Le forum de la communauté francophone d'Epic, Legions Imperialis, Adeptus Titanicus et Aeronautica Imperialis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 SALAMANDERS FERC BETA TEST

Aller en bas 
+8
BeN860
meg
Karlus
Tangeek
Rahan
titomane
Fabulous Fab
Unicorn
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Rahan




Nombre de messages : 679
Age : 40
Localisation : Evian-les-bains (74)
Date d'inscription : 10/09/2007

SALAMANDERS FERC BETA TEST - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SALAMANDERS FERC BETA TEST   SALAMANDERS FERC BETA TEST - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Oct - 13:38

Je rejoins l'avis de titomane, mais je ne suis pas pour le remplacement des deux profils de dreads par un avec multi-fuseur. J'aimerais pouvoir avoir le choix entre la version feu d'enfer (canon laser jumelé et lance missile) et la version salamanders (multi-fuseur et poing de combat).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



SALAMANDERS FERC BETA TEST - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SALAMANDERS FERC BETA TEST   SALAMANDERS FERC BETA TEST - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Oct - 13:57

Bon, mea-culpa je me suis gouré en lisant le profil d'unicorn Embarassed , je l'avais lu avec la même FF que le dread normal, du coup effectivement il ne vaut pas +25, désolé pour la panique générée par tout ceci ^^, on peut garder les 3 versions ou remplacer le dread de base, je serais plus pour garder deux versions au final (car à mon avis la version normale ne va plus beaucoup servir) mais bon... comme vous le sentez (bien entendu la version feux d'enfer reste dans tous les cas de figures).


Dernière édition par chsic le Mer 27 Oct - 13:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fabulous Fab

Fabulous Fab


Nombre de messages : 12153
Age : 46
Localisation : Oui oui dans ton c...
Date d'inscription : 06/06/2008

SALAMANDERS FERC BETA TEST - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SALAMANDERS FERC BETA TEST   SALAMANDERS FERC BETA TEST - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Oct - 13:57

Rahan a écrit:
Je rejoins l'avis de titomane, mais je ne suis pas pour le remplacement des deux profils de dreads par un avec multi-fuseur. J'aimerais pouvoir avoir le choix entre la version feu d'enfer (canon laser jumelé et lance missile) et la version salamanders (multi-fuseur et poing de combat).

C'est ce que j'ai fais, par contre pour le prix on fait quoi? +25 quand c'est gratuit et 75pts quand payant ou on reste sur le même prix que pour les SM classiques (gratuit et 50pts)?
Revenir en haut Aller en bas
https://des-tonnes-de-plomb.blog4ever.com/
Fabulous Fab

Fabulous Fab


Nombre de messages : 12153
Age : 46
Localisation : Oui oui dans ton c...
Date d'inscription : 06/06/2008

SALAMANDERS FERC BETA TEST - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SALAMANDERS FERC BETA TEST   SALAMANDERS FERC BETA TEST - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Oct - 14:42

je rectifie et garde la proposition du profil sans cout supplémentaire... mais oui on va y arriver!
Revenir en haut Aller en bas
https://des-tonnes-de-plomb.blog4ever.com/
Invité
Invité
Anonymous



SALAMANDERS FERC BETA TEST - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SALAMANDERS FERC BETA TEST   SALAMANDERS FERC BETA TEST - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Oct - 16:33

Fabulous Fab a écrit:
je rectifie et garde la proposition du profil sans cout supplémentaire... mais oui on va y arriver!
C'est en ligne, merci Smile
http://chsic.free.fr/Salamanders_Ferc_241010.pdf
Revenir en haut Aller en bas
Unicorn

Unicorn


Nombre de messages : 1130
Age : 45
Localisation : près de Douai ( Nord )
Date d'inscription : 09/09/2007

SALAMANDERS FERC BETA TEST - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SALAMANDERS FERC BETA TEST   SALAMANDERS FERC BETA TEST - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Oct - 6:52

vivi je confirme que je parlais de remplacer le dread assaut par la version MFuseur.
Le feu d enfer reste tel quel lui.
Revenir en haut Aller en bas
titomane

titomane


Nombre de messages : 3077
Age : 49
Localisation : IDF
Date d'inscription : 17/07/2007

SALAMANDERS FERC BETA TEST - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SALAMANDERS FERC BETA TEST   SALAMANDERS FERC BETA TEST - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Oct - 14:23

Tout pareil tout pareil Smile
Revenir en haut Aller en bas
Fabulous Fab

Fabulous Fab


Nombre de messages : 12153
Age : 46
Localisation : Oui oui dans ton c...
Date d'inscription : 06/06/2008

SALAMANDERS FERC BETA TEST - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SALAMANDERS FERC BETA TEST   SALAMANDERS FERC BETA TEST - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Oct - 15:12

C'est fait les loulous Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://des-tonnes-de-plomb.blog4ever.com/
Unicorn

Unicorn


Nombre de messages : 1130
Age : 45
Localisation : près de Douai ( Nord )
Date d'inscription : 09/09/2007

SALAMANDERS FERC BETA TEST - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SALAMANDERS FERC BETA TEST   SALAMANDERS FERC BETA TEST - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Jan - 14:34

Si tu t'ennuis, les photos d'unité pour mettre dans les profils :

Officiers ( Capitaine, Chapelain et Archiviste, pas encore peint le commandant suprême ) :

SALAMANDERS FERC BETA TEST - Page 3 P1020812SALAMANDERS FERC BETA TEST - Page 3 P1020813SALAMANDERS FERC BETA TEST - Page 3 P1020814

Troupes ( Tactique, Dévastator, Moto d'assaut, terminator, le reste a suivre ) :

SALAMANDERS FERC BETA TEST - Page 3 P1020815SALAMANDERS FERC BETA TEST - Page 3 P1020816SALAMANDERS FERC BETA TEST - Page 3 P1020817SALAMANDERS FERC BETA TEST - Page 3 P1020818

Véhicules ( Hunter, Dreadnought, Land Raider, Prédator Annihilator, Vindicator, Rhino, Rhino Damoclès pour le fun, Thunderhawk, le reste a suivre ) :

SALAMANDERS FERC BETA TEST - Page 3 P1020819SALAMANDERS FERC BETA TEST - Page 3 P1020820SALAMANDERS FERC BETA TEST - Page 3 P1020821SALAMANDERS FERC BETA TEST - Page 3 P1020822SALAMANDERS FERC BETA TEST - Page 3 P1020823SALAMANDERS FERC BETA TEST - Page 3 P1020824SALAMANDERS FERC BETA TEST - Page 3 P1020825SALAMANDERS FERC BETA TEST - Page 3 P1020826

Amuse toi bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fabulous Fab

Fabulous Fab


Nombre de messages : 12153
Age : 46
Localisation : Oui oui dans ton c...
Date d'inscription : 06/06/2008

SALAMANDERS FERC BETA TEST - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SALAMANDERS FERC BETA TEST   SALAMANDERS FERC BETA TEST - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Jan - 15:13

Je peux pas vraiment dire que je m'ennuie en ce moment mais je ferai ça ès que possible Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://des-tonnes-de-plomb.blog4ever.com/
Unicorn

Unicorn


Nombre de messages : 1130
Age : 45
Localisation : près de Douai ( Nord )
Date d'inscription : 09/09/2007

SALAMANDERS FERC BETA TEST - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SALAMANDERS FERC BETA TEST   SALAMANDERS FERC BETA TEST - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Mar - 9:38

Reuh ici, alors j'ai enfin reussit a faire une partie test avec les Salamanders ( qui n'apparaitra pas en rapport de bataille, etant donné que je l'ai joué avec un vieux pote de Paris venu me voir, qui ne joue quasiment jamais a epic ).

Du coup mes impressions sur la liste et mon avis sur la base de la liste SM de base :

> remplacement du profil terminator par celui lances flammes lourds
> remplacement du profil dreadnought par celui multifuseur
> remplacement du profil moto d'assaut par celle multifuseur
> Limitation des motards a 0-2
- land speeders
- Marines d'assaut
- Possibilité de remplacer les Rhinos par un Dreadnought
+ Possibilité de remplacer les rhinos par un Canon Thunderfire
+ Land raider redeemer en amélioration de transport
+ Amélioration d'ajout de 2 tactiques a la formation tactique
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



SALAMANDERS FERC BETA TEST - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SALAMANDERS FERC BETA TEST   SALAMANDERS FERC BETA TEST - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Mar - 13:03

Hello, serait possible que tu développes un peu plus ?
Que veut dire: > ? "rien à signaler" ou "je voudrais ça" (car ça apparaît sur des trucs dans et hors du pdf) ?
Que veut dire: "-", qu'il faut les enlever de la liste ou au contraire qu'il faut enlever la limitation ?
Aurais-tu en outre quelques arguments (tant qu'à faire ^^) ou expliquer mieux ce que tu veux parce qu'il y a des points que je ne comprend pas ?
Merci Smile

Edit: Ha ok je crois que j'ai compris, en fait, c'est uniquement tes idées concernant la liste qui ne tiennent pas compte du tout des débats ou des propositions des pages précédentes, c'est bien ça ? (je n'ai rien contre et je trouve ça pas mal dans l'ensemble (sous réserve que j'ai bien tout compris)) enfin bon même comme ça si tu peux expliquer et argumenter les points ci-dessus ça serait pas mal Wink)
Revenir en haut Aller en bas
Unicorn

Unicorn


Nombre de messages : 1130
Age : 45
Localisation : près de Douai ( Nord )
Date d'inscription : 09/09/2007

SALAMANDERS FERC BETA TEST - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SALAMANDERS FERC BETA TEST   SALAMANDERS FERC BETA TEST - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Mar - 13:35

Chris a écrit:
Hello, serait possible que tu développes un peu plus ?
Que veut dire: > ? "rien à signaler" ou "je voudrais ça" (car ça apparaît sur des trucs dans et hors du pdf) ?
Que veut dire: "-", qu'il faut les enlever de la liste ou au contraire qu'il faut enlever la limitation ?
Aurais-tu en outre quelques arguments (tant qu'à faire ^^) ou expliquer mieux ce que tu veux parce qu'il y a des points que je ne comprend pas ?
Merci Smile

Edit: Ha ok je crois que j'ai compris, en fait, c'est uniquement tes idées concernant la liste qui ne tiennent pas compte du tout des débats ou des propositions des pages précédentes, c'est bien ça ? (je n'ai rien contre et je trouve ça pas mal dans l'ensemble (sous réserve que j'ai bien tout compris)) enfin bon même comme ça si tu peux expliquer et argumenter les points ci-dessus ça serait pas mal Wink)

Vivi, Je me base sur la liste SM "vanille" comme point de reference de base, étant a l'heure actuelle la seule liste F-ERC valide.

Revenir en haut Aller en bas
Unicorn

Unicorn


Nombre de messages : 1130
Age : 45
Localisation : près de Douai ( Nord )
Date d'inscription : 09/09/2007

SALAMANDERS FERC BETA TEST - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SALAMANDERS FERC BETA TEST   SALAMANDERS FERC BETA TEST - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Mai - 7:08

Coucou ici, apres une absence relativement importante, je reprend du service plus serieusement, donc on en est ou ici ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



SALAMANDERS FERC BETA TEST - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SALAMANDERS FERC BETA TEST   SALAMANDERS FERC BETA TEST - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Mai - 7:45

Unicorn a écrit:
Coucou ici, apres une absence relativement importante, je reprend du service plus serieusement, donc on en est ou ici ? Wink

Et bien ça n'a pas vraiment avancé, on attendait ton retour ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Unicorn

Unicorn


Nombre de messages : 1130
Age : 45
Localisation : près de Douai ( Nord )
Date d'inscription : 09/09/2007

SALAMANDERS FERC BETA TEST - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SALAMANDERS FERC BETA TEST   SALAMANDERS FERC BETA TEST - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Mai - 8:25

Chris a écrit:
Unicorn a écrit:
Coucou ici, apres une absence relativement importante, je reprend du service plus serieusement, donc on en est ou ici ? Wink

Et bien ça n'a pas vraiment avancé, on attendait ton retour ! Wink

Huhu, bon bah du coup, vais relancer un peu le sujet alors.

Donc, après avoir relus le sujet en entier et en prenant la liste F-ERC Space marine comme base :


- les points qui sont majoritairement ok sont :

> remplacement du profil terminator par celui lances flammes lourds sans attaques sup. ( à renommer en "Terminator Salamanders" )
> remplacement du profil dreadnought par celui tir Multifuseur et FF5+ macro ( à renommer en "Dreadnought Salamanders" )
> remplacement du profil moto d'assaut par celle tir Multifuseur et FF5+ macro ( à renommer en "Moto d'assaut Salamanders" )
> Ajout du land raider redeemer dans les options de transport Land raider et de soutien lourd Land raider

- Les points a approfondir sont :

> Limitations des marines d'assaut / motards / land speeder ( quantité, methode de selection )
> Option supplémentaire de Tactique: ajouter 2 socles supplémentaires
> Ajout des Redeemer en formation de Land raider
> Profil de Tactique ( tel quel ou version Multifuseurs )
> Land raider Redeemer à FF3+ ou FF 4+

Je pense que j'ai le plus gros, je fais une partie ce soir, je vais jouer avec :

> remplacement du profil terminator par celui lances flammes lourds sans attaques sup. ( à renommer en "Terminator Salamanders" )
> remplacement du profil dreadnought par celui tir Multifuseur et FF5+ macro ( à renommer en "Dreadnought Salamanders" )
> remplacement du profil moto d'assaut par celle tir Multifuseur et FF5+ macro ( à renommer en "Moto d'assaut Salamanders" )
> Ajout du land raider redeemer dans les options de transport Land raider et de soutien lourd Land raider
> Option supplémentaire de Tactique: ajouter 2 socles supplémentaires ( +100 pts les deux )
> Ajout des Redeemer en formation de Land raider
> Profil de Tactique ( tel quel ou version Multifuseurs )
> Limitations des marines d'assaut / motards / land speeder ( suppression totale des Assaut, et 0-2 commun pour motards et land speeders ).
> Land raider Redeemer à FF3+ ou FF 4+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



SALAMANDERS FERC BETA TEST - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SALAMANDERS FERC BETA TEST   SALAMANDERS FERC BETA TEST - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Mai - 11:16

Citation :
Limitations des marines d'assaut / motards / land speeder ( quantité, methode de selection )
AMHA partir sur 0-1 chaque et voir ensuite si la liste est trop forte peut être en enlever certains ou tous (ou ce que tu as proposé plus bas bien que la perte des assauts est un désavantage assez léger vu qu'ils fonctionnent par 2 en général). La perte du LS est beaucoup plus critique par contre (contre les armée de téléportation par exemple).

Citation :
> Land raider Redeemer à FF3+ ou FF 4+:
Il y avait eu discussion sur ça on était tombé sur 4+ il me semble (voir le doc sur les unités rares marines qui reprend tout ça).

Citation :
> Profil de Tactique ( tel quel ou version Multifuseurs )
je crois que ton profil avec multimelta était bien à voir après en fonction de l'équilibre global constaté.

J'attend tes retours avec intérêt ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Unicorn

Unicorn


Nombre de messages : 1130
Age : 45
Localisation : près de Douai ( Nord )
Date d'inscription : 09/09/2007

SALAMANDERS FERC BETA TEST - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SALAMANDERS FERC BETA TEST   SALAMANDERS FERC BETA TEST - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Mai - 11:39

Chris a écrit:
Citation :
Limitations des marines d'assaut / motards / land speeder ( quantité, methode de selection )
AMHA partir sur 0-1 chaque et voir ensuite si la liste est trop forte peut être en enlever certains ou tous (ou ce que tu as proposé plus bas bien que la perte des assauts est un désavantage assez léger vu qu'ils fonctionnent par 2 en général). La perte du LS est beaucoup plus critique par contre (contre les armée de téléportation par exemple).

Citation :
> Land raider Redeemer à FF3+ ou FF 4+:
Il y avait eu discussion sur ça on était tombé sur 4+ il me semble (voir le doc sur les unités rares marines qui reprend tout ça).

Citation :
> Profil de Tactique ( tel quel ou version Multifuseurs )
je crois que ton profil avec multimelta était bien à voir après en fonction de l'équilibre global constaté.

J'attend tes retours avec intérêt ! Very Happy

replop ici, alors j'ai fais une tite partie ce vendredi, néanmoins cela n'a pas fais avancer le schmilblick pour autant ( joué comme un pied, sans réèl sérieux / concentration de ma part ).

Néanmoins, un point qui continue de ma chagriner c'est les tactiques. Version Multi-fuseur, leur FF5+ se montre tres handicapante, et n'a pas vraiment de justification a coté d'un Tactique standard ( dans un cas comme dans l autre, on a 4 bolters et un unique tir d'arme lourde en terme W40K ).
A mon sens les laisser à FF4+ Macro pour 300 points serais deja pas mal ceux ci devenant plus fort en FF ( via la macro ), mais perde enormement portée de tir , dans une armée qui n'en est deja pas pourvu.

Ensuite, pour compenser un peu, je serais pour totallement virer les Assaut ( deja dis plus haut ), mais aussi toute forme de Land speeder ( ca reste relativement Fluff, et integre un limitation assez handicapante )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



SALAMANDERS FERC BETA TEST - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SALAMANDERS FERC BETA TEST   SALAMANDERS FERC BETA TEST - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Mai - 20:46

Je trouve ça "costaud" FF 4+ MA sur du tactique (qui peuvent être 8 en plus) sans même considérer le prix.
Pour ce qui est des portées courtes, sans même parler de l'option Thunderhawk, ils restent quand même à la liste les predator, devastator, wirlwind, razorback et les versions normales de ce qui est passés en multi fuseur si on les garde.

Bref c'est juste les tactiques qui sont touchés par rapport aux SM codex, à savoir que de toute façon, qu'on ai 15cm ou 45cm de portée on devra faire la plupart du temps un double mvt quand on est loin, donc avec 15cm de portée un rayon de menace d'environ 75cm, ce qui suffit en général.
Sachant que souvent on essai de se retrouver au plus vite à 15cm de l'ennemi pour soutenir les assauts qui suivent, la portée de 45cm est d'autant moins utile pour du sm (tactique).
De plus, toujours pour les tirs, ne pas oublier qu'on perd la portée mais que 5+ MA est mieux que ap5+/at6+.

Pour l'assaut, c'est vrai que c'est sans doute globalement un peu moins intéressant 5+ ma que 4+ sans rien, mais la liste à d'autres atouts (pourquoi ne pas laisser le lance flammes lourd avec son profil "officiel").

Bref à mon avis, il vaut mieux rester sur 5+ma que 4+ma pour les tactiques, sans enlever totalement les LS et assauts, ça posera moins de problème d'équilibre.
Je te laisse voir ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
Unicorn

Unicorn


Nombre de messages : 1130
Age : 45
Localisation : près de Douai ( Nord )
Date d'inscription : 09/09/2007

SALAMANDERS FERC BETA TEST - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SALAMANDERS FERC BETA TEST   SALAMANDERS FERC BETA TEST - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Mai - 6:13

Chris a écrit:
Je trouve ça "costaud" FF 4+ MA sur du tactique (qui peuvent être 8 en plus) sans même considérer le prix.
Pour ce qui est des portées courtes, sans même parler de l'option Thunderhawk, ils restent quand même à la liste les predator, devastator, wirlwind, razorback et les versions normales de ce qui est passés en multi fuseur si on les garde.

Bref c'est juste les tactiques qui sont touchés par rapport aux SM codex, à savoir que de toute façon, qu'on ai 15cm ou 45cm de portée on devra faire la plupart du temps un double mvt quand on est loin, donc avec 15cm de portée un rayon de menace d'environ 75cm, ce qui suffit en général.
Sachant que souvent on essai de se retrouver au plus vite à 15cm de l'ennemi pour soutenir les assauts qui suivent, la portée de 45cm est d'autant moins utile pour du sm (tactique).
De plus, toujours pour les tirs, ne pas oublier qu'on perd la portée mais que 5+ MA est mieux que ap5+/at6+.

Pour l'assaut, c'est vrai que c'est sans doute globalement un peu moins intéressant 5+ ma que 4+ sans rien, mais la liste à d'autres atouts (pourquoi ne pas laisser le lance flammes lourd avec son profil "officiel").

Bref à mon avis, il vaut mieux rester sur 5+ma que 4+ma pour les tactiques, sans enlever totalement les LS et assauts, ça posera moins de problème d'équilibre.
Je te laisse voir ça Wink

Ce que tu dis n'est pas faux, néanmoins ce 5+ FF s'avère handicapant, et ormis l'aspect macro, les relègue au niveau de garde impériaux / cultistes ( sans l'effet "sceau de dés" ).
Après effectivement, entre le dread Multi-fuseur, la moto d'assaut Multi-fuseur, et à l'exception du Redeemer, on a perdu l'option Lance flammes lourd en route, du coup peu être repartir sur cela, ca evitera ce probleme de FF macro sur une unité plus présente. Néanmoins on oublie le +1 attaque FF IC, on reste sur le IC en FF de base uniquement pour le Lance-flammes lourd.

Ca nous donnerais de base :

Tactique Salamanders
Infanterie 15cm 4+ 4+ 4+
Bolters ( 15cm ) Arme légère -
Lance-flammes lourd 15cm AP4+ Ignore les couverts
et ( 15cm ) Arme légère Ignore les couverts

Niveau cout, on reste sur les 6 à 275 points, car le IC peu être simpa, mais reste beaucoup plus situationnel qu'un Macro, et la perte de portée et d'AC se montre handicapante.

Par contre, je continue de penser qu'il faut virer Speeder et Assaut, pour marquer vraiment la liste.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



SALAMANDERS FERC BETA TEST - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SALAMANDERS FERC BETA TEST   SALAMANDERS FERC BETA TEST - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Mai - 6:26

Le truc de nouveau (on en a parlé dans ce fil) c'est que le lance flamme n'est pas une arme lourde et qu'à priori le profil officiel est :
Lance flamme (15cm) arme légère.
Bref ce n'est pas une arme de tir et ça n'a pas d'attaque sup ou de IC en FF (ils peuvent avoir deux lance flammes par escouade c'est bien ça j'ai pas de doc sous la main ?).
Le lance flamme lourd ne peut être utilisé que par les véhicules et les terminators.

Revenir en haut Aller en bas
Unicorn

Unicorn


Nombre de messages : 1130
Age : 45
Localisation : près de Douai ( Nord )
Date d'inscription : 09/09/2007

SALAMANDERS FERC BETA TEST - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SALAMANDERS FERC BETA TEST   SALAMANDERS FERC BETA TEST - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Mai - 6:29

Chris a écrit:
Le truc de nouveau (on en a parlé dans ce fil) c'est que le lance flamme n'est pas une arme lourde et qu'à priori le profil officiel est :
Lance flamme (15cm) arme légère.
Bref ce n'est pas une arme de tir et ça n'a pas d'attaque sup ou de IC en FF (ils peuvent avoir deux lance flammes par escouade c'est bien ça j'ai pas de doc sous la main ?).
Le lance flamme lourd ne peut être utilisé que par les véhicules et les terminators.


Pour le lance flammes on est daccord, mais là c'est un Lance-flammes LOURD ( comme celui des terminators ). Et il est utilisable par de simples marines ( voir profil des vétérans d'appui, Légion des damnés sur le codex 40k, très présent aussi chez les Catachans, soeur de batailles, et j en oublie).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



SALAMANDERS FERC BETA TEST - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SALAMANDERS FERC BETA TEST   SALAMANDERS FERC BETA TEST - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Mai - 6:39

Ok je ne sais plus si c'est dispo pour du tactique (salamanders ou pas) il ne me semble pas (je regarderais ça) enfin à toi de voir !
Pour les véhicules avec multi fuseur on peut voir aussi pour une version lance flamme lourd....
Revenir en haut Aller en bas
Unicorn

Unicorn


Nombre de messages : 1130
Age : 45
Localisation : près de Douai ( Nord )
Date d'inscription : 09/09/2007

SALAMANDERS FERC BETA TEST - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SALAMANDERS FERC BETA TEST   SALAMANDERS FERC BETA TEST - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Mai - 6:44

Chris a écrit:
Ok je ne sais plus si c'est dispo pour du tactique (salamanders ou pas) il ne me semble pas (je regarderais ça) enfin à toi de voir !
Pour les véhicules avec multi fuseur on peut voir aussi pour une version lance flamme lourd....

En théorie non, les Tactiques n'ont pas accès au LFL, mais c'est une transgression mineure par rapport a W40k ( qui je le rappele, nous sert de base de travail, mais n'est pas évangile non plus ), et entre bien dans le thème.
Pour les véhicules, je pense qu'en version M-fuseur on est pas mal, et là la FF 5+ s'avère moins génante, en effet ils perdent vraiment en cadence de tir, d'ou la baisse légère.
Revenir en haut Aller en bas
Tangeek

Tangeek


Nombre de messages : 203
Date d'inscription : 16/10/2008

SALAMANDERS FERC BETA TEST - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SALAMANDERS FERC BETA TEST   SALAMANDERS FERC BETA TEST - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Oct - 20:08

plop ici ( je sais mes venues sont assez irrégulières ) , je déterre le sujet parce que je commence les marines , et j'ai prévu de les peindre en vert salamanders comme le sont mes marines à 40000 !
Et je voudrais savoir on qu'on en est ici , testing en cours ? modifs ouvertes a proposition ? pas de proposition pour ceux qui n'étaient pas la dès le début du projet ? ou projet clos ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SALAMANDERS FERC BETA TEST - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SALAMANDERS FERC BETA TEST   SALAMANDERS FERC BETA TEST - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
SALAMANDERS FERC BETA TEST
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» WHITE SCARS FERC BETA TEST
» RAVEN GUARD FERC BETA TEST
» IMPERIAL FISTS FERC BETA TEST
» DARK ANGELS FERC BETA TEST
» BLACK TEMPLARS FERC BETA TEST

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM EPIC_FR :: RÈGLES :: EA - RÈGLES :: Space Marines-
Sauter vers: