Le forum de la communauté francophone d'Epic, Legions Imperialis, Adeptus Titanicus et Aeronautica Imperialis

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

Le site F-ERC est en ligne !!!

+39
duanerv
El Luce
Nico
willyboy
Freud
WARGH
hugoblin
Hasdrubal
Karlus
newparrain
Bab
Vounchiz
BlooDrunk
meg
Babass.
Philippe
Norhtak
clem
delron
Zorg
Tuper War
Atchoum
zed le suicidaire
Ulmo
le moustachu masqué
Fabulous Fab
Poules_75
titomane
drong
Mogwaï
Patatovitch
Valcom
Xavierovitch
sethiel
Metatron
Unicorn
latribuneludique
Flogus
Hojyn
43 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Xavierovitch

Xavierovitch

Le site F-ERC est en ligne !!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le site F-ERC est en ligne !!!   Le site F-ERC est en ligne !!! - Page 10 Icon_minitimeVen 5 Juil - 21:03

Toi! oui, TOI! Joueurs FERC qui va partir en vacances dans des coins paumés de France et d'ailleurs, sans le net sans wifi, parfois même sans l'eau courante!!

Le french epic rules comitee a pensé à rendre tes vacances plus heureuses, TOUT les liens du site ont évolué vers une forme qui fonctionne pour les I phones et les tablettes androïds (testé et approuvé par Clèm et une partie du staff eurocopter parisien qui a testé les liens pour cela).

Alors, elle est pas belle la vie!cheers 
Revenir en haut Aller en bas
Xavierovitch

Xavierovitch

MessageSujet: Re: Le site F-ERC est en ligne !!!   Le site F-ERC est en ligne !!! - Page 10 Icon_minitimeVen 6 Déc - 16:48

Salut à tous!

Mise à jour du site FERC avec quelques nouveautés:

-le codex Tau phase test dispo en première page, vote final, début 2014
-le codex eldars noirs phase test dispo en première page, vote final, début 2014
-le codex "GROSS BAND' EUD GARGANTS" en liste alternative, une vré list' pour nou les zorks!

Les liens direct du warfo et warmania ont été supprimé pour plus de clarté, en effet, je n'arrive pas à être à jour sur tout les sites.

J'ai zappé de mettre à jour le codex égaré et damné de Fab, j'essaie de corriger cela le plus vite possible!
Xavierovitch

Xavierovitch

MessageSujet: Re: Le site F-ERC est en ligne !!!   Le site F-ERC est en ligne !!! - Page 10 Icon_minitimeVen 13 Déc - 8:54

Salut à tous!

Mise à jour du site FERC avec quelques nouveautés:

-le codex Black legion, marines du culte et Egarés et damnés passent en Bêta test

Xavierovitch

Xavierovitch

MessageSujet: Re: Le site F-ERC est en ligne !!!   Le site F-ERC est en ligne !!! - Page 10 Icon_minitimeVen 11 Avr - 15:49

Salut!

Petite mise à jour du site, les codex ne sont pas encore tous notés avec la date à l'intérieur mais désormais une majorité de listes sont visibles dés la toute première page:

http://f-erc-codex-epic-armageddon.e-monsite.com/

Apparition de la liste Adeptus Arbites sur le site du FERC!

Have fun!

Dernière édition par Xavierovitch le Ven 11 Avr - 15:53, édité 1 fois (Raison : I AM THE LAW!)
WARGH

WARGH

MessageSujet: Re: Le site F-ERC est en ligne !!!   Le site F-ERC est en ligne !!! - Page 10 Icon_minitimeDim 13 Avr - 18:43

cheers 
Par contre la liste Forces des Mondes Forges VIRIDIAN ne marche pas.
Xavierovitch

Xavierovitch

MessageSujet: Re: Le site F-ERC est en ligne !!!   Le site F-ERC est en ligne !!! - Page 10 Icon_minitimeDim 13 Avr - 18:55

Bien vu! Je cherche le fichier et je le remet en ligne de suite!
Xavierovitch

Xavierovitch

MessageSujet: Re: Le site F-ERC est en ligne !!!   Le site F-ERC est en ligne !!! - Page 10 Icon_minitimeMer 16 Avr - 5:57

Fichier remis en ligne, tout beau tout propre, cela me fait penser qu'il faudra leur faire un vrai codex aux viridiens! Ils le méritent bien^^
Xavierovitch

Xavierovitch

MessageSujet: Re: Le site F-ERC est en ligne !!!   Le site F-ERC est en ligne !!! - Page 10 Icon_minitimeJeu 8 Mai - 8:38

Problème avec ma drop box, certains fichiers n'ont plus de lien valide, j'essaie de corriger cela au plus vite!
Xavierovitch

Xavierovitch

MessageSujet: Re: Le site F-ERC est en ligne !!!   Le site F-ERC est en ligne !!! - Page 10 Icon_minitimeMar 20 Mai - 8:37

Les liens sont corrigés, merci pour votre patience!
Xavierovitch

Xavierovitch

MessageSujet: Re: Le site F-ERC est en ligne !!!   Le site F-ERC est en ligne !!! - Page 10 Icon_minitimeVen 19 Sep - 15:06

Salut à vous!!

Gros gros débuggage des liens du site, et mise à jour des ces documents:

-codex Black legion
-codex marines du culte
-codex eldars noirs
-codex adeptus arbites

Et rajout d'une fan list mondes chevaliers eldar dans la colonne de droite!

Amusez vous bien!
Xavierovitch

Xavierovitch

MessageSujet: Re: Le site F-ERC est en ligne !!!   Le site F-ERC est en ligne !!! - Page 10 Icon_minitimeMer 17 Déc - 15:18

Hello,

j'ai un problème de liens avec les codex:

Taus
Nécrons
Eldars noirs
Adeptus Arbites

Ceci sera réparé dans les plus brefs délais, toutes mes excuses pour ce dérangement!
Xavierovitch

Xavierovitch

MessageSujet: Re: Le site F-ERC est en ligne !!!   Le site F-ERC est en ligne !!! - Page 10 Icon_minitimeSam 20 Déc - 7:22

Salut à tous, les liens ont été réparé sur le iste et tout les codex sont à nouveau disponible!

De plus, rajout d'une page en rubrique actualité avec la présentation des boutiques de proxys en 6mm.

Enfin, vous trouverez désormais en listes alternatives, le vaisseau monde Mymeara et la secte genestealer!

Bonne fêtes à tous!
Hasdrubal

Hasdrubal

MessageSujet: Re: Le site F-ERC est en ligne !!!   Le site F-ERC est en ligne !!! - Page 10 Icon_minitimeSam 20 Déc - 10:48

santa
Xavierovitch

Xavierovitch

MessageSujet: Re: Le site F-ERC est en ligne !!!   Le site F-ERC est en ligne !!! - Page 10 Icon_minitimeMer 31 Déc - 10:18

Livre de règle à nouveau disponible!

Ne l'éditez pas sur papier! Il devrait y avoir une version débuguer en ligne à partir de Janvier 2015.
WARGH

WARGH

MessageSujet: Re: Le site F-ERC est en ligne !!!   Le site F-ERC est en ligne !!! - Page 10 Icon_minitimeMer 31 Déc - 12:14

merci pour le travail.
Par contre je n'arrive plus à accéder à la GROSS BAND' EUD GARGANTS. C'est le meêm codex qu'ORKIMEDES?
Xavierovitch

Xavierovitch

MessageSujet: Re: Le site F-ERC est en ligne !!!   Le site F-ERC est en ligne !!! - Page 10 Icon_minitimeMer 31 Déc - 13:18

Ok, je remet en ligne de suite te je vérifie les pages annexes^^
WARGH

WARGH

MessageSujet: Re: Le site F-ERC est en ligne !!!   Le site F-ERC est en ligne !!! - Page 10 Icon_minitimeMer 31 Déc - 15:02

Super, ça marche.
Merci.
Xavierovitch

Xavierovitch

MessageSujet: Re: Le site F-ERC est en ligne !!!   Le site F-ERC est en ligne !!! - Page 10 Icon_minitimeVen 13 Mar - 16:05

Hey,

mise en ligne du codex officiel Egarés et Damnés!

C'est toujours par ici:

http://f-erc-codex-epic-armageddon.e-monsite.com/
Xavierovitch

Xavierovitch

MessageSujet: Re: Le site F-ERC est en ligne !!!   Le site F-ERC est en ligne !!! - Page 10 Icon_minitimeVen 19 Juin - 8:36

Salut tous,

j'ai eu pas mal de remontée comme quoi il était compliqué de trouver les listes d'armées alternatives sur le site. Du coup, je vous pose la question:

-est ce que je met tout nos jolis codex en première page et le livre de règle aussi tant qu'à faire,

MAIS, la première page risque d'être très très looooongue, du coup, il faudra utiliser la molette de sa souris pour faire défiler, est ce que cela vous semble plus compliqué que d'aller lire les titres des menus situés à droite de l'écran?

en cette période de passage d'examen, je vous laisse une semaine pour répôndre à tout ça et, suivant les pour et les contre, j'éditerai ou pas la site.

Merci d'avance pour vos réponses!
Vounchiz

MessageSujet: Re: Le site F-ERC est en ligne !!!   Le site F-ERC est en ligne !!! - Page 10 Icon_minitimeVen 19 Juin - 8:50

J'avoue n'avoir jamais compris la différence entre les listes Bêta, les listes Fan et les listes alternatives geek

Donc OUI pour tout regroupe en bas de la page d'accueil, excellente idée ! Sous un label du type "en cours d'élaboration" ou équivalent.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Le site F-ERC est en ligne !!!   Le site F-ERC est en ligne !!! - Page 10 Icon_minitimeVen 19 Juin - 8:58

+1, +2, +plein avec Vounch.

Et pis faire aussi un peu de ménage (l'actualité F-ERC, les liens morts, l'agenda qui sert a rien, etc...)
Xavierovitch

Xavierovitch

MessageSujet: Re: Le site F-ERC est en ligne !!!   Le site F-ERC est en ligne !!! - Page 10 Icon_minitimeVen 19 Juin - 9:02

Je peux mettre un petit texte d'explication tout en gardant la différences entre les listes bêta/fan et alternatives, c'est pas énorme et ça peut aider un peu.

Pour l'agenda, j'avoue que je pense jamais à le mettre à jour Embarassed

Pour les liens morts, je veux bien une liste parce que je ne les revérifie pas toujours tous.
Vounchiz

MessageSujet: Re: Le site F-ERC est en ligne !!!   Le site F-ERC est en ligne !!! - Page 10 Icon_minitimeVen 19 Juin - 9:05

Xavierovitch a écrit:
Pour les liens morts, je veux bien une liste parce que je ne les revérifie pas toujours tous.

Je viens de cliquer dessus, apparemment seul celui vers TacCom est HS.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Le site F-ERC est en ligne !!!   Le site F-ERC est en ligne !!! - Page 10 Icon_minitimeVen 19 Juin - 9:11

Toutes les couvertures F-ERC de la section concernée sont manquantes. C'est d'ailleurs une rubrique qui ne sert à rien.

Les liens en haut a droite font doublons avec les section décrites en dessous ahma.

L'agenda, si il n'est pas alimenté (et le forum fait mieux le job) autant le virer
Xavierovitch

Xavierovitch

MessageSujet: Re: Le site F-ERC est en ligne !!!   Le site F-ERC est en ligne !!! - Page 10 Icon_minitimeVen 19 Juin - 9:30

Grosse flemme aussi là dessus, je pense que la page va disparaître...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le site F-ERC est en ligne !!!   Le site F-ERC est en ligne !!! - Page 10 Icon_minitime

Le site F-ERC est en ligne !!!
Page 10 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12, 13  Suivant