| [HH] Projet Salamanders et Emperor's Children 30K | |
|
+23Le_Lapin Nokturn OurZ. humakt666 Tank Geyser Babass. Cpt Gulliver Le vénérable Zaïus Xavierovitch Eul henuel Bab El Luce BlackIce Fabulous Fab Casta Hasdrubal Freud Egel WARGH karl benjoth 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
El Luce
Nombre de messages : 1962 Age : 49 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/01/2015
| Sujet: Re: [HH] Projet Salamanders et Emperor's Children 30K Mer 13 Juil - 6:52 | |
| Excellent tes basilisks comme ça! 👍🏻 (Et merci pour l'hommage 😇) Je te mp une photo du marteau quand je rentre de WE prolongé... Pour la taille, c'est à peu près aussi grand qu'un mkIII avec lance-roquettes (mais bon tu pourras raccourcir) |
|
| |
benjoth
Nombre de messages : 2592 Age : 51 Localisation : Nantes Date d'inscription : 12/02/2009
| Sujet: Re: [HH] Projet Salamanders et Emperor's Children 30K Lun 18 Juil - 5:56 | |
| - El Luce a écrit:
- Excellent tes basilisks comme ça! 👍🏻
(Et merci pour l'hommage 😇) Je te mp une photo du marteau quand je rentre de WE prolongé... Pour la taille, c'est à peu près aussi grand qu'un mkIII avec lance-roquettes (mais bon tu pourras raccourcir) merci El Luce, il faut rendre à César tout ça. Voici une nouvelle formation (pas de pigments, ils vont venir, mais j'ai récupéré mon APN classique...) : |
|
| |
Fabulous Fab
Nombre de messages : 12153 Age : 46 Localisation : Oui oui dans ton c... Date d'inscription : 06/06/2008
| Sujet: Re: [HH] Projet Salamanders et Emperor's Children 30K Lun 18 Juil - 8:36 | |
| C'est cool de voir que certains avancent leur HH, moi à part des zombis je n'arrive à rien en ce moment... |
|
| |
benjoth
Nombre de messages : 2592 Age : 51 Localisation : Nantes Date d'inscription : 12/02/2009
| Sujet: Re: [HH] Projet Salamanders et Emperor's Children 30K Lun 18 Juil - 8:55 | |
| Yep, 7970 points de faits ! je vais attaquer la suite.... |
|
| |
Bab
Nombre de messages : 2582 Age : 46 Localisation : Saint Jeannet (06) Date d'inscription : 12/04/2010
| Sujet: Re: [HH] Projet Salamanders et Emperor's Children 30K Mer 20 Juil - 9:12 | |
| C'est clairement impressionnant, tant en quantité qu'en qualité de réalisation: bravo m'sieur! |
|
| |
benjoth
| Sujet: Re: [HH] Projet Salamanders et Emperor's Children 30K Mer 20 Juil - 12:04 | |
| - Bab a écrit:
- C'est clairement impressionnant, tant en quantité qu'en qualité de réalisation: bravo m'sieur!
Merci, ces commentaires font toujours grand plaisir ! petite pause actuellement sur le vert en 6 mm, je me suis mis sur mon Judicator.... ça change d'échelle ! (en deux jours, j'ai peint.... une jambe !) |
|
| |
Bab
Nombre de messages : 2582 Age : 46 Localisation : Saint Jeannet (06) Date d'inscription : 12/04/2010
| Sujet: Re: [HH] Projet Salamanders et Emperor's Children 30K Mer 20 Juil - 12:40 | |
| C'est là aussi où on se rend compte de l'intérêt du 6mm: tu peux faire une armée en un temps relativement réduit, là où en 28mm il te faudra une vie pour te faire une bande de 50 gusses.... Bon courage en tout cas! Et finis vite cette m...e de 28 mm pour nous en remettre plein les yeux à Epic! |
|
| |
benjoth
| Sujet: Re: [HH] Projet Salamanders et Emperor's Children 30K Mer 20 Juil - 12:50 | |
| - Bab a écrit:
-
C'est là aussi où on se rend compte de l'intérêt du 6mm: tu peux faire une armée en un temps relativement réduit, là où en 28mm il te faudra une vie pour te faire une bande de 50 gusses.... Faut que je place ici la photo de mon armée Menoth alors, j'ai du comme les chats avoir 9 vies... - Bab a écrit:
- Bon courage en tout cas! Et finis vite cette m...e de 28 mm pour nous en remettre plein les yeux à Epic!
T'inquiètes pas, je ferai des pauses dans le trio or/crème/pourpre avec du vert et des flammes... Mais je dois avouer que les 8 barrettes de gugusses avec les jump packs, bouarf, là, y m'inspirent rien... après, il m'arrive de peindre en mode automatique, donc ça devrait le faire ! |
|
| |
benjoth
| Sujet: Re: [HH] Projet Salamanders et Emperor's Children 30K Ven 26 Jan - 10:22 | |
| Hé bien, j'avais un peu laissé tomber ce sujet, mais pas la peinture ! Remotivé par le WARP, j'ai largement avancé les Salamanders et les Emperor's Children, avec un objectif à 13000 en Loyalistes et 6000 en Renégâts. Voici les compléments des armées actuelles : On y voit (mal) : 1 Fellblade Emperor's Children 1 formation de 6 Predators Annihilators du même chapitre. 1 formation de 6 Sicaran dont Venator du même acabit. Vous aurez remarqué le choix des tourelles crème avec coque mauve, donnant de la cohérence à l'armée. 4 super lourds Salamanders (1 Glaive, 1 Blade, 1 Mastodon, ainsi q'une conversion à base de Glaive avec un canon inferno de Warhound, je trouve que ça fait bien Salamanders, et, même si je suis pas content de la peinture de la tourelle.... à jouer en Count As Fellglaive). 3 dreadnoughts old school, 2 basilisks, 1 sicaran, 2 whirlwind, 2 deredeo, 4 contemptors et 1 predator pour compléter des formations existantes. 2 xyphons en attente de soclage, ainsi qu'une formation de 8 assauts. J'enchaine avec les Kakophoni... |
|
| |
Bab
| Sujet: Re: [HH] Projet Salamanders et Emperor's Children 30K Ven 26 Jan - 10:52 | |
| Et ba c'est flou mais c'est sympa quand même! Bon et bien il était écrit que je n'allait pas être le premier à poster des Emperor's Children: tant pis! En tout cas je trouve que la tourelle creme passe tres bien avec le corps mauve des chars. Tu aurais quelques photos en gros plan, histoire de mieux voir? En tout cas bravo et bon courage pour la suite! |
|
| |
Nokturn
Nombre de messages : 355 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 01/03/2015
| Sujet: Re: [HH] Projet Salamanders et Emperor's Children 30K Ven 26 Jan - 12:18 | |
| Comme au dessus, c'est très flou mais ça a l'air superbe. J'espère qu'on va avoir de meilleures photos et des shots plus précis, parce que ça doit le mériter ! ça donne envie de commencer une autre légion... |
|
| |
El Luce
Nombre de messages : 1962 Age : 49 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/01/2015
| Sujet: Re: [HH] Projet Salamanders et Emperor's Children 30K Ven 26 Jan - 13:40 | |
| Oh oh oh le grand retour!!!! Je ne doute pas que tu peignes tes 18,000 pts d'armées rapidement... très très fan de ta conversion de Fellblade à la Sauce Salamanders |
|
| |
benjoth
| |
| |
Le vénérable Zaïus
Nombre de messages : 1091 Age : 52 Localisation : Nantes Date d'inscription : 19/07/2011
| Sujet: Re: [HH] Projet Salamanders et Emperor's Children 30K Ven 26 Jan - 17:18 | |
| |
|
| |
Xavierovitch
| Sujet: Re: [HH] Projet Salamanders et Emperor's Children 30K Ven 26 Jan - 17:21 | |
| C'est quoi qui est troublemakers?
C'est du beau boulot en tout cas, il va d'ailleurs falloir que je mette la main sur au moins deux chasseurs xyphons. |
|
| |
benjoth
| Sujet: Re: [HH] Projet Salamanders et Emperor's Children 30K Ven 26 Jan - 17:49 | |
| - Xavierovitch a écrit:
- C'est quoi qui est troublemakers?
L'infanterie tactique, les deux formations, en dehors du porte étendard qui est un vieux GW plastique. Mais les photos de l'infanterie sont floues, je les ai pas mises. En fait c'est une armée "poubelle", je ne souhaitais pas faire cette légion, mais on a lancé le défi. J'ai fait avec de trucs que j'avais ; des vieux trucs GW comme les Whirlwinds, les Rhinos, les speeders, les motos, les contemptors, les hyperios bricolés avec un lance roquettes du chaos 40K, de l'infanterie troublemaker issue d'un vieux IGG, des restes de terminators true scale, et puis évidemment des unités emblématiques du 30K, les sicarans, les super-lourds, les xyphons, les sky hunters, les predators avec leurs tourelles rondes, et les zolis javelins. Ce sont d'ailleurs les unités très 30K qui ont eu droit aux visuels les plus photogéniques, pour attirer l'oeil sur les bons endroits... |
|
| |
Geyser
Nombre de messages : 1268 Localisation : vendée 85 Date d'inscription : 11/05/2011
| Sujet: Re: [HH] Projet Salamanders et Emperor's Children 30K Ven 26 Jan - 18:34 | |
| pour une armée poubelle , ça envoie sévère...
Je suis jamais venu chez toi mais ta poubelle doit être d'une classitude incroyable ...
;p |
|
| |
Freud
Nombre de messages : 931 Age : 54 Localisation : Citoyen du monde Date d'inscription : 02/01/2013
| Sujet: Re: [HH] Projet Salamanders et Emperor's Children 30K Sam 27 Jan - 11:02 | |
| Et bien l'effet de masse est quand même bien là et ça fait du monde. Le bruit doit être impressionnant lorsque tous les tankistes appuie sur le bouton de contact en même temps au petit matin. Ce qui me rassure moins lorsque je vois la présentation des projets des uns et des autres sur le forum, c'est que le concept d'armée en 3000 points est mort, maintenant le slogan c'est :"peint tes 6000 points ou passe ton chemin".
En tout cas ça fait plaisir de revoir ton travail à nouveau en photo ici, c'est toujours un régal pour les yeux et riche d’enseignements. |
|
| |
benjoth
| Sujet: Re: [HH] Projet Salamanders et Emperor's Children 30K Dim 28 Jan - 11:21 | |
| - Geyser a écrit:
- pour une armée poubelle , ça envoie sévère...
Je suis jamais venu chez toi mais ta poubelle doit être d'une classitude incroyable ...
;p Quand je dis poubelle, c'est plutôt : de bric et de broc. L'armée n'a pas été pensée comme d'habitude, mais comme une armée "à préter" lors du WARP à venir. Étonnamment, ce sera au final celle que je joue ! Ma poubelle n'est pas si classe que ça... - Freud a écrit:
- Et bien l'effet de masse est quand même bien là et ça fait du monde. Le bruit doit être impressionnant lorsque tous les tankistes appuie sur le bouton de contact en même temps au petit matin. Ce qui me rassure moins lorsque je vois la présentation des projets des uns et des autres sur le forum, c'est que le concept d'armée en 3000 points est mort, maintenant le slogan c'est :"peint tes 6000 points ou passe ton chemin".
En tout cas ça fait plaisir de revoir ton travail à nouveau en photo ici, c'est toujours un régal pour les yeux et riche d’enseignements. Hello, nous ne cherchons pas à faire évoluer la norme des 3000, qui est parfaite. Ce qui permet de passer à 5000 vs 6000 c'est : 1. le scénario type Megagedon, qui limite le temps de jeu et fait qu'avoir plus d'activations que son adversaire n'est pas simple à gérer. 2. les listes légion permettent de monter vite, sans trop d'activations : peu de monde pour 6000 points.... on a autant d'unités en 6000 points que la Garde en 3000. 3. le fluff, et la volonté d'envoyer beaucoup de sauce, ainsi que le temps disponible ! Pour avoir jouer deux parties de ce type, c'est 8h de jeu. Rassures-toi, je vis peindre des Eldars en 3000 points ! (ENCORE ??? ) |
|
| |
benjoth
| Sujet: Re: [HH] Projet Salamanders et Emperor's Children 30K Mer 31 Jan - 20:41 | |
| Allez, je fais du teasing.... je viens de FINIR 3 armées pour le WARP . Donc après avoir enquillé : Un mastadon , 2 fellblades , 2 fellglaives , 2 deredeo , 4 contemptors , 3 dreadnoughts , 7 predators , 7 sicarans , 2 whirlwinds , 2 basilisks , 8 assaut , 2 xyphons , 2 raptors , 8 tactiques , 6 kakophoni , 6 briseurs de siège , 7 rhinos et 3 typhons ... soit 6150 points.... j'ai enfin les 18000 points que je comptais peindre pour le WARP. J'attends donc les SoH et parie que je les aurai peints avant ... mi-mars ! ou mi-avril, y'a pas le feu ! |
|
| |
Le_Lapin
Nombre de messages : 111 Age : 39 Localisation : Guenrouët - 44 Date d'inscription : 09/03/2014
| Sujet: Re: [HH] Projet Salamanders et Emperor's Children 30K Mer 31 Jan - 21:03 | |
| Des photos, des photos ! |
|
| |
Egel
Nombre de messages : 2784 Age : 39 Localisation : Nantes Date d'inscription : 30/05/2011
| Sujet: Re: [HH] Projet Salamanders et Emperor's Children 30K Mer 31 Jan - 21:26 | |
| |
|
| |
benjoth
| Sujet: Re: [HH] Projet Salamanders et Emperor's Children 30K Jeu 1 Fév - 11:09 | |
| - Egel a écrit:
- Tu bluffes Martoni !
Moi, j'dis qu'y bluffe pas ! - Le_Lapin a écrit:
- Des photos, des photos !
Voilà : 1. L'ensemble des éléments peints depuis le 26 décembre dernier... 2. L'armée des Emperor's Children pour le WARP III (avec bonus éventuel des titans, non inclus dans la liste). 3. Détails (photos moches, on ne se refait pas) des Kakophoni sur base TMG Les Fire raptors qui ont clos cette cession : 4. La TMF (@Zaius : oui, une TMF) pour le WARP III, avec 12000+ en Salamanders associés et donc 6000 + en Emperor's children: 5 détails : le Mastadon et les 2 Xyphons en sus .... et le Firelord aka Cout-as Fireglaive : Les assauts... ET zou, j'emballe des eldars et j'attends Horus ! |
|
| |
Geyser
Nombre de messages : 1268 Localisation : vendée 85 Date d'inscription : 11/05/2011
| Sujet: Re: [HH] Projet Salamanders et Emperor's Children 30K Jeu 1 Fév - 12:07 | |
| tout ce que je vois c'est Môssieur ne peint même pas ses bords de socles en noirs pour faire propre ... t'es un feigniasse Ben ^^ héhé.. Good job, c'est superbe !
|
|
| |
Le_Lapin
Nombre de messages : 111 Age : 39 Localisation : Guenrouët - 44 Date d'inscription : 09/03/2014
| Sujet: Re: [HH] Projet Salamanders et Emperor's Children 30K Jeu 1 Fév - 12:08 | |
| Ca va être beau, le Warp. Très beau. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [HH] Projet Salamanders et Emperor's Children 30K | |
| |
|
| |
| [HH] Projet Salamanders et Emperor's Children 30K | |
|