| [HH] Projet Salamanders et Emperor's Children 30K | |
|
+23Le_Lapin Nokturn OurZ. humakt666 Tank Geyser Babass. Cpt Gulliver Le vénérable Zaïus Xavierovitch Eul henuel Bab El Luce BlackIce Fabulous Fab Casta Hasdrubal Freud Egel WARGH karl benjoth 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
benjoth
Nombre de messages : 2592 Age : 51 Localisation : Nantes Date d'inscription : 12/02/2009
| Sujet: Re: [HH] Projet Salamanders et Emperor's Children 30K Mar 28 Juin - 10:06 | |
| Petit point sur les points ! Alors j'en suis à 7265 points peints, et donc encore 2725 à faire pour atteindre 9990 points.
Reste à faire : - 8 tactiques armes d'assaut. - 8 assaut - 4 éclaireurs - 4 contemptors - 2 fire raptors - 1 vaisseau spatial - 2 rapières - 2 thudd guns - 1 deredeo - 5 jetbikes - 5 motos - 1 warhound....
Allez, au boulot ! |
|
| |
WARGH
Nombre de messages : 1507 Age : 50 Localisation : NANTES Date d'inscription : 07/03/2013
| Sujet: Re: [HH] Projet Salamanders et Emperor's Children 30K Mar 28 Juin - 10:35 | |
| Top classe comme d'habitude. Tu ravis toujours nos mirettes! |
|
| |
benjoth
Nombre de messages : 2592 Age : 51 Localisation : Nantes Date d'inscription : 12/02/2009
| Sujet: Re: [HH] Projet Salamanders et Emperor's Children 30K Mer 29 Juin - 5:46 | |
| - WARGH a écrit:
- Top classe comme d'habitude. Tu ravis toujours nos mirettes!
Heureux que ça te plaise ! Alors cette Alpha legion ??? J'ai vite fait fini hier un contemptor et 3 Cataphractii en count-as Pyre Guards (en attendant de convertir -oui, messieurs, PP et El Luce, je relève le défi !, je vais faire 3 socles spécifiques pour l'élite de l'élite de l'élite de Nocturne-). Ils sont finis mais comme j'suis une grosse feignasse, j'ai pas eu / pris le temps de faire une photo. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [HH] Projet Salamanders et Emperor's Children 30K Mer 29 Juin - 6:10 | |
| - Citation :
- Ils sont finis mais comme j'suis une grosse feignasse
Tout est relatif... j'aimerai être aussi feignant |
|
| |
benjoth
| Sujet: Re: [HH] Projet Salamanders et Emperor's Children 30K Mer 29 Juin - 7:12 | |
| - Charlie Brown a écrit:
-
- Citation :
- Ils sont finis mais comme j'suis une grosse feignasse
Tout est relatif... j'aimerai être aussi feignant Chacun sa spécialité, hein ? J'aimerai faire des 3D bien aussi... Mais je te rassure, tu m'as l'air d'être une grosse feignasse aussi ! |
|
| |
humakt666
Nombre de messages : 168 Age : 50 Localisation : entre mulhouse et belfort Date d'inscription : 22/12/2015
| Sujet: Re: [HH] Projet Salamanders et Emperor's Children 30K Ven 1 Juil - 15:38 | |
| |
|
| |
benjoth
| Sujet: Re: [HH] Projet Salamanders et Emperor's Children 30K Lun 4 Juil - 11:21 | |
| - humakt666 a écrit:
- c'est la classe, Ben!
Merci ! En attendant de rafistoler des marteaux, voici quelques clichés encore plus pourris que d'habitude, (changement d' APN oblige !). Alors dans l'ordre : Les trois socles de termi en count-as de gardes du corps du primarque, en attendant les conv' aux marteaux ! Deux raptors aux vitre normales, mince, je vais les refaire en rouge ! Et la legion "up to date" :
Dernière édition par benjoth le Lun 4 Juil - 12:19, édité 1 fois |
|
| |
Fabulous Fab
Nombre de messages : 12153 Age : 46 Localisation : Oui oui dans ton c... Date d'inscription : 06/06/2008
| Sujet: Re: [HH] Projet Salamanders et Emperor's Children 30K Lun 4 Juil - 11:33 | |
| Même si les photos sont pas top, l'ensemble reste quand même assez génial! Belle "petite" légion loyaliste |
|
| |
benjoth
| Sujet: Re: [HH] Projet Salamanders et Emperor's Children 30K Lun 4 Juil - 12:20 | |
| - Fabulous Fab a écrit:
- Même si les photos sont pas top, l'ensemble reste quand même assez génial! Belle "petite" légion loyaliste
Merci jeune homme, je ferai mieux avec l'APN la prochaine fois ! Et la prochaine fois c'est rapide, car j'ai fini ce midi les éclaireurs / snipers... EN cours : 8 assaut et 1 warhound.... keep the faith ! |
|
| |
Fabulous Fab
Nombre de messages : 12153 Age : 46 Localisation : Oui oui dans ton c... Date d'inscription : 06/06/2008
| Sujet: Re: [HH] Projet Salamanders et Emperor's Children 30K Lun 4 Juil - 12:54 | |
| Toi, quand tu te mets à peindre tu ne fais pas semblant... en ce moment moi j'y arrive pas... |
|
| |
benjoth
| Sujet: Re: [HH] Projet Salamanders et Emperor's Children 30K Lun 4 Juil - 13:08 | |
- Toi, quand tu te mets à peindre tu ne fais pas semblant... en ce moment moi j'y arrive pas...
Euh, t'es pas le type qu'a pondu des IW à la trouzaine récemment ? Le truc, c'est que je monte pas mal de trucs en même temps, que je fais les couches de base sur tout aussi... donc une fois que tu as 25 figurines dont la sous-couche + base + lavis + éclaircissement + glacis vert de fait, ben tu peux els enquiller par dizaine à la suite, c'est très très rapide.... Pis j'ai enfin un peu de temps pour avancer.... -bon OK pause bientôt parce que -Ô joie- partie de Warmaster en vue !!!! |
|
| |
benjoth
| Sujet: Re: [HH] Projet Salamanders et Emperor's Children 30K Lun 4 Juil - 13:09 | |
- Toi, quand tu te mets à peindre tu ne fais pas semblant... en ce moment moi j'y arrive pas...
Et pis pour une fois que 10 000 points tiennent sur une SEULE ETAGERE IKEA... |
|
| |
Bab
Nombre de messages : 2582 Age : 46 Localisation : Saint Jeannet (06) Date d'inscription : 12/04/2010
| Sujet: Re: [HH] Projet Salamanders et Emperor's Children 30K Lun 4 Juil - 13:26 | |
| Ouais, et ba c'est quand même bien splendide, tout ça... Effectivement, je préfère les verrières rouges comme tu les as faites sur les autres volants: ça donne un côté "chaud" qui entre en harmonie avec le jaune, qui lui lie aussi avec le vert... Bref, je trouve ça plusse mieux. EN tout cas, pareil que Fab, je trouve cette légion magnifique. Va vraiment falloir que d'autres loyalistes se pointent, quand même... |
|
| |
benjoth
| Sujet: Re: [HH] Projet Salamanders et Emperor's Children 30K Lun 4 Juil - 13:53 | |
| - Bab a écrit:
- Ouais, et ba c'est quand même bien splendide, tout ça...
Effectivement, je préfère les verrières rouges comme tu les as faites sur les autres volants: ça donne un côté "chaud" qui entre en harmonie avec le jaune, qui lui lie aussi avec le vert... Bref, je trouve ça plusse mieux.
EN tout cas, pareil que Fab, je trouve cette légion magnifique. Merci Bab, je vais en effet refaire la verrière. je sais pas pourquoi j'ai zappé... la fatigue ? - Bab a écrit:
- Va vraiment falloir que d'autres loyalistes se pointent, quand même...
Ben mon gars Seb, tu as le choix, tu peux faire par exemple des IH, des BA, ou encore... ben c'que tu veux ! |
|
| |
WARGH
Nombre de messages : 1507 Age : 50 Localisation : NANTES Date d'inscription : 07/03/2013
| Sujet: Re: [HH] Projet Salamanders et Emperor's Children 30K Lun 4 Juil - 19:27 | |
| Le jour ou je peindrais comme toi, je mettrais aussi des figs en vitrine dans mon salon (et pas dans mon garage). Je crois que cela n'arrivera jamais ou quand tu m'auras peint une armée. |
|
| |
benjoth
| Sujet: Re: [HH] Projet Salamanders et Emperor's Children 30K Lun 4 Juil - 20:30 | |
| - WARGH a écrit:
- Le jour ou je peindrais comme toi, je mettrais aussi des figs en vitrine dans mon salon (et pas dans mon garage). Je crois que cela n'arrivera jamais ou quand tu m'auras peint une armée.
Ben, le jour où je jouerais comme toi, je mettrai des rapports de bataille en ligne ! Voici donc les photos promises (désolé, aussi pourries que celles d'avant) : |
|
| |
benjoth
| Sujet: Canis et Lupus Mar 5 Juil - 16:22 | |
| Hello les zamis, comme personne ne s'est esbaudi devant de pauvres éclaireurs, je crois que je vais sortir l'artillerie lourde : voici donc Lupus Vorax, le copain de jeu de Gallis Vulpes. J'ai mis les deux sur la photo afin de voir que tout de même je me suis amélioré en BD, en micro-chipping aussi. Après il aurait pu être encore mieux, (métal pas au top par exemple, et socle assez banal) mais j'ai conservé ces deux points similaire au premier pour garder l'idée de la légion. Photo pourrie 1 : Photo un peu moins pourrie 2 : Bon, c'est pas la lumière, la preuve par une photo pourrie 3 dans le jardin... |
|
| |
Fabulous Fab
| Sujet: Re: [HH] Projet Salamanders et Emperor's Children 30K Mar 5 Juil - 16:43 | |
| Les éclaireurs m'ont fait me dire que j'aurai du en acheter, les warhounds me font dire que j'aurai plaisir à les détruire |
|
| |
Egel
Nombre de messages : 2784 Age : 39 Localisation : Nantes Date d'inscription : 30/05/2011
| Sujet: Re: [HH] Projet Salamanders et Emperor's Children 30K Mar 5 Juil - 16:57 | |
| Benjoth reprend son rythme de croisière, pour notre plus grand plaisir. |
|
| |
OurZ.
Nombre de messages : 356 Localisation : Nantes Date d'inscription : 25/11/2008
| Sujet: Re: [HH] Projet Salamanders et Emperor's Children 30K Mer 6 Juil - 7:03 | |
| bah moi j'aime bien ses warhound ! les battle damages ont l'air bien, faudrait voir sur meilleure photo ^^ |
|
| |
benjoth
| Sujet: Re: [HH] Projet Salamanders et Emperor's Children 30K Jeu 7 Juil - 6:12 | |
- Les éclaireurs m'ont fait me dire que j'aurai du en acheter, les warhounds me font dire que j'aurai plaisir à les détruire
Les éclaireurs sont chouettes, mais faut faire gaffe à pas les faire trop discrets... Je t'attends de pîed ferme pour casser mes toutous ! - Egel a écrit:
- Benjoth reprend son rythme de croisière, pour notre plus grand plaisir.
Euh, pas pour longtemps, là tout était "en cours" et donc jouable en finalisation. Quelques trucs à suivre (assauts, predators....) et j'ai refait les raptors avec les vitres rouges. - OurZ. a écrit:
- bah moi j'aime bien ses warhound ! les battle damages ont l'air bien, faudrait voir sur meilleure photo ^^
merki FranKois. Je suis pas un as des photos en effet... mais le changement d'APN n'a pas aidé ! |
|
| |
El Luce
Nombre de messages : 1962 Age : 49 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/01/2015
| Sujet: Re: [HH] Projet Salamanders et Emperor's Children 30K Ven 8 Juil - 7:24 | |
| Bien cool tout çà benji! J'ai attaqué pour ma part ma conversion de Rogal Dorn - entre autre projets, mais mon ordi perso m'a lâché = pas de photos pour le moment - enfin bref, je vais pas pourrir ton sujet... Vla-ti pas que je suis tombé dans mes bitz sur un joli marteau 10-15mm qui me semblerait pas mal pour Vulcain. Il est à toi, si d'aventure tu te sens le courage d'upgrader son marteau fisher price... |
|
| |
Nokturn
Nombre de messages : 355 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 01/03/2015
| Sujet: Re: [HH] Projet Salamanders et Emperor's Children 30K Ven 8 Juil - 8:55 | |
| Ça avance très vite et c'est super sympa ! Beau boulot.
|
|
| |
Tank
| Sujet: Re: [HH] Projet Salamanders et Emperor's Children 30K Ven 8 Juil - 18:51 | |
| les warhounds sont a tomber par terre les effets salit et battle damage sont au poil , bravo bravo et bravo |
|
| |
benjoth
| Sujet: Re: [HH] Projet Salamanders et Emperor's Children 30K Mer 13 Juil - 5:03 | |
| - El Luce a écrit:
- Bien cool tout çà benji!
J'ai attaqué pour ma part ma conversion de Rogal Dorn - entre autre projets, mais mon ordi perso m'a lâché = pas de photos pour le moment - enfin bref, je vais pas pourrir ton sujet...
Vla-ti pas que je suis tombé dans mes bitz sur un joli marteau 10-15mm qui me semblerait pas mal pour Vulcain. Il est à toi, si d'aventure tu te sens le courage d'upgrader son marteau fisher price... Merci Luc ! Je n'ai pas encore repris le marteau, j'ai pas mal de truc pour la conv', tu as une photo de ton marteau ? - Nokturn a écrit:
- Ça avance très vite et c'est super sympa !
Beau boulot.
Merci Nokturn, ça avance toujours vite chez moi ! - Tank a écrit:
- les warhounds sont a tomber par terre les effets salit et battle damage sont au poil , bravo bravo et bravo
Merci Tank, j'essayerai de faire des photos de meilleure qualité pour les Battle Damages.... mais j'suis pas doué ! Voici une amélioration que je me suis décidé à faire lors du WARP, lorsque j'ai vu le rendu des Basilisk IF de El Luce (béni soit-il !). Le placement des p'tits pitous dans les véhicules rend vraiment bien, mais j'avais envie de conserver le look MKIII de mon armée (100% MKIII) donc j'ai "sacrifié" quelques rapières et thudd guns pour garder les pitous qui vont avec. Peinture simple mais le plus complexe a été de virer les "socles" intégrés sans détruire les figurines.... Le résultat (pas très réussie la photo, comme d'hab !). |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [HH] Projet Salamanders et Emperor's Children 30K | |
| |
|
| |
| [HH] Projet Salamanders et Emperor's Children 30K | |
|