Le forum de la communauté francophone d'Epic, Legions Imperialis, Adeptus Titanicus et Aeronautica Imperialis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 MARINES DU CULTE 2011-2012

Aller en bas 
+22
Cpt Gulliver
BlooDrunk
Geyser
Philippe
god of chaos
Tomfly
Norhtak
clem
Bab
kyril44
wathiere
zed le suicidaire
Rahan
bodeshmoun
Vounchiz
Ulmo
titomane
meg
Fabulous Fab
Unicorn
Xavierovitch
le moustachu masqué
26 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 17 ... 22  Suivant
AuteurMessage
Fabulous Fab

Fabulous Fab


Nombre de messages : 12153
Age : 46
Localisation : Oui oui dans ton c...
Date d'inscription : 06/06/2008

MARINES DU CULTE 2011-2012 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: MARINES DU CULTE 2011-2012   MARINES DU CULTE 2011-2012 - Page 13 Icon_minitimeVen 25 Nov - 8:12

Puisque le débat engendre de telles discussions passionnées, je me permets de rajouter une idée à la suite de mes propositions précédentes (disparition du sans peur et baisse des couts), c'ets de revenir à un nombre d'unié de 8 dans les formations de marines du culte. On aurait plus de petites formations d'Ec à 200pts, ect, mais un ensemble de suites à un prix fixe.
Revenir en haut Aller en bas
https://des-tonnes-de-plomb.blog4ever.com/
Xavierovitch

Xavierovitch


Nombre de messages : 9036
Age : 47
Date d'inscription : 28/12/2006

MARINES DU CULTE 2011-2012 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: MARINES DU CULTE 2011-2012   MARINES DU CULTE 2011-2012 - Page 13 Icon_minitimeVen 25 Nov - 9:16

Je suis d'accord avec toutes les idées de fab.

Qu'on avance enfin dans une clôture de ces listes qui sont loin d'être les plus jouées à epic et qui nous bouffe beaucoup de temps.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



MARINES DU CULTE 2011-2012 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: MARINES DU CULTE 2011-2012   MARINES DU CULTE 2011-2012 - Page 13 Icon_minitimeVen 25 Nov - 10:26

Xavierovitch a écrit:
Pourquoi garde t'on le sans peur sur les marines du culte
Par ce que c'est des gars qui ont la même valeur que de commandement que les SM (voire mieux) et sans peur à WH40k, donc ça correspond bien (ama) ! Smile
Après on peut toujours trouver autre chose s'approchant c'est sur...
Revenir en haut Aller en bas
Xavierovitch

Xavierovitch


Nombre de messages : 9036
Age : 47
Date d'inscription : 28/12/2006

MARINES DU CULTE 2011-2012 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: MARINES DU CULTE 2011-2012   MARINES DU CULTE 2011-2012 - Page 13 Icon_minitimeVen 25 Nov - 10:54

Je te répondrai sur une pente glissante, pourquoi respecte t'on le sans peur des marines du culte de 40k et pas celui d'autres unités? (au hasard, une bonne partie des unités croncrons...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



MARINES DU CULTE 2011-2012 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: MARINES DU CULTE 2011-2012   MARINES DU CULTE 2011-2012 - Page 13 Icon_minitimeVen 25 Nov - 11:26

Xavierovitch a écrit:
Je te répondrai sur une pente glissante, pourquoi respecte t'on le sans peur des marines du culte de 40k et pas celui d'autres unités? (au hasard, une bonne partie des unités croncrons...)
Pour les nécrons je sais pas (et je ne me sens pas du tout concerné par le débat) j'ai même pas le nouveau codex pour comparer mais tu parles des véhicules non ? En ce qui concerne les EG nécron oui sans peur comme les autres EG (dans toutes les armées en général) ça me semble normal. Sinon pour le sans peur des SMC c'est Jervis qui les avaient fait comme ça à l'origine non ?


Dernière édition par Chris le Ven 25 Nov - 12:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Philippe

Philippe


Nombre de messages : 1565
Age : 45
Localisation : Chalon sur Saône
Date d'inscription : 03/04/2010

MARINES DU CULTE 2011-2012 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: MARINES DU CULTE 2011-2012   MARINES DU CULTE 2011-2012 - Page 13 Icon_minitimeVen 25 Nov - 11:49

Wouaip enfin bon Chris il est où là Jervis, ça fait longtemps que je l'ai pas vu donner son avis sur le boulot de la F-erc... Razz Le sans peur sur les marines du cultes est ingérable, et sur d'autre armée aussi, c'est aussi pour ça Xav que ces armées sont pas beaucoup joué...comme les tyranides avant l'intervention de Pierrot et de ses comparses de Valencienne ...

A+++
Revenir en haut Aller en bas
Fabulous Fab

Fabulous Fab


Nombre de messages : 12153
Age : 46
Localisation : Oui oui dans ton c...
Date d'inscription : 06/06/2008

MARINES DU CULTE 2011-2012 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: MARINES DU CULTE 2011-2012   MARINES DU CULTE 2011-2012 - Page 13 Icon_minitimeVen 25 Nov - 11:53

Nous ne pouvons que constater l'impasse dans laquelle nous entraine le "sans peur" sur des formations entières: elles sont quasi indestructible sauf en tir et encore il faut y consacrer beaucoup trop de ressources.

j'étais très clairement un ardent défenseur de cette compétence chez les marines du culte mais après de nombreuses parties avec et contre eux je dois tirer cette conclusion. Il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis, dit le proverbe. J'ai pas mal d'expérience avec les WE et la DG, beaucoup moins avec les EC et les TS (seulement comme adversaire, en fait) et il me parait évident que nous avons fais le tour du sujet.

Le problème généré par une multitude de formations sans peur est simple: même lorsqu'on se donne les moyens de les battre en assaut elles reviennent toujours en jeu, on ne peut pas les détruire totalement. D'ailleurs les anglais ont supprimé cela depuis un peu plus de 1 an il me semble.

Que les EG soient sans peur, qu'une formation dans une armée le soit, cela à un impact relativement réduit, mais pour les cultes on parle de 3,4 voir 5 formations sans peur. L'impact n'est pas le même et l'intérêt du jeu non plus. Nous avons fait une erreur, reconnaissons le et afisons marche arrière, il en va de notre crédibilité et surtout de notre plaisir à jouer.

Revenir en haut Aller en bas
https://des-tonnes-de-plomb.blog4ever.com/
Invité
Invité
Anonymous



MARINES DU CULTE 2011-2012 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: MARINES DU CULTE 2011-2012   MARINES DU CULTE 2011-2012 - Page 13 Icon_minitimeVen 25 Nov - 12:00

Philippe a écrit:
Wouaip enfin bon Chris il est où là Jervis,


Devine Razz
Non plus sérieusement j'ai jamais dit que c'était une (bonne) raison pour les maintenir en état (en fait c'était plus une question qu'autre chose d'où e "?") !

Citation :
Le sans peur sur les marines du cultes est ingérable,


Perso je ne trouve pas (enfin si tu parles de la création de liste), il y a plein de solutions alternatives (réévaluation du coût déjà, revoir le nombre par formation, enlever le 4+RA immérité et problématique sur les TS par ex. aussi) à l’enlèvement du sans peur (sans peur qui au moins respecte ce qu'ils sont sensés être).

Enfin je me demande, pourquoi, mais pourquoi ^^ enlever le seul truc qui les représentent bien alors qu'on peut jouer sur d'autres trucs qu'ils méritent moins ???
Revenir en haut Aller en bas
Ulmo

Ulmo


Nombre de messages : 641
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/04/2007

MARINES DU CULTE 2011-2012 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: MARINES DU CULTE 2011-2012   MARINES DU CULTE 2011-2012 - Page 13 Icon_minitimeVen 25 Nov - 16:00

Xavierovitch a écrit:
Je te répondrai sur une pente glissante, pourquoi respecte t'on le sans peur des marines du culte de 40k et pas celui d'autres unités? (au hasard, une bonne partie des unités croncrons...)
Quel est le rapport entre la règle sans peur à W40K et celle de E:A - à part le nom ?
Revenir en haut Aller en bas
Xavierovitch

Xavierovitch


Nombre de messages : 9036
Age : 47
Date d'inscription : 28/12/2006

MARINES DU CULTE 2011-2012 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: MARINES DU CULTE 2011-2012   MARINES DU CULTE 2011-2012 - Page 13 Icon_minitimeVen 25 Nov - 17:23

Aucun, mais j'ai bien dit que c'était une pente glissante!

Revenir en haut Aller en bas
titomane

titomane


Nombre de messages : 3077
Age : 49
Localisation : IDF
Date d'inscription : 17/07/2007

MARINES DU CULTE 2011-2012 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: MARINES DU CULTE 2011-2012   MARINES DU CULTE 2011-2012 - Page 13 Icon_minitimeSam 26 Nov - 12:53

bon effectivement a un moment il faut faire table rase du passé si on estime que c'est tout pourri.

Personnellement je pense qu'il peut y avoir un sans peur sur un culte à l'interieur d'une BL, ce qui montre que les cultistes se gausse de ces SMC tout minable et de leur maniere de mourir si rapidement Smile

Sans peur représente un moral indefectible (resister aux tir de suppression) ET la capacité à continuer à avoir un impact meme apres désorganisation (perte du chef, pertes d'un ou 2 membre dans une equipe de 5 / 10 gars...).

Dans ces conditions on comprends pourquoi on ne peut pas mettre sans peur sur des betes sanguinaires comme les gaunts car il respectent la condition 1 mais pas la condition 2. On comprends pourquoi un robot autonome doté d'une capacité de reflexion (le dread) est sans peur mais pas le groupe de nécron qui dépendent des ordres du chef.

Sans peur il faut etre mesuré pour l'appliquer (j'ajouterais aussi le ATSKNF sur des chars c'est bof mais bon ce n'est pas le débat) c'es taps faute de l'avoir dit et repeté. Ce qui me genait principalement dans les SMC c'etait le sans peur a toutes les unités. Quelques une oui, toutes non.

je me propose de finaliser la BL et de faire des choses à partir de la BL en mode liste alternative (comme les IW) plutot qu'une refonte totale. Je le ferais, je le proposerais en repartant sur les bases de yann et apres libre à vous de le jouer ou non.

tomtom


Revenir en haut Aller en bas
Fabulous Fab

Fabulous Fab


Nombre de messages : 12153
Age : 46
Localisation : Oui oui dans ton c...
Date d'inscription : 06/06/2008

MARINES DU CULTE 2011-2012 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: MARINES DU CULTE 2011-2012   MARINES DU CULTE 2011-2012 - Page 13 Icon_minitimeSam 26 Nov - 13:27

Pourquoi ne pas partir de nos listes actuelles avec un down massif? Ce n'est pas une refonte totale il me semble mais une révision de ce que nous avons déjà établit.

Partir sur une nouvelles liste me semble plus compliqué car cela veut dire repartir de 0. As tu regardé mes propositions et les as tu étudiées?
Revenir en haut Aller en bas
https://des-tonnes-de-plomb.blog4ever.com/
Philippe

Philippe


Nombre de messages : 1565
Age : 45
Localisation : Chalon sur Saône
Date d'inscription : 03/04/2010

MARINES DU CULTE 2011-2012 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: MARINES DU CULTE 2011-2012   MARINES DU CULTE 2011-2012 - Page 13 Icon_minitimeSam 26 Nov - 14:32

Fabulous Fab a écrit:
As tu regardé mes propositions et les as tu étudiées?

Ben non faut pas déconné, tu t'adresse à Tomtom quand même Laughing clown Laughing C'est cool ça re-bouge!!!
Revenir en haut Aller en bas
Fabulous Fab

Fabulous Fab


Nombre de messages : 12153
Age : 46
Localisation : Oui oui dans ton c...
Date d'inscription : 06/06/2008

MARINES DU CULTE 2011-2012 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: MARINES DU CULTE 2011-2012   MARINES DU CULTE 2011-2012 - Page 13 Icon_minitimeDim 27 Nov - 10:13

Alors qu'est ce qu'on fait? On fait tous nos listes de notre côtés ou on clôture ce bordel ensemble?

Je regrette vraiment que personne ne réponde dans ces sujets.... à croire que ça n'intéresse que moi...
Revenir en haut Aller en bas
https://des-tonnes-de-plomb.blog4ever.com/
titomane

titomane


Nombre de messages : 3077
Age : 49
Localisation : IDF
Date d'inscription : 17/07/2007

MARINES DU CULTE 2011-2012 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: MARINES DU CULTE 2011-2012   MARINES DU CULTE 2011-2012 - Page 13 Icon_minitimeDim 27 Nov - 11:25

y a pas de soucis fab mais perte de sans peur + passage à 8 ça te dit rien ? moi ça me rappelle furieusement la BL tout ça donc repartir de 0 ça a l'avantage de dire on s'est trompé et on reprend la structure dans son ensemble. C'est pas repartir avec tout à 0 quand meme !Smile
Apres incorporer toutes les idées de chacuns bien entendu ! (enfin on gardera les bonne)

tomtom
Revenir en haut Aller en bas
Philippe

Philippe


Nombre de messages : 1565
Age : 45
Localisation : Chalon sur Saône
Date d'inscription : 03/04/2010

MARINES DU CULTE 2011-2012 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: MARINES DU CULTE 2011-2012   MARINES DU CULTE 2011-2012 - Page 13 Icon_minitimeDim 27 Nov - 12:29

Ben malgré ma maigre expérience, tes modifs me vont bien...Que dire de plus...On teste ça et on verras si ça tourne...
Revenir en haut Aller en bas
Fabulous Fab

Fabulous Fab


Nombre de messages : 12153
Age : 46
Localisation : Oui oui dans ton c...
Date d'inscription : 06/06/2008

MARINES DU CULTE 2011-2012 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: MARINES DU CULTE 2011-2012   MARINES DU CULTE 2011-2012 - Page 13 Icon_minitimeDim 27 Nov - 12:54

titomane a écrit:
y a pas de soucis fab mais perte de sans peur + passage à 8 ça te dit rien ? moi ça me rappelle furieusement la BL tout ça donc repartir de 0 ça a l'avantage de dire on s'est trompé et on reprend la structure dans son ensemble. C'est pas repartir avec tout à 0 quand meme !Smile
Apres incorporer toutes les idées de chacuns bien entendu ! (enfin on gardera les bonne)

tomtom

C'est bien là mon idée Wink , repartir vers des culteux plus proches de la BL. Je vais essayer de vous faire une proposition chiffrée des suite de marines du culte avec les nouveaux profils.
Revenir en haut Aller en bas
https://des-tonnes-de-plomb.blog4ever.com/
Vounchiz




Nombre de messages : 465
Localisation : Concarneau (29)
Date d'inscription : 13/11/2010

MARINES DU CULTE 2011-2012 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: MARINES DU CULTE 2011-2012   MARINES DU CULTE 2011-2012 - Page 13 Icon_minitimeDim 27 Nov - 20:11

Salut les gars,


Première connexion depuis 3 semaines, youpi Very Happy

JE suis content de constater que vous l'opinion général a enfin compris que le sans peur de série c'était fumé (depuis le temps que Bab et moi le disons...).

Pour le jouer régulièrement, 4 formations sans peur en 3000 pts c'est très puissant (3 suites de marines + 1 de totors).

La meilleur solution me semble de supprimer cette compétence. Par contre, garder des profils et/ou des tailles de formations bien différenciées me semble le meilleur moyen de donner du caractère à ces listes par rapport à la Black Legion.

A part le profil des TS qu'il faut vraiment revoir, et celui de la DG qui mériterait peut-être une amélioration, les autres sont pour moi corrects en termes de profil et de taille de formation.

Si la taille hétérogène des formations dérange, on peut effectivement ramener tout à 8.

A dans 3 semaines Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
le moustachu masqué

le moustachu masqué


Nombre de messages : 3920
Age : 42
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 18/12/2006

MARINES DU CULTE 2011-2012 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: MARINES DU CULTE 2011-2012   MARINES DU CULTE 2011-2012 - Page 13 Icon_minitimeMer 30 Nov - 7:16

Si j'ai bien capté l'idée du moment serait de virer le sans peur aux marines du culte en gardant le profile actuel. Why not, au final sans peur sur 4 socles en amélioration de l BL c'est pas comme l'unité de base de 'armée qui est sans peur.
Dans l'idée ok pour moi su ça permet de faire avancer le débat. Au niveau des couts on fait comment du coup ? Petite baisse de point (-25pts) voir rien selon les cas ? On garde comme unité référence la suite de la BL et on module le coup en fonction ?
Revenir en haut Aller en bas
Fabulous Fab

Fabulous Fab


Nombre de messages : 12153
Age : 46
Localisation : Oui oui dans ton c...
Date d'inscription : 06/06/2008

MARINES DU CULTE 2011-2012 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: MARINES DU CULTE 2011-2012   MARINES DU CULTE 2011-2012 - Page 13 Icon_minitimeMer 30 Nov - 16:37

le moustachu masqué a écrit:
Si j'ai bien capté l'idée du moment serait de virer le sans peur aux marines du culte en gardant le profile actuel. Why not, au final sans peur sur 4 socles en amélioration de l BL c'est pas comme l'unité de base de 'armée qui est sans peur.
Dans l'idée ok pour moi su ça permet de faire avancer le débat. Au niveau des couts on fait comment du coup ? Petite baisse de point (-25pts) voir rien selon les cas ? On garde comme unité référence la suite de la BL et on module le coup en fonction ?

C'est toute la question.... des propositions?
Revenir en haut Aller en bas
https://des-tonnes-de-plomb.blog4ever.com/
titomane

titomane


Nombre de messages : 3077
Age : 49
Localisation : IDF
Date d'inscription : 17/07/2007

MARINES DU CULTE 2011-2012 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: MARINES DU CULTE 2011-2012   MARINES DU CULTE 2011-2012 - Page 13 Icon_minitimeJeu 1 Déc - 12:08

pour avancer je dirais :

les TS y a probleme sur le profil du culte donc on supprime sans peur sans diminution de cout.

Les EC le probleme c'est la mobilité des ptits titans donc il faudra certainement un amenagement (6 EC ça risque de faire juste sans le sans peur) car le profil / cout est pas forcément mauvais. Je dirais qu'il faudrait les passer par 8 avec un cout qui va bien et tester (avec la diminution de la portée des petits titans).

Les pesteux, la perte du sans peur est contrebalancée par un gain de tir donc on peut tester tel quel et affiner ensuite.

Les khorneux seront trop cher si il perdent le sans peur. donc voir si on diminue le cout, pour moi il faudrait les tester au prix d'une suite SMC classique, certes ils n'ont pas de tir mais restent tres bien en assaut avec leur capacité infiltrateur.

tomtom
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



MARINES DU CULTE 2011-2012 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: MARINES DU CULTE 2011-2012   MARINES DU CULTE 2011-2012 - Page 13 Icon_minitimeJeu 1 Déc - 12:15

titomane a écrit:
Les khorneux seront trop cher si il perdent le sans peur. donc voir si on diminue le cout, pour moi il faudrait les tester au prix d'une suite SMC classique, certes ils n'ont pas de tir mais restent tres bien en assaut avec leur capacité infiltrateur.
à moins de le leur laisser à eux, après tout, c'est le style à se moquer des pertes et des balles qui fusent aux oreilles (et la liste actuelle à l'air pas trop crade quand même enfin il me semble).
Revenir en haut Aller en bas
Fabulous Fab

Fabulous Fab


Nombre de messages : 12153
Age : 46
Localisation : Oui oui dans ton c...
Date d'inscription : 06/06/2008

MARINES DU CULTE 2011-2012 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: MARINES DU CULTE 2011-2012   MARINES DU CULTE 2011-2012 - Page 13 Icon_minitimeJeu 1 Déc - 16:20

titomane a écrit:
pour avancer je dirais :

les TS y a probleme sur le profil du culte donc on supprime sans peur sans diminution de cout.

Les EC le probleme c'est la mobilité des ptits titans donc il faudra certainement un amenagement (6 EC ça risque de faire juste sans le sans peur) car le profil / cout est pas forcément mauvais. Je dirais qu'il faudrait les passer par 8 avec un cout qui va bien et tester (avec la diminution de la portée des petits titans).

Les pesteux, la perte du sans peur est contrebalancée par un gain de tir donc on peut tester tel quel et affiner ensuite.

Les khorneux seront trop cher si il perdent le sans peur. donc voir si on diminue le cout, pour moi il faudrait les tester au prix d'une suite SMC classique, certes ils n'ont pas de tir mais restent tres bien en assaut avec leur capacité infiltrateur.

tomtom

Bonne analyse, je suis tout a fait d'accord. Sauf sur un point, le passage des EC à 8. A 6 et en enlevant sans peur et en gardant le cout, ils restent pour le coup plus fragiles car plus sensibles aux Pi et à la démo. Je suis pas sur que cela poserait vraiment problème. En limitant le mouvement des subju et questors de 35cm à 25cm, ils perdent tout de même 20cm de portée en double mouvement et 10 en avance, ce qui n'est pas rien.

@Chris: je serais pas pour faire une esception pour les WE (bien que je les joue beaucoup Smile ), je préfère l'option de leur baisser le cout ce qui permet d'accéder à plus dâméliorations.
Revenir en haut Aller en bas
https://des-tonnes-de-plomb.blog4ever.com/
titomane

titomane


Nombre de messages : 3077
Age : 49
Localisation : IDF
Date d'inscription : 17/07/2007

MARINES DU CULTE 2011-2012 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: MARINES DU CULTE 2011-2012   MARINES DU CULTE 2011-2012 - Page 13 Icon_minitimeJeu 1 Déc - 18:30

pour les EC ok on modifie vraiment rien du coup testons comme ça et voyons. Par contre les subju et questor je suis pas sur des modifs par contre ? je trouve que ce qu'ils doivent perdre c'est leur capacité à tirer à 75cm pas leur vitesse ça resoudra pas franchement le probleme et ça va pas dans le sens du flouf (ils ont quand meme la mobilité avec eux le culte de slannesh). Ca leur fait une mobilité inférieur au warhound c'est pas tres logique AMA.

tomtom

PS : si tu as des doc (pas les pdf des doc exploitables) tu connais ma dropbox maintenant Wink

Revenir en haut Aller en bas
Philippe

Philippe


Nombre de messages : 1565
Age : 45
Localisation : Chalon sur Saône
Date d'inscription : 03/04/2010

MARINES DU CULTE 2011-2012 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: MARINES DU CULTE 2011-2012   MARINES DU CULTE 2011-2012 - Page 13 Icon_minitimeJeu 1 Déc - 21:01

Je partage l'avis de Thom sur le mouvement des titans, ce qui faut modifié c'est leur tir à 75cm...Ou alors leur cout...Mais pas leur mouvement...

A+++
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MARINES DU CULTE 2011-2012 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: MARINES DU CULTE 2011-2012   MARINES DU CULTE 2011-2012 - Page 13 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
MARINES DU CULTE 2011-2012
Revenir en haut 
Page 13 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 17 ... 22  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pdf F-ERC Marines du Culte
» MARINES du CULTE 2010
» question sur marines du culte
» Listes Marines du Culte F-ERC
» Marines du Culte : Thousand Sons

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM EPIC_FR :: RÈGLES :: EA - RÈGLES :: Chaos-
Sauter vers: