| [LEGIONS IMPERIALIS] Nouveautés | |
|
+43Sethsadd youenn The Grim Fang Inygo Eman974 Karlus charly 60 Mendi Warrior Unicorn ( Yann ) Splurp NooSphere464 Krik Child Emperor Alvaten marell le fou latribuneludique Eddy1610 NetEpicFrance Casta Bushi harzen eddy Le Duc BlooDrunk capitaine.banane Hannibal naash Turret pascal arcade WorldEaters Sgt. Reppep Tav80 pulpum xavathor Patatovitch Xeti Seb bifron Blorp7 magmainger David21000 julot Loishy 47 participants |
|
Auteur | Message |
---|
latribuneludique Admin
Nombre de messages : 14054 Age : 49 Localisation : Lyon Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: [LEGIONS IMPERIALIS] Nouveautés Lun 6 Mai - 15:31 | |
| |
|
| |
Alvaten
Nombre de messages : 745 Localisation : Suisse Date d'inscription : 03/04/2019
| Sujet: Re: [LEGIONS IMPERIALIS] Nouveautés Lun 6 Mai - 17:39 | |
| - Citation :
- Je pense que cela concernera le prochain supplément...
Clairement le contraire serait surprenant, on a vu tout ce qui existait niveau profil dans The Great Slauther non ? On à même vu des choses inédites comme le Shadowsword. En plus il y a du HH 28mm et il me semble que GW à annoncé que les deux jeux serai plus ou moins liés en terme de sortie de supplément, ca sent la double annonce. |
|
| |
Inygo
Nombre de messages : 261 Age : 49 Localisation : Ouest Lyonnais Date d'inscription : 08/07/2023
| Sujet: Re: [LEGIONS IMPERIALIS] Nouveautés Mar 7 Mai - 6:50 | |
| Ils vont effectivement sans doute continuer de présenter les unités liées à la prochaine extension avec une doublette HH kit plastique 28mm et 8mm pour LI. Avec un peu de chance, peut être annonceront-ils la plage de sortie du bundle titans & chevaliers ? Il reste encore beaucoup d'unités 28mm à sortir au format LI, je ne pense pas qu'ils parleront du Mechanicum, ça serait plutôt pour 2025. |
|
| |
Krik
Nombre de messages : 753 Age : 52 Localisation : Lens-Béthune Date d'inscription : 28/03/2022
| Sujet: Re: [LEGIONS IMPERIALIS] Nouveautés Mar 7 Mai - 6:54 | |
| N y connaissant pas grand chose en 32mm.... je ne serai pas contre un visuel des unites qui resteraient à venir... histoire de m'faire rêver.
|
|
| |
latribuneludique Admin
Nombre de messages : 14054 Age : 49 Localisation : Lyon Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: [LEGIONS IMPERIALIS] Nouveautés Mar 7 Mai - 7:25 | |
| - Inygo a écrit:
- Ils vont effectivement sans doute continuer de présenter les unités liées à la prochaine extension avec une doublette HH kit plastique 28mm et 8mm pour LI.
Avec un peu de chance, peut être annonceront-ils la plage de sortie du bundle titans & chevaliers ? Il reste encore beaucoup d'unités 28mm à sortir au format LI, je ne pense pas qu'ils parleront du Mechanicum, ça serait plutôt pour 2025. Ils ont quand même teasé le Mechanicum pour HH il y a quelques semaines, ce serait cool de nous l'annoncer pour LI dans la foulée même si c'est certainement un peu tôt. Rêvons un peu ! |
|
| |
NooSphere464
Nombre de messages : 619 Age : 47 Localisation : Dinant (BE) Date d'inscription : 15/03/2022
| Sujet: Re: [LEGIONS IMPERIALIS] Nouveautés Mar 7 Mai - 7:31 | |
| Si le Mechanicum sort pour LI dans les prochains jours, semaines ou mois, je pense que je ferai des rêves humides. Désolé pour l'aspect trivial. |
|
| |
Inygo
Nombre de messages : 261 Age : 49 Localisation : Ouest Lyonnais Date d'inscription : 08/07/2023
| Sujet: Re: [LEGIONS IMPERIALIS] Nouveautés Mar 7 Mai - 11:49 | |
| Autre nouvelle moins réjouissante, hausse des prix des figurines de 3 à 5% à compter du 10 Juin. |
|
| |
Alvaten
| Sujet: Re: [LEGIONS IMPERIALIS] Nouveautés Mar 7 Mai - 12:50 | |
| - Citation :
- Avec un peu de chance, peut être annonceront-ils la plage de sortie du bundle titans & chevaliers ?
Je pense pas, sauf erreur ils ne donnent jamais de date ou de plage de date dans ce genre de live (l'exception étant la date de très grosse sortie comme la v10 de 40k ou la V3 d'Aos). En général ils se contentent de dire "soon". - Citation :
- Ils ont quand même teasé le Mechanicum pour HH il y a quelques semaines, ce serait cool de nous l'annoncer pour LI dans la foulée même si c'est certainement un peu tôt. Rêvons un peu ! Wink
Je pense aussi, surtout avec la Solar Auxilia qui finalement vient de sortir en 28mm, je les vois mal lancer une autre armée aussi vite. Comme Inygo je vois mal ca débarquer avant 2025 |
|
| |
Inygo
| Sujet: Re: [LEGIONS IMPERIALIS] Nouveautés Mar 7 Mai - 13:41 | |
| L'année dernière sur le live Twitch de fin avril ils ont pourtant donné la Roadmap des sorties 2023-2024 HH Plastique et résine des figurines 28mm, donc on peu imaginer un truc du genre pour LI : |
|
| |
Alvaten
| Sujet: Re: [LEGIONS IMPERIALIS] Nouveautés Mar 7 Mai - 13:57 | |
| - Citation :
- L'année dernière sur le live Twitch de fin avril ils ont pourtant donné la Roadmap des sorties 2023-2024 HH Plastique et résine des figurines 28mm, donc on peu imaginer un truc du genre pour LI :
Ah oui c'est juste j'ai rien dit |
|
| |
latribuneludique Admin
| Sujet: Re: [LEGIONS IMPERIALIS] Nouveautés Mar 7 Mai - 16:48 | |
| |
|
| |
latribuneludique Admin
| Sujet: Re: [LEGIONS IMPERIALIS] Nouveautés Dim 19 Mai - 9:13 | |
| Et voilà l'annonce officielle du prochain supplément : The Devastation of Tallarn ! Après les combats entre titans, voici donc les combats entre chars... https://www.warhammer-community.com/2024/05/18/the-warhammer-preview-show-bring-ruin-to-tallarn-with-a-new-legions-imperialis-supplement/Plein de lore (pas moins de 40 pages avec cartes et schémas qui vont bien), de nouveaux modules pour la campagne dont les règles sont disponibles dans The Great Slaughters, de nouvelles missions, des règles d'environnement (Tallarn était hautement toxique) et des règles de formations légendaires. Tout cela avec de nouvelles figurines, seule petite déception de l'annonce car ce sont "seulement" des variantes du Sicaran et du Leman Russ. Mais je pense qu'il reste de la place pour une ou deux boites supplémentaires pour des unités plus iconiques comme le Whirlwinds ou le Vindicator. |
|
| |
Alvaten
| Sujet: Re: [LEGIONS IMPERIALIS] Nouveautés Dim 19 Mai - 13:44 | |
| - Citation :
- Tout cela avec de nouvelles figurines, seule petite déception de l'annonce car ce sont "seulement" des variantes du Sicaran et du Leman Russ. Mais je pense qu'il reste de la place pour une ou deux boites supplémentaires pour des unités plus iconiques comme le Whirlwinds ou le Vindicator.
Je pense qu'ils veulent garder des choses pour leurs "Heresy Tuesday" ^^ |
|
| |
Krik
Nombre de messages : 753 Age : 52 Localisation : Lens-Béthune Date d'inscription : 28/03/2022
| Sujet: Re: [LEGIONS IMPERIALIS] Nouveautés Dim 19 Mai - 17:02 | |
| Ils nous cachent les snipers ratling c"est certain. |
|
| |
latribuneludique Admin
| Sujet: Re: [LEGIONS IMPERIALIS] Nouveautés Lun 20 Mai - 8:33 | |
| - Krik a écrit:
- Ils nous cachent les snipers ratling c"est certain.
Je pense qu'ils les gardent pour la fin, à la place de l'Imperator dont tout le monde se fiche un peu en fait. Mais oui, j'espère bien qu'ils en gardent un peu sous le pied pour relancer la machine une fois la vague AoS passée. Est-ce que vous savez s'il y a un fou furieux sur le net qui a réussi à décrypter la mission "Armoured Engagement" à partir de la capture ? |
|
| |
Mendi Warrior
| Sujet: Re: [LEGIONS IMPERIALIS] Nouveautés Dim 9 Juin - 17:11 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [LEGIONS IMPERIALIS] Nouveautés | |
| |
|
| |