Le forum de la communauté francophone d'Epic, Legions Imperialis, Adeptus Titanicus et Aeronautica Imperialis

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Le choix des armes #1 - DISCUSSION

+33
nikko
Arkael
orpheus
Mogwaï
bodeshmoun
Metatron
fjal
Flogus
becbunzen
Gabrielle Petit
titomane
kyril44
Lukhan
Ghost Line
Napalm
Atchoum
Khan
Le Duc
wathiere
Unicorn
gurdil35
Fabulous Fab
zed le suicidaire
Xavierovitch
manusitano
19e heliogabale
latribuneludique
grognard
xav
Quase
TooT
tigibus
Hojyn
37 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Le choix des armes #1 - DISCUSSION - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le choix des armes #1 - DISCUSSION   Le choix des armes #1 - DISCUSSION - Page 5 Icon_minitimeJeu 7 Mai - 7:59

Hop, la peinture des vultures est à présent achevée, preuve à l'appui Smile

Il me reste les socles décorer et à peindre. Avec un peu de chance, ce sera terminé pour la semaine prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
latribuneludique
Admin
latribuneludique

MessageSujet: Re: Le choix des armes #1 - DISCUSSION   Le choix des armes #1 - DISCUSSION - Page 5 Icon_minitimeLun 11 Mai - 6:19

Purée, vous donnez vraiment envie de vous suivre. Ah! Si je n'avais pas mon armée de l'Isengard (version Guerre de l'Anneau ET Warmaster) en cours...
http://tribuneludique.canalblog.com/
Hojyn

Hojyn

MessageSujet: Re: Le choix des armes #1 - DISCUSSION   Le choix des armes #1 - DISCUSSION - Page 5 Icon_minitimeLun 11 Mai - 6:26

C'est vrai qu'il y a de belles choses. Very Happy

Petite piqûre de rappel pour les retardataires (dont je fais partie d'ailleurs... mais tout est sous contrôle Cool ) : n'oubliez pas qu'il ne reste plus que 3 semaines avant la fin de la phase 1.
titomane

titomane

MessageSujet: Re: Le choix des armes #1 - DISCUSSION   Le choix des armes #1 - DISCUSSION - Page 5 Icon_minitimeLun 11 Mai - 8:02

Citation :
n'oubliez pas qu'il ne reste plus que 3 semaines avant la fin de la phase 1.

m'en parle pas !!! heureusement c'est déjà bien avancé... mais il me reste une semaine pour peindre 13 chevaliers puis enchainer sur 8 termis de nurgle Twisted Evil vive l apeinture au balais (pour les chevalier bien sur ^^)

tomtom qui va se recupérer un lot de predator SM/TL je sens clown
Metatron

Metatron

MessageSujet: Re: Le choix des armes #1 - DISCUSSION   Le choix des armes #1 - DISCUSSION - Page 5 Icon_minitimeLun 11 Mai - 11:57

je demande l'indulgence du jury : je me retrouve avec un gros platre à la main droite suite a une fracture du scaphoide. du coup c'est mort pour la peinture en vue de l'echéance du 15/5.
Crying or Very sad
acceptez vous de me garder dans le concours et de m'accorder un délai complémentaire spécial handicapés ? alien
http://conflux.over-blog.net/
Hojyn

Hojyn

MessageSujet: Re: Le choix des armes #1 - DISCUSSION   Le choix des armes #1 - DISCUSSION - Page 5 Icon_minitimeLun 11 Mai - 12:20

Metatron a écrit:
je demande l'indulgence du jury : je me retrouve avec un gros platre à la main droite suite a une fracture du scaphoide. du coup c'est mort pour la peinture en vue de l'echéance du 15/5.
Crying or Very sad
acceptez vous de me garder dans le concours et de m'accorder un délai complémentaire spécial handicapés ? alien

Tu as un certificat médical ? Twisted Evil

Je plaisante, tu n'auras qu'à présenter 1200 points à la prochaine échéance, c'est tout.

Par contre, les vrais traînards (comme moi), interdiction de me sortir des excuses du même genre, sinon ça va barder ! cherry
Quase

Quase

MessageSujet: Re: Le choix des armes #1 - DISCUSSION   Le choix des armes #1 - DISCUSSION - Page 5 Icon_minitimeLun 11 Mai - 13:20

Hojyn a écrit:
n'oubliez pas qu'il ne reste plus que 3 semaines avant la fin de la phase 1.

Shocked

Mais de toutes façons, pas d'excuses. A un highlight de près, l'armure grise de mes Space Wolves est finie, il ne me reste qu'à faire les armes, les épaulières et les socles...
Mais va quand-même falloir me dépêcher Rolling Eyes
Hojyn

Hojyn

MessageSujet: Re: Le choix des armes #1 - DISCUSSION   Le choix des armes #1 - DISCUSSION - Page 5 Icon_minitimeLun 11 Mai - 16:34

Hop, mise à jour de mon sujet. Mes Squats avancent lentement mais sûrement... Smile
wathiere

wathiere

MessageSujet: Re: Le choix des armes #1 - DISCUSSION   Le choix des armes #1 - DISCUSSION - Page 5 Icon_minitimeLun 11 Mai - 19:39

J'ai rajouté deux photos de mon premier socle de fantassin. On se motive pour finir la compagnie ce week end!
http://cryptowaaagh.free.fr
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Le choix des armes #1 - DISCUSSION   Le choix des armes #1 - DISCUSSION - Page 5 Icon_minitimeMar 12 Mai - 17:23

La peinture des socles est bien avancée, j'en ai profité pour mettre à jour ma phase 1: par ici Smile
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Le choix des armes #1 - DISCUSSION   Le choix des armes #1 - DISCUSSION - Page 5 Icon_minitimeJeu 14 Mai - 8:41

Phase 1 terminée: la compagnie SkyWolf est opérationnelle
tigibus

tigibus

MessageSujet: Re: Le choix des armes #1 - DISCUSSION   Le choix des armes #1 - DISCUSSION - Page 5 Icon_minitimeJeu 14 Mai - 11:14

affraid Superbe ta compagnie SKYWOLF !

J'adore les socles aussi. 'Faudra vraiment que rajoute des ruines sur certaines de mes socles à venir. L'effet est terrible.
http://tigibus-model.over-blog.com/
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Le choix des armes #1 - DISCUSSION   Le choix des armes #1 - DISCUSSION - Page 5 Icon_minitimeJeu 14 Mai - 11:45

Les petites ruines E:40K ne sont pas toujours faciles à trouver mais elles valent bien le coup/coût pour agrémenter les socles Smile
Hojyn

Hojyn

MessageSujet: Re: Le choix des armes #1 - DISCUSSION   Le choix des armes #1 - DISCUSSION - Page 5 Icon_minitimeSam 16 Mai - 14:27

Petite photo supplémentaire dans le sujet approprié, mes Squats progressent bien gentiment. Smile
Quase

Quase

MessageSujet: Re: Le choix des armes #1 - DISCUSSION   Le choix des armes #1 - DISCUSSION - Page 5 Icon_minitimeLun 18 Mai - 19:26

Ma première phase est quasi finie, et j'ai fait un update de mon post dans le sujet (deuxième post d'en bas de la page 1)
Les commentaires sont les bienvenues

Et si quelqu'un saurait me dire où je puisse retrouver l'url exact de mon post, je lui serai reconnaissant Smile
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Le choix des armes #1 - DISCUSSION   Le choix des armes #1 - DISCUSSION - Page 5 Icon_minitimeLun 18 Mai - 19:53

Quase a écrit:
Et si quelqu'un saurait me dire où je puisse retrouver l'url exact de mon post, je lui serai reconnaissant Smile

Tu édites ton post, tu fais enregistrer et tu attends que la page se rafraichisse. Tu te retrouves avec ton post à jour et son url est indiquée dans la barre d'adresse Smile
Quase

Quase

MessageSujet: Re: Le choix des armes #1 - DISCUSSION   Le choix des armes #1 - DISCUSSION - Page 5 Icon_minitimeMar 19 Mai - 6:30

Merci pour l'explication...

Voici donc le lien vers mon post updaté :
https://epic-fr.niceboard.com/modelisme-f6/le-choix-des-armes-phase-1-t1564.htm#24357

C'est la première fois que je peins des non-peaux-vertes en Epic, mais je dois dire que pour l'instant cela me plaise, même si je ne vais probablement jamais jouer cette armée.
Quase

Quase

MessageSujet: Re: Le choix des armes #1 - DISCUSSION   Le choix des armes #1 - DISCUSSION - Page 5 Icon_minitimeMer 20 Mai - 21:40

Et voilà pour moi la fin de la phase 1 est arrivée
Vous pouvez voir mes unités ici
wathiere

wathiere

MessageSujet: Re: Le choix des armes #1 - DISCUSSION   Le choix des armes #1 - DISCUSSION - Page 5 Icon_minitimeVen 22 Mai - 11:41

Le coup de la blessure a déjà été pris alors j'invoque le fait qu'il fasse beau et que madame veuille se promener! Comment je lui explique que je me suis engagé et que je n'ai pas le choix, que je suis obligé de peindre car je suis à la bourre...
Bon ça avance quand même, déjà 8 sentinelles de peintes et la compagnie d'infanterie de quasiment terminée. Plus que 3 Hydres et j'aurai terminé ma phase 1 aussi.
Des photos prochainement...

J -9
Khan

Khan

MessageSujet: Re: Le choix des armes #1 - DISCUSSION   Le choix des armes #1 - DISCUSSION - Page 5 Icon_minitimeVen 22 Mai - 18:29

Le stress commence à monter ... je fignole les dernières conversions que je n'ai pas pu m'empêcher de faire sur les dread ... monkey >

Le choix des armes #1 - DISCUSSION - Page 5 Dred
Quase

Quase

MessageSujet: Re: Le choix des armes #1 - DISCUSSION   Le choix des armes #1 - DISCUSSION - Page 5 Icon_minitimeMar 26 Mai - 8:54

Heu...

Est-ce que je me trompe ou est-ce qu'il n'y a que 6 des 32 inscrits qui ont déjà fini leur Phase 1?
Il ne reste que 5 jours heing les gars.

Faut se grouiller un peu Sleep , sinon il n'y aura presque plus de monde du tout à la fin du projet Wink
Fabulous Fab

Fabulous Fab

MessageSujet: Re: Le choix des armes #1 - DISCUSSION   Le choix des armes #1 - DISCUSSION - Page 5 Icon_minitimeMar 26 Mai - 9:06

Je suis toujours en course! Mais j'avais déjà un peu d'avance puisque j'avais déjà 500pts de peints... 2 plague reapers (count as Decimator).
https://des-tonnes-de-plomb.blog4ever.com/
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Le choix des armes #1 - DISCUSSION   Le choix des armes #1 - DISCUSSION - Page 5 Icon_minitimeMar 26 Mai - 9:08

5 jours ? a ouais pfiou, pas en avance moi...
Mais je suis toujours en course aussi. Le week end sera surement salutaire Smile
titomane

titomane

MessageSujet: Re: Le choix des armes #1 - DISCUSSION   Le choix des armes #1 - DISCUSSION - Page 5 Icon_minitimeMar 26 Mai - 15:08

mouaif bon en ce moment c'est la grouille dans mon couple... je suis un peu en avance sur le long terme mais là tout de suite maintenant c'est chaud. Je vous tiens au courant si ça se décante dans le bon sens !

@plouche les djeuns,

tomtom
wathiere

wathiere

MessageSujet: Re: Le choix des armes #1 - DISCUSSION   Le choix des armes #1 - DISCUSSION - Page 5 Icon_minitimeMar 26 Mai - 15:20

Moi j'ai l'habitude de finir à la dernière minute... ça me rappelle quand je finissais de peindre à 3h les veilles de tournoi Sleep .
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le choix des armes #1 - DISCUSSION   Le choix des armes #1 - DISCUSSION - Page 5 Icon_minitime

Le choix des armes #1 - DISCUSSION
Page 5 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11, 12, 13  Suivant