Le forum de la communauté francophone d'Epic, Legions Imperialis, Adeptus Titanicus et Aeronautica Imperialis

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Structure des armées alternatives de la GI

+22
Freud
Xeti
Casta
WARGH
ZeCid
Nico
Norhtak
Aeri
Bab
meg
julot
DiCiCat
Philippe
clem
v_guesne
titomane
Le Fritzberg
Unicorn
Cpt Gulliver
Xavierovitch
Geyser
Fabulous Fab
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Xavierovitch

Xavierovitch

Structure des armées alternatives de la GI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Structure des armées alternatives de la GI   Structure des armées alternatives de la GI - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Aoû - 18:30

En gros, si on part des véhicules pour la garde existant durant la V2 de 40k, on va se rappocher le plus possible de la garde de base, à l'époque il n'y avait pour la garde que peu de chars:

-leman russ
-leman russ exécuteur
-leman russ démolisseur
-chimère
- griffon
-basilik

La garde possèdait des cavaliers, des ratlings et des ogryns ainsi que des troupes de choc en petite quantité. Si on veut faire une garde "de base", je pense qu'on devrait partir de ces unités là.

Après, à part entre toi et moi, il n'y a pas grand monde qui reposte sur ce sujet, je ne sais donc pas si j'avance des trcus qui ne plaisent à personne ou pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Geyser

Geyser

MessageSujet: Re: Structure des armées alternatives de la GI   Structure des armées alternatives de la GI - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Aoû - 18:45

Ne me jette pas de cailloux Xav mais le titre du sujet c'est "structures d'armées alternatives de la GI". tu veux fortement limiter les unités pour en faire une typé old scholl . Je trouve l'idée pas désagréable mais là je suis un peu paumé par rapport au sujet .
Je pensais que l'idée des modules permettrait de faire une liste GI typé comme on le souhaite .

Je veux bien que l'on redonne les objectifs de ce sujet pour vraiment bien les capter et après je tenterai de participer pour donner des avis .
Voilou Wink
Xavierovitch

Xavierovitch

MessageSujet: Re: Structure des armées alternatives de la GI   Structure des armées alternatives de la GI - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Aoû - 19:07

Pas de cailloux, c'est juste que, quand Pierre m'a présenté le projet, c'était pour refaire la liste de base de la garde. Si on veut faire une liste qui permet de tout avoir et qui rendrait un peu obsolète les listes spécifiques (pas les ultras spécifiques, baran et la DKOK ont trop de changements pour être représentés par cette liste).

En l'état, il m'est plus simple de faire une liste compagnie blindée avec la structure proposée ici qu'avec les blindés Phyréssiens.

Ensuite, pour la bourrinitude de la chose, tant qu'on garde le systême de 2 en strat et la base de 1 pour 2 unités, la garde aurat toujours du mal à sortir des listes gluantes. Pour prendre l'exemple de Fab, la compagnie d'appui feu à 325 pts en garnisons aurat pour elle le nombre de tirs, une bonne valeur de fusillade, si elle nhe trouve pas un couvert pour mettre tout ce beau monde, elle risque d'avoir du mal, si elle doit se déplacer, c'est le drame! Sans état d'alerte, cette unité va avoir un gros point rouge sur le front et le moindre adversaire un peu viril en CàC risque de détruire cette unité en un seul assaut.

Je garde mon idée de garde old school et je la présenterai dans un autre sujet. Partons donc sur "structures d'armées alternatives de la GI", dans ce cas là, je ne vois pas trop ce qui bloque, on peut quasiment tout mettre. Je limiterai tout de même les chars aux super lourds typés banblade/shadow, les chars aux variantes leamn russ/chimères/artillerie.

Mais pas d'artillerie tractée, pas de macharius ou autre variante, en gros garder les unités vraiment spécifique en dehors de cette liste, remettre du vulture valkirye et permettre les variantes de lamn russ dans les pelotons annexes et pas dans les compagnies de base?

Je vais me répéter, mais je pense vraiment qu'une liste de la garde comme elle est présenté ici ne sera pas beaucoup plus forte qu'avant. Surtout, qu'à mon humble avis, la liste garde actuelle a tellement pris de down qu'elle est parmi les listes les moins fortes, surtout si l'adversaire profite d'une haute stratégie pour forcer au déploiement en coin où là, c'est carrément le drame pour la garde type armaggedon, un comble pour une liste qui est censé, historiquement parlant, pouvoir se déployer rapidement dans des étendus désertiques!
titomane

titomane

MessageSujet: Re: Structure des armées alternatives de la GI   Structure des armées alternatives de la GI - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Aoû - 19:15

L'idee de base était simple il me semble et après avoir un peu réfléchi sur le sujet il faudrait rester la dessus (sans tous les ajout qui peuvent potentiellement déséquilibrer la Légion d'acier). Après, le typage que tu souhaite xav devrait être un autre Developpement car ilya un gros Taff derrière pour tout équilibrer. Cf les 12 appuis feu en garnison quin'etaient pas dans la proposition de base.

Tomtom
Geyser

Geyser

MessageSujet: Re: Structure des armées alternatives de la GI   Structure des armées alternatives de la GI - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Aoû - 21:12

oki doki , donc on part pour remplacer la liste actuelle de la GI avec cette excellent idée de modularité présenté dans les premiers posts .
Moi perso ça me convient totalement si on y retrouve toutes les unités actuelles de la liste ferc (comme cela les joueurs qui ont peint une armée complète peuvent continuer à la jouer avec toutes leurs figs) avec des petits ajouts comme les variantes leman comme le propose Xav ( et pourquoi pas permettre 1 et un seul module de variantes pour une cie de leman ? comme cela ont peut avoir des demo ou autres tout de même ? non ?)

Il y a eut des propositions de limitation de modules, ce qui me parait pas aberrant non plus.

Tout a fait d'ac aussi pour ne pas mettre les chars trop typé type macharius ou autres superlourds chelou .

Je reviens avec mon idée de leviatahn QG ou non , ça vous parait aberrant d'avoir cette possibilité dans la liste de base ou pas ?
Philippe

Philippe

MessageSujet: Re: Structure des armées alternatives de la GI   Structure des armées alternatives de la GI - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Aoû - 22:00

Ce qu'il serait pas mal déjà ce serait de ce mettre d'accord sur les différent type d'unité...Qu'est ce qui est rare? qu'est ce qui est commun? ce genre de chose...
Je pense que l'idée des modules est super bonne et devrais être élargie pour pouvoir monter des listes alternatives...

Un truc qui me viens comme ça, c'est peut être de la merde, mais si ça peut faire avancer le smilblick...

Avoir des modules "rare" ou exotique" qui font perdre la possibilité de prendre un ou deux modules commun...

genre si on est tous d'accord pour classé le Léviathan dans un module rare, si on veut prendre un léviathan, on ne pourra pas avoir accès à deux modules communs... z'en pensez quoi???

Du coup pour les vultures et valkirie, vous y voyez plutôt commun, exotique ou rare...???
clem

clem

MessageSujet: Re: Structure des armées alternatives de la GI   Structure des armées alternatives de la GI - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Aoû - 6:57

Citation :
oki doki , donc on part pour remplacer la liste actuelle de la GI

Ne faudrait il pas du coup deplacer le sujet en FERC si le but est de rempalcer le codex actuel ? Pour moi la créa est dev sert à ceux qui veulent faire partager leur fan list, pas à rempalcer des codex FERC... aprés on a pas de responsable Garde en FERC il me semble....

Citation :
Si on veut faire une liste qui permet de tout avoir et qui rendrait un peu obsolète les listes spécifiques

Oui c'est le gros risque : si on a accès a toutes les unités et de façon trés modulable, que va il rester comme latitude pour developer des listes alternatives ?
Xavierovitch

Xavierovitch

MessageSujet: Re: Structure des armées alternatives de la GI   Structure des armées alternatives de la GI - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Aoû - 7:22

Rien d'abberrant dans le leviathan, après tout, il est là depuis plus longtemps que pas mal de créations récentes.

Il faut surtout voir d'abord ce que l'on met dans les modules de combats et puis ce que l'on met dans les unités de soutien. Il va y avoir beaucoup de monde!
DiCiCat

MessageSujet: Re: Structure des armées alternatives de la GI   Structure des armées alternatives de la GI - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 14:27

Personnellement, meme si je n'ai pas beaucoup de recul encore sur l'equilibrage global d'EA, j'approuve entierement cette idée de compagnie "à la carte".
Si on peux voir enfin autre chose et faire d'autres listes que Compagnie de commandement + compagnie blindée + compagnie superlourd comme base de compo a 3000pts, ca sera plus plaisant a jouer.
julot

julot

MessageSujet: Re: Structure des armées alternatives de la GI   Structure des armées alternatives de la GI - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Aoû - 14:11

Salut â tous!

Quitte à intégrer de "vieilles" unités, telles que le léviathan, ne pourrait-on pas réintégrer aussi, même en "rare", des unités telles que le stormblade(mars pattern) ou le stormhammer? !

Je n'ai pas vu de liste EA les incluant, ou alors j'ai mal cherché scratch ...

C'est que j'aimerai bien les jouer, mes mjolnirs, je ne pense pas être le seul, et pas comme des "like as"... Very Happy
clem

clem

MessageSujet: Re: Structure des armées alternatives de la GI   Structure des armées alternatives de la GI - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Aoû - 14:25

Citation :

Ne faudrait il pas du coup deplacer le sujet en FERC si le but est de rempalcer le codex actuel ? Pour moi la créa est dev sert à ceux qui veulent faire partager leur fan list, pas à rempalcer des codex FERC... aprés on a pas de responsable Garde en FERC il me semble....

Citation :
Si on veut faire une liste qui permet de tout avoir et qui rendrait un peu obsolète les listes spécifiques

Oui c'est le gros risque : si on a accès a toutes les unités et de façon trés modulable, que va il rester comme latitude pour developer des listes alternatives ?

scratch
meg

meg

MessageSujet: Re: Structure des armées alternatives de la GI   Structure des armées alternatives de la GI - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Sep - 21:36

Hello,

Citation :
Citation:

Mon idée originelle n'était pas de remplacer le codex FERC actuel qui correspond bien à la légion d'acier d'armageddon. Mais bien de faire un nouveau codex (qui peut être FERC bien sur) mais qui correspondrai à la "vrai" liste générique de la GI. et ainsi d'améliorer le concept de la legion d'acier en la typant un peu plus un peu à la manière de ce qu'a fait Lionel en y ajoutant les chasseurs d'orks pour qu'elle devienne une vrai liste alternative correspondant à un régiment bien particulier.
titomane

titomane

MessageSujet: Re: Structure des armées alternatives de la GI   Structure des armées alternatives de la GI - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Sep - 15:58

Citation :

bah je dirais plutot que c'est le contraire !Smile

pour les listes alternatives, il suffirait de changer les modules / supports / améliorations (tout ou partie) en ajoutant / supprimant des entrées pour voir l'alternative apparaitre... ça me parait plus simple au contraire ?

genre la variante de xav en supprimant vulture et autres antigrav et en mettant a la place des regiments d'ogryns / des appuis feu en module de combat etc ça avait de la gueule nan ? oui bon c'est mort vite certe mais laissons la chance au produit ;p

tomtom
clem

clem

MessageSujet: Re: Structure des armées alternatives de la GI   Structure des armées alternatives de la GI - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Sep - 16:19

Je suis pas sur d'avoir bien compris ta réponse... Ce que je veux juste dire c'est que si on a une liste de base qui a accée a toute les unités avec tout pleins de modularité, on risque de n'avoir que peu d'intérêt a developer des listes alternatives, c'est en tout cas quelque chose a avoir en tête lors de la mise en place de codex...
v_guesne

v_guesne

MessageSujet: Re: Structure des armées alternatives de la GI   Structure des armées alternatives de la GI - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Déc - 12:40

J'ai pu faire un test hier,

Préambule

J'avais apporté qq modifs sur la structure des compagnies en modifiant la répartition des troupes entre 3 sections parmi 2-3 sections normales et 0-1 section 'élite'. Dans les sections 'élite' j'ai mis arbitrairement les modules soit dont une trop grande concentration pouvait être source de déséquilibre (LR demolisseur, appuis feu), soit 'expérimentaux' (ogryns, sniper).
L'effet limitant fonctionne bien, mais ca ne me parait pas satisfaisant en l'état ... je vais regarder si en passant les modules 'élite' unitairement a 0-1 par compagnie ca ne serait pas mieux, en évitant l'exclusion mutuelle des choix 'élite' ...

La bataille :

iron-warriors-vs-garde-imperiale-modulaire-3000pts

Analyse :

Personne n'a semblé choqué par la compo, c'est déjà un bon point, pas de traumatisme psychologique a gérer Smile

Les compagnies 'mixtes' (Leman Russ "demolisseur" + hellhound + infanterie mecanisée) : les avis etaient partagés sur leur potentiel, perso j'en suis content : ca tire, ca encaisse, ca soutient ... mais ca fait pas le café non plus ... une bonne compagnie de la garde comme on les aime Smile pour 600 a 700 pts, ca me parait correct

Les snipers : pas de retour, ils étaient face a du blindé, et n'ont pas pu rallier a temps pour partir chasser du chef ennemi Sad je les garde pour la prochaine sélection, z'ont du potentiel, j'en suis sur ...

Le peloton d'infanterie mécanisée : ils n'ont pas fait grand chose (ils étaient isolés derrière un reaver ennemi, je les ai joué "lowe profyle" ...) mais bon, ils ont tenu un objectif, survécu a quelques tirs pas trop convaincus, et étaient encore opérationnels s'il avait fallu les sortir pour les manœuvres désespérées du 3eme tour Smile a 200pts ca me parait une bonne petite formation propre et équilibrée ...

le commandement : c'est un peu fouillis a mon avis, il faudrait clarifier ce point, j'essaie de faire une proposition d'ici ce soir ...
Fabulous Fab

Fabulous Fab

MessageSujet: Re: Structure des armées alternatives de la GI   Structure des armées alternatives de la GI - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Déc - 14:15

En fait je ne comprends pas bien pourquoi limiter certaines unités.. je m'explique si elle est au bon coût (genre le LR démolisseur) cela va vite revenir à très cher une compagnie entière de ces VB. Du coup ça règle pas mal le problème, il me semble.

J'ai fais une ébauche de liste en y incorporant toutes les variantes de SHT et des LR, si tu veux je te la afis passer en mail. mp moi si tu es intéressé!
https://des-tonnes-de-plomb.blog4ever.com/
v_guesne

v_guesne

MessageSujet: Re: Structure des armées alternatives de la GI   Structure des armées alternatives de la GI - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Déc - 15:22

ca doit être moi qui fait une fixette, mais :
- 9 appui-feu en garnison (pour 300pts + commandement, soit a peine 100pts de plus que les pasnous-pasnous de base) ca risque de faire hurler dans les chaumières ...
- 9 LR "démolisseur" (pour la compagnie: 150pts de plus que des LR version standard) au premier assaut, avec les FF4+ (9 standard+9 MA), on part tous au bucher pale ...
- j'aurais bien laissé les ogryns en choix de section, mais la encore, la formation 6 ogryns+6chimeres, on va pas se faire que des potes ...

mais bon, pas de soucis, si tout le monde pense que c'est reglo, je m'alignerais ... avec plaisir Twisted Evil

je te passe mon adresse par MP, envoie moi ta liste et on en recause Smile
Fabulous Fab

Fabulous Fab

MessageSujet: Re: Structure des armées alternatives de la GI   Structure des armées alternatives de la GI - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Déc - 15:28

Perso je en vois pas les appuis feu ni les ogryns en possibilité de choix pour les compagnies! C'est bien trop puissant. Par contre pour les ogryns je pensais à en mettre 6 + 6 chimères à 300pts, ça me semblait correct comme choix de formation d'appui.

Pour les démolisseurs, 3 fomations à 250pts chaque + 1 vanquisher et bien ça fait 800pts... on est presque au coût du warlord, ça me parait normal que ça piquotte Razz
https://des-tonnes-de-plomb.blog4ever.com/
Cpt Gulliver

Cpt Gulliver

MessageSujet: Re: Structure des armées alternatives de la GI   Structure des armées alternatives de la GI - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Déc - 19:59

Si l'écriture des listes se limite à des questions de coût rien n'empêche de ressortir les compagnies de 3 warlord que l'on pouvait jouer à SM/TL, tant que c'est au bon coût (2550pts ?). J'exagère le trait mais çà peut virer très vite au n'importe quoi, que les coûts soient correctes ou non. Vous faites quoi de l'univers dans lequel on est censé jouer, car des compagnies de démolisseur de mémoire ca ne me parle pas dans l'univers de 40k, pas plus que des compagnies d'appui feu ?

Je suis partisan d'une cie d'artillerie de 9 Deathstrike ^^

Mais au fait pourquoi ce choix de modularité ? Non réellement c'est une vrai question !
meg

meg

MessageSujet: Re: Structure des armées alternatives de la GI   Structure des armées alternatives de la GI - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Déc - 20:58

Citation :
Mais au fait pourquoi ce choix de modularité ?
Parce que...

J'avoue que j'aime bien cette idée de module "élite" pouvant être mis à la place d'un module de combat. C'est vrai que d'avoir un module d'appui feu intégré, ou d'ogryn, pourquoi pas. Effectivement des compagnies entières d'appui feu ne seraient pas top top ou alors dans la cadre bien particulier d'une liste concernant un régiment un peu spécial mais donc avec d'autres contre-parties. Idem pour les compagnies d'ogryns, pourquoi pas, mais dans une liste dédiée régiment d'abhumains par exemple. Idem la compagnie de démolisseur, à réserver à un régiment mécanisé amha. Mais je m'éloigne du sujet initial.
Citation :

En fait je ne comprends pas bien pourquoi limiter certaines unités.. je m'explique si elle est au bon coût (genre le LR démolisseur) cela va vite revenir à très cher une compagnie entière de ces VB. Du coup ça règle pas mal le problème, il me semble.

Oui, tout à fait d'un point de vue équilibre ce n'est pas un problème si le coût est assez cher, mais après ce sont des choix d'orientation de liste qui viennent aussi typer la chose, sinon ça en devient une liste un peu trop fourre tout, je fais ce que je veux. Wink
Cpt Gulliver

Cpt Gulliver

MessageSujet: Re: Structure des armées alternatives de la GI   Structure des armées alternatives de la GI - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Déc - 8:56

meg a écrit:
Parce que...
Ah ba ca c'est profond comme réflexion. On sent le truc réfléchi et surtout c'est à se demander pourquoi demander l'avis des joueurs clown

Citation :
Effectivement des compagnies entières d'appui feu ne seraient pas top top ou alors dans la cadre bien particulier d'une liste concernant un régiment un peu spécial mais donc avec d'autres contre-parties.
Là ca commence à me rassurer sur l'avenir de ce lifting de la GI... ouf

Citation :
Oui, tout à fait d'un point de vue équilibre ce n'est pas un problème si le coût est assez cher, mais après ce sont des choix d'orientation de liste qui viennent aussi typer la chose, sinon ça en devient une liste un peu trop fourre tout, je fais ce que je veux
Donc coût correcte et limitation suivant le type de liste, çà me parait être une bonne approche. Mais bon çà signifie X listes GI à la clé et non pas une liste ouverte et ultra modulable comme l'ébauche actuellle. C'est la liste en réfléxion dans ce sujet qui me fait frémir, et non l'idée de compagnie modulable (surtout si les cie modulables respectent les deux critères cités ci-dessus)
Bab

Bab

MessageSujet: Re: Structure des armées alternatives de la GI   Structure des armées alternatives de la GI - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Déc - 11:18

Citation :
Ah ba ca c'est profond comme réflexion. On sent le truc réfléchi et surtout c'est à se demander pourquoi demander l'avis des joueurs clown
En même temps, c'est pas un peu le sujet du topic de 5 pages ouvert ici? Suspect Tu suis, ou bien? Laughing

Pour moi, l'idée de faire ces modules, c'est bien de refaire vivre un peu l'esprit Space Marines, avec ses grandes compagnies, mais en ayant fait également le lifting EA nécessaire... Bref, insuffler un côté de modularité qui manque actuellement à la Garde (en gros, actuellement, la garde c'est une ou deux listes qui marchent en 3.000 PA... si on veut de la modularité, on prend une autre liste dédiée... genre Baran, DKOK ou autre).

Je trouve le travail en tout cas fort intéressant, car il permet largement de revenir sur des points complètement incompréhensibles pour moi, genre payer 650 PA les 9 basilisks (j'avoue que ça fait toujours marrer).... et apporter des côtés un peu plus sympatoches...
Par contre, je suis un peu plus frileux sur le côté "on s'fait plaisir", notamment avec les ogryns en formation de chimères... mais c'est mon côté ronchon qui s'exprime... Embarassed
Cpt Gulliver

Cpt Gulliver

MessageSujet: Re: Structure des armées alternatives de la GI   Structure des armées alternatives de la GI - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Déc - 11:50

Bab a écrit:
En même temps, c'est pas un peu le sujet du topic de 5 pages ouvert ici? Suspect Tu suis, ou bien? Laughing

Sauf que depuis le début ce n'est pas clair, pour certains c'est utiliser la structure de Meg par touches légères dans des listes bien typées, qui devront être créées à cet effet en touchant à une compagnie par si et à quelques formations de soutien par là. (Meg lui même semble dans sa dernière intervention pencher pour cette voie)
Pour d'autres c'est le grand chantier où on annule le codex GI actuel et où l'on remplace toutes les compagnies par le système proposé dans ce sujet et des formations d'appui d'un nouveau type.

Vous avez décidez quoi à la base ? Laughing Et là oui je pourrais peut être vous suivre ! Parceque pour l'instant effectivement je suis plutôt dans "ou bien ?" voir même dans le "tiens ils veulent ressusciter Epic40k ! question modularité là c'est le Nirvana "

Dernière édition par Cpt Gulliver le Lun 3 Déc - 12:17, édité 1 fois
v_guesne

v_guesne

MessageSujet: Re: Structure des armées alternatives de la GI   Structure des armées alternatives de la GI - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Déc - 11:59

le plus simple, c'est peut-etre de lister tout ce qui nous vient a l'esprit, puis consolider et categoriser au cas par cas ces idées : module standard (0-3 par compagnie), module elite (0-1 par compagnie), module specifique (0-x par compagnie dans une liste 'exotique') ...
ca nous donnera une pré-liste a tester et le 'todo' des listes exotiques Smile

EDIT (crosspost avec CptGulliver) Proposition : On met en stand by la GI FERC, on propose une liste alternative 'modulaire' (en anticipant certains elements de la review GI FREC ?), et si ca tourne et que c'est bien recu, on valide la promotion de cette liste 'modulaire' en 'FREC' ...
v_guesne

v_guesne

MessageSujet: Re: Structure des armées alternatives de la GI   Structure des armées alternatives de la GI - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Déc - 13:03

bon, apres lecture rapide de la liste de Meg reprise et transmise par Fab, il s'avere qu'on est presque d'accord Smile
on est d'accord sur :
- la modularité
- la non-prolifération des 'contigents speciaux' (mecaniquement on se retrouve sur le 0-1 par contingent par compagnie)

le point d'achoppement : dans la liste Meg/Fab, ces 'contingents speciaux' sont en plus des 'contingents normaux' (mecanisme compagnie + améliorations) alors que dans la proposition que j'ai passé a Fab hier, ces 'contingents speciaux' sont a la place ou en plus des 'contingents normaux'

je recap vite fait ma proposition (avec la prise en charge des tres grosses compagnies) :
[compagnie de la garde] 3-6 selections parmi :
- 0-1 'truc-qui-dechire' 1
- 0-1 'truc-qui-dechire' 2
- ...
- 0-3 'truc-normal' 1
- 0-3 'truc-normal' 2
- ...

a vos commentaires ...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Structure des armées alternatives de la GI   Structure des armées alternatives de la GI - Page 2 Icon_minitime

Structure des armées alternatives de la GI
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant