Le forum de la communauté francophone d'Epic, Legions Imperialis, Adeptus Titanicus et Aeronautica Imperialis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 [Valenciennes] Convention Epic/BFG Nord Stratégie

Aller en bas 
+18
Tangeek
necro
Quase
Rahan
hugonausaurus
Xavierovitch
MaXe
Babass.
delron
latribuneludique
duanerv
clem
titomane
Unicorn
Tomfly
Fabulous Fab
Philippe
meg
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



[Valenciennes] Convention Epic/BFG Nord Stratégie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Valenciennes] Convention Epic/BFG Nord Stratégie   [Valenciennes] Convention Epic/BFG Nord Stratégie - Page 6 Icon_minitimeLun 28 Fév - 12:16

Ben là maintenant c'est le hierophant qui perd tout intérêt, au profit de la dominatrix ... Même coût et largement inférieur à la domi.
Et tient le CS reste uniquement la Domi.

Bon avec toutes ses modifs de coût va falloir que je révise complétement ma liste en 4000pts

Et je trouve au final très handicapant d'avoir un CS qui coute au minimum 400pts et dans le 1/3 des points pour une liste qui n'est pas une AMTL. Autant dire que le choix est de jouer avec ou sans CS sachant que en équivalent point du CS on a des trucs bien inférieur, ce qui donc force à prendre le CS....
Revenir en haut Aller en bas
meg

meg


Nombre de messages : 2141
Age : 42
Localisation : Valenciennes
Date d'inscription : 18/12/2006

[Valenciennes] Convention Epic/BFG Nord Stratégie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Valenciennes] Convention Epic/BFG Nord Stratégie   [Valenciennes] Convention Epic/BFG Nord Stratégie - Page 6 Icon_minitimeLun 28 Fév - 16:37

euh ben non, il n'y a pas de problèmes... Embarassed

Le hierophant c'est caca. Et on se plaint d'un CS trop cher Suspect

bon je suis d'accord sur l'intérêt du hierophant dans ce cas. Un nouvelle fois, il s'agit d'une fausse bonne idée qui entraine plus de problèmes que de solution. je remet le 0-2 essaims à domi et 350pts le hierophant.

Après il n'y a aucune comparaison sur le CS d'une AMTL. Les orks aussi ont un CS sur gargant. Et chez les tyty, c'est le fluff qui dicte que la dominatrix doit être le CS (bon ok avec le néo-fluff, on peut envisager de le transférer sur un biotitan)

Quand à ta liste, c'est la règle du jeu , je le fais exprès de te faire changer clown
Revenir en haut Aller en bas
titomane

titomane


Nombre de messages : 3077
Age : 49
Localisation : IDF
Date d'inscription : 17/07/2007

[Valenciennes] Convention Epic/BFG Nord Stratégie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Valenciennes] Convention Epic/BFG Nord Stratégie   [Valenciennes] Convention Epic/BFG Nord Stratégie - Page 6 Icon_minitimeLun 28 Fév - 19:24

attends apres la convention pour d'autres changement là il est completement au taquet notre ami lionel et forcément au bord de la crise de nerf ^_^

tomtom
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Valenciennes] Convention Epic/BFG Nord Stratégie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Valenciennes] Convention Epic/BFG Nord Stratégie   [Valenciennes] Convention Epic/BFG Nord Stratégie - Page 6 Icon_minitimeLun 28 Fév - 19:48

titomane a écrit:
attends apres la convention pour d'autres changement là il est completement au taquet notre ami lionel et forcément au bord de la crise de nerf ^_^

tomtom

hé bé non en fait depuis ce week end je suis super zen ^^ Même si çà ne se ressent pas dans mes posts.

@ Meg : yep , c'est le double effet kiss pas cool des modifs qui entrainent des changements en cascade. Mais bon on verra comment tourne la liste face à plein d'armées adverses différentes
Revenir en haut Aller en bas
necro

necro


Nombre de messages : 154
Age : 56
Localisation : CALAIS
Date d'inscription : 14/01/2007

[Valenciennes] Convention Epic/BFG Nord Stratégie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Valenciennes] Convention Epic/BFG Nord Stratégie   [Valenciennes] Convention Epic/BFG Nord Stratégie - Page 6 Icon_minitimeMer 2 Mar - 11:19

Plop

Désolé de faire le trouble fête et de m'incruster dans votre discussion, mais Meg c'est bien d'être à fond pour epic mais pense à promouvoir un peu Bfg en cherchant le cas échéant d'autres joueurs car à deux on aura vite fait le tour du sujet.

En passant

necro

c'est bon vous pouvez reprendre.... What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://squigsdunord.com/forum/
Philippe

Philippe


Nombre de messages : 1565
Age : 45
Localisation : Chalon sur Saône
Date d'inscription : 03/04/2010

[Valenciennes] Convention Epic/BFG Nord Stratégie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Valenciennes] Convention Epic/BFG Nord Stratégie   [Valenciennes] Convention Epic/BFG Nord Stratégie - Page 6 Icon_minitimeMer 2 Mar - 13:37

Moi j'y pense à fond à BFG, mais pas ici, c'est hors sujet, on en discutera donc ailleurs...(et là je met pas de ptit clown malheureusement...)
Si vous êtes que deux ça va être chaud les marrons pour asmater depuis l'espace...Mais Pierre doit avoir des vaisseaux dans son chapeau...


A+++
Revenir en haut Aller en bas
meg

meg


Nombre de messages : 2141
Age : 42
Localisation : Valenciennes
Date d'inscription : 18/12/2006

[Valenciennes] Convention Epic/BFG Nord Stratégie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Valenciennes] Convention Epic/BFG Nord Stratégie   [Valenciennes] Convention Epic/BFG Nord Stratégie - Page 6 Icon_minitimeMer 2 Mar - 14:11

Citation :
Moi j'y pense à fond à BFG, mais pas ici, c'est hors sujet, on en discutera donc ailleurs...(et là je met pas de ptit clown malheureusement...)

[mode modo on] Bon c'est fini les petites insinuations ridicules là. Merde alors vous êtes quand même plus malin que cela, montrez un peu votre intelligence. C'est pas difficile de discuter/peindre/faire du modélisme en s'inspirant d'autres jeux à partir du moment ou Epic (le 6mm) reste l'élément central.

Faut arrêter de venir polluer mon sujet avec ce genre de gaminerie toujours en faisant passer les mêmes pour des imbéciles. Les imbéciles, ce sont ceux qui font mines d'être persécutés alors qu'avec un peu de bon sens de chacun tout se passerait bien. C'est quoi le but? Refaire dans les autres sections ce qu'il s'est passé en FERC? J'en ai ras la casquette là!

Donc bien évidement que l'on peut parler de BFG ici étant donné que c'est une convention Epic/BFG.[mode modo off]


Citation :
Désolé de faire le trouble fête et de m'incruster dans votre discussion, mais Meg c'est bien d'être à fond pour epic mais pense à promouvoir un peu Bfg en cherchant le cas échéant d'autres joueurs car à deux on aura vite fait le tour du sujet.

@necro:
Tu as tout as fait raison, j'y cours de ce pas et tu n'est pas un trouble fête, n'hésite pas à intervenir si tu le désire. Par contre, aurais-tu une ou deux photos de ta flotte (et de celle de ton amis) pour faire la promotion?

PS: Tu m'avais parlé de 4 joueurs? Ne peuvent-ils pas venir ou alors c'est parce que je n'ai pas encore posté sur le forum des conventions au sujet de BFG?
Revenir en haut Aller en bas
Fabulous Fab

Fabulous Fab


Nombre de messages : 12153
Age : 46
Localisation : Oui oui dans ton c...
Date d'inscription : 06/06/2008

[Valenciennes] Convention Epic/BFG Nord Stratégie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Valenciennes] Convention Epic/BFG Nord Stratégie   [Valenciennes] Convention Epic/BFG Nord Stratégie - Page 6 Icon_minitimeMer 2 Mar - 15:52

@Meg: est ce que tu pourrais ouvrir un sujet de discussion à propos de la liste spécifique Tytys? J'aurai quelques questions, et quelques craintes concernant ces chers cafards de l'espace;)

Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
https://des-tonnes-de-plomb.blog4ever.com/
meg

meg


Nombre de messages : 2141
Age : 42
Localisation : Valenciennes
Date d'inscription : 18/12/2006

[Valenciennes] Convention Epic/BFG Nord Stratégie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Valenciennes] Convention Epic/BFG Nord Stratégie   [Valenciennes] Convention Epic/BFG Nord Stratégie - Page 6 Icon_minitimeMer 2 Mar - 16:28

Citation :
@Meg: est ce que tu pourrais ouvrir un sujet de discussion à propos de la liste spécifique Tytys? J'aurai quelques questions, et quelques craintes concernant ces chers cafards de l'espace;)

hop, c'est fait Wink
https://epic-fr.niceboard.com/t3237-les-tyty-de-valenciennes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Valenciennes] Convention Epic/BFG Nord Stratégie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Valenciennes] Convention Epic/BFG Nord Stratégie   [Valenciennes] Convention Epic/BFG Nord Stratégie - Page 6 Icon_minitimeMar 8 Mar - 15:04

J'annonce la peinture de 30 unités de termagaunts, 24 unités d'hormagaunts et 20 unités de gargouilles. Début du challenge à partir de ce soir What a Face
Photo au finish avec le reste de l'armée qui elle est déjà peinte ^^
J'avais prévenu qu'il y aurait une marée de gaunts dans mon armée, pour bien représenter l'aspect grouillant des tyty Razz

.... double challenge car si je ne termine pas à temps je devrai subir Philippe finissant ses objos la veille au soir (parcequ'une armée c'est pas pour tout de suite ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Valenciennes] Convention Epic/BFG Nord Stratégie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Valenciennes] Convention Epic/BFG Nord Stratégie   [Valenciennes] Convention Epic/BFG Nord Stratégie - Page 6 Icon_minitimeLun 14 Mar - 9:17

Euh le chèque d'inscription c'est en main propre qu'on doit le remettre ? Car je ne trouve ni l'adresse, ni l'ordre me permettant de le faire ?

Est ce que l'orga a bien reçu mes listes et sont elles validées ?
Revenir en haut Aller en bas
meg

meg


Nombre de messages : 2141
Age : 42
Localisation : Valenciennes
Date d'inscription : 18/12/2006

[Valenciennes] Convention Epic/BFG Nord Stratégie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Valenciennes] Convention Epic/BFG Nord Stratégie   [Valenciennes] Convention Epic/BFG Nord Stratégie - Page 6 Icon_minitimeLun 14 Mar - 18:43

Le Document contenant les infos et règles de la convention sont en ligne ici:
http://cid-1c6142bc4483ac6f.office.live.com/view.aspx/.Public/bulletin%20d%5E4inscription%202011.doc

Vous y retrouverez en particulier le bulletin d'inscription à me retourner avec le chèque.

@Lionel, euh, non, tu les as envoyées où?

L'adresse pour l'envoi des listes : largilletp@aol.com
Revenir en haut Aller en bas
Fabulous Fab

Fabulous Fab


Nombre de messages : 12153
Age : 46
Localisation : Oui oui dans ton c...
Date d'inscription : 06/06/2008

[Valenciennes] Convention Epic/BFG Nord Stratégie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Valenciennes] Convention Epic/BFG Nord Stratégie   [Valenciennes] Convention Epic/BFG Nord Stratégie - Page 6 Icon_minitimeLun 14 Mar - 19:03

Je t'envoie ça dans la semaine cheers

En me baladant sur T3 j'ai vu que Philippe, habitant de Chalon sur Saône, était localisé en Afrique du Sud Razz

Pour mes listes c'est Ok? Je peux aussi les poster ici sur le forum si tu le veux!
Revenir en haut Aller en bas
https://des-tonnes-de-plomb.blog4ever.com/
Invité
Invité
Anonymous



[Valenciennes] Convention Epic/BFG Nord Stratégie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Valenciennes] Convention Epic/BFG Nord Stratégie   [Valenciennes] Convention Epic/BFG Nord Stratégie - Page 6 Icon_minitimeLun 14 Mar - 19:32

@ Meg : les listes avaient envoyé en MP, mais je vais t'envoyer tout çà par voie officielle, ca fera plus sérieux

Yep Philippe en Afrique du Sud et Newparrain en Autriche ^^
Revenir en haut Aller en bas
titomane

titomane


Nombre de messages : 3077
Age : 49
Localisation : IDF
Date d'inscription : 17/07/2007

[Valenciennes] Convention Epic/BFG Nord Stratégie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Valenciennes] Convention Epic/BFG Nord Stratégie   [Valenciennes] Convention Epic/BFG Nord Stratégie - Page 6 Icon_minitimeLun 14 Mar - 19:33

bon je sors d'un dimanche avec 14h de taf et ma fille qui continue a dormir par intermitance... désolé mais je peux pas laisser ma femme gérer ça toute seule !

ça me fait bien c*** avec tous ces chti et belges que je n'ai pas vu cette année !

tomtom
Revenir en haut Aller en bas
Philippe

Philippe


Nombre de messages : 1565
Age : 45
Localisation : Chalon sur Saône
Date d'inscription : 03/04/2010

[Valenciennes] Convention Epic/BFG Nord Stratégie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Valenciennes] Convention Epic/BFG Nord Stratégie   [Valenciennes] Convention Epic/BFG Nord Stratégie - Page 6 Icon_minitimeLun 14 Mar - 19:57

Fabulous Fab a écrit:

En me baladant sur T3 j'ai vu que Philippe, habitant de Chalon sur Saône, était localisé en Afrique du Sud Razz


T'es con Fab, tu savait pas que Chalon sur Saône était en Afrique du Sud Laughing C'est comme toi t'habite à coté de Besançon... clown clown clown Laughing Laughing Laughing


Je t'envoie aussi un chèque rapidement...Et je fais MA liste MOI même...Y a du progrès...bientôt je viendrais avec MON armée...
Encore un GRAND MERCI au Prince Fabien, sans qui je ne serais pas grand chose lors des manifs...Je t'aime Fab!!! I love you
Revenir en haut Aller en bas
delron




Nombre de messages : 1007
Date d'inscription : 05/04/2007

[Valenciennes] Convention Epic/BFG Nord Stratégie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Valenciennes] Convention Epic/BFG Nord Stratégie   [Valenciennes] Convention Epic/BFG Nord Stratégie - Page 6 Icon_minitimeMar 15 Mar - 10:58

A propos, meg, si le trip est d'avoir une invasion tyranide contre le reste, je peux si tu souhaite basculer du côté chitineux de la force.

Sinon, y a quoi comme possibilité d'hébergement? gens à la recherche de colocataire temporaire?
Revenir en haut Aller en bas
Babass.

Babass.


Nombre de messages : 1326
Age : 46
Localisation : Tilena.
Date d'inscription : 19/08/2010

[Valenciennes] Convention Epic/BFG Nord Stratégie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Valenciennes] Convention Epic/BFG Nord Stratégie   [Valenciennes] Convention Epic/BFG Nord Stratégie - Page 6 Icon_minitimeMar 15 Mar - 11:30

titomane a écrit:
bon je sors d'un dimanche avec 14h de taf et ma fille qui continue a dormir par intermitance... désolé mais je peux pas laisser ma femme gérer ça toute seule !

Je suis un peu dans le même cas que Tomtom, le petit gars qui fait ses dents (trois d'un coup c'est normal, c'est pas marqué dans le carnet d'entretien Razz ), la fatigue accumulée et la jambe qui ne se remet pas du tout, enfin bref je ne serai pas des votres pour Valenciennes, je vous abandonne Sad
Bonne convention et balancez nous pleins de photos Wink à ++

Seb
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Valenciennes] Convention Epic/BFG Nord Stratégie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Valenciennes] Convention Epic/BFG Nord Stratégie   [Valenciennes] Convention Epic/BFG Nord Stratégie - Page 6 Icon_minitimeMar 15 Mar - 11:33

Seb Cabrinha a écrit:
titomane a écrit:
bon je sors d'un dimanche avec 14h de taf et ma fille qui continue a dormir par intermitance... désolé mais je peux pas laisser ma femme gérer ça toute seule !

Je suis un peu dans le même cas que Tomtom, le petit gars qui fait ses dents (trois d'un coup c'est normal, c'est pas marqué dans le carnet d'entretien Razz ), la fatigue accumulée et la jambe qui ne se remet pas du tout, enfin bref je ne serai pas des votres pour Valenciennes, je vous abandonne Sad
Bonne convention et balancez nous pleins de photos Wink à ++

Seb

Reposes toi c'est plus important que tout. Et puis c'est pas comme si Meg et les autres n'allaient pas te revoir puisque tu sembles t'intéresser au DCA 2011 cheers
Revenir en haut Aller en bas
Babass.

Babass.


Nombre de messages : 1326
Age : 46
Localisation : Tilena.
Date d'inscription : 19/08/2010

[Valenciennes] Convention Epic/BFG Nord Stratégie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Valenciennes] Convention Epic/BFG Nord Stratégie   [Valenciennes] Convention Epic/BFG Nord Stratégie - Page 6 Icon_minitimeMar 15 Mar - 11:42

Lionel a écrit:
Reposes toi c'est plus important que tout. Et puis c'est pas comme si Meg et les autres n'allaient pas te revoir puisque tu sembles t'intéresser au DCA 2011 cheers

Ouaip c'est vrai j'ai oublié, j'y serais bien évidemment cheers
Merci !!!
A ++
Revenir en haut Aller en bas
Philippe

Philippe


Nombre de messages : 1565
Age : 45
Localisation : Chalon sur Saône
Date d'inscription : 03/04/2010

[Valenciennes] Convention Epic/BFG Nord Stratégie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Valenciennes] Convention Epic/BFG Nord Stratégie   [Valenciennes] Convention Epic/BFG Nord Stratégie - Page 6 Icon_minitimeMar 15 Mar - 12:07

Lionel a écrit:


Reposes toi c'est plus important que tout.


Pas d'accord, peints et peints encore, et sculpte, et bidouille et fait du décors...Nan mais, on a toute la vie pour dormir...aller hop hop hop au taf... C'est par la répétition que nait la perfection...
Revenir en haut Aller en bas
meg

meg


Nombre de messages : 2141
Age : 42
Localisation : Valenciennes
Date d'inscription : 18/12/2006

[Valenciennes] Convention Epic/BFG Nord Stratégie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Valenciennes] Convention Epic/BFG Nord Stratégie   [Valenciennes] Convention Epic/BFG Nord Stratégie - Page 6 Icon_minitimeMar 15 Mar - 16:33

Citation :
Je suis un peu dans le même cas que Tomtom, le petit gars qui fait ses dents (trois d'un coup c'est normal, c'est pas marqué dans le carnet d'entretien Razz ), la fatigue accumulée et la jambe qui ne se remet pas du tout, enfin bref je ne serai pas des votres pour Valenciennes, je vous abandonne Sad
Bonne convention et balancez nous pleins de photos Wink à ++

Seb

Pas de soucis les gars, prévoyez le coup pour l'année prochaine Razz

Donc vraisemblablement nous devrions tourner aux alentours de 18 joueurs
-14 epic
-4 bfg

Mais bon, c'est fini les défections maintenant clown
Revenir en haut Aller en bas
necro

necro


Nombre de messages : 154
Age : 56
Localisation : CALAIS
Date d'inscription : 14/01/2007

[Valenciennes] Convention Epic/BFG Nord Stratégie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Valenciennes] Convention Epic/BFG Nord Stratégie   [Valenciennes] Convention Epic/BFG Nord Stratégie - Page 6 Icon_minitimeMar 15 Mar - 16:40

Plop
Citation :

4 bfg

Mais bon, c'est fini les défections maintenant clown

Hélas non, les bfg devant m'accompagner passe la main les uns après les autres du fait que la convention est entouré par deux tournois 40k un avant et l'autre après.

Bref malheureusement pas de Squigs a valenciennes, je t'ai MP a ce sujet Meg et m'en excuse d'avance.

necro
Revenir en haut Aller en bas
http://squigsdunord.com/forum/
Philippe

Philippe


Nombre de messages : 1565
Age : 45
Localisation : Chalon sur Saône
Date d'inscription : 03/04/2010

[Valenciennes] Convention Epic/BFG Nord Stratégie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Valenciennes] Convention Epic/BFG Nord Stratégie   [Valenciennes] Convention Epic/BFG Nord Stratégie - Page 6 Icon_minitimeMar 15 Mar - 16:48

Tu viens quand même Laurent...??? Dis leur que c'est des ptites b...Et que s'il faut on boycott la DCA cette année pour protester contre cette hérésie...C'est quoi ces mecs qu'on pas de face Evil or Very Mad Faut leur secouer les puces aux Squigs!!!! surtout à un mois d'une conv multijeux, où le multi jeux repose sur leur épaules...
Revenir en haut Aller en bas
Unicorn

Unicorn


Nombre de messages : 1130
Age : 45
Localisation : près de Douai ( Nord )
Date d'inscription : 09/09/2007

[Valenciennes] Convention Epic/BFG Nord Stratégie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Valenciennes] Convention Epic/BFG Nord Stratégie   [Valenciennes] Convention Epic/BFG Nord Stratégie - Page 6 Icon_minitimeMar 15 Mar - 16:51

pour epic j attend confirmation de Gauthier

pour bfg vais faire un appel cote tadefigs on verra
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Valenciennes] Convention Epic/BFG Nord Stratégie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Valenciennes] Convention Epic/BFG Nord Stratégie   [Valenciennes] Convention Epic/BFG Nord Stratégie - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Valenciennes] Convention Epic/BFG Nord Stratégie
Revenir en haut 
Page 6 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Valenciennes - Nord Stratégie] - Soirée EPIC bis
» [Valenciennes] Convention Epic BFG 2012 - Debriefing
» [2018][EA][VA] TOURNOI ANNUEL NORD STRATEGIE - 15 Avril
» [2016][EA] Epic Day - Nord-Ouest
» [2015][EA] EPIC DAY - Dans le centre du Nord

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM EPIC_FR :: JOUER :: MANIFESTATIONS-
Sauter vers: