| [ScREaM] Galerie avec de tout (et du Tau dernièrement) | |
|
+73tez baygon_choco laitdemontagne Aeri Patatovitch Freud Le Merco karl Le vénérable Zaïus Nico El Luce Stark Nokturn DRUSS Jean (Kalia) benjoth thingaz Sgt PERNIFLAR Egel Thom Bab arashi tomio Geyser Pierrick TheKet Rahan sinople Babass. MaXe necro Tomfly jack60 S C U B Philippe Tuper War Xavierovitch Nedgang pandera karakaiDarkshot jothejoker Deadly Kafeine ImpPie le moustachu masqué punisher ced tigibus kyril44 fjal OurZ. Unicorn TooT Khan tartaupoils darkvernon pascal arcade draneo zed le suicidaire Le Duc Thrym Atchoum Fabulous Fab Riri maN parodius Child Emperor Frere Sender Metatron Salvamor v_guesne slaaneshchild Hojyn firestorm latribuneludique Napalm Flogus 77 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sgt PERNIFLAR
Nombre de messages : 1122 Age : 40 Localisation : Rolampont, 52 Date d'inscription : 03/12/2011
| Sujet: Re: [ScREaM] Galerie avec de tout (et du Tau dernièrement) Lun 21 Sep - 19:33 | |
| C'est vraiment hyper classe!!! Juste une petite question :-D!!! Pourrais-tu nous faire une jolie photo de ta cathédrazle pour mettre sur la page FaceBook Epic? Merci l'ami!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [ScREaM] Galerie avec de tout (et du Tau dernièrement) Mar 22 Sep - 6:35 | |
| - MadMaxKiller a écrit:
- C'est vraiment hyper classe!!! Juste une petite question :-D!!! Pourrais-tu nous faire une jolie photo de ta cathédrazle pour mettre sur la page FaceBook Epic?
Merci l'ami!!! Pour le moment non car mon coin "photos" est complètement submergé par les décors en préparation pour le ViP, je tâcherai de prendre des photos lors de la manifestation, ça rendra mieux avec les autres décors autour Sinon, l'avancée de 2 soirées, la préparation de ruines issues d'un bon paquet de grappes pour Epic:40.000: Encore 1 ou 2 séances comme ça et ce sera pas mal niveau quantité, il restera ensuite à combler de débris. |
|
| |
benjoth
Nombre de messages : 2592 Age : 51 Localisation : Nantes Date d'inscription : 12/02/2009
| Sujet: Re: [ScREaM] Galerie avec de tout (et du Tau dernièrement) Mar 22 Sep - 6:53 | |
| J'adore.... y'en a pour une fortune en plastique dans cette boite collector ! La cathédrale est superbe, à la hauteur pour un tel décor. Chapeau bas. En vert, ton bullgum fera une excellente nécropole nécron ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [ScREaM] Galerie avec de tout (et du Tau dernièrement) Mar 22 Sep - 7:11 | |
| la suite la suite la suite ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [ScREaM] Galerie avec de tout (et du Tau dernièrement) Mar 22 Sep - 7:16 | |
| - csuork a écrit:
- la suite la suite la suite !
Gourmand! Sinon, pour la suite, ce sera une quinzaine de ruines pour des bâtiments Epic FW "Administratum" |
|
| |
Fabulous Fab
Nombre de messages : 12153 Age : 46 Localisation : Oui oui dans ton c... Date d'inscription : 06/06/2008
| Sujet: Re: [ScREaM] Galerie avec de tout (et du Tau dernièrement) Mar 22 Sep - 9:50 | |
| Comme Max j'aimerai bien voir plus de photos de ta cathédrale, là je reste sur ma faim |
|
| |
Sgt PERNIFLAR
Nombre de messages : 1122 Age : 40 Localisation : Rolampont, 52 Date d'inscription : 03/12/2011
| Sujet: Re: [ScREaM] Galerie avec de tout (et du Tau dernièrement) Mar 22 Sep - 16:45 | |
| Pas de souci Vincent, je vais essayer d'être patient lol!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [ScREaM] Galerie avec de tout (et du Tau dernièrement) Lun 19 Oct - 6:19 | |
| Pas d'autres photos de la cathédrale (j'ai zappé) mais voici quelques décors pour le ViP: Des plateformes d'atterrissage pour une table désertique: Et une bien plus grosse (reste le dôme radar à fignoler): |
|
| |
Sgt PERNIFLAR
| Sujet: Re: [ScREaM] Galerie avec de tout (et du Tau dernièrement) Lun 19 Oct - 14:30 | |
| C'est vraiment super classe, j'adore!!!! |
|
| |
Le Merco
| Sujet: Re: [ScREaM] Galerie avec de tout (et du Tau dernièrement) Lun 19 Oct - 19:49 | |
| Ces plate-forme me disent quelque-chose, c'est quelle gamme ? Génial en tout cas ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [ScREaM] Galerie avec de tout (et du Tau dernièrement) Lun 19 Oct - 20:26 | |
| - Le Merco a écrit:
- Ces plate-forme me disent quelque-chose, c'est quelle gamme ?
Génial en tout cas ! Merci les gars Pour la provenance des pièces, c'est un mix d'hexagon set et de platformer set que j'avais achetés il y a longtemps sur le shop urban war (+1 petite boîte gagnée à Lyon en 2013). Pegasus hobby a aussi ces sets en vente dont le toxic plant set qui est très sympa et dont l'utilisation sera bientôt postée Pour un prix modique, on peut faire plein de grosses constructions. C'est pas très dark gothique mais toutes les planètes du 40° millénaire ne le sont pas
Dernière édition par ScREaM le Mar 20 Oct - 5:50, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Freud
Nombre de messages : 931 Age : 54 Localisation : Citoyen du monde Date d'inscription : 02/01/2013
| Sujet: Re: [ScREaM] Galerie avec de tout (et du Tau dernièrement) Mar 20 Oct - 11:01 | |
| Ces décors déchirent et ta mise en couleur est impeccable, cette table désertique va être magnifique.
Mention spéciale pour les pigments (enfin je suppose) qui représentent le sable s'insinuant partout sur les pistes d'atterrissage et les toits des immeubles, le réalisme est saisissant, les joueurs qui vont avoir l'honneur de combattre au milieu de ces décors ont beaucoup de chance. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [ScREaM] Galerie avec de tout (et du Tau dernièrement) Mar 20 Oct - 12:00 | |
| - Freud a écrit:
- Ces décors déchirent et ta mise en couleur est impeccable, cette table désertique va être magnifique.
Mention spéciale pour les pigments (enfin je suppose) qui représentent le sable s'insinuant partout sur les pistes d'atterrissage et les toits des immeubles, le réalisme est saisissant, les joueurs qui vont avoir l'honneur de combattre au milieu de ces décors ont beaucoup de chance. Merci Oui, ce sont bien des pigments, fixés à l'alcool ménager à 90°. Ca pue moins que le White Spirit (ou le pigment Fixer) et ça sèche plus vite. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [ScREaM] Galerie avec de tout (et du Tau dernièrement) Mar 20 Oct - 12:18 | |
| gnanana aheu ada... j'en perds mon langage. Sinon, vous avez prévu des bassines pour récupérer la bave des joueurs devant les décors ? |
|
| |
Le vénérable Zaïus
Nombre de messages : 1091 Age : 52 Localisation : Nantes Date d'inscription : 19/07/2011
| Sujet: Re: [ScREaM] Galerie avec de tout (et du Tau dernièrement) Mar 20 Oct - 17:09 | |
| Raaaaaaaaaaah ! Yabon !!! Petite requête : est-ce que tu pourrais prendre tes photos de plus bas pour qu'on puisse mieux apprécier les décors. Les vues de quasi dessus que tu nous présentes sont chouettes, mais quelques photos sous un autre angle seraient les bienvenues. ^^ En tout cas, c'est du chouette décors que tu nous ponds là ! Miam ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [ScREaM] Galerie avec de tout (et du Tau dernièrement) Mer 21 Oct - 6:20 | |
| @Zaiüs: Merci Pour les photos, je les prends en mode "à l'arrache avec mon téléphone portable" rapidement avant de partir bosser Tout mon temps libre est consacré à la mise en peinture de décors, du coup, je ne mets pas en place tout ce qu'il faudrait pour prendre des photos plus belles. Je le ferais peut-être pendant ou après le Volcano In Paris Sinon, voici le dernier décor de cette série, toujours avec la même recette rapide (aéro, chipping Worn Effect d'AK Interactive et pigments) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [ScREaM] Galerie avec de tout (et du Tau dernièrement) Mer 21 Oct - 7:07 | |
| |
|
| |
Fabulous Fab
Nombre de messages : 12153 Age : 46 Localisation : Oui oui dans ton c... Date d'inscription : 06/06/2008
| Sujet: Re: [ScREaM] Galerie avec de tout (et du Tau dernièrement) Mer 21 Oct - 11:58 | |
| J'aime bien ce dernier décors qui est mon préféré de la série. J'ai d'ailleurs des stocks assez important de ce matos et tu m'as donné envie de les terminer du coup! Tu vas faire des décors pour combien de tables? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [ScREaM] Galerie avec de tout (et du Tau dernièrement) Mer 21 Oct - 12:10 | |
| - Fabulous Fab a écrit:
- J'aime bien ce dernier décors qui est mon préféré de la série. J'ai d'ailleurs des stocks assez important de ce matos et tu m'as donné envie de les terminer du coup! Tu vas faire des décors pour combien de tables?
Merci Fabien Pour les tables, 1 complète et divers éléments pour plusieurs tables. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [ScREaM] Galerie avec de tout (et du Tau dernièrement) Jeu 22 Oct - 3:40 | |
| Une bonne grosse séance de préombrage au programme de la soirée d'hier soir: |
|
| |
Sgt PERNIFLAR
| Sujet: Re: [ScREaM] Galerie avec de tout (et du Tau dernièrement) Jeu 22 Oct - 5:15 | |
| Ben dis dont petit cachottier, c'est que tu en avais en masse des décors Forge!!!! En tout cas ça claque à mort!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [ScREaM] Galerie avec de tout (et du Tau dernièrement) Jeu 22 Oct - 6:02 | |
| - MadMaxKiller a écrit:
- Ben dis dont petit cachottier, c'est que tu en avais en masse des décors Forge!!!! En tout cas ça claque à mort!!!
Depuis le temps qu'ils étaient dans les cartons (pas loin de 7 ans) à patienter d'être peints, leur attente est maintenant terminée C'est ça qui est bien d'organiser une grosse manifestation Epic, c'est un bon coup de pied au cul pour vraiment lancer les projets qui attendaient un regain de motivation. |
|
| |
Patatovitch
Nombre de messages : 708 Localisation : Maisons-Laffitte (78) Date d'inscription : 19/12/2006
| Sujet: Re: [ScREaM] Galerie avec de tout (et du Tau dernièrement) Jeu 22 Oct - 7:42 | |
| Whaou. Rien de tel qu'un évènement ou une échéance pour mettre une grosse pression sur les décors ! Il faut que tu changes ta signature, dis donc. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [ScREaM] Galerie avec de tout (et du Tau dernièrement) Jeu 22 Oct - 8:26 | |
| Plus que quelques jours avant de les voir en vrai, j'ai hâte |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [ScREaM] Galerie avec de tout (et du Tau dernièrement) | |
| |
|
| |
| [ScREaM] Galerie avec de tout (et du Tau dernièrement) | |
|