| Le choix des armes #1 - DISCUSSION | |
|
+33nikko Arkael orpheus Mogwaï bodeshmoun Metatron fjal Flogus becbunzen Gabrielle Petit titomane kyril44 Lukhan Ghost Line Napalm Atchoum Khan Le Duc wathiere Unicorn gurdil35 Fabulous Fab zed le suicidaire Xavierovitch manusitano 19e heliogabale latribuneludique grognard xav Quase TooT tigibus Hojyn 37 participants |
|
Auteur | Message |
---|
orpheus
Nombre de messages : 265 Age : 42 Localisation : Lyon Date d'inscription : 02/10/2008
| Sujet: Re: Le choix des armes #1 - DISCUSSION Dim 31 Mai - 16:34 | |
| Bon, sans surprise, et malgré trois jours de marathon-peinture, je suis dans les choux ; me manque les marcheurs et les socles.
Je posterai demain matin l'avancement du jour, suis crevé là... |
|
| |
Khan
Nombre de messages : 742 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 20/10/2007
| Sujet: Re: Le choix des armes #1 - DISCUSSION Dim 31 Mai - 17:32 | |
| Bon finitos pour moi ! Dommage, j'ai manqué de sépia pour finir le Big zappa, mais bon, ca sera pour la prochaine phase ! Pour ceux que ca intéresse je posterai des photos plus détaillées de chaque unités sur le topic de mon armée histoire de pas surcharger celui là. |
|
| |
Gabrielle Petit
Nombre de messages : 122 Age : 48 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 03/05/2008
| Sujet: Re: Le choix des armes #1 - DISCUSSION Dim 31 Mai - 19:49 | |
| Bizarrement, je n'arrive pas à éditer mon message dans Phase 1. Je ne comprends pas pourquoi. Pour montrer que je suis parvenu à remplir mon devoir avec honneur à défaut de talent, voici une photo de famille des premiers éléments de la flotte-ruche Liopleurodon. |
|
| |
Khan
Nombre de messages : 742 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 20/10/2007
| Sujet: Re: Le choix des armes #1 - DISCUSSION Dim 31 Mai - 19:57 | |
| Visiblement c'est une flotte ruche invisible |
|
| |
Mogwaï
Nombre de messages : 709 Age : 51 Localisation : Nice - Draguignan - Paris Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: Le choix des armes #1 - DISCUSSION Dim 31 Mai - 20:18 | |
| - Khan a écrit:
- Visiblement c'est une flotte ruche invisible
C'est normal il a du faire que des lictors. Mog |
|
| |
Gabrielle Petit
Nombre de messages : 122 Age : 48 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 03/05/2008
| Sujet: Re: Le choix des armes #1 - DISCUSSION Dim 31 Mai - 20:39 | |
| Grrrrrrrrrrrrr....... C'est pas bien de se moquer des nullités en informatique dont la connexion fait rien qu'à sauter!!! Cela étant, bien vu (si j'ose dire), ce sont en partie des lictors (mes préférés ). Mais j'ai suffisamment sué pour mettre cette de photo... Z'avez qu'à aller voir sur mon message dans Le Choix des Armes - Phase 1. En attendant, c'est fait, et il ne me reste plus qu'à aller prendre un repos bien mérité. Avant d'attquer la Phase 2!!! |
|
| |
Flogus
Nombre de messages : 2643 Age : 47 Localisation : Rouen (76) Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: Le choix des armes #1 - DISCUSSION Dim 31 Mai - 20:45 | |
| Allez les gars, il vous reste encore 1h15 pour terminer votre peinture et pour poster les photos de vos oeuvres ^^ |
|
| |
xav
| Sujet: Re: Le choix des armes #1 - DISCUSSION Dim 31 Mai - 20:53 | |
| Fini la 1e phase aussi. |
|
| |
Khan
| Sujet: Re: Le choix des armes #1 - DISCUSSION Dim 31 Mai - 21:07 | |
| Ca commence à sentir le stress |
|
| |
Khan
| Sujet: Re: Le choix des armes #1 - DISCUSSION Dim 31 Mai - 21:16 | |
| - xav a écrit:
- Fini la 1e phase aussi.
Tin dommage, je trouve que tes figs auraient mérité des socles un peu plus étoffé ... Manque de temps ? :/ |
|
| |
Mogwaï
Nombre de messages : 709 Age : 51 Localisation : Nice - Draguignan - Paris Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: Le choix des armes #1 - DISCUSSION Dim 31 Mai - 23:03 | |
| Et un grand bravo à bodeshmoun qui a posté à 23h58 !! A un poil de c*l près. Pour les autres dommage. Mog |
|
| |
Khan
| Sujet: Re: Le choix des armes #1 - DISCUSSION Dim 31 Mai - 23:31 | |
| J'ai vu ça En revanche, Charlie Brown ... 1h07 ... D'ailleurs puisque je parle du loup > Quelle couleur à tu utilisé pour peindre tes tanks, ça m'intéresse ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le choix des armes #1 - DISCUSSION Lun 1 Juin - 6:13 | |
| Vraiment rien de compliqué.
La coque : - Sous couche blanche - Couche de base Rouge sang Prince August Games parce que j'avais plus de rouge GW - Lavis Baal Red direct en sortie de pot Et pis c'est tout...
Les chenilles : - Gris allemand Prince August - Lavis Badab Black
Dernière édition par Charlie Brown le Jeu 11 Juin - 11:20, édité 1 fois |
|
| |
Atchoum
Nombre de messages : 352 Localisation : Paris Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: Le choix des armes #1 - DISCUSSION Lun 1 Juin - 7:15 | |
| Bon j'ai pas eu le courage de poster hier soir (fo sortir quand même). C'est corrigé ce matin. Allez vivement la phase II!! |
|
| |
Ghost Line
| Sujet: Re: Le choix des armes #1 - DISCUSSION Lun 1 Juin - 7:55 | |
| On va demander gentiment à l'orga de prolonger à ce soir la phase 1, histoire de laisser les gens profiter de ce beau jour férié pour ... peindre sitoplé mossieu l'orga |
|
| |
Fabulous Fab
Nombre de messages : 12153 Age : 46 Localisation : Oui oui dans ton c... Date d'inscription : 06/06/2008
| Sujet: Re: Le choix des armes #1 - DISCUSSION Lun 1 Juin - 8:02 | |
| Le niveau de peinture/conversion est excellent, félicitations à tous ceux qui tiennent les délais (donc pas moi ) et qui donnent envie de se peindre avec plus d'assiduité! Petite question à Khan: tes dreads disposent de scies circulaires, est ce des conversions ou ils sont vendus en l'état? |
|
| |
Khan
| |
| |
Fabulous Fab
Nombre de messages : 12153 Age : 46 Localisation : Oui oui dans ton c... Date d'inscription : 06/06/2008
| Sujet: Re: Le choix des armes #1 - DISCUSSION Lun 1 Juin - 8:18 | |
| Pourrais tu nous donner le tuto? D'où sortent ces scies? Allez, s'il te plait |
|
| |
Hojyn
Nombre de messages : 1846 Age : 46 Localisation : Brest Date d'inscription : 19/12/2006
| Sujet: Re: Le choix des armes #1 - DISCUSSION Lun 1 Juin - 8:39 | |
| |
|
| |
orpheus
Nombre de messages : 265 Age : 42 Localisation : Lyon Date d'inscription : 02/10/2008
| Sujet: Re: Le choix des armes #1 - DISCUSSION Lun 1 Juin - 9:17 | |
| Merci m'sieur l'orga |
|
| |
wathiere
Nombre de messages : 159 Age : 43 Localisation : Rennes Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: Le choix des armes #1 - DISCUSSION Lun 1 Juin - 9:43 | |
| Merci monsieur l'orga! Et barbecue/apéro ça rentre dans les excuses valables ? |
|
| |
Khan
| Sujet: Re: Le choix des armes #1 - DISCUSSION Lun 1 Juin - 9:49 | |
| - Fabulous Fab a écrit:
- Pourrais tu nous donner le tuto? D'où sortent ces scies?
Allez, s'il te plait De la carte plastoc, un cutter. - Découper 2 rondelles - Bizauter une rondelle pour faire les dents - Couper l'autre rondelle en deux - Coller les deux morceaux part et d'autre de la lame - Couper la pince du Dread - Coller le tout Voilà ! |
|
| |
Hojyn
Nombre de messages : 1846 Age : 46 Localisation : Brest Date d'inscription : 19/12/2006
| Sujet: Re: Le choix des armes #1 - DISCUSSION Lun 1 Juin - 15:57 | |
| Juste dans les temps, je termine ma phase 1. Quel timing ! |
|
| |
Mogwaï
| Sujet: Re: Le choix des armes #1 - DISCUSSION Lun 1 Juin - 16:19 | |
| - Hojyn a écrit:
- Juste dans les temps, je termine ma phase 1. Quel timing !
Ah oui c'est vrai qu'en Bretagne vous n'avez pas le même fuseau horaire que nous! C'est encore le 31 chez vous ? Non je taquine. Mog |
|
| |
wathiere
Nombre de messages : 159 Age : 43 Localisation : Rennes Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: Le choix des armes #1 - DISCUSSION Lun 1 Juin - 16:25 | |
| Profitant du même fuseau horaire qu'Hojyn, je termine également ma phase 1 dans les temps. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le choix des armes #1 - DISCUSSION | |
| |
|
| |
| Le choix des armes #1 - DISCUSSION | |
|