| [Valenciennes] Convention Epic/BFG Nord Stratégie | |
|
+18Tangeek necro Quase Rahan hugonausaurus Xavierovitch MaXe Babass. delron latribuneludique duanerv clem titomane Unicorn Tomfly Fabulous Fab Philippe meg 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Philippe
Nombre de messages : 1565 Age : 45 Localisation : Chalon sur Saône Date d'inscription : 03/04/2010
| Sujet: Re: [Valenciennes] Convention Epic/BFG Nord Stratégie Dim 23 Jan - 13:46 | |
| Nan pis Seb c'est pas comme si il y avait une délégation dijonnaise qui se préparait a y aller ...Boulet va!!! si on y va ta place est réservé dans la caisse... |
|
| |
Babass.
Nombre de messages : 1326 Age : 46 Localisation : Tilena. Date d'inscription : 19/08/2010
| Sujet: Re: [Valenciennes] Convention Epic/BFG Nord Stratégie Dim 23 Jan - 14:20 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Valenciennes] Convention Epic/BFG Nord Stratégie Dim 23 Jan - 18:27 | |
| - Citation :
- Toi, JC, Fab, Lionel, moi, ça risque de faire baucoup dans une caisse non ???
Ma place est libre, car je serai sur Paris depuis Jeudi, donc juste à trouver pour moi un moyen de faire Paris Valencienne le samedi matin ^^ |
|
| |
Babass.
Nombre de messages : 1326 Age : 46 Localisation : Tilena. Date d'inscription : 19/08/2010
| Sujet: Re: [Valenciennes] Convention Epic/BFG Nord Stratégie Dim 23 Jan - 20:03 | |
| - Lionel a écrit:
-
- Citation :
- Toi, JC, Fab, Lionel, moi, ça risque de faire baucoup dans une caisse non ???
Ma place est libre, car je serai sur Paris depuis Jeudi, donc juste à trouver pour moi un moyen de faire Paris Valencienne le samedi matin ^^ J'éspère que tu ne l'a pas mal pris En réfléchissant bien et après une discution très animée avec mon Double, ma place sera libre aussi, je ne serai pas du voyage, dommage Quoique cette année j'ai pu négocier 2 week-end, celui de Montpellier et celui de Sangatte, c'est déjà ça A + |
|
| |
meg
Nombre de messages : 2141 Age : 42 Localisation : Valenciennes Date d'inscription : 18/12/2006
| Sujet: Re: [Valenciennes] Convention Epic/BFG Nord Stratégie Jeu 27 Jan - 21:39 | |
| |
|
| |
Philippe
Nombre de messages : 1565 Age : 45 Localisation : Chalon sur Saône Date d'inscription : 03/04/2010
| Sujet: Re: [Valenciennes] Convention Epic/BFG Nord Stratégie Jeu 27 Jan - 21:55 | |
| Juste une question en passant, c'est quoi les harpies dans la section bio aviation...??? |
|
| |
meg
Nombre de messages : 2141 Age : 42 Localisation : Valenciennes Date d'inscription : 18/12/2006
| Sujet: Re: [Valenciennes] Convention Epic/BFG Nord Stratégie Ven 28 Jan - 6:34 | |
| - Citation :
- Juste une question en passant, c'est quoi les harpies dans la section bio aviation...???
Ce sont des bombardier décrits dans le dernier codex 40k. Le profil est celui de la liste de Zed. C'est la seule aviation des tyranides et encore ils n'ont pas de chasseurs (logique). A noter que le harridan est un antigrav et pas un aéronef. |
|
| |
Xavierovitch
| Sujet: Re: [Valenciennes] Convention Epic/BFG Nord Stratégie Ven 28 Jan - 9:34 | |
| Je ne serai pas à Valenciennes cette année pour la même raison que Seb...
Sinon, j'aime beaucoup la proposition de liste tyty, hâte qu'on en discute en FERC! |
|
| |
titomane
Nombre de messages : 3085 Age : 50 Localisation : IDF Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: [Valenciennes] Convention Epic/BFG Nord Stratégie Ven 28 Jan - 9:51 | |
| encore à confirmer mais les forces de la decheance des 2 cousins maudits proctor et gamble s'abattrons sur le secteur valencinus encore cette année ammenant la souche bubonicus avec eux... et le monolythe de mortarion que nous ne manquerons pas de reprendre sur viridian.
mort et déséspoir,
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Valenciennes] Convention Epic/BFG Nord Stratégie Ven 28 Jan - 10:05 | |
| Plus qu'à connaitre les coûts de la liste tyty et je remplis la malette de bestioles chitineuses et baveuses On verra ce que ca donnera une fois sur place, rouleau compresseur vivant ou foire du tir sur biopigeons ? Dur équilibre à trouver pour cette faction En tous les cas cette liste reste très ouverte et semble permettre pas mal de trucs biens sympas. |
|
| |
Tomfly
Nombre de messages : 674 Age : 51 Localisation : Dijon Date d'inscription : 30/09/2007
| Sujet: Re: [Valenciennes] Convention Epic/BFG Nord Stratégie Ven 28 Jan - 10:47 | |
| Bonjour à chaucun, vite les couts et le lien pour les bonnes carac , j'ai les mandibules qui poussent là ! |
|
| |
hugonausaurus
| Sujet: Re: [Valenciennes] Convention Epic/BFG Nord Stratégie Mar 1 Fév - 20:52 | |
| bonsoir a tous , je veus bien venir seiulement si mais grand amis de paris vienne Hugo |
|
| |
titomane
Nombre de messages : 3085 Age : 50 Localisation : IDF Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: [Valenciennes] Convention Epic/BFG Nord Stratégie Mar 1 Fév - 21:10 | |
| lol hugo un peu d'effort sur l'orthographe quand même ?
ah ben non excuse moi tu fais déjà l'effort d'ecrire français, j'espere qu'on se verra à valenciennes que je puisse t'expliquer l'humour parisien que je te montre la faiblesse des LATD ^_^
tomtom |
|
| |
hugonausaurus
| Sujet: Re: [Valenciennes] Convention Epic/BFG Nord Stratégie Mar 1 Fév - 21:59 | |
| hep , pour l orthographe , j ai pas vraiment d excuse , belge , mais francophone , ces juste que je ne relie pas et que je ne suis pas très bon en orto, mais bon je n est pas u de bon prof et , n est pas était très volontaire pour apprendre ( école de boucherie ) pas école de lettres lol mais je serais ravie que tu me montre les faiblesse de mes impériaux mais j ai trouver la faiblesse des parisiens mdr Hugo |
|
| |
titomane
| Sujet: Re: [Valenciennes] Convention Epic/BFG Nord Stratégie Mar 1 Fév - 22:37 | |
| ah mais oui hugo ok je te situe tres bien j'avais juste un doute (j'ai rien compris j'ai cru que tu etais un anglais lol comme quoi la drogue cey mal !) mais oui je me souviens bien... quoique a valenciennes t'avais pas eu le droit de me massacrer mes titans la premiere fois hey hey hey.
Notre faiblesse c kon tient pas la biere... ah mais alors avec plaisir que je vais te faire mordre la poussiere lol
tomtom |
|
| |
hugonausaurus
| Sujet: Re: [Valenciennes] Convention Epic/BFG Nord Stratégie Mar 1 Fév - 22:47 | |
| oui , mais attention moi avec le temps je suis devenus un vrais gargan orck ( grossi ) lol avec impatience de te retrouver devant une tables Hugo |
|
| |
Rahan
Nombre de messages : 679 Age : 41 Localisation : Evian-les-bains (74) Date d'inscription : 10/09/2007
| Sujet: Re: [Valenciennes] Convention Epic/BFG Nord Stratégie Mer 2 Fév - 6:49 | |
| Mon escapade bruxelloise ayant bien était supporté par ma moitié, je pense que la valenciennoise s'annonce bien partie. Il faut que je prenne ma revanche sur un général impérial... |
|
| |
titomane
| Sujet: Re: [Valenciennes] Convention Epic/BFG Nord Stratégie Mer 2 Fév - 7:17 | |
| coool ! bon reste à convaincre ma moitié maintenant et en ce moment profil bas car le snorftling nouveau fait des sienne... ++, tomtom |
|
| |
meg
| Sujet: Re: [Valenciennes] Convention Epic/BFG Nord Stratégie Mer 2 Fév - 13:00 | |
| Tout cela s'annonce vraiment très bien, on est déjà pas loin de 15 intéressés |
|
| |
titomane
| Sujet: Re: [Valenciennes] Convention Epic/BFG Nord Stratégie Jeu 3 Fév - 8:59 | |
| j'ai meme une liste tyty en cours d'acheminement à la base tomtom |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
meg
| Sujet: Re: [Valenciennes] Convention Epic/BFG Nord Stratégie Jeu 3 Fév - 11:26 | |
| - Citation :
- Toi + Tomfly + moi + XX : l'esprit de la ruche va déferler sur Valencienne
Plus Duanerv Effectivemenent, ça sent de plus en plus la grosse partie pour repousser l'invasion. MOBILISEZ-VOUS FORCES DE L'IMPERIUM! |
|
| |
Rahan
Nombre de messages : 679 Age : 41 Localisation : Evian-les-bains (74) Date d'inscription : 10/09/2007
| Sujet: Re: [Valenciennes] Convention Epic/BFG Nord Stratégie Jeu 3 Fév - 11:31 | |
| Si je ressort mes tytys du premier valenciennes et que je peint les biotitans, ça fera la méga grosse invasion. |
|
| |
Philippe
| Sujet: Re: [Valenciennes] Convention Epic/BFG Nord Stratégie Jeu 3 Fév - 11:34 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Valenciennes] Convention Epic/BFG Nord Stratégie Jeu 3 Fév - 11:37 | |
| - Rahan a écrit:
- Si je ressort mes tytys du premier valenciennes et que je peint les biotitans, ça fera la méga grosse invasion.
5 joueurs tyty, chouette on va pouvoir faire la farandole des stealers en hommage au bon vieux Space Hulk |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Valenciennes] Convention Epic/BFG Nord Stratégie | |
| |
|
| |
| [Valenciennes] Convention Epic/BFG Nord Stratégie | |
|