Le forum de la communauté francophone d'Epic, Legions Imperialis, Adeptus Titanicus et Aeronautica Imperialis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 [HH] Projet Salamanders et Emperor's Children 30K

Aller en bas 
+23
Le_Lapin
Nokturn
OurZ.
humakt666
Tank
Geyser
Babass.
Cpt Gulliver
Le vénérable Zaïus
Xavierovitch
Eul
henuel
Bab
El Luce
BlackIce
Fabulous Fab
Casta
Hasdrubal
Freud
Egel
WARGH
karl
benjoth
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
benjoth

benjoth


Nombre de messages : 2592
Age : 51
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 12/02/2009

[HH] Projet Salamanders et Emperor's Children 30K - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [HH] Projet Salamanders et Emperor's Children 30K   [HH] Projet Salamanders et Emperor's Children 30K - Page 7 Icon_minitimeMar 28 Juin - 10:06

Petit point sur les points !
Alors j'en suis à 7265 points peints, et donc encore 2725 à faire pour atteindre 9990 points.

Reste à faire :
- 8 tactiques armes d'assaut.
- 8 assaut
- 4 éclaireurs
- 4 contemptors
- 2 fire raptors
- 1 vaisseau spatial
- 2 rapières
- 2 thudd guns
- 1 deredeo
- 5 jetbikes
- 5 motos
- 1 warhound....

Allez, au boulot !
Revenir en haut Aller en bas
WARGH

WARGH


Nombre de messages : 1492
Age : 49
Localisation : NANTES
Date d'inscription : 07/03/2013

[HH] Projet Salamanders et Emperor's Children 30K - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [HH] Projet Salamanders et Emperor's Children 30K   [HH] Projet Salamanders et Emperor's Children 30K - Page 7 Icon_minitimeMar 28 Juin - 10:35

Top classe comme d'habitude. Tu ravis toujours nos mirettes! Wink
Revenir en haut Aller en bas
benjoth

benjoth


Nombre de messages : 2592
Age : 51
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 12/02/2009

[HH] Projet Salamanders et Emperor's Children 30K - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [HH] Projet Salamanders et Emperor's Children 30K   [HH] Projet Salamanders et Emperor's Children 30K - Page 7 Icon_minitimeMer 29 Juin - 5:46

WARGH a écrit:
Top classe comme d'habitude. Tu ravis toujours nos mirettes! Wink
Heureux que ça te plaise ! Alors cette Alpha legion tongue ???

J'ai vite fait fini hier un contemptor et 3 Cataphractii en count-as Pyre Guards (en attendant de convertir -oui, messieurs, PP et El Luce, je relève le défi !, je vais faire 3 socles spécifiques pour l'élite de l'élite de l'élite de Nocturne-). Ils sont finis mais comme j'suis une grosse feignasse, j'ai pas eu / pris le temps de faire une photo.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[HH] Projet Salamanders et Emperor's Children 30K - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [HH] Projet Salamanders et Emperor's Children 30K   [HH] Projet Salamanders et Emperor's Children 30K - Page 7 Icon_minitimeMer 29 Juin - 6:10

Citation :
Ils sont finis mais comme j'suis une grosse feignasse

Tout est relatif... j'aimerai être aussi feignant pig
Revenir en haut Aller en bas
benjoth

benjoth


Nombre de messages : 2592
Age : 51
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 12/02/2009

[HH] Projet Salamanders et Emperor's Children 30K - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [HH] Projet Salamanders et Emperor's Children 30K   [HH] Projet Salamanders et Emperor's Children 30K - Page 7 Icon_minitimeMer 29 Juin - 7:12

Charlie Brown a écrit:
Citation :
Ils sont finis mais comme j'suis une grosse feignasse

Tout est relatif... j'aimerai être aussi feignant pig

Chacun sa spécialité, hein ? J'aimerai faire des 3D bien aussi...
Mais je te rassure, tu m'as l'air d'être une grosse feignasse aussi tongue !
Revenir en haut Aller en bas
humakt666




Nombre de messages : 168
Age : 50
Localisation : entre mulhouse et belfort
Date d'inscription : 22/12/2015

[HH] Projet Salamanders et Emperor's Children 30K - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [HH] Projet Salamanders et Emperor's Children 30K   [HH] Projet Salamanders et Emperor's Children 30K - Page 7 Icon_minitimeVen 1 Juil - 15:38

c'est la classe, Ben!
Revenir en haut Aller en bas
benjoth

benjoth


Nombre de messages : 2592
Age : 51
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 12/02/2009

[HH] Projet Salamanders et Emperor's Children 30K - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [HH] Projet Salamanders et Emperor's Children 30K   [HH] Projet Salamanders et Emperor's Children 30K - Page 7 Icon_minitimeLun 4 Juil - 11:21

humakt666 a écrit:
c'est la classe, Ben!
Merci !

En attendant de rafistoler des marteaux, voici quelques clichés encore plus pourris que d'habitude, (changement d' APN oblige !). Alors dans l'ordre :
Les trois socles de termi en count-as de gardes du corps du primarque, en attendant les conv' aux marteaux !
[HH] Projet Salamanders et Emperor's Children 30K - Page 7 Sam_1312
Deux raptors aux vitre normales, mince, je vais les refaire en rouge !
[HH] Projet Salamanders et Emperor's Children 30K - Page 7 Sam_1311
Et la legion "up to date" :
[HH] Projet Salamanders et Emperor's Children 30K - Page 7 Sam_1310


Dernière édition par benjoth le Lun 4 Juil - 12:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fabulous Fab

Fabulous Fab


Nombre de messages : 12153
Age : 46
Localisation : Oui oui dans ton c...
Date d'inscription : 06/06/2008

[HH] Projet Salamanders et Emperor's Children 30K - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [HH] Projet Salamanders et Emperor's Children 30K   [HH] Projet Salamanders et Emperor's Children 30K - Page 7 Icon_minitimeLun 4 Juil - 11:33

Même si les photos sont pas top, l'ensemble reste quand même assez génial! Belle "petite" légion loyaliste Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://des-tonnes-de-plomb.blog4ever.com/
benjoth

benjoth


Nombre de messages : 2592
Age : 51
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 12/02/2009

[HH] Projet Salamanders et Emperor's Children 30K - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [HH] Projet Salamanders et Emperor's Children 30K   [HH] Projet Salamanders et Emperor's Children 30K - Page 7 Icon_minitimeLun 4 Juil - 12:20

Fabulous Fab a écrit:
Même si les photos sont pas top, l'ensemble reste quand même assez génial! Belle "petite" légion loyaliste Wink
Merci jeune homme, je ferai mieux avec l'APN la prochaine fois !
Et la prochaine fois c'est rapide, car j'ai fini ce midi les éclaireurs / snipers...
EN cours : 8 assaut et 1 warhound.... keep the faith !
Revenir en haut Aller en bas
Fabulous Fab

Fabulous Fab


Nombre de messages : 12153
Age : 46
Localisation : Oui oui dans ton c...
Date d'inscription : 06/06/2008

[HH] Projet Salamanders et Emperor's Children 30K - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [HH] Projet Salamanders et Emperor's Children 30K   [HH] Projet Salamanders et Emperor's Children 30K - Page 7 Icon_minitimeLun 4 Juil - 12:54

Toi, quand tu te mets à peindre tu ne fais pas semblant... en ce moment moi j'y arrive pas... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://des-tonnes-de-plomb.blog4ever.com/
benjoth

benjoth


Nombre de messages : 2592
Age : 51
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 12/02/2009

[HH] Projet Salamanders et Emperor's Children 30K - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [HH] Projet Salamanders et Emperor's Children 30K   [HH] Projet Salamanders et Emperor's Children 30K - Page 7 Icon_minitimeLun 4 Juil - 13:08

Fabulous Fab a écrit:
Toi, quand tu te mets à peindre tu ne fais pas semblant... en ce moment moi j'y arrive pas... Rolling Eyes
Euh, t'es pas le type qu'a pondu des IW à la trouzaine récemment ? Suspect
Le truc, c'est que je monte pas mal de trucs en même temps, que je fais les couches de base sur tout aussi... donc une fois que tu as 25 figurines dont la sous-couche + base + lavis + éclaircissement + glacis vert de fait, ben tu peux els enquiller par dizaine à la suite, c'est très très rapide....

Pis j'ai enfin un peu de temps pour avancer.... cheers
-bon OK pause bientôt parce que -Ô joie- partie de Warmaster en vue !!!! Basketball
Revenir en haut Aller en bas
benjoth

benjoth


Nombre de messages : 2592
Age : 51
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 12/02/2009

[HH] Projet Salamanders et Emperor's Children 30K - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [HH] Projet Salamanders et Emperor's Children 30K   [HH] Projet Salamanders et Emperor's Children 30K - Page 7 Icon_minitimeLun 4 Juil - 13:09

Fabulous Fab a écrit:
Toi, quand tu te mets à peindre tu ne fais pas semblant... en ce moment moi j'y arrive pas... Rolling Eyes
Et pis pour une fois que 10 000 points tiennent sur une SEULE ETAGERE IKEA...
Revenir en haut Aller en bas
Bab

Bab


Nombre de messages : 2582
Age : 46
Localisation : Saint Jeannet (06)
Date d'inscription : 12/04/2010

[HH] Projet Salamanders et Emperor's Children 30K - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [HH] Projet Salamanders et Emperor's Children 30K   [HH] Projet Salamanders et Emperor's Children 30K - Page 7 Icon_minitimeLun 4 Juil - 13:26

Ouais, et ba c'est quand même bien splendide, tout ça...

Effectivement, je préfère les verrières rouges comme tu les as faites sur les autres volants: ça donne un côté "chaud" qui entre en harmonie avec le jaune, qui lui lie aussi avec le vert... Bref, je trouve ça plusse mieux.

EN tout cas, pareil que Fab, je trouve cette légion magnifique.
Va vraiment falloir que d'autres loyalistes se pointent, quand même... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
benjoth

benjoth


Nombre de messages : 2592
Age : 51
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 12/02/2009

[HH] Projet Salamanders et Emperor's Children 30K - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [HH] Projet Salamanders et Emperor's Children 30K   [HH] Projet Salamanders et Emperor's Children 30K - Page 7 Icon_minitimeLun 4 Juil - 13:53

Bab a écrit:
Ouais, et ba c'est quand même bien splendide, tout ça...

Effectivement, je préfère les verrières rouges comme tu les as faites sur les autres volants: ça donne un côté "chaud" qui entre en harmonie avec le jaune, qui lui lie aussi avec le vert... Bref, je trouve ça plusse mieux.

EN tout cas, pareil que Fab, je trouve cette légion magnifique.
Merci Bab, je vais en effet refaire la verrière. je sais pas pourquoi j'ai zappé... la fatigue ?

Bab a écrit:
Va vraiment falloir que d'autres loyalistes se pointent, quand même... Laughing
Ben mon gars Seb, tu as le choix, tu peux faire par exemple des IH, des BA, ou encore... ben c'que tu veux !
Revenir en haut Aller en bas
WARGH

WARGH


Nombre de messages : 1492
Age : 49
Localisation : NANTES
Date d'inscription : 07/03/2013

[HH] Projet Salamanders et Emperor's Children 30K - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [HH] Projet Salamanders et Emperor's Children 30K   [HH] Projet Salamanders et Emperor's Children 30K - Page 7 Icon_minitimeLun 4 Juil - 19:27

Le jour ou je peindrais comme toi, je mettrais aussi des figs en vitrine dans mon salon (et pas dans mon garage). Je crois que cela n'arrivera jamais ou quand tu m'auras peint une armée. Wink
Revenir en haut Aller en bas
benjoth

benjoth


Nombre de messages : 2592
Age : 51
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 12/02/2009

[HH] Projet Salamanders et Emperor's Children 30K - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [HH] Projet Salamanders et Emperor's Children 30K   [HH] Projet Salamanders et Emperor's Children 30K - Page 7 Icon_minitimeLun 4 Juil - 20:30

WARGH a écrit:
Le jour ou je peindrais comme toi, je mettrais aussi des figs en vitrine dans mon salon (et pas dans mon garage). Je crois que cela n'arrivera jamais ou quand tu m'auras peint une armée. Wink

Ben, le jour où je jouerais comme toi, je mettrai des rapports de bataille en ligne Wink !

Voici donc les photos promises (désolé, aussi pourries que celles d'avant) :
[HH] Projet Salamanders et Emperor's Children 30K - Page 7 Sam_1313
[HH] Projet Salamanders et Emperor's Children 30K - Page 7 Sam_1410
Revenir en haut Aller en bas
benjoth

benjoth


Nombre de messages : 2592
Age : 51
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 12/02/2009

[HH] Projet Salamanders et Emperor's Children 30K - Page 7 Empty
MessageSujet: Canis et Lupus   [HH] Projet Salamanders et Emperor's Children 30K - Page 7 Icon_minitimeMar 5 Juil - 16:22

Hello les zamis, comme personne ne s'est esbaudi devant de pauvres éclaireurs, je crois que je vais sortir l'artillerie lourde : voici donc Lupus Vorax, le copain de jeu de Gallis Vulpes. J'ai mis les deux sur la photo afin de voir que tout de même je me suis amélioré en BD, en micro-chipping aussi. Après il aurait pu être encore mieux, (métal pas au top par exemple, et socle assez banal) mais j'ai conservé ces deux points similaire au premier pour garder l'idée de la légion.
Photo pourrie 1 :
[HH] Projet Salamanders et Emperor's Children 30K - Page 7 Sam_1411
Photo un peu moins pourrie 2 :
[HH] Projet Salamanders et Emperor's Children 30K - Page 7 Sam_1413
Bon, c'est pas la lumière, la preuve par une photo pourrie 3 dans le jardin...
[HH] Projet Salamanders et Emperor's Children 30K - Page 7 Sam_1412
Revenir en haut Aller en bas
Fabulous Fab

Fabulous Fab


Nombre de messages : 12153
Age : 46
Localisation : Oui oui dans ton c...
Date d'inscription : 06/06/2008

[HH] Projet Salamanders et Emperor's Children 30K - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [HH] Projet Salamanders et Emperor's Children 30K   [HH] Projet Salamanders et Emperor's Children 30K - Page 7 Icon_minitimeMar 5 Juil - 16:43

Les éclaireurs m'ont fait me dire que j'aurai du en acheter, les warhounds me font dire que j'aurai plaisir à les détruire Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://des-tonnes-de-plomb.blog4ever.com/
Egel

Egel


Nombre de messages : 2784
Age : 38
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 30/05/2011

[HH] Projet Salamanders et Emperor's Children 30K - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [HH] Projet Salamanders et Emperor's Children 30K   [HH] Projet Salamanders et Emperor's Children 30K - Page 7 Icon_minitimeMar 5 Juil - 16:57

Benjoth reprend son rythme de croisière, pour notre plus grand plaisir. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://egelzobby.canalblog.com/
OurZ.

OurZ.


Nombre de messages : 356
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 25/11/2008

[HH] Projet Salamanders et Emperor's Children 30K - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [HH] Projet Salamanders et Emperor's Children 30K   [HH] Projet Salamanders et Emperor's Children 30K - Page 7 Icon_minitimeMer 6 Juil - 7:03

bah moi j'aime bien ses warhound ! les battle damages ont l'air bien, faudrait voir sur meilleure photo ^^
Revenir en haut Aller en bas
benjoth

benjoth


Nombre de messages : 2592
Age : 51
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 12/02/2009

[HH] Projet Salamanders et Emperor's Children 30K - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [HH] Projet Salamanders et Emperor's Children 30K   [HH] Projet Salamanders et Emperor's Children 30K - Page 7 Icon_minitimeJeu 7 Juil - 6:12

Fabulous Fab a écrit:
Les éclaireurs m'ont fait me dire que j'aurai du en acheter, les warhounds me font dire que j'aurai plaisir à les détruire Smile
Les éclaireurs sont chouettes, mais faut faire gaffe à pas les faire trop discrets... Je t'attends de pîed ferme pour casser mes toutous ! Cool

Egel a écrit:
Benjoth reprend son rythme de croisière, pour notre plus grand plaisir. Very Happy
Euh, pas pour longtemps, là tout était "en cours" et donc jouable en finalisation.
Quelques trucs à suivre (assauts, predators....) et j'ai refait les raptors avec les vitres rouges.

OurZ. a écrit:
bah moi j'aime bien ses warhound ! les battle damages ont l'air bien, faudrait voir sur meilleure photo ^^
merki FranKois. Je suis pas un as des photos en effet... mais le changement d'APN n'a pas aidé !
Revenir en haut Aller en bas
El Luce

El Luce


Nombre de messages : 1962
Age : 48
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/01/2015

[HH] Projet Salamanders et Emperor's Children 30K - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [HH] Projet Salamanders et Emperor's Children 30K   [HH] Projet Salamanders et Emperor's Children 30K - Page 7 Icon_minitimeVen 8 Juil - 7:24

Bien cool tout çà benji!

J'ai attaqué pour ma part ma conversion de Rogal Dorn - entre autre projets, mais mon ordi perso m'a lâché = pas de photos pour le moment - enfin bref, je vais pas pourrir ton sujet...

Vla-ti pas que je suis tombé dans mes bitz sur un joli marteau 10-15mm qui me semblerait pas mal pour Vulcain. Il est à toi, si d'aventure tu te sens le courage d'upgrader son marteau fisher price... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Nokturn

Nokturn


Nombre de messages : 355
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 01/03/2015

[HH] Projet Salamanders et Emperor's Children 30K - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [HH] Projet Salamanders et Emperor's Children 30K   [HH] Projet Salamanders et Emperor's Children 30K - Page 7 Icon_minitimeVen 8 Juil - 8:55

Ça avance très vite et c'est super sympa !
Beau boulot.
Revenir en haut Aller en bas
http://nokturnfigs.blogspot.fr/
Tank

Tank


Nombre de messages : 299
Date d'inscription : 10/06/2015

[HH] Projet Salamanders et Emperor's Children 30K - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [HH] Projet Salamanders et Emperor's Children 30K   [HH] Projet Salamanders et Emperor's Children 30K - Page 7 Icon_minitimeVen 8 Juil - 18:51

les warhounds sont a tomber par terre les effets salit et battle damage sont au poil , bravo bravo et bravo
Revenir en haut Aller en bas
benjoth

benjoth


Nombre de messages : 2592
Age : 51
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 12/02/2009

[HH] Projet Salamanders et Emperor's Children 30K - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [HH] Projet Salamanders et Emperor's Children 30K   [HH] Projet Salamanders et Emperor's Children 30K - Page 7 Icon_minitimeMer 13 Juil - 5:03

El Luce a écrit:
Bien cool tout çà benji!

J'ai attaqué pour ma part ma conversion de Rogal Dorn - entre autre projets, mais mon ordi perso m'a lâché = pas de photos pour le moment - enfin bref, je vais pas pourrir ton sujet...

Vla-ti pas que je suis tombé dans mes bitz sur un joli marteau 10-15mm qui me semblerait pas mal pour Vulcain. Il est à toi, si d'aventure tu te sens le courage d'upgrader son marteau fisher price... Rolling Eyes

Merci Luc ! Je n'ai pas encore repris le marteau, j'ai pas mal de truc pour la conv', tu as une photo de ton marteau ?

Nokturn a écrit:
Ça avance très vite et c'est super sympa !
Beau boulot.
Merci Nokturn, ça avance toujours vite chez moi !

Tank a écrit:
les warhounds sont a tomber par terre les effets salit et battle damage sont au poil , bravo bravo et bravo
Merci Tank, j'essayerai de faire des photos de meilleure qualité pour les Battle Damages.... mais j'suis pas doué !

Voici une amélioration que je me suis décidé à faire lors du WARP, lorsque j'ai vu le rendu des Basilisk IF de El Luce (béni soit-il !). Le placement des p'tits pitous dans les véhicules rend vraiment bien, mais j'avais envie de conserver le look MKIII de mon armée (100% MKIII) donc j'ai "sacrifié" quelques rapières et thudd guns pour garder les pitous qui vont avec. Peinture simple mais le plus complexe a été de virer les "socles" intégrés sans détruire les figurines....

Le résultat (pas très réussie la photo, comme d'hab !).

[HH] Projet Salamanders et Emperor's Children 30K - Page 7 Basili10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[HH] Projet Salamanders et Emperor's Children 30K - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [HH] Projet Salamanders et Emperor's Children 30K   [HH] Projet Salamanders et Emperor's Children 30K - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[HH] Projet Salamanders et Emperor's Children 30K
Revenir en haut 
Page 7 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» [LI] Salamanders
» la liste salamanders
» [ Unicorn ] Salamanders
» [Rahan] Salamanders
» [Serenny] DKK version Star Wars & Salamanders

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM EPIC_FR :: MODÉLISME :: GALERIE-
Sauter vers: