| Le site F-ERC est en ligne !!! | |
|
+39duanerv El Luce Nico willyboy Freud WARGH hugoblin Hasdrubal Karlus newparrain Bab Vounchiz BlooDrunk meg Babass. Philippe Norhtak clem delron Zorg Tuper War Atchoum zed le suicidaire Ulmo le moustachu masqué Fabulous Fab Poules_75 titomane drong Mogwaï Patatovitch Valcom Xavierovitch sethiel Metatron Unicorn latribuneludique Flogus Hojyn 43 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Le site F-ERC est en ligne !!! Jeu 22 Oct - 23:33 | |
| - titomane a écrit:
- eh ben c'est l'usine...
tomtom Vous comprenez maintenant pourquoi j'avais besoin de faire un break ? Jay, puré c'est Germinal ici. |
|
| |
titomane
Nombre de messages : 3085 Age : 50 Localisation : IDF Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: Le site F-ERC est en ligne !!! Ven 23 Oct - 6:34 | |
| jay-rminal meme ceci dit on s'etait organisé pour fournir un brin d'update aux fichiers tout de meme ! (bon ok surtout coincoin ) fait bosse'r quelques gars pour toi y a des motivés tomtom |
|
| |
latribuneludique Admin
Nombre de messages : 14019 Age : 49 Localisation : Lyon Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: Le site F-ERC est en ligne !!! Ven 23 Oct - 7:26 | |
| Raison de plus pour vous partager le boulot je pense... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le site F-ERC est en ligne !!! Ven 23 Oct - 8:07 | |
| - fbruntz a écrit:
- Raison de plus pour vous partager le boulot je pense...
C'est déjà le cas, mais je suis quoi qu'il arrive en bout de chaine et donc j'en aurai toujours beaucoup à faire. Jay |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le site F-ERC est en ligne !!! Lun 7 Déc - 21:29 | |
| Voilà, plus rapidement que prévu je dois dire, la version 2 du livre de règles est dispo sur le site. LRB v2 qui comprend tous les erratas officiels ainsi que la FAQ intégrée au corpus des règles pour un accès plus rapide et plus clair. Ensuite quelques nouvelles illustrations pour le décorum. Document original Jay Remise à niveau et mise en page en premier jet Lionel Mise en page finale Jay Enjoy. Jay "qui c'est le maître heing ?" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le site F-ERC est en ligne !!! Mer 9 Déc - 18:58 | |
| Info :
N'imprimez pas tout de suite le Livre de Règles, il va être amélioré avec une correction complète par Ulmo ainsi que la refonte des illustrations qui seront tout en couleur.
Par contre n'hésitez pas à le consulter ^^
@+++
Jay |
|
| |
Xavierovitch
| Sujet: Re: Le site F-ERC est en ligne !!! Mer 17 Mar - 4:51 | |
| 3 Codex ont été remis en forme et replacé sur le site, le nettoyage de primtemps continue!
Responsables d'armées n'oubliez pas de rendre vos listes au plus vite! |
|
| |
Tuper War
Nombre de messages : 735 Localisation : Paris Date d'inscription : 14/02/2010
| Sujet: Re: Le site F-ERC est en ligne !!! Mer 17 Mar - 18:08 | |
| Salut Sur le site F-ERC quand je clic sur le PDF GI, je tombe sur une page adobe, c'est normal? (ce n'était pas le cas pour l'ancienne version) Tuper, un gros novice en informatiqe |
|
| |
Xavierovitch
| Sujet: Re: Le site F-ERC est en ligne !!! Mer 17 Mar - 21:08 | |
| Oui, c'est le nouveau site où se trouve les PDF. |
|
| |
Zorg
Nombre de messages : 31 Localisation : Aubagne Date d'inscription : 18/12/2006
| Sujet: Re: Le site F-ERC est en ligne !!! Mer 17 Mar - 22:26 | |
| j'ai créé un compte pour pouvoir me connecter mais ca ne marche pas !!! ne peut on pas trouver un moyen plus simple pour stocker les fichiers? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le site F-ERC est en ligne !!! Jeu 18 Mar - 6:04 | |
| - Zorg a écrit:
- j'ai créé un compte pour pouvoir me connecter mais ca ne marche pas !!!
Rééssaie maintenant. Pas besoin de compte pour télécharger les fichiers mais comme tout est en phase de transfert, il peut arriver quelques bugs. |
|
| |
Xavierovitch
| Sujet: Re: Le site F-ERC est en ligne !!! Jeu 18 Mar - 7:41 | |
| Parfois Acrobat a de gros bugs , comme je viens d'aller m'en rendre compte par rapport aux derniers documents mis en ligne, avec un peu de temps d'attente à chaque fois, on peut atteindre les documents.
J'essaierai de trouver un site plus pratique lorsque j'aurai plus de temps devant moi. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le site F-ERC est en ligne !!! Jeu 18 Mar - 7:56 | |
| Pas de bug à l'horizon Xavier, juste des droits de lecture non appropriés C'est corrigé. |
|
| |
Xavierovitch
| Sujet: Re: Le site F-ERC est en ligne !!! Lun 17 Mai - 17:54 | |
| Salut,
normalement , vous devriez avoir accès à ces nouveaux fichiers:
Nécron 2010 Orks 2009 sans descriptifs Marines du culte 2010 égarés et damnés 2009 space marines 2010
Si il y a encore des problèmes faites le moi savoir su ce post et je les règlerai au fur et à mesure. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le site F-ERC est en ligne !!! Mar 18 Mai - 8:48 | |
| Comme je recommence à avoir du temps libre, si tu as besoin d'aide fait le moi savoir. Ou dit moi ce qu'il reste à mettre à jour. Au passage V1.4 des Chevaliers dispo et à remplacer sur le site F-ERC ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le site F-ERC est en ligne !!! Ven 21 Mai - 15:42 | |
| - xavierovitch a écrit:
Si il y a encore des problèmes faites le moi savoir su ce post et je les règlerai au fur et à mesure. Oui il y a un gros problème, il manque "le sondage qui sert à rien" non c'est vrai, en changeant la cible du sondage de temps en temps bien sur (en commençant par toi tient, "à tout seigneur tout honneur" après tout ) Plus sérieusement, il y a un soucis avec la mise en page des orques, c'est vrai que c'est pas facile (je sais pas si ça vient d'ODT), si ça peut servir, j'ai remarqué qu'il ne fallait pas fermer le document source avant de le convertir en pdf car il perd toute sa mise en page (enfin chez moi en tous cas) ! |
|
| |
Xavierovitch
| Sujet: Re: Le site F-ERC est en ligne !!! Ven 21 Mai - 16:06 | |
| Ok, je vais le rouvrir pour voir cela. |
|
| |
Ulmo
Nombre de messages : 641 Localisation : Paris Date d'inscription : 22/04/2007
| Sujet: Re: Le site F-ERC est en ligne !!! Jeu 10 Mar - 15:21 | |
| Le Codex Eldar de la page d'accueil pointe en réalité vers le Codex Tyranide. Une blague de Lionel j'imagine |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le site F-ERC est en ligne !!! Jeu 10 Mar - 15:27 | |
| C'est pas moi je ne gère plus rien en F-ERC et je n'ai jamais gérer le site F-ERC Nananèreuh |
|
| |
Xavierovitch
| Sujet: Re: Le site F-ERC est en ligne !!! Jeu 10 Mar - 16:40 | |
| C'est original ça, je m'en occupe demain! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le site F-ERC est en ligne !!! Jeu 10 Mar - 21:54 | |
| Tant que t'y est, le codex necron sur epic40k.fr marche pas non plus |
|
| |
Ulmo
Nombre de messages : 641 Localisation : Paris Date d'inscription : 22/04/2007
| Sujet: Re: Le site F-ERC est en ligne !!! Ven 11 Mar - 1:14 | |
| Les Codex DKoK, Eldars noirs et Phyressiens ne sont pas accessibles non plus (en passant par la colonne de droite, la page d'accueil permet de revenir ici pour les Phyressiens). Est-ce intentionnel ?
|
|
| |
Xavierovitch
| Sujet: Re: Le site F-ERC est en ligne !!! Ven 11 Mar - 5:59 | |
| Pour le codex Phyressiens, le problème est très simple, le responsable ne m'a jamais donné de document récapitulant toute la liste d'armée, donc, je renvoie sur la page qui résume le tout. D'ailleurs, je pense corriger les erreurs aujourd'hui et faire disparaître ce codex. Et je passerai sur epic 40k aussi, tant qu'on y est |
|
| |
Xavierovitch
| Sujet: Re: Le site F-ERC est en ligne !!! Ven 11 Mar - 7:11 | |
| Tout est corrigé sauf les blindés, personne pour me faire un petit PDF sympa? |
|
| |
delron
| Sujet: Re: Le site F-ERC est en ligne !!! Ven 11 Mar - 11:12 | |
| désolé, je n'ai pas les outils pour éditer des pdf.
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le site F-ERC est en ligne !!! | |
| |
|
| |
| Le site F-ERC est en ligne !!! | |
|