| Structure des armées alternatives de la GI | |
|
+22Freud Xeti Casta WARGH ZeCid Nico Norhtak Aeri Bab meg julot DiCiCat Philippe clem v_guesne titomane Le Fritzberg Unicorn Cpt Gulliver Xavierovitch Geyser Fabulous Fab 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Le Duc
Nombre de messages : 1177 Age : 59 Localisation : Saône et Loire (71) Date d'inscription : 15/01/2007
| Sujet: Re: Structure des armées alternatives de la GI Mar 8 Aoû - 14:34 | |
| Vaguement, 2 tourelles principales avec 2 obusiers lourd genre 45 cm AP4+/AC4+ x4 ou AP3+/AC3+ x2; 4 tourelles latérales bolter lourd jumellés(donc 4x AP4+ 30cm) ou tourelles auto-canon (45cm AP5+/AC6+) + 4 bolters lourds jumelles (sous les tourelles) Pour les carac même du char EG 15cm / blindage-4+ / FF-3+ / CàC-6+ / blindage renforcé, blindage arrière renforcé, CD 3 Pour l'utilisation, ce char était prévu pour enfoncer les lignes ennemies, donc des armes à une relative courte portée et un blindage renforcé sur les flancs et l'arrière. Pour les coûts, je n'en ai aucune idée par contre |
|
| |
franckyfox06
Nombre de messages : 136 Localisation : NICE Date d'inscription : 21/11/2008
| Sujet: Re: Structure des armées alternatives de la GI Mar 8 Aoû - 17:24 | |
| il ne ressemblerai pas au stormhammer un peu?? |
|
| |
Xavierovitch
| Sujet: Re: Structure des armées alternatives de la GI Mar 8 Aoû - 18:02 | |
| Si, si, ce sont les mêmes normalement. Voici la proposition qui avait été faite: - Citation :
Stormhammer Eg 15cm 4+ 6+ 3+ 2* Canons conquerors jumelés 45cm AP3+/AT3+ 4* Bolter lourd AP5+ Notes : Blindage renforcé, Blindage arrière renforcé, Marcheur. DC : 3 Critique : Détruit, toute unité a moins de cinq centimètres subit une touche sur 5+. |
|
| |
Le Duc
Nombre de messages : 1177 Age : 59 Localisation : Saône et Loire (71) Date d'inscription : 15/01/2007
| |
| |
Fabulous Fab
Nombre de messages : 12153 Age : 46 Localisation : Oui oui dans ton c... Date d'inscription : 06/06/2008
| Sujet: Re: Structure des armées alternatives de la GI Mer 9 Aoû - 5:27 | |
| Vous souvenez vous du prix qui avait été proposé pour ce char?
|
|
| |
Fabulous Fab
Nombre de messages : 12153 Age : 46 Localisation : Oui oui dans ton c... Date d'inscription : 06/06/2008
| Sujet: Re: Structure des armées alternatives de la GI Jeu 10 Aoû - 11:08 | |
| J'ai ajouté le stormhammer et le leviathan de commandement au document, téléchargeable en première page. je tâcherai d'améliorer l'esthétisme du document dès que j'aurai un peu de temps. |
|
| |
franckyfox06
Nombre de messages : 136 Localisation : NICE Date d'inscription : 21/11/2008
| Sujet: Re: Structure des armées alternatives de la GI Jeu 10 Aoû - 12:25 | |
| - Le Duc a écrit:
- Effectivement, je ne me souvenais plus du nom "anglais" du Mjolnir dont voici une image pour ceux qui ne connaissaient pas encore
tu aurais pu le deviner; mjolnir est le marteau de Thor " storm Hammer" : marteau foudre |
|
| |
Pierre-yves
Nombre de messages : 1622 Age : 53 Localisation : Douvrin (62) Date d'inscription : 01/11/2010
| Sujet: Re: Structure des armées alternatives de la GI Jeu 10 Aoû - 13:04 | |
| bien cool ça ca fait trop lontemps que ca traine dans mes boites ces véhicules !!! |
|
| |
Norhtak
Nombre de messages : 2167 Age : 41 Localisation : 13 ETOILES! Date d'inscription : 01/02/2011
| Sujet: Re: Structure des armées alternatives de la GI Jeu 10 Aoû - 22:21 | |
| Le mien est devenu un autel à la gloire du chaos! |
|
| |
Pierre-yves
Nombre de messages : 1622 Age : 53 Localisation : Douvrin (62) Date d'inscription : 01/11/2010
| Sujet: Re: Structure des armées alternatives de la GI Ven 11 Aoû - 15:30 | |
| Je n'ai pas vu le capitol imperialis dans la liste, c'est aussi une piece qui meriterai qu'on s'y attarde, d'autant que c'est assez facile à scratcher ce genre d'engin, sans compter les proxy qui sont dispo dans cette taille d'engin. |
|
| |
Fabulous Fab
| Sujet: Re: Structure des armées alternatives de la GI Ven 11 Aoû - 15:40 | |
| Tiens je n'y avais pas pensé! Des idées? |
|
| |
Fabulous Fab
| Sujet: Re: Structure des armées alternatives de la GI Ven 11 Aoû - 15:42 | |
| Tiens je n'y avais pas pensé! Des idées? |
|
| |
Pierre-yves
| Sujet: Re: Structure des armées alternatives de la GI Ven 11 Aoû - 17:20 | |
| je ne connais pas le bestiaux ^^ faut demander aux joueurs net-epic, ils doivent être plus au courant ^^.
de mémoire c'est surtout un gros transport de troupes assez peu armé....mais ca date de la règle Space Marine ma mémoire pour le coup !
Il me semble qu'il était repertorié dans les anciennes tables du bouquin de règle...je vais jetter un oeil tiens |
|
| |
Le Duc
| Sujet: Re: Structure des armées alternatives de la GI Sam 19 Aoû - 17:15 | |
| - Citation :
- de mémoire c'est surtout un gros transport de troupes assez peu armé
Tout à fait, il pouvait transporter 2 compagnies d'infanterie, d'artillerie, de véhicules ou de char, soit 64 socles de gardes et 2 rhino (pour 2 compagnies tactiques) ou 20 leman russ A savoir que l'on pouvait mettre 2 socles sur le toit, considérés comme à couvert comme dans un bâtiment (et qui pouvaient aussi tirer) Autan dire qu'il est plutôt gros. Pour l'armement, un canon à tir rapide de courte portée (25cm) mais qui posait 4 gabarits de barrage avec 4 PB chacun, les gabarits devant se toucher sans se recouvrir. Plus plein de bolter pour la défense raprochée. Il a un blindage de 1+ partout (à SM/TL, il y avait un -1 naturel sur les flancs et -2 sur l'arrière) ainsi que 6 boucliers. - Citation :
- Il me semble qu'il était repertorié dans les anciennes tables du bouquin de règle
Exact mais pour dire de le considérer comme un léviathan En carac, je donnerai ceci: EG / mouv-15cm / BL-4+ / cc-6+ / f-3+
Canon béhémot 30cm 4x3PB tourelles de défense (15cm) armes légère
CD-4 / 6 boucliers / touches critique: Le capitol est détruit, toute les unités dans un rayon de 5cm subissent une touche sur 6+
Blindage renforcé, blindage arrière renforcé, transport: 24 socles ou 10 véhicules
Pour la capa de transport, faut voir ce que ça donne sur la table de jeu |
|
| |
Norhtak
Nombre de messages : 2167 Age : 41 Localisation : 13 ETOILES! Date d'inscription : 01/02/2011
| Sujet: Re: Structure des armées alternatives de la GI Sam 19 Aoû - 17:58 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Structure des armées alternatives de la GI | |
| |
|
| |
| Structure des armées alternatives de la GI | |
|