Le forum de la communauté francophone d'Epic, Legions Imperialis, Adeptus Titanicus et Aeronautica Imperialis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [Csuork] Mes armées : orks, squats, tyranides...

Aller en bas 
+35
Xavierovitch
Egel
tez
talex2
nikko
Bab
Flogus
Freud
karl
Le vénérable Zaïus
WARGH
benjoth
thingaz
latribuneludique
Jean (Kalia)
hugoblin
marell le fou
seb77
Geyser
zed le suicidaire
Nouille
Tomfly
Fabulous Fab
Tuper War
Nedgang
Khan
pascal arcade
grognard
Thrym
Px
darkvernon
Tyran
tigibus
Hojyn
Napalm
39 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



[Csuork] Mes armées : orks, squats, tyranides... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Csuork] Mes armées : orks, squats, tyranides...   [Csuork] Mes armées : orks, squats, tyranides... - Page 6 Icon_minitimeMer 18 Déc - 20:26

@Fabulous Fab : merci ! venant de toi c'est un très beau compliment Smile

@Kalia : alors pour ma GI, le schéma de peinture, je le dois un peu à Prince_Phillipe qui m'a forcé à avoir une réflexion intense sur les couleurs à utiliser. J'ai bien retenu ce qu'il m'a dit lors du Codex Lugdunum : avoir des couleurs complémentaires. De plus, je cherchais une couleur principale qui ressortirait aussi sur le vert (vu que mon tapis de jeu est vert, mes socles aussi et donc il faut que la couleur principale ressorte). Après de longues hésitations, j'ai opté pour un jaune sable en principal et je me suis donc dirigé vers un bleu pour la secondaire en écoutant les conseils de Prince_Phillipe (le bleu étant complémentaire au jaune).

Et effectivement, je trouve que ça rend bien.

Après, je ne m'applique pas non plus à faire trente-six couches car bon, c'est la GI donc autant dire que j'ai du monde à peindre et j'aimerais la finir dans l'année 2014 pour la jouer...

J'ai attaqué la compagnie d'infanterie lourde...
Revenir en haut Aller en bas
marell le fou
Admin



Nombre de messages : 4243
Localisation : Nouméa
Date d'inscription : 31/03/2010

[Csuork] Mes armées : orks, squats, tyranides... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Csuork] Mes armées : orks, squats, tyranides...   [Csuork] Mes armées : orks, squats, tyranides... - Page 6 Icon_minitimeJeu 19 Déc - 0:13

Je suis mitigé sur le choix du schéma de couleur. J'adore le gris-bleu, le crème... Mais est-ce que ça ne donne pas un aspect trop "jouet" aux figurines ?

Le tout ne fait pas très dark, quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Csuork] Mes armées : orks, squats, tyranides... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Csuork] Mes armées : orks, squats, tyranides...   [Csuork] Mes armées : orks, squats, tyranides... - Page 6 Icon_minitimeJeu 19 Déc - 0:40

marell le fou a écrit:
Je suis mitigé sur le choix du schéma de couleur. J'adore le gris-bleu, le crème... Mais est-ce que ça ne donne pas un aspect trop "jouet" aux figurines ?

Le tout ne fait pas très dark, quoi.

Ah bah comme le dit Grakor "les coups et les douleurs, ça ne se discute pas" bref, chacun ses goûts ^^
Revenir en haut Aller en bas
latribuneludique
Admin
latribuneludique


Nombre de messages : 13593
Age : 48
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/12/2006

[Csuork] Mes armées : orks, squats, tyranides... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Csuork] Mes armées : orks, squats, tyranides...   [Csuork] Mes armées : orks, squats, tyranides... - Page 6 Icon_minitimeDim 22 Déc - 9:16

Moi c'est ce que j'aime chez csuia, les schémas old school bien maîtrisés. cheers 
Revenir en haut Aller en bas
http://tribuneludique.canalblog.com/
Invité
Invité
Anonymous



[Csuork] Mes armées : orks, squats, tyranides... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Csuork] Mes armées : orks, squats, tyranides...   [Csuork] Mes armées : orks, squats, tyranides... - Page 6 Icon_minitimeLun 23 Déc - 13:43

En tout cas merci Philippe pour ce cours de peinture, j'attends les autres avec impatience  Very Happy  C'était clair, très bien expliqué et le résultat est vraiment convaincant pour peu d'effort supplémentaire en fait.

Du coup, je vais avancer différemment dans ma peinture en débutant les premières couches sur plein de figurines pour pouvoir appliquer tes précieux conseils tout de suite.

Ensuite, j'attaquerais déjà la piétaille (en utilisant la technique aussi sur les socles qui ne sont pas encore débutés) pour avancer (car vu la quantité de piétons dont je dispose je pourrais refaire des socles plus jolis ^^.

Pour les photos des deux socles de tytys, j'essaye d'y penser ce week end.

Pour les socles, pour l'instant au moins, je maintiens ma position ^^ j'aime éviter de voir des piétons soclés dans la neige ou une terre aride qui se baladent sur un tapis herbeux  Razz 

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Csuork] Mes armées : orks, squats, tyranides... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Csuork] Mes armées : orks, squats, tyranides...   [Csuork] Mes armées : orks, squats, tyranides... - Page 6 Icon_minitimeJeu 26 Déc - 12:52

Je profite pour faire un zoom sur les genestealers version Onslaught.

[Csuork] Mes armées : orks, squats, tyranides... - Page 6 Gene10

Ave un peu d'ébardage (comme l'a dit fbruntz, autant que sur n'importe quelle fig métal), tout est nickel. La qualité est au rendez vous et personnellement, je trouve qu'elles s'intègrent sans difficulté dans mon infanterie GW.
Revenir en haut Aller en bas
seb77

seb77


Nombre de messages : 770
Age : 50
Localisation : Loiret MONTARGIS
Date d'inscription : 03/04/2011

[Csuork] Mes armées : orks, squats, tyranides... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Csuork] Mes armées : orks, squats, tyranides...   [Csuork] Mes armées : orks, squats, tyranides... - Page 6 Icon_minitimeJeu 26 Déc - 15:09

J'ai bien ton schéma de couleur pour ta garde , quand aux genestealers ils ont l'air bien cool ....

SEB77
Revenir en haut Aller en bas
https://troisiemecompagnie.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous



[Csuork] Mes armées : orks, squats, tyranides... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Csuork] Mes armées : orks, squats, tyranides...   [Csuork] Mes armées : orks, squats, tyranides... - Page 6 Icon_minitimeLun 10 Mar - 20:18

Je profite des photos prises par François pour vous montrer mes titans warlords !

J'ai pris de l'avance sur mon Adeptus Mechanicus vu que la Garde Impériale ne peut pas prendre pas de titans warlords mais bon, c'était pour la bonne cause (une partie d'Adeptus Titanicus).

[Csuork] Mes armées : orks, squats, tyranides... - Page 6 Copie_10

[Csuork] Mes armées : orks, squats, tyranides... - Page 6 Copie_11

Sur les deux titans, l'un a eu l'immense honneur d'être fini par Prince_Philippe. L'autre je l'ai fais entièrement. A votre avis, lequel est celui fini par Philippe ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Csuork] Mes armées : orks, squats, tyranides... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Csuork] Mes armées : orks, squats, tyranides...   [Csuork] Mes armées : orks, squats, tyranides... - Page 6 Icon_minitimeSam 15 Mar - 15:14

Voici mon Warhound peint par mes soins.

J'avoue en être assez fier. Maintenant, faut que j'apprenne à prendre des photos car là elles aplatissent un peu les couleurs (elles sont moins ternes en vrai)

[Csuork] Mes armées : orks, squats, tyranides... - Page 6 Dscf1922

[Csuork] Mes armées : orks, squats, tyranides... - Page 6 Dscf1923

[Csuork] Mes armées : orks, squats, tyranides... - Page 6 Dscf1924

[Csuork] Mes armées : orks, squats, tyranides... - Page 6 Dscf1925

[Csuork] Mes armées : orks, squats, tyranides... - Page 6 Dscf1926

[Csuork] Mes armées : orks, squats, tyranides... - Page 6 Dscf1927
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Csuork] Mes armées : orks, squats, tyranides... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Csuork] Mes armées : orks, squats, tyranides...   [Csuork] Mes armées : orks, squats, tyranides... - Page 6 Icon_minitimeSam 29 Mar - 13:22

Et voici en renfort une compagnie d'artillerie lourde !

J'en suis assez content j'avoue. Je n'y ai certes pas passé beaucoup de temps et en y passant plus de temps je pourrais avoir un meilleur résultat mais vu que j'ai l'intention d'avoir une garde impériale de peinte avant 2030, faut pas non plus que je passe 10 heures par figurine Smile

[Csuork] Mes armées : orks, squats, tyranides... - Page 6 Dscf1933

[Csuork] Mes armées : orks, squats, tyranides... - Page 6 Dscf1934

[Csuork] Mes armées : orks, squats, tyranides... - Page 6 Dscf1935

[Csuork] Mes armées : orks, squats, tyranides... - Page 6 Dscf1936

[Csuork] Mes armées : orks, squats, tyranides... - Page 6 Dscf1937

[Csuork] Mes armées : orks, squats, tyranides... - Page 6 Dscf1938

[Csuork] Mes armées : orks, squats, tyranides... - Page 6 Dscf1939

[Csuork] Mes armées : orks, squats, tyranides... - Page 6 Dscf1940

[Csuork] Mes armées : orks, squats, tyranides... - Page 6 Dscf1941
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Csuork] Mes armées : orks, squats, tyranides... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Csuork] Mes armées : orks, squats, tyranides...   [Csuork] Mes armées : orks, squats, tyranides... - Page 6 Icon_minitimeSam 24 Mai - 14:01

Allez, je continue avec mes dernières peintures du CDA.

Bon, je fais un tir en gros hein


Les Baneblades
[Csuork] Mes armées : orks, squats, tyranides... - Page 6 Dscf2010

[Csuork] Mes armées : orks, squats, tyranides... - Page 6 Dscf2011

[Csuork] Mes armées : orks, squats, tyranides... - Page 6 Dscf2012


Les Shadowswords
[Csuork] Mes armées : orks, squats, tyranides... - Page 6 Dscf2013

[Csuork] Mes armées : orks, squats, tyranides... - Page 6 Dscf2014

[Csuork] Mes armées : orks, squats, tyranides... - Page 6 Dscf2015

Le Stormhammer
[Csuork] Mes armées : orks, squats, tyranides... - Page 6 Dscf2016

[Csuork] Mes armées : orks, squats, tyranides... - Page 6 Dscf2017

[Csuork] Mes armées : orks, squats, tyranides... - Page 6 Dscf2018


les Hydres
[Csuork] Mes armées : orks, squats, tyranides... - Page 6 Dscf2019

[Csuork] Mes armées : orks, squats, tyranides... - Page 6 Dscf2020

[Csuork] Mes armées : orks, squats, tyranides... - Page 6 Dscf2021


la compagnie d'Artillerie
[Csuork] Mes armées : orks, squats, tyranides... - Page 6 Dscf2022

[Csuork] Mes armées : orks, squats, tyranides... - Page 6 Dscf2023

[Csuork] Mes armées : orks, squats, tyranides... - Page 6 Dscf2024

[Csuork] Mes armées : orks, squats, tyranides... - Page 6 Dscf2025

[Csuork] Mes armées : orks, squats, tyranides... - Page 6 Dscf2026

[Csuork] Mes armées : orks, squats, tyranides... - Page 6 Dscf2027

[Csuork] Mes armées : orks, squats, tyranides... - Page 6 Dscf2028

Les tarentules
[Csuork] Mes armées : orks, squats, tyranides... - Page 6 Dscf2030

Deux détachements de Griffons
[Csuork] Mes armées : orks, squats, tyranides... - Page 6 Dscf2031
Ici j'utilise des modèles de bombardes epic40k en proxy (vu que je préfère les bombardes mk1 pour faire les bombardes ^^)

[Csuork] Mes armées : orks, squats, tyranides... - Page 6 Dscf2032

Bon les photos ne sont pas bien éclairées mais promis je ferais une session photos d'ici quelques temps


De nouvelles Hydres
[Csuork] Mes armées : orks, squats, tyranides... - Page 6 Dscf2033

Les Méduses
[Csuork] Mes armées : orks, squats, tyranides... - Page 6 Dscf2034

[Csuork] Mes armées : orks, squats, tyranides... - Page 6 Dscf2035
Revenir en haut Aller en bas
marell le fou
Admin



Nombre de messages : 4243
Localisation : Nouméa
Date d'inscription : 31/03/2010

[Csuork] Mes armées : orks, squats, tyranides... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Csuork] Mes armées : orks, squats, tyranides...   [Csuork] Mes armées : orks, squats, tyranides... - Page 6 Icon_minitimeVen 25 Juil - 3:28

Hey, pourquoi n'y a t-il plus les photos des orks (page 3 par exemple) ? ;___;
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Csuork] Mes armées : orks, squats, tyranides... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Csuork] Mes armées : orks, squats, tyranides...   [Csuork] Mes armées : orks, squats, tyranides... - Page 6 Icon_minitimeSam 11 Oct - 20:11

Maintenant que j'ai terminé ma Garde Impériale dans le Choix Des Armes, je m'attaque à mes Space Marines.

Le chapitre sera un chapitre générique nommé Twin Pillars, dont l'emblème est deux barres verticales bleues et donc la couleur sera le jaune. Hein, comment ça vous rappelle le code couleur de ma Garde Impériale dont le numéro est 11 (soit II en bleu ^^) ?

Mais non vous rêvez...

Sinon voici mes premiers marquages d'épaules
Les épaules gauches comportent l'insigne du Chapitre (II bleu) et le marquage du détachement (le rond de couleur). Les épaules droites comportent le symbole de l'unité (tactique, dévastator, scouts, ...) dans la couleur de la compagnie, et le numéro de la compagnie également.

[Csuork] Mes armées : orks, squats, tyranides... - Page 6 Sm10

Je viens d'attaquer 18 socles de Scouts... On verra ce que ça donne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Csuork] Mes armées : orks, squats, tyranides... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Csuork] Mes armées : orks, squats, tyranides...   [Csuork] Mes armées : orks, squats, tyranides... - Page 6 Icon_minitimeSam 25 Oct - 23:08

Bon,

J'ai revu le marquage de mes space marines parce qu'en 6 mm les épaulières c'est tout petit.

Du coup, épaule gauche : symbole du chapitre
épaule droite : symbole du type de l'unité (dévastator, tactique, scout, assaut) à la couleur de la compagnie
et bas du masque : couleur du détachement

Et vu que je ne suis pas aussi doué que pas mal de gens ici, j'ai sous-traité le marquage des épaules à Ouhm

Sinon, un peu de hors sujet : voici la suite du méga-super-ultra objectif géant :
[Csuork] Mes armées : orks, squats, tyranides... - Page 6 Ange10

Avec un peu de chance, l'auteure finira par peindre autre chose que des trucs kawaii... Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Csuork] Mes armées : orks, squats, tyranides... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Csuork] Mes armées : orks, squats, tyranides...   [Csuork] Mes armées : orks, squats, tyranides... - Page 6 Icon_minitimeDim 2 Nov - 15:03

Et voila, Choupinou a terminé l'ange.

Question : qu'en pensez vous ?

[Csuork] Mes armées : orks, squats, tyranides... - Page 6 Ange_m10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Csuork] Mes armées : orks, squats, tyranides... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Csuork] Mes armées : orks, squats, tyranides...   [Csuork] Mes armées : orks, squats, tyranides... - Page 6 Icon_minitimeJeu 1 Jan - 16:04

Sachant que certaines figurines sont communes aux Space Marines et à la Garde Impériale, j'ai adopté le même code couleur pour mes Space Marines et ma Garde Impériale. Cela me permet donc d'utiliser les figurines communes aussi bien pour ma GI et pour mes SM.

Et voila mes premières figurines Space Marines (spécifiques aux SM)

On commence par une compagnie de Scouts, la compagnie numéro 10 (oui j'ai utilisé des Space Marines Tactiques pour faire mes Scouts).
[Csuork] Mes armées : orks, squats, tyranides... - Page 6 Dscf2410

Le marquage est le suivant : sur l'épaule droite on a le symbole des Scouts (une flèche horizontale) dans la couleur de la compagnie (violette donc).
[Csuork] Mes armées : orks, squats, tyranides... - Page 6 Dscf2411

Sur l'épaule gauche, on a le symbole de la compagnie (les deux traits verticaux en bleu).
[Csuork] Mes armées : orks, squats, tyranides... - Page 6 Dscf2412

Et le bas du casque est dans la couleur du détachement (bleu pour le détachement 1, rouge pour le détachement 2, vert pour le détachement trois).


Ensuite une compagnie de Space Marines Tactiques (la compagnie numéro 2)
[Csuork] Mes armées : orks, squats, tyranides... - Page 6 Dscf2413

J'en profite pour faire un zoom sur le socle de QG. Le marquage est ici le suivant : Sur la bannière, le symbole du Chapitre (deux traits bleus) et en dessous le numéro de la Compagnie (en chiffres romains) dans la couleur de la compagnie (ici donc II en rouge). Les spaces Marines qui accompagnent le QG sont marqués de la couleur de la compagnie sur le bas du casque, le numéro de la compagnie sur l'épaule droite, et le symbole du chapitre sur l'épaule gauche.
[Csuork] Mes armées : orks, squats, tyranides... - Page 6 Dscf2415

Le Rhino de commandement est lui marqué ainsi : sur la porte gauche, le symbole du Chapitre, sur la porte droite et la porte du dessus le numéro de la compagnie dans la couleur de la compagnie.
[Csuork] Mes armées : orks, squats, tyranides... - Page 6 Dscf2414

[Csuork] Mes armées : orks, squats, tyranides... - Page 6 Dscf2416

Le marquage des Tactiques est une flèche vers le haut. Les Rhinos des détachements sont marqués ainsi : sur la porte du dessus, le symbole des Space Marines associés (ici donc une flèche vers le haut -et donc l'avant) dans la couleur de la compagnie (ici rouge). Sur la porte gauche, le symbole du Chapitre (deux traits bleus) et sur la porte droite, le numéro de la compagnie (II) dans la couleur du détachement (ici vert donc troisième détachement)
[Csuork] Mes armées : orks, squats, tyranides... - Page 6 Dscf2417

[Csuork] Mes armées : orks, squats, tyranides... - Page 6 Dscf2418



Ensuite, la compagnie de Bataille (un détachement tactique, un détachement d'assaut, un détachement dévastator) qui est la compagnie numéro 5.
Les Rhinos ne sont pas encore finis donc ils ne sont pas encore présents sur la photo.
[Csuork] Mes armées : orks, squats, tyranides... - Page 6 Dscf2419

un gros plan sur le QG de la compagnie de Bataille
[Csuork] Mes armées : orks, squats, tyranides... - Page 6 Dscf2420

Les Dévastators (des proxys d'Exodus War)
[Csuork] Mes armées : orks, squats, tyranides... - Page 6 Dscf2421

Le symbole des Dévastators est un triangle
[Csuork] Mes armées : orks, squats, tyranides... - Page 6 Dscf2422

Les Assauts (des proxys d'Exodus War)
[Csuork] Mes armées : orks, squats, tyranides... - Page 6 Dscf2423

Le symbole des Assauts est une croix
[Csuork] Mes armées : orks, squats, tyranides... - Page 6 Dscf2424
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Csuork] Mes armées : orks, squats, tyranides... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Csuork] Mes armées : orks, squats, tyranides...   [Csuork] Mes armées : orks, squats, tyranides... - Page 6 Icon_minitimeJeu 1 Jan - 18:23

Petite précision : je tiens à remercier Ouhm qui a réalisé les marquages sur les épaules et sur les rhinos. Oui car je n'aurais pas été capable de les réaliser personnellement (j'ai essayé ^^). Merci à lui pour cette précision diabolique.
Revenir en haut Aller en bas
thingaz

thingaz


Nombre de messages : 1170
Age : 43
Localisation : chennevieres sur marne
Date d'inscription : 13/10/2011

[Csuork] Mes armées : orks, squats, tyranides... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Csuork] Mes armées : orks, squats, tyranides...   [Csuork] Mes armées : orks, squats, tyranides... - Page 6 Icon_minitimeVen 2 Jan - 11:22

J'aimais bien le schéma de ta garde, donc ça marche aussi pour tes marsouins.
Et du coup tu as peint tout ça en combien de temps ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Csuork] Mes armées : orks, squats, tyranides... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Csuork] Mes armées : orks, squats, tyranides...   [Csuork] Mes armées : orks, squats, tyranides... - Page 6 Icon_minitimeVen 2 Jan - 12:18

thingaz a écrit:
J'aimais bien le schéma de ta garde, donc ça marche aussi pour tes marsouins.

Merci ! C'était aussi parce que le schéma de ma Garde me bottait bien que je l'ai repris pour mes SM.

thingaz a écrit:
Et du coup tu as peint tout ça en combien de temps ?

Eh bien, j'ai commencé deux semaines après la fin de ma garde (histoire de faire une petite pause) donc début Novembre.

Bon, j'ai aussi peint deux Thunderhawks et 5 socles de motos (ainsi que les 10 rhinos de la compagnie de bataille) dont je prendrais des photos d'ici peu.

Le truc c'est que quand je finissais un groupe de figurines, il partait immédiatement chez Ouhm pour le marquage. Et il me rendait les figurines précédentes (il marquait plus vite que je peignais le bougre).

Actuellement, en cours de peinture : une compagnie de terminators (sans les Land Raiders qui viendront après).

Phase suivante : une autre compagnie de bataille.
Revenir en haut Aller en bas
thingaz

thingaz


Nombre de messages : 1170
Age : 43
Localisation : chennevieres sur marne
Date d'inscription : 13/10/2011

[Csuork] Mes armées : orks, squats, tyranides... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Csuork] Mes armées : orks, squats, tyranides...   [Csuork] Mes armées : orks, squats, tyranides... - Page 6 Icon_minitimeVen 2 Jan - 12:47

Bah ça force le respect un débit pareil !!!

Fait vite voir la suite !!!
Revenir en haut Aller en bas
benjoth

benjoth


Nombre de messages : 2592
Age : 51
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 12/02/2009

[Csuork] Mes armées : orks, squats, tyranides... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Csuork] Mes armées : orks, squats, tyranides...   [Csuork] Mes armées : orks, squats, tyranides... - Page 6 Icon_minitimeVen 2 Jan - 12:54

Damned ! Quelle population ! et 3 litres de jaunes et 2 de bleu ! Respect et robustesse.... moi j'dis ! Mais comme tout le monde le sait, le jaune est une couleur populeuse.... c'est ça le truc !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Csuork] Mes armées : orks, squats, tyranides... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Csuork] Mes armées : orks, squats, tyranides...   [Csuork] Mes armées : orks, squats, tyranides... - Page 6 Icon_minitimeDim 25 Jan - 16:01

Dans le cadre d'un concours de peinture à la Taverne du Gobelin Farci (pour peut-être gagner un Space Hulk ^^), j'ai cinq figurines à peindre.

Voici la première
Qu'en pensez vous ?

[Csuork] Mes armées : orks, squats, tyranides... - Page 6 Gob110
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Csuork] Mes armées : orks, squats, tyranides... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Csuork] Mes armées : orks, squats, tyranides...   [Csuork] Mes armées : orks, squats, tyranides... - Page 6 Icon_minitimeLun 26 Jan - 18:13

Bon quelques retouches ce soir.

Je suis assez content. Des suggestions ? Le socle n'est pas fini.

[Csuork] Mes armées : orks, squats, tyranides... - Page 6 God210

[Csuork] Mes armées : orks, squats, tyranides... - Page 6 Gob310
Revenir en haut Aller en bas
WARGH

WARGH


Nombre de messages : 1492
Age : 49
Localisation : NANTES
Date d'inscription : 07/03/2013

[Csuork] Mes armées : orks, squats, tyranides... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Csuork] Mes armées : orks, squats, tyranides...   [Csuork] Mes armées : orks, squats, tyranides... - Page 6 Icon_minitimeLun 26 Jan - 18:55

Il me semble que cela fait trop "à plat". Un petit lavis très dilué de noir devrait rendre plus de reliefs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Csuork] Mes armées : orks, squats, tyranides... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Csuork] Mes armées : orks, squats, tyranides...   [Csuork] Mes armées : orks, squats, tyranides... - Page 6 Icon_minitimeLun 26 Jan - 19:30

Pour le coup, en vrai ça n'a pas le même rendu "à plat" mais je suis d'accord la photo fait cet effet.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Csuork] Mes armées : orks, squats, tyranides... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Csuork] Mes armées : orks, squats, tyranides...   [Csuork] Mes armées : orks, squats, tyranides... - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Csuork] Mes armées : orks, squats, tyranides...
Revenir en haut 
Page 6 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Vente] Tyranides - Squats - GI
» [ESTIMATION] Chaos, Squats, Tyranides
» Squats VS AMTL 4000pts (2x) + Squats VS Tyranides 4000pts
» [VENTE] toutes armées, !!chevaliers!! !!tyranides!!
» [NE] Mode Bourrin - Tyranides Vs Squats 6000 points

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM EPIC_FR :: MODÉLISME :: GALERIE-
Sauter vers: