On parle bien d'un vote FERC? Avec Rapport de bataille pour l'accréditation
C'est ça, mais il me semble qu'il y a plus d'un rapport de bataille à propos des squats, quand à la boutade sur le colossus, c'est juste que j'ai dû faire quasiment 5 batailles avec des profils différents (y'en a une où il a disparu à la troisième activation donc on a pas pu trop voir le profil de ce jour là).
Le profil retenu ressemble pas mal à celui que j'avais proposé il y a fort longtemps donc je ne vais pas trop me plaindre et surtout je devrai assumer mes idées lorsqu'elles me fonceront dessus sur le champs de bataille!
Baflar
Nombre de messages : 265 Age : 42 Localisation : Valenciennes Date d'inscription : 18/04/2012
Sujet: Re: Propositions review Squat 2012 Dim 6 Jan - 12:40
Plop les gens, Je suis en train de porter cette liste sur Battle Scribe, et je ne suis pas sûr d'avoir compris le seigneur des berserkers " attaque Ma ald lance missile " C'est à dire qu'il a le lance missile, et une attaque MA au càc?
Norhtak
Nombre de messages : 2167 Age : 41 Localisation : 13 ETOILES! Date d'inscription : 01/02/2011
Sujet: Re: Propositions review Squat 2012 Dim 6 Jan - 14:24
ald pour au lieu de! Donc non, une MA de contact à la place de l'autocanon!
Baflar
Nombre de messages : 265 Age : 42 Localisation : Valenciennes Date d'inscription : 18/04/2012
Sujet: Re: Propositions review Squat 2012 Dim 6 Jan - 18:04