| Le site F-ERC est en ligne !!! | |
|
+39duanerv El Luce Nico willyboy Freud WARGH hugoblin Hasdrubal Karlus newparrain Bab Vounchiz BlooDrunk meg Babass. Philippe Norhtak clem delron Zorg Tuper War Atchoum zed le suicidaire Ulmo le moustachu masqué Fabulous Fab Poules_75 titomane drong Mogwaï Patatovitch Valcom Xavierovitch sethiel Metatron Unicorn latribuneludique Flogus Hojyn 43 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Xavierovitch
| Sujet: Re: Le site F-ERC est en ligne !!! Jeu 14 Mar - 15:53 | |
| Oui, nous sommes constamment en avance sur la conception des listes. |
|
| |
Bab
Nombre de messages : 2582 Age : 46 Localisation : Saint Jeannet (06) Date d'inscription : 12/04/2010
| Sujet: Re: Le site F-ERC est en ligne !!! Jeu 14 Mar - 16:18 | |
| Est ce que si je prends en photo jolies ma DKOK (toutes les refs de mon CDA, déjà, et ce que je vais faire ensuite) ça t'intéresse, Xav'? |
|
| |
Xavierovitch
| Sujet: Re: Le site F-ERC est en ligne !!! Jeu 14 Mar - 16:31 | |
| Carrément!! En plus elle est vraiment joli, mais attention pour un rendu top comme pour le codex ork, j'aimerai que les unités prises en photo proviennent toutes de la même armée, du coup, si il y a des unités de la DKOK que tu n'as pas encore peintes... ... il faut commencer un nouveau CDA |
|
| |
Bab
Nombre de messages : 2582 Age : 46 Localisation : Saint Jeannet (06) Date d'inscription : 12/04/2010
| Sujet: Re: Le site F-ERC est en ligne !!! Jeu 14 Mar - 16:52 | |
| Ba en fait, c'était l'objectif: continuer avec les centaures et les petites pièces d'artillerie, les Leman Russ, puis finir par les éléments de soutien... |
|
| |
newparrain
| Sujet: coquille ork Jeu 14 Mar - 19:18 | |
| salut
Le travail abattu par la F-erc c'est du lourd et c'est de mieux en mieux.
Mais il y a une mini faute dans le codex orks: on parle de l'armée de ghazkull pas du clan deathkull au passage du seigneur de guerre dans les règles spécial orks.
Sinon bravo.
|
|
| |
Babass.
Nombre de messages : 1326 Age : 46 Localisation : Tilena. Date d'inscription : 19/08/2010
| Sujet: Re: Le site F-ERC est en ligne !!! Jeu 14 Mar - 20:23 | |
| Il n'y a pas eu de changements sur le codex Tau ? C'est parceque j'ai vu qu'il était en Béta-Test. |
|
| |
meg
Nombre de messages : 2141 Age : 42 Localisation : Valenciennes Date d'inscription : 18/12/2006
| Sujet: Re: Le site F-ERC est en ligne !!! Jeu 14 Mar - 20:35 | |
| - Citation :
- Il n'y a pas eu de changements sur le codex Tau ?
C'est parceque j'ai vu qu'il était en Béta-Test. Hello Seb, Pas pour le moment. Le groupe de travail n'a pas encore terminé. Par contre il faudrait qu'ils te fournissent le doc préparatoire parce que je désire que Karlus et toi jouiez avec cette version beta du groupe de travail pour valenciennes ,qui, pour l'avoir testée, est bien plus équilibrée que ce qui est dispo actuellement même si elle a encore besoin de certains ajustements. Bon par contre faut que tu fasses le deuil du cout en point de tes broadsides, désolé Karlus, tu peux envoyer directement le doc à Seb stp? merci |
|
| |
Xavierovitch
| Sujet: Re: Le site F-ERC est en ligne !!! Jeu 14 Mar - 20:36 | |
| Oui, mais toi, tu auras droit à la nouvelle version.
Pour l'instant je n'ai pas mi sla nouvelle version en ligne, si le reste du groupe de concepteur me l'autorise je mettrai la version test en ligne. |
|
| |
Fabulous Fab
Nombre de messages : 12153 Age : 46 Localisation : Oui oui dans ton c... Date d'inscription : 06/06/2008
| Sujet: Re: Le site F-ERC est en ligne !!! Ven 15 Mar - 8:17 | |
| très chouette l'agencement du site Xav! Seule la liste de la DKoK ne s'affiche pas, veux tu que je te passe la dernière version?
P.S: les autres docs sont envoyés par mail. |
|
| |
Xavierovitch
| Sujet: Re: Le site F-ERC est en ligne !!! Ven 15 Mar - 9:08 | |
| Cela fait trèèèèèès longtemps que je n'ai pas mis mon nez sur la DKOK, je veux bien le doc à nouveau pour le remettre en ligne. |
|
| |
Fabulous Fab
Nombre de messages : 12153 Age : 46 Localisation : Oui oui dans ton c... Date d'inscription : 06/06/2008
| Sujet: Re: Le site F-ERC est en ligne !!! Ven 15 Mar - 10:02 | |
| |
|
| |
Karlus
Nombre de messages : 1422 Age : 46 Localisation : Valenciennes Date d'inscription : 06/03/2011
| Sujet: Re: Le site F-ERC est en ligne !!! Ven 15 Mar - 10:04 | |
| Le PDF qui est sur notre site d'échange pour els Tau tu peux sans soucis, il reste quelques coquilles surement, mais c'est la dernière version testée. |
|
| |
Xavierovitch
| Sujet: Re: Le site F-ERC est en ligne !!! Ven 15 Mar - 10:12 | |
| Nouveau codex tau mis en ligne et lien vers la DKOK réparé! |
|
| |
Fabulous Fab
| Sujet: Re: Le site F-ERC est en ligne !!! Ven 15 Mar - 13:07 | |
| - Sébastien D. a écrit:
- Il n'y a pas eu de changements sur le codex Tau ?
C'est parceque j'ai vu qu'il était en Béta-Test. Comment je suis balaise^^, j'ai anticipé ta pensée avec 2 jours d'avance Bon, je vous donne les numéros de l'euro million de ce soir? |
|
| |
Babass.
Nombre de messages : 1326 Age : 46 Localisation : Tilena. Date d'inscription : 19/08/2010
| Sujet: Re: Le site F-ERC est en ligne !!! Ven 15 Mar - 20:27 | |
| - meg a écrit:
- Hello Seb,
Pas pour le moment. Le groupe de travail n'a pas encore terminé. Par contre il faudrait qu'ils te fournissent le doc préparatoire parce que je désire que Karlus et toi jouiez avec cette version beta du groupe de travail pour valenciennes ,qui, pour l'avoir testée, est bien plus équilibrée que ce qui est dispo actuellement même si elle a encore besoin de certains ajustements.
Bon par contre faut que tu fasses le deuil du cout en point de tes broadsides, désolé
Karlus, tu peux envoyer directement le doc à Seb stp? merci Bien reçu, je vais potasser ça ce week-end. Finalement pas trop déçu pour les Broadside (j'avais pas fait gaffe au cout) car il y a quelques petits changements assez intéressants, notamment les Pirannas, avant je ne les jouais pas du tout, mais là, je risque de revoir ma liste |
|
| |
Babass.
| Sujet: Re: Le site F-ERC est en ligne !!! Mer 22 Mai - 9:36 | |
| Salut !!
Je suis allé sur le site F-ERC pour récupérer quelques codex et chez moi ça ne fonctionne pas. Je clique sur l'image du codex en première page, cela me renvoie sur Adobe pour ouvrir le PDF, mais j'ai une page noire.
Est-ce que ça vient de mon moi ou vous avez la même chose ?? |
|
| |
Hasdrubal
Nombre de messages : 1793 Age : 48 Localisation : Eaubonne (95) Date d'inscription : 05/03/2012
| Sujet: Re: Le site F-ERC est en ligne !!! Mer 22 Mai - 11:18 | |
| Je viens de le faire ça fonctionne. Tu as voulu téléchargé quels codex? Certaines listes alternatives non ferc ne sont plus disponibles comme celle des word bearers. |
|
| |
Babass.
| Sujet: Re: Le site F-ERC est en ligne !!! Mer 22 Mai - 14:28 | |
| Ca y est ça marche, ça doit venir de mon ordi je pense. Pour les Tau ça me mets une "page erreur". Je pense que ça doit être normal, ils sont dessus en ce moment. |
|
| |
Karlus
Nombre de messages : 1422 Age : 46 Localisation : Valenciennes Date d'inscription : 06/03/2011
| Sujet: Re: Le site F-ERC est en ligne !!! Mer 22 Mai - 14:30 | |
| Je confirme pour les Taus on avance bien |
|
| |
Xavierovitch
| Sujet: Re: Le site F-ERC est en ligne !!! Mar 28 Mai - 6:43 | |
| Hello!
Mise à jour: marines du culte, tyty, tau version en cours, AMTL. Pas les orks car il reste un bug dans le descriptif des brikolos.
Désolé pour les utilisateurs de tablettes, le déménagement des docs sur yastromo n'est pas pour de suite car j'attend que la majorité des codex soit un minimum stable. Début 2014, j'espère pouvoir migrer sur yastromo, à pluche! |
|
| |
hugoblin
Nombre de messages : 1385 Age : 49 Localisation : Seine Maritime Date d'inscription : 03/01/2012
| Sujet: Re: Le site F-ERC est en ligne !!! Mar 28 Mai - 9:37 | |
| - Citation :
- AMTL
Le princeps vétéran moins cher pour le warlord que pour le warhound, page 9, c'est normal? |
|
| |
Xavierovitch
| Sujet: Re: Le site F-ERC est en ligne !!! Mar 28 Mai - 9:50 | |
| Je ne sais pas, il faut demander à Northak, j'espère que oui... |
|
| |
Karlus
| Sujet: Re: Le site F-ERC est en ligne !!! Mar 28 Mai - 10:47 | |
| Ca a toujours été le cas.
C'est lié au fait qu'un Warlord coute beaucoup plus cher et du coup, on y trouve plus facilement un princeps vétéran. |
|
| |
Norhtak
Nombre de messages : 2167 Age : 41 Localisation : 13 ETOILES! Date d'inscription : 01/02/2011
| Sujet: Re: Le site F-ERC est en ligne !!! Mar 28 Mai - 20:27 | |
| En gros. Et de toute façon, comme tu ne sortiras jamais de liste avec 2 warlord, tu te retrouves avec un légat CS à la place. Après le vrai pourquoi, je ne suis pas assez ancien pour en parler. |
|
| |
hugoblin
Nombre de messages : 1385 Age : 49 Localisation : Seine Maritime Date d'inscription : 03/01/2012
| Sujet: Re: Le site F-ERC est en ligne !!! Mar 28 Mai - 21:36 | |
| - Citation :
- Et de toute façon, comme tu ne sortiras jamais de liste avec 2 warlord, tu te retrouves avec un légat CS à la place.
On voit bien que vous ne connaissez pas ma capacité à pondre des listes foireuses ultra non optimisées... Merci pour les réponses. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le site F-ERC est en ligne !!! | |
| |
|
| |
| Le site F-ERC est en ligne !!! | |
|