| Le site F-ERC est en ligne !!! | |
|
+39duanerv El Luce Nico willyboy Freud WARGH hugoblin Hasdrubal Karlus newparrain Bab Vounchiz BlooDrunk meg Babass. Philippe Norhtak clem delron Zorg Tuper War Atchoum zed le suicidaire Ulmo le moustachu masqué Fabulous Fab Poules_75 titomane drong Mogwaï Patatovitch Valcom Xavierovitch sethiel Metatron Unicorn latribuneludique Flogus Hojyn 43 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Le site F-ERC est en ligne !!! Ven 18 Mar - 19:52 | |
| ben perso je ne suis pas modo et pourtant je peux faire des post it ? Lorsque tu crées un nouveau sujet
Sous les boutons prévisualiser / envoyer se trouve 2 barres noir avec des + ou des - à droite. Cliques sur les + et oh joie un menu apparait avec notamment post-it and co ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le site F-ERC est en ligne !!! Ven 18 Mar - 20:54 | |
| - Lionel a écrit:
- ben perso je ne suis pas modo et pourtant je peux faire des post it ?
Lorsque tu crées un nouveau sujet
Sous les boutons prévisualiser / envoyer se trouve 2 barres noir avec des + ou des - à droite. Cliques sur les + et oh joie un menu apparait avec notamment post-it and co ^^ Ok, par défaut chez moi (j'imagine que c'est pour tout le monde pareil) cette barre était fermé, du coup, (bien que je n'en ai jamais eu besoin) je ne l'avais pas vu... mais je le saurais pour la suite ! Merci ^^ |
|
| |
Ulmo
Nombre de messages : 641 Localisation : Paris Date d'inscription : 22/04/2007
| Sujet: Re: Le site F-ERC est en ligne !!! Dim 27 Mar - 23:02 | |
| Humm, chez moi ces cadres ne me permettent que de faire un sondage pour l'un et de désactiver les smileys/désactiver le BBCode/être averti en cas de réponse pour l'autre.
Qu'est ce que j'ai raté ? |
|
| |
latribuneludique Admin
Nombre de messages : 14019 Age : 49 Localisation : Lyon Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: Le site F-ERC est en ligne !!! Lun 28 Mar - 6:27 | |
| Seuls les membres du groupe F-ERC Listes auquel appartient Lionel et Chris ont ce droit : il me semble que groupe réunit les responsables de listes, c'est Xavierovitch qui le modère. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le site F-ERC est en ligne !!! Lun 28 Mar - 7:42 | |
| - fbruntz a écrit:
- Seuls les membres du groupe F-ERC Listes auquel appartient Lionel et Chris ont ce droit : il me semble que groupe réunit les responsables de listes, c'est Xavierovitch qui le modère.
Découverte du jour pour moi, je ne me savais pas appartenir à un groupe ! |
|
| |
latribuneludique Admin
Nombre de messages : 14019 Age : 49 Localisation : Lyon Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: Le site F-ERC est en ligne !!! Lun 28 Mar - 8:20 | |
| C'est la tambouille interne F-ERC. |
|
| |
Xavierovitch
| Sujet: Re: Le site F-ERC est en ligne !!! Mar 29 Mar - 8:30 | |
| Je n'ai mis que les responsables de listes dans cette partie du forum, j'y ai laissé certains membres historiques. Vu l'implication de Ulmo, je vais lui fournir le droit d'aller voir là bas si il y est |
|
| |
Unicorn
Nombre de messages : 1130 Age : 45 Localisation : près de Douai ( Nord ) Date d'inscription : 09/09/2007
| Sujet: Re: Le site F-ERC est en ligne !!! Mar 29 Mar - 8:32 | |
| - xavierovitch a écrit:
- Je n'ai mis que les responsables de listes dans cette partie du forum, j'y ai laissé certains membres historiques.
Vu l'implication de Ulmo, je vais lui fournir le droit d'aller voir là bas si il y est
Vous parlez de quoi là ?? |
|
| |
Xavierovitch
| Sujet: Re: Le site F-ERC est en ligne !!! Mar 29 Mar - 8:40 | |
| De la partie du forum intitulée:
Forum responsables listes. |
|
| |
Unicorn
Nombre de messages : 1130 Age : 45 Localisation : près de Douai ( Nord ) Date d'inscription : 09/09/2007
| Sujet: Re: Le site F-ERC est en ligne !!! Mer 30 Mar - 7:22 | |
| - xavierovitch a écrit:
- De la partie du forum intitulée:
Forum responsables listes. Ah ok, je me demandais quoi |
|
| |
Xavierovitch
| Sujet: Re: Le site F-ERC est en ligne !!! Mer 30 Mar - 8:15 | |
| En passant, je ne sais pas si vous êtes aller faire un tour sur le site mais on peut remercier Chris et Ulmo qui ont rajouté du bon miam dans le site, une grosse liste de codex en Bêta test ont été rajouté ainsi qu'une nouvelle page avec les fichiers sources. En gros, on trouve maintenant 31 codex différents sur le site du FERC, la classe |
|
| |
Fabulous Fab
Nombre de messages : 12153 Age : 46 Localisation : Oui oui dans ton c... Date d'inscription : 06/06/2008
| Sujet: Re: Le site F-ERC est en ligne !!! Mer 30 Mar - 8:27 | |
| @Unicorn: on ne pourrait pas proposer les Night Lords, l'Alpha Legion et les Iron Warrios en béta test?
@Xav: même question pour les catachans et les élyséens dès que j'aurai un peu modifier ces listes en les diminuant un peu? |
|
| |
Xavierovitch
| Sujet: Re: Le site F-ERC est en ligne !!! Mer 30 Mar - 8:35 | |
| Je suis ouvert à toutes propositions L'important est d'avoir un site plutôt fourni, les listes alternatives sont maintenant un bon moyen d'avoir de nouvelles choses. Il est vrai que pour les listes de chapitres spécifiques, il serait bon d'avoir un seul document, sinon, la page d'accueil risue de fortement s'allonger. |
|
| |
Fabulous Fab
Nombre de messages : 12153 Age : 46 Localisation : Oui oui dans ton c... Date d'inscription : 06/06/2008
| Sujet: Re: Le site F-ERC est en ligne !!! Mer 30 Mar - 8:48 | |
| J'attends les retours de Ronnie sur le liste Elyséens et je reprendrai le doc en conséquence, j'essayerai aussi d'améliorer la qualité du document.
D'ici là si vous avez le temps de regarder de près ces listes ce serait bien comme ça je pourrai reprendre ce qui parait trop puissant, à vous de me faire des propositions et des critiques constructives! |
|
| |
Ulmo
| Sujet: Re: Le site F-ERC est en ligne !!! Mer 30 Mar - 9:55 | |
| Les Codex multiples ne me dérangent pas outre mesure et à (très long) terme chacun peut avoir les images des unités à ses couleurs.
Mais je vais effectivement regrouper les différents chapitres sur une seule page, pour soulager le menu de droite (celui avec le rappel des pages).
Par contre, on document récapitulatif des différences de chaque chapitre serait très intéressant (ou en tout cas m'intéresserait beaucoup). Exemple : les Salamanders font un usage généralisé de lances-flammes. Les SM tactiques, les Dreadnoughts et les motos d'assaut font des touches MA et le chapitre à accès au Land Raider Reedemer.
Et on pourra envisager la même opération pour les CSM, Eldars ou autres. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le site F-ERC est en ligne !!! Mer 30 Mar - 10:21 | |
| - Ulmo a écrit:
les Salamanders font un usage généralisé de lances-flammes. Les SM tactiques, les Dreadnoughts et les motos d'assaut font des touches MA et le chapitre à accès au Land Raider Reedemer. . Déjà de mon côté, ce que je comptais faire, c'est d'inclure dans les différents codex que je vais éditer (pour corrections ou validation), une page avec les changements par rapport aux SM classiques (cad en gros les propositions qu'on trouve sur le premier post consacré à chaque Chapitre), histoire d'y voir plus clair en un seul coup d'oeil (surtout pour celui qui va affronter la liste en question). Par contre, les documents contenant plusieurs armées je trouve pas ça super pratique : - Déjà pour les éditer, étant donné que Open office à tendance (chez moi en tous cas) à foutre en l'air toute la mise en page entre deux utilisations. Ne parlons même pas du cas où il y aurait plusieurs responsables pour les différentes listes du recueil... - Ensuite pour les télécharger et les uploader (ça fait des fichiers vraiment lourds surtout si on veut garder des images d'une qualité optimale). - Et pour finir pour les consulter (surtout en jeu bien sur), je trouve par exemple le codex des marines du culte vraiment pas pratique pour l'utilisateur et encore plus pour l'adversaire qui le connait pas et veut trouver un truc dessus pour telle ou telle légion. Dans tous les cas, on perd du temps surtout que le même joueur à peu de chance de jouer toutes les listes du recueil... Enfin c'est mon avis perso bien sur... |
|
| |
Xavierovitch
| Sujet: Re: Le site F-ERC est en ligne !!! Mer 30 Mar - 10:59 | |
| Et si, sur le site, on présente le truc sous le titre "chapitres space marine" et qu'ensuite, sur la page, on trouve les différents chapitres? |
|
| |
Ulmo
| Sujet: Re: Le site F-ERC est en ligne !!! Mer 30 Mar - 11:59 | |
| - Chris a écrit:
- - Et pour finir pour les consulter (surtout en jeu bien sur), je trouve par exemple le codex des marines du culte vraiment pas pratique pour l'utilisateur et encore plus pour l'adversaire qui le connait pas et veut trouver un truc dessus pour telle ou telle légion.
Je suis assez d'accord. En plus, comme ça les Codex sont déjà faits. - xavierovitch a écrit:
- Et si, sur le site, on présente le truc sous le titre "chapitres space marine" et qu'ensuite, sur la page, on trouve les différents chapitres?
Tout à fait. D'ailleurs, c'est fait. |
|
| |
clem
| Sujet: Re: Le site F-ERC est en ligne !!! Dim 17 Avr - 21:13 | |
| - Citation :
-
- Citation :
- xavierovitch a écrit:
Et si, sur le site, on présente le truc sous le titre "chapitres space marine" et qu'ensuite, sur la page, on trouve les différents chapitres? Tout à fait. D'ailleurs, c'est fait. Yes ! merci les gars c'est la classe ! |
|
| |
Metatron
Nombre de messages : 671 Age : 44 Localisation : Paris Date d'inscription : 07/09/2007
| Sujet: Re: Le site F-ERC est en ligne !!! Jeu 6 Oct - 15:00 | |
| Hello Je ne parviens plus à télécharger les listes F-ERC J'ai l'impression que les liens sont tous cassés |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le site F-ERC est en ligne !!! Jeu 6 Oct - 15:08 | |
| - Metatron a écrit:
- Hello
Je ne parviens plus à télécharger les listes F-ERC
J'ai l'impression que les liens sont tous cassés je viens de tester sur le site F-ERC sa fonctionne sans problème. Sinon essaye sur le site de Scream Epic40k |
|
| |
Metatron
Nombre de messages : 671 Age : 44 Localisation : Paris Date d'inscription : 07/09/2007
| |
| |
Xavierovitch
| Sujet: Re: Le site F-ERC est en ligne !!! Mer 18 Jan - 13:24 | |
| Mise à jour de codex effectué avec bug du responsable de site et remise en ligne du codex space marine dés que je suis chez moi.
Mise à jour du codex squat dés que j'ai 3 minutes de plus, et rajout de pages dés que j'ai plus de temps pour mettre en lign tout les dex space marines non codex avec le petit document qui contient les véhicules alternatifs si Chris veut bien. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le site F-ERC est en ligne !!! Mer 18 Jan - 23:09 | |
| - Xavierovitch a écrit:
- avec le petit document qui contient les véhicules alternatifs si Chris veut bien.
Pas de problème pour moi, par contre, je vais au moins avant changer le termi d'assaut pour le mettre en accord avec la discussion et le mini vote du sujet sur les SM non codex (et peut être fixer deux trois choses) je mets ça en ligne dès que possible. |
|
| |
Fabulous Fab
| Sujet: Re: Le site F-ERC est en ligne !!! Jeu 19 Jan - 7:56 | |
| Est ce que le stormraven apparait dans ce doc, sinon ce serait bien qu'il y figure car la fig estd ispo ? Ou peut on visualiser ce document? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le site F-ERC est en ligne !!! | |
| |
|
| |
| Le site F-ERC est en ligne !!! | |
|