| [Manic] Orks - Photos de famille. | |
|
+48JC titomane Baflar punisher ced ZeCid Cpt Gulliver julot kewtheskewer Seb Seb Dark Sensei MaXe vonkurgan Le Duc Flogus Dirty Boots pulpum Khan benjoth latribuneludique Salvamor Le vénérable Zaïus Pierre-yves Babass. hugoblin Sgt PERNIFLAR talex2 Egel Bab thingaz Geyser Norhtak seb77 marell le fou Snatch Nouille pascal arcade BlooDrunk worstymarc Conar le Barban Wintermans Nico pandera Stark Tomfly tigibus Philippe Fabulous Fab Manic 52 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Manic
Nombre de messages : 122 Age : 44 Localisation : Metz Date d'inscription : 29/10/2011
| Sujet: Re: [Manic] Orks - Photos de famille. Dim 29 Juil - 13:34 | |
| |
|
| |
Bab
Nombre de messages : 2582 Age : 46 Localisation : Saint Jeannet (06) Date d'inscription : 12/04/2010
| Sujet: Re: [Manic] Orks - Photos de famille. Dim 29 Juil - 19:13 | |
| Ba tu n'es pas le seul à adorer: c'est excellent, comme d'habitude... |
|
| |
Nouille
| Sujet: Re: [Manic] Orks - Photos de famille. Dim 29 Juil - 21:25 | |
| Ca pour moi ce sont vraiment des pièces emblématiques des Orks Epic, et tu les a vraiment réussies.
Toujours aussi fan de tes réalisations. Et les ajouts blancs/noirs sur ces machines à dominante jaune et rouge sont du plus bel effet. |
|
| |
Manic
Nombre de messages : 122 Age : 44 Localisation : Metz Date d'inscription : 29/10/2011
| Sujet: Re: [Manic] Orks - Photos de famille. Lun 30 Juil - 7:53 | |
| Merci beaucoup Encore 4 chariots et j'attaque enfin les Gargants. |
|
| |
worstymarc
Nombre de messages : 139 Age : 49 Localisation : Divodorum Date d'inscription : 08/07/2007
| Sujet: Re: [Manic] Orks - Photos de famille. Lun 30 Juil - 7:59 | |
| tu as pris tes figurines avec toi en vacances? bon je monte et peint de mon coté pour te défier pour une partie revanche lorsque tu reviendras... |
|
| |
Manic
| Sujet: Re: [Manic] Orks - Photos de famille. Lun 30 Juil - 8:01 | |
| Je pars demain dans la belle Famille... Avec peintures et Figs Quand tu veux pour la revanche, Full paint |
|
| |
Manic
| Sujet: Re: [Manic] Orks - Photos de famille. Mar 28 Aoû - 11:13 | |
| Voici mes travaux de vacances... Un Gargant Slacher et 4 chariots Badmoonz. Plus que deux Gros Gargant et c'est BON ! |
|
| |
thingaz
Nombre de messages : 1240 Age : 44 Localisation : chennevieres sur marne Date d'inscription : 13/10/2011
| Sujet: Re: [Manic] Orks - Photos de famille. Mar 28 Aoû - 11:34 | |
| Punaise! Que ça fait du bien aux yeux! |
|
| |
Dirty Boots
Nombre de messages : 95 Age : 85 Localisation : Oeil de la Terreur Sud Secturum Date d'inscription : 17/08/2012
| Sujet: Re: [Manic] Orks - Photos de famille. Mar 28 Aoû - 12:02 | |
| Ah oui ! Bô Du coup cela j'ai eu l'envie de parcourir le sujet, et bien une armée comme celle là me donnerai presque envie d'être fan des Orks ! Et bravo pour la qualité des free hand sur les bannières. En plus monsieur réalise des pions impact maison en badge, c'est original et efficace également. "Surement les plus beaux orks qu'il m'ait été donné de voir, si, si" |
|
| |
Manic
| Sujet: Re: [Manic] Orks - Photos de famille. Mar 28 Aoû - 18:18 | |
| Salut et merci... En fait c'est Worsty qui realise des badges pions d'impacts... Bon je peux comprendre la confusion est possible car ce gringalet tente de me ressembler physiquement Sinon moi j'ai eu l'idee des objectifs ork en capsules de Kro... |
|
| |
hugoblin
Nombre de messages : 1385 Age : 49 Localisation : Seine Maritime Date d'inscription : 03/01/2012
| Sujet: Re: [Manic] Orks - Photos de famille. Mar 28 Aoû - 19:52 | |
| Bah ça déchire tout jusqu'au squelette, dans ton style BD trop génial... |
|
| |
Manic
| Sujet: Re: [Manic] Orks - Photos de famille. Mer 29 Aoû - 10:37 | |
| Merci Beaucoup |
|
| |
Nouille
| Sujet: Re: [Manic] Orks - Photos de famille. Mer 29 Aoû - 17:52 | |
| Exceptionnel. Le rouge du gargant ressort hyper mega bien.
|
|
| |
Le vénérable Zaïus
Nombre de messages : 1091 Age : 52 Localisation : Nantes Date d'inscription : 19/07/2011
| Sujet: Re: [Manic] Orks - Photos de famille. Mer 29 Aoû - 18:07 | |
| Une véritable tuerie ! As usual ! C'est beau, tout simplement. |
|
| |
latribuneludique Admin
Nombre de messages : 14019 Age : 49 Localisation : Lyon Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: [Manic] Orks - Photos de famille. Mer 29 Aoû - 20:10 | |
| Comme quoi le old school ne doit pas être enterré trop vite. C'est plutôt encourageant je trouve en ce moment... |
|
| |
benjoth
Nombre de messages : 2592 Age : 51 Localisation : Nantes Date d'inscription : 12/02/2009
| Sujet: Re: [Manic] Orks - Photos de famille. Jeu 30 Aoû - 14:23 | |
| Excellent (j'allais dire comme d'hab, car ton style unique très maîtrisé ne change pas). Je n'imagine pas le rendu global. Mais d'où sors-tu tous ces vintages introuvables (en particulier les chariots de guerre métal spéciaux, assez difficiles à trouver...). BRAVO, je suis fan ! |
|
| |
Manic
| Sujet: Re: [Manic] Orks - Photos de famille. Jeu 30 Aoû - 18:59 | |
| Salut et merci, c'est cool vos commentaires. En fait en plus de peindre j'adore collectionner (ou chiner) de vieille figurines. Pour mes Orks j'ai tout acheté sur ebay... Avec un peu de patience tu trouves toujours. Mais les chariots ça va c'est pas trop chaud d'en trouver à des prix raisonable encore une fois il faut etre patient. Par contre chez les Orks le plus dure à trouver c'est :
1° Le marcheur lourd Métal (Unreleased) 2° Le Mekboyz Métal (Adeptus Titanicus) 3° La buggy Métal (Adeptus Titanicus) 4° Les deux Stompa Métal (Adeptus Titanicus) 5° La moto Métal (Adeptus Titanicus) 6° Les deux Grands Gargants Résine/Métal (Adeptus Titanicus)
Il ne me manque que le marcheur... |
|
| |
latribuneludique Admin
Nombre de messages : 14019 Age : 49 Localisation : Lyon Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: [Manic] Orks - Photos de famille. Mar 18 Sep - 12:35 | |
| - Manic a écrit:
- Voici mes travaux de vacances... Un Gargant Slacher et 4 chariots Badmoonz.
Plus que deux Gros Gargant et c'est BON !
A propos du gargant, on pose des questions sur Warhammer Forum (où je continue à montrer vos oeuvres ^^) : - Paps a écrit:
Pinaize, j'avais raté le Gargant ; j'aurai bien aimé savoir de quelle manière il l'a peint, si c'est tout au pinceau en fondus et autres, ou si il y a de l'aéro qui intervient à un moment. Je ne l'ai pas vu précisé sur son topic.
|
|
| |
Manic
| Sujet: Re: [Manic] Orks - Photos de famille. Mar 18 Sep - 16:45 | |
| Merci d'avoir relayé le message. J'ai presque fini mon GROS Gargant... Bientôt les photos... |
|
| |
Flogus
Nombre de messages : 2643 Age : 47 Localisation : Rouen (76) Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: [Manic] Orks - Photos de famille. Mer 19 Sep - 19:59 | |
| Eh ben ... c'est magnifique ! Dis, une photo de derrière, pour voir comment tu as traité les chaudières, c'est possible ? |
|
| |
Manic
| Sujet: Re: [Manic] Orks - Photos de famille. Jeu 20 Sep - 10:16 | |
| Pas de problème je m'en charge d'ici la semaine prochaine car j'ai d'autre clichés à poster. Ciao. |
|
| |
Manic
| Sujet: Re: [Manic] Orks - Photos de famille. Jeu 20 Sep - 21:14 | |
| - Flogus a écrit:
- Eh ben ... c'est magnifique !
Dis, une photo de derrière, pour voir comment tu as traité les chaudières, c'est possible ? Voici ma chaudière !! Rien de bien poussé : Du Bronze et du BoltGun, GROS lavis de Devlan puis quelques éclaircissements en Chainmail. Aller zoup un petit jeu ... Mais sur quoi peu bien se trouver cet Ork pour etre aussi heureux? Réponse le semaine prochaine |
|
| |
Le Duc
Nombre de messages : 1177 Age : 59 Localisation : Saône et Loire (71) Date d'inscription : 15/01/2007
| Sujet: Re: [Manic] Orks - Photos de famille. Jeu 20 Sep - 22:08 | |
| - Citation :
- Mais sur quoi peu bien se trouver cet Ork pour etre aussi heureux?
La tête d'observation d'un grand gargant? En tout cas, elle déchire ton armée et, du coup, va falloir que je repeigne mon massakror. |
|
| |
Manic
| |
| |
Manic
| Sujet: Re: [Manic] Orks - Photos de famille. Jeu 27 Sep - 21:12 | |
| Voici un de mes deux Grand-Gargants de l'ère Adeptus Titanicus... Ils ne sont pas très connus mais moi je les adore car ils ont une forme générale assez distinctive des autres gargants, celui ci est assez large et l'autre est plus élancé. Leurs corps est en résine et le reste en métal. Aujourd'hui c'est Tête de Gork, ripper fist et Snapper façon Evil Sunz... La prochaine fois c'est Tête de Mork, Battle cannon et Gut Buster sauce Bad Moonz. Les gargants sont des idoles, des représentations des dieux Orks. Leurs carcasses sont ornées de flammes et de glyphs en tous genres. Pour attirer le regard des dieux, une bannière de clan vient troner le sommet de chacun de ces colosses de métal.
Dernière édition par Manic le Jeu 27 Sep - 21:22, édité 1 fois |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Manic] Orks - Photos de famille. | |
| |
|
| |
| [Manic] Orks - Photos de famille. | |
|