Le forum de la communauté francophone d'Epic, Legions Imperialis, Adeptus Titanicus et Aeronautica Imperialis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 SALAMANDERS FERC BETA TEST

Aller en bas 
+8
BeN860
meg
Karlus
Tangeek
Rahan
titomane
Fabulous Fab
Unicorn
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
titomane

titomane


Nombre de messages : 3077
Age : 49
Localisation : IDF
Date d'inscription : 17/07/2007

SALAMANDERS FERC BETA TEST - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SALAMANDERS FERC BETA TEST   SALAMANDERS FERC BETA TEST - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Oct - 12:35

+1 avec chsic sur les termis. Le fait de gagner un +1 FF devrait plutôt augmenter leur cout car on elimine leur principale faiblesse d'assaut. Sur toutes mes parties de SM, j'evalue à - de 10% des parties ou j'ai ne serait-ce que tiré une fois (en fait quand mon adversaire est assez fou pour les laisser vivants mais pas assez pour laisser des types à portée d'assaut...). Par contre pour ce qui est de l'assaut fusillade pour les éliminer, ça c'est une piece de choix (qui peut rendre l'archiviste viable dans les termis) sauf disposer d'un tir monstrueux à portée (genre du volcano / fuseur / barrage macro...) c'est la seule maniere de les eliminer. Par contre l'IC en FF... euh c'est tres tres situationnel et plus de l'ordre du decorum qu'autre chose !

Pour les tactiques, je trouve ça vraiment intéressant de remplacer 2 par 2 tactiques + Fuseur (gratuit ou +25) ou ajouter 2 tactiques (+125 points) fuseur. Apres je pense qu'il faudra soumettre ça au vote (soit l'un soit l'autre) car c'est fonction du ressenti de chacun. De toutes façon la SM de base n'est pas une codex ultramarine mais déjà un mixte white scars / black templar alors...

Le fait de passer la FF à 5+ MA (ce qu'il faut faire avec les fuseurs si on les autorise en masse mais qui n'est pas souhaitable...) equilibre pas mal je trouve. Car mine de rien la perte d'un ptit tir pas degueux à 45 cm ça compense. Les SM gagnent en assaut mais ont besoin de support mutuels en tir pour pouvoir tomber des gros trucs.

Pareil pour les dev, remplacer partiellement plutot que totalement est le plus raisonnable (voir remplacer par le meme type de "tactique fuseur" pas exemple).

pour les chars, le raz lance flamme est marrant (mais pas à FF 3+ nononon 4+ est deja largement suffisant), le redeemer devrait avoir +1 EA FF puisqu'il a quand meme un CA en arme de base, les dread devraient avoir un fuseur / lance flamme
Revenir en haut Aller en bas
Rahan




Nombre de messages : 679
Age : 40
Localisation : Evian-les-bains (74)
Date d'inscription : 10/09/2007

SALAMANDERS FERC BETA TEST - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SALAMANDERS FERC BETA TEST   SALAMANDERS FERC BETA TEST - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Oct - 20:30

Pour les termis, on peut dans ce cas baisser leur FF à 4+, comme ça on passe de 1 FF3+ à 2 FF4+...

Et pour les tactiques, proposer le changement d'armement pour 10 points par socles. Comme ça on peut faire une tactique full Multi-fuseur mais pour 60 points de plus.
Revenir en haut Aller en bas
titomane

titomane


Nombre de messages : 3077
Age : 49
Localisation : IDF
Date d'inscription : 17/07/2007

SALAMANDERS FERC BETA TEST - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SALAMANDERS FERC BETA TEST   SALAMANDERS FERC BETA TEST - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Oct - 13:24

pas bête du tout Smile

tomtom
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



SALAMANDERS FERC BETA TEST - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SALAMANDERS FERC BETA TEST   SALAMANDERS FERC BETA TEST - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Oct - 18:05

Rahan a écrit:
Pour les termis, on peut dans ce cas baisser leur FF à 4+, comme ça on passe de 1 FF3+ à 2 FF4+....

Oui après calcul c'est pas mal, par contre pour les tactique je vois pas bien l’intérêt et de plus ça diverge trop par rapport au traitement des autres chapitres...

Fab tu vois ça pour les termi aussi sur le pdf ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Unicorn

Unicorn


Nombre de messages : 1130
Age : 45
Localisation : près de Douai ( Nord )
Date d'inscription : 09/09/2007

SALAMANDERS FERC BETA TEST - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SALAMANDERS FERC BETA TEST   SALAMANDERS FERC BETA TEST - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Oct - 8:04

Plus ca viens, moins je suis convaincu qu'il faille modifier les profils tactiques et Dévastators.

Je pense que modifier les Terminators, les dreadnoughts, les motos d'assaut, et ajouter les Land raiders redeemers, en mettant les restrictions sur les Motards, Land Speeders et Assaut serais amplement suffisant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



SALAMANDERS FERC BETA TEST - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SALAMANDERS FERC BETA TEST   SALAMANDERS FERC BETA TEST - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Oct - 8:31

Bon voici le pdf de test:

http://chsic.free.fr/Salamanders_Ferc_241010.pdf

Unicorn a écrit:
Plus ca viens, moins je suis convaincu qu'il faille modifier les profils tactiques et Dévastators.
Les Dev ne changent pas, pour le dread tu as un profil avec coût sous la main ?
Revenir en haut Aller en bas
Unicorn

Unicorn


Nombre de messages : 1130
Age : 45
Localisation : près de Douai ( Nord )
Date d'inscription : 09/09/2007

SALAMANDERS FERC BETA TEST - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SALAMANDERS FERC BETA TEST   SALAMANDERS FERC BETA TEST - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Oct - 9:10

Pas encore testé, mais a la lecture :

Terminators :J'aime pas du tout l'attaque sup Ignore cover sur les termis, a mon avis simplement mettre ignore cover a l'attaque de base FF aurais amplement suffit.

Tactiques : j'aime pas beaucoup, je pense que de base ils seraient déja très bien, de plus ils ne peuvent accéder qu'a deux redeemer a l'heure actuelle, ce devrais etre trois pour transporter la formation.

Redeemer : je pense qu'il meriterais sa FF 3+, sinon c'est bon.

Motos d'assaut : a mon avis, il faut baisser la FF à 5+, elles n'ont pas la cadence du bolter lourd.

Dreadnought : contrairement aux tactiques, lui meriterais bien son Multifuseur a la place du canon d'assaut, lui donnant sa FF de base Macro, mais comme pour la moto d'assaut, passer celle ci a 5+.

Whirlwinds : peu être ajouter en option un upgrade vers des missiles incendiaires ( donnant la capa ignore cover au BP, a voir le prix bien sur ).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



SALAMANDERS FERC BETA TEST - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SALAMANDERS FERC BETA TEST   SALAMANDERS FERC BETA TEST - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Oct - 10:25

Citation :
Terminators :J'aime pas du tout l'attaque sup Ignore cover sur les termis, a mon avis simplement mettre ignore cover a l'attaque de base FF aurais amplement suffit.
C'est le profil du lance flamme lourd...

Citation :
Tactiques : j'aime pas beaucoup, je pense que de base ils seraient déja très bien, de plus ils ne peuvent accéder qu'a deux redeemer a l'heure actuelle, ce devrais etre trois pour transporter la formation.
Pourquoi pas après l'armée va perdre bcq de sa saveur ama...
Sinon, tous les chapitres sont au même tarifs pour les LR donc normal...

Citation :
Redeemer : je pense qu'il meriterais sa FF 3+, sinon c'est bon.
On l'a modifié pour avoir 4+ après plusieurs demande (il me semble).
Edit: Je vais y jeter un oeil quand même plus tard Wink


Citation :
Motos d'assaut : a mon avis, il faut baisser la FF à 5+, elles n'ont pas la cadence du bolter lourd.
C'est le cas...

Citation :
Dreadnought : contrairement aux tactiques, lui meriterais bien son Multifuseur a la place du canon d'assaut, lui donnant sa FF de base Macro, mais comme pour la moto d'assaut, passer celle ci a 5+.
Tu peux donner le profil complet avec prix stp ?

Citation :
Whirlwinds : peu être ajouter en option un upgrade vers des missiles incendiaires ( donnant la capa ignore cover au BP, a voir le prix bien sur ).
Pas vraiment de justification par rapport à ce qu'on a en face.


Dernière édition par chsic le Mar 26 Oct - 16:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



SALAMANDERS FERC BETA TEST - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SALAMANDERS FERC BETA TEST   SALAMANDERS FERC BETA TEST - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Oct - 14:26

Juste en passant :

Y sont drôlement velu les termi salamander. 2 Attaques CC ou 2 Attaques fusillade, ils sont carrément meilleurs que les termi classique.
Vous pensez vraiment que remplacer 2 canons d'assaut (une arme qui dépote sévère à 40k si je me souviens bien) par 2 lances flammes les rend bien meilleurs en fusillade ?

Revenir en haut Aller en bas
Unicorn

Unicorn


Nombre de messages : 1130
Age : 45
Localisation : près de Douai ( Nord )
Date d'inscription : 09/09/2007

SALAMANDERS FERC BETA TEST - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SALAMANDERS FERC BETA TEST   SALAMANDERS FERC BETA TEST - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Oct - 14:40

Charlie Brown a écrit:
Juste en passant :

Y sont drôlement velu les termi salamander. 2 Attaques CC ou 2 Attaques fusillade, ils sont carrément meilleurs que les termi classique.
Vous pensez vraiment que remplacer 2 canons d'assaut (une arme qui dépote sévère à 40k si je me souviens bien) par 2 lances flammes les rend bien meilleurs en fusillade ?


C'est ce que je disais en fait, les lance flammes lourds oui, mais sans l'attaque supplémentaire en fusillade, juste ajouter la capacité ignore les couverts a la FF de base.


Pour la moto d'assaut, Méa culpa, elle a effectivement 5+ dans le descriptif ( mais pas dans le listing final ).

Pour le Dreadnought, simplement :

VB 15cm Blindage 4+ CC 4+ FF 5+
Multi-fuseur 15cm MA5+ Macro-arme
et ( 15cm ) armes légères Macro-arme
Poing de combat ( Contact ) armes d'assaut Att. sup Macro Arme (+1 )
Notes Marcheur, Sans Peur
Revenir en haut Aller en bas
Fabulous Fab

Fabulous Fab


Nombre de messages : 12153
Age : 46
Localisation : Oui oui dans ton c...
Date d'inscription : 06/06/2008

SALAMANDERS FERC BETA TEST - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SALAMANDERS FERC BETA TEST   SALAMANDERS FERC BETA TEST - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Oct - 15:08

Méa culpa je n'ai pas reporté le profil des motos d'assauts sur les feuilles finales Embarassed

J'aime bien le profil du dread proposé par Unicorm, même sil il devrait alors couter un peu plus cher.

Pour les totors, je suis d'accord ils sont plus forts que les classiques en FF mais perdent en tir et en AC ce qui n'est pas rien. Est ce que cela s'équilibre? AMA ils devraient peut être éventuellement un peu plus cher, mais j'en suis pas certain du tout.
Revenir en haut Aller en bas
https://des-tonnes-de-plomb.blog4ever.com/
Invité
Invité
Anonymous



SALAMANDERS FERC BETA TEST - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SALAMANDERS FERC BETA TEST   SALAMANDERS FERC BETA TEST - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Oct - 15:15

Citation :
Pour les totors, je suis d'accord ils sont plus forts que les classiques en FF mais perdent en tir et en AC ce qui n'est pas rien. Est ce que cela s'équilibre? AMA ils devraient peut être éventuellement un peu plus cher, mais j'en suis pas certain du tout.

Ben... qui se sert de la capa AC des termi ? Je ne me souviens même pas de les avoir fait tirer un jour...
Revenir en haut Aller en bas
Fabulous Fab

Fabulous Fab


Nombre de messages : 12153
Age : 46
Localisation : Oui oui dans ton c...
Date d'inscription : 06/06/2008

SALAMANDERS FERC BETA TEST - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SALAMANDERS FERC BETA TEST   SALAMANDERS FERC BETA TEST - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Oct - 15:25

Moi Very Happy

Après une télport+ assaut, au tour suivant tir soutenu avec 8xAC4+, je trouve pas ça dégueu, non?
Revenir en haut Aller en bas
https://des-tonnes-de-plomb.blog4ever.com/
Invité
Invité
Anonymous



SALAMANDERS FERC BETA TEST - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SALAMANDERS FERC BETA TEST   SALAMANDERS FERC BETA TEST - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Oct - 16:18

Fabulous Fab a écrit:
Après une télport+ assaut, au tour suivant tir soutenu avec 8xAC4+, je trouve pas ça dégueu, non?

C'est vrai que c'est sympa mais c'est assez situationnel je pense, un assaut CC est plus rentable et quand on à accès à la téléport...
Pour le lance flamme lourd (et son attaque sup), je me suis servi du profil existant, mais j'ai mal estimé la valeur de leur fusillade même réduite à 4+.
Je pense que la solution proposée plus haut: FF3+IC sans attaque sup est la plus raisonnable.

Dans ce cas précis on peut peut être faire une entorse à la règle "une arme, un profil", plutôt que d'augmenter le coût et d'avoir une unité vraiment hors normes.

Pour le dread ok, par contre, comment on fait ? Il est il me semble plus intéressant que les autres tout bien pesé (il suffit de le choisir pour les formations dédiées à l'assaut, la plupart du temps c'est le cas de toute façon).

Le mettre à 75pts en payant et +25 en dread "gratuit" (les autres dread étant accessibles et au tarif normal) me semble la meilleure solution, qu'en pensez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Fabulous Fab

Fabulous Fab


Nombre de messages : 12153
Age : 46
Localisation : Oui oui dans ton c...
Date d'inscription : 06/06/2008

SALAMANDERS FERC BETA TEST - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SALAMANDERS FERC BETA TEST   SALAMANDERS FERC BETA TEST - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Oct - 17:50

Ok alors, je garde ça pour les totors:
Citation :
Je pense que la solution proposée plus haut: FF3+IC sans attaque sup est la plus raisonnable.

et ça pour les dreads:

Citation :
VB 15cm Blindage 4+ CC 4+ FF 5+
Multi-fuseur 15cm MA5+ Macro-arme
et ( 15cm ) armes légères Macro-arme
Poing de combat ( Contact ) armes d'assaut Att. sup Macro Arme (+1 )
Notes Marcheur, Sans Peur

Le prix je garde ça?

Citation :
75pts en payant et +25 en dread "gratuit"
Revenir en haut Aller en bas
https://des-tonnes-de-plomb.blog4ever.com/
titomane

titomane


Nombre de messages : 3077
Age : 49
Localisation : IDF
Date d'inscription : 17/07/2007

SALAMANDERS FERC BETA TEST - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SALAMANDERS FERC BETA TEST   SALAMANDERS FERC BETA TEST - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Oct - 21:00

bah il est pas monstrueux non plus le dread je trouves... en tout cas +25 sera trop cher.

tomtom
Revenir en haut Aller en bas
Fabulous Fab

Fabulous Fab


Nombre de messages : 12153
Age : 46
Localisation : Oui oui dans ton c...
Date d'inscription : 06/06/2008

SALAMANDERS FERC BETA TEST - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SALAMANDERS FERC BETA TEST   SALAMANDERS FERC BETA TEST - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Oct - 6:58

titomane a écrit:
bah il est pas monstrueux non plus le dread je trouves... en tout cas +25 sera trop cher.

tomtom
¨

Alors c'est quoi Le Juste Prix?
Revenir en haut Aller en bas
https://des-tonnes-de-plomb.blog4ever.com/
Invité
Invité
Anonymous



SALAMANDERS FERC BETA TEST - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SALAMANDERS FERC BETA TEST   SALAMANDERS FERC BETA TEST - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Oct - 7:06

titomane a écrit:
bah il est pas monstrueux non plus le dread je trouves... en tout cas +25 sera trop cher.

tomtom

Oui mais au même prix c'est pas assez amha: car il sera pris systématiquement au lieu des autres.

Pour faire la différence faut qu'il y ai un certain écart de cout quand même !
Je pense qu'à +25 et bien, on le prendra quand on peut.. mais pas toujours, car c'est plus cher, ça me semble être ce qu'il faut non (plutôt qu'un truc toujours pris) ?
Revenir en haut Aller en bas
Rahan




Nombre de messages : 679
Age : 40
Localisation : Evian-les-bains (74)
Date d'inscription : 10/09/2007

SALAMANDERS FERC BETA TEST - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SALAMANDERS FERC BETA TEST   SALAMANDERS FERC BETA TEST - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Oct - 7:16

Il sera pas forcément toujours pris, pour une orientation d'assaut pourquoi pas, mais en soutien de dévastator planqué sur leur objo, c'est pas forcément l'idéal, une version qui tir plus loin sera plus appropriée.

Si on garde le profil avec multi-fuseur, autant supprimer celle avec canon d'assaut pour ne garder qu'une seule version de close.

Sinon, pour faire un profil vraiment pyromane, on peut remplacer son poing énergétique par un lance flamme lourd jumelé AP3+ IC et +1 EA FF IC. Il devient une plateforme de soutien en fusillade, mais avec 2 FF5+ il ne fait pas non plus le café. C'est pas "codex" dans le sens où ce n'est pas une option autorisé par l'actuelle codex SM, mais ça lui donne un vrai cachet de boutefeu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



SALAMANDERS FERC BETA TEST - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SALAMANDERS FERC BETA TEST   SALAMANDERS FERC BETA TEST - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Oct - 7:27

Citation :
Il sera pas forcément toujours pris, pour une orientation d'assaut pourquoi pas, mais en soutien de dévastator planqué sur leur objo, c'est pas forcément l'idéal, une version qui tir plus loin sera plus appropriée.
Oui c'est bien ce que je disais plus haut, dans la plupart des cas il sera pris, les autres sont toujours dispo au même prix, donc, il sera prix dans 95% des cas (pour faire de l'assaut et parce qu'il est meilleur que les autres pour ça) ET dans les 5% des autres cas on prendra l'autre, ça ne résout pas le problème de sa valeur.

Citation :
Si on garde le profil avec multi-fuseur, autant supprimer celle avec canon d'assaut pour ne garder qu'une seule version de close.
Supprimer l'autre version n'empêche pas qu'il soit meilleur en assaut (ce pour quoi ils sont pris tous les deux).

Citation :
Sinon, pour faire un profil vraiment pyromane, on peut remplacer son poing énergétique par un lance flamme lourd jumelé AP3+ IC et +1 EA FF IC. Il devient une plateforme de soutien en fusillade, mais avec 2 FF5+ il ne fait pas non plus le café. C'est pas "codex" dans le sens où ce n'est pas une option autorisé par l'actuelle codex SM, mais ça lui donne un vrai cachet de boutefeu.
Bon pour l'instant, on a déjà un dread codex ET dans l'esprit, je pense qu'il faut rester concentré sur l'équilibrage de celui ci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fabulous Fab

Fabulous Fab


Nombre de messages : 12153
Age : 46
Localisation : Oui oui dans ton c...
Date d'inscription : 06/06/2008

SALAMANDERS FERC BETA TEST - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SALAMANDERS FERC BETA TEST   SALAMANDERS FERC BETA TEST - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Oct - 9:15

@Chsic, je t'envoie le doc corrigé cet AM.
Revenir en haut Aller en bas
https://des-tonnes-de-plomb.blog4ever.com/
Unicorn

Unicorn


Nombre de messages : 1130
Age : 45
Localisation : près de Douai ( Nord )
Date d'inscription : 09/09/2007

SALAMANDERS FERC BETA TEST - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SALAMANDERS FERC BETA TEST   SALAMANDERS FERC BETA TEST - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Oct - 11:11

si le multi fuseur pose probleme l autre option c est le lance flammes lourd jumeles a la place du canon d assaut.

Ca eviterais de jouer avec les coutd tout en restant dans le style Salamanders.
Revenir en haut Aller en bas
titomane

titomane


Nombre de messages : 3077
Age : 49
Localisation : IDF
Date d'inscription : 17/07/2007

SALAMANDERS FERC BETA TEST - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SALAMANDERS FERC BETA TEST   SALAMANDERS FERC BETA TEST - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Oct - 12:51

ah il me semblait qu'il n'y avait que la version MA5+. D'ailleurs il ne faut que celle la et pas 3 versions.

Honnetement chsic, je sais pas comment tu emploies tes dread en assaut, mais perso c'est quasi systematiquement en CC. Le coup du MA5+ en FF (a comparer au CC 4+ +1EA MA) est excessivement situationnel (devastator en garnison par exemple mais la encore avoir le ptit tir AP/AC5 est sympa) et de plus MA5+ est pas bien meilleur que FF 4+. C'est meilleur mais pas de manière monstrueuse. Il faudrait eventuellement evaluer le cout si on avait une formation de ces betes mais je ne crois pas. Regarde un land speeder avec canon d'assaut et un land speeder avec fuseur en element de comparaison... Sachant que le speeder a la vitesse et donc est bien plus a meme d'organiser des assaut en FF.

perso je le mettrais en remplacement et point barre. D'autant plus si on n'ajoute pas les dev/tactiques speciaux.

tomtom

Revenir en haut Aller en bas
Fabulous Fab

Fabulous Fab


Nombre de messages : 12153
Age : 46
Localisation : Oui oui dans ton c...
Date d'inscription : 06/06/2008

SALAMANDERS FERC BETA TEST - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SALAMANDERS FERC BETA TEST   SALAMANDERS FERC BETA TEST - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Oct - 13:20

Alors les boyz, on fait quoi Question
Revenir en haut Aller en bas
https://des-tonnes-de-plomb.blog4ever.com/
Invité
Invité
Anonymous



SALAMANDERS FERC BETA TEST - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SALAMANDERS FERC BETA TEST   SALAMANDERS FERC BETA TEST - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Oct - 13:38

Fabulous Fab a écrit:
Alors les boyz, on fait quoi Question
En attendant je viens de remettre le pdf en ligne histoire qu'on parle de la même chose ^^ (le 1er post n'est pas à jour attention), j'essai de répondre à Tito et Unicorn ce soir...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SALAMANDERS FERC BETA TEST - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SALAMANDERS FERC BETA TEST   SALAMANDERS FERC BETA TEST - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
SALAMANDERS FERC BETA TEST
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» WHITE SCARS FERC BETA TEST
» RAVEN GUARD FERC BETA TEST
» IMPERIAL FISTS FERC BETA TEST
» DARK ANGELS FERC BETA TEST
» BLACK TEMPLARS FERC BETA TEST

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM EPIC_FR :: RÈGLES :: EA - RÈGLES :: Space Marines-
Sauter vers: