| [Manic] Orks - Photos de famille. | |
|
+48JC titomane Baflar punisher ced ZeCid Cpt Gulliver julot kewtheskewer Seb Seb Dark Sensei MaXe vonkurgan Le Duc Flogus Dirty Boots pulpum Khan benjoth latribuneludique Salvamor Le vénérable Zaïus Pierre-yves Babass. hugoblin Sgt PERNIFLAR talex2 Egel Bab thingaz Geyser Norhtak seb77 marell le fou Snatch Nouille pascal arcade BlooDrunk worstymarc Conar le Barban Wintermans Nico pandera Stark Tomfly tigibus Philippe Fabulous Fab Manic 52 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Manic
Nombre de messages : 122 Age : 44 Localisation : Metz Date d'inscription : 29/10/2011
| Sujet: Re: [Manic] Orks - Photos de famille. Lun 16 Juil - 22:43 | |
| Merci beaucoup Khan... Aujourd' hui, un clan Goff avec un Skullhamma !! (Une forteresse de Bataille) A venir... La même chose mais pour mon clan Snakebite. |
|
| |
hugoblin
Nombre de messages : 1385 Age : 49 Localisation : Seine Maritime Date d'inscription : 03/01/2012
| Sujet: Re: [Manic] Orks - Photos de famille. Lun 16 Juil - 22:58 | |
| Rah, c'est juste sublime... Ta peinture et l'agencement des figus ont un rendu "bande-dessinée de fantasy", du genre chroniques de la lune noire qui sied vraiment bien aux orcs. Avec les bannières imposantes à la mode Japon du 16e, je suis fan! |
|
| |
Bab
Nombre de messages : 2582 Age : 46 Localisation : Saint Jeannet (06) Date d'inscription : 12/04/2010
| Sujet: Re: [Manic] Orks - Photos de famille. Mar 17 Juil - 6:54 | |
| Tes photos gagnent également en beauté, je trouve: on peut enfin apprécier à sa juste valeur le boulot réalisé sur l'ensemble, qui est assez énorme. Mention spéciale effectivement pour les bannières: même si je préfère les modèles actuels, produits par des fans, les bannières dorsales donnent vraiement un cachet d'enfer aux figs, et je reprendrai cette option sur mes orks chéris (dès que la Death Korps sera achevée, donc dans une autre vie... ). Je trouve ton travail sur le métal des skullhamma au poil, il n'y a rien à jeter. Cette démonstration old school est réellement impressionante, et j'ai hâte de voir la suite. |
|
| |
Manic
Nombre de messages : 122 Age : 44 Localisation : Metz Date d'inscription : 29/10/2011
| Sujet: Re: [Manic] Orks - Photos de famille. Mar 17 Juil - 10:43 | |
| Salut et merci, oui c'est vrai je commence à etre de plus en plus à l'aise avec mon APN... Je pense comprendre pourquoi je n'obtenais pas toujours la même "qualité" de rendu. Je bricole la balance des blancs et l'ouverture... Sinon question peinture, Le clan Goffs est interessant car il réunit les 3 couleurs les plus lisible graphiquement : Noir Blanc et Rouge. C'est pourquoi il attire l'oeil et donne toujours un effet très lisible. Mon problème principal est le rendu global assez sombre, accentué par la teinte somble elle aussi de mes socles... Ce clan est aussi un des plus présent sur les tables de jeux probablement part sa facilité de réalisation... C'est pourquoi je préfère m'occuper des autres grands clans, mais je ne peux pas faire une armée Ork sans Goffs, ça c'est clair C'est comme les bannières |
|
| |
Nouille
| Sujet: Re: [Manic] Orks - Photos de famille. Mar 17 Juil - 18:14 | |
| Alala ces bannières.... C'est vraiment la grande classe...
Sinon ce sont des couleurs sombres, certes, mais tu parviens à bien faire ressortir le tout, avec de supers éclaircissements, et surtout ce millier de rivets :p Sérieusement tu les as comptés pour voir ? ^^
Sacré niveau en tous cas. Tes travaux font vraiment rêver, bravo. |
|
| |
seb77
Nombre de messages : 770 Age : 51 Localisation : Loiret MONTARGIS Date d'inscription : 03/04/2011
| Sujet: Re: [Manic] Orks - Photos de famille. Mar 17 Juil - 18:17 | |
| Ce gars a l'art et la "bannière" de nous coller une grande claque dans la G...... Encore SEB77 |
|
| |
Babass.
Nombre de messages : 1326 Age : 46 Localisation : Tilena. Date d'inscription : 19/08/2010
| Sujet: Re: [Manic] Orks - Photos de famille. Mar 17 Juil - 19:26 | |
| Vraiment magnifique, le niveau de peinture sur la bannière est sublime. Je suis tombé de ma chaise en voyant ça |
|
| |
pulpum
Nombre de messages : 168 Age : 47 Localisation : bordeaux Date d'inscription : 03/11/2008
| Sujet: Re: [Manic] Orks - Photos de famille. Mar 17 Juil - 21:32 | |
| va peut etre falloir penser a faire une rubrique eavy'metal sur ce forum... yen a 3 ou 4 là qui commencent à sérieusement m'énerver!!! je vais faire comme les autres, et te dire "bravo". c'est tres réussi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Manic] Orks - Photos de famille. Mar 17 Juil - 22:25 | |
| gagagagagagagaga j'ai encore besoin d'une corde les gars... quelqu'un m'en prête une ?
Sinon, on veut ton truc pour les bannières ! |
|
| |
Philippe
Nombre de messages : 1565 Age : 45 Localisation : Chalon sur Saône Date d'inscription : 03/04/2010
| Sujet: Re: [Manic] Orks - Photos de famille. Mer 18 Juil - 6:07 | |
| On a pas que des stars de la peinture les gars sur ce forum, on a aussi Csuia, l'homme au cou le plus musclé du monde à force de ce pendre et de ce rependre Pour les avoir vu en vrai les orks du père Nico, ils sont pas tout à fait comme sur les photos, ils sont bien mieux... En tous cas continue à nous en mettre plein les yeux c'est vraiment du chouette boulot, et ça réhabilite à mes yeux les figurines old school...MERCI |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Manic] Orks - Photos de famille. Mer 18 Juil - 6:51 | |
| |
|
| |
worstymarc
Nombre de messages : 139 Age : 49 Localisation : Divodorum Date d'inscription : 08/07/2007
| Sujet: Re: [Manic] Orks - Photos de famille. Mer 18 Juil - 8:32 | |
| voici d'autres photos du chef d'oeuvre... j'en plussoie d'autant plus que c'est ma premiere "victoire" contre les Orks de Manic... ses aériens couplés aux brikolos et gros gargants/krabouillators sont imbuvables en général... mais bon, comme vous le constaterez sur les photos, utiliser des dés du chaos pour jouer Ork, ca peut qu'avantager les World Eaters! Un petit 6, et hop, le lenda rempli de troupes d'assaut qui disparait avant de faire sa charge! Merci le FLAK! |
|
| |
thingaz
Nombre de messages : 1240 Age : 44 Localisation : chennevieres sur marne Date d'inscription : 13/10/2011
| Sujet: Re: [Manic] Orks - Photos de famille. Mer 18 Juil - 10:06 | |
| Ca me parait compliquer de trouver autre chose à dire que ... Bah les mots me manquent... Tu aurais une photo de famille histoire de perdre définitevement la parole?! |
|
| |
Manic
| Sujet: Re: [Manic] Orks - Photos de famille. Mer 18 Juil - 10:15 | |
| Merci à tous c'est vraiment un plaisir de lire vos commentaires et de regarder vos photos ! Photo de famille en Aout, faut que je termine les Gargants... Le meilleurs c'est toujours pour la fin. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Manic] Orks - Photos de famille. Mer 18 Juil - 11:31 | |
| Bon et ton tuto pour les bannières, il arrive ? |
|
| |
seb77
Nombre de messages : 770 Age : 51 Localisation : Loiret MONTARGIS Date d'inscription : 03/04/2011
| Sujet: Re: [Manic] Orks - Photos de famille. Mer 18 Juil - 19:03 | |
| |
|
| |
hugoblin
Nombre de messages : 1385 Age : 49 Localisation : Seine Maritime Date d'inscription : 03/01/2012
| Sujet: Re: [Manic] Orks - Photos de famille. Mer 18 Juil - 20:57 | |
| |
|
| |
Manic
| Sujet: Re: [Manic] Orks - Photos de famille. Jeu 19 Juil - 21:49 | |
| Salut, je vais préparer un tuto pour réaliser des banières pour WHFB, je le partagerai avec vous dès que possible. Mais je peux déjà vous dire qu'il n'y a rien de "sorcier"... Une simple feuille A4 pour imprimante (Feuille blanche classique quoi!), un dessin au crayon de papier puis mise en couleurs avec de la peinture Citadel. Découpage, collage au stick UHU sur un trombone. Bon sinon, je viens de finir mon Skullhamma Snakebites... Quelques touches de rouge et de bleu/blanc sur la forteresse pour faire un rappel par rapport aux banières de Nobz et aux chevelure d'Orks sauvages. Pas d'inspiration pour la bannière donc pas de bannière pour le moment. |
|
| |
benjoth
Nombre de messages : 2592 Age : 51 Localisation : Nantes Date d'inscription : 12/02/2009
| Sujet: Re: [Manic] Orks - Photos de famille. Ven 20 Juil - 7:28 | |
| Toujours la grande classe version OS. Bravo. Je suis très fan, car c'est ta peinture fait super-bien ressortir les figurines en leur donnant pas mal de relief. La cohérence est toujours là, c'est du superboulot ! |
|
| |
thingaz
Nombre de messages : 1240 Age : 44 Localisation : chennevieres sur marne Date d'inscription : 13/10/2011
| Sujet: Re: [Manic] Orks - Photos de famille. Ven 20 Juil - 8:37 | |
| Bon... Tu récidives en plus... Le gros plan sur le socle permet d'en apprécier la qualité à sa juste valeur, c'est splendide, du relief, de belles teintes... Tu peux récidiver tant que tu veux!!! |
|
| |
Bab
Nombre de messages : 2582 Age : 46 Localisation : Saint Jeannet (06) Date d'inscription : 12/04/2010
| Sujet: Re: [Manic] Orks - Photos de famille. Ven 20 Juil - 9:23 | |
| Punaise, mais c'est quoi ce rythme de peinture, avec la maestria qui va bien avec? Au niveau des tutos, outre celui sur les bannières, ce serait sympa de faire celui sur "je te ponds des tétrachiées de magnifiques figs en 2 jours". |
|
| |
Manic
| Sujet: Re: [Manic] Orks - Photos de famille. Lun 23 Juil - 21:15 | |
| Une blitz Brigade composée d'un Speedsta avec Kuston Cannon, deux Gobsmashas et un chariot Flak. A venir, une dernière Brigade.
Dernière édition par Manic le Dim 29 Juil - 13:30, édité 1 fois |
|
| |
benjoth
Nombre de messages : 2592 Age : 51 Localisation : Nantes Date d'inscription : 12/02/2009
| Sujet: Re: [Manic] Orks - Photos de famille. Mar 24 Juil - 5:33 | |
| Que dire, si ce n'est ENCORE bravo, toujours dans la même veine qui va bien.... AH si, si tu nous faisais une petite photo de famille ? Ça doit commencer à faire du monde dans cette Waaagh ! |
|
| |
Manic
| Sujet: Re: [Manic] Orks - Photos de famille. Mar 24 Juil - 10:42 | |
| Effectivement ça fait beaucoup de socles j'attends encore un peu pour faire une belle petite photo de famille avec de beaux décors... Pour le moment j'ai : 30 socles Badmoonz 10 socles Goffs 24 socles Speed Kult 30 socles Snakebitez 16 vehicles Blitz Brigades 2 forteresses à Kanons 2 Forteresses de Bataille 4 Squigghots 3 Zuppa Gunz 5 Big Gunz 6 Dreads 12 Chassas 1 Landa 3 Stompa 1 Mekboy Gargant. Reste à peindre: 4 chariots de guerre 4 vehicules Blitz Brigade 10 Stormboyz 1 Gargant 2 Grands Gargant |
|
| |
benjoth
| Sujet: Re: [Manic] Orks - Photos de famille. Mar 24 Juil - 12:02 | |
| Waoutch ! Ca fait du monde.... mais t'es presque au bout ! reste quelques grosses pièces, mais à la vitesse à laquelle tu peints, t'aura fini fin de semaine, non ? Et je plussois, une telle oeuvre mérite un bel écrin.... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Manic] Orks - Photos de famille. | |
| |
|
| |
| [Manic] Orks - Photos de famille. | |
|