Le forum de la communauté francophone d'Epic, Legions Imperialis, Adeptus Titanicus et Aeronautica Imperialis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 [Valenciennes] Convention Epic/BFG Nord Stratégie

Aller en bas 
+18
Tangeek
necro
Quase
Rahan
hugonausaurus
Xavierovitch
MaXe
Babass.
delron
latribuneludique
duanerv
clem
titomane
Unicorn
Tomfly
Fabulous Fab
Philippe
meg
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Philippe

Philippe


Nombre de messages : 1565
Age : 45
Localisation : Chalon sur Saône
Date d'inscription : 03/04/2010

[Valenciennes] Convention Epic/BFG Nord Stratégie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Valenciennes] Convention Epic/BFG Nord Stratégie   [Valenciennes] Convention Epic/BFG Nord Stratégie - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Jan - 13:46

Nan pis Seb c'est pas comme si il y avait une délégation dijonnaise qui se préparait a y aller scratch ...Boulet va!!!clown si on y va ta place est réservé dans la caisse... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Babass.

Babass.


Nombre de messages : 1326
Age : 46
Localisation : Tilena.
Date d'inscription : 19/08/2010

[Valenciennes] Convention Epic/BFG Nord Stratégie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Valenciennes] Convention Epic/BFG Nord Stratégie   [Valenciennes] Convention Epic/BFG Nord Stratégie - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Jan - 14:20

Philippe a écrit:
Nan pis Seb c'est pas comme si il y avait une délégation dijonnaise qui se préparait a y aller scratch ...Boulet va!!!clown si on y va ta place est réservé dans la caisse... Laughing

Toi, JC, Fab, Lionel, moi, ça risque de faire baucoup dans une caisse non ??? Very Happy

Ben en tous cas c'est sympa de me garder une place, maintenant il faut que je fasse les yeux doux à ma chère et tendre Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Valenciennes] Convention Epic/BFG Nord Stratégie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Valenciennes] Convention Epic/BFG Nord Stratégie   [Valenciennes] Convention Epic/BFG Nord Stratégie - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Jan - 18:27

Citation :
Toi, JC, Fab, Lionel, moi, ça risque de faire baucoup dans une caisse non ???


Ma place est libre, car je serai sur Paris depuis Jeudi, donc juste à trouver pour moi un moyen de faire Paris Valencienne le samedi matin ^^
Revenir en haut Aller en bas
Babass.

Babass.


Nombre de messages : 1326
Age : 46
Localisation : Tilena.
Date d'inscription : 19/08/2010

[Valenciennes] Convention Epic/BFG Nord Stratégie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Valenciennes] Convention Epic/BFG Nord Stratégie   [Valenciennes] Convention Epic/BFG Nord Stratégie - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Jan - 20:03

Lionel a écrit:
Citation :
Toi, JC, Fab, Lionel, moi, ça risque de faire baucoup dans une caisse non ???


Ma place est libre, car je serai sur Paris depuis Jeudi, donc juste à trouver pour moi un moyen de faire Paris Valencienne le samedi matin ^^

J'éspère que tu ne l'a pas mal pris Embarassed

En réfléchissant bien et après une discution très animée avec mon Double, ma place sera libre aussi, je ne serai pas du voyage, dommage Mad
Quoique cette année j'ai pu négocier 2 week-end, celui de Montpellier et celui de Sangatte, c'est déjà ça cheers

A +
Revenir en haut Aller en bas
meg

meg


Nombre de messages : 2141
Age : 42
Localisation : Valenciennes
Date d'inscription : 18/12/2006

[Valenciennes] Convention Epic/BFG Nord Stratégie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Valenciennes] Convention Epic/BFG Nord Stratégie   [Valenciennes] Convention Epic/BFG Nord Stratégie - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Jan - 21:39

Voilà la structure de liste pour les tyranides:

http://cid-1c6142bc4483ac6f.office.live.com/view.aspx/.Public/TYRANIDES%20sans%20points.doc

Je met à jour le premier post pour plus de facilité.
Revenir en haut Aller en bas
Philippe

Philippe


Nombre de messages : 1565
Age : 45
Localisation : Chalon sur Saône
Date d'inscription : 03/04/2010

[Valenciennes] Convention Epic/BFG Nord Stratégie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Valenciennes] Convention Epic/BFG Nord Stratégie   [Valenciennes] Convention Epic/BFG Nord Stratégie - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Jan - 21:55

Juste une question en passant, c'est quoi les harpies dans la section bio aviation...???
Revenir en haut Aller en bas
meg

meg


Nombre de messages : 2141
Age : 42
Localisation : Valenciennes
Date d'inscription : 18/12/2006

[Valenciennes] Convention Epic/BFG Nord Stratégie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Valenciennes] Convention Epic/BFG Nord Stratégie   [Valenciennes] Convention Epic/BFG Nord Stratégie - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Jan - 6:34

Citation :
Juste une question en passant, c'est quoi les harpies dans la section bio aviation...???

Ce sont des bombardier décrits dans le dernier codex 40k. Le profil est celui de la liste de Zed. C'est la seule aviation des tyranides et encore ils n'ont pas de chasseurs (logique).

A noter que le harridan est un antigrav et pas un aéronef.
Revenir en haut Aller en bas
Xavierovitch

Xavierovitch


Nombre de messages : 9036
Age : 47
Date d'inscription : 28/12/2006

[Valenciennes] Convention Epic/BFG Nord Stratégie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Valenciennes] Convention Epic/BFG Nord Stratégie   [Valenciennes] Convention Epic/BFG Nord Stratégie - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Jan - 9:34

Je ne serai pas à Valenciennes cette année pour la même raison que Seb...

Sinon, j'aime beaucoup la proposition de liste tyty, hâte qu'on en discute en FERC!
Revenir en haut Aller en bas
titomane

titomane


Nombre de messages : 3077
Age : 49
Localisation : IDF
Date d'inscription : 17/07/2007

[Valenciennes] Convention Epic/BFG Nord Stratégie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Valenciennes] Convention Epic/BFG Nord Stratégie   [Valenciennes] Convention Epic/BFG Nord Stratégie - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Jan - 9:51

encore à confirmer mais les forces de la decheance des 2 cousins maudits proctor et gamble s'abattrons sur le secteur valencinus encore cette année ammenant la souche bubonicus avec eux... et le monolythe de mortarion que nous ne manquerons pas de reprendre sur viridian.

mort et déséspoir,

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Valenciennes] Convention Epic/BFG Nord Stratégie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Valenciennes] Convention Epic/BFG Nord Stratégie   [Valenciennes] Convention Epic/BFG Nord Stratégie - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Jan - 10:05

Plus qu'à connaitre les coûts de la liste tyty et je remplis la malette de bestioles chitineuses et baveuses cheers
On verra ce que ca donnera une fois sur place, rouleau compresseur vivant ou foire du tir sur biopigeons ? Dur équilibre à trouver pour cette faction
En tous les cas cette liste reste très ouverte et semble permettre pas mal de trucs biens sympas.
Revenir en haut Aller en bas
Tomfly

Tomfly


Nombre de messages : 674
Age : 51
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 30/09/2007

[Valenciennes] Convention Epic/BFG Nord Stratégie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Valenciennes] Convention Epic/BFG Nord Stratégie   [Valenciennes] Convention Epic/BFG Nord Stratégie - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Jan - 10:47

Bonjour à chaucun,
vite les couts et le lien pour les bonnes carac Very Happy , j'ai les mandibules qui poussent là !
Revenir en haut Aller en bas
hugonausaurus




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 01/02/2011

[Valenciennes] Convention Epic/BFG Nord Stratégie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Valenciennes] Convention Epic/BFG Nord Stratégie   [Valenciennes] Convention Epic/BFG Nord Stratégie - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Fév - 20:52

bonsoir a tous , je veus bien venir seiulement si mais grand amis de paris vienne Twisted Evil

Hugo
Revenir en haut Aller en bas
titomane

titomane


Nombre de messages : 3077
Age : 49
Localisation : IDF
Date d'inscription : 17/07/2007

[Valenciennes] Convention Epic/BFG Nord Stratégie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Valenciennes] Convention Epic/BFG Nord Stratégie   [Valenciennes] Convention Epic/BFG Nord Stratégie - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Fév - 21:10

lol hugo un peu d'effort sur l'orthographe quand même ?

ah ben non excuse moi tu fais déjà l'effort d'ecrire français, j'espere qu'on se verra à valenciennes que je puisse t'expliquer l'humour parisien que je te montre la faiblesse des LATD ^_^

tomtom
Revenir en haut Aller en bas
hugonausaurus




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 01/02/2011

[Valenciennes] Convention Epic/BFG Nord Stratégie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Valenciennes] Convention Epic/BFG Nord Stratégie   [Valenciennes] Convention Epic/BFG Nord Stratégie - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Fév - 21:59

hep , pour l orthographe , j ai pas vraiment d excuse , belge , mais francophone , ces juste que je ne relie pas et que je ne suis pas très bon en orto, mais bon
je n est pas u de bon prof et , n est pas était très volontaire pour apprendre ( école de boucherie )
pas école de lettres lol


mais je serais ravie que tu me montre les faiblesse de mes impériaux Smile

mais j ai trouver la faiblesse des parisiens mdr

Hugo
Revenir en haut Aller en bas
titomane

titomane


Nombre de messages : 3077
Age : 49
Localisation : IDF
Date d'inscription : 17/07/2007

[Valenciennes] Convention Epic/BFG Nord Stratégie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Valenciennes] Convention Epic/BFG Nord Stratégie   [Valenciennes] Convention Epic/BFG Nord Stratégie - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Fév - 22:37

ah mais oui hugo ok je te situe tres bien j'avais juste un doute (j'ai rien compris j'ai cru que tu etais un anglais lol comme quoi la drogue cey mal !) mais oui je me souviens bien... quoique a valenciennes t'avais pas eu le droit de me massacrer mes titans la premiere fois hey hey hey.

Notre faiblesse c kon tient pas la biere... ah mais alors avec plaisir que je vais te faire mordre la poussiere lol

tomtom
Revenir en haut Aller en bas
hugonausaurus




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 01/02/2011

[Valenciennes] Convention Epic/BFG Nord Stratégie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Valenciennes] Convention Epic/BFG Nord Stratégie   [Valenciennes] Convention Epic/BFG Nord Stratégie - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Fév - 22:47

oui , mais attention moi avec le temps je suis devenus un vrais gargan orck ( grossi ) lol

avec impatience de te retrouver devant une tables Wink

Hugo
Revenir en haut Aller en bas
Rahan




Nombre de messages : 679
Age : 40
Localisation : Evian-les-bains (74)
Date d'inscription : 10/09/2007

[Valenciennes] Convention Epic/BFG Nord Stratégie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Valenciennes] Convention Epic/BFG Nord Stratégie   [Valenciennes] Convention Epic/BFG Nord Stratégie - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Fév - 6:49

Mon escapade bruxelloise ayant bien était supporté par ma moitié, je pense que la valenciennoise s'annonce bien partie. Il faut que je prenne ma revanche sur un général impérial...
Revenir en haut Aller en bas
titomane

titomane


Nombre de messages : 3077
Age : 49
Localisation : IDF
Date d'inscription : 17/07/2007

[Valenciennes] Convention Epic/BFG Nord Stratégie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Valenciennes] Convention Epic/BFG Nord Stratégie   [Valenciennes] Convention Epic/BFG Nord Stratégie - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Fév - 7:17

coool ! bon reste à convaincre ma moitié maintenant Smile et en ce moment profil bas car le snorftling nouveau fait des sienne...

++,

tomtom
Revenir en haut Aller en bas
meg

meg


Nombre de messages : 2141
Age : 42
Localisation : Valenciennes
Date d'inscription : 18/12/2006

[Valenciennes] Convention Epic/BFG Nord Stratégie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Valenciennes] Convention Epic/BFG Nord Stratégie   [Valenciennes] Convention Epic/BFG Nord Stratégie - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Fév - 13:00

Tout cela s'annonce vraiment très bien, on est déjà pas loin de 15 intéressés Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
titomane

titomane


Nombre de messages : 3077
Age : 49
Localisation : IDF
Date d'inscription : 17/07/2007

[Valenciennes] Convention Epic/BFG Nord Stratégie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Valenciennes] Convention Epic/BFG Nord Stratégie   [Valenciennes] Convention Epic/BFG Nord Stratégie - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Fév - 8:59

j'ai meme une liste tyty en cours d'acheminement à la base Wink

tomtom
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Valenciennes] Convention Epic/BFG Nord Stratégie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Valenciennes] Convention Epic/BFG Nord Stratégie   [Valenciennes] Convention Epic/BFG Nord Stratégie - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Fév - 9:13

titomane a écrit:
j'ai meme une liste tyty en cours d'acheminement à la base Wink

tomtom

Toi + Tomfly + moi + XX : l'esprit de la ruche va déferler sur Valencienne Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
meg

meg


Nombre de messages : 2141
Age : 42
Localisation : Valenciennes
Date d'inscription : 18/12/2006

[Valenciennes] Convention Epic/BFG Nord Stratégie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Valenciennes] Convention Epic/BFG Nord Stratégie   [Valenciennes] Convention Epic/BFG Nord Stratégie - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Fév - 11:26

Citation :
Toi + Tomfly + moi + XX : l'esprit de la ruche va déferler sur Valencienne

Plus Duanerv Twisted Evil

Effectivemenent, ça sent de plus en plus la grosse partie pour repousser l'invasion.

MOBILISEZ-VOUS FORCES DE L'IMPERIUM! Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Rahan




Nombre de messages : 679
Age : 40
Localisation : Evian-les-bains (74)
Date d'inscription : 10/09/2007

[Valenciennes] Convention Epic/BFG Nord Stratégie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Valenciennes] Convention Epic/BFG Nord Stratégie   [Valenciennes] Convention Epic/BFG Nord Stratégie - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Fév - 11:31

Si je ressort mes tytys du premier valenciennes et que je peint les biotitans, ça fera la méga grosse invasion.
Revenir en haut Aller en bas
Philippe

Philippe


Nombre de messages : 1565
Age : 45
Localisation : Chalon sur Saône
Date d'inscription : 03/04/2010

[Valenciennes] Convention Epic/BFG Nord Stratégie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Valenciennes] Convention Epic/BFG Nord Stratégie   [Valenciennes] Convention Epic/BFG Nord Stratégie - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Fév - 11:34

Quand je disais qu'il y avait de quoi faire une invasion tyranide a grande échelle...déjà 5 personnes ... cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Valenciennes] Convention Epic/BFG Nord Stratégie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Valenciennes] Convention Epic/BFG Nord Stratégie   [Valenciennes] Convention Epic/BFG Nord Stratégie - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Fév - 11:37

Rahan a écrit:
Si je ressort mes tytys du premier valenciennes et que je peint les biotitans, ça fera la méga grosse invasion.

5 joueurs tyty, chouette on va pouvoir faire la farandole des stealers en hommage au bon vieux Space Hulk clown
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Valenciennes] Convention Epic/BFG Nord Stratégie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Valenciennes] Convention Epic/BFG Nord Stratégie   [Valenciennes] Convention Epic/BFG Nord Stratégie - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Valenciennes] Convention Epic/BFG Nord Stratégie
Revenir en haut 
Page 2 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Valenciennes - Nord Stratégie] - Soirée EPIC bis
» [2023][NE][AT][AI][31]Convention Epic Scale le 14/15 Octobre
» [2018][EA][VA] TOURNOI ANNUEL NORD STRATEGIE - 15 Avril
» [2016][EA] Epic Day - Nord-Ouest
» [2015][EA] EPIC DAY - Dans le centre du Nord

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM EPIC_FR :: JOUER :: MANIFESTATIONS-
Sauter vers: