Le forum de la communauté francophone d'Epic, Legions Imperialis, Adeptus Titanicus et Aeronautica Imperialis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 [Manic] Orks - Photos de famille.

Aller en bas 
+48
JC
titomane
Baflar
punisher ced
ZeCid
Cpt Gulliver
julot
kewtheskewer
Seb Seb
Dark Sensei
MaXe
vonkurgan
Le Duc
Flogus
Dirty Boots
pulpum
Khan
benjoth
latribuneludique
Salvamor
Le vénérable Zaïus
Pierre-yves
Babass.
hugoblin
Sgt PERNIFLAR
talex2
Egel
Bab
thingaz
Geyser
Norhtak
seb77
marell le fou
Snatch
Nouille
pascal arcade
BlooDrunk
worstymarc
Conar le Barban
Wintermans
Nico
pandera
Stark
Tomfly
tigibus
Philippe
Fabulous Fab
Manic
52 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Manic




Nombre de messages : 122
Age : 43
Localisation : Metz
Date d'inscription : 29/10/2011

[Manic] Orks - Photos de famille. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Manic] Orks - Photos de famille.   [Manic] Orks - Photos de famille. - Page 5 Icon_minitimeLun 16 Juil - 22:43

Merci beaucoup Khan... Aujourd' hui, un clan Goff avec un Skullhamma !! (Une forteresse de Bataille)
A venir... La même chose mais pour mon clan Snakebite.

[Manic] Orks - Photos de famille. - Page 5 DSCN5200

[Manic] Orks - Photos de famille. - Page 5 DSCN5201
Revenir en haut Aller en bas
hugoblin

hugoblin


Nombre de messages : 1385
Age : 48
Localisation : Seine Maritime
Date d'inscription : 03/01/2012

[Manic] Orks - Photos de famille. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Manic] Orks - Photos de famille.   [Manic] Orks - Photos de famille. - Page 5 Icon_minitimeLun 16 Juil - 22:58

Rah, c'est juste sublime... Shocked

Ta peinture et l'agencement des figus ont un rendu "bande-dessinée de fantasy", du genre chroniques de la lune noire qui sied vraiment bien aux orcs. Avec les bannières imposantes à la mode Japon du 16e, je suis fan!
Revenir en haut Aller en bas
Bab

Bab


Nombre de messages : 2582
Age : 46
Localisation : Saint Jeannet (06)
Date d'inscription : 12/04/2010

[Manic] Orks - Photos de famille. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Manic] Orks - Photos de famille.   [Manic] Orks - Photos de famille. - Page 5 Icon_minitimeMar 17 Juil - 6:54

Tes photos gagnent également en beauté, je trouve: on peut enfin apprécier à sa juste valeur le boulot réalisé sur l'ensemble, qui est assez énorme.
Mention spéciale effectivement pour les bannières: même si je préfère les modèles actuels, produits par des fans, les bannières dorsales donnent vraiement un cachet d'enfer aux figs, et je reprendrai cette option sur mes orks chéris (dès que la Death Korps sera achevée, donc dans une autre vie... Laughing ).
Je trouve ton travail sur le métal des skullhamma au poil, il n'y a rien à jeter.

Cette démonstration old school est réellement impressionante, et j'ai hâte de voir la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Manic




Nombre de messages : 122
Age : 43
Localisation : Metz
Date d'inscription : 29/10/2011

[Manic] Orks - Photos de famille. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Manic] Orks - Photos de famille.   [Manic] Orks - Photos de famille. - Page 5 Icon_minitimeMar 17 Juil - 10:43

Salut et merci, oui c'est vrai je commence à etre de plus en plus à l'aise avec mon APN... Je pense comprendre pourquoi je n'obtenais pas toujours la même "qualité" de rendu. Je bricole la balance des blancs et l'ouverture...

Sinon question peinture, Le clan Goffs est interessant car il réunit les 3 couleurs les plus lisible graphiquement : Noir Blanc et Rouge. C'est pourquoi il attire l'oeil et donne toujours un effet très lisible. Mon problème principal est le rendu global assez sombre, accentué par la teinte somble elle aussi de mes socles... Ce clan est aussi un des plus présent sur les tables de jeux probablement part sa facilité de réalisation... C'est pourquoi je préfère m'occuper des autres grands clans, mais je ne peux pas faire une armée Ork sans Goffs, ça c'est clair Smile C'est comme les bannières Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nouille




Nombre de messages : 385
Date d'inscription : 07/07/2010

[Manic] Orks - Photos de famille. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Manic] Orks - Photos de famille.   [Manic] Orks - Photos de famille. - Page 5 Icon_minitimeMar 17 Juil - 18:14

Alala ces bannières.... C'est vraiment la grande classe...

Sinon ce sont des couleurs sombres, certes, mais tu parviens à bien faire ressortir le tout, avec de supers éclaircissements, et surtout ce millier de rivets :p Sérieusement tu les as comptés pour voir ? ^^


Sacré niveau en tous cas. Tes travaux font vraiment rêver, bravo.
Revenir en haut Aller en bas
seb77

seb77


Nombre de messages : 770
Age : 50
Localisation : Loiret MONTARGIS
Date d'inscription : 03/04/2011

[Manic] Orks - Photos de famille. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Manic] Orks - Photos de famille.   [Manic] Orks - Photos de famille. - Page 5 Icon_minitimeMar 17 Juil - 18:17

Ce gars a l'art et la "bannière" Laughing Laughing Laughing de nous coller une grande claque dans la G......

Encore

SEB77
Revenir en haut Aller en bas
https://troisiemecompagnie.skyrock.com/
Babass.

Babass.


Nombre de messages : 1326
Age : 46
Localisation : Tilena.
Date d'inscription : 19/08/2010

[Manic] Orks - Photos de famille. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Manic] Orks - Photos de famille.   [Manic] Orks - Photos de famille. - Page 5 Icon_minitimeMar 17 Juil - 19:26

Vraiment magnifique, le niveau de peinture sur la bannière est sublime.
Je suis tombé de ma chaise en voyant ça bounce Shocked
Revenir en haut Aller en bas
pulpum

pulpum


Nombre de messages : 168
Age : 46
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 03/11/2008

[Manic] Orks - Photos de famille. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Manic] Orks - Photos de famille.   [Manic] Orks - Photos de famille. - Page 5 Icon_minitimeMar 17 Juil - 21:32

va peut etre falloir penser a faire une rubrique eavy'metal sur ce forum... yen a 3 ou 4 là qui commencent à sérieusement m'énerver!!! cheers

je vais faire comme les autres, et te dire "bravo". c'est tres réussi Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Manic] Orks - Photos de famille. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Manic] Orks - Photos de famille.   [Manic] Orks - Photos de famille. - Page 5 Icon_minitimeMar 17 Juil - 22:25

gagagagagagagaga j'ai encore besoin d'une corde les gars... quelqu'un m'en prête une ?

Sinon, on veut ton truc pour les bannières !
Revenir en haut Aller en bas
Philippe

Philippe


Nombre de messages : 1565
Age : 45
Localisation : Chalon sur Saône
Date d'inscription : 03/04/2010

[Manic] Orks - Photos de famille. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Manic] Orks - Photos de famille.   [Manic] Orks - Photos de famille. - Page 5 Icon_minitimeMer 18 Juil - 6:07

On a pas que des stars de la peinture les gars sur ce forum, on a aussi Csuia, l'homme au cou le plus musclé du monde à force de ce pendre et de ce rependre clown
Pour les avoir vu en vrai les orks du père Nico, ils sont pas tout à fait comme sur les photos, ils sont bien mieux... Suspect Laughing
En tous cas continue à nous en mettre plein les yeux cheers c'est vraiment du chouette boulot, et ça réhabilite à mes yeux les figurines old school...MERCI
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Manic] Orks - Photos de famille. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Manic] Orks - Photos de famille.   [Manic] Orks - Photos de famille. - Page 5 Icon_minitimeMer 18 Juil - 6:51

Philippe a écrit:
On a pas que des stars de la peinture les gars sur ce forum, on a aussi Csuia, l'homme au cou le plus musclé du monde à force de ce pendre et de ce rependre clown

C'est de votre faute les gars aussi Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
worstymarc

worstymarc


Nombre de messages : 139
Age : 48
Localisation : Divodorum
Date d'inscription : 08/07/2007

[Manic] Orks - Photos de famille. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Manic] Orks - Photos de famille.   [Manic] Orks - Photos de famille. - Page 5 Icon_minitimeMer 18 Juil - 8:32

voici d'autres photos du chef d'oeuvre... j'en plussoie d'autant plus que c'est ma premiere "victoire" contre les Orks de Manic... ses aériens couplés aux brikolos et gros gargants/krabouillators sont imbuvables en général...

mais bon, comme vous le constaterez sur les photos, utiliser des dés du chaos pour jouer Ork, ca peut qu'avantager les World Eaters! Un petit 6, et hop, le lenda rempli de troupes d'assaut qui disparait avant de faire sa charge! Merci le FLAK!

[Manic] Orks - Photos de famille. - Page 5 Orks_v10
Revenir en haut Aller en bas
thingaz

thingaz


Nombre de messages : 1170
Age : 43
Localisation : chennevieres sur marne
Date d'inscription : 13/10/2011

[Manic] Orks - Photos de famille. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Manic] Orks - Photos de famille.   [Manic] Orks - Photos de famille. - Page 5 Icon_minitimeMer 18 Juil - 10:06

Ca me parait compliquer de trouver autre chose à dire que ...
Bah les mots me manquent...
Tu aurais une photo de famille histoire de perdre définitevement la parole?! alien
Revenir en haut Aller en bas
Manic




Nombre de messages : 122
Age : 43
Localisation : Metz
Date d'inscription : 29/10/2011

[Manic] Orks - Photos de famille. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Manic] Orks - Photos de famille.   [Manic] Orks - Photos de famille. - Page 5 Icon_minitimeMer 18 Juil - 10:15

Merci à tous c'est vraiment un plaisir de lire vos commentaires et de regarder vos photos ! Cool
Photo de famille en Aout, faut que je termine les Gargants... Le meilleurs c'est toujours pour la fin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Manic] Orks - Photos de famille. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Manic] Orks - Photos de famille.   [Manic] Orks - Photos de famille. - Page 5 Icon_minitimeMer 18 Juil - 11:31

Bon et ton tuto pour les bannières, il arrive ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
seb77

seb77


Nombre de messages : 770
Age : 50
Localisation : Loiret MONTARGIS
Date d'inscription : 03/04/2011

[Manic] Orks - Photos de famille. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Manic] Orks - Photos de famille.   [Manic] Orks - Photos de famille. - Page 5 Icon_minitimeMer 18 Juil - 19:03

le tuto il arrive sur une banniere qu'il peint en ce moment Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

OK je sors====>

SEB77
Revenir en haut Aller en bas
https://troisiemecompagnie.skyrock.com/
hugoblin

hugoblin


Nombre de messages : 1385
Age : 48
Localisation : Seine Maritime
Date d'inscription : 03/01/2012

[Manic] Orks - Photos de famille. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Manic] Orks - Photos de famille.   [Manic] Orks - Photos de famille. - Page 5 Icon_minitimeMer 18 Juil - 20:57

Citation :
le tuto il arrive sur une banniere qu'il peint en ce moment

Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Manic




Nombre de messages : 122
Age : 43
Localisation : Metz
Date d'inscription : 29/10/2011

[Manic] Orks - Photos de famille. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Manic] Orks - Photos de famille.   [Manic] Orks - Photos de famille. - Page 5 Icon_minitimeJeu 19 Juil - 21:49

Salut, je vais préparer un tuto pour réaliser des banières pour WHFB, je le partagerai avec vous dès que possible.
Mais je peux déjà vous dire qu'il n'y a rien de "sorcier"... Une simple feuille A4 pour imprimante (Feuille blanche classique quoi!), un dessin au crayon de papier puis mise en couleurs avec de la peinture Citadel. Découpage, collage au stick UHU sur un trombone.

Bon sinon, je viens de finir mon Skullhamma Snakebites... Quelques touches de rouge et de bleu/blanc sur la forteresse pour faire un rappel par rapport aux banières de Nobz et aux chevelure d'Orks sauvages. Pas d'inspiration pour la bannière donc pas de bannière pour le moment.

[Manic] Orks - Photos de famille. - Page 5 DSCN5264

[Manic] Orks - Photos de famille. - Page 5 DSCN5261
Revenir en haut Aller en bas
benjoth

benjoth


Nombre de messages : 2592
Age : 51
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 12/02/2009

[Manic] Orks - Photos de famille. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Manic] Orks - Photos de famille.   [Manic] Orks - Photos de famille. - Page 5 Icon_minitimeVen 20 Juil - 7:28

Toujours la grande classe version OS. Bravo. Je suis très fan, car c'est ta peinture fait super-bien ressortir les figurines en leur donnant pas mal de relief. La cohérence est toujours là, c'est du superboulot ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
thingaz

thingaz


Nombre de messages : 1170
Age : 43
Localisation : chennevieres sur marne
Date d'inscription : 13/10/2011

[Manic] Orks - Photos de famille. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Manic] Orks - Photos de famille.   [Manic] Orks - Photos de famille. - Page 5 Icon_minitimeVen 20 Juil - 8:37

Bon...
Tu récidives en plus...
Le gros plan sur le socle permet d'en apprécier la qualité à sa juste valeur, c'est splendide, du relief, de belles teintes...
Tu peux récidiver tant que tu veux!!!
Revenir en haut Aller en bas
Bab

Bab


Nombre de messages : 2582
Age : 46
Localisation : Saint Jeannet (06)
Date d'inscription : 12/04/2010

[Manic] Orks - Photos de famille. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Manic] Orks - Photos de famille.   [Manic] Orks - Photos de famille. - Page 5 Icon_minitimeVen 20 Juil - 9:23

Punaise, mais c'est quoi ce rythme de peinture, avec la maestria qui va bien avec? Shocked
Au niveau des tutos, outre celui sur les bannières, ce serait sympa de faire celui sur "je te ponds des tétrachiées de magnifiques figs en 2 jours". Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Manic




Nombre de messages : 122
Age : 43
Localisation : Metz
Date d'inscription : 29/10/2011

[Manic] Orks - Photos de famille. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Manic] Orks - Photos de famille.   [Manic] Orks - Photos de famille. - Page 5 Icon_minitimeLun 23 Juil - 21:15

Une blitz Brigade composée d'un Speedsta avec Kuston Cannon, deux Gobsmashas et un chariot Flak.
A venir, une dernière Brigade.

[Manic] Orks - Photos de famille. - Page 5 DSCN5352


Dernière édition par Manic le Dim 29 Juil - 13:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
benjoth

benjoth


Nombre de messages : 2592
Age : 51
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 12/02/2009

[Manic] Orks - Photos de famille. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Manic] Orks - Photos de famille.   [Manic] Orks - Photos de famille. - Page 5 Icon_minitimeMar 24 Juil - 5:33

Que dire, si ce n'est ENCORE bravo, toujours dans la même veine qui va bien.... cheers

AH si, si tu nous faisais une petite photo de famille ? Ça doit commencer à faire du monde dans cette Waaagh !
Revenir en haut Aller en bas
Manic




Nombre de messages : 122
Age : 43
Localisation : Metz
Date d'inscription : 29/10/2011

[Manic] Orks - Photos de famille. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Manic] Orks - Photos de famille.   [Manic] Orks - Photos de famille. - Page 5 Icon_minitimeMar 24 Juil - 10:42

Effectivement ça fait beaucoup de socles Razz j'attends encore un peu pour faire une belle petite photo de famille avec de beaux décors...

Pour le moment j'ai :
30 socles Badmoonz
10 socles Goffs
24 socles Speed Kult
30 socles Snakebitez
16 vehicles Blitz Brigades
2 forteresses à Kanons
2 Forteresses de Bataille
4 Squigghots
3 Zuppa Gunz
5 Big Gunz
6 Dreads
12 Chassas
1 Landa
3 Stompa
1 Mekboy Gargant.

Reste à peindre:
4 chariots de guerre
4 vehicules Blitz Brigade
10 Stormboyz
1 Gargant
2 Grands Gargant
Revenir en haut Aller en bas
benjoth

benjoth


Nombre de messages : 2592
Age : 51
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 12/02/2009

[Manic] Orks - Photos de famille. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Manic] Orks - Photos de famille.   [Manic] Orks - Photos de famille. - Page 5 Icon_minitimeMar 24 Juil - 12:02

Waoutch ! Ca fait du monde.... mais t'es presque au bout ! reste quelques grosses pièces, mais à la vitesse à laquelle tu peints, t'aura fini fin de semaine, non bounce ?

Et je plussois, une telle oeuvre mérite un bel écrin....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Manic] Orks - Photos de famille. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Manic] Orks - Photos de famille.   [Manic] Orks - Photos de famille. - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Manic] Orks - Photos de famille.
Revenir en haut 
Page 5 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM EPIC_FR :: MODÉLISME :: GALERIE-
Sauter vers: