Fabulous Fab
Nombre de messages : 12153 Age : 46 Localisation : Oui oui dans ton c... Date d'inscription : 06/06/2008
| Sujet: Re: Rapide retour de la liste 30K post IWC Jeu 23 Nov - 7:41 | |
| - Charlie Brown a écrit:
-
- Citation :
- l'allocation des touches se fait d'avant en arrière comme d'habitude
La question était surtout de savoir si on ne lui affecte qu'une touche à la fois comme une unité classique ? Si la formation, primarque en tête, prend 4 touches c'est : - une touche pour le primarque + 3 touches sur les termis ou - 3 touches sur le primarque (CD3) + 1 touche sur un termi ? Et bien ça c'est une vraie question qui n'est d'ailleurs pas tranchée non plus chez les Aus. A nous de faire un choix. |
|
Bab
Nombre de messages : 2582 Age : 46 Localisation : Saint Jeannet (06) Date d'inscription : 12/04/2010
| Sujet: Re: Rapide retour de la liste 30K post IWC Jeu 23 Nov - 8:23 | |
| Je vois mal un mec qui fait que 2 têtes de plus que les basketteurs qui l'entourent prendre plus de tir... il a 3 points de CD par son endurance hors du commun, mais basta.
Perso je vote un tir sur le primarque et le reste sur sa suite. |
|
El Luce
Nombre de messages : 1962 Age : 49 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/01/2015
| Sujet: Re: Rapide retour de la liste 30K post IWC Jeu 23 Nov - 9:11 | |
| - Bab a écrit:
- Je vois mal un mec qui fait que 2 têtes de plus que les basketteurs qui l'entourent prendre plus de tir... il a 3 points de CD par son endurance hors du commun, mais basta.
Perso je vote un tir sur le primarque et le reste sur sa suite. +1 |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Rapide retour de la liste 30K post IWC Jeu 23 Nov - 10:51 | |
| - Citation :
- Je vois mal un mec qui fait que 2 têtes de plus que les basketteurs qui l'entourent prendre plus de tir... il a 3 points de CD par son endurance hors du commun, mais basta.
Pareil que Bab & Luc - Citation :
- Et bien ça c'est une vraie question qui n'est d'ailleurs pas tranchée non plus chez les Aus
Elle l'est indirectement car le primarque est traité comme un EG avec des exceptions, et cette partie n'étant pas concernée par les exceptions c'est donc le scénario " 3 touche pour sa pomme" qui s'applique. |
|
Bab
Nombre de messages : 2582 Age : 46 Localisation : Saint Jeannet (06) Date d'inscription : 12/04/2010
| Sujet: Re: Rapide retour de la liste 30K post IWC Jeu 23 Nov - 11:48 | |
| Oh ba merde! Deux personnes d'accord avec moi sur un sujet?!?? Champagne! |
|
Fabulous Fab
Nombre de messages : 12153 Age : 46 Localisation : Oui oui dans ton c... Date d'inscription : 06/06/2008
| Sujet: Re: Rapide retour de la liste 30K post IWC Jeu 23 Nov - 12:12 | |
| Trois, pas deux y'a moi aussi! |
|
El Luce
Nombre de messages : 1962 Age : 49 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/01/2015
| Sujet: Re: Rapide retour de la liste 30K post IWC Jeu 23 Nov - 15:18 | |
| - Fabulous Fab a écrit:
- Trois, pas deux y'a moi aussi!
Ok du coup, vu qu'on est d'accords, je bosse sur une reformulation au propre de la règle demi-dieu. Vous soumet çà quand on arrête de me les c... au bureau... |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rapide retour de la liste 30K post IWC | |
| |
|