Le forum de la communauté francophone d'Epic, Legions Imperialis, Adeptus Titanicus et Aeronautica Imperialis

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -38%
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir ...
Voir le deal
245 €

[ScREaM] Galerie avec de tout (et du Tau dernièrement)

+73
tez
baygon_choco
laitdemontagne
Aeri
Patatovitch
Freud
Le Merco
karl
Le vénérable Zaïus
Nico
El Luce
Stark
Nokturn
DRUSS
Jean (Kalia)
benjoth
thingaz
Sgt PERNIFLAR
Egel
Thom
Bab
arashi tomio
Geyser
Pierrick
TheKet
Rahan
sinople
Babass.
MaXe
necro
Tomfly
jack60
S C U B
Philippe
Tuper War
Xavierovitch
Nedgang
pandera
karakaiDarkshot
jothejoker
Deadly Kafeine
ImpPie
le moustachu masqué
punisher ced
tigibus
kyril44
fjal
OurZ.
Unicorn
TooT
Khan
tartaupoils
darkvernon
pascal arcade
draneo
zed le suicidaire
Le Duc
Thrym
Atchoum
Fabulous Fab
Riri maN
parodius
Child Emperor
Frere Sender
Metatron
Salvamor
v_guesne
slaaneshchild
Hojyn
firestorm
latribuneludique
Napalm
Flogus
77 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22, 23, 24  Suivant
AuteurMessage
Sgt PERNIFLAR

Sgt PERNIFLAR

[ScREaM] Galerie avec de tout (et du Tau dernièrement) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [ScREaM] Galerie avec de tout (et du Tau dernièrement)   [ScREaM] Galerie avec de tout (et du Tau dernièrement) - Page 21 Icon_minitimeLun 21 Sep - 19:33

C'est vraiment hyper classe!!! Juste une petite question :-D!!! Pourrais-tu nous faire une jolie photo de ta cathédrazle pour mettre sur la page FaceBook Epic?
Merci l'ami!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://miniaturamax.blogspot.com/
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: [ScREaM] Galerie avec de tout (et du Tau dernièrement)   [ScREaM] Galerie avec de tout (et du Tau dernièrement) - Page 21 Icon_minitimeMar 22 Sep - 6:35

MadMaxKiller a écrit:
C'est vraiment hyper classe!!! Juste une petite question :-D!!! Pourrais-tu nous faire une jolie photo de ta cathédrazle pour mettre sur la page FaceBook Epic?
Merci l'ami!!!

Pour le moment non car mon coin "photos" est complètement submergé par les décors en préparation pour le ViP, je tâcherai de prendre des photos lors de la manifestation, ça rendra mieux avec les autres décors autour Wink

Sinon, l'avancée de 2 soirées, la préparation de ruines issues d'un bon paquet de grappes pour Epic:40.000:

[ScREaM] Galerie avec de tout (et du Tau dernièrement) - Page 21 IMG_20150921_223246

Encore 1 ou 2 séances comme ça et ce sera pas mal niveau quantité, il restera ensuite à combler de débris.
benjoth

benjoth

MessageSujet: Re: [ScREaM] Galerie avec de tout (et du Tau dernièrement)   [ScREaM] Galerie avec de tout (et du Tau dernièrement) - Page 21 Icon_minitimeMar 22 Sep - 6:53

J'adore.... y'en a pour une fortune en plastique dans cette boite collector  Laughing !

La cathédrale est superbe, à la hauteur pour un tel décor. Chapeau bas.

En vert, ton bullgum fera une excellente nécropole nécron !
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: [ScREaM] Galerie avec de tout (et du Tau dernièrement)   [ScREaM] Galerie avec de tout (et du Tau dernièrement) - Page 21 Icon_minitimeMar 22 Sep - 7:11

la suite la suite la suite !
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: [ScREaM] Galerie avec de tout (et du Tau dernièrement)   [ScREaM] Galerie avec de tout (et du Tau dernièrement) - Page 21 Icon_minitimeMar 22 Sep - 7:16

csuork a écrit:
la suite la suite la suite !

Gourmand!

Sinon, pour la suite, ce sera une quinzaine de ruines pour des bâtiments Epic FW "Administratum" Smile
Fabulous Fab

Fabulous Fab

MessageSujet: Re: [ScREaM] Galerie avec de tout (et du Tau dernièrement)   [ScREaM] Galerie avec de tout (et du Tau dernièrement) - Page 21 Icon_minitimeMar 22 Sep - 9:50

Comme Max j'aimerai bien voir plus de photos de ta cathédrale, là je reste sur ma faim Very Happy
https://des-tonnes-de-plomb.blog4ever.com/
Sgt PERNIFLAR

Sgt PERNIFLAR

MessageSujet: Re: [ScREaM] Galerie avec de tout (et du Tau dernièrement)   [ScREaM] Galerie avec de tout (et du Tau dernièrement) - Page 21 Icon_minitimeMar 22 Sep - 16:45

Pas de souci Vincent, je vais essayer d'être patient lol!!!
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: [ScREaM] Galerie avec de tout (et du Tau dernièrement)   [ScREaM] Galerie avec de tout (et du Tau dernièrement) - Page 21 Icon_minitimeLun 19 Oct - 6:19

Pas d'autres photos de la cathédrale (j'ai zappé) mais voici quelques décors pour le ViP:

Des plateformes d'atterrissage pour une table désertique:
[ScREaM] Galerie avec de tout (et du Tau dernièrement) - Page 21 IMG_20151017_090502

Et une bien plus grosse (reste le dôme radar à fignoler):
[ScREaM] Galerie avec de tout (et du Tau dernièrement) - Page 21 IMG_20151019_064544
[ScREaM] Galerie avec de tout (et du Tau dernièrement) - Page 21 IMG_20151019_064554
Sgt PERNIFLAR

Sgt PERNIFLAR

MessageSujet: Re: [ScREaM] Galerie avec de tout (et du Tau dernièrement)   [ScREaM] Galerie avec de tout (et du Tau dernièrement) - Page 21 Icon_minitimeLun 19 Oct - 14:30

C'est vraiment super classe, j'adore!!!!
Le Merco

Le Merco

MessageSujet: Re: [ScREaM] Galerie avec de tout (et du Tau dernièrement)   [ScREaM] Galerie avec de tout (et du Tau dernièrement) - Page 21 Icon_minitimeLun 19 Oct - 19:49

Ces plate-forme me disent quelque-chose, c'est quelle gamme ?
Génial en tout cas !
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: [ScREaM] Galerie avec de tout (et du Tau dernièrement)   [ScREaM] Galerie avec de tout (et du Tau dernièrement) - Page 21 Icon_minitimeLun 19 Oct - 20:26

Le Merco a écrit:
Ces plate-forme me disent quelque-chose, c'est quelle gamme ?
Génial en tout cas !

Merci les gars Smile

Pour la provenance des pièces, c'est un mix d'hexagon set et de platformer set que j'avais achetés il y a longtemps sur le shop urban war (+1 petite boîte gagnée à Lyon en 2013).

Pegasus hobby a aussi ces sets en vente dont le toxic plant set qui est très sympa et dont l'utilisation sera bientôt postée Smile

Pour un prix modique, on peut faire plein de grosses constructions. C'est pas très dark gothique mais toutes les planètes du 40° millénaire ne le sont pas Wink

Dernière édition par ScREaM le Mar 20 Oct - 5:50, édité 1 fois
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: [ScREaM] Galerie avec de tout (et du Tau dernièrement)   [ScREaM] Galerie avec de tout (et du Tau dernièrement) - Page 21 Icon_minitimeMar 20 Oct - 5:48

La suite des gros bâtiments avec une usine/raffinerie (beaucoup de pièces du Platformer set et du rabiot divers):

[ScREaM] Galerie avec de tout (et du Tau dernièrement) - Page 21 IMG_20151020_064134

[ScREaM] Galerie avec de tout (et du Tau dernièrement) - Page 21 IMG_20151020_064148
Freud

Freud

MessageSujet: Re: [ScREaM] Galerie avec de tout (et du Tau dernièrement)   [ScREaM] Galerie avec de tout (et du Tau dernièrement) - Page 21 Icon_minitimeMar 20 Oct - 11:01

Ces décors déchirent et ta mise en couleur est impeccable, cette table désertique va être magnifique.

Mention spéciale pour les pigments (enfin je suppose) qui représentent le sable s'insinuant partout sur les pistes d'atterrissage et les toits des immeubles, le réalisme est saisissant, les joueurs qui vont avoir l'honneur de combattre au milieu de ces décors ont beaucoup de chance.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: [ScREaM] Galerie avec de tout (et du Tau dernièrement)   [ScREaM] Galerie avec de tout (et du Tau dernièrement) - Page 21 Icon_minitimeMar 20 Oct - 12:00

Freud a écrit:
Ces décors déchirent et ta mise en couleur est impeccable, cette table désertique va être magnifique.

Mention spéciale pour les pigments (enfin je suppose) qui représentent le sable s'insinuant partout sur les pistes d'atterrissage et les toits des immeubles, le réalisme est saisissant, les joueurs qui vont avoir l'honneur de combattre au milieu de ces décors ont beaucoup de chance.

Merci Smile

Oui, ce sont bien des pigments, fixés à l'alcool ménager à 90°. Ca pue moins que le White Spirit (ou le pigment Fixer) et ça sèche plus vite.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: [ScREaM] Galerie avec de tout (et du Tau dernièrement)   [ScREaM] Galerie avec de tout (et du Tau dernièrement) - Page 21 Icon_minitimeMar 20 Oct - 12:18

gnanana aheu ada... j'en perds mon langage.

Sinon, vous avez prévu des bassines pour récupérer la bave des joueurs devant les décors ? Razz
Le vénérable Zaïus

Le vénérable Zaïus

MessageSujet: Re: [ScREaM] Galerie avec de tout (et du Tau dernièrement)   [ScREaM] Galerie avec de tout (et du Tau dernièrement) - Page 21 Icon_minitimeMar 20 Oct - 17:09

Raaaaaaaaaaah ! Yabon !!!
Petite requête : est-ce que tu pourrais prendre tes photos de plus bas pour qu'on puisse mieux apprécier les décors. Les vues de quasi dessus que tu nous présentes sont chouettes, mais quelques photos sous un autre angle seraient les bienvenues. ^^
En tout cas, c'est du chouette décors que tu nous ponds là ! Miam !
http://www.figouz.net
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: [ScREaM] Galerie avec de tout (et du Tau dernièrement)   [ScREaM] Galerie avec de tout (et du Tau dernièrement) - Page 21 Icon_minitimeMer 21 Oct - 6:20

@Zaiüs: Merci Smile

Pour les photos, je les prends en mode "à l'arrache avec mon téléphone portable" rapidement avant de partir bosser Razz Tout mon temps libre est consacré à la mise en peinture de décors, du coup, je ne mets pas en place tout ce qu'il faudrait pour prendre des photos plus belles. Je le ferais peut-être pendant ou après le Volcano In Paris Wink

Sinon, voici le dernier décor de cette série, toujours avec la même recette rapide (aéro, chipping Worn Effect d'AK Interactive et pigments)

[ScREaM] Galerie avec de tout (et du Tau dernièrement) - Page 21 IMG_20151021_065522

[ScREaM] Galerie avec de tout (et du Tau dernièrement) - Page 21 IMG_20151021_065508
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: [ScREaM] Galerie avec de tout (et du Tau dernièrement)   [ScREaM] Galerie avec de tout (et du Tau dernièrement) - Page 21 Icon_minitimeMer 21 Oct - 7:07

J'adore le principe "recette rapide". Si j'arrivais à faire ça avec une "recette lente" je serais déjà content Razz Razz Razz
Fabulous Fab

Fabulous Fab

MessageSujet: Re: [ScREaM] Galerie avec de tout (et du Tau dernièrement)   [ScREaM] Galerie avec de tout (et du Tau dernièrement) - Page 21 Icon_minitimeMer 21 Oct - 11:58

J'aime bien ce dernier décors qui est mon préféré de la série. J'ai d'ailleurs des stocks assez important de ce matos et tu m'as donné envie de les terminer du coup! Tu vas faire des décors pour combien de tables?
https://des-tonnes-de-plomb.blog4ever.com/
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: [ScREaM] Galerie avec de tout (et du Tau dernièrement)   [ScREaM] Galerie avec de tout (et du Tau dernièrement) - Page 21 Icon_minitimeMer 21 Oct - 12:10

Fabulous Fab a écrit:
J'aime bien ce dernier décors qui est mon préféré de la série. J'ai d'ailleurs des stocks assez important de ce matos et tu m'as donné envie de les terminer du coup! Tu vas faire des décors pour combien de tables?

Merci Fabien Smile

Pour les tables, 1 complète et divers éléments pour plusieurs tables.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: [ScREaM] Galerie avec de tout (et du Tau dernièrement)   [ScREaM] Galerie avec de tout (et du Tau dernièrement) - Page 21 Icon_minitimeJeu 22 Oct - 3:40

Une bonne grosse séance de préombrage au programme de la soirée d'hier soir:

[ScREaM] Galerie avec de tout (et du Tau dernièrement) - Page 21 IMG_20151021_223544
Sgt PERNIFLAR

Sgt PERNIFLAR

MessageSujet: Re: [ScREaM] Galerie avec de tout (et du Tau dernièrement)   [ScREaM] Galerie avec de tout (et du Tau dernièrement) - Page 21 Icon_minitimeJeu 22 Oct - 5:15

Ben dis dont petit cachottier, c'est que tu en avais en masse des décors Forge!!!! En tout cas ça claque à mort!!!
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: [ScREaM] Galerie avec de tout (et du Tau dernièrement)   [ScREaM] Galerie avec de tout (et du Tau dernièrement) - Page 21 Icon_minitimeJeu 22 Oct - 6:02

MadMaxKiller a écrit:
Ben dis dont petit cachottier, c'est que tu en avais en masse des décors Forge!!!! En tout cas ça claque à mort!!!

Depuis le temps qu'ils étaient dans les cartons (pas loin de 7 ans) à patienter d'être peints, leur attente est maintenant terminée Smile

C'est ça qui est bien d'organiser une grosse manifestation Epic, c'est un bon coup de pied au cul pour vraiment lancer les projets qui attendaient un regain de motivation.
Patatovitch

Patatovitch

MessageSujet: Re: [ScREaM] Galerie avec de tout (et du Tau dernièrement)   [ScREaM] Galerie avec de tout (et du Tau dernièrement) - Page 21 Icon_minitimeJeu 22 Oct - 7:42

Whaou.

Rien de tel qu'un évènement ou une échéance pour mettre une grosse pression sur les décors !

Il faut que tu changes ta signature, dis donc. Smile
http://patatovitch.free.fr/
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: [ScREaM] Galerie avec de tout (et du Tau dernièrement)   [ScREaM] Galerie avec de tout (et du Tau dernièrement) - Page 21 Icon_minitimeJeu 22 Oct - 8:26

Plus que quelques jours avant de les voir en vrai, j'ai hâte
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [ScREaM] Galerie avec de tout (et du Tau dernièrement)   [ScREaM] Galerie avec de tout (et du Tau dernièrement) - Page 21 Icon_minitime

[ScREaM] Galerie avec de tout (et du Tau dernièrement)
Page 21 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22, 23, 24  Suivant