Le forum de la communauté francophone d'Epic, Legions Imperialis, Adeptus Titanicus et Aeronautica Imperialis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Groupe de travail - Aviation SM (période test -> 18/10/13)

Aller en bas 
+20
menk
kyril44
newparrain
patrack
horvalt
Baflar
BeN860
Pierre-yves
Freud
titomane
Karlus
le moustachu masqué
v_guesne
gkhan
Norhtak
Xavierovitch
latribuneludique
Tangeek
Fabulous Fab
meg
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Karlus

Karlus


Nombre de messages : 1422
Age : 45
Localisation : Valenciennes
Date d'inscription : 06/03/2011

Groupe de travail - Aviation SM (période test -> 18/10/13) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Groupe de travail - Aviation SM (période test -> 18/10/13)   Groupe de travail - Aviation SM (période test -> 18/10/13) - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Avr - 6:50

Moi je me dis surtout que comparé aux Stormraven je prendrais jamais ces derniers Smile

Par contre je rejoins Xavier, en mode bombardier c'est un excellent choix.
Revenir en haut Aller en bas
meg

meg


Nombre de messages : 2141
Age : 42
Localisation : Valenciennes
Date d'inscription : 18/12/2006

Groupe de travail - Aviation SM (période test -> 18/10/13) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Groupe de travail - Aviation SM (période test -> 18/10/13)   Groupe de travail - Aviation SM (période test -> 18/10/13) - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Avr - 9:55

Hello,

Alors pour les blindages, il me semble que le problème vient du thunderhawk à la base qui mériterait aussi sa 5+ renforcée. (a confirmer je n'ai plus le profil 40k en tête et la discussion commence à dater, mais je crois que c'est ça).
Nous nous étions aussi posé la question, mais il me semble que les thunderhawk, stormeagle et stormraven ont le même blindage à 40k. Donc là il fallait faire un choix, nous avons pris celui du concepteur originel pour être raccord...

Je ne suis absolument pas d'accord pour une comparaison avec des marauders. Désolé mais ils ne jouent définitivement pas dans la même catégorie. Quand bien même vous choisiriez de ne prendre des stormeagle qu'en tant que bombardiers, la capacité de transport reste présente. Cela veut dire qu'au besoin ils peuvent venir récupérer de la troupe sur le terrain et lancer de la fusillade, contester un objo etc...

Je suis d'accord que la différence de coût entre stormraven et eagle est discutable. Néanmoins leurs rôles sont là aussi assez différent. Le premier est un transport qui vient donner un gros soutien en assaut et donc est moins pechu en tir. Le second c'est l'inverse. Dans le doute je pense qu'il est plus sage d'être un poil trop cher que le contraire. Amha les tests sont là pour cela non? Je vous invite à le faire pour confirmer ou non Wink
Revenir en haut Aller en bas
Karlus

Karlus


Nombre de messages : 1422
Age : 45
Localisation : Valenciennes
Date d'inscription : 06/03/2011

Groupe de travail - Aviation SM (période test -> 18/10/13) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Groupe de travail - Aviation SM (période test -> 18/10/13)   Groupe de travail - Aviation SM (période test -> 18/10/13) - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Avr - 10:16

On est donc d'accord qu'ils sont meilleurs que les maraudeurs de loin Smile
Revenir en haut Aller en bas
BeN860

BeN860


Nombre de messages : 255
Date d'inscription : 12/04/2012

Groupe de travail - Aviation SM (période test -> 18/10/13) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Groupe de travail - Aviation SM (période test -> 18/10/13)   Groupe de travail - Aviation SM (période test -> 18/10/13) - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Avr - 10:21

meg a écrit:
Hello,
(a confirmer je n'ai plus le profil 40k en tête et la discussion commence à dater, mais je crois que c'est ça).

Oui!
A 40k le stormeagle 12/12/12 ; le thunderhawk 12/12/10.
Revenir en haut Aller en bas
Fabulous Fab

Fabulous Fab


Nombre de messages : 12153
Age : 46
Localisation : Oui oui dans ton c...
Date d'inscription : 06/06/2008

Groupe de travail - Aviation SM (période test -> 18/10/13) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Groupe de travail - Aviation SM (période test -> 18/10/13)   Groupe de travail - Aviation SM (période test -> 18/10/13) - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Avr - 12:07

Karlus a écrit:
On est donc d'accord qu'ils sont meilleurs que les maraudeurs de loin Smile

C'est d'ailleurs la raison essentielle de leur désamour de la part des joueurs Epic; leur très faible blindage et leur incapacité à faire la moindre esquive. Regarde ce qu'on a fait avec les élyséens, les rendre jouable en solo ce qui fait que si tu te fais intercepter, tu sais que tu n'en perds qu'1 seul. On voit quasi jamais les marauders, peut être faut il se pencher sur les raisons.
Revenir en haut Aller en bas
https://des-tonnes-de-plomb.blog4ever.com/
Karlus

Karlus


Nombre de messages : 1422
Age : 45
Localisation : Valenciennes
Date d'inscription : 06/03/2011

Groupe de travail - Aviation SM (période test -> 18/10/13) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Groupe de travail - Aviation SM (période test -> 18/10/13)   Groupe de travail - Aviation SM (période test -> 18/10/13) - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Avr - 12:14

Ben il dit des counerries Smile

Thunderhawk : 12/12/12 (dixit Imperial Armour Aeronautica 2012 filé par Ben :p)
StormEagle : 12/12/12 mais pas Engin de guerre (à Apo ca veut dire qu'il ne peut tirer que sur une seule cible ET qu'il n'a pas le même tableau de dégats).

Idem, j'ai un doute mais je crois que l'armure céramique du Thunderhawk c'est partout alorsq ue le Storm c'est que en facade Smile
Revenir en haut Aller en bas
Baflar

Baflar


Nombre de messages : 265
Age : 41
Localisation : Valenciennes
Date d'inscription : 18/04/2012

Groupe de travail - Aviation SM (période test -> 18/10/13) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Groupe de travail - Aviation SM (période test -> 18/10/13)   Groupe de travail - Aviation SM (période test -> 18/10/13) - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Avr - 13:57

ça reste quand même "moins lourd" qu'un blindage de Land raider, alors que là il possède le même.
C'est à tester la 5+ renforcée, aussi bien en mode bombardier qu'en mode assaut de troupaille.
Revenir en haut Aller en bas
http://nord-strategie.forumsactifs.com
meg

meg


Nombre de messages : 2141
Age : 42
Localisation : Valenciennes
Date d'inscription : 18/12/2006

Groupe de travail - Aviation SM (période test -> 18/10/13) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Groupe de travail - Aviation SM (période test -> 18/10/13)   Groupe de travail - Aviation SM (période test -> 18/10/13) - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Avr - 14:34

Ouai enfin, après c'est le problème de la cohérence. Au final on a blindage quasi kif kif mais surtout le thunderhawk qui mériterait de base une 5+R. Alors là on va mettre du 5+R au stormeagle alors que c'est le même blindage? Dans tous les cas c'est le caca Laughing Mais pourquoi pas... A tester! Après faudra se souvenir dans 2 ans quand on nous posera la question du pourquoi Laughing

@Fab + Karlus
Oui clair que le marauder fait faiblard mais bon il est à 250pts et on le voit quand même sortir un petit peu. Mais bon du coup qui des deux est trop cher ou pas assez. On en reviens au problème du thunderbolt d'ailleurs.
Après faut vraiment tester à fond car si prise de stormeagle, cela veut dire qu'il faut des stormtalon obligatoirement si on veut une chasse. Ca commence à faire un paquet de points en aérien pour pas beaucoup de figurines.
Revenir en haut Aller en bas
Karlus

Karlus


Nombre de messages : 1422
Age : 45
Localisation : Valenciennes
Date d'inscription : 06/03/2011

Groupe de travail - Aviation SM (période test -> 18/10/13) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Groupe de travail - Aviation SM (période test -> 18/10/13)   Groupe de travail - Aviation SM (période test -> 18/10/13) - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Avr - 14:51

Je proteste ouvertement sur mon dex Blood Angels les Maraudeurs sont à 300pts monsieur !!!

Idem chez la la GI !!!

Donc c'est pas vraiment pareil dans ce cas !!!
Revenir en haut Aller en bas
Fabulous Fab

Fabulous Fab


Nombre de messages : 12153
Age : 46
Localisation : Oui oui dans ton c...
Date d'inscription : 06/06/2008

Groupe de travail - Aviation SM (période test -> 18/10/13) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Groupe de travail - Aviation SM (période test -> 18/10/13)   Groupe de travail - Aviation SM (période test -> 18/10/13) - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Avr - 15:11

Je sais pas pourquoi, mais comme Meg j'étais sur que les 2 marauders c'était 250pts Laughing

Effectivement ça biaisait très fortement ma réflexion!!! Du coup... on ne pas pas se plaindre d'imaginer le stormeagle passer à 5+RA au lieu de 4+ RA... je m'incline Laughing et vous avez raison! Il faut le passer à 5+RA!
Revenir en haut Aller en bas
https://des-tonnes-de-plomb.blog4ever.com/
horvalt

horvalt


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 07/08/2011

Groupe de travail - Aviation SM (période test -> 18/10/13) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Groupe de travail - Aviation SM (période test -> 18/10/13)   Groupe de travail - Aviation SM (période test -> 18/10/13) - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Avr - 16:52

Vous oubliez tous de prendre en compte la mise a jour de la V6(7) qui rend caducte la comparation au blindage car une nouvelle valeur est apparue: les points de coque qui represente avec le blindage la résistance du véhicule et donc un land raider a 14 partout et 4 pc alors qu un vindicator a 13/11/10 et 3pc et un land 11/11/10 et 2pc

Pour ce qui est du stormeagle il doit tourner autour de 3pc et le thunderhawk a 2(3) ps (point de structure) et 1ps=3pc Very Happy

Horvalt
Revenir en haut Aller en bas
BeN860

BeN860


Nombre de messages : 255
Date d'inscription : 12/04/2012

Groupe de travail - Aviation SM (période test -> 18/10/13) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Groupe de travail - Aviation SM (période test -> 18/10/13)   Groupe de travail - Aviation SM (période test -> 18/10/13) - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Avr - 19:07

On peut aussi ne pas en tenir compte ce qui met tout le monde sur un pied d’égalité, les PC a 40k comme les point de vie representent la capacité a absorber des dégâts. A EPIC les socles de perso n'ont rien qui représente les PV. A 40k tu peux d'ailleurs subir un dégâts lourd (donc -1PC) et exploser quand même...

De plus la différence n'est pas flagrante : un rhino 3PC, un land raider 4PC qui est l'une des plus grosse valeurs du jeu !

Pour les PS du Thunderhawk c'est représenté par ses CD. (c'est aussi pourquoi le Stormeagle n'en a pas)
Revenir en haut Aller en bas
Fabulous Fab

Fabulous Fab


Nombre de messages : 12153
Age : 46
Localisation : Oui oui dans ton c...
Date d'inscription : 06/06/2008

Groupe de travail - Aviation SM (période test -> 18/10/13) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Groupe de travail - Aviation SM (période test -> 18/10/13)   Groupe de travail - Aviation SM (période test -> 18/10/13) - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Avr - 19:16

P'tain ça a l'air cool 40k Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://des-tonnes-de-plomb.blog4ever.com/
latribuneludique
Admin
latribuneludique


Nombre de messages : 13606
Age : 48
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/12/2006

Groupe de travail - Aviation SM (période test -> 18/10/13) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Groupe de travail - Aviation SM (période test -> 18/10/13)   Groupe de travail - Aviation SM (période test -> 18/10/13) - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Avr - 19:28

horvalt a écrit:
Vous oubliez tous de prendre en compte la mise a jour de la V6(7) qui rend caducte la comparation au blindage car une nouvelle valeur est apparue: les points de coque qui represente avec le blindage la résistance du véhicule et donc un land raider a 14 partout et 4 pc alors qu un vindicator a 13/11/10 et 3pc et un land 11/11/10 et 2pc

Pour ce qui est du stormeagle il doit tourner autour de 3pc et le thunderhawk a 2(3) ps (point de structure) et 1ps=3pc Very Happy

Sérieusement, on a développé tout un argumentaire sur un autre sujet pour expliquer qu'avec la différence d'échelle il ne fallait surtout pas coller aux stats (parfois délirantes en plus) de W40k. Parlez jouabilité et équilibre mais ne vous plongez surtout pas dans l'étude comparée des détails de chaque unité W40k sinon vous n'allez pas vous en sortir... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://tribuneludique.canalblog.com/
Xavierovitch

Xavierovitch


Nombre de messages : 9036
Age : 47
Date d'inscription : 28/12/2006

Groupe de travail - Aviation SM (période test -> 18/10/13) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Groupe de travail - Aviation SM (période test -> 18/10/13)   Groupe de travail - Aviation SM (période test -> 18/10/13) - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Avr - 20:23

La démonstration d'horvalt m'a convaincu sur le bien fondé de ne plus uivre les cheminements de 40k pour créer des armées à epic.

Si le 4+ fonctionne gardons le, il ne me choque pas sur des véhicules de gros tonnage pouvant faire des vols athmospère/espace.
Revenir en haut Aller en bas
meg

meg


Nombre de messages : 2141
Age : 42
Localisation : Valenciennes
Date d'inscription : 18/12/2006

Groupe de travail - Aviation SM (période test -> 18/10/13) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Groupe de travail - Aviation SM (période test -> 18/10/13)   Groupe de travail - Aviation SM (période test -> 18/10/13) - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Avr - 20:30

Laughing François à raison! En plus si on a fait les groupes de travail c'est justement pour éviter de retomber dans les discussions sur ces choix arbitraires de profils, qui comme ils sont arbitraires par définition, même si par rapport à la base de 40k, se doivent d'être tranchés, ce que nous avons fait.


Sinon c'est vrai pour le marauder, c'est 300pts. On en a tellement discuté sans le faire que je crois que ça vient de là Fabien Wink. Ah si dans la liste "troupes de choc cadiennes" que j'avais traduite à l'époque Rolling Eyes.
Bon sérieusement ça ne me choque pas de le passer à 5+R s'il le faut, encore qu'effectivement la portée des 2PB est peut-être un peu trop longue s'il y avait un truc à modifier. Maintenant amha, c'est plus le marauder qui est un peu en souffrance dans l'histoire donc ça reste à tester en situation réelle.
Revenir en haut Aller en bas
horvalt

horvalt


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 07/08/2011

Groupe de travail - Aviation SM (période test -> 18/10/13) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Groupe de travail - Aviation SM (période test -> 18/10/13)   Groupe de travail - Aviation SM (période test -> 18/10/13) - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Avr - 21:06

Maintenant que j'ai le temps je vais vous expliquer cette histoire de ps pc et pourquoi j'en parle la discussion tien autour du 4+ BR ou 5+BR pour le stormeagle le groupe de travail lui donne 4+ BR, certaine personne pense plus pour un 5+ BR et un des arguments pour garder le profil à 4+ BR était la fameuse valeur de blindage. Hors comme le blindage maximum est de 14 GW ne peut pas représenter toutes les variante de blindage, donc ils ont "inventer" le point de coque qui en corrélation avec la valeur de blindage permet de rendre compte de sa résistance supposée.

Citation :
De plus la différence n'est pas flagrante : un rhino 3PC, un land raider 4PC qui est l'une des plus grosses valeurs du jeu !

Un PC de différence, mais une valeur de blindage bien plus faible donc le land raider est un mastodonte face à un rhino

Je ne suis pas non plus pour suivre à la lettre les profils 40k.

Mais pour moi il me parait plus logique que le stormeagle est une résistance plus faible que le thunderhawk, en lui donnant peut être la règle d'esquive qui peut représenter la différence de maniabilité.

Mes trois crédits impériaux
Revenir en haut Aller en bas
meg

meg


Nombre de messages : 2141
Age : 42
Localisation : Valenciennes
Date d'inscription : 18/12/2006

Groupe de travail - Aviation SM (période test -> 18/10/13) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Groupe de travail - Aviation SM (période test -> 18/10/13)   Groupe de travail - Aviation SM (période test -> 18/10/13) - Page 3 Icon_minitimeMer 1 Mai - 12:26

Esquive n'est pas une règle spéciale, mais une règle spécifique aux chasseurs/chasseurs bombardiers. D'ailleurs la précision devrait amha disparaître de tous les profils car c'est cela qui crée la confusion.

Concrètement, cela veut dire que si on veut que les stormeagle puissent faire de l'esquive, ils doivent être des chasseurs bombardiers. Mais du coup avec ça ils peuvent intercepter/se mettre en patrouille, ce qui augmente largement leurs possibilités tactiques vu leur profil en armes AA. Amha pas une bonne idée.
Revenir en haut Aller en bas
v_guesne

v_guesne


Nombre de messages : 205
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 23/12/2006

Groupe de travail - Aviation SM (période test -> 18/10/13) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Groupe de travail - Aviation SM (période test -> 18/10/13)   Groupe de travail - Aviation SM (période test -> 18/10/13) - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Mai - 9:33

je regardais un peu plus sérieusement cette nouvelle aviation, et je me pose une question : le thunderhawk historique a disparu ? il n'y a plus que la version 'transporteur' ?
Revenir en haut Aller en bas
BeN860

BeN860


Nombre de messages : 255
Date d'inscription : 12/04/2012

Groupe de travail - Aviation SM (période test -> 18/10/13) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Groupe de travail - Aviation SM (période test -> 18/10/13)   Groupe de travail - Aviation SM (période test -> 18/10/13) - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Mai - 10:44

Non, non, je te rassure !. On n'a pas touché au profil du thunderhawk et donc on n'a pas jugé opportun de le mettre dans le document.
Revenir en haut Aller en bas
horvalt

horvalt


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 07/08/2011

Groupe de travail - Aviation SM (période test -> 18/10/13) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Groupe de travail - Aviation SM (période test -> 18/10/13)   Groupe de travail - Aviation SM (période test -> 18/10/13) - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Mai - 11:53

En fait je me suis toujours demandé si c’était normal que le thunderhawk classique n'est pas l'option de changer son canon de bataille par un canon vulcano.
Revenir en haut Aller en bas
latribuneludique
Admin
latribuneludique


Nombre de messages : 13606
Age : 48
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/12/2006

Groupe de travail - Aviation SM (période test -> 18/10/13) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Groupe de travail - Aviation SM (période test -> 18/10/13)   Groupe de travail - Aviation SM (période test -> 18/10/13) - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Mai - 12:01

horvalt a écrit:
En fait je me suis toujours demandé si c’était normal que le thunderhawk classique n'est pas l'option de changer son canon de bataille par un canon vulcano.

Ca apporterait quoi à la liste?
Revenir en haut Aller en bas
http://tribuneludique.canalblog.com/
BeN860

BeN860


Nombre de messages : 255
Date d'inscription : 12/04/2012

Groupe de travail - Aviation SM (période test -> 18/10/13) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Groupe de travail - Aviation SM (période test -> 18/10/13)   Groupe de travail - Aviation SM (période test -> 18/10/13) - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Mai - 12:24

Tu parles de canon Vulcan ou de canon Volcano ?!

En tout cas dans les profils Imperial Armour, le Thunderhawk a accès uniquement au Battle Cannon(par défaut) ou au Turbo Laser comme arme de coque dorsale.
Revenir en haut Aller en bas
horvalt

horvalt


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 07/08/2011

Groupe de travail - Aviation SM (période test -> 18/10/13) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Groupe de travail - Aviation SM (période test -> 18/10/13)   Groupe de travail - Aviation SM (période test -> 18/10/13) - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Mai - 14:13

Voilà je voulais parler du turbo laser

ça apporterais de mon point de vu une polyvalence pour le thunderhawk car de mon point de vu pour le moment il n'est bon qu'à débarquer des troupes en assaut en terme d'armement pour un oiseau redouté je le trouve un peu léger.
Revenir en haut Aller en bas
latribuneludique
Admin
latribuneludique


Nombre de messages : 13606
Age : 48
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/12/2006

Groupe de travail - Aviation SM (période test -> 18/10/13) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Groupe de travail - Aviation SM (période test -> 18/10/13)   Groupe de travail - Aviation SM (période test -> 18/10/13) - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Mai - 15:26

horvalt a écrit:
ça apporterais de mon point de vu une polyvalence pour le thunderhawk car de mon point de vu pour le moment il n'est bon qu'à débarquer des troupes en assaut en terme d'armement pour un oiseau redouté je le trouve un peu léger.

Ben le débarquement de troupes reste en effet sa fonction principale.
Par la suite, c'est un bombardier qui permet de finir efficacement les formations ennemies démoralisées ou de poser le PI qui va bien au bon moment.
Pas besoin d'aller plus loin je trouve. Encore une fois méfions-nous de trop vouloir coller à W40k et de nous retrouver à dix mille profils différents ne servant finalement pas forcément à grand chose. On va juste réussir à alourdir la liste pour pas grand chose.
Revenir en haut Aller en bas
http://tribuneludique.canalblog.com/
Contenu sponsorisé





Groupe de travail - Aviation SM (période test -> 18/10/13) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Groupe de travail - Aviation SM (période test -> 18/10/13)   Groupe de travail - Aviation SM (période test -> 18/10/13) - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Groupe de travail - Aviation SM (période test -> 18/10/13)
Revenir en haut 
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Groupe de travail - Aviation SM (travail préliminaire)
» Groupe de travail - eldars noirs (phase test =>10/03/14)
» [groupe de travail TAU] Tau VS GI 3000 pts
» Groupe de travail Eldar
» [NetEpic-FR]Groupe de travail

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM EPIC_FR :: RÈGLES :: EA - RÈGLES :: Space Marines-
Sauter vers: