| Le choix des armes #1 - DISCUSSION | |
|
+33nikko Arkael orpheus Mogwaï bodeshmoun Metatron fjal Flogus becbunzen Gabrielle Petit titomane kyril44 Lukhan Ghost Line Napalm Atchoum Khan Le Duc wathiere Unicorn gurdil35 Fabulous Fab zed le suicidaire Xavierovitch manusitano 19e heliogabale latribuneludique grognard xav Quase TooT tigibus Hojyn 37 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Le choix des armes #1 - DISCUSSION Jeu 7 Mai - 7:59 | |
| Hop, la peinture des vultures est à présent achevée, preuve à l'appui Il me reste les socles décorer et à peindre. Avec un peu de chance, ce sera terminé pour la semaine prochaine. |
|
| |
latribuneludique Admin
Nombre de messages : 14019 Age : 49 Localisation : Lyon Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: Le choix des armes #1 - DISCUSSION Lun 11 Mai - 6:19 | |
| Purée, vous donnez vraiment envie de vous suivre. Ah! Si je n'avais pas mon armée de l'Isengard (version Guerre de l'Anneau ET Warmaster) en cours... |
|
| |
Hojyn
Nombre de messages : 1846 Age : 46 Localisation : Brest Date d'inscription : 19/12/2006
| Sujet: Re: Le choix des armes #1 - DISCUSSION Lun 11 Mai - 6:26 | |
| C'est vrai qu'il y a de belles choses. Petite piqûre de rappel pour les retardataires (dont je fais partie d'ailleurs... mais tout est sous contrôle ) : n'oubliez pas qu'il ne reste plus que 3 semaines avant la fin de la phase 1. |
|
| |
titomane
Nombre de messages : 3085 Age : 50 Localisation : IDF Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: Le choix des armes #1 - DISCUSSION Lun 11 Mai - 8:02 | |
| - Citation :
- n'oubliez pas qu'il ne reste plus que 3 semaines avant la fin de la phase 1.
m'en parle pas !!! heureusement c'est déjà bien avancé... mais il me reste une semaine pour peindre 13 chevaliers puis enchainer sur 8 termis de nurgle vive l apeinture au balais (pour les chevalier bien sur ^^) tomtom qui va se recupérer un lot de predator SM/TL je sens |
|
| |
Metatron
Nombre de messages : 671 Age : 44 Localisation : Paris Date d'inscription : 07/09/2007
| Sujet: Re: Le choix des armes #1 - DISCUSSION Lun 11 Mai - 11:57 | |
| je demande l'indulgence du jury : je me retrouve avec un gros platre à la main droite suite a une fracture du scaphoide. du coup c'est mort pour la peinture en vue de l'echéance du 15/5. acceptez vous de me garder dans le concours et de m'accorder un délai complémentaire spécial handicapés ? |
|
| |
Hojyn
Nombre de messages : 1846 Age : 46 Localisation : Brest Date d'inscription : 19/12/2006
| Sujet: Re: Le choix des armes #1 - DISCUSSION Lun 11 Mai - 12:20 | |
| - Metatron a écrit:
- je demande l'indulgence du jury : je me retrouve avec un gros platre à la main droite suite a une fracture du scaphoide. du coup c'est mort pour la peinture en vue de l'echéance du 15/5.
acceptez vous de me garder dans le concours et de m'accorder un délai complémentaire spécial handicapés ? Tu as un certificat médical ? Je plaisante, tu n'auras qu'à présenter 1200 points à la prochaine échéance, c'est tout. Par contre, les vrais traînards (comme moi), interdiction de me sortir des excuses du même genre, sinon ça va barder ! |
|
| |
Quase
Nombre de messages : 221 Age : 49 Localisation : Lede Belgium Date d'inscription : 23/06/2008
| Sujet: Re: Le choix des armes #1 - DISCUSSION Lun 11 Mai - 13:20 | |
| - Hojyn a écrit:
- n'oubliez pas qu'il ne reste plus que 3 semaines avant la fin de la phase 1.
Mais de toutes façons, pas d'excuses. A un highlight de près, l'armure grise de mes Space Wolves est finie, il ne me reste qu'à faire les armes, les épaulières et les socles... Mais va quand-même falloir me dépêcher |
|
| |
Hojyn
| Sujet: Re: Le choix des armes #1 - DISCUSSION Lun 11 Mai - 16:34 | |
| Hop, mise à jour de mon sujet. Mes Squats avancent lentement mais sûrement... |
|
| |
wathiere
Nombre de messages : 159 Age : 43 Localisation : Rennes Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: Le choix des armes #1 - DISCUSSION Lun 11 Mai - 19:39 | |
| J'ai rajouté deux photos de mon premier socle de fantassin. On se motive pour finir la compagnie ce week end! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le choix des armes #1 - DISCUSSION Mar 12 Mai - 17:23 | |
| La peinture des socles est bien avancée, j'en ai profité pour mettre à jour ma phase 1: par ici |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le choix des armes #1 - DISCUSSION Jeu 14 Mai - 8:41 | |
| |
|
| |
tigibus
Nombre de messages : 1159 Age : 47 Localisation : Les Brouzils (85) Date d'inscription : 18/01/2008
| Sujet: Re: Le choix des armes #1 - DISCUSSION Jeu 14 Mai - 11:14 | |
| Superbe ta compagnie SKYWOLF ! J'adore les socles aussi. 'Faudra vraiment que rajoute des ruines sur certaines de mes socles à venir. L'effet est terrible. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le choix des armes #1 - DISCUSSION Jeu 14 Mai - 11:45 | |
| Les petites ruines E:40K ne sont pas toujours faciles à trouver mais elles valent bien le coup/coût pour agrémenter les socles |
|
| |
Hojyn
| Sujet: Re: Le choix des armes #1 - DISCUSSION Sam 16 Mai - 14:27 | |
| Petite photo supplémentaire dans le sujet approprié, mes Squats progressent bien gentiment. |
|
| |
Quase
Nombre de messages : 221 Age : 49 Localisation : Lede Belgium Date d'inscription : 23/06/2008
| Sujet: Re: Le choix des armes #1 - DISCUSSION Lun 18 Mai - 19:26 | |
| Ma première phase est quasi finie, et j'ai fait un update de mon post dans le sujet (deuxième post d'en bas de la page 1) Les commentaires sont les bienvenues Et si quelqu'un saurait me dire où je puisse retrouver l'url exact de mon post, je lui serai reconnaissant |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Quase
| Sujet: Re: Le choix des armes #1 - DISCUSSION Mar 19 Mai - 6:30 | |
| |
|
| |
Quase
| Sujet: Re: Le choix des armes #1 - DISCUSSION Mer 20 Mai - 21:40 | |
| Et voilà pour moi la fin de la phase 1 est arrivée Vous pouvez voir mes unités ici |
|
| |
wathiere
Nombre de messages : 159 Age : 43 Localisation : Rennes Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: Le choix des armes #1 - DISCUSSION Ven 22 Mai - 11:41 | |
| Le coup de la blessure a déjà été pris alors j'invoque le fait qu'il fasse beau et que madame veuille se promener! Comment je lui explique que je me suis engagé et que je n'ai pas le choix, que je suis obligé de peindre car je suis à la bourre... Bon ça avance quand même, déjà 8 sentinelles de peintes et la compagnie d'infanterie de quasiment terminée. Plus que 3 Hydres et j'aurai terminé ma phase 1 aussi. Des photos prochainement...
J -9 |
|
| |
Khan
Nombre de messages : 742 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 20/10/2007
| Sujet: Re: Le choix des armes #1 - DISCUSSION Ven 22 Mai - 18:29 | |
| Le stress commence à monter ... je fignole les dernières conversions que je n'ai pas pu m'empêcher de faire sur les dread ... > |
|
| |
Quase
| Sujet: Re: Le choix des armes #1 - DISCUSSION Mar 26 Mai - 8:54 | |
| Heu... Est-ce que je me trompe ou est-ce qu'il n'y a que 6 des 32 inscrits qui ont déjà fini leur Phase 1? Il ne reste que 5 jours heing les gars. Faut se grouiller un peu , sinon il n'y aura presque plus de monde du tout à la fin du projet |
|
| |
Fabulous Fab
Nombre de messages : 12153 Age : 46 Localisation : Oui oui dans ton c... Date d'inscription : 06/06/2008
| Sujet: Re: Le choix des armes #1 - DISCUSSION Mar 26 Mai - 9:06 | |
| Je suis toujours en course! Mais j'avais déjà un peu d'avance puisque j'avais déjà 500pts de peints... 2 plague reapers (count as Decimator). |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le choix des armes #1 - DISCUSSION Mar 26 Mai - 9:08 | |
| 5 jours ? a ouais pfiou, pas en avance moi... Mais je suis toujours en course aussi. Le week end sera surement salutaire |
|
| |
titomane
Nombre de messages : 3085 Age : 50 Localisation : IDF Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: Le choix des armes #1 - DISCUSSION Mar 26 Mai - 15:08 | |
| mouaif bon en ce moment c'est la grouille dans mon couple... je suis un peu en avance sur le long terme mais là tout de suite maintenant c'est chaud. Je vous tiens au courant si ça se décante dans le bon sens !
@plouche les djeuns,
tomtom |
|
| |
wathiere
| Sujet: Re: Le choix des armes #1 - DISCUSSION Mar 26 Mai - 15:20 | |
| Moi j'ai l'habitude de finir à la dernière minute... ça me rappelle quand je finissais de peindre à 3h les veilles de tournoi . |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le choix des armes #1 - DISCUSSION | |
| |
|
| |
| Le choix des armes #1 - DISCUSSION | |
|