Le forum de la communauté francophone d'Epic, Legions Imperialis, Adeptus Titanicus et Aeronautica Imperialis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [Valenciennes] Convention Epic/BFG Nord Stratégie

Aller en bas 
+18
Tangeek
necro
Quase
Rahan
hugonausaurus
Xavierovitch
MaXe
Babass.
delron
latribuneludique
duanerv
clem
titomane
Unicorn
Tomfly
Fabulous Fab
Philippe
meg
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Philippe

Philippe


Nombre de messages : 1565
Age : 45
Localisation : Chalon sur Saône
Date d'inscription : 03/04/2010

[Valenciennes] Convention Epic/BFG Nord Stratégie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Valenciennes] Convention Epic/BFG Nord Stratégie   [Valenciennes] Convention Epic/BFG Nord Stratégie - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Fév - 11:48

chUttt c'est aussi une surprise...
Revenir en haut Aller en bas
Unicorn

Unicorn


Nombre de messages : 1130
Age : 45
Localisation : près de Douai ( Nord )
Date d'inscription : 09/09/2007

[Valenciennes] Convention Epic/BFG Nord Stratégie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Valenciennes] Convention Epic/BFG Nord Stratégie   [Valenciennes] Convention Epic/BFG Nord Stratégie - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Fév - 13:41

Oula, vu l'invasion nide en préparation, vais ptetre faire chauffer les lance flammes de mes Salamanders en fait Wink
Revenir en haut Aller en bas
hugonausaurus




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 01/02/2011

[Valenciennes] Convention Epic/BFG Nord Stratégie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Valenciennes] Convention Epic/BFG Nord Stratégie   [Valenciennes] Convention Epic/BFG Nord Stratégie - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Fév - 19:10

je ferais tout mon pôssible pour venir a ce WK

ps , ces mon dernier message sur ce forum , vue que un ou des moderateur n apprecie pas mon orthographe et je le trouvent soulent alors je lui repont a la vue de tous que je ne viendrais plus sur le forum cet aussi simple que ça et qu il peut parler a ma main mdr
et ils vaut mieux ça , que ma main lui parlent heinnnn yann , Wink

vue qu il ne veus pas comprendre te qu il me prend de haut pfffff ,ces quand drole due sur facebook la il y personne pour te commenter ce genre de message , je vais allee vivre en flandre mdr


HUGO

Edit fbruntz : J'ai rien compris au message tellement il est illisible. De fait, c'est plutôt un soulagement de ne plus avoir à te lire sur ce forum. Forum sur lequel tu resteras cependant le bienvenu si tu te décides à devenir courtois et à améliorer ton orthographe.
Membre suspendu pour une semaine.


Revenir en haut Aller en bas
Quase

Quase


Nombre de messages : 221
Age : 49
Localisation : Lede Belgium
Date d'inscription : 23/06/2008

[Valenciennes] Convention Epic/BFG Nord Stratégie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Valenciennes] Convention Epic/BFG Nord Stratégie   [Valenciennes] Convention Epic/BFG Nord Stratégie - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Fév - 19:12

hugonausaurus a écrit:
je vais allee vivre en flandre mdr

Ha non!
Pitié, ne fais pas ça!

On aime notre repos et tranquilité, ici en Flandre
Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Unicorn

Unicorn


Nombre de messages : 1130
Age : 45
Localisation : près de Douai ( Nord )
Date d'inscription : 09/09/2007

[Valenciennes] Convention Epic/BFG Nord Stratégie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Valenciennes] Convention Epic/BFG Nord Stratégie   [Valenciennes] Convention Epic/BFG Nord Stratégie - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Fév - 11:00

hugonausaurus a écrit:
je ferais tout mon pôssible pour venir a ce WK

ps , ces mon dernier message sur ce forum , vue que un ou des moderateur n apprecie pas mon orthographe et je le trouvent soulent alors je lui repont a la vue de tous que je ne viendrais plus sur le forum cet aussi simple que ça et qu il peut parler a ma main mdr
et ils vaut mieux ça , que ma main lui parlent heinnnn yann , Wink

vue qu il ne veus pas comprendre te qu il me prend de haut pfffff ,ces quand drole due sur facebook la il y personne pour te commenter ce genre de message , je vais allee vivre en flandre mdr


HUGO

Edit fbruntz : J'ai rien compris au message tellement il est illisible. De fait, c'est plutôt un soulagement de ne plus avoir à te lire sur ce forum. Forum sur lequel tu resteras cependant le bienvenu si tu te décides à devenir courtois et à améliorer ton orthographe.
Membre suspendu pour une semaine.



La difference c'est que moi je te connais, j'ai pris l'habitude.

Pour les modérateurs, ils font leur boulot, on peu pas le leur reprocher, au contraire.
Comme le dis Francois, tu est toujours le bienvenue ici, va juste falloir que tu essais de passer tes textes a la moulinette Word / open Office avant de les valider.

Bref, on en discutera de vive voix, ca sera plus simple.
Revenir en haut Aller en bas
meg

meg


Nombre de messages : 2141
Age : 42
Localisation : Valenciennes
Date d'inscription : 18/12/2006

[Valenciennes] Convention Epic/BFG Nord Stratégie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Valenciennes] Convention Epic/BFG Nord Stratégie   [Valenciennes] Convention Epic/BFG Nord Stratégie - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Fév - 20:27

Citation :
La difference c'est que moi je te connais, j'ai pris l'habitude.

Pour les modérateurs, ils font leur boulot, on peu pas le leur reprocher, au contraire.
Comme le dis Francois, tu est toujours le bienvenue ici, va juste falloir que tu essais de passer tes textes a la moulinette Word / open Office avant de les valider.

Bref, on en discutera de vive voix, ca sera plus simple.

Ben oui mon Hugo, c'est toujours difficile de converser derrière un écran! C'est pourquoi il y a quelques règles que font respecter les modérateurs sinon c'est vite le bordel.


Sinon, j'ai édité le premier post avec la liste tyranide contenant maintenant règles spéciales et profils, manque plus que les points, on va y arriver. Rolling Eyes
http://cid-1c6142bc4483ac6f.office.live.com/view.aspx/.Public/TYRANIDES%20sans%20points.doc

Prochaine étape, la carte de campagne et les formats de jeu.
Revenir en haut Aller en bas
titomane

titomane


Nombre de messages : 3077
Age : 49
Localisation : IDF
Date d'inscription : 17/07/2007

[Valenciennes] Convention Epic/BFG Nord Stratégie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Valenciennes] Convention Epic/BFG Nord Stratégie   [Valenciennes] Convention Epic/BFG Nord Stratégie - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Fév - 20:52

bon je viens de recevoir mes figs... elles sont magnifiques j'en pleure donc si j'arrive à convaincre ma doudou, je serais tyty c'est officiel rien que pour ça et pour soutenir ta campagne d'invasion Wink

tomtom
Revenir en haut Aller en bas
meg

meg


Nombre de messages : 2141
Age : 42
Localisation : Valenciennes
Date d'inscription : 18/12/2006

[Valenciennes] Convention Epic/BFG Nord Stratégie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Valenciennes] Convention Epic/BFG Nord Stratégie   [Valenciennes] Convention Epic/BFG Nord Stratégie - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Fév - 21:16

Citation :
bon je viens de recevoir mes figs... elles sont magnifiques j'en pleure donc si j'arrive à convaincre ma doudou, je serais tyty c'est officiel rien que pour ça et pour soutenir ta campagne d'invasion Wink

pale euh ben oui, mais si tout le monde vient en tyranide, ça va pas le faire non plus lol.

Va leur falloir des adversaire quand même les gens!
Revenir en haut Aller en bas
titomane

titomane


Nombre de messages : 3077
Age : 49
Localisation : IDF
Date d'inscription : 17/07/2007

[Valenciennes] Convention Epic/BFG Nord Stratégie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Valenciennes] Convention Epic/BFG Nord Stratégie   [Valenciennes] Convention Epic/BFG Nord Stratégie - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Fév - 21:31

arf Smile mais bon en meme temps mon envie de genocider tout ça a grand coup de flamers est assez forte Wink

tomtom
Revenir en haut Aller en bas
Rahan




Nombre de messages : 679
Age : 40
Localisation : Evian-les-bains (74)
Date d'inscription : 10/09/2007

[Valenciennes] Convention Epic/BFG Nord Stratégie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Valenciennes] Convention Epic/BFG Nord Stratégie   [Valenciennes] Convention Epic/BFG Nord Stratégie - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Fév - 8:32

titomane a écrit:
bon je viens de recevoir mes figs... elles sont magnifiques j'en pleure donc si j'arrive à convaincre ma doudou, je serais tyty c'est officiel rien que pour ça et pour soutenir ta campagne d'invasion Wink

tomtom

A ta description, j'ai l'impression que ce ne sont pas des figouzes officielles... Elles viennent d'où?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Valenciennes] Convention Epic/BFG Nord Stratégie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Valenciennes] Convention Epic/BFG Nord Stratégie   [Valenciennes] Convention Epic/BFG Nord Stratégie - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Fév - 8:38

Rahan a écrit:
A ta description, j'ai l'impression que ce ne sont pas des figouzes officielles... Elles viennent d'où?

Ouaip photos sinon c'est la tounga pig
Revenir en haut Aller en bas
Philippe

Philippe


Nombre de messages : 1565
Age : 45
Localisation : Chalon sur Saône
Date d'inscription : 03/04/2010

[Valenciennes] Convention Epic/BFG Nord Stratégie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Valenciennes] Convention Epic/BFG Nord Stratégie   [Valenciennes] Convention Epic/BFG Nord Stratégie - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Fév - 9:23

Demande a Mr Z, frère de Mr E'n C, je crois qui a des projets en cours pour ce qui est des TERminal, des GENéral, des HORtensia et des CARnivor....
Revenir en haut Aller en bas
titomane

titomane


Nombre de messages : 3077
Age : 49
Localisation : IDF
Date d'inscription : 17/07/2007

[Valenciennes] Convention Epic/BFG Nord Stratégie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Valenciennes] Convention Epic/BFG Nord Stratégie   [Valenciennes] Convention Epic/BFG Nord Stratégie - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Fév - 10:02

ah ben si c'est de la figous de chez figous GaWeuh hein ! tout bariolée et tout en plus... bon un peu trop sur les grosse betes mais qu'est ce que c'est beau !!! j'ai pas eu le temps d'ouvrir tous mes petits paquets mais toupie m'a fait quelque chose de professionnel, va maintenant falloir que je vois ce que je peux en faire Oo et ptet bien tout socler comme il faut...

tomtom
Revenir en haut Aller en bas
meg

meg


Nombre de messages : 2141
Age : 42
Localisation : Valenciennes
Date d'inscription : 18/12/2006

[Valenciennes] Convention Epic/BFG Nord Stratégie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Valenciennes] Convention Epic/BFG Nord Stratégie   [Valenciennes] Convention Epic/BFG Nord Stratégie - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Fév - 20:51

Hop corrections de quelques oublis/bugs de copier coller pour les tyty:
-Harpie gagne AA5+ sur attaque au passage
-Trygon perd synapse
-l'amélioration gaunt du groupe d'infestation gagne tunnelier

http://cid-1c6142bc4483ac6f.office.live.com/view.aspx/.Public/TYRANIDES%20sans%20points.doc
Revenir en haut Aller en bas
meg

meg


Nombre de messages : 2141
Age : 42
Localisation : Valenciennes
Date d'inscription : 18/12/2006

[Valenciennes] Convention Epic/BFG Nord Stratégie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Valenciennes] Convention Epic/BFG Nord Stratégie   [Valenciennes] Convention Epic/BFG Nord Stratégie - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Fév - 17:19

Les inscriptions sont ouvertes:cheers

sur T3
http://www.tabletoptournaments.net/fr/t3_tournament.php?tid=7283 cheers

Edition du post de départ.

-20 euros comprenant les repas du midi
-Ecole primaire du Général de Gaulle
Place du Général de Gaulle
59410 Anzin
Revenir en haut Aller en bas
titomane

titomane


Nombre de messages : 3077
Age : 49
Localisation : IDF
Date d'inscription : 17/07/2007

[Valenciennes] Convention Epic/BFG Nord Stratégie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Valenciennes] Convention Epic/BFG Nord Stratégie   [Valenciennes] Convention Epic/BFG Nord Stratégie - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Fév - 18:28

les prix les prix !Smile

bon j'ai 2 dominatrix je suis bien embeté avec le 0-1 ^_^

tomtom
Revenir en haut Aller en bas
Philippe

Philippe


Nombre de messages : 1565
Age : 45
Localisation : Chalon sur Saône
Date d'inscription : 03/04/2010

[Valenciennes] Convention Epic/BFG Nord Stratégie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Valenciennes] Convention Epic/BFG Nord Stratégie   [Valenciennes] Convention Epic/BFG Nord Stratégie - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Fév - 21:16

titomane a écrit:
les prix les prix !Smile

bon j'ai 2 dominatrix je suis bien embeté avec le 0-1 ^_^

tomtom


Pour le prix, c'est 20 neuros, tu comprends pas Tito...MDR Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
necro

necro


Nombre de messages : 154
Age : 56
Localisation : CALAIS
Date d'inscription : 14/01/2007

[Valenciennes] Convention Epic/BFG Nord Stratégie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Valenciennes] Convention Epic/BFG Nord Stratégie   [Valenciennes] Convention Epic/BFG Nord Stratégie - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Fév - 17:33

Salut

Je serait présent en BFG histoire vous bombarder la tronche dans la joie et la bonne humeur geek, ah, ah

Sinon, meg as tu moyen sur T3 de faire un bloc d'inscription pour BFG (10 joueurs) et garder celui en EPIC comme annoncer à 20 joueurs histoire que ce soit plus clair.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
http://squigsdunord.com/forum/
meg

meg


Nombre de messages : 2141
Age : 42
Localisation : Valenciennes
Date d'inscription : 18/12/2006

[Valenciennes] Convention Epic/BFG Nord Stratégie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Valenciennes] Convention Epic/BFG Nord Stratégie   [Valenciennes] Convention Epic/BFG Nord Stratégie - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Fév - 18:40

Citation :
Je serait présent en BFG histoire vous bombarder la tronche dans la joie et la bonne humeur geek, ah, ah

Héhé, faites attention les amis, les bombardement de Necro, c'est de la galette apocalyptique cheers clown

Citation :
Sinon, meg as tu moyen sur T3 de faire un bloc d'inscription pour BFG (10 joueurs) et garder celui en EPIC comme annoncer à 20 joueurs histoire que ce soit plus clair.

Comment je fais? Je réinscris le tournoi en sélectionnant juste BFG comme jeu?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Valenciennes] Convention Epic/BFG Nord Stratégie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Valenciennes] Convention Epic/BFG Nord Stratégie   [Valenciennes] Convention Epic/BFG Nord Stratégie - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Fév - 18:44

Yé Necro is in the place cheers
Heureux de pouvoir t'y retrouver .... euh mais attends tu vas pas me bombarder mes gentils cafards tout de même Suspect
Revenir en haut Aller en bas
meg

meg


Nombre de messages : 2141
Age : 42
Localisation : Valenciennes
Date d'inscription : 18/12/2006

[Valenciennes] Convention Epic/BFG Nord Stratégie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Valenciennes] Convention Epic/BFG Nord Stratégie   [Valenciennes] Convention Epic/BFG Nord Stratégie - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Fév - 19:43

Citation :
Yé Necro is in the place cheers
Heureux de pouvoir t'y retrouver .... euh mais attends tu vas pas me bombarder mes gentils cafards tout de même Suspect

Twisted Evil Sisi, en tant que maître du jeu, je compte bien me venger de ce que vous m'avez fais subir à la DCA Laughing
Revenir en haut Aller en bas
clem

clem


Nombre de messages : 760
Date d'inscription : 15/02/2009

[Valenciennes] Convention Epic/BFG Nord Stratégie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Valenciennes] Convention Epic/BFG Nord Stratégie   [Valenciennes] Convention Epic/BFG Nord Stratégie - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Fév - 20:47

A y est ! Pré inscris !
Revenir en haut Aller en bas
necro

necro


Nombre de messages : 154
Age : 56
Localisation : CALAIS
Date d'inscription : 14/01/2007

[Valenciennes] Convention Epic/BFG Nord Stratégie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Valenciennes] Convention Epic/BFG Nord Stratégie   [Valenciennes] Convention Epic/BFG Nord Stratégie - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Fév - 23:57

Gna

@lionel
Citation :
euh mais attends tu vas pas me bombarder mes gentils cafards tout de même

Moi non....par contre mon collégue qui va venir avec moi (vernaldus le loulou) avec sa flotte SW oui... pig

De mon coté je m'occuperai des joueurs du bien...[Valenciennes] Convention Epic/BFG Nord Stratégie - Page 3 Lmao

hur, hur

@meg

Citation :
Comment je fais? Je réinscris le tournoi en sélectionnant juste BFG comme jeu?

oui
Meg : je t'ai MP pour T3
Revenir en haut Aller en bas
http://squigsdunord.com/forum/
Invité
Invité
Anonymous



[Valenciennes] Convention Epic/BFG Nord Stratégie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Valenciennes] Convention Epic/BFG Nord Stratégie   [Valenciennes] Convention Epic/BFG Nord Stratégie - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Fév - 10:03

Préinscrit itou

necro a écrit:

Moi non....par contre mon collégue qui va venir avec moi (vernaldus le loulou) avec sa flotte SW oui... pig

C'est bien là un space caniche, pleutre et couard qui préfère rester en orbite et laisser ses hommes d'équipage trimer pour lui.
Tant pis je m'appropierai le code génétique d'autres organismes juteux

Il est beau tient l'avenir de l'astartes, les doigts de pieds en éventail. Colle lui deux ou trois "en perdition" de ma part histoire de me créer de bon space hulk douillet
Revenir en haut Aller en bas
necro

necro


Nombre de messages : 154
Age : 56
Localisation : CALAIS
Date d'inscription : 14/01/2007

[Valenciennes] Convention Epic/BFG Nord Stratégie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Valenciennes] Convention Epic/BFG Nord Stratégie   [Valenciennes] Convention Epic/BFG Nord Stratégie - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Fév - 10:58

Plop

En passant la partie BFG est ouverte sur T3

http://www.tabletoptournaments.net/fr/t3_tournament.php?tid=7292

Hâte d'y être et de vous revoir tieng....
Revenir en haut Aller en bas
http://squigsdunord.com/forum/
Contenu sponsorisé





[Valenciennes] Convention Epic/BFG Nord Stratégie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Valenciennes] Convention Epic/BFG Nord Stratégie   [Valenciennes] Convention Epic/BFG Nord Stratégie - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Valenciennes] Convention Epic/BFG Nord Stratégie
Revenir en haut 
Page 3 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Valenciennes - Nord Stratégie] - Soirée EPIC bis
» [Valenciennes] Convention Epic BFG 2012 - Debriefing
» [2018][EA][VA] TOURNOI ANNUEL NORD STRATEGIE - 15 Avril
» [2016][EA] Epic Day - Nord-Ouest
» [2015][EA] EPIC DAY - Dans le centre du Nord

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM EPIC_FR :: JOUER :: MANIFESTATIONS-
Sauter vers: