Le forum de la communauté francophone d'Epic, Legions Imperialis, Adeptus Titanicus et Aeronautica Imperialis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 [Valenciennes] Convention Epic/BFG Nord Stratégie

Aller en bas 
+18
Tangeek
necro
Quase
Rahan
hugonausaurus
Xavierovitch
MaXe
Babass.
delron
latribuneludique
duanerv
clem
titomane
Unicorn
Tomfly
Fabulous Fab
Philippe
meg
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
necro

necro


Nombre de messages : 154
Age : 56
Localisation : CALAIS
Date d'inscription : 14/01/2007

[Valenciennes] Convention Epic/BFG Nord Stratégie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Valenciennes] Convention Epic/BFG Nord Stratégie   [Valenciennes] Convention Epic/BFG Nord Stratégie - Page 4 Icon_minitimeVen 11 Fév - 16:01

Double poste.... Embarassed Embarassed Embarassed

Meg pourrais tu annoncer le nombre de points pour BFG afin que l'on puisse prévoir quoi faire. Il y a le frère de lionel qui devrait être là avec sa flotte de tyty full scratch...ah ces retrouvailles en famille, tout cela m'émeut Cool

Le samedi soir devrait être sympa...
Revenir en haut Aller en bas
http://squigsdunord.com/forum/
Invité
Invité
Anonymous



[Valenciennes] Convention Epic/BFG Nord Stratégie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Valenciennes] Convention Epic/BFG Nord Stratégie   [Valenciennes] Convention Epic/BFG Nord Stratégie - Page 4 Icon_minitimeVen 11 Fév - 16:34

necro a écrit:
Meg pourrais tu annoncer le nombre de points pour BFG afin que l'on puisse prévoir quoi faire. Il y a le frère de lionel qui devrait être là avec sa flotte de tyty full scratch...ah ces retrouvailles en famille, tout cela m'émeut Cool

Le samedi soir devrait être sympa...

Mon frère et en plus tyty, il m'avait caché cette autre similitude. Même les gènes parlent pour nous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Unicorn

Unicorn


Nombre de messages : 1130
Age : 45
Localisation : près de Douai ( Nord )
Date d'inscription : 09/09/2007

[Valenciennes] Convention Epic/BFG Nord Stratégie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Valenciennes] Convention Epic/BFG Nord Stratégie   [Valenciennes] Convention Epic/BFG Nord Stratégie - Page 4 Icon_minitimeDim 13 Fév - 8:51

<A la demande du Capitaine Trobogos, le chapelain Blackswan de la 4ème compagnie du fier chapitre des Salamanders bénis les reserve de Prométhéum qui alimenteront les reservoirs de lance flammes lors de l'assaut contre les créatures tyrannides, sur le point de se deverser sur le Systeme>
Revenir en haut Aller en bas
Fabulous Fab

Fabulous Fab


Nombre de messages : 12153
Age : 46
Localisation : Oui oui dans ton c...
Date d'inscription : 06/06/2008

[Valenciennes] Convention Epic/BFG Nord Stratégie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Valenciennes] Convention Epic/BFG Nord Stratégie   [Valenciennes] Convention Epic/BFG Nord Stratégie - Page 4 Icon_minitimeDim 13 Fév - 9:00

La 6ème compagnie de Blood Angels viendra soutenir les forces de l'Imperium contre les hordes Xenos.
Revenir en haut Aller en bas
https://des-tonnes-de-plomb.blog4ever.com/
Invité
Invité
Anonymous



[Valenciennes] Convention Epic/BFG Nord Stratégie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Valenciennes] Convention Epic/BFG Nord Stratégie   [Valenciennes] Convention Epic/BFG Nord Stratégie - Page 4 Icon_minitimeDim 13 Fév - 9:06

Super deux codes génétiques en plus à assimiler cheers
Revenir en haut Aller en bas
Unicorn

Unicorn


Nombre de messages : 1130
Age : 45
Localisation : près de Douai ( Nord )
Date d'inscription : 09/09/2007

[Valenciennes] Convention Epic/BFG Nord Stratégie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Valenciennes] Convention Epic/BFG Nord Stratégie   [Valenciennes] Convention Epic/BFG Nord Stratégie - Page 4 Icon_minitimeDim 13 Fév - 9:21

Lionel a écrit:
Super deux codes génétiques en plus à assimiler cheers

Comment de simples insectes pourraient ils lutter face aux fils de Vulkan ??

Nous purifieront ces terres souillées avec le feu du divin Empereur !
Revenir en haut Aller en bas
Tangeek

Tangeek


Nombre de messages : 203
Date d'inscription : 16/10/2008

[Valenciennes] Convention Epic/BFG Nord Stratégie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Valenciennes] Convention Epic/BFG Nord Stratégie   [Valenciennes] Convention Epic/BFG Nord Stratégie - Page 4 Icon_minitimeDim 13 Fév - 12:01

retour parmi la communauté épic
Citation :
Comment de simples insectes pourraient ils lutter face aux fils de Vulkan
Alors déjà vu la couleur de mes tytys , des salamanders , c'est deux chacuns au ptit déj qu'ils en prennent Twisted Evil
Et oui encore un tyty de plus à valenciennes Smile

( bientot un post pour les photos , c'est du DRM )
Revenir en haut Aller en bas
Unicorn

Unicorn


Nombre de messages : 1130
Age : 45
Localisation : près de Douai ( Nord )
Date d'inscription : 09/09/2007

[Valenciennes] Convention Epic/BFG Nord Stratégie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Valenciennes] Convention Epic/BFG Nord Stratégie   [Valenciennes] Convention Epic/BFG Nord Stratégie - Page 4 Icon_minitimeDim 13 Fév - 12:04

Silmeria a écrit:
retour parmi la communauté épic
Citation :
Comment de simples insectes pourraient ils lutter face aux fils de Vulkan
Alors déjà vu la couleur de mes tytys , des salamanders , c'est deux chacuns au ptit déj qu'ils en prennent Twisted Evil
Et oui encore un tyty de plus à valenciennes Smile

( bientot un post pour les photos , c'est du DRM )

Va falloir mettre un péage au forum, y'a vraiment n'importe quoi qui y entre ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
meg

meg


Nombre de messages : 2141
Age : 42
Localisation : Valenciennes
Date d'inscription : 18/12/2006

[Valenciennes] Convention Epic/BFG Nord Stratégie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Valenciennes] Convention Epic/BFG Nord Stratégie   [Valenciennes] Convention Epic/BFG Nord Stratégie - Page 4 Icon_minitimeDim 13 Fév - 21:49

Pour Epic:
3 parties à 3000pts le samedi
1 partie à 4000pts multijoueurs le dimanche
Donc 2 listes à préparer.

Un repas au resto pour ceux qui le veulent ou alors un barbecue (si nous obtenons l'autorisation) sera organisé de façon à se détendre entre bons amis le samedi soir et rigoler jusqu'à pas d'heure Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Tangeek

Tangeek


Nombre de messages : 203
Date d'inscription : 16/10/2008

[Valenciennes] Convention Epic/BFG Nord Stratégie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Valenciennes] Convention Epic/BFG Nord Stratégie   [Valenciennes] Convention Epic/BFG Nord Stratégie - Page 4 Icon_minitimeLun 14 Fév - 0:38

Citation :
Va falloir mettre un péage au forum, y'a vraiment n'importe quoi qui y entre !

Vu que t'as encore le droit de poster ici , je plussoie Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tomfly

Tomfly


Nombre de messages : 674
Age : 51
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 30/09/2007

[Valenciennes] Convention Epic/BFG Nord Stratégie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Valenciennes] Convention Epic/BFG Nord Stratégie   [Valenciennes] Convention Epic/BFG Nord Stratégie - Page 4 Icon_minitimeLun 14 Fév - 15:38

bonjour à chacun,
et alors les coûts de tyranides ça vient, y trop de bruisement dans la ruche là et y a des parasites qui se disputent le droit de venir bouffer de la race inférieure, car n'oublier pas que toutes autes armées n'est qu'une proie que nous allons absorber !!!
Revenir en haut Aller en bas
necro

necro


Nombre de messages : 154
Age : 56
Localisation : CALAIS
Date d'inscription : 14/01/2007

[Valenciennes] Convention Epic/BFG Nord Stratégie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Valenciennes] Convention Epic/BFG Nord Stratégie   [Valenciennes] Convention Epic/BFG Nord Stratégie - Page 4 Icon_minitimeLun 14 Fév - 15:59

Citation :
Un repas au resto pour ceux qui le veulent ou alors un barbecue (si nous
obtenons l'autorisation) sera organisé de façon à se détendre entre
bons amis le samedi soir et rigoler jusqu'à pas d'heure Laughing

Le barbeuc début avril dans le ch'nord.....les sudistes ont intérêt à monter leur petite laine.... What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://squigsdunord.com/forum/
Invité
Invité
Anonymous



[Valenciennes] Convention Epic/BFG Nord Stratégie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Valenciennes] Convention Epic/BFG Nord Stratégie   [Valenciennes] Convention Epic/BFG Nord Stratégie - Page 4 Icon_minitimeLun 14 Fév - 16:19

necro a écrit:
Le barbeuc début avril dans le ch'nord.....les sudistes ont intérêt à monter leur petite laine.... What a Face

A ben vi et pourtant c'est pas faute de s'entrainer avec un barbecue en mars mais dans le Sud. Pour l'instant çà a toujours été en tee-shirt et Cool .
Mais bon là je viendra avec un polaire et un damar ^^

Rassurez moi, faut pas se battre avec des ours polaires pour conserver sa nourriture ?
Revenir en haut Aller en bas
Unicorn

Unicorn


Nombre de messages : 1130
Age : 45
Localisation : près de Douai ( Nord )
Date d'inscription : 09/09/2007

[Valenciennes] Convention Epic/BFG Nord Stratégie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Valenciennes] Convention Epic/BFG Nord Stratégie   [Valenciennes] Convention Epic/BFG Nord Stratégie - Page 4 Icon_minitimeLun 14 Fév - 16:22

Lionel a écrit:
necro a écrit:
Le barbeuc début avril dans le ch'nord.....les sudistes ont intérêt à monter leur petite laine.... What a Face

A ben vi et pourtant c'est pas faute de s'entrainer avec un barbecue en mars mais dans le Sud. Pour l'instant çà a toujours été en tee-shirt et Cool .
Mais bon là je viendra avec un polaire et un damar ^^

Rassurez moi, faut pas se battre avec des ours polaires pour conserver sa nourriture ?

Bah ca dépend de la barbaque, va y avoir Hugo Wink
Revenir en haut Aller en bas
Philippe

Philippe


Nombre de messages : 1565
Age : 45
Localisation : Chalon sur Saône
Date d'inscription : 03/04/2010

[Valenciennes] Convention Epic/BFG Nord Stratégie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Valenciennes] Convention Epic/BFG Nord Stratégie   [Valenciennes] Convention Epic/BFG Nord Stratégie - Page 4 Icon_minitimeLun 14 Fév - 16:26

Unicorn a écrit:
Lionel a écrit:
necro a écrit:
Le barbeuc début avril dans le ch'nord.....les sudistes ont intérêt à monter leur petite laine.... What a Face

A ben vi et pourtant c'est pas faute de s'entrainer avec un barbecue en mars mais dans le Sud. Pour l'instant çà a toujours été en tee-shirt et Cool .
Mais bon là je viendra avec un polaire et un damar ^^

Rassurez moi, faut pas se battre avec des ours polaires pour conserver sa nourriture ?

Bah ca dépend de la barbaque, va y avoir Hugo Wink

Et moi!!!! A priori, sauf grosse couille, je serais là, par contre je sais toujours pas comment on y monte...Fab ne répond plus a mes appels, il me fait la gueule Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
meg

meg


Nombre de messages : 2141
Age : 42
Localisation : Valenciennes
Date d'inscription : 18/12/2006

[Valenciennes] Convention Epic/BFG Nord Stratégie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Valenciennes] Convention Epic/BFG Nord Stratégie   [Valenciennes] Convention Epic/BFG Nord Stratégie - Page 4 Icon_minitimeJeu 17 Fév - 19:20

Hop voila les points des Tyty les amis. Attention, je me réserve encore jusqu'au dimanche 27 fevrier pour la modifier, mais il s'agira de modifs mineures qui n'impacteront pas sensiblement la préparation de votre armée.

Pas mal de petit changements, mais surtout un changement majeur:
Les gaunts ne comptent plus dans le résultat du combat si ils sont tués.

http://cid-1c6142bc4483ac6f.office.live.com/view.aspx/.Public/TYRANIDES.doc
Revenir en haut Aller en bas
Tomfly

Tomfly


Nombre de messages : 674
Age : 51
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 30/09/2007

[Valenciennes] Convention Epic/BFG Nord Stratégie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Valenciennes] Convention Epic/BFG Nord Stratégie   [Valenciennes] Convention Epic/BFG Nord Stratégie - Page 4 Icon_minitimeMer 23 Fév - 8:47

bonjour à chacun,
bon j'ai un pb, le chèque d'inscription à quel ordre ? Et aussi, au dessus de l'adresse, j'écris quoi Monsieur Meg ? Allez, j'envoie comme ça. Bref voilà un détail utile à préciser...
au fait quelle date limite pour les listes ?
Sinon j'attends avec impatience le "feu vert" pour les tyty à partir du dimanche 27 février....
A ce propos je ne suis pas sur d'avoir compris les règles et demande des éclaircissements : - qu'est ce qui constitue une unité ? Le groupe synaptique plus ses essains instinctifs associés ou chacun est-il une unité ... car alors, même si j'aime assez la justification de donner véhicule léger aux synapses "car les autres races ont appris à les identifier", du coup comme ces créatures ne sont pas "fondues "dans une unité contenant des cératures instinctives mais constituent une unité qui peut être prise pour cible de manière "isolée" , je pense qu'il faudrait baisser leur CA ! MAis en tout cas cette idée me parait trés intéressante et de nature à donner un caractère trés particulier et trés marqué à cette liste !
Au passage, le genestealer alpha est sniper mais sans armes de tir ?
Enfin ,pour reprendre l'idée de Lionel à Montpellier, je serai aussi assez pour essayer de poster une photo de l'essain ou de l'armée de chacun un peu avant le tournoi...
A+
Revenir en haut Aller en bas
meg

meg


Nombre de messages : 2141
Age : 42
Localisation : Valenciennes
Date d'inscription : 18/12/2006

[Valenciennes] Convention Epic/BFG Nord Stratégie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Valenciennes] Convention Epic/BFG Nord Stratégie   [Valenciennes] Convention Epic/BFG Nord Stratégie - Page 4 Icon_minitimeMer 23 Fév - 10:02

Citation :
bon j'ai un pb, le chèque d'inscription à quel ordre ? Et aussi, au dessus de l'adresse, j'écris quoi Monsieur Meg ? Allez, j'envoie comme ça. Bref voilà un détail utile à préciser...
au fait quelle date limite pour les listes ?

Bon, je vous fais un mea culpa par avance. Je sais que je ne suis pas à l'avance en ce qui concerne les modalités d'inscriptions. Néanmoins, dans la mesure où l'information n'a pas été communiquée, inutile de prendre les devants, je vous demande d'attendre la mise en ligne du bulletin d'inscription avec les renseignement nécessaires.

Attention, ce n'est pas parce qu'une manifestation utilise tel ou tel format d'inscription ou de livret de règles que les autres doivent le faire aussi. J'ai l'impression qu'il y a amalgame là. Pour exemple, les années précédentes, l'inscription se payait sur place le jour même et il n'y avait pas de bulletin à remplir. Ok, cette année, ce n'est pas la même chose et je comprend que le fait que ce ne soit pas encore mis en ligne vous perturbe. Néanmoins, à partir du moment où vous êtes préinscrit sur T3, il n'ya pas d'inquiétude à avoir car il est peu propbable que le nombre de préinscrit dépasse le nombre deplace disponible.

De même, ne vous attendez pas à un livret aussi détaillé que celui de Viridian. Ceci pour la simple et bonne raison que beaucoup d'éléments doivent rester secret. Vous les découvrirez le jour de la campagne (un peu comme à la DCA).

Merci à tous et je renouvelle mes excuses. (normalement, cela devrait être réglé ce week end).
Revenir en haut Aller en bas
Fabulous Fab

Fabulous Fab


Nombre de messages : 12153
Age : 46
Localisation : Oui oui dans ton c...
Date d'inscription : 06/06/2008

[Valenciennes] Convention Epic/BFG Nord Stratégie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Valenciennes] Convention Epic/BFG Nord Stratégie   [Valenciennes] Convention Epic/BFG Nord Stratégie - Page 4 Icon_minitimeMer 23 Fév - 10:08

Des excuses? Tu plaisantes j'espères?

T'inquiète c'est JC qui panique et qui à peur de ne pas avoir sa place Razz De toute façon on se verra dans un peu moins de 2 semaines pour reparler de tout ça mais c'est clair que nous viendrons!
Revenir en haut Aller en bas
https://des-tonnes-de-plomb.blog4ever.com/
Invité
Invité
Anonymous



[Valenciennes] Convention Epic/BFG Nord Stratégie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Valenciennes] Convention Epic/BFG Nord Stratégie   [Valenciennes] Convention Epic/BFG Nord Stratégie - Page 4 Icon_minitimeMer 23 Fév - 10:25

Aluminium ou bois pour la batte de baseball lors de la mise au point avec Tomfly. J'ai tout ce qu'il faut a disposition Razz

Pas de souci Meg. C'est à Tomfly de s'excuser. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Philippe

Philippe


Nombre de messages : 1565
Age : 45
Localisation : Chalon sur Saône
Date d'inscription : 03/04/2010

[Valenciennes] Convention Epic/BFG Nord Stratégie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Valenciennes] Convention Epic/BFG Nord Stratégie   [Valenciennes] Convention Epic/BFG Nord Stratégie - Page 4 Icon_minitimeMer 23 Fév - 10:32

JC est un homme pressé, un militant quotidien de l'humanité, des profiteroles et des faveurs des nanas... clown
Revenir en haut Aller en bas
meg

meg


Nombre de messages : 2141
Age : 42
Localisation : Valenciennes
Date d'inscription : 18/12/2006

[Valenciennes] Convention Epic/BFG Nord Stratégie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Valenciennes] Convention Epic/BFG Nord Stratégie   [Valenciennes] Convention Epic/BFG Nord Stratégie - Page 4 Icon_minitimeMer 23 Fév - 10:54

Citation :
A ce propos je ne suis pas sur d'avoir compris les règles et demande des éclaircissements : - qu'est ce qui constitue une unité ? Le groupe synaptique plus ses essains instinctifs associés ou chacun est-il une unité ... car alors, même si j'aime assez la justification de donner véhicule léger aux synapses "car les autres races ont appris à les identifier", du coup comme ces créatures ne sont pas "fondues "dans une unité contenant des cératures instinctives mais constituent une unité qui peut être prise pour cible de manière "isolée" , je pense qu'il faudrait baisser leur CA ! MAis en tout cas cette idée me parait trés intéressante et de nature à donner un caractère trés particulier et trés marqué à cette liste !

J'ai remarqué qu'à epic les termes unité et formation étaient souvent confondus, donc petit rappel:
à Epic
unité= 1 socle ou une figurine
formation= ensemble d'unités agissant de concert durant la bataille (ex: escouade tactique SM = 6 socles tactiques + 3 rhinos)

Pour les tyranides:
une formation= essaim indépendant ou groupe synaptique
groupe synaptique = créatures synapses + essaims instinctifs choisis en tant qu'amélioration (à comparer à une compagnie de la garde = créatures synapses + amélioration appui feu = essaim instinctif)

Est-ce plus clair?

Donc les synapses sont bien "protégées" par les créatures instinctives. Mais je peux te dire aux vues des dernières parties qu'il est plus difficile qu'il n'y parrait de buter les synapses.

Et oui, en toute humilité, la liste à de la gueule (en tout cas de la vision que j'ai des tyranides qui date de SM/TL), elle commence à bien tourner et je pense qu'on est plus dans le réglage que dans la création pure.

Citation :
Au passage, le genestealer alpha est sniper mais sans armes de tir ?
Oui, comme le lictor. Il ne faut pas forcement avoir d'armes de tir pour bénéficier du sniper. A l'assaut, le -1 à la sauvegarde s'applique aussi étant donné que sniper est dans le profil de l'arme d'assaut.

Citation :
Enfin ,pour reprendre l'idée de Lionel à Montpellier, je serai aussi assez pour essayer de poster une photo de l'essain ou de l'armée de chacun un peu avant le tournoi...

Oui bien sur, c'est une excellente idée! Il faut bien que les adversaires se rendent compte de l'ampleur de l'invasion Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Rahan




Nombre de messages : 679
Age : 40
Localisation : Evian-les-bains (74)
Date d'inscription : 10/09/2007

[Valenciennes] Convention Epic/BFG Nord Stratégie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Valenciennes] Convention Epic/BFG Nord Stratégie   [Valenciennes] Convention Epic/BFG Nord Stratégie - Page 4 Icon_minitimeMer 23 Fév - 13:06

Meg, tu n'as pas répondu à ma question par mail, le transport du malefactor s'applique à quel type d'unité? Est-ce qu'il peut transporter des carnifex, des rôdeurs, des zoanthropes, un prince?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Valenciennes] Convention Epic/BFG Nord Stratégie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Valenciennes] Convention Epic/BFG Nord Stratégie   [Valenciennes] Convention Epic/BFG Nord Stratégie - Page 4 Icon_minitimeMer 23 Fév - 13:34

Rahan a écrit:
Meg, tu n'as pas répondu à ma question par mail, le transport du malefactor s'applique à quel type d'unité? Est-ce qu'il peut transporter des carnifex, des rôdeurs, des zoanthropes, un prince?

J'aurai tendance à limiter le transport aux seuls gaunts et à la rigueur aux guerriers tyty pour éviter d'avoir de guerriers ailés accompagnant la formation. Après se pose la question de savoir s'il faut définir dans quels malefactors sont transportés les GT pour que l'essaim soit sous contrôle synaptique.
Mais là ca devient problématique car dans ce cas on voit fleurir les snipers AC qui visent uniquement les malfectors transportant les GT sans réellement voir ce qui est transporté dedans ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tomfly

Tomfly


Nombre de messages : 674
Age : 51
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 30/09/2007

[Valenciennes] Convention Epic/BFG Nord Stratégie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Valenciennes] Convention Epic/BFG Nord Stratégie   [Valenciennes] Convention Epic/BFG Nord Stratégie - Page 4 Icon_minitimeMer 23 Fév - 14:17

salut les vieux baroudeurs, barbouses , barouleurs du forum, alors on m'en veut d'être motivé, de me manifester sans retenue pour dire mon impatience Neutral , ma joie Laughing et ma motivation, on me prédit que j'aurais du baton Mad M. Lionel ?, je m'en vais vous tytyller bom drôlement en ce cas, c'est à dire vous faire manger par des gaunts moi ! Et en effet pas d'excuses à formuler ! ni pour meg, et pourquoi diable pour moi ???
Non mais, bon tout d'abord, cher Meg, il n'y a aucun pb de mon point de vu quant aux inscriptions, je lançais ces questions sans stress comme certains pourraient le laisser croire, juste pour savoir ... voilà.
En revanche, grand merci pour tes explications sur les règles, et désolé pour mon lapsus entre unité et formation, je voulais bien parler de formation et je comprends maintenant le fonctionnement en tant que formation du groupe essains et synapses qui donne en effet une certaine protection au gros bestiaux synapses... De même merci pour l'éclairage sur le sniper, c'est une "modulation" interessante sur un genestealer alpha par rapport à une macro arme plus classique.
voilou, A+ les amis.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Valenciennes] Convention Epic/BFG Nord Stratégie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Valenciennes] Convention Epic/BFG Nord Stratégie   [Valenciennes] Convention Epic/BFG Nord Stratégie - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Valenciennes] Convention Epic/BFG Nord Stratégie
Revenir en haut 
Page 4 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Valenciennes - Nord Stratégie] - Soirée EPIC bis
» [Valenciennes] Convention Epic BFG 2012 - Debriefing
» [2018][EA][VA] TOURNOI ANNUEL NORD STRATEGIE - 15 Avril
» [2016][EA] Epic Day - Nord-Ouest
» [2015][EA] EPIC DAY - Dans le centre du Nord

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM EPIC_FR :: JOUER :: MANIFESTATIONS-
Sauter vers: