Le forum de la communauté francophone d'Epic, Legions Imperialis, Adeptus Titanicus et Aeronautica Imperialis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 MARINES DU CULTE 2011-2012

Aller en bas 
+22
Cpt Gulliver
BlooDrunk
Geyser
Philippe
god of chaos
Tomfly
Norhtak
clem
Bab
kyril44
wathiere
zed le suicidaire
Rahan
bodeshmoun
Vounchiz
Ulmo
titomane
meg
Fabulous Fab
Unicorn
Xavierovitch
le moustachu masqué
26 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 17 ... 22  Suivant
AuteurMessage
Norhtak

Norhtak


Nombre de messages : 2167
Age : 41
Localisation : 13 ETOILES!
Date d'inscription : 01/02/2011

MARINES DU CULTE 2011-2012 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: MARINES DU CULTE 2011-2012   MARINES DU CULTE 2011-2012 - Page 12 Icon_minitimeMar 25 Oct - 14:41

Oui voilà. C'est vrai que Lionel a pris les devant pour proposer sa vision (au rouleau compresseur). Que je commente simplement. Le problème principal c'est que les cultes vont très bien comme ça à la base. Dans les listes BL et E&D en tout cas. C'est juste l'idée d'ajouter des formations entières de marines des cultes qui coince. Et qq autres trucs déséquilibrés (doomwings, subju, certaines machines démons qui sont faibles). Et je suis d'accord avec toi sur le fait qu'il n'y ait pas besoin de changer ce qui fonctionne.

Expose nous au moins ta vision des SMC des 4 cultes!

Pour le close à 4+ sur la tour de la peste. Me semble que la valeur de close des chars super-lourd devrait être redéfinie. Decimator : un simple tank qui balance du 5+, le Leviathan forteresse de bataille gavé de guerriers à 6+, la tour à 4+? confused Enfin le 6+ sur tout le monde ça pue. Smile

D'ailleurs c'est qui le boss des cultes? Smile


Dernière édition par Norhtak le Mar 25 Oct - 17:15, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fabulous Fab

Fabulous Fab


Nombre de messages : 12153
Age : 46
Localisation : Oui oui dans ton c...
Date d'inscription : 06/06/2008

MARINES DU CULTE 2011-2012 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: MARINES DU CULTE 2011-2012   MARINES DU CULTE 2011-2012 - Page 12 Icon_minitimeMar 25 Oct - 14:51

Norhtak a écrit:
D'ailleurs c'est qui le boss des cultes? Smile

Bonne question...en vacances? Surprised

Sinon +1 pour reprendre le CC des EG, car la tour à 4+ c'est hyper gras!
Revenir en haut Aller en bas
https://des-tonnes-de-plomb.blog4ever.com/
Invité
Invité
Anonymous



MARINES DU CULTE 2011-2012 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: MARINES DU CULTE 2011-2012   MARINES DU CULTE 2011-2012 - Page 12 Icon_minitimeMar 25 Oct - 15:12

Fabulous Fab a écrit:
Sinon +1 pour reprendre le CC des EG, car la tour à 4+ c'est hyper gras!

6+ pour tous et comme çà pas de jaloux
Revenir en haut Aller en bas
Vounchiz




Nombre de messages : 465
Localisation : Concarneau (29)
Date d'inscription : 13/11/2010

MARINES DU CULTE 2011-2012 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: MARINES DU CULTE 2011-2012   MARINES DU CULTE 2011-2012 - Page 12 Icon_minitimeMar 25 Oct - 16:26

Suite à la rencontre rennaise et mes 5 parties en EC, voici quelques éléments pour ce débat.

Passer les cultes à 8 par formation je trouve ça vraiment trop fort. Le problème des listes du culte, selon moi, vient surtout du Sans Peur, extrêmement puissant. Sur 6 socles passe encore, en tapant très fort dessus on peut en venir à bout ; mais sur 8 socles je crains que ce ne soit imbuvable.

Norhtak (excuse-moi si j'ai mal positionné le h), tu sembles regretter le BR des TS, mais même sans ça, je suis preneur : 9 socles Sans Peur c'est absolument indéboulonnable, et c'est à peu près tout ce qu'on leur demande, de tenir le terrain.

Donc pour moi il y aurait 2 solutions :
- on garde Sans Peur et on allège les profils, en passant tout le monde à 6 par formation, plus digeste
- on vire le Sans Peur et on les passe tous à 8 par formation, qui permet d'encaisser comme la BL, mais avec un profil amélioré

Sinon Norhtak je suis d'accord, les cultes n'ont pas la même saveur en formations indépendantes ou comme ajouts à une formation de la BL. Dans le second cas ils sont clairement moins intéressants, à moins justement de bien rehausser les profils en échange du Sans Peur qui disparaît (type Frappe en Premier en FF pour les EC, MA en FF pour les TS...).

Pour les chevaliers démons ils sont très bien comme ça je trouve : efficaces mais très fragiles pour leur prix.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



MARINES DU CULTE 2011-2012 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: MARINES DU CULTE 2011-2012   MARINES DU CULTE 2011-2012 - Page 12 Icon_minitimeMer 26 Oct - 10:17

En fait seuls véritablement les EC et les TS posent problèmes. Les premiers car peu chers et gonflant le nombre d'activations. Les seconds trop résistants et populeux. En comparaison la DG et le WE posent beaucoup moins de problèmes à leurs adversaires. Et étrangement sont moins présents lors des conventions Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Unicorn

Unicorn


Nombre de messages : 1130
Age : 45
Localisation : près de Douai ( Nord )
Date d'inscription : 09/09/2007

MARINES DU CULTE 2011-2012 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: MARINES DU CULTE 2011-2012   MARINES DU CULTE 2011-2012 - Page 12 Icon_minitimeMer 26 Oct - 10:57

Pourriture de Nurgle :

En assaut, toute troupe disposant de la marque peu toujours effectuer son attaque ( FF ou CC selon les regles normales ) même si elles sont préalablement détruites ( par une capacité attaque en premier ET/OU dans le cas d'un assaut renouvellé suite une égalité au jet de résolution ).


En gros les DG tapes toujours avant de sucomber, etant du genre a pas comprendre de suite qu'ils sont mort Wink

EDIT : en renommant on peu l'appliquer au quatres légion en réalité, les Berserk en rage , les Thousand sons du fait que ce sont des automates, les EC du fait des drogues de combat.
Revenir en haut Aller en bas
Geyser

Geyser


Nombre de messages : 1268
Localisation : vendée 85
Date d'inscription : 11/05/2011

MARINES DU CULTE 2011-2012 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: MARINES DU CULTE 2011-2012   MARINES DU CULTE 2011-2012 - Page 12 Icon_minitimeMer 26 Oct - 11:14

ça je trouve ça particulièrement bien trouvé Unicorn . Sans être ultra bourrin de prime à bord ça peut faire une sacré différence et ça ne frustre pas l'adversaire. jolie règle.
Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



MARINES DU CULTE 2011-2012 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: MARINES DU CULTE 2011-2012   MARINES DU CULTE 2011-2012 - Page 12 Icon_minitimeMer 26 Oct - 11:27

Unicorn a écrit:
Pourriture de Nurgle :

En assaut, toute troupe disposant de la marque peu toujours effectuer son attaque ( FF ou CC selon les regles normales ) même si elles sont préalablement détruites ( par une capacité attaque en premier ET/OU dans le cas d'un assaut renouvellé suite une égalité au jet de résolution ).


En gros les DG tapes toujours avant de sucomber, etant du genre a pas comprendre de suite qu'ils sont mort Wink

EDIT : en renommant on peu l'appliquer au quatres légion en réalité, les Berserk en rage , les Thousand sons du fait que ce sont des automates, les EC du fait des drogues de combat.

Ca mériterait d'être testé et une règle unique pour tous les cultes çà c'est topissime et facilitera grandement les problèmes d'équilibrage
Je trouve çà très bon comme démarche. Maintenant reste à voir ce que celà donnera en jeu, parceque celà ne court pas les rues les frappes en premiers et second round d'assaut ^^

Revenir en haut Aller en bas
Geyser

Geyser


Nombre de messages : 1268
Localisation : vendée 85
Date d'inscription : 11/05/2011

MARINES DU CULTE 2011-2012 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: MARINES DU CULTE 2011-2012   MARINES DU CULTE 2011-2012 - Page 12 Icon_minitimeMer 26 Oct - 11:36

et puis ça correspond bien à l'âme du jeu EA qui veut un corpus de règles simple sans trop de micro règles partout.C'est une proposition qui donne une homogénéisation en terme des règles mais une justification différente pour chaque culte en terme de fluff .( en net epic par exemple il est claire que chaque culte aurait sa ou ses petites règles spé)
je kiff.
Revenir en haut Aller en bas
Unicorn

Unicorn


Nombre de messages : 1130
Age : 45
Localisation : près de Douai ( Nord )
Date d'inscription : 09/09/2007

MARINES DU CULTE 2011-2012 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: MARINES DU CULTE 2011-2012   MARINES DU CULTE 2011-2012 - Page 12 Icon_minitimeJeu 27 Oct - 14:20

Lionel a écrit:
Unicorn a écrit:
Pourriture de Nurgle :

En assaut, toute troupe disposant de la marque peu toujours effectuer son attaque ( FF ou CC selon les regles normales ) même si elles sont préalablement détruites ( par une capacité attaque en premier ET/OU dans le cas d'un assaut renouvellé suite une égalité au jet de résolution ).


En gros les DG tapes toujours avant de sucomber, etant du genre a pas comprendre de suite qu'ils sont mort Wink

EDIT : en renommant on peu l'appliquer au quatres légion en réalité, les Berserk en rage , les Thousand sons du fait que ce sont des automates, les EC du fait des drogues de combat.

Ca mériterait d'être testé et une règle unique pour tous les cultes çà c'est topissime et facilitera grandement les problèmes d'équilibrage
Je trouve çà très bon comme démarche. Maintenant reste à voir ce que celà donnera en jeu, parceque celà ne court pas les rues les frappes en premiers et second round d'assaut ^^


La règle semble un peu faiblarde, mais a mon avis, permet quand meme d'avoir un petit bonus d'assaut de facon indirecte, sans paraitre trop mechante.

Au pire si on vois que c'est léger on peu ajouter le fait d'ignorer le bonus "plus nombreux que l'adversaire" un peu comme les marines loyalistes
Revenir en haut Aller en bas
titomane

titomane


Nombre de messages : 3077
Age : 49
Localisation : IDF
Date d'inscription : 17/07/2007

MARINES DU CULTE 2011-2012 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: MARINES DU CULTE 2011-2012   MARINES DU CULTE 2011-2012 - Page 12 Icon_minitimeSam 29 Oct - 20:34

c'est marrant c'est plutôt une règle de charge furieuse type juggernaut de khorne c'te règle. Mine de rien y a des first strike qui vont faire la gueule non ?

Perso je mettrais un point de moins en FF et le prout de nurgle donne +1 en FF et hop What a Face

Quand à l'application de ladite règle à tous, je préfèrerais que l'on oriente les listes en leur donnant une âme + un p'tit truc qui va bien plutôt que la même liste partout mais c'est vous qui voyez, après tout EPIC est à une toute autre échelle que 40k et ça lisse sacrément, si vous voulez aller au bout du truc, pas de règle spécifique ça c'est encore mieux What a Face

tomtom
Revenir en haut Aller en bas
titomane

titomane


Nombre de messages : 3077
Age : 49
Localisation : IDF
Date d'inscription : 17/07/2007

MARINES DU CULTE 2011-2012 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: MARINES DU CULTE 2011-2012   MARINES DU CULTE 2011-2012 - Page 12 Icon_minitimeLun 31 Oct - 20:38

salut !

ayant fini la réfection de la BL (enfin y'aura une ultime phase de debbug vant publication mais bon) je vais m'atteler à la réflexion sur les cultes zossi.

Un truc que j'ai du mal à comprendre donc si vous pouviez développer. On s'accorde sur le fait que les cultes, mis à part la DG sont trop fort et là j'ai l'impression qu'on a plus de up que de nerf. Passer par 8 en retirant 50 points pour le chef ? vous voulez dire que je peux prendre 8 SMC à 225 uhuhuh je signe quand vous voulez les mecs.

Je vais faire un tour exact du bousaing mais il me semble qu'il faudrait peut etre raison garder sur les modifs qui comme cela a été indiqué par ailleurs impactent les autres listes et nécessitent des nerfs.

tomtom
Revenir en haut Aller en bas
Fabulous Fab

Fabulous Fab


Nombre de messages : 12153
Age : 46
Localisation : Oui oui dans ton c...
Date d'inscription : 06/06/2008

MARINES DU CULTE 2011-2012 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: MARINES DU CULTE 2011-2012   MARINES DU CULTE 2011-2012 - Page 12 Icon_minitimeLun 31 Oct - 21:01

Nope, l'idée c'est 300pts la suite (ce qui est cohérent avec les améliorations de marines du culte en BL à 150pts les 4 socles) plus perso payant à 50pts ou plus, donc en général des suites du culte à 350Pts.
Revenir en haut Aller en bas
https://des-tonnes-de-plomb.blog4ever.com/
titomane

titomane


Nombre de messages : 3077
Age : 49
Localisation : IDF
Date d'inscription : 17/07/2007

MARINES DU CULTE 2011-2012 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: MARINES DU CULTE 2011-2012   MARINES DU CULTE 2011-2012 - Page 12 Icon_minitimeMar 1 Nov - 12:36

300 les 8 en formation principale ça n'a strictement rien de comparable à 150 les 4 en soutien de formation de SMC. En terme de prix certe oui c'est strictement identique mais en terme d'effet de jeu il faut voir en globalité.

En BL tu auras 425 pts pour 8 SMC + 4 cultes et là tout de suite ça te fait une formation de base bien chère.

En culte tu as 300 points pour 8 guerriers d'assaut fearless avec maintenant un petit tir, c'est pas du tout la meme quand on enlève 50 point pour un commandant.

Le commandant je l'évalue à 25 points pour une liste de la SMC, et là on peut le mettre ou non donc ça donne de la flexibilité.

On le voit très bien quand on prend une suite des EC. Pour 25 points de plus on gagne fearless, +1 en FF et on perd de la portée au tir et un chef. De plus cette formation débloque des machines démons et la liste donne accès à des titans certes révisés mais toujours sympathiques. Perso je ne vois pas un nerf mais un up par rapport à avant. Si on payait la formation principale à 350 points sans possibilité de changer oui ok ça me parait déjà plus raisonnable.

Donne moi un seul joueur SM qui prend systématiquement des commandants dans toutes ses formations principales et j'irais lui taper sur l'epaule en lui donnant le prix du fair play Smile

tomtom
Revenir en haut Aller en bas
Fabulous Fab

Fabulous Fab


Nombre de messages : 12153
Age : 46
Localisation : Oui oui dans ton c...
Date d'inscription : 06/06/2008

MARINES DU CULTE 2011-2012 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: MARINES DU CULTE 2011-2012   MARINES DU CULTE 2011-2012 - Page 12 Icon_minitimeMar 1 Nov - 12:46

C'est effectivement une question de passer la suite de marines du culte à 350pts au lieu de 300pts et de faire payer le perso 25-50pts.
Revenir en haut Aller en bas
https://des-tonnes-de-plomb.blog4ever.com/
Unicorn

Unicorn


Nombre de messages : 1130
Age : 45
Localisation : près de Douai ( Nord )
Date d'inscription : 09/09/2007

MARINES DU CULTE 2011-2012 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: MARINES DU CULTE 2011-2012   MARINES DU CULTE 2011-2012 - Page 12 Icon_minitimeMar 1 Nov - 13:24

Pour ce que j'avais compris jusqu'ici on partais sur 8 marine du culte et un perso pour 350 points, pas sur des formations sans perso.
Revenir en haut Aller en bas
titomane

titomane


Nombre de messages : 3077
Age : 49
Localisation : IDF
Date d'inscription : 17/07/2007

MARINES DU CULTE 2011-2012 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: MARINES DU CULTE 2011-2012   MARINES DU CULTE 2011-2012 - Page 12 Icon_minitimeMar 1 Nov - 14:44

ben je m'appuies sur le fichier et dans le fichier c'est ce qui est clairement indiqué (300 points sans et 50 points le chef) maintenant effectivement si on se base à 350 pts c'est bien mieux, je comprends plus quoi !

tomtom

Par contre comme discuté par ailleurs je vais passer sur chaque culte là c'est compliqué de partir sur les 4 de front ! et on risque de trop lisser.
Revenir en haut Aller en bas
Xavierovitch

Xavierovitch


Nombre de messages : 9036
Age : 47
Date d'inscription : 28/12/2006

MARINES DU CULTE 2011-2012 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: MARINES DU CULTE 2011-2012   MARINES DU CULTE 2011-2012 - Page 12 Icon_minitimeMer 23 Nov - 9:11

Pourquoi garde t'on le sans peur sur les marines du culte, je viens clairement jouer au con mais j'aimerai qu'on m'explique en quoi une machine automatisée serait plus sensible aux PI qu'un type qui a vécu 10000 ans et qui passent son temps à fuir le champs de bataille? (sinon, il ne serait pas arrivé à cet âge là!^^)
Revenir en haut Aller en bas
Fabulous Fab

Fabulous Fab


Nombre de messages : 12153
Age : 46
Localisation : Oui oui dans ton c...
Date d'inscription : 06/06/2008

MARINES DU CULTE 2011-2012 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: MARINES DU CULTE 2011-2012   MARINES DU CULTE 2011-2012 - Page 12 Icon_minitimeMer 23 Nov - 13:25

Xavierovitch a écrit:
Pourquoi garde t'on le sans peur sur les marines du culte, je viens clairement jouer au con mais j'aimerai qu'on m'explique en quoi une machine automatisée serait plus sensible aux PI qu'un type qui a vécu 10000 ans et qui passent son temps à fuir le champs de bataille? (sinon, il ne serait pas arrivé à cet âge là!^^)

C'est une excellente question que je me pose depuis quelques temps et c'est de là que découlent pas mal de problème des litses, il me semble... Virer le sans peur et baisser quelques profils (la save des TS par exemple) pourrait peut être nous sortir de ce bourbier...du coup on pourrait garder les chiffres.
Revenir en haut Aller en bas
https://des-tonnes-de-plomb.blog4ever.com/
Fabulous Fab

Fabulous Fab


Nombre de messages : 12153
Age : 46
Localisation : Oui oui dans ton c...
Date d'inscription : 06/06/2008

MARINES DU CULTE 2011-2012 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: MARINES DU CULTE 2011-2012   MARINES DU CULTE 2011-2012 - Page 12 Icon_minitimeJeu 24 Nov - 11:12

Je rebondis ici car le sujet de Philippe concernait toutes les listes et en vérité on en arrive à discuter beaucoup autour des marines du culte.

Très étonnamemnt pour moi, tout le monde semble plébisciter de virer le sans peur dans les formations de marines du culte. Du coup seuls les personnages garderaient cette compétence.

Je me pose une question simple: est ce que le simple fait de virer cette compétence ne permet pas de franchement limiter l'impact des marines du cultes? Est il nécessaire de revoir les profils et le nombre par formation,par voie de conséquence?

Mon point de vue est simple à ce jour:
-Pour les WE virer le sans peur et baisser le cout de 7X10pts=70pts Le personnage restant sans peur, seuls les unités de berserkers comptent dans mon calcul.
La suite de WE passerait donc à 325-70=255pts, les élus à 65pts l'unité comme en BL

-Pour la DG: virer le sans peur et baisser le cout de 60pts pour les mêmes raisons qu'au dessus. MAIS la DG est très peu mobile donc l'ajout du lance plasma (AP5+/AC5+ à 15cm) mee parait intéressant. donc cela pourrait compenser la perte du sans peur, a voir.
On aurait donc: la formation de DG toujours à 300pts, les havocs à 350-60= 290pts, les élus à 65pts l'unité.
Il faut aussi envisager de revoir les armes des titans de nurgle en punch et/ou en portée, il me semble...

-Pour les EC: virer le sans peur et baisser le cout de 50pts.
Donc on aurait des suite d'Ec à 200pts MAIS pour moi ils restent super violents avec elur profil actuel, donc je garderai le profil actuel et le cout actuel à 250pts ou bien virer le rupture et passer la formation à 200pts. Franchement je préfère garder le profil actuel (sans le sans peur) et le cout de 250pts car à 200pts la formation ça reste très peu cher, je trouve. Les élus passent à 65pts l'unité.
De plus il faut revoir à la baisse les portée des titans légers ou leur mouvement, ma préférence allant baisser le mouvement de 10cm de 35 à 25cm.

-Pour les TS: idem on vire le sans peur et on baisse le cout de la formation de 80pts. On laisse donc le 4+RA, et la formation passe de 375pts à 300pts. Les élus passent de 75 à 65pts l'unité.
De plus il faut revoir les disc riders et les titans légers (trop bons) et les titans de ligne qui n'ont pas assez de portée.

-Pour la BL, on peut passer l'amélioration de marines du culte de 150pts à110pts, avec les nouveaux profils.


Je reprendrai ces propositions dans chacune des listes concernée.
Revenir en haut Aller en bas
https://des-tonnes-de-plomb.blog4ever.com/
Philippe

Philippe


Nombre de messages : 1565
Age : 45
Localisation : Chalon sur Saône
Date d'inscription : 03/04/2010

MARINES DU CULTE 2011-2012 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: MARINES DU CULTE 2011-2012   MARINES DU CULTE 2011-2012 - Page 12 Icon_minitimeJeu 24 Nov - 11:57

J'y connais pas grand chose en marines du culte, mais tes propositions me semble pas mal, après la seule chose à laquelle je suis attaché c'est la conservation du chiffre sacré...Après je pense qu'il faut vraiment qu'on lance tous au travers de toutes la France des parties tests pour ces marines du culte...
Revenir en haut Aller en bas
Fabulous Fab

Fabulous Fab


Nombre de messages : 12153
Age : 46
Localisation : Oui oui dans ton c...
Date d'inscription : 06/06/2008

MARINES DU CULTE 2011-2012 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: MARINES DU CULTE 2011-2012   MARINES DU CULTE 2011-2012 - Page 12 Icon_minitimeJeu 24 Nov - 15:22

Une idée comme ça au passage serait pour redonner un peu de peps aux marines du culte après leur avoir retirer la compétence sans peur serait de leur donner:
-soit ils ignorent le fait d'être moins nombreux lors des assauts
-soit que leurs personnages gagnent la compétence charismatique.

ce sont juste des idées comme 4a...
Revenir en haut Aller en bas
https://des-tonnes-de-plomb.blog4ever.com/
Philippe

Philippe


Nombre de messages : 1565
Age : 45
Localisation : Chalon sur Saône
Date d'inscription : 03/04/2010

MARINES DU CULTE 2011-2012 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: MARINES DU CULTE 2011-2012   MARINES DU CULTE 2011-2012 - Page 12 Icon_minitimeJeu 24 Nov - 15:48

Et pourquoi pas les deux mon capitaine...???
Revenir en haut Aller en bas
Fabulous Fab

Fabulous Fab


Nombre de messages : 12153
Age : 46
Localisation : Oui oui dans ton c...
Date d'inscription : 06/06/2008

MARINES DU CULTE 2011-2012 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: MARINES DU CULTE 2011-2012   MARINES DU CULTE 2011-2012 - Page 12 Icon_minitimeJeu 24 Nov - 18:55

Philippe a écrit:
Et pourquoi pas les deux mon capitaine...???

Bah paske ça ferait un bonus de +2 de base à la résolution des assauts en faveur des marines du culte rabbit
Revenir en haut Aller en bas
https://des-tonnes-de-plomb.blog4ever.com/
Philippe

Philippe


Nombre de messages : 1565
Age : 45
Localisation : Chalon sur Saône
Date d'inscription : 03/04/2010

MARINES DU CULTE 2011-2012 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: MARINES DU CULTE 2011-2012   MARINES DU CULTE 2011-2012 - Page 12 Icon_minitimeJeu 24 Nov - 19:20

oui et donc ?!?!?!?

C'est les règle d'une formation de marines loyaliste avec un chapelain dedans...Je vois pas où est le souci, en plus les marines du cultes n'auront pas la règle "TSKNF", moi ça me choque pas...Enfin on peut tester ça....

a+++
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MARINES DU CULTE 2011-2012 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: MARINES DU CULTE 2011-2012   MARINES DU CULTE 2011-2012 - Page 12 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
MARINES DU CULTE 2011-2012
Revenir en haut 
Page 12 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 17 ... 22  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pdf F-ERC Marines du Culte
» MARINES du CULTE 2010
» question sur marines du culte
» Listes Marines du Culte F-ERC
» Marines du Culte : Thousand Sons

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM EPIC_FR :: RÈGLES :: EA - RÈGLES :: Chaos-
Sauter vers: