| [Valenciennes] Convention Epic/BFG Nord Stratégie | |
|
+18Tangeek necro Quase Rahan hugonausaurus Xavierovitch MaXe Babass. delron latribuneludique duanerv clem titomane Unicorn Tomfly Fabulous Fab Philippe meg 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Philippe
Nombre de messages : 1565 Age : 45 Localisation : Chalon sur Saône Date d'inscription : 03/04/2010
| Sujet: Re: [Valenciennes] Convention Epic/BFG Nord Stratégie Jeu 3 Fév - 11:48 | |
| chUttt c'est aussi une surprise... |
|
| |
Unicorn
Nombre de messages : 1130 Age : 45 Localisation : près de Douai ( Nord ) Date d'inscription : 09/09/2007
| Sujet: Re: [Valenciennes] Convention Epic/BFG Nord Stratégie Jeu 3 Fév - 13:41 | |
| Oula, vu l'invasion nide en préparation, vais ptetre faire chauffer les lance flammes de mes Salamanders en fait |
|
| |
hugonausaurus
| Sujet: Re: [Valenciennes] Convention Epic/BFG Nord Stratégie Jeu 3 Fév - 19:10 | |
| je ferais tout mon pôssible pour venir a ce WK ps , ces mon dernier message sur ce forum , vue que un ou des moderateur n apprecie pas mon orthographe et je le trouvent soulent alors je lui repont a la vue de tous que je ne viendrais plus sur le forum cet aussi simple que ça et qu il peut parler a ma main mdr et ils vaut mieux ça , que ma main lui parlent heinnnn yann , vue qu il ne veus pas comprendre te qu il me prend de haut pfffff ,ces quand drole due sur facebook la il y personne pour te commenter ce genre de message , je vais allee vivre en flandre mdr HUGO Edit fbruntz : J'ai rien compris au message tellement il est illisible. De fait, c'est plutôt un soulagement de ne plus avoir à te lire sur ce forum. Forum sur lequel tu resteras cependant le bienvenu si tu te décides à devenir courtois et à améliorer ton orthographe. Membre suspendu pour une semaine. |
|
| |
Quase
Nombre de messages : 221 Age : 49 Localisation : Lede Belgium Date d'inscription : 23/06/2008
| Sujet: Re: [Valenciennes] Convention Epic/BFG Nord Stratégie Jeu 3 Fév - 19:12 | |
| - hugonausaurus a écrit:
- je vais allee vivre en flandre mdr
Ha non! Pitié, ne fais pas ça! On aime notre repos et tranquilité, ici en Flandre |
|
| |
Unicorn
Nombre de messages : 1130 Age : 45 Localisation : près de Douai ( Nord ) Date d'inscription : 09/09/2007
| Sujet: Re: [Valenciennes] Convention Epic/BFG Nord Stratégie Ven 4 Fév - 11:00 | |
| - hugonausaurus a écrit:
- je ferais tout mon pôssible pour venir a ce WK
ps , ces mon dernier message sur ce forum , vue que un ou des moderateur n apprecie pas mon orthographe et je le trouvent soulent alors je lui repont a la vue de tous que je ne viendrais plus sur le forum cet aussi simple que ça et qu il peut parler a ma main mdr et ils vaut mieux ça , que ma main lui parlent heinnnn yann ,
vue qu il ne veus pas comprendre te qu il me prend de haut pfffff ,ces quand drole due sur facebook la il y personne pour te commenter ce genre de message , je vais allee vivre en flandre mdr
HUGO
Edit fbruntz : J'ai rien compris au message tellement il est illisible. De fait, c'est plutôt un soulagement de ne plus avoir à te lire sur ce forum. Forum sur lequel tu resteras cependant le bienvenu si tu te décides à devenir courtois et à améliorer ton orthographe. Membre suspendu pour une semaine.
La difference c'est que moi je te connais, j'ai pris l'habitude. Pour les modérateurs, ils font leur boulot, on peu pas le leur reprocher, au contraire. Comme le dis Francois, tu est toujours le bienvenue ici, va juste falloir que tu essais de passer tes textes a la moulinette Word / open Office avant de les valider. Bref, on en discutera de vive voix, ca sera plus simple. |
|
| |
meg
Nombre de messages : 2141 Age : 42 Localisation : Valenciennes Date d'inscription : 18/12/2006
| Sujet: Re: [Valenciennes] Convention Epic/BFG Nord Stratégie Lun 7 Fév - 20:27 | |
| - Citation :
- La difference c'est que moi je te connais, j'ai pris l'habitude.
Pour les modérateurs, ils font leur boulot, on peu pas le leur reprocher, au contraire. Comme le dis Francois, tu est toujours le bienvenue ici, va juste falloir que tu essais de passer tes textes a la moulinette Word / open Office avant de les valider.
Bref, on en discutera de vive voix, ca sera plus simple. Ben oui mon Hugo, c'est toujours difficile de converser derrière un écran! C'est pourquoi il y a quelques règles que font respecter les modérateurs sinon c'est vite le bordel. Sinon, j'ai édité le premier post avec la liste tyranide contenant maintenant règles spéciales et profils, manque plus que les points, on va y arriver. http://cid-1c6142bc4483ac6f.office.live.com/view.aspx/.Public/TYRANIDES%20sans%20points.docProchaine étape, la carte de campagne et les formats de jeu. |
|
| |
titomane
Nombre de messages : 3085 Age : 50 Localisation : IDF Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: [Valenciennes] Convention Epic/BFG Nord Stratégie Lun 7 Fév - 20:52 | |
| bon je viens de recevoir mes figs... elles sont magnifiques j'en pleure donc si j'arrive à convaincre ma doudou, je serais tyty c'est officiel rien que pour ça et pour soutenir ta campagne d'invasion tomtom |
|
| |
meg
Nombre de messages : 2141 Age : 42 Localisation : Valenciennes Date d'inscription : 18/12/2006
| Sujet: Re: [Valenciennes] Convention Epic/BFG Nord Stratégie Lun 7 Fév - 21:16 | |
| - Citation :
- bon je viens de recevoir mes figs... elles sont magnifiques j'en pleure donc si j'arrive à convaincre ma doudou, je serais tyty c'est officiel rien que pour ça et pour soutenir ta campagne d'invasion Wink
euh ben oui, mais si tout le monde vient en tyranide, ça va pas le faire non plus lol. Va leur falloir des adversaire quand même les gens! |
|
| |
titomane
Nombre de messages : 3085 Age : 50 Localisation : IDF Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: [Valenciennes] Convention Epic/BFG Nord Stratégie Lun 7 Fév - 21:31 | |
| arf mais bon en meme temps mon envie de genocider tout ça a grand coup de flamers est assez forte tomtom |
|
| |
Rahan
Nombre de messages : 679 Age : 41 Localisation : Evian-les-bains (74) Date d'inscription : 10/09/2007
| Sujet: Re: [Valenciennes] Convention Epic/BFG Nord Stratégie Mar 8 Fév - 8:32 | |
| - titomane a écrit:
- bon je viens de recevoir mes figs... elles sont magnifiques j'en pleure donc si j'arrive à convaincre ma doudou, je serais tyty c'est officiel rien que pour ça et pour soutenir ta campagne d'invasion
tomtom A ta description, j'ai l'impression que ce ne sont pas des figouzes officielles... Elles viennent d'où? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Valenciennes] Convention Epic/BFG Nord Stratégie Mar 8 Fév - 8:38 | |
| - Rahan a écrit:
- A ta description, j'ai l'impression que ce ne sont pas des figouzes officielles... Elles viennent d'où?
Ouaip photos sinon c'est la tounga |
|
| |
Philippe
Nombre de messages : 1565 Age : 45 Localisation : Chalon sur Saône Date d'inscription : 03/04/2010
| Sujet: Re: [Valenciennes] Convention Epic/BFG Nord Stratégie Mar 8 Fév - 9:23 | |
| Demande a Mr Z, frère de Mr E'n C, je crois qui a des projets en cours pour ce qui est des TERminal, des GENéral, des HORtensia et des CARnivor.... |
|
| |
titomane
| Sujet: Re: [Valenciennes] Convention Epic/BFG Nord Stratégie Mar 8 Fév - 10:02 | |
| ah ben si c'est de la figous de chez figous GaWeuh hein ! tout bariolée et tout en plus... bon un peu trop sur les grosse betes mais qu'est ce que c'est beau !!! j'ai pas eu le temps d'ouvrir tous mes petits paquets mais toupie m'a fait quelque chose de professionnel, va maintenant falloir que je vois ce que je peux en faire Oo et ptet bien tout socler comme il faut...
tomtom |
|
| |
meg
| Sujet: Re: [Valenciennes] Convention Epic/BFG Nord Stratégie Mar 8 Fév - 20:51 | |
| |
|
| |
meg
| Sujet: Re: [Valenciennes] Convention Epic/BFG Nord Stratégie Mer 9 Fév - 17:19 | |
| |
|
| |
titomane
| Sujet: Re: [Valenciennes] Convention Epic/BFG Nord Stratégie Mer 9 Fév - 18:28 | |
| les prix les prix ! bon j'ai 2 dominatrix je suis bien embeté avec le 0-1 ^_^ tomtom |
|
| |
Philippe
| Sujet: Re: [Valenciennes] Convention Epic/BFG Nord Stratégie Mer 9 Fév - 21:16 | |
| |
|
| |
necro
Nombre de messages : 154 Age : 56 Localisation : CALAIS Date d'inscription : 14/01/2007
| Sujet: Re: [Valenciennes] Convention Epic/BFG Nord Stratégie Jeu 10 Fév - 17:33 | |
| Salut Je serait présent en BFG histoire vous bombarder la tronche dans la joie et la bonne humeur , ah, ah Sinon, meg as tu moyen sur T3 de faire un bloc d'inscription pour BFG (10 joueurs) et garder celui en EPIC comme annoncer à 20 joueurs histoire que ce soit plus clair. Merci |
|
| |
meg
| Sujet: Re: [Valenciennes] Convention Epic/BFG Nord Stratégie Jeu 10 Fév - 18:40 | |
| - Citation :
- Je serait présent en BFG histoire vous bombarder la tronche dans la joie et la bonne humeur geek, ah, ah
Héhé, faites attention les amis, les bombardement de Necro, c'est de la galette apocalyptique - Citation :
- Sinon, meg as tu moyen sur T3 de faire un bloc d'inscription pour BFG (10 joueurs) et garder celui en EPIC comme annoncer à 20 joueurs histoire que ce soit plus clair.
Comment je fais? Je réinscris le tournoi en sélectionnant juste BFG comme jeu? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Valenciennes] Convention Epic/BFG Nord Stratégie Jeu 10 Fév - 18:44 | |
| Yé Necro is in the place Heureux de pouvoir t'y retrouver .... euh mais attends tu vas pas me bombarder mes gentils cafards tout de même |
|
| |
meg
| |
| |
clem
| Sujet: Re: [Valenciennes] Convention Epic/BFG Nord Stratégie Jeu 10 Fév - 20:47 | |
| |
|
| |
necro
Nombre de messages : 154 Age : 56 Localisation : CALAIS Date d'inscription : 14/01/2007
| Sujet: Re: [Valenciennes] Convention Epic/BFG Nord Stratégie Jeu 10 Fév - 23:57 | |
| Gna @lionel - Citation :
- euh mais attends tu vas pas me bombarder mes gentils cafards tout de même
Moi non....par contre mon collégue qui va venir avec moi (vernaldus le loulou) avec sa flotte SW oui... De mon coté je m'occuperai des joueurs du bien... hur, hur @meg - Citation :
- Comment je fais? Je réinscris le tournoi en sélectionnant juste BFG comme jeu?
oui Meg : je t'ai MP pour T3 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Valenciennes] Convention Epic/BFG Nord Stratégie Ven 11 Fév - 10:03 | |
| Préinscrit itou - necro a écrit:
Moi non....par contre mon collégue qui va venir avec moi (vernaldus le loulou) avec sa flotte SW oui...
C'est bien là un space caniche, pleutre et couard qui préfère rester en orbite et laisser ses hommes d'équipage trimer pour lui. Tant pis je m'appropierai le code génétique d'autres organismes juteux Il est beau tient l'avenir de l'astartes, les doigts de pieds en éventail. Colle lui deux ou trois "en perdition" de ma part histoire de me créer de bon space hulk douillet |
|
| |
necro
| Sujet: Re: [Valenciennes] Convention Epic/BFG Nord Stratégie Ven 11 Fév - 10:58 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Valenciennes] Convention Epic/BFG Nord Stratégie | |
| |
|
| |
| [Valenciennes] Convention Epic/BFG Nord Stratégie | |
|