Le forum de la communauté francophone d'Epic, Legions Imperialis, Adeptus Titanicus et Aeronautica Imperialis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [Valenciennes] Convention Epic/BFG Nord Stratégie

Aller en bas 
+18
Tangeek
necro
Quase
Rahan
hugonausaurus
Xavierovitch
MaXe
Babass.
delron
latribuneludique
duanerv
clem
titomane
Unicorn
Tomfly
Fabulous Fab
Philippe
meg
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
meg

meg


Nombre de messages : 2141
Age : 42
Localisation : Valenciennes
Date d'inscription : 18/12/2006

[Valenciennes] Convention Epic/BFG Nord Stratégie - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Valenciennes] Convention Epic/BFG Nord Stratégie   [Valenciennes] Convention Epic/BFG Nord Stratégie - Page 7 Icon_minitimeMar 15 Mar - 17:23

Citation :
Hélas non, les bfg devant m'accompagner passe la main les uns après les autres du fait que la convention est entouré par deux tournois 40k un avant et l'autre après.

Bref malheureusement pas de Squigs a valenciennes, je t'ai MP a ce sujet Meg et m'en excuse d'avance.

Bon ben ça c'est fait Sad

Maintenant, il va falloir surveiller les tournoi 40k pour poser une date.Suspect

Amis d'Epic, restez mobilisés, on va voir ce qu'on peu faire pour avoir quand même deux tables bfg.

Ça promet le casse tête scratch
Revenir en haut Aller en bas
Philippe

Philippe


Nombre de messages : 1565
Age : 45
Localisation : Chalon sur Saône
Date d'inscription : 03/04/2010

[Valenciennes] Convention Epic/BFG Nord Stratégie - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Valenciennes] Convention Epic/BFG Nord Stratégie   [Valenciennes] Convention Epic/BFG Nord Stratégie - Page 7 Icon_minitimeMar 15 Mar - 17:28

Pour motiver les troupes à BFG, j'apporte mes supers astéroïdes...Ps: si quelqu'un me prête des figs, je veux bien jouer à BFG...J'ai quelques temps de dispo pour lire les règles...
Revenir en haut Aller en bas
meg

meg


Nombre de messages : 2141
Age : 42
Localisation : Valenciennes
Date d'inscription : 18/12/2006

[Valenciennes] Convention Epic/BFG Nord Stratégie - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Valenciennes] Convention Epic/BFG Nord Stratégie   [Valenciennes] Convention Epic/BFG Nord Stratégie - Page 7 Icon_minitimeMar 15 Mar - 17:45

Citation :
Pour motiver les troupes à BFG, j'apporte mes supers astéroïdes...Ps: si quelqu'un me prête des figs, je veux bien jouer à BFG...J'ai quelques temps de dispo pour lire les règles...

Attends, au club on a ce qu'il faut en fig, mais je vois déjà ce qu'on peut faire en interne pour pallier au problème.
Revenir en haut Aller en bas
titomane

titomane


Nombre de messages : 3077
Age : 49
Localisation : IDF
Date d'inscription : 17/07/2007

[Valenciennes] Convention Epic/BFG Nord Stratégie - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Valenciennes] Convention Epic/BFG Nord Stratégie   [Valenciennes] Convention Epic/BFG Nord Stratégie - Page 7 Icon_minitimeMar 15 Mar - 18:00

et contactez tartaupoil c'est un joueur BFG lui !Smile

tomtom
Revenir en haut Aller en bas
meg

meg


Nombre de messages : 2141
Age : 42
Localisation : Valenciennes
Date d'inscription : 18/12/2006

[Valenciennes] Convention Epic/BFG Nord Stratégie - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Valenciennes] Convention Epic/BFG Nord Stratégie   [Valenciennes] Convention Epic/BFG Nord Stratégie - Page 7 Icon_minitimeMar 15 Mar - 19:37

Hop, voilà on a déjà une table BFG garantie. Je continue le travail au corps au club pour une deuxième et j'ai bon espoir d'y parvenir rapidement Wink
Revenir en haut Aller en bas
tartaupoils

tartaupoils


Nombre de messages : 200
Localisation : paris
Date d'inscription : 06/12/2008

[Valenciennes] Convention Epic/BFG Nord Stratégie - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Valenciennes] Convention Epic/BFG Nord Stratégie   [Valenciennes] Convention Epic/BFG Nord Stratégie - Page 7 Icon_minitimeMar 15 Mar - 19:51

c est vrai titou mais je vais a Buchére le 9 et 10 avril...
Revenir en haut Aller en bas
delron




Nombre de messages : 1007
Date d'inscription : 05/04/2007

[Valenciennes] Convention Epic/BFG Nord Stratégie - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Valenciennes] Convention Epic/BFG Nord Stratégie   [Valenciennes] Convention Epic/BFG Nord Stratégie - Page 7 Icon_minitimeMar 15 Mar - 19:56

Si je peux aider tout en bombardant la planète, moi ca me dérange pas de changer de jeu, mais faudrait prévenir vite, histoire de savoir ce que je met au banc de peinture.
Revenir en haut Aller en bas
meg

meg


Nombre de messages : 2141
Age : 42
Localisation : Valenciennes
Date d'inscription : 18/12/2006

[Valenciennes] Convention Epic/BFG Nord Stratégie - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Valenciennes] Convention Epic/BFG Nord Stratégie   [Valenciennes] Convention Epic/BFG Nord Stratégie - Page 7 Icon_minitimeMar 15 Mar - 21:04

Citation :
c est vrai titou mais je vais a Buchére le 9 et 10 avril...

Ben nous c'est le 2 et 3 avril I love you
Revenir en haut Aller en bas
meg

meg


Nombre de messages : 2141
Age : 42
Localisation : Valenciennes
Date d'inscription : 18/12/2006

[Valenciennes] Convention Epic/BFG Nord Stratégie - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Valenciennes] Convention Epic/BFG Nord Stratégie   [Valenciennes] Convention Epic/BFG Nord Stratégie - Page 7 Icon_minitimeMar 15 Mar - 21:15

Je vous présente le système NECRIS MINOR, lieu de nos affrontements:

[Valenciennes] Convention Epic/BFG Nord Stratégie - Page 7 Cartedecampagnetravailencours

Les tyranides arrivent par le sud est de la carte, ils ont déjà dévoré VORST et les installations alentours.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Valenciennes] Convention Epic/BFG Nord Stratégie - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Valenciennes] Convention Epic/BFG Nord Stratégie   [Valenciennes] Convention Epic/BFG Nord Stratégie - Page 7 Icon_minitimeMar 15 Mar - 21:20

Chouette on va pouvoir gouter les spécialités locales de chaque planète ^^

Très beau boulot Meg
Revenir en haut Aller en bas
clem

clem


Nombre de messages : 760
Date d'inscription : 15/02/2009

[Valenciennes] Convention Epic/BFG Nord Stratégie - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Valenciennes] Convention Epic/BFG Nord Stratégie   [Valenciennes] Convention Epic/BFG Nord Stratégie - Page 7 Icon_minitimeMar 15 Mar - 21:27

Hello !

Les fiers Squats de l'ancetre Vivant Krunk sont pret à appareiller dans leur nouveau vaisseau flambant neuf construit grae au minerais ammassé lors du netoyage de Viridian ! Envoi des forces en présence et des informations pratiques prevus par holocom cette semaine !

Pour info : ma flotte de bfg peut se tenir prete en cas de defection.... dans le doute je pars sur Epic, mais si il te manque un joueur je peux switcher (ou gerer 2 tables.... clown ).
Revenir en haut Aller en bas
Fabulous Fab

Fabulous Fab


Nombre de messages : 12153
Age : 46
Localisation : Oui oui dans ton c...
Date d'inscription : 06/06/2008

[Valenciennes] Convention Epic/BFG Nord Stratégie - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Valenciennes] Convention Epic/BFG Nord Stratégie   [Valenciennes] Convention Epic/BFG Nord Stratégie - Page 7 Icon_minitimeMar 15 Mar - 21:30

Citation :
Les tyranides arrivent par le sud est de la carte, ils ont déjà dévoré VORST et les installations alentours.
T'es repéré Lionel, de toute façon c'est bien connu que les sales bêtes viennent du sud Very Happy

Effectivement sympa la carte des différentes planètes!
Revenir en haut Aller en bas
https://des-tonnes-de-plomb.blog4ever.com/
Philippe

Philippe


Nombre de messages : 1565
Age : 45
Localisation : Chalon sur Saône
Date d'inscription : 03/04/2010

[Valenciennes] Convention Epic/BFG Nord Stratégie - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Valenciennes] Convention Epic/BFG Nord Stratégie   [Valenciennes] Convention Epic/BFG Nord Stratégie - Page 7 Icon_minitimeMar 15 Mar - 21:31

bon y a moyen que ça devienne une manif BFG en fait...Je peux piquer la death korps d'un pote et jouer à 40K éventuellement aussi clown Sinon comment veux tu que les cafards soit pas attiré par les cartes impériale en forme de toiles d'araignées...beau boulot, j'ai hâte d'y être...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Valenciennes] Convention Epic/BFG Nord Stratégie - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Valenciennes] Convention Epic/BFG Nord Stratégie   [Valenciennes] Convention Epic/BFG Nord Stratégie - Page 7 Icon_minitimeJeu 17 Mar - 15:34

Citation :
bon y a moyen que ça devienne une manif BFG en fait

Ah non maintenant que j''ai enfin trouver deux petites heures pour texturer - sous coucher mes gaunts et froutcher - laviser tout çà et maintenant il me reste toutes les carapaces et pinces à faire, je vais pas tout stopper ^^

Après çà il me restera encore quelques p'tiotes gougouilles et du qui rampe sous tes pieds M'sieur l'gardiou à finir et je serai fin prêt pour poser mes spores sur Ath Iridia à la demande de Big Bob le Patriarche Gégène et faire un crochet (de lictor) par Necris I

Bon pour le fluff d'ambiance çà va être dur de vous faire causer les tytys. Disons que pour l'instant dans l'ombre de Vorst et des débris spatiaux se tapit une menace bien baveuse et chitineuse et surtout pas tranquille du tout
Revenir en haut Aller en bas
meg

meg


Nombre de messages : 2141
Age : 42
Localisation : Valenciennes
Date d'inscription : 18/12/2006

[Valenciennes] Convention Epic/BFG Nord Stratégie - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Valenciennes] Convention Epic/BFG Nord Stratégie   [Valenciennes] Convention Epic/BFG Nord Stratégie - Page 7 Icon_minitimeJeu 17 Mar - 18:45

Listes de Lionel validées!
Revenir en haut Aller en bas
meg

meg


Nombre de messages : 2141
Age : 42
Localisation : Valenciennes
Date d'inscription : 18/12/2006

[Valenciennes] Convention Epic/BFG Nord Stratégie - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Valenciennes] Convention Epic/BFG Nord Stratégie   [Valenciennes] Convention Epic/BFG Nord Stratégie - Page 7 Icon_minitimeDim 20 Mar - 13:08

Nous aurons bien deux tables BFG de présentes!

-Sliméria - Tyranides
-Arnaud - Nécrons
-Fred - Chaos
-Steeve - Impériaux/eldars

Delron, si tu peux passer tyranide à Epic, cela permettra de remplacer Slimeria, merci!
Revenir en haut Aller en bas
meg

meg


Nombre de messages : 2141
Age : 42
Localisation : Valenciennes
Date d'inscription : 18/12/2006

[Valenciennes] Convention Epic/BFG Nord Stratégie - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Valenciennes] Convention Epic/BFG Nord Stratégie   [Valenciennes] Convention Epic/BFG Nord Stratégie - Page 7 Icon_minitimeDim 20 Mar - 19:14

Inscription et listes de Clem validée,

Listes de Tomfly validées
Revenir en haut Aller en bas
delron




Nombre de messages : 1007
Date d'inscription : 05/04/2007

[Valenciennes] Convention Epic/BFG Nord Stratégie - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Valenciennes] Convention Epic/BFG Nord Stratégie   [Valenciennes] Convention Epic/BFG Nord Stratégie - Page 7 Icon_minitimeDim 20 Mar - 20:45

no problem, je planchais sur la liste depuis quelques temps, et je devrais pas avoir de problème niveau peinture.
Revenir en haut Aller en bas
meg

meg


Nombre de messages : 2141
Age : 42
Localisation : Valenciennes
Date d'inscription : 18/12/2006

[Valenciennes] Convention Epic/BFG Nord Stratégie - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Valenciennes] Convention Epic/BFG Nord Stratégie   [Valenciennes] Convention Epic/BFG Nord Stratégie - Page 7 Icon_minitimeDim 20 Mar - 21:27

Citation :
no problem, je planchais sur la liste depuis quelques temps, et je devrais pas avoir de problème niveau peinture.

Super, comme cela on a 4 joueurs tyranides.
Revenir en haut Aller en bas
Tomfly

Tomfly


Nombre de messages : 674
Age : 51
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 30/09/2007

[Valenciennes] Convention Epic/BFG Nord Stratégie - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Valenciennes] Convention Epic/BFG Nord Stratégie   [Valenciennes] Convention Epic/BFG Nord Stratégie - Page 7 Icon_minitimeLun 21 Mar - 7:40

Salut à chacun, comme d'hab je suis au taquet... plus que 2000 points à peindre Shocked !
Bon ça fait juste une cinquantaine de socles What a Face , allez je finirai la veille ! Mais on joue Tyranides ou pas... SSShrrzz, tzcssshhh, khjjddf rzssshcjk shkkklm, ... c'est la partie psy-audible du langage tyranides complétée comme chacun sait par une base de signaux portés par des phéromones, ce qui transcrit d'aprés le prototype de décodeur psy impérial TRAD-TY V2.0 donne le message suivant :
L'éclosion des spores mycétiques aura lieu à la date prévue. L'esprit de la ruche nous pousse et nous ordonne de croître, nous allons assimiler une nouvelle source...
A+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Valenciennes] Convention Epic/BFG Nord Stratégie - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Valenciennes] Convention Epic/BFG Nord Stratégie   [Valenciennes] Convention Epic/BFG Nord Stratégie - Page 7 Icon_minitimeLun 21 Mar - 8:39

Citation :
J'annonce la peinture de 30 unités de termagaunts, 24 unités d'hormagaunts et 20 unités de gargouilles. Début du challenge à partir de ce soir
Photo au finish avec le reste de l'armée qui elle est déjà peinte ^^

Reste encore à finir les détails sur 4 gougouilles et un trygon (prime ^^) et l'armée sera terminée je l'espère ce soir. Challenge en passe d'être tenu et en plus luxe suprême pour les tyty, fourrage herbeux de type herbe à chat fourni sur chaque socle, afin de se purger l'estomac avant d'assimiler jusqu'à la dernière gondasse TTA des sacs à jus que son vos p'tits bonzhommes

EDIT : A yé armée peinte cheers
94 unités de fantassins
14 unités de VL
10 unités de VB
26 CD d'EG

Ca rampe, çà grouille, çà virevolte, çà tombe de partout, et çà a très faim.... m'ont déjà bouffé un pinceau ces teigneux. Faites chauffer les bolters What a Face
Revenir en haut Aller en bas
clem

clem


Nombre de messages : 760
Date d'inscription : 15/02/2009

[Valenciennes] Convention Epic/BFG Nord Stratégie - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Valenciennes] Convention Epic/BFG Nord Stratégie   [Valenciennes] Convention Epic/BFG Nord Stratégie - Page 7 Icon_minitimeMer 23 Mar - 21:15

Salut les copains !

Ci dessous les listes que je joue pour le tournoi. Pour ceux qui ne les on jamais rencontrés (comment ça y'a peu de squats dans la galaxie ?) le codex est dispo sur le site FERC et je peux donner les forces/faiblesses de la liste....

liste 3000pts
Confrérie + CS + rhinos 360
Confrérie + léviathan 550
Berserkers + taupe 235

thudd gun 200
thudd gun 200
Overlord 200
Overlord 200
Overlord 200


Leviathan 350
Colossus 500
Total 2995


liste 4000pts
Confrérie + CS + rhinos 360
Confrérie + léviathan 550
Berserkers + taupe 235
Berserkers + taupe 235
thudd gun 200
thudd gun 200
Overlord 200
Overlord 200
Overlord 200
gyrocopter 250
Guerriers tonnerre + guerrier tonnerre supp + rhinos 360
Cyclope 500
Colossus 500
Total 3990

cheers
Revenir en haut Aller en bas
meg

meg


Nombre de messages : 2141
Age : 42
Localisation : Valenciennes
Date d'inscription : 18/12/2006

[Valenciennes] Convention Epic/BFG Nord Stratégie - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Valenciennes] Convention Epic/BFG Nord Stratégie   [Valenciennes] Convention Epic/BFG Nord Stratégie - Page 7 Icon_minitimeJeu 24 Mar - 6:25

Inscription et listes validées pour
-Tomfly
-Clem

Listes validées pour:
-newparrain
-Delron
-Fabulous Fab
-Philippe
-Alex
-Lionel

Me manque les listes pour:
-Karlus
-Unicorn
-Duanerv
-Galahad59

Merci de m'envoyer le chèque le plus rapidement possible Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Xavierovitch

Xavierovitch


Nombre de messages : 9036
Age : 47
Date d'inscription : 28/12/2006

[Valenciennes] Convention Epic/BFG Nord Stratégie - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Valenciennes] Convention Epic/BFG Nord Stratégie   [Valenciennes] Convention Epic/BFG Nord Stratégie - Page 7 Icon_minitimeJeu 24 Mar - 7:31

Elle est super originale ta première liste Clèm, je ne me souviens pas avoir joué souvent contre Laughing

Citation :
Confrérie + léviathan 550

Bizarre, on la voit de plus en plus cette formation chez les squats...
Revenir en haut Aller en bas
Fabulous Fab

Fabulous Fab


Nombre de messages : 12153
Age : 46
Localisation : Oui oui dans ton c...
Date d'inscription : 06/06/2008

[Valenciennes] Convention Epic/BFG Nord Stratégie - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Valenciennes] Convention Epic/BFG Nord Stratégie   [Valenciennes] Convention Epic/BFG Nord Stratégie - Page 7 Icon_minitimeJeu 24 Mar - 8:09

Mes listes:
Liste 3000pts :
-Feral 300pts

-Feral 300pts

-Suite de SMC 275pts
+pacte démoniaque 25pts
+2 dreadnoughts 80pts
+pods 50pts

-Suite de SMC 275pts BTS
+ 6 rhinos 60pts
+ stalker 50pts
+ pesteux 150pts

-Forlon Hope 125pts
+ pacte démoniaque 25pts

Forlon Hope 125pts
+2 rhinos 20pts
+stalker 50pts

-Predators (4) 175pts
+stalker 50pts
+2 vindicators 100pts

-Elus (4) 260pts

-Démon majeur 175pts

-Démons mineurs 175pts

-Devastation 150pts



Liste 4000pts :
-Banelord 850pts BTS

-Feral 300pts

-Suite de SMC 275pts
+pacte démoniaque 25pts
+2 dreadnoughts 80pts
+pods 50pts

-Suite de SMC 275pts
+ 6 rhinos 60pts
+ stalker 50pts
+ pesteux 150pts

-Forlon Hope 125pts
+ pacte démoniaque 25pts

-Predators (4) 175pts
+stalker 50pts
+2 vindicators 100pts

-Elus (4) 260pts

-Elus (5) 325pts

-Démon majeur 175pts

-Démons mineurs 175pts

-Devastation 150pts

-Land raider (4) 275pts
+stalker 50pts

C'est mignon, non?
Revenir en haut Aller en bas
https://des-tonnes-de-plomb.blog4ever.com/
Contenu sponsorisé





[Valenciennes] Convention Epic/BFG Nord Stratégie - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Valenciennes] Convention Epic/BFG Nord Stratégie   [Valenciennes] Convention Epic/BFG Nord Stratégie - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Valenciennes] Convention Epic/BFG Nord Stratégie
Revenir en haut 
Page 7 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Valenciennes - Nord Stratégie] - Soirée EPIC bis
» [Valenciennes] Convention Epic BFG 2012 - Debriefing
» [2018][EA][VA] TOURNOI ANNUEL NORD STRATEGIE - 15 Avril
» [2016][EA] Epic Day - Nord-Ouest
» [2015][EA] EPIC DAY - Dans le centre du Nord

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM EPIC_FR :: JOUER :: MANIFESTATIONS-
Sauter vers: