Le forum de la communauté francophone d'Epic, Legions Imperialis, Adeptus Titanicus et Aeronautica Imperialis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 [Manic] Orks - Photos de famille.

Aller en bas 
+48
JC
titomane
Baflar
punisher ced
ZeCid
Cpt Gulliver
julot
kewtheskewer
Seb Seb
Dark Sensei
MaXe
vonkurgan
Le Duc
Flogus
Dirty Boots
pulpum
Khan
benjoth
latribuneludique
Salvamor
Le vénérable Zaïus
Pierre-yves
Babass.
hugoblin
Sgt PERNIFLAR
talex2
Egel
Bab
thingaz
Geyser
Norhtak
seb77
marell le fou
Snatch
Nouille
pascal arcade
BlooDrunk
worstymarc
Conar le Barban
Wintermans
Nico
pandera
Stark
Tomfly
tigibus
Philippe
Fabulous Fab
Manic
52 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Manic




Nombre de messages : 122
Age : 43
Localisation : Metz
Date d'inscription : 29/10/2011

[Manic] Orks - Photos de famille. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Manic] Orks - Photos de famille.   [Manic] Orks - Photos de famille. - Page 4 Icon_minitimeMar 12 Juin - 16:30

Merci pour vos commentaires Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
benjoth

benjoth


Nombre de messages : 2592
Age : 51
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 12/02/2009

[Manic] Orks - Photos de famille. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Manic] Orks - Photos de famille.   [Manic] Orks - Photos de famille. - Page 4 Icon_minitimeJeu 21 Juin - 8:50

AH les bo zorks old school ! Je suis fan !

Je trouve la peinture très réussie, pas trop flashie mais très lisible, avec un souci du détail intéressant. La cohérence des tons chaleureux désaturés (bon OK, j'me la pète sur le vocabulaire, mais je ne pense pas me tromper....) est excellente, et les socles très neutres la font bien ressortir.

Le parti pris du old school prend tout son sens sur des fig Epic : pas de salissures, mais on sent quand même la guerre qui arrive. Bannières super réussies (même si je trouve la bannière géante du gargant avec Lune crochue un peu trop too much..) avec mention spéciale aux socles de nobz et warlords cheers !

J'attends avec impatience la suite, en particulier des motos ? Je me tate sur le schéma de couleurs, alors voir ce que d'autres auraient réussi me titille....

B.
Revenir en haut Aller en bas
Manic




Nombre de messages : 122
Age : 43
Localisation : Metz
Date d'inscription : 29/10/2011

[Manic] Orks - Photos de famille. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Manic] Orks - Photos de famille.   [Manic] Orks - Photos de famille. - Page 4 Icon_minitimeJeu 21 Juin - 10:45

Salut, les bannières je peux en parler des heures car j'adore ça... Attends de voir les bannières des Grands Gargants après on parlera de "Bannières Géantes" Razz Un Gargant, un Boss, un Nobz sans bannière c'est pas un ork pirat
Si tu fouilles bien, tu trouveras des motos sur ce poste Rolling Eyes
Ciao Nico.
Revenir en haut Aller en bas
seb77

seb77


Nombre de messages : 770
Age : 50
Localisation : Loiret MONTARGIS
Date d'inscription : 03/04/2011

[Manic] Orks - Photos de famille. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Manic] Orks - Photos de famille.   [Manic] Orks - Photos de famille. - Page 4 Icon_minitimeJeu 21 Juin - 10:59

Comment dire sa simplement?

si les peintres de GW avaient fait des peintures comme les tiennes nous aurions peut-être encore EPIC dans les bacs....

Bon par ta faute je m'aperçois qu'il vas me falloir faire une zolie bannière pour mon Gargant.....(hannn le vilain)

SEB77
Revenir en haut Aller en bas
https://troisiemecompagnie.skyrock.com/
Manic




Nombre de messages : 122
Age : 43
Localisation : Metz
Date d'inscription : 29/10/2011

[Manic] Orks - Photos de famille. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Manic] Orks - Photos de famille.   [Manic] Orks - Photos de famille. - Page 4 Icon_minitimeJeu 21 Juin - 21:36

Embarassed Merci Seb....
Et dire que j'ai croisé Mike McVey en Novembre dernier et j'ai même pas osé lui dire un mot !! Bein la prochaine fois je lui mettrai ça dans les dents... De ta part Razz
Revenir en haut Aller en bas
seb77

seb77


Nombre de messages : 770
Age : 50
Localisation : Loiret MONTARGIS
Date d'inscription : 03/04/2011

[Manic] Orks - Photos de famille. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Manic] Orks - Photos de famille.   [Manic] Orks - Photos de famille. - Page 4 Icon_minitimeJeu 21 Juin - 22:24

pas de soucis j'assume :p (même pas peur...) Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://troisiemecompagnie.skyrock.com/
Manic




Nombre de messages : 122
Age : 43
Localisation : Metz
Date d'inscription : 29/10/2011

[Manic] Orks - Photos de famille. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Manic] Orks - Photos de famille.   [Manic] Orks - Photos de famille. - Page 4 Icon_minitimeLun 25 Juin - 21:27

Salut à tous, bon après mon bide photogénique de la dernière fois j'ai laché 10 minutes mes pinceaux pour prendre le taureau par les cornes et chercher sur la toile de quoi satisfaire ma soif de conaissances concernant les photo de fig... Et j'ai trouvé mon bonheur, enfin je pense à vous de me dire bounce

J'en profite pour poster mes derniers travaux qui sont purements pour le fun car je n'utilise jamais de Dreads ou de Killa Kans, à limite les Big Gunz avec Mekboyz... bref, j'ai pris beaucoup de plaisir à repeindre ces fig. (Oui les Shock Attack Gunz sont sur des socles d'enfoirés d'obtimisateur !! Mais rassurez vous je ne les joue pas)

A venir, des Forteresses de Batailles et à Kanons.

[Manic] Orks - Photos de famille. - Page 4 SnakebiteclanBIS-1

[Manic] Orks - Photos de famille. - Page 4 SnakeBiteclanTER

[Manic] Orks - Photos de famille. - Page 4 DREAD-1

[Manic] Orks - Photos de famille. - Page 4 BIGGUNZ-1


Dernière édition par Manic le Dim 29 Juil - 13:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
benjoth

benjoth


Nombre de messages : 2592
Age : 51
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 12/02/2009

[Manic] Orks - Photos de famille. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Manic] Orks - Photos de famille.   [Manic] Orks - Photos de famille. - Page 4 Icon_minitimeMar 26 Juin - 7:23

Très réussies ces boites de conserves Very Happy !

ça reste 100% dans ton style, et ça colle donc à l'armée. Tu devrais peut-être changer un peu plus les couleurs des pièces entre les modèle, histoire de donner un look "ramshackle" à l'armée, mais sinon ça tape bien : j'aime les petites flammes noires sur les plasma guns cheers !

Concernant tes socles, c'est dommage que les bords des deux éléments ronds ne collent pas correctement l'un à l'autre. Bon sinon c'est un point de détail, c'est très classe... peut-être une zolie photo de famille ?
Revenir en haut Aller en bas
Egel

Egel


Nombre de messages : 2784
Age : 38
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 30/05/2011

[Manic] Orks - Photos de famille. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Manic] Orks - Photos de famille.   [Manic] Orks - Photos de famille. - Page 4 Icon_minitimeMar 26 Juin - 12:45

Rien à redire sur la peinture, ton style est identifiable rapidement et c'est toujours un plaisir de découvrir tes réalisations.

Par contre, j'aime vraiment pas ces figurines de dread' a 4 bras....
Revenir en haut Aller en bas
http://egelzobby.canalblog.com/
Manic




Nombre de messages : 122
Age : 43
Localisation : Metz
Date d'inscription : 29/10/2011

[Manic] Orks - Photos de famille. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Manic] Orks - Photos de famille.   [Manic] Orks - Photos de famille. - Page 4 Icon_minitimeMar 26 Juin - 18:33

Merci pour les com. trop heureux d'ailleurs d'apprendre que mon style est reconnaissable Cool Ca fait plaisir... sinon les socles ce sont des pièces de monnais que je colle deux par dzux... J'attends de finir les gargants et quelques vehicules pour lae photo de famille. Courant Aout je pense. Je comprends que ces fig ne face plus l'unanimité... mais moi j'adore trop Razz
Revenir en haut Aller en bas
Le vénérable Zaïus

Le vénérable Zaïus


Nombre de messages : 1091
Age : 52
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 19/07/2011

[Manic] Orks - Photos de famille. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Manic] Orks - Photos de famille.   [Manic] Orks - Photos de famille. - Page 4 Icon_minitimeMar 26 Juin - 18:38

Manic a écrit:
Salut à tous, bon après mon bide photogénique de la dernière fois j'ai laché 10 minutes mes pinceaux pour prendre le taureau par les cornes et chercher sur la toile de quoi satisfaire ma soif de conaissances concernant les photo de fig... Et j'ai trouvé mon bonheur, enfin je pense à vous de me dire bounce
Je suis toujours aussi fan ! Moi j'adore le style Mike Mcvey fin 80 ^^

Si tu veux quelques conseils de base pour tes photos, n'hésites pas à me demander. J'utilise un simple APN Compact (de bonne qualité, mais un compact).
Quelques réglages simples te permettront d'éviter beaucoup de désagréments ! Very Happy

Voici tes photos après quelques retouches toutes simples des niveaux et des contrastres :

[Manic] Orks - Photos de famille. - Page 4 Orks-Manic-01

[Manic] Orks - Photos de famille. - Page 4 Orks-Manic-02

[Manic] Orks - Photos de famille. - Page 4 Orks-Manic-03
Revenir en haut Aller en bas
http://www.figouz.net
marell le fou
Admin



Nombre de messages : 4243
Localisation : Nouméa
Date d'inscription : 31/03/2010

[Manic] Orks - Photos de famille. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Manic] Orks - Photos de famille.   [Manic] Orks - Photos de famille. - Page 4 Icon_minitimeMar 26 Juin - 21:15

J'adore vraiment, mais c'est presque dommage que l'armée se fonde aussi bien dans al couleur du socle. Augmenter un peu le contraste à ce niveau aurait été bien peut-être.
Revenir en haut Aller en bas
pascal arcade

pascal arcade


Nombre de messages : 1274
Date d'inscription : 03/12/2007

[Manic] Orks - Photos de famille. - Page 4 Empty
MessageSujet: klap klap klap   [Manic] Orks - Photos de famille. - Page 4 Icon_minitimeMar 26 Juin - 23:00


... vénérab' zaïus ! ton klan ilé ankor pluss top que çui d'lot' boloss' de manik hur hur hur ...

mekaniak biggar' du klan dé komik troupié
Revenir en haut Aller en bas
latribuneludique
Admin
latribuneludique


Nombre de messages : 13591
Age : 48
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/12/2006

[Manic] Orks - Photos de famille. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Manic] Orks - Photos de famille.   [Manic] Orks - Photos de famille. - Page 4 Icon_minitimeMer 27 Juin - 7:39

Ca c'est du old school qui en jette! Shocked

Ah! Les vieux dreadnoughts Orks! Ils étaient oranges à l'origine, une vraie horreur chromatique! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://tribuneludique.canalblog.com/
tigibus

tigibus


Nombre de messages : 1159
Age : 46
Localisation : Les Brouzils (85)
Date d'inscription : 18/01/2008

[Manic] Orks - Photos de famille. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Manic] Orks - Photos de famille.   [Manic] Orks - Photos de famille. - Page 4 Icon_minitimeMer 27 Juin - 8:16

Je suis toujours aussi fan.
T'arrive à faire du beau old-school tout en le remettant au goût du jour.
Bravo!
Revenir en haut Aller en bas
http://tigibus-model.over-blog.com/
Manic




Nombre de messages : 122
Age : 43
Localisation : Metz
Date d'inscription : 29/10/2011

[Manic] Orks - Photos de famille. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Manic] Orks - Photos de famille.   [Manic] Orks - Photos de famille. - Page 4 Icon_minitimeMer 27 Juin - 15:14

T'as raison Marell les Snakebites sont assez brunâtres et donc ils se confondent plus facilement avec les socles mais j'avais trop envie de faire ce clan I love you
Merci Zaius pour les photos, si t'as le temps de m'expliquer tes réglages APN et ta retouche photos je suis preneur Very Happy (Par MP ou sur ce post...).

Pour ceux qui n'ont pas connu La V1 V2 de 40K, c'est assez ressemblant n'est ce pas?

[Manic] Orks - Photos de famille. - Page 4 Ork-v1-bad-moons
Revenir en haut Aller en bas
marell le fou
Admin



Nombre de messages : 4243
Localisation : Nouméa
Date d'inscription : 31/03/2010

[Manic] Orks - Photos de famille. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Manic] Orks - Photos de famille.   [Manic] Orks - Photos de famille. - Page 4 Icon_minitimeMer 27 Juin - 21:05

Carrément que ça ressemble ! Le coté old school est vraiment là, t'en fais pas pour ça !
Revenir en haut Aller en bas
Manic




Nombre de messages : 122
Age : 43
Localisation : Metz
Date d'inscription : 29/10/2011

[Manic] Orks - Photos de famille. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Manic] Orks - Photos de famille.   [Manic] Orks - Photos de famille. - Page 4 Icon_minitimeSam 30 Juin - 12:56

Deux Giblet Grindas autrement dit des Forteresses à Kanons avec pleins de clous Razz , toujours un régal à peindre.

[Manic] Orks - Photos de famille. - Page 4 DSCN5003


Dernière édition par Manic le Lun 16 Juil - 22:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Babass.

Babass.


Nombre de messages : 1326
Age : 46
Localisation : Tilena.
Date d'inscription : 19/08/2010

[Manic] Orks - Photos de famille. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Manic] Orks - Photos de famille.   [Manic] Orks - Photos de famille. - Page 4 Icon_minitimeSam 30 Juin - 13:11

Ah la vache Shocked !!!!!

C'est magnifique, les bannières, tous les clous peints Wink, les socles, c'est un sacré truc que tu nous fais là.
Encore une fois, je suis FAN I love you
Revenir en haut Aller en bas
Manic




Nombre de messages : 122
Age : 43
Localisation : Metz
Date d'inscription : 29/10/2011

[Manic] Orks - Photos de famille. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Manic] Orks - Photos de famille.   [Manic] Orks - Photos de famille. - Page 4 Icon_minitimeDim 1 Juil - 5:24

Merci Seb Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
benjoth

benjoth


Nombre de messages : 2592
Age : 51
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 12/02/2009

[Manic] Orks - Photos de famille. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Manic] Orks - Photos de famille.   [Manic] Orks - Photos de famille. - Page 4 Icon_minitimeLun 2 Juil - 6:44

Ben ça, elles sont très chouettes ces "gibletgrindas" (broyeuses d'abats, dans le texte).
Toujours dans ton style, précis et old school, et dans la ligne des couleurs. Un ajout de poids à cette belle armée.

mention spéciale aux bannières, super-réussies, qui déchirent vraiment Cool .

La famille commence à prendre de l'ampleur, bravo !

C'est quoi la suite ?
Revenir en haut Aller en bas
Fabulous Fab

Fabulous Fab


Nombre de messages : 12153
Age : 46
Localisation : Oui oui dans ton c...
Date d'inscription : 06/06/2008

[Manic] Orks - Photos de famille. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Manic] Orks - Photos de famille.   [Manic] Orks - Photos de famille. - Page 4 Icon_minitimeLun 2 Juil - 6:47

benjoth44 a écrit:
Ben ça, elles sont très chouettes ces "gibletgrindas" (broyeuses d'abats, dans le texte).
Toujours dans ton style, précis et old school, et dans la ligne des couleurs. Un ajout de poids à cette belle armée.

mention spéciale aux bannières, super-réussies, qui déchirent vraiment Cool .

La famille commence à prendre de l'ampleur, bravo !

C'est quoi la suite ?

Je suis d'accord sachant que j'en ai 2 de peintes mais qui n'ont pas du tout étainet misent en valeur alors que là, je vois qu'il y a moyen d'en faire des trucs vraiment chouettes!
Revenir en haut Aller en bas
https://des-tonnes-de-plomb.blog4ever.com/
Manic




Nombre de messages : 122
Age : 43
Localisation : Metz
Date d'inscription : 29/10/2011

[Manic] Orks - Photos de famille. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Manic] Orks - Photos de famille.   [Manic] Orks - Photos de famille. - Page 4 Icon_minitimeLun 2 Juil - 10:21

Merci Messieurs, c'est vrai elles sont assez casse-pieds à mettre en valeurs, dans un futur très proche vont arriver deux Skullhammas et des Blitz Brigades et courant de l'été des Grands Gargants et un Gargant.
A+ Nico.
Revenir en haut Aller en bas
thingaz

thingaz


Nombre de messages : 1170
Age : 43
Localisation : chennevieres sur marne
Date d'inscription : 13/10/2011

[Manic] Orks - Photos de famille. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Manic] Orks - Photos de famille.   [Manic] Orks - Photos de famille. - Page 4 Icon_minitimeMer 4 Juil - 6:38

C'est du grand art!
Tout est nickel, les figouzes trés bien peintes, des solces bien traités...
Un regal!
Mention spéciale pour tes bannières!
Revenir en haut Aller en bas
Khan

Khan


Nombre de messages : 742
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 20/10/2007

[Manic] Orks - Photos de famille. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Manic] Orks - Photos de famille.   [Manic] Orks - Photos de famille. - Page 4 Icon_minitimeJeu 12 Juil - 20:39

Rien à dire, je suis bluffé par la mise en peinture de cette armée. Vraiment du bon boulot et la preuve qu'il n'est pas utile de verser dans les conversions tape à l'oeil pour avoir un rendu à tomber à la renverse

J'attends avec impatience la suite et encore bravo pour le temps passé !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Manic] Orks - Photos de famille. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Manic] Orks - Photos de famille.   [Manic] Orks - Photos de famille. - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Manic] Orks - Photos de famille.
Revenir en haut 
Page 4 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Hasdrubal - 3.000 - "Le Bataillon Sacré" - Non terminé
» chaos: Dans la famille, J'ai pas de profile, je voudrai....
» [NE] Orks Vs Imperium 7000 points: La Revanche des Orks
» ORKS vs ORKS en 4000 pts newcodex
» Les photos de vos armées

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM EPIC_FR :: MODÉLISME :: GALERIE-
Sauter vers: