Le forum de la communauté francophone d'Epic, Legions Imperialis, Adeptus Titanicus et Aeronautica Imperialis

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs Google Pixel
469 € 659 €
Voir le deal

Le site F-ERC est en ligne !!!

+39
duanerv
El Luce
Nico
willyboy
Freud
WARGH
hugoblin
Hasdrubal
Karlus
newparrain
Bab
Vounchiz
BlooDrunk
meg
Babass.
Philippe
Norhtak
clem
delron
Zorg
Tuper War
Atchoum
zed le suicidaire
Ulmo
le moustachu masqué
Fabulous Fab
Poules_75
titomane
drong
Mogwaï
Patatovitch
Valcom
Xavierovitch
sethiel
Metatron
Unicorn
latribuneludique
Flogus
Hojyn
43 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Le site F-ERC est en ligne !!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le site F-ERC est en ligne !!!   Le site F-ERC est en ligne !!! - Page 8 Icon_minitimeJeu 19 Jan - 9:23

Fabulous Fab a écrit:
Est ce que le stormraven apparait dans ce doc, sinon ce serait bien qu'il y figure car la fig estd ispo Very Happy ? Ou peut on visualiser ce document?
Le doc est sur le 1er post du sujet véhicules rares en section créations et développement, non, il n'y a pas encore de storm mais effectivement vu que les stats ont été proposés ici on va l'introduire !
Revenir en haut Aller en bas
Babass.

Babass.

MessageSujet: Re: Le site F-ERC est en ligne !!!   Le site F-ERC est en ligne !!! - Page 8 Icon_minitimeJeu 19 Jan - 20:48

J'ai vu un petit bug, enfin je ne sais pas si c'est fait exprès ou pas.
Pour le codex Tau, le mien je l'ai téléchargé l'an dernier, avec une mise à jour datant du 13 mars 2011, et là en cliquant sur le codex Tau du site de Xav, le codex date du 23 novembre 2009.
Xavierovitch

Xavierovitch

MessageSujet: Re: Le site F-ERC est en ligne !!!   Le site F-ERC est en ligne !!! - Page 8 Icon_minitimeJeu 19 Jan - 21:46

C'est pourtant la dernière version qui m'a été donné. Je l'ai mis en ligne sans vérifier plus en avant. Je vais voir cela.
Xavierovitch

Xavierovitch

MessageSujet: Re: Le site F-ERC est en ligne !!!   Le site F-ERC est en ligne !!! - Page 8 Icon_minitimeVen 16 Mar - 14:48

Mise à jour et mise en ligne:

- les taus
- le livre des règles V3
- la Black legion
- La DKOK
- les Chevaliers de la maison Catharis
- Les soeurs de batailles!!

Accesoirement, j'ai viré les liens des codex de la permière page parce que je n'arrive pas à les remettre avec la nouvelle option du site. Je vais essayé de trouver cela! Very Happy

Fabulous Fab

Fabulous Fab

MessageSujet: Re: Le site F-ERC est en ligne !!!   Le site F-ERC est en ligne !!! - Page 8 Icon_minitimeVen 16 Mar - 15:54

Merci Xav' cheers
https://des-tonnes-de-plomb.blog4ever.com/
Xavierovitch

Xavierovitch

MessageSujet: Re: Le site F-ERC est en ligne !!!   Le site F-ERC est en ligne !!! - Page 8 Icon_minitimeVen 16 Mar - 16:08

Pour le coup, on peut aussi remercier Lionel qui m'a fait passer tout les documents mise à jour plus les petits bonus, (sistas et LDR).

De plus, la liste tyty a été remplacé par celle des tytys de Valenciennes pour plus de clarté surtout pour le prochain événement mais je ne suis pas sur que Lionel l'ait entièrement mise à jour.
meg

meg

MessageSujet: Re: Le site F-ERC est en ligne !!!   Le site F-ERC est en ligne !!! - Page 8 Icon_minitimeVen 16 Mar - 16:12

C'est gentil ça Very Happy
Philippe

Philippe

MessageSujet: Re: Le site F-ERC est en ligne !!!   Le site F-ERC est en ligne !!! - Page 8 Icon_minitimeVen 16 Mar - 16:20

Ben un grand MERCI!!! si des fois Yoyo passe dans les parages, ou que quelqu'un s'y connais plus que moi, serait il possible de mettre aussi en ligne le nouveau codex chevalier nippon...??? en tous cas encore merci...
a+++
Xavierovitch

Xavierovitch

MessageSujet: Re: Le site F-ERC est en ligne !!!   Le site F-ERC est en ligne !!! - Page 8 Icon_minitimeVen 16 Mar - 16:26

Si Lionel veut bien , il y a toujours de la place pour les listes en section listes alternatives.

D'ailleurs, il y a toujours de la place pour plein de listes à partir du moment où le PDF de présentation est plutôt beau, ce qui est purement subjectif, bien fait et pas plein de fautes d'orthograve.
Xavierovitch

Xavierovitch

MessageSujet: Re: Le site F-ERC est en ligne !!!   Le site F-ERC est en ligne !!! - Page 8 Icon_minitimeVen 16 Mar - 17:15

Citation :
serait il possible de mettre aussi en ligne le nouveau codex chevalier nippon...???

Aussitôt dit, aussitôt fait!

Maintenant, je me recouche pour 8 mois Sleep Sleep Sleep
BlooDrunk

BlooDrunk

MessageSujet: Re: Le site F-ERC est en ligne !!!   Le site F-ERC est en ligne !!! - Page 8 Icon_minitimeVen 16 Mar - 17:24

Quelque chose à changer dans la liste Dkok depuis la dernière foi?

Parce que la je prépare mes listes pour Valencienne donc cette info serait utile... pirat
Fabulous Fab

Fabulous Fab

MessageSujet: Re: Le site F-ERC est en ligne !!!   Le site F-ERC est en ligne !!! - Page 8 Icon_minitimeSam 17 Mar - 8:41

BlooDrunk a écrit:
Quelque chose à changer dans la liste Dkok depuis la dernière foi?

Parce que la je prépare mes listes pour Valencienne donc cette info serait utile... pirat

bien sur sinon la liste aurait été la même... à toi de vérifier
Xavierovitch

Xavierovitch

MessageSujet: Re: Le site F-ERC est en ligne !!!   Le site F-ERC est en ligne !!! - Page 8 Icon_minitimeMar 20 Mar - 12:07

Pour toutes les personnes qui ont du mal avec le net, la famille Barbapapa leur permet à nouveau d'avoir accès aux codex FERC dés la page de présentation, c'est y pas beau ça!
clem

clem

MessageSujet: Re: Le site F-ERC est en ligne !!!   Le site F-ERC est en ligne !!! - Page 8 Icon_minitimeMar 20 Mar - 22:50

C'est décidé, le 6 Mai je vote Xavierovitch Cool
Vounchiz

MessageSujet: Re: Le site F-ERC est en ligne !!!   Le site F-ERC est en ligne !!! - Page 8 Icon_minitimeMer 21 Mar - 21:35

Chouette, une liste BL avec une mise en page au top, merci les gars ! Cool
Xavierovitch

Xavierovitch

MessageSujet: Re: Le site F-ERC est en ligne !!!   Le site F-ERC est en ligne !!! - Page 8 Icon_minitimeLun 15 Oct - 15:54

Salut les potos!

Toujours à la pointe de la technologie E-monsite a encore changé sa page de gestion des sites, je vais devoir m'en occuper sérieusement car une partie du iste part en sucette (plus de jolis images et d'autres trucs).

Je devrai bientôt avoir un ordi neuf donc je pourrai m'occuper du site sans que cela rame à mort.

J'ai mis en ligne le new codex Kult de la vitesse mais il est toujours en officiel car mon ordi rament affreusement lorsque j'essaie de changer la page de présentation donc je ferai ceci du boulot.

Je rappelle que toutes les listes alternatives ont leur place sur le site mais qu'elles ne seront pas sur la page de présentation sauf celles que nous devons passer bientôt aux votes. Pour les tytys, la liste actuelle est quasiment celle qui a été voté, il faudrait vite voir si il y a des changements, à plus!
Xavierovitch

Xavierovitch

MessageSujet: Re: Le site F-ERC est en ligne !!!   Le site F-ERC est en ligne !!! - Page 8 Icon_minitimeJeu 14 Mar - 9:21

Salut tous!

La première du page du site et le site en lui même ont bien évolué.

Désormais la présentation se fait dés la première page. De plus les PDF des codex seront déplacés vers le site de Karlus pour facilité l'accès de ceux-ci. N'hésitez à me prévenir si il y a des liens cassés ou défectueux.

Je vais réparer tout les liens qui concernent les chapitres SM. J'avoue que je n'ai absolument pas suivi la validation ou pas de ces listes, quelqu'un pourrait il me dire qui est en bêta et qui est validé que je puisse les mettre en ligne de manières plus visibles sur le site?
Fabulous Fab

Fabulous Fab

MessageSujet: Re: Le site F-ERC est en ligne !!!   Le site F-ERC est en ligne !!! - Page 8 Icon_minitimeJeu 14 Mar - 10:02

Les listes Space Wolves, blood Angels et White Scars (cette liste à juste été FERC-isée au niveau de coûts) sont officielles, els autres sont encore à considérer en Béta-test.
Xavierovitch

Xavierovitch

MessageSujet: Re: Le site F-ERC est en ligne !!!   Le site F-ERC est en ligne !!! - Page 8 Icon_minitimeJeu 14 Mar - 10:20

Le problème est que j'ai un mauvais PDF, si quelqu'un a le beau doc word, cela sera sympa de mettre la couverture de Charlie Brown en première page.
Fabulous Fab

Fabulous Fab

MessageSujet: Re: Le site F-ERC est en ligne !!!   Le site F-ERC est en ligne !!! - Page 8 Icon_minitimeJeu 14 Mar - 11:05

j'ai les listes slamanders, blood angels, Imperial fists, black templars et Dark angels sous le coude. Lesquelles te manque t'il?
Xavierovitch

Xavierovitch

MessageSujet: Re: Le site F-ERC est en ligne !!!   Le site F-ERC est en ligne !!! - Page 8 Icon_minitimeJeu 14 Mar - 11:38

En beau document word, il me manque toutes, en document avec les photos à refaire, la mise en page de travers et la première page pas FERc, je les ai toutes Laughing
meg

meg

MessageSujet: Re: Le site F-ERC est en ligne !!!   Le site F-ERC est en ligne !!! - Page 8 Icon_minitimeJeu 14 Mar - 11:44

Xavierovitch

Xavierovitch

MessageSujet: Re: Le site F-ERC est en ligne !!!   Le site F-ERC est en ligne !!! - Page 8 Icon_minitimeJeu 14 Mar - 12:13

Ok, je vais mettre ce que j'ai et ce qu'il faudrait en version joli:

Ce que j'ai:

Listes Master FERC:
-Legion d'acier
-Eldars Biel Tan
-Orks Ghazkull
-SM codex astartes

Listes validées FERC:
-AMTL
-Squats
-Nécrons
-Black Legion
-Egarés et Damnés
-Kulte de la vitesse Ork

listes béta-test FERC:
-Tau
-marines du culte
-Monde Forge de Viridian
-Soeur de bataille

Ce qu'il me faudrait en version joli:

Listes Master FERC:
-Legion d'acier
-Eldars Biel Tan
-Orks Ghazkull
-SM codex astartes

Listes validées FERC:
-Tyranides (le remise en jour sans le bug infiltrateur)
-SM Iron hands
-SM Blood angels
-SM Space Wolf
-SM Dark angels
-Baran

listes béta-test FERC:
-Orks sauvages
-Mondes chevaliers
-Compagnies blindées GI
-Eldars noirs
-DKOK
-Troupes aéroportées Elyséennes
-Word Bearers

Pour ceux là, pour l'instant ils ne sont pas sur la première page parce que sinon cela fait beaucoup de monde, mais dans le futur, ils y seront.

-chapitres SM (plein de listes)
-Klan orks (plein de listes)
-Vaisseaux monde (plein de listes)
Fabulous Fab

Fabulous Fab

MessageSujet: Re: Le site F-ERC est en ligne !!!   Le site F-ERC est en ligne !!! - Page 8 Icon_minitimeJeu 14 Mar - 13:31

je n'ai que les documents word de ces listes: salamanders, blood angels, Imperial fists, black templars et Dark angels, ceux qui ont servis à faire les pdf donc la mise de page peut être bancale. Désolé pas le temps de vérifier aujourd'hui je regarderai ça demain, et je peux essayer de les reprendre aussi dans quelques jours.

Edit: à première vue les listes sont les plus récentes , la mise en page me semble correct, seule les couvertures de Charlie Brown n'ont pas été ajoutées.
latribuneludique
Admin
latribuneludique

MessageSujet: Re: Le site F-ERC est en ligne !!!   Le site F-ERC est en ligne !!! - Page 8 Icon_minitimeJeu 14 Mar - 14:35

Je suis en train de télécharger le fichier FERC_GardeImperiale_21Novembre2013.pdf, est-ce normal? Wink
http://tribuneludique.canalblog.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le site F-ERC est en ligne !!!   Le site F-ERC est en ligne !!! - Page 8 Icon_minitime

Le site F-ERC est en ligne !!!
Page 8 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9 ... 11, 12, 13  Suivant