| [Manic] Orks - Photos de famille. | |
|
+48JC titomane Baflar punisher ced ZeCid Cpt Gulliver julot kewtheskewer Seb Seb Dark Sensei MaXe vonkurgan Le Duc Flogus Dirty Boots pulpum Khan benjoth latribuneludique Salvamor Le vénérable Zaïus Pierre-yves Babass. hugoblin Sgt PERNIFLAR talex2 Egel Bab thingaz Geyser Norhtak seb77 marell le fou Snatch Nouille pascal arcade BlooDrunk worstymarc Conar le Barban Wintermans Nico pandera Stark Tomfly tigibus Philippe Fabulous Fab Manic 52 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Fabulous Fab
Nombre de messages : 12153 Age : 46 Localisation : Oui oui dans ton c... Date d'inscription : 06/06/2008
| |
| |
Nouille
| Sujet: Re: [Manic] Orks - Photos de famille. Dim 18 Mar - 19:29 | |
| C'est super beau, bravo ! |
|
| |
Snatch
| |
| |
marell le fou Admin
Nombre de messages : 4335 Localisation : Nouméa Date d'inscription : 31/03/2010
| Sujet: Re: [Manic] Orks - Photos de famille. Dim 18 Mar - 21:19 | |
| Raaah j'adore tous ces vieux machins old school. Et ta peinture en jette vraiment.
J'aime beaucoup les bannières avec les bandes sur le coté. Ça fait grosse moumoute qui se la pète façon "c'est moi qui ait la plus grosse". Je trouve ça très orc-style.
Si tu cherches un support sympa pour les bannières, je conseille fortement le métal plastifié qui entour le goulot des bouteilles type vin. Tu sais, ce qui protège le bouchon et que tu déchires sans pitié quand tu ouvres la bouteille.
C'est de la balle parce que c'est du plastifié, donc la peinture prend super bien. Et le metal en dessous te permet de donner de l'ondoiement à la bannière elle-même comme aucune autre surface que je connaisse. Bon, là, tu fais du vertical qui pendouille, pas du qui claque dans le vent, mais quand même... Ça peut servir.
J'aime beaucoup le véhicules qui a un crane corné sur le devant, avec une batterie multiple. Je ne l'avais jamais vu. C'est du fait main ou une ref officielle ? |
|
| |
pandera
Nombre de messages : 214 Age : 44 Localisation : Quimper (29) Date d'inscription : 27/04/2010
| Sujet: Re: [Manic] Orks - Photos de famille. Lun 19 Mar - 12:51 | |
| Miam miam!
Mon seul reproche serait d'avoir mis un peu trop de rouge sur les bad moonz et un peu trop de jaune sur les evil sunz, du coup l'identification des clans ne se fait pas au 1er coup d'oeil... |
|
| |
Manic
Nombre de messages : 122 Age : 44 Localisation : Metz Date d'inscription : 29/10/2011
| Sujet: Re: [Manic] Orks - Photos de famille. Lun 19 Mar - 16:43 | |
| - pandera a écrit:
Mon seul reproche serait d'avoir mis un peu trop de rouge sur les bad moonz et un peu trop de jaune sur les evil sunz, du coup l'identification des clans ne se fait pas au 1er coup d'oeil... Je suis pas trop fan du mono couleur, j'ai fais en sorte d'avoir des rappels entre clans pour l'aspect global de l'armée... Mais c'est vrai qu'en toute théorie j'aurais dû trancher pour aider à l'identification... C'est un choix Sinon merci Marell pour le tuyau du papier bouteille, je vais tester d'ici peu, d'ailleur comme tu le fais remarquer chez les Orks 'C'est celui qui a la plus grosse" le chef !! Les bannières dorsales (Marc ) ou sur hampes sont des éléments majeurs chez les Orks, des incontournables même, donc faut prendre le temps de les réaliser... Pour le moment je me retiens mais attends de voir ce qui va arriver pour les gargants en tous genres... Là je vais me régaler Je suis comme toi assez nostalgique, et Epic est un système où l'on trouve encore beaucoup de vintage c'est donc avec plein d'entrain que je repeinds toutes ces figurines. Encore merci à tous pour vos commentaires. |
|
| |
marell le fou Admin
| Sujet: Re: [Manic] Orks - Photos de famille. Lun 19 Mar - 19:51 | |
| - Citation :
- pour le tuyau du papier bouteille, je vais tester d'ici peu
En plus, l'avantage avec cette technique, c'est que tu ouvres une bouteille de vin ! |
|
| |
seb77
Nombre de messages : 770 Age : 51 Localisation : Loiret MONTARGIS Date d'inscription : 03/04/2011
| Sujet: Re: [Manic] Orks - Photos de famille. Lun 19 Mar - 22:03 | |
| salut
Bon pour commencer tout est superbe pour moi, franchement je surveille ton sujet et a chaque fois c'est superbe...
Par contre pour les bannières j'ai déjà tenté le tube de mayonnaise sa te donne plus de matériaux et c'est aussi mauvais pour la santé que le vin :p (comment sa le vin c'est bon? oui mais pas a outrance... donc pour 50 bannières sa vas faire mal au foie xD)
SEB77 |
|
| |
pascal arcade
| Sujet: au fait ... Lun 19 Mar - 23:18 | |
| ... je rappelle qu'il existe des bouteilles de 75 centilitres ... tu peux donc te faire une dégustation avec tes invités de 6 "cannettes" de pif. du coup tu peux te permettre un extra qualité qui te nuira moins que le gras et le sucre et sera bon pour ta circulation et ta culture générale (pour peu que tu prenne 6 cépages différents). n'oublions pas la collection éventuelle d'étiquettes ... les bouteilles qui, une fois lavées, feront d'élégants présentoir à rose rouge pour madame, ou encore prêtes à nouveau pour être remplies de liquides divers (pas de coca ou tu m'adresse pu la parole s't'euplait). merci de ton attention.
|
|
| |
Manic
Nombre de messages : 122 Age : 44 Localisation : Metz Date d'inscription : 29/10/2011
| |
| |
Tomfly
Nombre de messages : 674 Age : 51 Localisation : Dijon Date d'inscription : 30/09/2007
| Sujet: Re: [Manic] Orks - Photos de famille. Dim 1 Avr - 20:28 | |
| rhapoua, argh, rhaaa, euh excusez j'ai de la bave qui m'empèche de mieux m'exprimer. J'adore ! Terrible ! Le bombardier est une master piece ! Pour avoir ce jaune la, c'est quoi la méthode, la marque de peinture ? Bavo ! |
|
| |
marell le fou Admin
| Sujet: Re: [Manic] Orks - Photos de famille. Dim 1 Avr - 22:01 | |
| C'est vraiment superbe. On peut avoir une photo de masse de l'armée ? |
|
| |
Norhtak
Nombre de messages : 2167 Age : 41 Localisation : 13 ETOILES! Date d'inscription : 01/02/2011
| Sujet: Re: [Manic] Orks - Photos de famille. Dim 1 Avr - 22:16 | |
| Je m'ajoute à l'excitation générale. C'est très très beau avec un bon style old school! ça c'est de l'ork qui fait rêver. Bien joué! |
|
| |
Manic
| Sujet: Re: [Manic] Orks - Photos de famille. Lun 2 Avr - 7:16 | |
| MERCI Messieurs Pour le jaune c'est que de la peinture Foundation (RIP) - Taucep Ocre - Lavis Sépia - 1er éclaircissement Taucep Ocre - 2ème éclaircissement Yanden Darksun |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Manic] Orks - Photos de famille. Lun 2 Avr - 8:11 | |
| |
|
| |
pascal arcade
| Sujet: klap klap klap Lun 2 Avr - 9:05 | |
| |
|
| |
Manic
| Sujet: Re: [Manic] Orks - Photos de famille. Lun 2 Avr - 9:58 | |
| C'est cool merci les mecs Les sculptures d'époque de Kev Adams sont clairement "funny/cartoony", c'est son style et j'adore aussi... Le Bommer de FW et les Chassas de GW sont du même goût et se marient bien avec la vieille gamme. Scream tu vas à Valencienne? |
|
| |
Wintermans
Nombre de messages : 306 Age : 37 Localisation : Vienne Date d'inscription : 07/09/2011
| Sujet: Re: [Manic] Orks - Photos de famille. Lun 2 Avr - 17:47 | |
| Ça me fait pensé à un vieux codex orks que j'ai, le V2 je crois ou toutes les figs sont exactement dans ces coloris. Pareil que les autres: ça gère ! |
|
| |
marell le fou Admin
| Sujet: Re: [Manic] Orks - Photos de famille. Lun 2 Avr - 21:38 | |
| C'est clair que ça fait un peu "Qui veut la peau de Roger Tyranide" J'aime beaucoup. Si tu veux continuer à la jouer cartoon, tu vas aller loin. Quand je pense à tous les vieux modèles orcs, y a de quoi faire. |
|
| |
Nico
Nombre de messages : 1103 Age : 50 Localisation : Rennes (35) Date d'inscription : 25/12/2006
| Sujet: Re: [Manic] Orks - Photos de famille. Lun 2 Avr - 21:56 | |
| Je n'ai pas du tout pris la même voie pour mes orks, je préfère un style plus "sale", plus guerrier mais je suis bluffé par la technique engagée sur tes figs. Chaque rivet est liné à la perfection, les dégradés extrêmement maîtrisés, les éclaircissements toujours posés à bon escient...c'est franchement très impressionnant. Respect. . |
|
| |
Geyser
Nombre de messages : 1268 Localisation : vendée 85 Date d'inscription : 11/05/2011
| Sujet: Re: [Manic] Orks - Photos de famille. Lun 9 Avr - 8:42 | |
| je suis raide dingue de tes orks !!! j'adore ta "patte" niveau peinture , comme le dit Scream ça fait un peu bd ...et je ne peux qu'apprécier !!! |
|
| |
tigibus
Nombre de messages : 1159 Age : 47 Localisation : Les Brouzils (85) Date d'inscription : 18/01/2008
| Sujet: Re: [Manic] Orks - Photos de famille. Lun 9 Avr - 8:49 | |
| pas mieux, c'est magnifique |
|
| |
Manic
| Sujet: Re: [Manic] Orks - Photos de famille. Lun 9 Avr - 8:50 | |
| Yep Merci les mecs. |
|
| |
thingaz
Nombre de messages : 1240 Age : 44 Localisation : chennevieres sur marne Date d'inscription : 13/10/2011
| Sujet: Re: [Manic] Orks - Photos de famille. Mar 10 Avr - 8:49 | |
| Bah dit donc... A chaque fois que tu postes des tofs de tes peaux vertes c'est un regal! |
|
| |
Manic
| Sujet: Re: [Manic] Orks - Photos de famille. Ven 20 Avr - 10:17 | |
| Salut à tous !! De retour de Valanciennes, j'ai sauté sur mes pinceaux pour terminer mon Mekboy Gargant... Voilà une petite photo de famille BadmoonZ, les stompys, le boss et son chariot. Je vous laisse visiter mon blog pour découvrir d'autres photos et illustrations. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Manic] Orks - Photos de famille. | |
| |
|
| |
| [Manic] Orks - Photos de famille. | |
|