Le forum de la communauté francophone d'Epic, Legions Imperialis, Adeptus Titanicus et Aeronautica Imperialis

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 jeux de société achetés = le 3ème offert (le moins cher)
Voir le deal

[CODEX LUGDUNUM 2013] Sujet officiel

+23
v_guesne
Seb Seb
Ulmo
KaShaa
Egel
Xavierovitch
clem
arashi tomio
Nico
WARGH
Norhtak
Babass.
Fabulous Fab
Le Duc
Tanatore
Somua
titomane
sergio38
David du 38
vaudania
orpheus
Black_nico
latribuneludique
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
latribuneludique
Admin
latribuneludique

[CODEX LUGDUNUM 2013] Sujet officiel - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [CODEX LUGDUNUM 2013] Sujet officiel   [CODEX LUGDUNUM 2013] Sujet officiel - Page 5 Icon_minitimeVen 13 Sep - 17:18

Fabulous Fab a écrit:
Ah!!!! François je viens de passer une demi heure très pénible Razz C'est cool alors! Lugdunum me voilàààààààààà!
Désolé... Embarassed 

Citation :
Et Philippe je n'oserai pas toucher tes figos, mais je sens qu'on va passer un bon moment à parler hobby!
Mon dieu! Qu'est-ce qu'on a fait?! affraid 
Revenir en haut Aller en bas
http://tribuneludique.canalblog.com/
Babass.

Babass.

MessageSujet: Re: [CODEX LUGDUNUM 2013] Sujet officiel   [CODEX LUGDUNUM 2013] Sujet officiel - Page 5 Icon_minitimeVen 13 Sep - 17:20

fbruntz a écrit:
Et je confirme que Sébastien D. est béni de l'Empereur : son courrier m'est arrivé sans timbre! cheers 
C'est bon ça !!!!
Messieurs, j'annonce que ce week-end Epic à Lyon sera un week-end de chance (pour moi bien sur tongue)
Fabulous Fab

Fabulous Fab

MessageSujet: Re: [CODEX LUGDUNUM 2013] Sujet officiel   [CODEX LUGDUNUM 2013] Sujet officiel - Page 5 Icon_minitimeVen 13 Sep - 17:29

Et on a tout le week-end pour parvenir à y inclure une tranche de Nico dedans, façon hamburger Razz 
https://des-tonnes-de-plomb.blog4ever.com/
Xavierovitch

Xavierovitch

MessageSujet: Re: [CODEX LUGDUNUM 2013] Sujet officiel   [CODEX LUGDUNUM 2013] Sujet officiel - Page 5 Icon_minitimeVen 13 Sep - 18:54

Je me demande bien ce que sébbastien va pouvoir se péter ce coup ci. Cet homme est comme l'amiral Nelson, il ne sort jamais indemne d'une bataille:pig: 
Babass.

Babass.

MessageSujet: Re: [CODEX LUGDUNUM 2013] Sujet officiel   [CODEX LUGDUNUM 2013] Sujet officiel - Page 5 Icon_minitimeVen 13 Sep - 19:04

Arrête, va pas me porter la poisse, déjà que cette année pendant que vous jouiez à Valenciennes moi j'étais sur un lit d'hôpital deux jours durant.
Je peux te dire que je l'avais, mais alors, vraiment mauvaise.

Je l'ai dit dans mon précédent post, ce week-end Epic sera un week-end de chance.
Combien il y avait de chance pour que ma lettre arrive chez François sans timbre ???
Elle est pas belle celle-là ??
Xavierovitch

Xavierovitch

MessageSujet: Re: [CODEX LUGDUNUM 2013] Sujet officiel   [CODEX LUGDUNUM 2013] Sujet officiel - Page 5 Icon_minitimeVen 13 Sep - 19:30

Justement, soit tu vas avoir un bol monstrueux, soit tu as usé ta dernière cartouche:twisted: 
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: [CODEX LUGDUNUM 2013] Sujet officiel   [CODEX LUGDUNUM 2013] Sujet officiel - Page 5 Icon_minitimeVen 13 Sep - 19:55

Prince_Philippe a écrit:
En fait si si Fabien vient bien à Lyon ! En effet, je l'héberge mais il ne jouera pas car,geek  comme il peint très bien et très vite, il sera fort occupé à me finir les régiments qui croupissent dans mes placards ^^ :pp !  geek 
Non non non... Il doit déjà faire un socle de Grakor ! Et au pire, j'ai de la Garde Impériale à peindre...
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: [CODEX LUGDUNUM 2013] Sujet officiel   [CODEX LUGDUNUM 2013] Sujet officiel - Page 5 Icon_minitimeVen 13 Sep - 19:57

Prince_Philippe a écrit:
Fussssiooonnn : Prince_Fab bientôt sur le Forum ! ^^
Je vote contre cette fusion ! Sinon, on connaîtra déjà le vainqueur de tous les concours de peinture du forum Razz 
Nico

Nico

MessageSujet: Re: [CODEX LUGDUNUM 2013] Sujet officiel   [CODEX LUGDUNUM 2013] Sujet officiel - Page 5 Icon_minitimeVen 13 Sep - 20:50

C'est parfait tout ça, un WE qui s'annonce bien. Et puis entre Fab et Prince Philippe, je vais en prendre plein les mirettes et faire de jolis rêves en 6mm. Sleep 
http://www.atemporels.fr
latribuneludique
Admin
latribuneludique

MessageSujet: Re: [CODEX LUGDUNUM 2013] Sujet officiel   [CODEX LUGDUNUM 2013] Sujet officiel - Page 5 Icon_minitimeDim 15 Sep - 11:04

Avec l'inscription de Baygon Choco et Daviddu38, toutes les places Epic Armageddon sont prises.

Il reste encore UNE place NetEpic...
Fabulous Fab

Fabulous Fab

MessageSujet: Re: [CODEX LUGDUNUM 2013] Sujet officiel   [CODEX LUGDUNUM 2013] Sujet officiel - Page 5 Icon_minitimeDim 15 Sep - 11:47

Penses tu pouvoir donner les camps dans les prochains jours histoire de savoir si je dois me booster pour peindre mes figurines?
latribuneludique
Admin
latribuneludique

MessageSujet: Re: [CODEX LUGDUNUM 2013] Sujet officiel   [CODEX LUGDUNUM 2013] Sujet officiel - Page 5 Icon_minitimeLun 16 Sep - 6:28

J'espère pouvoir vous annoncer les répartitions d'ici la fin de la semaine...
Fabulous Fab

Fabulous Fab

MessageSujet: Re: [CODEX LUGDUNUM 2013] Sujet officiel   [CODEX LUGDUNUM 2013] Sujet officiel - Page 5 Icon_minitimeLun 16 Sep - 16:15

Merci d'avance françois Smile 
Ulmo

Ulmo

MessageSujet: Re: [CODEX LUGDUNUM 2013] Sujet officiel   [CODEX LUGDUNUM 2013] Sujet officiel - Page 5 Icon_minitimeMar 17 Sep - 7:01

Ah mince, 3 ans qu'on l'attend et toutes les places partent en 2 jours. Je ne vais encore pas jouer à EPIC cette année j'ai l'impression.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: [CODEX LUGDUNUM 2013] Sujet officiel   [CODEX LUGDUNUM 2013] Sujet officiel - Page 5 Icon_minitimeMar 17 Sep - 7:22

Ulmo a écrit:
Ah mince, 3 ans qu'on l'attend et toutes les places partent en 2 jours. Je ne vais encore pas jouer à EPIC cette année j'ai l'impression.
Viens jouer à NetEpic Benoît, il reste 1 place de libre Smile

Dernière édition par ScREaM le Mar 17 Sep - 9:13, édité 1 fois
latribuneludique
Admin
latribuneludique

MessageSujet: Re: [CODEX LUGDUNUM 2013] Sujet officiel   [CODEX LUGDUNUM 2013] Sujet officiel - Page 5 Icon_minitimeMar 17 Sep - 7:43

Ulmo a écrit:
Il y a peut-être un moyen : certaines places seront prises par des joueurs prêts à jouer un tour sur deux... Si l'un des inscrits à la campagne est volontaire, je l'invite à te contacter par MP. Wink
latribuneludique
Admin
latribuneludique

MessageSujet: Re: [CODEX LUGDUNUM 2013] Sujet officiel   [CODEX LUGDUNUM 2013] Sujet officiel - Page 5 Icon_minitimeJeu 19 Sep - 11:48

Avec l'inscription de Tanatore pour NetEpic, nous sommes complets. Les inscriptions sont donc fermées. Notez cependant que nous acceptons les paires de joueurs alternant les parties pour faire participer un maximum de monde donc si vous n'êtes pas inscrit mais que vous arrivez à convaincre un participant de partager son temps de jeu avec vous, vous êtes le bienvenu! Wink

Voici la liste des participants :

Le Trophée des Maîtres de Guerre
  • Seb Seb
  • Xavierovitch
  • Prince Philippe
  • Fabulous Fab
  • Le Moustachu Masqué
  • Clem

L'Embrasement de Noctis Prime - Epic Armageddon
  • v_guesne
  • Black Nico
  • vaudania
  • Le Duc
  • Sébastien D.
  • Orpheus
  • Kashaa
  • Nico
  • Daviddu38 / Sergedu38
  • Baygon Choco

L'Embrasement de Noctis Prime - NetEpic
  • ScREaM
  • Arashi Tonio
  • Ouhm
  • Tanatore

Je posterai demain la composition des deux camps qui s'opposent durant la campagne.
Fabulous Fab

Fabulous Fab

MessageSujet: Re: [CODEX LUGDUNUM 2013] Sujet officiel   [CODEX LUGDUNUM 2013] Sujet officiel - Page 5 Icon_minitimeJeu 19 Sep - 12:16

Puisque je viens les mains vides, je peux apporter quelques décors si vous en avez besoin.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: [CODEX LUGDUNUM 2013] Sujet officiel   [CODEX LUGDUNUM 2013] Sujet officiel - Page 5 Icon_minitimeJeu 19 Sep - 12:33

Fabulous Fab a écrit:
Puisque je viens les mains vides, je peux apporter quelques décors si vous en avez besoin.
Les mains vides ? sans même un socle ork ? Very Happy 
Fabulous Fab

Fabulous Fab

MessageSujet: Re: [CODEX LUGDUNUM 2013] Sujet officiel   [CODEX LUGDUNUM 2013] Sujet officiel - Page 5 Icon_minitimeJeu 19 Sep - 12:40

C'est ça qui est cool, car du coup, je n'ai que ça à faire, je pense que ça devrait aller niveau charge de travail d'ici là Laughing 
latribuneludique
Admin
latribuneludique

MessageSujet: Re: [CODEX LUGDUNUM 2013] Sujet officiel   [CODEX LUGDUNUM 2013] Sujet officiel - Page 5 Icon_minitimeJeu 19 Sep - 13:19

Fabulous Fab a écrit:
C'est très gentil mais a priori nous avons tout ce qu'il faut. Smile
Seb Seb

Seb Seb

MessageSujet: Re: [CODEX LUGDUNUM 2013] Sujet officiel   [CODEX LUGDUNUM 2013] Sujet officiel - Page 5 Icon_minitimeVen 20 Sep - 5:38

Philippe,

le problème est que les participants vont arrivés alors que les tables seront déjà en place sinon ce sera le bordel et tu sais comme j'aime bien ça...

Donc si vous voulez amener des décors pour nous éblouir triple oui, mais pour les placer sur les tables, en tout cas le samedi, ça ne me semble pas une bonne idée.

latribuneludique
Admin
latribuneludique

MessageSujet: Re: [CODEX LUGDUNUM 2013] Sujet officiel   [CODEX LUGDUNUM 2013] Sujet officiel - Page 5 Icon_minitimeVen 20 Sep - 6:27

De toute façon il est clair que nous allons prendre un maximum de tapis GW ou autres (peut être du Mac Miniatures aussi et du feu Aide de Camp).
clem

clem

MessageSujet: Re: [CODEX LUGDUNUM 2013] Sujet officiel   [CODEX LUGDUNUM 2013] Sujet officiel - Page 5 Icon_minitimeVen 20 Sep - 13:36

Citation :
Table 1 (thème surprise) : Orks Sauvages de Gazgull l'Invincible (photos ici) vs Space Marines du Chapitre des Imperial Suns (photos ici)

Table 2 (thème surprise) : Légion titanique Magma (photos ici) vs Space Marines de la Black Legion

Table 3 (thème surprise) : Eldars vs Emperor's Children

euh... j'avais une proposition à faire au niveau des armées pour le tournoi du Maitre de Guerre :

Table 1 (thème surprise) : Orks Sauvages  vs Squats de l'Ouest
Table 2 (thème surprise) : Squats du Sud vs Orks de Gazkhull
Table 3 (thème surprise) : Kulte de la vitesse vs Squats Eurnette Embarassed 

Bon, non en fait tout ça pour dire que mis à part L'AMTL je n'ai jamais joué les autres listes ! Mais ce qui est vrai pour moi est (peut-etre) vrai pour les autres aussi !

Et je vais enfin pouvoir jouer contre Fab en convention ! cheers 
Fabulous Fab

Fabulous Fab

MessageSujet: Re: [CODEX LUGDUNUM 2013] Sujet officiel   [CODEX LUGDUNUM 2013] Sujet officiel - Page 5 Icon_minitimeVen 20 Sep - 13:52

je me réjouis aussi! je pense qu'on va bien se marrer dans ce format aussi inédit que destabilisant! Moi c'est les orks sauvages que je connais pas du tout! On verra bien!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [CODEX LUGDUNUM 2013] Sujet officiel   [CODEX LUGDUNUM 2013] Sujet officiel - Page 5 Icon_minitime

[CODEX LUGDUNUM 2013] Sujet officiel
Page 5 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant