| [Manic] Orks - Photos de famille. | |
|
+48JC titomane Baflar punisher ced ZeCid Cpt Gulliver julot kewtheskewer Seb Seb Dark Sensei MaXe vonkurgan Le Duc Flogus Dirty Boots pulpum Khan benjoth latribuneludique Salvamor Le vénérable Zaïus Pierre-yves Babass. hugoblin Sgt PERNIFLAR talex2 Egel Bab thingaz Geyser Norhtak seb77 marell le fou Snatch Nouille pascal arcade BlooDrunk worstymarc Conar le Barban Wintermans Nico pandera Stark Tomfly tigibus Philippe Fabulous Fab Manic 52 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Manic
Nombre de messages : 122 Age : 44 Localisation : Metz Date d'inscription : 29/10/2011
| Sujet: Re: [Manic] Orks - Photos de famille. Mar 12 Juin - 16:30 | |
| Merci pour vos commentaires |
|
| |
benjoth
Nombre de messages : 2592 Age : 51 Localisation : Nantes Date d'inscription : 12/02/2009
| Sujet: Re: [Manic] Orks - Photos de famille. Jeu 21 Juin - 8:50 | |
| AH les bo zorks old school ! Je suis fan ! Je trouve la peinture très réussie, pas trop flashie mais très lisible, avec un souci du détail intéressant. La cohérence des tons chaleureux désaturés (bon OK, j'me la pète sur le vocabulaire, mais je ne pense pas me tromper....) est excellente, et les socles très neutres la font bien ressortir. Le parti pris du old school prend tout son sens sur des fig Epic : pas de salissures, mais on sent quand même la guerre qui arrive. Bannières super réussies (même si je trouve la bannière géante du gargant avec Lune crochue un peu trop too much..) avec mention spéciale aux socles de nobz et warlords ! J'attends avec impatience la suite, en particulier des motos ? Je me tate sur le schéma de couleurs, alors voir ce que d'autres auraient réussi me titille.... B. |
|
| |
Manic
Nombre de messages : 122 Age : 44 Localisation : Metz Date d'inscription : 29/10/2011
| Sujet: Re: [Manic] Orks - Photos de famille. Jeu 21 Juin - 10:45 | |
| Salut, les bannières je peux en parler des heures car j'adore ça... Attends de voir les bannières des Grands Gargants après on parlera de "Bannières Géantes" Un Gargant, un Boss, un Nobz sans bannière c'est pas un ork Si tu fouilles bien, tu trouveras des motos sur ce poste Ciao Nico. |
|
| |
seb77
Nombre de messages : 770 Age : 51 Localisation : Loiret MONTARGIS Date d'inscription : 03/04/2011
| Sujet: Re: [Manic] Orks - Photos de famille. Jeu 21 Juin - 10:59 | |
| Comment dire sa simplement?
si les peintres de GW avaient fait des peintures comme les tiennes nous aurions peut-être encore EPIC dans les bacs....
Bon par ta faute je m'aperçois qu'il vas me falloir faire une zolie bannière pour mon Gargant.....(hannn le vilain)
SEB77 |
|
| |
Manic
| Sujet: Re: [Manic] Orks - Photos de famille. Jeu 21 Juin - 21:36 | |
| Merci Seb.... Et dire que j'ai croisé Mike McVey en Novembre dernier et j'ai même pas osé lui dire un mot !! Bein la prochaine fois je lui mettrai ça dans les dents... De ta part |
|
| |
seb77
Nombre de messages : 770 Age : 51 Localisation : Loiret MONTARGIS Date d'inscription : 03/04/2011
| Sujet: Re: [Manic] Orks - Photos de famille. Jeu 21 Juin - 22:24 | |
| |
|
| |
Manic
| Sujet: Re: [Manic] Orks - Photos de famille. Lun 25 Juin - 21:27 | |
|
Dernière édition par Manic le Dim 29 Juil - 13:21, édité 1 fois |
|
| |
benjoth
Nombre de messages : 2592 Age : 51 Localisation : Nantes Date d'inscription : 12/02/2009
| Sujet: Re: [Manic] Orks - Photos de famille. Mar 26 Juin - 7:23 | |
| Très réussies ces boites de conserves ! ça reste 100% dans ton style, et ça colle donc à l'armée. Tu devrais peut-être changer un peu plus les couleurs des pièces entre les modèle, histoire de donner un look "ramshackle" à l'armée, mais sinon ça tape bien : j'aime les petites flammes noires sur les plasma guns ! Concernant tes socles, c'est dommage que les bords des deux éléments ronds ne collent pas correctement l'un à l'autre. Bon sinon c'est un point de détail, c'est très classe... peut-être une zolie photo de famille ? |
|
| |
Egel
Nombre de messages : 2784 Age : 39 Localisation : Nantes Date d'inscription : 30/05/2011
| Sujet: Re: [Manic] Orks - Photos de famille. Mar 26 Juin - 12:45 | |
| Rien à redire sur la peinture, ton style est identifiable rapidement et c'est toujours un plaisir de découvrir tes réalisations.
Par contre, j'aime vraiment pas ces figurines de dread' a 4 bras.... |
|
| |
Manic
| Sujet: Re: [Manic] Orks - Photos de famille. Mar 26 Juin - 18:33 | |
| Merci pour les com. trop heureux d'ailleurs d'apprendre que mon style est reconnaissable Ca fait plaisir... sinon les socles ce sont des pièces de monnais que je colle deux par dzux... J'attends de finir les gargants et quelques vehicules pour lae photo de famille. Courant Aout je pense. Je comprends que ces fig ne face plus l'unanimité... mais moi j'adore trop |
|
| |
Le vénérable Zaïus
Nombre de messages : 1091 Age : 52 Localisation : Nantes Date d'inscription : 19/07/2011
| Sujet: Re: [Manic] Orks - Photos de famille. Mar 26 Juin - 18:38 | |
| - Manic a écrit:
- Salut à tous, bon après mon bide photogénique de la dernière fois j'ai laché 10 minutes mes pinceaux pour prendre le taureau par les cornes et chercher sur la toile de quoi satisfaire ma soif de conaissances concernant les photo de fig... Et j'ai trouvé mon bonheur, enfin je pense à vous de me dire
Je suis toujours aussi fan ! Moi j'adore le style Mike Mcvey fin 80 ^^ Si tu veux quelques conseils de base pour tes photos, n'hésites pas à me demander. J'utilise un simple APN Compact (de bonne qualité, mais un compact). Quelques réglages simples te permettront d'éviter beaucoup de désagréments ! Voici tes photos après quelques retouches toutes simples des niveaux et des contrastres : |
|
| |
marell le fou Admin
Nombre de messages : 4335 Localisation : Nouméa Date d'inscription : 31/03/2010
| Sujet: Re: [Manic] Orks - Photos de famille. Mar 26 Juin - 21:15 | |
| J'adore vraiment, mais c'est presque dommage que l'armée se fonde aussi bien dans al couleur du socle. Augmenter un peu le contraste à ce niveau aurait été bien peut-être. |
|
| |
pascal arcade
| Sujet: klap klap klap Mar 26 Juin - 23:00 | |
| ... vénérab' zaïus ! ton klan ilé ankor pluss top que çui d'lot' boloss' de manik hur hur hur ...
mekaniak biggar' du klan dé komik troupié
|
|
| |
latribuneludique Admin
Nombre de messages : 14019 Age : 49 Localisation : Lyon Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: [Manic] Orks - Photos de famille. Mer 27 Juin - 7:39 | |
| Ca c'est du old school qui en jette! Ah! Les vieux dreadnoughts Orks! Ils étaient oranges à l'origine, une vraie horreur chromatique! |
|
| |
tigibus
Nombre de messages : 1159 Age : 47 Localisation : Les Brouzils (85) Date d'inscription : 18/01/2008
| Sujet: Re: [Manic] Orks - Photos de famille. Mer 27 Juin - 8:16 | |
| Je suis toujours aussi fan. T'arrive à faire du beau old-school tout en le remettant au goût du jour. Bravo! |
|
| |
Manic
| Sujet: Re: [Manic] Orks - Photos de famille. Mer 27 Juin - 15:14 | |
| T'as raison Marell les Snakebites sont assez brunâtres et donc ils se confondent plus facilement avec les socles mais j'avais trop envie de faire ce clan Merci Zaius pour les photos, si t'as le temps de m'expliquer tes réglages APN et ta retouche photos je suis preneur (Par MP ou sur ce post...). Pour ceux qui n'ont pas connu La V1 V2 de 40K, c'est assez ressemblant n'est ce pas? |
|
| |
marell le fou Admin
Nombre de messages : 4335 Localisation : Nouméa Date d'inscription : 31/03/2010
| Sujet: Re: [Manic] Orks - Photos de famille. Mer 27 Juin - 21:05 | |
| Carrément que ça ressemble ! Le coté old school est vraiment là, t'en fais pas pour ça ! |
|
| |
Manic
| Sujet: Re: [Manic] Orks - Photos de famille. Sam 30 Juin - 12:56 | |
| Deux Giblet Grindas autrement dit des Forteresses à Kanons avec pleins de clous , toujours un régal à peindre.
Dernière édition par Manic le Lun 16 Juil - 22:43, édité 1 fois |
|
| |
Babass.
Nombre de messages : 1326 Age : 46 Localisation : Tilena. Date d'inscription : 19/08/2010
| Sujet: Re: [Manic] Orks - Photos de famille. Sam 30 Juin - 13:11 | |
| Ah la vache !!!!! C'est magnifique, les bannières, tous les clous peints , les socles, c'est un sacré truc que tu nous fais là. Encore une fois, je suis FAN |
|
| |
Manic
| Sujet: Re: [Manic] Orks - Photos de famille. Dim 1 Juil - 5:24 | |
| Merci Seb |
|
| |
benjoth
| Sujet: Re: [Manic] Orks - Photos de famille. Lun 2 Juil - 6:44 | |
| Ben ça, elles sont très chouettes ces "gibletgrindas" (broyeuses d'abats, dans le texte). Toujours dans ton style, précis et old school, et dans la ligne des couleurs. Un ajout de poids à cette belle armée. mention spéciale aux bannières, super-réussies, qui déchirent vraiment . La famille commence à prendre de l'ampleur, bravo ! C'est quoi la suite ? |
|
| |
Fabulous Fab
Nombre de messages : 12153 Age : 46 Localisation : Oui oui dans ton c... Date d'inscription : 06/06/2008
| Sujet: Re: [Manic] Orks - Photos de famille. Lun 2 Juil - 6:47 | |
| - benjoth44 a écrit:
- Ben ça, elles sont très chouettes ces "gibletgrindas" (broyeuses d'abats, dans le texte).
Toujours dans ton style, précis et old school, et dans la ligne des couleurs. Un ajout de poids à cette belle armée.
mention spéciale aux bannières, super-réussies, qui déchirent vraiment .
La famille commence à prendre de l'ampleur, bravo !
C'est quoi la suite ? Je suis d'accord sachant que j'en ai 2 de peintes mais qui n'ont pas du tout étainet misent en valeur alors que là, je vois qu'il y a moyen d'en faire des trucs vraiment chouettes! |
|
| |
Manic
| Sujet: Re: [Manic] Orks - Photos de famille. Lun 2 Juil - 10:21 | |
| Merci Messieurs, c'est vrai elles sont assez casse-pieds à mettre en valeurs, dans un futur très proche vont arriver deux Skullhammas et des Blitz Brigades et courant de l'été des Grands Gargants et un Gargant. A+ Nico. |
|
| |
thingaz
Nombre de messages : 1240 Age : 44 Localisation : chennevieres sur marne Date d'inscription : 13/10/2011
| Sujet: Re: [Manic] Orks - Photos de famille. Mer 4 Juil - 6:38 | |
| C'est du grand art! Tout est nickel, les figouzes trés bien peintes, des solces bien traités... Un regal! Mention spéciale pour tes bannières! |
|
| |
Khan
Nombre de messages : 742 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 20/10/2007
| Sujet: Re: [Manic] Orks - Photos de famille. Jeu 12 Juil - 20:39 | |
| Rien à dire, je suis bluffé par la mise en peinture de cette armée. Vraiment du bon boulot et la preuve qu'il n'est pas utile de verser dans les conversions tape à l'oeil pour avoir un rendu à tomber à la renverse
J'attends avec impatience la suite et encore bravo pour le temps passé ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Manic] Orks - Photos de famille. | |
| |
|
| |
| [Manic] Orks - Photos de famille. | |
|