Le forum de la communauté francophone d'Epic, Legions Imperialis, Adeptus Titanicus et Aeronautica Imperialis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Retours E&D 2016

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Norhtak

Norhtak


Nombre de messages : 2167
Age : 41
Localisation : 13 ETOILES!
Date d'inscription : 01/02/2011

Retours E&D 2016 Empty
MessageSujet: Retours E&D 2016   Retours E&D 2016 Icon_minitimeDim 27 Déc - 12:54

Plop!

Je propose de poster ici les retours des joueurs sur le nouveau codex E&D paru en 2015. Après 2 ans de Black Legionnite aiguë, je repars à fond sur les E&D. Je dispose de ce qu'il faut pour jouer tous les dieux mais je vais me concentrer sur Khorne.

Pour l'instant je suis plutôt content. I love you  Bien sûr il y a ce côté frustrant des armées de close qui doivent serrer les fesses et attendre le tour 3 pour la curée. Mais on ne peut pas y faire grand chose.

Mon premier retour concerne 2 points :

- Les transports terrestres ont pris super cher avec le recul. Véhicule léger, plus de tir ni de FF et mvt 25cm.
Ce qui me gène c'est qu'on s'est d'abord intéressé à l'infanterie et ensuite aux machines démons. Et les 2 ont pris dans les dents. En coin il est devenu compliqué d'atteindre le centre de la table avant le tour 2. Je pense qu'un retour au mvt 30cm ne serait pas un luxe. L'absence de tir, de FF et la règle véhicule léger sont déjà un grosse épine dans notre pied.

-Le mutants géants a prix dans les dents. C'est normal parce que c'était un monstre à l'époque où il avait FF4+ et 2 mitrailleuses...
Le nouveau profil est plus représentatif. D'un côté les mutants de close, 2CC4+ dont 1MA et une FF de 6+. De l'autre les mutants avec du gros tir, style ogryn ou techno-mutant, leur 2x mitrailleuses, leur close et leur FF4+. Au début des tests, les mutants géants avaient 5+ de FF et éclipsaient complètement les ogryns renégats. Ils sont donc passé à FF6+. Au niveau de la conception des listes, l'effet a été rapide... Je joue maintenant bcp plus d'ogryns.
Mais d'un autre côté, on a perdu 1pt de FF ce qui est énorme sur une formation de ce type. Je milite donc pour une réduction du coût de la formation. 225pts les 6. Quand je compare 6 ogryns à 8SMC du chaos, leurs auto-canons et leur activation à 1+ pour le même prix, je me gratte la barbounette.
Ou revenir en arrière, ne garder qu'un profil de big mutant (le mutant géant 2xCC4+ dont 1MA et FF5+ avec 1x mitrailleuse) et garder le prix à 250.

Voilà pour mes premiers retours. N'hésitez pas à poster les vôtres!
Revenir en haut Aller en bas
le moustachu masqué

le moustachu masqué


Nombre de messages : 3920
Age : 42
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 18/12/2006

Retours E&D 2016 Empty
MessageSujet: Re: Retours E&D 2016   Retours E&D 2016 Icon_minitimeDim 27 Déc - 16:04

Citation :
*Concernant les Mutants Géants, ils ne me semblent tout de même pas bien chers et heureusement que leur activation à 2+ nous font oublier qu'ils sont tout de même meilleurs que des marines Wink Il n'est vraiment pas possible d'envisager de pouvoir placer un personnage dans cette formation à moitié principale ?
*Pour les camions bâchés, il est vrai qu'il sont passés de must have à une peau de chagrin et je ne serai vraiment pas contre à juste un petit upgrade de mouvement à 30 cm.

Oui clairement. Les TT sont assez ridicules quand on regarde ce qui se fait dans d'autres listes. Il faut dire qu'à une époque c'était considéré comme l'arme ultime de la galaxie.

Je rejoins Philippe, les mutants géants sont trop bon marché. Je les ai pas mal vu/joués/affrontés et ils sont quand même trop bon pour le prix.
Revenir en haut Aller en bas
Norhtak

Norhtak


Nombre de messages : 2167
Age : 41
Localisation : 13 ETOILES!
Date d'inscription : 01/02/2011

Retours E&D 2016 Empty
MessageSujet: Re: Retours E&D 2016   Retours E&D 2016 Icon_minitimeDim 27 Déc - 19:56

Content d'avoir votre avis, vous me remontez le moral! Faut aussi dire que sur ma dernière partie, sur 8svg à 3+ j'en ai raté 5 et mes transports se sont fait rapidement sniper alors qu'on jouait en coin! Shocked
Je vais continuer de les tester. cheers

Pour les nouveaux profils, je vais lancer mes idées en création et développement.
Revenir en haut Aller en bas
willyboy

willyboy


Nombre de messages : 917
Age : 46
Date d'inscription : 03/10/2012

Retours E&D 2016 Empty
MessageSujet: Re: Retours E&D 2016   Retours E&D 2016 Icon_minitimeLun 15 Fév - 9:37

Bonjour, ici le contrôle de cohérence inter-liste qui revient de Boulogne !

Je tiens à vous faire partager mes quelques remarques rapide, désolé si j’arrive comme un cheveu sur la soupe mais en fait, c’est en cherchant à « optimiser » mes squats que j’ai trouvé un point de comparaison chez les E&D, donc c’est un peu vous qui trinquez…pardon  Embarassed

Berserkers squat : 175 pts pour 8 socles avec un socle meneur et +1 att MA.
Mutants égarés et damnés (même profil) : 200 pts pour 11 socles + 1 socle de démagogue avec +1 att MA au CàC, 1 att MA à 30cm et 1 att AP6+/AC6+ à 30cm. Possibilité de rajouter des mutants pour 15 pts

D’un côté on a un socle à 15 pts et de l’autre à 18.75 pts pour le même profil…bizarre ?
Je vous laisse en tirer vos propres conclusions (et merci de ne pas dire « pas de chance pour toi  Very Happy  »)

Zombies de la peste.
Déjà sur le papier, je trouvais le profil étrange…puis je me le suis pris en plein face et me suis dit c’est un peu abusé ! Pourquoi :
Cout : 175 pts pour 8 à 18 socles. Déjà c’est la seule unité de tous les codex avec une variation de sa taille ce qui est dangereux pour en appréhender le cout. Nous partirons donc sur une base de 13 socles (la moyenne de 2D6).
Si on enlève 50 pts pour la téléportation (cout standard) on a donc 13 socles à 125 pts soit 9.6 le socle (pas cher).
Vous allez me dire le profil n’est pas terrible mais il a quand même Svg 5+ et invul à 6+ (pour rappel ça équivaut à 40K à Endu 4 et Svg 4+…balaize le zombie de nos jours !). Moi, j’ai du mettre plus de 800 pts pour les éradiquer (et encore j’ai eu de la chance !). Pour les démoraliser, il faut mettre 7 Pi donc faire 6 morts. Avec les sauvegardes ça fait 10 touches, si on a de la chance d’avoir de l’AP 4+ il faut 20 tirs (en comparaison, les berserkers squat au même nombre de point, il faut la moitié moins de tir, cherchez l’erreur)…combien de point allez vous y consacrer quand on sait l’épine dans le pied que ça peut être car…
Possibilité tactique : innombrables ! Tour 3, je peux me poser sur le blitz adverse si non protégé, me poser sur un coin de table perdu pour empêcher le « ils ne passeront pas », si je ne suis pas bête, j’ai mis un objectif secondaire à côté bien sur ! Je peux également mettre une pression folle tour 1 ou totalement encercler une unité de Cac qui allait s’en prendre à mes unités….je ne liste pas tout mais vous m’avez compris…le couteau suisse ! D’ailleurs les joueurs E&D ou Marines du culte Nurgle ne s’y sont pas trompés et en jouait au moins une unité à chaque fois.

Je vous laisse en tirer également vos propres conclusions et espérant seulement qu’on arrête la course à l’armement au profil d’un  équilibre global des différentes armées.

Willyboy membre du Comité pour les Humanoïdes comme les Squats Contrariés sur leur Taille
Revenir en haut Aller en bas
willyboy

willyboy


Nombre de messages : 917
Age : 46
Date d'inscription : 03/10/2012

Retours E&D 2016 Empty
MessageSujet: Re: Retours E&D 2016   Retours E&D 2016 Icon_minitimeLun 15 Fév - 10:15

En effet, autant pour moi sur la 6+ invu...j'ai buggué ! Et sur la prise d'objo aussi...double bug (dur la reprise le lundi...).
ça n'empêche que leur champ d'action est très important et que l'activation n'est pas très importante du moment qu'ils arrivent avec la téléportation au bon endroit, car finalement c'est surtout l'arrivée qui importe...ensuite comme tu dis, on laisse l'adversaire se dépatouiller avec !
Je les ai pris en fusillade et j'ai bien galéré quand même (oui, jets moisis peut être) à cause de leur nombre (17 à ce moment là, ça calme).

Double 1, ça fait quand même 8 socles ce qui n'est pas top mais suffisant pour se poser tour 3 loin qq part pour contester le 'ils ne passeront pas".

Et tu as doublement raison, l'arrêt de l'aléatoire permettrait un meilleur raisonnement sur cette unité.

Willyboy
Revenir en haut Aller en bas
Hasdrubal

Hasdrubal


Nombre de messages : 1793
Age : 47
Localisation : Eaubonne (95)
Date d'inscription : 05/03/2012

Retours E&D 2016 Empty
MessageSujet: Re: Retours E&D 2016   Retours E&D 2016 Icon_minitimeLun 15 Fév - 10:18

On arguera de la méconnaissance totale du profil et de la méga surprise de les voir arriver en téléportation et non pas en invocation.
Ceci conjugué à la présence des defilers en état d'alerte a mené aux réactions incongrues observées... Suspect


On ne m'y reprendra plus.  Wink

Bien joué au fait.

Je ne les ai pas trouvé imba au fait.
Revenir en haut Aller en bas
Fabulous Fab

Fabulous Fab


Nombre de messages : 12153
Age : 46
Localisation : Oui oui dans ton c...
Date d'inscription : 06/06/2008

Retours E&D 2016 Empty
MessageSujet: Re: Retours E&D 2016   Retours E&D 2016 Icon_minitimeLun 15 Fév - 15:22

Pour les zombies la moyenne se situe a 7+6 pour le nombre et comme l'as dis Philippe ils sont la pour embêter et engluer, un simple assaut FF règle leur compte après teleportation avec une moyenne de 2 PI en arrivant. Si il faut les passer a un nombre fixe ça me ça aussi.

Pour la comparaison berzekers VS loge stigmatus,l'un est obligatoire l'autre non et forme la base de l'armée. Il me semblerait judicieux dans ce cas de faire une comparaison totale avec tir,CC et FF. De Plus on est sur un petit différentiel de 25pts, rien de scandaleux non plus. Compare une loge avec une compagnie d'infanterie GI avec commissaire.... Bien sur en prenant en compte tir, CC et FF. Tu verras on est cohérent.
Revenir en haut Aller en bas
https://des-tonnes-de-plomb.blog4ever.com/
willyboy

willyboy


Nombre de messages : 917
Age : 46
Date d'inscription : 03/10/2012

Retours E&D 2016 Empty
MessageSujet: Re: Retours E&D 2016   Retours E&D 2016 Icon_minitimeLun 15 Fév - 15:56

En effet, la moyenne est 13 socles ce qui est bien sympa pour 175 pts en téléportation. Et pas toujours facile de faire un assaut FF surtout en fin de partie.
Comme je le disais, les possibilités tactiques offertes sont déjà nombreuses pour ce profil très peu cher.

Berserks / mutants: Ils ont exactement le même profil (c'est justement pour cela que je les ai pris comme point de comparaison). 25 pts pour 4 socles de plus avec un commandant plus sexy...je prends de mon côté ! De plus, s'ils ne sont pas obligatoires, les berserks font partie des troupes de bases nécessaire pour débloquer les choix d'elite squat. Donc à un moment, il faut en mettre.

Après si tout le monde s'accorde pour dire que les mutants sont au juste prix par rapport aux autres codex...je veux bien un peu d'aide alors en section squat pour remonter la côte des berserkers !

Willyboy

Revenir en haut Aller en bas
Fabulous Fab

Fabulous Fab


Nombre de messages : 12153
Age : 46
Localisation : Oui oui dans ton c...
Date d'inscription : 06/06/2008

Retours E&D 2016 Empty
MessageSujet: Re: Retours E&D 2016   Retours E&D 2016 Icon_minitimeLun 15 Fév - 16:02

Désolé mais je ne connais pas suffisamment les squats pour t'aider a toi de demander une ristourne de 25pts Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://des-tonnes-de-plomb.blog4ever.com/
Fabulous Fab

Fabulous Fab


Nombre de messages : 12153
Age : 46
Localisation : Oui oui dans ton c...
Date d'inscription : 06/06/2008

Retours E&D 2016 Empty
MessageSujet: Re: Retours E&D 2016   Retours E&D 2016 Icon_minitimeMer 17 Fév - 10:56

Alors à mon tour de prendre le temps de faire un retour sur les E&D de Khorne. Joues a de nombreuses reprises c'est une armée que je connais bien. Voici la liste jouée a Lyon:


Les Brigades de la Mort d'Urlock Gaur (liste égarés et damnés FERC de Khorne)

1) Loge stigmatus 200pts
(1 démagogue, 11 cultistes)
+ 4 appuis feu 100pts
=300pts
2) Loge stigmatus 200pts
(1 démagogue, 11 cultistes)
+ 8 transports 80pts
+ 4 appuis feu 100pts
+hydre 50pts
=430pts BLM
3) Loge stigmatus 200pts
(1 démagogue + amélioration archi-hérétique, 11 cultistes)
+ 6 transports 60pts
+ hydre 50pts
=310pts CS
4) Loge gigantis 250pts
(6 mutants géants)
+ 6 transports 60pts
+ hydre 50pts
= 360pts
5) Démon majeur 200pts
6) Démons mineurs 200pts
7) Machines démons (x6) 400pts
8)Seigneur des batailles 400pts
9) Thunderbolts 150pts
10) Sentinelles 100pts
11) Cavaliers ou Thunderbolts 150pts

La version Khorne de cette liste n'offre que peu de choix tactiques car sa portée en tir est très limitée et il faut rusher pour porter le combat chez l'adversaire. Et cest bien ça son gros problème car lors de son avance elle est vite démunie face aux tirs adverses et les PI accumulés seront difficiles a enlever et seront handicapants pour les assauts. Ce pouvoir de déplacement fait surtout peur mais face a un adversaire qui gardes on calme et prend le temps d'isoler et d'éliminer les formations les unes après les autres les khorneux seront vite coincés. De plus en fonçant vers l'adversaire il devient vite compliqué de tenir sa moitié de table. Le joueur renégat doit absolument faire se soutenir des formations et restera très fragile face aux assauts en coin et contre les armées de FF car Khorne est assez faible dans ce domaine. Attention toutefois si on nous laisse venir au cac la ça fait mal!! Bloquer l'avance avec des éclaireurs et des formations sacrifiables reste une option très intéressante car on va alors empêcher cette armée de déployer son potentiel de CAC.

La suite avec une revue des troupes plus tard!
Revenir en haut Aller en bas
https://des-tonnes-de-plomb.blog4ever.com/
Fabulous Fab

Fabulous Fab


Nombre de messages : 12153
Age : 46
Localisation : Oui oui dans ton c...
Date d'inscription : 06/06/2008

Retours E&D 2016 Empty
MessageSujet: Re: Retours E&D 2016   Retours E&D 2016 Icon_minitimeMer 17 Fév - 17:37

Les loges: la base de l'armée tout a été dit ou presque; des GI moins polyvalents avec leurs armes seulement AP a 30cm. Leur avantage réside dans le nombre et leur capacité a noyer l'adversaire sous le nombre. Ils sont la force principale de l'armée et doivent être projettes rapidement ver l'avant grâce a leurs transports. Éventuellement aussi en garnison avec appui feu et/ou une hydre pour être un point d'ancrage de l'armée.
La loge gigantis est intéressante pour sa capacité a encaisser les tirs mais je peine toujours a trouver un équilibre entre ogryns et MG. J'aurai tendance à penser que la meilleure formation reste un mix entre les 2 ou bien du full ogryns pour assurer un bon soutien FF lors des assauts. Les MG apportent un bon CAC mais comme la liste Khorne en est déjà bien pourvue cela fait un peu doublons.

Les transports ont pris cher depuis quelques temps et sont les transports les plus mauvais de la galaxie mais en même temps après tout les débats autours de leur puissance on est arrivé au meilleur consensus possible je crois.

Les démons: le buveur de sang est un must have dans sa capacité a détruire les EG en CAC mais sa faiblesse réside dans la FF ce que les adversaires ont tendance a oublier. Il en est de même pour les sanguinaires qui par leur excellente valeur en CAC (16 att a 4+) peuvent faire très mal. La question réside toujours dans la façon de les invoquer au plus près de l'ennemi cela nécessite bien souvent de planifier bien a l'avance ses assauts. Avoir plus de porte icône est alors une priorité.

Le seigneur de bataille: une valeur sûre de l'armée capable d'attirer et d'encaisser pas mal de tirs. Test toutefois une cible de choix et se retrouve donc facilement démoralisé voir detruit. La tentation de l'avoir en BLM est grande mais s'avère en général une très mauvaise idée sauf en doublette. Des tirs lui permettent d'être autonome dans l'approche et la préparation des assauts. Une des rares arme longue portée AC de la liste.

Les machines démons vont peiner a se rentabiliser car leur tir a 30xm est compliqué a placer mais peut vite faire la différence en AC. La liste étant très limitée dans ce domaine cette entrée a tout son intérêt pour détruire les chars adverses en approchant et tirant puis en les prenant en CAC la ou ils excellent.

Canons feu d'enfer: très cher pour ce qu'ils apportent avec le seul tir MA e la liste et surtout a portée moyenne. Trop fragile en CAC et FF pour être utilise seul doit être protégé par une formation dédiée comme une loge ou des éclaireurs.

Je pense que les scorpions d'airain a apporteront de petites activations bienvenues dans la liste et j'ai hâte de les tester.
Revenir en haut Aller en bas
https://des-tonnes-de-plomb.blog4ever.com/
le moustachu masqué

le moustachu masqué


Nombre de messages : 3920
Age : 42
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 18/12/2006

Retours E&D 2016 Empty
MessageSujet: Re: Retours E&D 2016   Retours E&D 2016 Icon_minitimeMer 17 Fév - 18:24

Je partage largement les constats apportés ici par les joueurs LATD.

Citation :
Les transports ont pris cher depuis quelques temps et sont les transports les plus mauvais de la galaxie mais en même temps après tout les débats autours de leur puissance on est arrivé au meilleur consensus possible je crois.
AMHA trop cher : VL + pas de tir + 25cm de mouvement+ pas de fusillade(on a découvert ça avec Philippe il y a peu)... franchement ça devient un peu n'importe quoi. Rien que le VL ça calme déjà bien par rapport au rhino mais là AMHA c'est vraiment beaucoup trop mauvais.

Citation :
Ce pouvoir de déplacement fait surtout peur mais face a un adversaire qui gardes son calme et prend le temps d'isoler et d'éliminer les formations les unes après les autres les khorneux seront vite coincés.
Exactement.La liste est très fun et l'aspect vague du chaos est bien là. C'est très cool.
Après face à une armée SM ou eldar un peu bien jouée c'est très très compliqué. Je ne vois pas comment battre ma liste eldar du Dual Shot par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
Fabulous Fab

Fabulous Fab


Nombre de messages : 12153
Age : 46
Localisation : Oui oui dans ton c...
Date d'inscription : 06/06/2008

Retours E&D 2016 Empty
MessageSujet: Re: Retours E&D 2016   Retours E&D 2016 Icon_minitimeJeu 18 Fév - 9:12

Complètement il faudrait refaire des TACTICA pour faire profiter un Max de joueurs.

Concernant les transports je serai pour les passer VB ce qui permettrai qu'ils soient un minimum utiles en apportant du couvert a l'infanterie et serai moins sensibles aux tirs AP.
Revenir en haut Aller en bas
https://des-tonnes-de-plomb.blog4ever.com/
le moustachu masqué

le moustachu masqué


Nombre de messages : 3920
Age : 42
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 18/12/2006

Retours E&D 2016 Empty
MessageSujet: Re: Retours E&D 2016   Retours E&D 2016 Icon_minitimeVen 19 Fév - 7:54

En effet Philippe, VB n'a pas de sens pour les TT. Ton idée de baisse de coût est par contre plutôt intéressante en effet. A travailler plus en détail mais je pense que ça peut donner quelquechose.
Revenir en haut Aller en bas
willyboy

willyboy


Nombre de messages : 917
Age : 46
Date d'inscription : 03/10/2012

Retours E&D 2016 Empty
MessageSujet: Re: Retours E&D 2016   Retours E&D 2016 Icon_minitimeMar 22 Aoû - 7:08

Hello les gens.

Dans l'excellent post de Nortak https://epic-fr.niceboard.com/t7480-ed-de-khorne-en-route-pour-l-iwc, on voit que celui-ci a bien réfléchi à sa liste et a su en tirer la quintessence pour Khorne (bon maintenant, à voir lors de l'IWC !).
Il a donc exploiter toutes les possibilités du codex et il arrive à 1350 pts de titan / aviation sur sa liste à 3000 pts.

Jouant Khorne, je trouve sympathique d'aligner un max de grosses bébêtes à pointes mais par contre, je trouve dommage que l'on puisse dépasser la sacro-sainte limite d'un tiers de points pour une armée qui n'est pas à la base une armée typé Titan (AMTL, Orkimèdes...).

Y a t-il une raison du groupe de travail pour ne pas avoir suivi le schéma classique ?

Willyboy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Retours E&D 2016 Empty
MessageSujet: Re: Retours E&D 2016   Retours E&D 2016 Icon_minitimeMar 22 Aoû - 8:12

Avec ou contre, 3 seigneurs de bataille ce n'est pas courant mais ça m'éclate alors...

Citation :
Limitation possible de sélection 0-2

Pitié non, trouvez autre chose pirat
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Retours E&D 2016 Empty
MessageSujet: Re: Retours E&D 2016   Retours E&D 2016 Icon_minitimeMar 22 Aoû - 8:15

Le chiffre sacré de Khorne est 8 pig
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Retours E&D 2016 Empty
MessageSujet: Re: Retours E&D 2016   Retours E&D 2016 Icon_minitimeMar 22 Aoû - 8:20

Le fluff c'est la vie !

Il y a beaucoup de chose à lire & et dire dans le GT E&D, pas eu le courage encore mais ça viendra peut être.
Revenir en haut Aller en bas
willyboy

willyboy


Nombre de messages : 917
Age : 46
Date d'inscription : 03/10/2012

Retours E&D 2016 Empty
MessageSujet: Re: Retours E&D 2016   Retours E&D 2016 Icon_minitimeMar 22 Aoû - 10:05

Peur moi ? Jamais !
J'avoue que je n'ai pas lu / connais pas tout le fluff E&D, pour moi c'était un peu la racaille de l'impérium qui se damne mené par un chef un poil plus compétent voir un SMC perdu.
Voir des véhicules impérium ok, des démons ok, des titans....j'ai plus de mal mais bon, pourquoi pas.

De toute façon, l'IWC sera une bonne chose pour voir si vraiment c'est bien ou pas comme liste et s'il est nécessaire de faire une review en 2017/2018.

Willyboy (apprenti khorneux)
PS: 4 seigneurs de bataille, vous êtes petits joueurs...200 point de loge + 400 de seigneur = 600 * 5 = 3000...le compte est bon !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retours E&D 2016 Empty
MessageSujet: Re: Retours E&D 2016   Retours E&D 2016 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Retours E&D 2016
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Dual Shot 2016] Retours sur les listes
» [2016][EA] WARP - 31 Avril et 1er Mai !
» Retours v3.2
» Retours [GI]
» Premiers retours...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM EPIC_FR :: RÈGLES :: EA - RÈGLES :: Chaos-
Sauter vers: