| [CODEX LUGDUNUM 2013] Sujet officiel | |
|
+23v_guesne Seb Seb Ulmo KaShaa Egel Xavierovitch clem arashi tomio Nico WARGH Norhtak Babass. Fabulous Fab Le Duc Tanatore Somua titomane sergio38 David du 38 vaudania orpheus Black_nico latribuneludique 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
le moustachu masqué
Nombre de messages : 3920 Age : 42 Localisation : Lyon Date d'inscription : 18/12/2006
| Sujet: Re: [CODEX LUGDUNUM 2013] Sujet officiel Ven 8 Nov - 7:49 | |
| Merci François pour cette info ! - Citation :
- Je vois que nous avons là quelques rigolos qui, parce qu'ils ne participent pas à la campagne, pensent être hors d'atteinte de mon juste courroux. Or ces gens là risquent fort de subir une pénurie de lasagnes à midi s'ils n'y font pas attention... Rolling Eyes Laughing
En plus, personne n'a oublié que Monsieur X. habitant près d'Aix et qui sera présent ce weekend avait bouloté plusieurs barquette de lasagnes lors d'un événement précédent Pour lui ça va être tr§s rude ! |
|
| |
le moustachu masqué
Nombre de messages : 3920 Age : 42 Localisation : Lyon Date d'inscription : 18/12/2006
| Sujet: Re: [CODEX LUGDUNUM 2013] Sujet officiel Ven 8 Nov - 7:50 | |
| - Citation :
- Quoi!! Je n'aurai qu'une part au lieu des deux habituelles!!
Les grands esprits se rencontrent |
|
| |
latribuneludique Admin
Nombre de messages : 14019 Age : 49 Localisation : Lyon Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: [CODEX LUGDUNUM 2013] Sujet officiel Ven 8 Nov - 10:59 | |
| Petit rappel, les coordonnées de la salle : http://www.crazy-orc.org/13 rue Antoine Lumière, 69008 Lyon. C'est à côté du métro Lumières. |
|
| |
meg
Nombre de messages : 2141 Age : 42 Localisation : Valenciennes Date d'inscription : 18/12/2006
| Sujet: Re: [CODEX LUGDUNUM 2013] Sujet officiel Ven 8 Nov - 11:09 | |
| Héhé, les gars, je suis bien deg de ne pas en être cette année! Ça m'a l'air d'être parti sous les meilleurs auspices Amusez-vous bien, et j'espère bien en voir quelques-un en avril |
|
| |
latribuneludique Admin
Nombre de messages : 14019 Age : 49 Localisation : Lyon Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: [CODEX LUGDUNUM 2013] Sujet officiel Ven 8 Nov - 11:13 | |
| |
|
| |
Babass.
Nombre de messages : 1326 Age : 46 Localisation : Tilena. Date d'inscription : 19/08/2010
| Sujet: Re: [CODEX LUGDUNUM 2013] Sujet officiel Ven 8 Nov - 17:27 | |
| Quoi, il manque des lasagnes, alors là J'annonce les amis, je suis vivant et entier, bon j'ai juste quelques kilos en plus, mais rien de cassé Tu as vu Xav, mauvaise langue Bon pour moi départ demain matin, premier bus à Dijon 5h30, aie mes yeux Petit rappel aux personnes avec qui je dois voir certaines choses : @ Clem : j'emmène la grosse malette GW comme convenue. @ Csuia : je te prendrais les dés pour MadMaxKiller (punaise, je vais encore jouer le facteur) @ Fab : MP Voilà, à demain !!! |
|
| |
Sgt PERNIFLAR
Nombre de messages : 1122 Age : 40 Localisation : Rolampont, 52 Date d'inscription : 03/12/2011
| |
| |
Babass.
Nombre de messages : 1326 Age : 46 Localisation : Tilena. Date d'inscription : 19/08/2010
| Sujet: Re: [CODEX LUGDUNUM 2013] Sujet officiel Ven 8 Nov - 18:58 | |
| Je risque d'avoir un petit trou de mémoire ce week-end, c'est bête hein ?? Surtout que je risque de monter vendredi prochain, dommage |
|
| |
clem
| Sujet: Re: [CODEX LUGDUNUM 2013] Sujet officiel Ven 8 Nov - 19:16 | |
| [quote"]@ Clem : j'emmène la grosse malette GW comme convenue[/quote] OK ! Pour les lasagnes c'est pas grave, Xavier ira au kebab a coté si il en manque ! Bon j'ai mon train dans 1h je crois, faut que je file !!!! Lyon, j'arrive !!! |
|
| |
baygon_choco
Nombre de messages : 352 Age : 40 Localisation : Lyon - Sur Paris pour un an ! Date d'inscription : 04/09/2009
| Sujet: Re: [CODEX LUGDUNUM 2013] Sujet officiel Dim 10 Nov - 23:41 | |
| Merci a tous pour ce super we, de bonnes parties, bien serrées comme j'aime ! Ca m'a fait bien plaisir de revoir certaines tetes et d'avoir le plaisr de sympathiser avec d'autres.
Spéciale kass-dédi a Francois, à l'organisation et la scenarisation impeccables ; du haut vol !
A bientot pour de prochaine aventures sur Lyon et au dela !
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [CODEX LUGDUNUM 2013] Sujet officiel Lun 11 Nov - 8:21 | |
| Merci à François et l'équipe du Crazy Orc pour l'organisation sans faille de l'édition 2013 du Codex Lugdunum.
J'ai passé une fantastique WE en la compagnie de toutes les personnes présentes, que du bonheur. Bravo à tous ceux qui ont fait ce que WE fut: un succès en tout point!
|
|
| |
Tanatore
Nombre de messages : 598 Age : 38 Localisation : 82000 Montauban Date d'inscription : 01/05/2012
| Sujet: Re: [CODEX LUGDUNUM 2013] Sujet officiel Mar 12 Nov - 8:48 | |
| Je souhaite à mon tour remercier toute l'équipe de Crazy Orc pour l'organisation de cette rencontre.
Je suis content d'avoir pu mettre des visages sur des pseudos, approfondir mes connaissances sur les règles Netepic et affronter d'autres joueurs. (pour EA faudra que je trouve quelqu'un pour me faire tester)
Encore merci et à bientôt !!! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [CODEX LUGDUNUM 2013] Sujet officiel | |
| |
|
| |
| [CODEX LUGDUNUM 2013] Sujet officiel | |
|