| [CODEX LUGDUNUM 2013] Sujet officiel | |
|
+23v_guesne Seb Seb Ulmo KaShaa Egel Xavierovitch clem arashi tomio Nico WARGH Norhtak Babass. Fabulous Fab Le Duc Tanatore Somua titomane sergio38 David du 38 vaudania orpheus Black_nico latribuneludique 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Somua
Nombre de messages : 255 Age : 40 Localisation : suisse Date d'inscription : 04/09/2012
| Sujet: Re: [CODEX LUGDUNUM 2013] Sujet officiel Jeu 6 Juin - 7:25 | |
| Je serai intéressé pour la partie Netepic avec mes orks. Doit-on apporter des décors en plus de notre armée? |
|
| |
latribuneludique Admin
Nombre de messages : 14065 Age : 49 Localisation : Lyon Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: [CODEX LUGDUNUM 2013] Sujet officiel Jeu 6 Juin - 7:45 | |
| - somua a écrit:
- Je serai intéressé pour la partie Netepic avec mes orks. Doit-on apporter des décors en plus de notre armée?
C'est gentil mais ce n'est pas nécessaire : nous avons un fou furieux à demeure qui peut fournir assez de décors pour des dizaines de tables! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [CODEX LUGDUNUM 2013] Sujet officiel Jeu 6 Juin - 7:52 | |
| Les places pour NetEpic risquent de devenir très chères cette année à ce que je vois ^^
Et tant mieux.
Personnellement je serais là en tant qu'arbitre. |
|
| |
Somua
Nombre de messages : 255 Age : 40 Localisation : suisse Date d'inscription : 04/09/2012
| Sujet: Re: [CODEX LUGDUNUM 2013] Sujet officiel Jeu 6 Juin - 8:06 | |
| il faut prévoir combien de points? et à qui faut-il s'adresser pour s'inscrire? |
|
| |
latribuneludique Admin
Nombre de messages : 14065 Age : 49 Localisation : Lyon Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: [CODEX LUGDUNUM 2013] Sujet officiel Jeu 6 Juin - 8:49 | |
| - somua a écrit:
- il faut prévoir combien de points? et à qui faut-il s'adresser pour s'inscrire?
Tout te sera indiqué en temps utile, ne t'inquiète pas. Pour le budget NetEpic, on planche dessus. On vous en reparlera dès que cela sera validé de notre côté. |
|
| |
Somua
| Sujet: Re: [CODEX LUGDUNUM 2013] Sujet officiel Jeu 6 Juin - 8:58 | |
| je vais en australie dans 2 semaines vous avez besoin de quelque chose les organisateurs?(vin chapeau grolle didgeridoo)....(essai de soudoyer les organisateurs pour se garantir une place au tournoi) |
|
| |
latribuneludique Admin
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [CODEX LUGDUNUM 2013] Sujet officiel Jeu 6 Juin - 9:36 | |
| Fais un crochet par le Japon et ramène moi une choupinou... et l'arbitre pourra être partial alors |
|
| |
WARGH
Nombre de messages : 1507 Age : 50 Localisation : NANTES Date d'inscription : 07/03/2013
| Sujet: Re: [CODEX LUGDUNUM 2013] Sujet officiel Jeu 6 Juin - 20:15 | |
| Pas de manifestation prévue dans l'Ouest! |
|
| |
Nico
Nombre de messages : 1103 Age : 50 Localisation : Rennes (35) Date d'inscription : 25/12/2006
| Sujet: Re: [CODEX LUGDUNUM 2013] Sujet officiel Mer 19 Juin - 13:07 | |
| Et bien si mes petits bouchons lyonnais n'ont pas peur de revoir ma bobine, je suis bien motivé pour revenir par chez vous ! En plus la dernière fois j'avais pas eu assez de lasagnes alors que Xavierovitch en avait de planqué dans sa gabardine de l'armée rouge. Plutôt motivé par la campagne que le tournoi mais j'ai l'impression que les places seront chères. Donc, si y'a de la place, je suis preneur. |
|
| |
latribuneludique Admin
| Sujet: Re: [CODEX LUGDUNUM 2013] Sujet officiel Mer 19 Juin - 15:03 | |
| Ce serait un plaisir de t'accueillir à nouveau. Les inscriptions n'étant pas encore ouvertes, tu as autant de chance que les autres de participer. |
|
| |
arashi tomio
Nombre de messages : 119 Age : 46 Localisation : Septème(38)/Montereau(77) Date d'inscription : 05/08/2009
| Sujet: Re: [CODEX LUGDUNUM 2013] Sujet officiel Mer 3 Juil - 14:44 | |
| Salut tout le monde!
J'en serai si il y à de la place! Et j'aurai mon AM/TL tout neuf du pro peinter! Yes.... |
|
| |
latribuneludique Admin
| Sujet: Re: [CODEX LUGDUNUM 2013] Sujet officiel Ven 5 Juil - 14:04 | |
| |
|
| |
clem
| Sujet: Re: [CODEX LUGDUNUM 2013] Sujet officiel Lun 8 Juil - 16:50 | |
| Salut François, Je vais peut etre faire le lourd, vu que cela fait 15 fois qu'on te pose la question, mais as tu une date concernant les inscriptions ? De plus, comme j'ai la vague sensation qu'il va y avoir plus de joueurs que de places dispo, comment va s'etablir la liste des joueurs inscris et ceux qui regarderont les CR de bataille et les photos via le forum (en gros : est ce qu'il faut etre le premier à crier sur le forum ou le premier qui envoie sn cheque et sa liste) ??? Merki ! |
|
| |
latribuneludique Admin
| Sujet: Re: [CODEX LUGDUNUM 2013] Sujet officiel Mar 9 Juil - 7:46 | |
| Les inscriptions pour la campagne seront ouvertes début septembre. Certainement le 09/09, le temps que tout le monde revienne de vacances. Vu comme c'est parti, il en sera de même pour le tournoi. Cela se passera comme d'habitude : vous demandez votre dossier d'inscription et vous nous le renvoyez par courrier avec le chèque. C'est à la réception du chèque que l'inscription est validée. Et cela sera premier (chèque) arrivé, premier servi (sauf si vous accompagnez votre chèque d'un autre à mon nom ). |
|
| |
Fabulous Fab
Nombre de messages : 12153 Age : 46 Localisation : Oui oui dans ton c... Date d'inscription : 06/06/2008
| Sujet: Re: [CODEX LUGDUNUM 2013] Sujet officiel Mar 9 Juil - 8:23 | |
| Est-ce qu'il sera possible de s'inscrire et d'être reversé soit dans le tournoi soit dans le trophée des maîtres de guerre en fonction des places disponibles? |
|
| |
latribuneludique Admin
| Sujet: Re: [CODEX LUGDUNUM 2013] Sujet officiel Mar 9 Juil - 8:42 | |
| C'est clairement envisageable. |
|
| |
Fabulous Fab
Nombre de messages : 12153 Age : 46 Localisation : Oui oui dans ton c... Date d'inscription : 06/06/2008
| Sujet: Re: [CODEX LUGDUNUM 2013] Sujet officiel Mar 9 Juil - 9:10 | |
| Je pense que je ferai ça alors! Je pourrai dès lors préter une armée au besoin.
Est ce que les membres du Crazy Orc vont jouer eux aussi? Participeront ils au TMG? |
|
| |
latribuneludique Admin
| Sujet: Re: [CODEX LUGDUNUM 2013] Sujet officiel Mar 9 Juil - 10:35 | |
| Seb Seb participera, c'est certain. Il y a bien un ou deux joueurs du Crazy intéressés eux-aussi, on verra en fonction des places disponibles. On ne voudrait pas que le tournoi soit intra-lyonnais non plus... La majorité des joueurs du club interviendra plutôt dans la campagne. |
|
| |
Fabulous Fab
| Sujet: Re: [CODEX LUGDUNUM 2013] Sujet officiel Mar 9 Juil - 10:56 | |
| C'est clair que vu le nombre de joueurs à Lyon et sa périphérie c'est possible que vous soyez déjà assez nombreux pour faire un tournoi entre vous:P |
|
| |
Fabulous Fab
| Sujet: Re: [CODEX LUGDUNUM 2013] Sujet officiel Mar 9 Juil - 15:15 | |
| Une dernière question: il vous est impossible de proposer plus de 20 places en tout, même si les joueurs amènent des décors? Comme Clem, je crains que nous nous bousculions au portillon |
|
| |
Nico
Nombre de messages : 1103 Age : 50 Localisation : Rennes (35) Date d'inscription : 25/12/2006
| Sujet: Re: [CODEX LUGDUNUM 2013] Sujet officiel Mar 9 Juil - 17:50 | |
| Je plussois. J'espère en être, j'ai réservé le WE, mais j'attendrais d'être sûr d'avoir une place pour prendre mon billet de tain, ce qui le rendra sans doute plus cher. Je me rappelle de l'appart de Seb Seb.... je crains que même en poussant un peu les meubles, ce ne soit trop juste pour 30 joueurs. Tu as un grand jardin François ? Comme Fab je pense, si besoin, je peux me "charger" d'un carton de décors. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [CODEX LUGDUNUM 2013] Sujet officiel Mar 9 Juil - 17:55 | |
| Sauf erreur de ma part, je pense que c'est plus un manque de places dans les salles qu'autre chose qui limite à 10 tables... |
|
| |
Babass.
Nombre de messages : 1326 Age : 46 Localisation : Tilena. Date d'inscription : 19/08/2010
| Sujet: Re: [CODEX LUGDUNUM 2013] Sujet officiel Mer 10 Juil - 8:55 | |
| Et ben, vous avez du succès avec votre future Convention, les places vont être chères à Lyon !!!! Bon, je vais être dans les starting block le 09/09, d'un côté je viens de m'apercevoir que j'aurai repris le boulot j'espère qu'il restera quelques places le lundi soir en rentrant. Comme l'a suggéré Fab, si il vous manque des décors j'ai de quoi faire une table ! |
|
| |
latribuneludique Admin
| Sujet: Re: [CODEX LUGDUNUM 2013] Sujet officiel Mer 10 Juil - 10:15 | |
| Comme l'a dit Csuia, c'est la place (et les tables) qui nous manquent. Pour les décors, ne vous inquiétez pas : Seb Seb a une collection impressionnante et peut en proposer pour une trentaine de tables au moins! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [CODEX LUGDUNUM 2013] Sujet officiel | |
| |
|
| |
| [CODEX LUGDUNUM 2013] Sujet officiel | |
|