Le forum de la communauté francophone d'Epic, Legions Imperialis, Adeptus Titanicus et Aeronautica Imperialis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 [Valenciennes] Convention Epic/BFG Nord Stratégie

Aller en bas 
+18
Tangeek
necro
Quase
Rahan
hugonausaurus
Xavierovitch
MaXe
Babass.
delron
latribuneludique
duanerv
clem
titomane
Unicorn
Tomfly
Fabulous Fab
Philippe
meg
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



[Valenciennes] Convention Epic/BFG Nord Stratégie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Valenciennes] Convention Epic/BFG Nord Stratégie   [Valenciennes] Convention Epic/BFG Nord Stratégie - Page 5 Icon_minitimeMer 23 Fév - 14:29

Citation :
je m'en vais vous tytyller drôlement en ce cas, c'est à dire vous faire manger par des gaunts moi !

On a déjà du gaunt manger du gaunt et çà se verra encore Twisted Evil .... 5 joueurs tyty = 5 flottes ruches différentes .... Valenciennes va connaitre la mort par la Gaunta et non par la Tounga ^^

J'attends de lire les dernières évolutions de la liste tyty et je prépare ma liste en fonction de mes figs dispo, attendez vous à une marée de gaunts ^^
Revenir en haut Aller en bas
meg

meg


Nombre de messages : 2141
Age : 42
Localisation : Valenciennes
Date d'inscription : 18/12/2006

[Valenciennes] Convention Epic/BFG Nord Stratégie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Valenciennes] Convention Epic/BFG Nord Stratégie   [Valenciennes] Convention Epic/BFG Nord Stratégie - Page 5 Icon_minitimeMer 23 Fév - 14:57

Citation :
Meg, tu n'as pas répondu à ma question par mail, le transport du malefactor s'applique à quel type d'unité? Est-ce qu'il peut transporter des carnifex, des rôdeurs, des zoanthropes, un prince?

ah mince, j'ai du lire trop vite...

Effectivement c'est un problème. Déjà le Prince/Carnifex c'est négatif car c'est un véhicule blindé.
Les gaunts, c'est évidents qu'ils peuvent être transportés.

Les Véhicules Légers non synapse à la limite, et encore? Cela risque de poser plus de problèmes que prévu.

Car pour les synapses, imaginons une formation 3 Malefactors + 3 Haruspex. On perd les tirs AP qui peuvent potentiellement atteindre les synapses et les tirs AC sont peu rentables vu les sauvegardes renforcées. De plus le zoanthrope est scencé ralentir les essaims. S'il peut être transporté, c'est une autre histoire.

Ouai, bref, je crois qu'il faut limiter le transport aux seuls gaunts pour eviter les abus.
Revenir en haut Aller en bas
Rahan




Nombre de messages : 679
Age : 40
Localisation : Evian-les-bains (74)
Date d'inscription : 10/09/2007

[Valenciennes] Convention Epic/BFG Nord Stratégie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Valenciennes] Convention Epic/BFG Nord Stratégie   [Valenciennes] Convention Epic/BFG Nord Stratégie - Page 5 Icon_minitimeMer 23 Fév - 17:28

réponse logique qui interdit les gros abus.
Donc horma et terma uniquement, j'imagine que seuls les harridan peuvent transporter les gargouilles.

Sinon, côté peinture, je suis vraiment à la ramasse, donc si je veux sortir du tyty, va falloir que je me sortes les doigts de mes orks et que je m'y mettes. Ca sera sûrement pas fignolé, et je n'aurais sûrement pas une homogénéité de soclage mais je vais faire de mon mieux, marre d'avoir une armée au placard...

Au pire je sortirais mes orks...
Revenir en haut Aller en bas
Tangeek

Tangeek


Nombre de messages : 203
Date d'inscription : 16/10/2008

[Valenciennes] Convention Epic/BFG Nord Stratégie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Valenciennes] Convention Epic/BFG Nord Stratégie   [Valenciennes] Convention Epic/BFG Nord Stratégie - Page 5 Icon_minitimeMer 23 Fév - 18:44

Citation :
Au pire je sortirais mes orks...

dans le cadre d'une invasion tyranide massive ca le fait pas trop bom

Les miens sont prêts , peinture bien commencée , seront prêts pour le tournoi Smile
Revenir en haut Aller en bas
meg

meg


Nombre de messages : 2141
Age : 42
Localisation : Valenciennes
Date d'inscription : 18/12/2006

[Valenciennes] Convention Epic/BFG Nord Stratégie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Valenciennes] Convention Epic/BFG Nord Stratégie   [Valenciennes] Convention Epic/BFG Nord Stratégie - Page 5 Icon_minitimeMer 23 Fév - 18:53

Citation :
Donc horma et terma uniquement, j'imagine que seuls les harridan peuvent transporter les gargouilles.

Bah non, les malefactors peuvent aussi. Je vois pas trop l'intérêt par contre étant donné que la protection AA n'est pas négligeable et que les 3 malefactors ne seront pas plein.

Citation :
Sinon, côté peinture, je suis vraiment à la ramasse, donc si je veux sortir du tyty, va falloir que je me sortes les doigts de mes orks et que je m'y mettes. Ca sera sûrement pas fignolé, et je n'aurais sûrement pas une homogénéité de soclage mais je vais faire de mon mieux, marre d'avoir une armée au placard...

Au pire je sortirais mes orks...

Au pire si Tito est sur de venir avec des Tyty, ce ne sera pas grave, il en restera encore 5. 1/4 des joueurs, ce sera bien suffisant d'autant que je ne pense pas qu'il y aura d'autres orks.

Par contre inscrivez-vous sur T3 pour qu'on y vois plus clair.
Citation :

dans le cadre d'une invasion tyranide massive ca le fait pas trop bom

Les miens sont prêts , peinture bien commencée , seront prêts pour le tournoi

C'est bien, tu auras un bon point Razz
Revenir en haut Aller en bas
Xavierovitch

Xavierovitch


Nombre de messages : 9036
Age : 47
Date d'inscription : 28/12/2006

[Valenciennes] Convention Epic/BFG Nord Stratégie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Valenciennes] Convention Epic/BFG Nord Stratégie   [Valenciennes] Convention Epic/BFG Nord Stratégie - Page 5 Icon_minitimeMer 23 Fév - 22:18

Je sais que Pierre a dit que l'on ne devait pas parler de la liste tyty avant la fin de Valenciennes, mais je ne peux me taire plus longtemps, espérant être la voix de la raison pour ces centaines de joueurs qui attendent que quelqu'un se lève et ose critiquer ce qui a été fait:

- le rose vif, c'est super agressif pour lire la liste, pourrait il y avoir une couleur plus neutre?

Je sais, je ne prend pas de gants mais il fallait que quelqu'un ose le dire.
Revenir en haut Aller en bas
Rahan




Nombre de messages : 679
Age : 40
Localisation : Evian-les-bains (74)
Date d'inscription : 10/09/2007

[Valenciennes] Convention Epic/BFG Nord Stratégie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Valenciennes] Convention Epic/BFG Nord Stratégie   [Valenciennes] Convention Epic/BFG Nord Stratégie - Page 5 Icon_minitimeJeu 24 Fév - 8:43

imprimé en noir et blanc, ça ne choque plus du tout.

Par contre, il y a un gros point qui nécessite une correction sinon ça va forcément ressortir à la fin de la première partie, c'est à propos du "brisez leur moral". Si on part du principe que c'est comme pour les autres armées, dans ce cas, que se passe-t'il si la formation rejoint un autre groupe synapse ou est rejointe par des créatures "sauvages"? Si on reste sur le modèle "tuer au moins la moitié des créatures synapses" comme c'est le cas pour presque toutes les autres listes tyty à formation variable, il faudrait le rajouter à la liste des règles spé.
Revenir en haut Aller en bas
titomane

titomane


Nombre de messages : 3077
Age : 49
Localisation : IDF
Date d'inscription : 17/07/2007

[Valenciennes] Convention Epic/BFG Nord Stratégie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Valenciennes] Convention Epic/BFG Nord Stratégie   [Valenciennes] Convention Epic/BFG Nord Stratégie - Page 5 Icon_minitimeJeu 24 Fév - 9:25

nana rahan ça c'est simple, c'est tous les synapses, pourquoi la moitié ? et puis c'est un peu normal que cela soit dur de briser leur moral à ces saloperies... moi je dirais d'office la dominatrix si il y en a une sinon à voir (et puis je ne pense pas que meg ait en tete des scenarios grand tournoi pour valenciennes donc pas de soucis ce ne sera certainement pas des objos classiques...)

tomtom
Revenir en haut Aller en bas
Rahan




Nombre de messages : 679
Age : 40
Localisation : Evian-les-bains (74)
Date d'inscription : 10/09/2007

[Valenciennes] Convention Epic/BFG Nord Stratégie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Valenciennes] Convention Epic/BFG Nord Stratégie   [Valenciennes] Convention Epic/BFG Nord Stratégie - Page 5 Icon_minitimeJeu 24 Fév - 11:53

Tuer tous les synapses c'est quasi impossible à moins de raser l'adversaire, ça revient à dire que le brisez leur moral classique c'est de tuer la moitié de l'armée adverse... Dans toutes les versions où les groupes synapses sont à géométries variable, il faut tuer la moitié arrondi au supérieur de créature synapse (les EG comptant pour DC pts de synapses).
Je ne vois pas pourquoi la dominatrix serait le BTS si elle ne fait pas parti de la formation la plus chère. Dans le même esprit, ça revient à dire qu'on a le BTS si on tue le Cdt Suprème. Dans certaines listes (genre CS dans une formation tactique) ça peut être pas très marrant.

Et pour les scénarios de Valenciennes, je veux bien, mais si on veut tester la liste chez soit, ne pas savoir comment est géré le BTS est gênant.
Revenir en haut Aller en bas
Fabulous Fab

Fabulous Fab


Nombre de messages : 12153
Age : 46
Localisation : Oui oui dans ton c...
Date d'inscription : 06/06/2008

[Valenciennes] Convention Epic/BFG Nord Stratégie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Valenciennes] Convention Epic/BFG Nord Stratégie   [Valenciennes] Convention Epic/BFG Nord Stratégie - Page 5 Icon_minitimeJeu 24 Fév - 12:18

Je vous préviens je viens raser du tyty, alors je vous prépare une liste qui tache, pas un truc de bisounours mais du lourd Cool

Inscription T3 faite.
Revenir en haut Aller en bas
https://des-tonnes-de-plomb.blog4ever.com/
Invité
Invité
Anonymous



[Valenciennes] Convention Epic/BFG Nord Stratégie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Valenciennes] Convention Epic/BFG Nord Stratégie   [Valenciennes] Convention Epic/BFG Nord Stratégie - Page 5 Icon_minitimeJeu 24 Fév - 12:30

Mince c'est vrai çà No
Le problème étant qu'avec le système permettant d'incorporer un essaim en perdition à un autre essaim, le BLM peut passer d'un essaim à un autre. Et voir se renforcer au fur et à mesure de la partie plutôt que l'inverse
Et là avec cette histoire çà devient chaud de situer en plus clairement le BLM au bout d'un moment.

Le BLM en 1/2 des synapses désingués à ses limites aussi, comme vient de le démontrer Rahan.

Autre solution pour conserver la géométrie variable des essaims et trouver un BLM : je verrai bien BLM = pour X unités tuer dans l'armée tyty le BLM est remporté par l'adversaire (X étant à définir par exemple et juste pour l'exemple çà pourrait être 1/3 du total des unités de l'armée + CD des EG), comme çà il suffit de faire le décompte au fur et à mesure de la partie et l'adversaire n'a qu'a se concentrer sur la destruction en masse de l'armée Tyty.
Ca représente bien le fait le nombre fait la force de cette armée, plus elle est populeuse et plus son BLM augmente. Et on s'embête plus à situer le BLM précisiment sur la table. Faut juste abattre un maximum de cafard pour l'obtenir. Ca colle à la vision que je me fais de l'armée tyty, qui est une armée qui doit s'exposer à l'ennemi et qui ne peut espérer remporter la bataille sans avoir essuyer un gros taux de perte du fait de son besoin d'arriver en assaut. Mais bon chacun à sa vision.

@ Fabulous Fab : prépares ce que tu veux, tant que le buffet est bien fourni pour les voraces c'est le principal. De toute manière à part l'auto-exterminatus, vous avez quoi comme solution à long terme pour contrer les tyty tongue ?


Euh et sinon y a personne qui pourrait me dépanner de 8 socles de gargouilles pour Valenciennes ? Siouplé c'est pour le bien de la ruruche
Revenir en haut Aller en bas
Rahan




Nombre de messages : 679
Age : 40
Localisation : Evian-les-bains (74)
Date d'inscription : 10/09/2007

[Valenciennes] Convention Epic/BFG Nord Stratégie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Valenciennes] Convention Epic/BFG Nord Stratégie   [Valenciennes] Convention Epic/BFG Nord Stratégie - Page 5 Icon_minitimeJeu 24 Fév - 13:32

Tuer la moitié des synapses c'est pour moi la solution, ça a presque toujours était comme ça, alors pourquoi changer? Sinon, le 1/3 ou la 1/2 des figs adverses, ça peut être sympa (voire hardcore) comme challenge pour l'adversaire...

Pour les gargouilles, de mon côté je pourrais te prêter les socles, mais en rab' je ne dois avoir que quelques gargouilles...
Revenir en haut Aller en bas
meg

meg


Nombre de messages : 2141
Age : 42
Localisation : Valenciennes
Date d'inscription : 18/12/2006

[Valenciennes] Convention Epic/BFG Nord Stratégie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Valenciennes] Convention Epic/BFG Nord Stratégie   [Valenciennes] Convention Epic/BFG Nord Stratégie - Page 5 Icon_minitimeJeu 24 Fév - 14:35

arf, bien joué Rahan, on avait pas vu le problème. Lourde question à résoudre et là, je vous demande votre aide car niveau timing, cela risque d'être serré pour le régler.

Bon déjà, tuer même la moitié des synapses, j'ai abandonné l'idée assez vite car déjà avec la liste TC c'était quasi impossible et lors de nos parties tests, on y est jamais arrivé même lorsque les tyty se prenaient des 3-0 dans la tronche. La raison est simple, c'est celle évoquée par Rahan et je rajouterai qu'en plus on a tendance à disperser ses tirs entre les essaims pour tuer la synapse à portée, ce qui avec la liste actuelle n'est vraiment pas une bonne idée.

Les solutions que je voie pour l'instant (cad en y réfléchissant rapidement):
-on oublie l'idée de la géométrie variable en cas de perte de synapse. Par contre si une formation sans synapse est entièrement à portée synaptique de synapses d'un autre essaim, au moment de passer un test d'initiative, celle-ci n'a plus le malus de -2 à l'init.
Et ainsi le BLM reste la plus chère formation.

-J'aime aussi beaucoup l'idée de Lionel qui correspond tout à fait au fluff. Il faut tous les buter ou mourir. Par contre niveau équilibre, cela risque d'être chaud à déterminer. 1/3 des points, cela veut dire 1000pts d'armée. J'ai l'impression que c'est extrêmement rare de finir une partie disputée sans avoir au moins perdu 1000pts. Et d'un autre côté 1500pts font beaucoup je trouve.
Par contre, des 2 solutions, c'est de loin celle que je préfère.

Etant donné qu'il s'agit d'une règle spéciale, on peut peut-être se donner une rallonge de temps pour tester la solution 2. Cela n'impactera pas sur votre liste d'armée (normalement) car ne touche pas aux nombres d'unités et au coût des formations.
Revenir en haut Aller en bas
titomane

titomane


Nombre de messages : 3077
Age : 49
Localisation : IDF
Date d'inscription : 17/07/2007

[Valenciennes] Convention Epic/BFG Nord Stratégie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Valenciennes] Convention Epic/BFG Nord Stratégie   [Valenciennes] Convention Epic/BFG Nord Stratégie - Page 5 Icon_minitimeJeu 24 Fév - 18:38

je proposais juste de devoir tuer les creatures synapse de ta selection la plus chere, je n'avais pas vu qu'on pouvait mixer des synapses apres perte ??? pour moi il ne s'agissait que de recupérer des sans synapse dans une formation possédant des synapse, si une grosse formation peut phagocyter à loisir une petite possédant des synapse c'est là ou il y a probleme peut etre non ?

sinon le coup de la dominatrix oui je trouvais ça pas déconnant car un sup comm humain n'est pas la métacreature synapse que représente la dominatrix.

tomtom
Revenir en haut Aller en bas
delron




Nombre de messages : 1007
Date d'inscription : 05/04/2007

[Valenciennes] Convention Epic/BFG Nord Stratégie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Valenciennes] Convention Epic/BFG Nord Stratégie   [Valenciennes] Convention Epic/BFG Nord Stratégie - Page 5 Icon_minitimeVen 25 Fév - 12:51

buter le commandant suprême, chez une race entièrement dépendante du réseau synaptique, je trouve que c'est de loin ce qui se rapproche le plus d'un BLM.
En plus c'est le plus simple à gérer (du moment que le CS est obligatoire dans la liste, désolé, j'ai pas encore été la regarder).

En tout cas, ça promet de belles migraines à appréhender cette liste à la convention, heureusement que ce n'est pas un tournoi, et qu'on pourra demeurer détendu.
Revenir en haut Aller en bas
Rahan




Nombre de messages : 679
Age : 40
Localisation : Evian-les-bains (74)
Date d'inscription : 10/09/2007

[Valenciennes] Convention Epic/BFG Nord Stratégie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Valenciennes] Convention Epic/BFG Nord Stratégie   [Valenciennes] Convention Epic/BFG Nord Stratégie - Page 5 Icon_minitimeVen 25 Fév - 13:16

Le soucis du "il faut tuer la domi" c'est qu'elle n'est pas pour l'instant obligatoire, et je ne penses pas m'avancer de trop en disant qu'elle n'est pas indispensable, d'autant plus qu'elle compte pour le tiers de soutien.
Avant j'étais un partisan d'une dominatrix accompagnée obligatoirement d'au moins 2 essaims pour qu'elle ne soit pas donné, maintenant en y repensant je trouve qu'elle devient trop cher et pas assez souple... Enfin, ce n'est que mon avis.

Pour le BTS, 1500 pionts détruit ou la moitié (voire le tiers) des figs/DC éliminé représenterais bien la chose.
Revenir en haut Aller en bas
titomane

titomane


Nombre de messages : 3077
Age : 49
Localisation : IDF
Date d'inscription : 17/07/2007

[Valenciennes] Convention Epic/BFG Nord Stratégie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Valenciennes] Convention Epic/BFG Nord Stratégie   [Valenciennes] Convention Epic/BFG Nord Stratégie - Page 5 Icon_minitimeVen 25 Fév - 13:18

et sinon tuer tous les synapses de ton unité la plus chère c'est pas faisable ça ?

tomtom
Revenir en haut Aller en bas
meg

meg


Nombre de messages : 2141
Age : 42
Localisation : Valenciennes
Date d'inscription : 18/12/2006

[Valenciennes] Convention Epic/BFG Nord Stratégie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Valenciennes] Convention Epic/BFG Nord Stratégie   [Valenciennes] Convention Epic/BFG Nord Stratégie - Page 5 Icon_minitimeVen 25 Fév - 15:35

Citation :
je n'avais pas vu qu'on pouvait mixer des synapses apres perte ??? pour moi il ne s'agissait que de recupérer des sans synapse dans une formation possédant des synapse, si une grosse formation peut phagocyter à loisir une petite possédant des synapse c'est là ou il y a probleme peut etre non ?

non on ne peut pas le faire et je ne vois pas comment tu arrives à interpréter mon message de cette façon Razz

Citation :
et sinon tuer tous les synapses de ton unité la plus chère c'est pas faisable ça ?

Si c'est faisable mais cela sous entend donc de monter un groupe synaptique en conséquence avec ce qu'il faut pour protéger les synapses, cad d'autres VL. J'ai peur qu'à l'inverse ce soit trop facile et en plus ce n'est pas fluff, car les nodes sont toujours soit sur la Dominatrix, soit sur le plus gros Bio-titan.

Je suis d'accord avec Delron et j'y avais déjà pensé au début. En théorie la chose qui représente le mieux l'objectif BLM chez les tyranides, c'est la perte du Node principal. C'est la seule chose décrite qui fait perdre son élan à l'avancée tyranide.

Dans ce cas, il faut rendre le groupe nexus obligatoire.
Ensuite en synapse on donne le choix:
-Dominatrix ou 1 hierophant/Hierodule/Hydraphant en précisant qu'aucun autre Biotitan de l'armée ne peut avoir une taille plus grande que celui là. Ce Biotitan gagne charismatique et cdt suprême et devient le BLM.

Ouais, c'est pas mal, cela veut dire que le tyranide est obligé de mettre des points pour proteger son BLM, ce qui est fluff. Et puis merde, on joue à Epic, c'est normal que le node tyranide soit un titan! Qu'en pensez-vous?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Valenciennes] Convention Epic/BFG Nord Stratégie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Valenciennes] Convention Epic/BFG Nord Stratégie   [Valenciennes] Convention Epic/BFG Nord Stratégie - Page 5 Icon_minitimeVen 25 Fév - 15:57

Citation :
Qu'en pensez-vous?
Qu'il va falloir que je refasse mes listes pour la 3ème fois ^^

Si on peut prendre n'importe quel biotitan pour en faire son Cdt Sup, dans ce cas il faudrait rendre la Domi sexy, sinon pour 50pts de moins on va tous zieuter le hierophant comme CS et on ne verra plus de Domi sur la table.
Et en plus on se retrouve avec le CS et le BLM au même endroit Suspect
Z'avez pas trouver mieux pour gagner face à une armée ? clown

A mon sens c'est la règle sur la recomposition des essaims en cour de partie qui est à proscrire. Mais bon moi je me plie au dictact éclairé de Meg. C'est lui qui voie. Ca ne chnagera en rien ma participation comme joueur Tyty (avec ou sans CS selon la règle qui sera définie)
Revenir en haut Aller en bas
Fabulous Fab

Fabulous Fab


Nombre de messages : 12153
Age : 46
Localisation : Oui oui dans ton c...
Date d'inscription : 06/06/2008

[Valenciennes] Convention Epic/BFG Nord Stratégie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Valenciennes] Convention Epic/BFG Nord Stratégie   [Valenciennes] Convention Epic/BFG Nord Stratégie - Page 5 Icon_minitimeVen 25 Fév - 16:34

Et puis face à mes listes BL (déjà prêtes Twisted Evil ) sévèrement burnées va falloir vous accrocher les lapinous albino
Revenir en haut Aller en bas
https://des-tonnes-de-plomb.blog4ever.com/
jack60

jack60


Nombre de messages : 515
Age : 55
Localisation : oise picardie
Date d'inscription : 26/11/2009

[Valenciennes] Convention Epic/BFG Nord Stratégie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Valenciennes] Convention Epic/BFG Nord Stratégie   [Valenciennes] Convention Epic/BFG Nord Stratégie - Page 5 Icon_minitimeVen 25 Fév - 16:44

Citation :
Et puis face à mes listes BL (déjà prêtes ) sévèrement burnées va falloir vous accrocher les lapinous
Bob L'eponge Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Fabulous Fab

Fabulous Fab


Nombre de messages : 12153
Age : 46
Localisation : Oui oui dans ton c...
Date d'inscription : 06/06/2008

[Valenciennes] Convention Epic/BFG Nord Stratégie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Valenciennes] Convention Epic/BFG Nord Stratégie   [Valenciennes] Convention Epic/BFG Nord Stratégie - Page 5 Icon_minitimeVen 25 Fév - 16:54

jack60 a écrit:
Citation :
Et puis face à mes listes BL (déjà prêtes ) sévèrement burnées va falloir vous accrocher les lapinous
Bob L'eponge Suspect

Et crotte encore démasqué Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://des-tonnes-de-plomb.blog4ever.com/
Rahan




Nombre de messages : 679
Age : 40
Localisation : Evian-les-bains (74)
Date d'inscription : 10/09/2007

[Valenciennes] Convention Epic/BFG Nord Stratégie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Valenciennes] Convention Epic/BFG Nord Stratégie   [Valenciennes] Convention Epic/BFG Nord Stratégie - Page 5 Icon_minitimeSam 26 Fév - 8:18

J'aime bien le Bio-Titan comme CS et BLM. Dans ce cas, seule la dominatrix reste synapse et peut avoir des troupes avec elle? Quid des critiques? Il y aurait une table de critique "standard" et une table pour le CS?

Ca risque d'être challenge par contre.
Revenir en haut Aller en bas
titomane

titomane


Nombre de messages : 3077
Age : 49
Localisation : IDF
Date d'inscription : 17/07/2007

[Valenciennes] Convention Epic/BFG Nord Stratégie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Valenciennes] Convention Epic/BFG Nord Stratégie   [Valenciennes] Convention Epic/BFG Nord Stratégie - Page 5 Icon_minitimeSam 26 Fév - 8:27

beuuuh ? on dirait que personne ne joue AMTL ici ?Smile ça marche tres bien CS et BLM Smile

tomtom
Revenir en haut Aller en bas
meg

meg


Nombre de messages : 2141
Age : 42
Localisation : Valenciennes
Date d'inscription : 18/12/2006

[Valenciennes] Convention Epic/BFG Nord Stratégie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Valenciennes] Convention Epic/BFG Nord Stratégie   [Valenciennes] Convention Epic/BFG Nord Stratégie - Page 5 Icon_minitimeDim 27 Fév - 14:51

TADAM...

Les sort en est jeté et le diktat est édité, voici la version finale des tyranides pour la convention. Twisted Evil Le post initial a été édité.

http://cid-1c6142bc4483ac6f.office.live.com/view.aspx/.Public/TYRANIDES.doc

Moultes changements suites aux problèmes que vous aviez évoqués à propos du BLM, mais seulement en simplification des règles spéciales. Et d'autres ajustements suites aux révélations des deux parties de vendredi soir.

La principale concerne les gaunts. Ceux-ci ne comptent plus dans le décompte des pertes pour déterminer le vainqueur d’un assaut tant qu’une créature synapse est présente dans la formation et si et seulement si le joueur tyranide a initié l’assaut.
Sinon c'était trop fort.

J'attends donc vos listes et les photos de vos armées (même en cours de réalisation) avec impatience Very Happy


Dernière édition par meg le Lun 28 Fév - 16:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Valenciennes] Convention Epic/BFG Nord Stratégie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Valenciennes] Convention Epic/BFG Nord Stratégie   [Valenciennes] Convention Epic/BFG Nord Stratégie - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Valenciennes] Convention Epic/BFG Nord Stratégie
Revenir en haut 
Page 5 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Valenciennes - Nord Stratégie] - Soirée EPIC bis
» [Valenciennes] Convention Epic BFG 2012 - Debriefing
» [2018][EA][VA] TOURNOI ANNUEL NORD STRATEGIE - 15 Avril
» [2016][EA] Epic Day - Nord-Ouest
» [2015][EA] EPIC DAY - Dans le centre du Nord

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM EPIC_FR :: JOUER :: MANIFESTATIONS-
Sauter vers: