Le forum de la communauté francophone d'Epic, Legions Imperialis, Adeptus Titanicus et Aeronautica Imperialis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [Valenciennes] Convention Epic/BFG Nord Stratégie

Aller en bas 
+18
Tangeek
necro
Quase
Rahan
hugonausaurus
Xavierovitch
MaXe
Babass.
delron
latribuneludique
duanerv
clem
titomane
Unicorn
Tomfly
Fabulous Fab
Philippe
meg
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Philippe

Philippe


Nombre de messages : 1565
Age : 45
Localisation : Chalon sur Saône
Date d'inscription : 03/04/2010

[Valenciennes] Convention Epic/BFG Nord Stratégie - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Valenciennes] Convention Epic/BFG Nord Stratégie   [Valenciennes] Convention Epic/BFG Nord Stratégie - Page 8 Icon_minitimeJeu 24 Mar - 10:46

clown clown Wouah comme elle est fumé ta liste man, c'est trop cooool, peace.... clown clown


Malin ce Clem! on change pas une équipe qui gagne...
Revenir en haut Aller en bas
clem

clem


Nombre de messages : 760
Date d'inscription : 15/02/2009

[Valenciennes] Convention Epic/BFG Nord Stratégie - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Valenciennes] Convention Epic/BFG Nord Stratégie   [Valenciennes] Convention Epic/BFG Nord Stratégie - Page 8 Icon_minitimeJeu 24 Mar - 13:31

Citation :
Malin ce Clem! on change pas une équipe qui gagne...


Ouais enfin à Montpellier y'avait pas de tyty .... tongue la c'est un peu le grand saut vers l'inconnu Question

Citation :
Elle est super originale ta première liste Clèm, je ne me souviens pas avoir joué souvent contre

Promis la prochaine fois je sors un full berserker et j'arrive au 3eme tour.... Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Valenciennes] Convention Epic/BFG Nord Stratégie - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Valenciennes] Convention Epic/BFG Nord Stratégie   [Valenciennes] Convention Epic/BFG Nord Stratégie - Page 8 Icon_minitimeJeu 24 Mar - 14:57

[quote="clem"]
Citation :


Promis la prochaine fois je sors un full berserker et j'arrive au 3eme tour.... Sleep

Moi je joue la montre si tu me fais çà Twisted Evil .... en jouant uniquement 2 tours...
Revenir en haut Aller en bas
clem

clem


Nombre de messages : 760
Date d'inscription : 15/02/2009

[Valenciennes] Convention Epic/BFG Nord Stratégie - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Valenciennes] Convention Epic/BFG Nord Stratégie   [Valenciennes] Convention Epic/BFG Nord Stratégie - Page 8 Icon_minitimeJeu 24 Mar - 15:05

Citation :
Moi je joue la montre si tu me fais çà .... en jouant uniquement 2 tours...

Argh...... affraid
Revenir en haut Aller en bas
titomane

titomane


Nombre de messages : 3077
Age : 49
Localisation : IDF
Date d'inscription : 17/07/2007

[Valenciennes] Convention Epic/BFG Nord Stratégie - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Valenciennes] Convention Epic/BFG Nord Stratégie   [Valenciennes] Convention Epic/BFG Nord Stratégie - Page 8 Icon_minitimeJeu 24 Mar - 20:39

Citation :
faiblesses de la liste....

lol... je veux bien avoir les faiblesses ? nan j'deconne. C'est aussi que le clem les joue depuis longtemps et qu'il a su avec le temps compenser les faiblesses et bien les jouer ! avec les berzek et les rhino ça roxxe maintenant y a plus de squat trop lents Wink

tomtom
Revenir en haut Aller en bas
clem

clem


Nombre de messages : 760
Date d'inscription : 15/02/2009

[Valenciennes] Convention Epic/BFG Nord Stratégie - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Valenciennes] Convention Epic/BFG Nord Stratégie   [Valenciennes] Convention Epic/BFG Nord Stratégie - Page 8 Icon_minitimeJeu 24 Mar - 22:09

Citation :
avec les berzek et les rhino ça roxxe maintenant y a plus de squat trop lents

Ben en meme temps il y a tjrs eu des berzekers et des rhinos dans la liste (et des gyro, des motos des trikes...)

Je rappel pour memoire avoir proposé lors du vote la suppression des rhinos.... mais bon, j'ai pas été suivi.... silent

Citation :
lol... je veux bien avoir les faiblesses ? nan j'deconne.

Toi je ne te dirais rien ! t'avais qu'a venir a valenciennes ! et hop les gamins a la consigne de la gare !Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
duanerv

duanerv


Nombre de messages : 272
Age : 47
Localisation : Havré (Mons) - Belgique
Date d'inscription : 06/01/2007

[Valenciennes] Convention Epic/BFG Nord Stratégie - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Valenciennes] Convention Epic/BFG Nord Stratégie   [Valenciennes] Convention Epic/BFG Nord Stratégie - Page 8 Icon_minitimeSam 26 Mar - 17:15

@ meg : je fais au plus vite pour la liste mais suis super à la bourre pour tout.

peinture également en retard
Revenir en haut Aller en bas
meg

meg


Nombre de messages : 2141
Age : 42
Localisation : Valenciennes
Date d'inscription : 18/12/2006

[Valenciennes] Convention Epic/BFG Nord Stratégie - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Valenciennes] Convention Epic/BFG Nord Stratégie   [Valenciennes] Convention Epic/BFG Nord Stratégie - Page 8 Icon_minitimeDim 27 Mar - 11:50

Salut Renaud, pas de soucis, c'est pas comme si on était 40!

L'important est que tu soit là!
Revenir en haut Aller en bas
clem

clem


Nombre de messages : 760
Date d'inscription : 15/02/2009

[Valenciennes] Convention Epic/BFG Nord Stratégie - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Valenciennes] Convention Epic/BFG Nord Stratégie   [Valenciennes] Convention Epic/BFG Nord Stratégie - Page 8 Icon_minitimeDim 27 Mar - 14:49

Hello,

on peut avoir un petit recap des participants et des armées jouées ????
Revenir en haut Aller en bas
meg

meg


Nombre de messages : 2141
Age : 42
Localisation : Valenciennes
Date d'inscription : 18/12/2006

[Valenciennes] Convention Epic/BFG Nord Stratégie - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Valenciennes] Convention Epic/BFG Nord Stratégie   [Valenciennes] Convention Epic/BFG Nord Stratégie - Page 8 Icon_minitimeDim 27 Mar - 20:05

Citation :
on peut avoir un petit recap des participants et des armées jouées ????

Voici:
TYRANIDES:
-Lionel
-Delron
-Duanerv
-Tomfly

IMPERIUM:
-Newparrain (space wolf)
-Karlus (Blood angel)
-Alex (GI)
-Unicorn (Salamander)

CHAOS:
-Philippe (E&D)
-Fabulous Fab (BL)

INDEPENDANT:
-Clem (Squats)
-Galahad (Clan titanique eldar ou Nécron)
Revenir en haut Aller en bas
Fabulous Fab

Fabulous Fab


Nombre de messages : 12153
Age : 46
Localisation : Oui oui dans ton c...
Date d'inscription : 06/06/2008

[Valenciennes] Convention Epic/BFG Nord Stratégie - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Valenciennes] Convention Epic/BFG Nord Stratégie   [Valenciennes] Convention Epic/BFG Nord Stratégie - Page 8 Icon_minitimeLun 28 Mar - 13:51

J'ai fais une erreur sur mes listes, me suis planté sur l'attribution du pacte démoniaque, c'est corrigé:

Citation :
Citation :
Mes listes:
Liste 3000pts :
-Feral 300pts

-Feral 300pts

-Suite de SMC 275pts
+2 dreadnoughts 80pts
+pods 50pts

-Suite de SMC 275pts BTS
+ 6 rhinos 60pts
+ stalker 50pts
+ pesteux 150pts
+pacte démoniaque 25pts

-Forlon Hope 125pts
+ pacte démoniaque 25pts

Forlon Hope 125pts
+2 rhinos 20pts
+stalker 50pts

-Predators (4) 175pts
+stalker 50pts
+2 vindicators 100pts

-Elus (4) 260pts

-Démon majeur 175pts

-Démons mineurs 175pts

-Devastation 150pts



Liste 4000pts :
-Banelord 850pts BTS

-Feral 300pts

-Suite de SMC 275pts
+2 dreadnoughts 80pts
+pods 50pts

-Suite de SMC 275pts
+ 6 rhinos 60pts
+ stalker 50pts
+ pesteux 150pts
+pacte démoniaque 25pts

-Forlon Hope 125pts
+ pacte démoniaque 25pts

-Predators (4) 175pts
+stalker 50pts
+2 vindicators 100pts

-Elus (4) 260pts

-Elus (5) 325pts

-Démon majeur 175pts

-Démons mineurs 175pts

-Devastation 150pts

-Land raider (4) 275pts
+stalker 50pts
Revenir en haut Aller en bas
https://des-tonnes-de-plomb.blog4ever.com/
meg

meg


Nombre de messages : 2141
Age : 42
Localisation : Valenciennes
Date d'inscription : 18/12/2006

[Valenciennes] Convention Epic/BFG Nord Stratégie - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Valenciennes] Convention Epic/BFG Nord Stratégie   [Valenciennes] Convention Epic/BFG Nord Stratégie - Page 8 Icon_minitimeLun 28 Mar - 17:05

ANNONCE IMPORTANTE:

Ma maison se transformera donc en gite. Donc vous pourrez tous dormir à la maison vendredi et samedi soir! Ça va être la fête drunken

Alors, je vous demande donc de vous munir d'un sac de couchage ou couvertures selon votre convenance parce que je n'en aurai pas assez.

Je n'aurai que 3 ou 4 couches "confortables", il est évidement possible de dormir par terre à la "Cournonteral", sinon ceux qui viennent en voiture peuvent emporter des lits de camps s'ils le désirent.
Niveau place, il y a largement ce qu'il faut pour les 7 gus, il y a moyen de dormir à 2 par pièce.

Profitez-en les gars, il a fallu négocier dur avec madame, et cela m'étonnerai que je puisse le refaire dans cette proportion l'année prochaine car je pense qu'une autre chambre sera prise si vous voyez ce que je veux dire Rolling Eyes

Héhé, on va bien rigoler! Reste plus qu'à espérer que le ciel bleu que nous avons depuis 15 jours se prolonge encore un peu et ce sera super cheers
Revenir en haut Aller en bas
delron




Nombre de messages : 1007
Date d'inscription : 05/04/2007

[Valenciennes] Convention Epic/BFG Nord Stratégie - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Valenciennes] Convention Epic/BFG Nord Stratégie   [Valenciennes] Convention Epic/BFG Nord Stratégie - Page 8 Icon_minitimeLun 28 Mar - 17:46

OUAIS !!! cheers
Ca va être sympa l'ambiance.

Par contre, je ne sais pas encore si je vais arriver le vendredi soir ou le samedi matin, confirmation dans la semaine.

En tout cas j'amènerai de quoi un peu festoyer drunken
Revenir en haut Aller en bas
Philippe

Philippe


Nombre de messages : 1565
Age : 45
Localisation : Chalon sur Saône
Date d'inscription : 03/04/2010

[Valenciennes] Convention Epic/BFG Nord Stratégie - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Valenciennes] Convention Epic/BFG Nord Stratégie   [Valenciennes] Convention Epic/BFG Nord Stratégie - Page 8 Icon_minitimeLun 28 Mar - 18:06

Ben nous on arrive les mains vide, parce qu'on est des gros gorets et que Pierre me doit toujours une pizza...Et on arrive normalement le vendredi soir, mais l'heure n'est encore pas définie...Par contre prévoyez les boules quies, parce qu'entre Fabien, JC et moi, ça va être la folie, pour avoir dormis avec les deux, c'est une horreur...et il paraitrait (mais ça reste encore à prouver...) que je ronfle aussi...
J'espère qu'il y aura à manger et à boire à volonté et que les voisins seront pas trop prise de tête en entendant la musique techno à fond toute le nuit... clown

En tous cas merci Pierrot, on t'appelle quand on arrive à proximité de chez toi...


A+++



Ah et preum's, je réserve le grand lit baldaquin, avec un siuper oreiller des familles et un édredon en poil de canards...
Revenir en haut Aller en bas
clem

clem


Nombre de messages : 760
Date d'inscription : 15/02/2009

[Valenciennes] Convention Epic/BFG Nord Stratégie - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Valenciennes] Convention Epic/BFG Nord Stratégie   [Valenciennes] Convention Epic/BFG Nord Stratégie - Page 8 Icon_minitimeLun 28 Mar - 19:00

Ouais une pyjama partie !!!

J'amene mon mille borne et mon 7 familles !!!

On arrive avec Luc et yoyo à 22h30 à la gare je crois.....

Bon, tu nous dit quand meme comment on s'organise pour la bouffe et tout....

cheers
Revenir en haut Aller en bas
meg

meg


Nombre de messages : 2141
Age : 42
Localisation : Valenciennes
Date d'inscription : 18/12/2006

[Valenciennes] Convention Epic/BFG Nord Stratégie - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Valenciennes] Convention Epic/BFG Nord Stratégie   [Valenciennes] Convention Epic/BFG Nord Stratégie - Page 8 Icon_minitimeLun 28 Mar - 19:08

Quoi comment on s'organise? Very Happy

Vendredi soir, vous aurez mangé à cette heure là non? Pour ceux qui arrivent plus tôt, on s'arrangera pour faire un truc rapide.

Le petit dej, je m'en charge, et le reste des repas seront à la salle. Le samedi soir ce sera soit resto pas cher, soit barbec avec un petite participation financière (5euros).

Vous êtes les invités les gars! cheers
Revenir en haut Aller en bas
titomane

titomane


Nombre de messages : 3077
Age : 49
Localisation : IDF
Date d'inscription : 17/07/2007

[Valenciennes] Convention Epic/BFG Nord Stratégie - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Valenciennes] Convention Epic/BFG Nord Stratégie   [Valenciennes] Convention Epic/BFG Nord Stratégie - Page 8 Icon_minitimeLun 28 Mar - 19:37

raAaaaAAAaAaAAAah !!!! bon bah pensez à moi un peu Wink nana en fait eclatez vous bande de scrognieugnieux Smile

tomtom
Revenir en haut Aller en bas
delron




Nombre de messages : 1007
Date d'inscription : 05/04/2007

[Valenciennes] Convention Epic/BFG Nord Stratégie - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Valenciennes] Convention Epic/BFG Nord Stratégie   [Valenciennes] Convention Epic/BFG Nord Stratégie - Page 8 Icon_minitimeLun 28 Mar - 20:13

Pour les ronflements, ne vous inquiétez pas, il parait que je ronfle tellement fort qu'aucun des autres ronfleurs ne pourra dormir, donc vous avez pas à vous souciez d'eux.

De même pour la chambre, la dernière fois, c'est le proprio qui s'est exilé dans la cuisine pour pouvoir dormir. Sleep

Bon, plus sérieusement, je prévoierai mon kit antironflement, et je fournis les boule quies à ceux qui devront partager la même pièce.

Pour le resto du soir, j'ai un excellent souvenir de la crêperie de l'année dernière, une vrai tuerie de pouvoir se baffrer pareillement pour un prix dérisoire.
Revenir en haut Aller en bas
Fabulous Fab

Fabulous Fab


Nombre de messages : 12153
Age : 46
Localisation : Oui oui dans ton c...
Date d'inscription : 06/06/2008

[Valenciennes] Convention Epic/BFG Nord Stratégie - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Valenciennes] Convention Epic/BFG Nord Stratégie   [Valenciennes] Convention Epic/BFG Nord Stratégie - Page 8 Icon_minitimeMar 29 Mar - 6:54

Je ramènerai du fromage et du pinar de chez moi cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://des-tonnes-de-plomb.blog4ever.com/
latribuneludique
Admin
latribuneludique


Nombre de messages : 13545
Age : 48
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/12/2006

[Valenciennes] Convention Epic/BFG Nord Stratégie - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Valenciennes] Convention Epic/BFG Nord Stratégie   [Valenciennes] Convention Epic/BFG Nord Stratégie - Page 8 Icon_minitimeMar 29 Mar - 7:11

On compte sur vous pour des debriefings et des photos! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://tribuneludique.canalblog.com/
Invité
Invité
Anonymous



[Valenciennes] Convention Epic/BFG Nord Stratégie - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Valenciennes] Convention Epic/BFG Nord Stratégie   [Valenciennes] Convention Epic/BFG Nord Stratégie - Page 8 Icon_minitimeMar 29 Mar - 7:43

Citation :
On compte sur vous pour des debriefings et des photos!

Oui enfin euh... d'Epic hein, pas de la pyjama party et du mille borne clown
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Valenciennes] Convention Epic/BFG Nord Stratégie - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Valenciennes] Convention Epic/BFG Nord Stratégie   [Valenciennes] Convention Epic/BFG Nord Stratégie - Page 8 Icon_minitimeMar 29 Mar - 8:33

Ben moi je viens les mains et l'estomac vide ^^. Mais chargé de tout ce que Philippe oublie à chacun de ses déplacements et d'un éventuel sac de couchage Wink

... y aura du Perudo ?
Revenir en haut Aller en bas
Philippe

Philippe


Nombre de messages : 1565
Age : 45
Localisation : Chalon sur Saône
Date d'inscription : 03/04/2010

[Valenciennes] Convention Epic/BFG Nord Stratégie - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Valenciennes] Convention Epic/BFG Nord Stratégie   [Valenciennes] Convention Epic/BFG Nord Stratégie - Page 8 Icon_minitimeMar 29 Mar - 8:41

Bien sure qu'y aura du Pérudo, et du Perniflard...C'est cool que tu penses à moi Yoyo, tu le prendra bien doux mon sac de couchage...
Revenir en haut Aller en bas
latribuneludique
Admin
latribuneludique


Nombre de messages : 13545
Age : 48
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/12/2006

[Valenciennes] Convention Epic/BFG Nord Stratégie - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Valenciennes] Convention Epic/BFG Nord Stratégie   [Valenciennes] Convention Epic/BFG Nord Stratégie - Page 8 Icon_minitimeMar 29 Mar - 8:53

Charlie Brown a écrit:
Citation :
On compte sur vous pour des debriefings et des photos!

Oui enfin euh... d'Epic hein, pas de la pyjama party et du mille borne clown

Tu fais bien de préciser! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://tribuneludique.canalblog.com/
Invité
Invité
Anonymous



[Valenciennes] Convention Epic/BFG Nord Stratégie - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Valenciennes] Convention Epic/BFG Nord Stratégie   [Valenciennes] Convention Epic/BFG Nord Stratégie - Page 8 Icon_minitimeMar 29 Mar - 8:56

@ Philippe : il est pour moi le sac, toi tu dormiras emmitoufllé dans ta veste assis sur une chaise, les yeux rougis de fatigue d'avoir trimé jusqu'à pas d'heure pour finir la peinture des fusibles internes au boitier électrique de la tourelle de ta chimère de commandement Twisted Evil


Et sinon la pyjama party ce n'est rien face au tripotage de testicules dont il est question à Triskel .... z'ont mis la barre haute en Bretagne Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Valenciennes] Convention Epic/BFG Nord Stratégie - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Valenciennes] Convention Epic/BFG Nord Stratégie   [Valenciennes] Convention Epic/BFG Nord Stratégie - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Valenciennes] Convention Epic/BFG Nord Stratégie
Revenir en haut 
Page 8 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Valenciennes - Nord Stratégie] - Soirée EPIC bis
» [Valenciennes] Convention Epic BFG 2012 - Debriefing
» [2018][EA][VA] TOURNOI ANNUEL NORD STRATEGIE - 15 Avril
» [2016][EA] Epic Day - Nord-Ouest
» [2015][EA] EPIC DAY - Dans le centre du Nord

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM EPIC_FR :: JOUER :: MANIFESTATIONS-
Sauter vers: