| [Valenciennes] Convention Epic/BFG Nord Stratégie | |
|
+18Tangeek necro Quase Rahan hugonausaurus Xavierovitch MaXe Babass. delron latribuneludique duanerv clem titomane Unicorn Tomfly Fabulous Fab Philippe meg 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Philippe
Nombre de messages : 1565 Age : 45 Localisation : Chalon sur Saône Date d'inscription : 03/04/2010
| Sujet: Re: [Valenciennes] Convention Epic/BFG Nord Stratégie Jeu 24 Mar - 10:46 | |
| |
|
| |
clem
| Sujet: Re: [Valenciennes] Convention Epic/BFG Nord Stratégie Jeu 24 Mar - 13:31 | |
| - Citation :
- Malin ce Clem! on change pas une équipe qui gagne...
Ouais enfin à Montpellier y'avait pas de tyty .... la c'est un peu le grand saut vers l'inconnu - Citation :
- Elle est super originale ta première liste Clèm, je ne me souviens pas avoir joué souvent contre
Promis la prochaine fois je sors un full berserker et j'arrive au 3eme tour.... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Valenciennes] Convention Epic/BFG Nord Stratégie Jeu 24 Mar - 14:57 | |
| [quote="clem"] - Citation :
Promis la prochaine fois je sors un full berserker et j'arrive au 3eme tour.... Moi je joue la montre si tu me fais çà .... en jouant uniquement 2 tours... |
|
| |
clem
| Sujet: Re: [Valenciennes] Convention Epic/BFG Nord Stratégie Jeu 24 Mar - 15:05 | |
| - Citation :
- Moi je joue la montre si tu me fais çà .... en jouant uniquement 2 tours...
Argh...... |
|
| |
titomane
Nombre de messages : 3085 Age : 50 Localisation : IDF Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: [Valenciennes] Convention Epic/BFG Nord Stratégie Jeu 24 Mar - 20:39 | |
| - Citation :
- faiblesses de la liste....
lol... je veux bien avoir les faiblesses ? nan j'deconne. C'est aussi que le clem les joue depuis longtemps et qu'il a su avec le temps compenser les faiblesses et bien les jouer ! avec les berzek et les rhino ça roxxe maintenant y a plus de squat trop lents tomtom |
|
| |
clem
| Sujet: Re: [Valenciennes] Convention Epic/BFG Nord Stratégie Jeu 24 Mar - 22:09 | |
| - Citation :
- avec les berzek et les rhino ça roxxe maintenant y a plus de squat trop lents
Ben en meme temps il y a tjrs eu des berzekers et des rhinos dans la liste (et des gyro, des motos des trikes...) Je rappel pour memoire avoir proposé lors du vote la suppression des rhinos.... mais bon, j'ai pas été suivi.... - Citation :
- lol... je veux bien avoir les faiblesses ? nan j'deconne.
Toi je ne te dirais rien ! t'avais qu'a venir a valenciennes ! et hop les gamins a la consigne de la gare ! |
|
| |
duanerv
Nombre de messages : 272 Age : 48 Localisation : Havré (Mons) - Belgique Date d'inscription : 06/01/2007
| Sujet: Re: [Valenciennes] Convention Epic/BFG Nord Stratégie Sam 26 Mar - 17:15 | |
| @ meg : je fais au plus vite pour la liste mais suis super à la bourre pour tout.
peinture également en retard |
|
| |
meg
Nombre de messages : 2141 Age : 42 Localisation : Valenciennes Date d'inscription : 18/12/2006
| Sujet: Re: [Valenciennes] Convention Epic/BFG Nord Stratégie Dim 27 Mar - 11:50 | |
| Salut Renaud, pas de soucis, c'est pas comme si on était 40!
L'important est que tu soit là! |
|
| |
clem
| Sujet: Re: [Valenciennes] Convention Epic/BFG Nord Stratégie Dim 27 Mar - 14:49 | |
| Hello,
on peut avoir un petit recap des participants et des armées jouées ???? |
|
| |
meg
Nombre de messages : 2141 Age : 42 Localisation : Valenciennes Date d'inscription : 18/12/2006
| Sujet: Re: [Valenciennes] Convention Epic/BFG Nord Stratégie Dim 27 Mar - 20:05 | |
| - Citation :
- on peut avoir un petit recap des participants et des armées jouées ????
Voici: TYRANIDES: -Lionel -Delron -Duanerv -Tomfly IMPERIUM: -Newparrain (space wolf) -Karlus (Blood angel) -Alex (GI) -Unicorn (Salamander) CHAOS: -Philippe (E&D) -Fabulous Fab (BL) INDEPENDANT: -Clem (Squats) -Galahad (Clan titanique eldar ou Nécron) |
|
| |
Fabulous Fab
Nombre de messages : 12153 Age : 46 Localisation : Oui oui dans ton c... Date d'inscription : 06/06/2008
| Sujet: Re: [Valenciennes] Convention Epic/BFG Nord Stratégie Lun 28 Mar - 13:51 | |
| J'ai fais une erreur sur mes listes, me suis planté sur l'attribution du pacte démoniaque, c'est corrigé: - Citation :
-
- Citation :
- Mes listes:
Liste 3000pts : -Feral 300pts
-Feral 300pts
-Suite de SMC 275pts +2 dreadnoughts 80pts +pods 50pts
-Suite de SMC 275pts BTS + 6 rhinos 60pts + stalker 50pts + pesteux 150pts +pacte démoniaque 25pts
-Forlon Hope 125pts + pacte démoniaque 25pts
Forlon Hope 125pts +2 rhinos 20pts +stalker 50pts
-Predators (4) 175pts +stalker 50pts +2 vindicators 100pts
-Elus (4) 260pts
-Démon majeur 175pts
-Démons mineurs 175pts
-Devastation 150pts
Liste 4000pts : -Banelord 850pts BTS
-Feral 300pts
-Suite de SMC 275pts +2 dreadnoughts 80pts +pods 50pts
-Suite de SMC 275pts + 6 rhinos 60pts + stalker 50pts + pesteux 150pts +pacte démoniaque 25pts
-Forlon Hope 125pts + pacte démoniaque 25pts
-Predators (4) 175pts +stalker 50pts +2 vindicators 100pts
-Elus (4) 260pts
-Elus (5) 325pts
-Démon majeur 175pts
-Démons mineurs 175pts
-Devastation 150pts
-Land raider (4) 275pts +stalker 50pts |
|
| |
meg
| Sujet: Re: [Valenciennes] Convention Epic/BFG Nord Stratégie Lun 28 Mar - 17:05 | |
| ANNONCE IMPORTANTE: Ma maison se transformera donc en gite. Donc vous pourrez tous dormir à la maison vendredi et samedi soir! Ça va être la fête Alors, je vous demande donc de vous munir d'un sac de couchage ou couvertures selon votre convenance parce que je n'en aurai pas assez. Je n'aurai que 3 ou 4 couches "confortables", il est évidement possible de dormir par terre à la "Cournonteral", sinon ceux qui viennent en voiture peuvent emporter des lits de camps s'ils le désirent. Niveau place, il y a largement ce qu'il faut pour les 7 gus, il y a moyen de dormir à 2 par pièce. Profitez-en les gars, il a fallu négocier dur avec madame, et cela m'étonnerai que je puisse le refaire dans cette proportion l'année prochaine car je pense qu'une autre chambre sera prise si vous voyez ce que je veux dire Héhé, on va bien rigoler! Reste plus qu'à espérer que le ciel bleu que nous avons depuis 15 jours se prolonge encore un peu et ce sera super |
|
| |
delron
| Sujet: Re: [Valenciennes] Convention Epic/BFG Nord Stratégie Lun 28 Mar - 17:46 | |
| OUAIS !!! Ca va être sympa l'ambiance. Par contre, je ne sais pas encore si je vais arriver le vendredi soir ou le samedi matin, confirmation dans la semaine. En tout cas j'amènerai de quoi un peu festoyer |
|
| |
Philippe
Nombre de messages : 1565 Age : 45 Localisation : Chalon sur Saône Date d'inscription : 03/04/2010
| Sujet: Re: [Valenciennes] Convention Epic/BFG Nord Stratégie Lun 28 Mar - 18:06 | |
| Ben nous on arrive les mains vide, parce qu'on est des gros gorets et que Pierre me doit toujours une pizza...Et on arrive normalement le vendredi soir, mais l'heure n'est encore pas définie...Par contre prévoyez les boules quies, parce qu'entre Fabien, JC et moi, ça va être la folie, pour avoir dormis avec les deux, c'est une horreur...et il paraitrait (mais ça reste encore à prouver...) que je ronfle aussi... J'espère qu'il y aura à manger et à boire à volonté et que les voisins seront pas trop prise de tête en entendant la musique techno à fond toute le nuit... En tous cas merci Pierrot, on t'appelle quand on arrive à proximité de chez toi... A+++ Ah et preum's, je réserve le grand lit baldaquin, avec un siuper oreiller des familles et un édredon en poil de canards... |
|
| |
clem
| Sujet: Re: [Valenciennes] Convention Epic/BFG Nord Stratégie Lun 28 Mar - 19:00 | |
| Ouais une pyjama partie !!! J'amene mon mille borne et mon 7 familles !!! On arrive avec Luc et yoyo à 22h30 à la gare je crois..... Bon, tu nous dit quand meme comment on s'organise pour la bouffe et tout.... |
|
| |
meg
| Sujet: Re: [Valenciennes] Convention Epic/BFG Nord Stratégie Lun 28 Mar - 19:08 | |
| Quoi comment on s'organise? Vendredi soir, vous aurez mangé à cette heure là non? Pour ceux qui arrivent plus tôt, on s'arrangera pour faire un truc rapide. Le petit dej, je m'en charge, et le reste des repas seront à la salle. Le samedi soir ce sera soit resto pas cher, soit barbec avec un petite participation financière (5euros). Vous êtes les invités les gars! |
|
| |
titomane
Nombre de messages : 3085 Age : 50 Localisation : IDF Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: [Valenciennes] Convention Epic/BFG Nord Stratégie Lun 28 Mar - 19:37 | |
| raAaaaAAAaAaAAAah !!!! bon bah pensez à moi un peu nana en fait eclatez vous bande de scrognieugnieux tomtom |
|
| |
delron
| Sujet: Re: [Valenciennes] Convention Epic/BFG Nord Stratégie Lun 28 Mar - 20:13 | |
| Pour les ronflements, ne vous inquiétez pas, il parait que je ronfle tellement fort qu'aucun des autres ronfleurs ne pourra dormir, donc vous avez pas à vous souciez d'eux. De même pour la chambre, la dernière fois, c'est le proprio qui s'est exilé dans la cuisine pour pouvoir dormir. Bon, plus sérieusement, je prévoierai mon kit antironflement, et je fournis les boule quies à ceux qui devront partager la même pièce. Pour le resto du soir, j'ai un excellent souvenir de la crêperie de l'année dernière, une vrai tuerie de pouvoir se baffrer pareillement pour un prix dérisoire. |
|
| |
Fabulous Fab
Nombre de messages : 12153 Age : 46 Localisation : Oui oui dans ton c... Date d'inscription : 06/06/2008
| Sujet: Re: [Valenciennes] Convention Epic/BFG Nord Stratégie Mar 29 Mar - 6:54 | |
| Je ramènerai du fromage et du pinar de chez moi |
|
| |
latribuneludique Admin
Nombre de messages : 14019 Age : 49 Localisation : Lyon Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: [Valenciennes] Convention Epic/BFG Nord Stratégie Mar 29 Mar - 7:11 | |
| On compte sur vous pour des debriefings et des photos! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Valenciennes] Convention Epic/BFG Nord Stratégie Mar 29 Mar - 7:43 | |
| - Citation :
- On compte sur vous pour des debriefings et des photos!
Oui enfin euh... d'Epic hein, pas de la pyjama party et du mille borne |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Valenciennes] Convention Epic/BFG Nord Stratégie Mar 29 Mar - 8:33 | |
| Ben moi je viens les mains et l'estomac vide ^^. Mais chargé de tout ce que Philippe oublie à chacun de ses déplacements et d'un éventuel sac de couchage ... y aura du Perudo ? |
|
| |
Philippe
| Sujet: Re: [Valenciennes] Convention Epic/BFG Nord Stratégie Mar 29 Mar - 8:41 | |
| Bien sure qu'y aura du Pérudo, et du Perniflard...C'est cool que tu penses à moi Yoyo, tu le prendra bien doux mon sac de couchage... |
|
| |
latribuneludique Admin
Nombre de messages : 14019 Age : 49 Localisation : Lyon Date d'inscription : 07/12/2006
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Valenciennes] Convention Epic/BFG Nord Stratégie Mar 29 Mar - 8:56 | |
| @ Philippe : il est pour moi le sac, toi tu dormiras emmitoufllé dans ta veste assis sur une chaise, les yeux rougis de fatigue d'avoir trimé jusqu'à pas d'heure pour finir la peinture des fusibles internes au boitier électrique de la tourelle de ta chimère de commandement Et sinon la pyjama party ce n'est rien face au tripotage de testicules dont il est question à Triskel .... z'ont mis la barre haute en Bretagne |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Valenciennes] Convention Epic/BFG Nord Stratégie | |
| |
|
| |
| [Valenciennes] Convention Epic/BFG Nord Stratégie | |
|