Le forum de la communauté francophone d'Epic, Legions Imperialis, Adeptus Titanicus et Aeronautica Imperialis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 [GW] Un post rien que pour se moquer des nouveautés en 28mm!

Aller en bas 
+51
Le Roi en Jaune
Red1104
harzen
VexarE
trantsiss
Loishy
oddball13
marell le fou
buzzrem
manoueltiger
charly 60
willyboy
BlackIce
Hojyn
Nico
Norhtak
El Luce
BlooDrunk
vonkurgan
Karlus
baygon_choco
Le Merco
tigibus
Patatovitch
Kartan01
magmainger
Casta
Napalm
Egel
Babass.
Freud
Hasdrubal
Aeri
thingaz
ivaniv
Orar
bifron
Faust
WARGH
pascal arcade
newparrain
benjoth
Le Duc
julo
kyril44
ZeCid
Child Emperor
jack60
mosko
latribuneludique
Xavierovitch
55 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
latribuneludique
Admin
latribuneludique


Nombre de messages : 13608
Age : 48
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/12/2006

[GW] Un post rien que pour se moquer des nouveautés en 28mm! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [GW] Un post rien que pour se moquer des nouveautés en 28mm!   [GW] Un post rien que pour se moquer des nouveautés en 28mm! - Page 8 Icon_minitimeMar 5 Avr - 11:52

Rah le superbe Space Marine, celui de mes premiers pas dans l'univers W40k (c'était déjà avec Epic soit dit en passant ^^). Vraiment un bel hommage même si en effet le prix est élevé. Mais bon c'est GW et l'on sait que c'est cher.
Revenir en haut Aller en bas
http://tribuneludique.canalblog.com/
benjoth

benjoth


Nombre de messages : 2592
Age : 51
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 12/02/2009

[GW] Un post rien que pour se moquer des nouveautés en 28mm! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [GW] Un post rien que pour se moquer des nouveautés en 28mm!   [GW] Un post rien que pour se moquer des nouveautés en 28mm! - Page 8 Icon_minitimeMar 5 Avr - 12:05

Ben perso je le trouve bien. J'au même eu cette version du type... si ça se trouve je l'ai encore.
Pour les collectionneurs, les nostalgiques, ... les gars comme moi quoi !

Après, c'est pas une figurine de jeu. Juste une truc à "chaider" pour "vitriner".
30 ans que je joue à 40K.... non, en fait, ça fait 28 ans....
Revenir en haut Aller en bas
Hasdrubal

Hasdrubal


Nombre de messages : 1793
Age : 47
Localisation : Eaubonne (95)
Date d'inscription : 05/03/2012

[GW] Un post rien que pour se moquer des nouveautés en 28mm! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [GW] Un post rien que pour se moquer des nouveautés en 28mm!   [GW] Un post rien que pour se moquer des nouveautés en 28mm! - Page 8 Icon_minitimeMar 5 Avr - 15:36

Je l'ai ainsi que les 5 type d'armure énergétique. Sauf la mk1, le plumet m'a tuer  Suspect
Purement un produit pour collectionneur par contre je ne l'ai pas payé 25€...


[GW] Un post rien que pour se moquer des nouveautés en 28mm! - Page 8 99810101076_ArmourThroughAgesNEW01
Revenir en haut Aller en bas
Xavierovitch

Xavierovitch


Nombre de messages : 9036
Age : 47
Date d'inscription : 28/12/2006

[GW] Un post rien que pour se moquer des nouveautés en 28mm! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [GW] Un post rien que pour se moquer des nouveautés en 28mm!   [GW] Un post rien que pour se moquer des nouveautés en 28mm! - Page 8 Icon_minitimeVen 20 Mai - 6:53

On pourra me dire ce qu'on veut mais ce post là, je ne le déplacerai pas, franchement, soyons sérieux deux minutes même si le délire de la chose peut paraître sympathique:

https://imgur.com/a/9hIYT
Revenir en haut Aller en bas
latribuneludique
Admin
latribuneludique


Nombre de messages : 13608
Age : 48
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/12/2006

[GW] Un post rien que pour se moquer des nouveautés en 28mm! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [GW] Un post rien que pour se moquer des nouveautés en 28mm!   [GW] Un post rien que pour se moquer des nouveautés en 28mm! - Page 8 Icon_minitimeVen 20 Mai - 7:15

Pour des démos, c'est courant d'avoir du matos sur-dimensionné. Par exemple pour l'excellent Star Trek : Attack Wing :

[GW] Un post rien que pour se moquer des nouveautés en 28mm! - Page 8 Tn_0169

Pour un événement ponctuel comme un salon, je trouve ça marrant. Et pourtant vous savez à quel point ça m'énerve quand le 28mm prétend empiéter sur les prérogatives du 6/10mm. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://tribuneludique.canalblog.com/
benjoth

benjoth


Nombre de messages : 2592
Age : 51
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 12/02/2009

[GW] Un post rien que pour se moquer des nouveautés en 28mm! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [GW] Un post rien que pour se moquer des nouveautés en 28mm!   [GW] Un post rien que pour se moquer des nouveautés en 28mm! - Page 8 Icon_minitimeVen 20 Mai - 7:24

Eh, c'est quand même bien cool de voir ces trucs ! Moi j'suis pas contre... mais c'est juste un "one-shot", une démo, un truc délire ! L'échelle 28 n'est pas pratique pour ça, ni même adaptée (sauf si tu es très très riche et que tu as très très beaucoup de temps, hein ?), mais ça me rappelle 1994, à Montréal, où j'avais vu dans un garage une bataille en Warhammer 40.000 avec 15 titans -à l'époque, que des armourcasts-. les mecs étaient vraiment des mabouls, la bataille a duré 4 jours.

Mais j'aime bien les trucs comme ça, là....
Revenir en haut Aller en bas
El Luce

El Luce


Nombre de messages : 1962
Age : 48
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/01/2015

[GW] Un post rien que pour se moquer des nouveautés en 28mm! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [GW] Un post rien que pour se moquer des nouveautés en 28mm!   [GW] Un post rien que pour se moquer des nouveautés en 28mm! - Page 8 Icon_minitimeVen 20 Mai - 7:27

benjoth a écrit:
Eh, c'est quand même bien cool de voir ces trucs ! Moi j'suis pas contre... mais c'est juste un "one-shot", une démo, un truc délire ! L'échelle 28 n'est pas pratique pour ça, ni même adaptée (sauf si tu es très très riche et que tu as très très beaucoup de temps, hein ?), mais ça me rappelle 1994, à Montréal, où j'avais vu dans un garage une bataille en Warhammer 40.000 avec 15 titans -à l'époque, que des armourcasts-. les mecs étaient vraiment des mabouls, la bataille a duré 4 jours.

Mais j'aime bien les trucs comme ça, là....

+1 le récit est assez prenant... de grands malades! Bon après faut aimer jouer en chaussettes sur un terrain de foot Razz
Revenir en haut Aller en bas
Xavierovitch

Xavierovitch


Nombre de messages : 9036
Age : 47
Date d'inscription : 28/12/2006

[GW] Un post rien que pour se moquer des nouveautés en 28mm! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [GW] Un post rien que pour se moquer des nouveautés en 28mm!   [GW] Un post rien que pour se moquer des nouveautés en 28mm! - Page 8 Icon_minitimeVen 20 Mai - 7:40

Revenir en haut Aller en bas
benjoth

benjoth


Nombre de messages : 2592
Age : 51
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 12/02/2009

[GW] Un post rien que pour se moquer des nouveautés en 28mm! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [GW] Un post rien que pour se moquer des nouveautés en 28mm!   [GW] Un post rien que pour se moquer des nouveautés en 28mm! - Page 8 Icon_minitimeVen 20 Mai - 7:42

Xavierovitch a écrit:
Sauf que ça:

http://www.spikeybits.com/wp-content/uploads/2014/03/1003834_484294564990274_1353940333_n.jpg

ça existe et c'est pas un délire entre potes.

Tout dépend comment tu l'exprimes !
Evidemment, si GW pose cote à cote tout ce qu'il a, ben ils peuvent jour à Epic 28mm. Ca leur ferait du bien, non ?
D'ailleurs je pense qu'ils se sont trompé sur la taille des zones de déploiement.

Y'a un gars qu'a du passer 3 jours à poser les figurines....
Revenir en haut Aller en bas
Xavierovitch

Xavierovitch


Nombre de messages : 9036
Age : 47
Date d'inscription : 28/12/2006

[GW] Un post rien que pour se moquer des nouveautés en 28mm! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [GW] Un post rien que pour se moquer des nouveautés en 28mm!   [GW] Un post rien que pour se moquer des nouveautés en 28mm! - Page 8 Icon_minitimeVen 20 Mai - 7:47

Je suis assez réfractaire à apocalypse, je trouve juste l'échelle ridicule pour les affrontements de machine de guerre. Et surtout qu'il n'y a pas d'affrontement du tout, chacun se déploie à 15cm du milieu de table avec son baneblade, ses 6 land raiders et son titan reaver. Un peu comme si à epic, on plaçait entiérement nos armées en assaut mélangé et celui qui l'emporte gagne la partie...
Revenir en haut Aller en bas
Egel

Egel


Nombre de messages : 2784
Age : 38
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 30/05/2011

[GW] Un post rien que pour se moquer des nouveautés en 28mm! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [GW] Un post rien que pour se moquer des nouveautés en 28mm!   [GW] Un post rien que pour se moquer des nouveautés en 28mm! - Page 8 Icon_minitimeVen 20 Mai - 8:02

Tout dépend de ce que les gens en font. Apocalypse demande un énooorme investissement (en temps et en argent) pour vraiment en faire quelque chose. La majeur partit ne peut faire qu'avec des tables classiques mise bout à bout et ça donne un truc pas terrible dans ce genre:

[GW] Un post rien que pour se moquer des nouveautés en 28mm! - Page 8 Apoc-002

Alors qu'apocalypse est là pour te vendre du rêve de d'énormes bastons sur des tables tout aussi énorme. Et là, faut clairement avoir du temps, mais certains y arrivent et on voit ce genre de choses:

[GW] Un post rien que pour se moquer des nouveautés en 28mm! - Page 8 1090978_651785301513046_519449586_o

[GW] Un post rien que pour se moquer des nouveautés en 28mm! - Page 8 1150694_651784764846433_1071806338_o

[GW] Un post rien que pour se moquer des nouveautés en 28mm! - Page 8 1119833_651785424846367_149097910_o

ou encore:

[GW] Un post rien que pour se moquer des nouveautés en 28mm! - Page 8 _MG_0384-Version2
Revenir en haut Aller en bas
http://egelzobby.canalblog.com/
benjoth

benjoth


Nombre de messages : 2592
Age : 51
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 12/02/2009

[GW] Un post rien que pour se moquer des nouveautés en 28mm! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [GW] Un post rien que pour se moquer des nouveautés en 28mm!   [GW] Un post rien que pour se moquer des nouveautés en 28mm! - Page 8 Icon_minitimeVen 20 Mai - 8:03

Xavierovitch a écrit:
Je suis assez réfractaire à apocalypse, je trouve juste l'échelle ridicule pour les affrontements de machine de guerre. Et surtout qu'il n'y a pas d'affrontement du tout, chacun se déploie à 15cm du milieu de table avec son baneblade, ses 6 land raiders et son titan reaver. Un peu comme si à epic, on plaçait entiérement nos armées en assaut mélangé et celui qui l'emporte gagne la partie...

AH là on est d'accord, même si on peut tout de même considérer que si on est sur le même thème, on est sur deux jeux différents : Epic c'est de la stratégie, Apo c'est juste une grosse empoignade. Les données tactiques à Apo sont tout à fait inutiles, on s'fout sur la gueule et pis basta.

Après, jouer à Epic en 28 mm ça me tente bien !
Revenir en haut Aller en bas
Xavierovitch

Xavierovitch


Nombre de messages : 9036
Age : 47
Date d'inscription : 28/12/2006

[GW] Un post rien que pour se moquer des nouveautés en 28mm! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [GW] Un post rien que pour se moquer des nouveautés en 28mm!   [GW] Un post rien que pour se moquer des nouveautés en 28mm! - Page 8 Icon_minitimeVen 20 Mai - 8:09

Dans ce cas, et la gestion de la partie serait simplifié d'ailleurs, pourquoi ne pas mettre directement son infanterie sur de grosses plaquettes? Je suis sérieux, je trouve que la différence entre les pauvres escouades de 40k et la taille des machins utilisés est contre immersif.
Revenir en haut Aller en bas
benjoth

benjoth


Nombre de messages : 2592
Age : 51
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 12/02/2009

[GW] Un post rien que pour se moquer des nouveautés en 28mm! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [GW] Un post rien que pour se moquer des nouveautés en 28mm!   [GW] Un post rien que pour se moquer des nouveautés en 28mm! - Page 8 Icon_minitimeVen 20 Mai - 8:16

Xavierovitch a écrit:
Dans ce cas, et la gestion de la partie serait simplifié d'ailleurs, pourquoi ne pas mettre directement son infanterie sur de grosses plaquettes? Je suis sérieux, je trouve que la différence entre les pauvres escouades de 40k et la taille des machins utilisés est contre immersif.

Voui, l'idée c'est juste de faire de l'Epic 28 m : donc par exemple de faire des "socles de mouvement " de 12,5 cm de diamètre pour y poser 5 piétons par exemple.
Après tu joues comme à Epic.... mais debout sur la table ! Je suppose que c'est nettement plus long cependant !
Revenir en haut Aller en bas
latribuneludique
Admin
latribuneludique


Nombre de messages : 13608
Age : 48
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/12/2006

[GW] Un post rien que pour se moquer des nouveautés en 28mm! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [GW] Un post rien que pour se moquer des nouveautés en 28mm!   [GW] Un post rien que pour se moquer des nouveautés en 28mm! - Page 8 Icon_minitimeVen 20 Mai - 8:20

C'est que GW a d'ailleurs tenté de faire avec la Guerre de l'Anneau pour le Seigneur des Anneaux : une sorte de Warmaster 28mm qui était plutôt intéressant et qui n'a malheureusement pas pu survivre à la mauvaise gestion de la chose par l'éditeur.
Revenir en haut Aller en bas
http://tribuneludique.canalblog.com/
Invité
Invité
Anonymous



[GW] Un post rien que pour se moquer des nouveautés en 28mm! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [GW] Un post rien que pour se moquer des nouveautés en 28mm!   [GW] Un post rien que pour se moquer des nouveautés en 28mm! - Page 8 Icon_minitimeVen 20 Mai - 10:31

non mais les gars de 40K que je connais me disent que Apo c'est juste "tu sors tout ce que tu as dans tes armoires, tu poses tout sur la table, on s'en fout de savoir si c'est équilibré, c'est juste histoire de tout sortir et de se faire plaisir"

Revenir en haut Aller en bas
latribuneludique
Admin
latribuneludique


Nombre de messages : 13608
Age : 48
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/12/2006

[GW] Un post rien que pour se moquer des nouveautés en 28mm! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [GW] Un post rien que pour se moquer des nouveautés en 28mm!   [GW] Un post rien que pour se moquer des nouveautés en 28mm! - Page 8 Icon_minitimeVen 20 Mai - 10:46

csuork a écrit:
non mais les gars de 40K que je connais me disent que Apo c'est juste "tu sors tout ce que tu as dans tes armoires, tu poses tout sur la table, on s'en fout de savoir si c'est équilibré, c'est juste histoire de tout sortir et de se faire plaisir"

C'est une sorte d'Age of Sigmar avant l'heure en fait. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://tribuneludique.canalblog.com/
BlackIce

BlackIce


Nombre de messages : 387
Localisation : 44
Date d'inscription : 16/03/2007

[GW] Un post rien que pour se moquer des nouveautés en 28mm! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [GW] Un post rien que pour se moquer des nouveautés en 28mm!   [GW] Un post rien que pour se moquer des nouveautés en 28mm! - Page 8 Icon_minitimeVen 20 Mai - 11:43

Et pourquoi s'embeter a mettre les pitoux par 5 sur des plateaux ?
Autant gérer simplement : 1 pitou 28mm = 1 stand. Avec le meme principe de pions d'impact etc etc...eventuellement les distances a revoir.
Benjoth, si t'as 2mn un midi entre 4 socles tu nous ponds ca ? drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://mesgurines.blogspot.fr/
benjoth

benjoth


Nombre de messages : 2592
Age : 51
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 12/02/2009

[GW] Un post rien que pour se moquer des nouveautés en 28mm! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [GW] Un post rien que pour se moquer des nouveautés en 28mm!   [GW] Un post rien que pour se moquer des nouveautés en 28mm! - Page 8 Icon_minitimeVen 20 Mai - 12:13

BlackIce a écrit:
Et pourquoi s'embeter a mettre les pitoux par 5 sur des plateaux ?
Autant gérer simplement : 1 pitou 28mm = 1 stand. Avec le meme principe de pions d'impact etc etc...eventuellement les distances a revoir.
Benjoth, si t'as 2mn un midi entre 4 socles tu nous ponds ca ? drunken

Y'a rien à pondre ! C'est exactement les règles Epic avec tout en x 5 : des socles de 12,5 cm de diamètre pour les pitous, et tout et tout.... on joue "à terre" sur une surface de 6 m x 9m.... etc. Faut avoir les figs, c'est le plus dur.... avec un ou deux efforts, avec mes orks, c'est jouable.... Suspect
Revenir en haut Aller en bas
latribuneludique
Admin
latribuneludique


Nombre de messages : 13608
Age : 48
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/12/2006

[GW] Un post rien que pour se moquer des nouveautés en 28mm! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [GW] Un post rien que pour se moquer des nouveautés en 28mm!   [GW] Un post rien que pour se moquer des nouveautés en 28mm! - Page 8 Icon_minitimeVen 20 Mai - 16:00

BlackIce a écrit:
Et pourquoi s'embeter a mettre les pitoux par 5 sur des plateaux ?
Autant gérer simplement : 1 pitou 28mm = 1 stand. Avec le meme principe de pions d'impact etc etc...eventuellement les distances a revoir.
Benjoth, si t'as 2mn un midi entre 4 socles tu nous ponds ca ? drunken

Non, ça ne marche pas : tu fais de la grosse escarmouche avec ce système (comme je le proposais ici d'ailleurs) mais tu ne fais pas de la masse (pas visuellement). Il faut bien prévoir des socles de 5 pour représenter une escouade (comme à Epic). En plus ça existe déjà :

Revenir en haut Aller en bas
http://tribuneludique.canalblog.com/
Orar

Orar


Nombre de messages : 362
Date d'inscription : 24/06/2010

[GW] Un post rien que pour se moquer des nouveautés en 28mm! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [GW] Un post rien que pour se moquer des nouveautés en 28mm!   [GW] Un post rien que pour se moquer des nouveautés en 28mm! - Page 8 Icon_minitimeVen 20 Mai - 17:19

benjoth a écrit:
Xavierovitch a écrit:
Je suis assez réfractaire à apocalypse, je trouve juste l'échelle ridicule pour les affrontements de machine de guerre. Et surtout qu'il n'y a pas d'affrontement du tout, chacun se déploie à 15cm du milieu de table avec son baneblade, ses 6 land raiders et son titan reaver. Un peu comme si à epic, on plaçait entiérement nos armées en assaut mélangé et celui qui l'emporte gagne la partie...

AH là on est d'accord, même si on peut tout de même considérer que si on est sur le même thème, on est sur deux jeux différents : Epic c'est de la stratégie, Apo c'est juste une grosse empoignade. Les données tactiques à Apo sont tout à fait inutiles, on s'fout sur la gueule et pis basta.

Après, jouer à Epic en 28 mm ça me tente bien !

+1 avec toi.
Et je rejoins Egel sur des petites tables avec les figurines super serrées c'est pas top mais sur une grande table Ca a deja plus de gueule !!
Revenir en haut Aller en bas
Xavierovitch

Xavierovitch


Nombre de messages : 9036
Age : 47
Date d'inscription : 28/12/2006

[GW] Un post rien que pour se moquer des nouveautés en 28mm! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [GW] Un post rien que pour se moquer des nouveautés en 28mm!   [GW] Un post rien que pour se moquer des nouveautés en 28mm! - Page 8 Icon_minitimeLun 29 Mai - 7:49

[GW] Un post rien que pour se moquer des nouveautés en 28mm! - Page 8 1fXqP4moTGQ

Je ne remet pas en cause le fait qu'il est très beaux, pour une fois, ce n'est pas l'esthétique de la figurine qui me dérange mais la taille!

Plus besoin d'avoir des chevaliers sur le terrain, un ou deux dreadnought peuvent faire le taff, cela risque d'être un peu plus compliqué de les faire rentrer dans un thunderhawk! tongue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[GW] Un post rien que pour se moquer des nouveautés en 28mm! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [GW] Un post rien que pour se moquer des nouveautés en 28mm!   [GW] Un post rien que pour se moquer des nouveautés en 28mm! - Page 8 Icon_minitimeLun 29 Mai - 7:52

Citation :
Je ne remet pas en cause le fait qu'il est très beaux,

euh... tu réponds à qui (même si on comprend vite de quoi tu parles ) ?

Citation :

Plus besoin d'avoir des chevaliers sur le terrain, un ou deux dreadnought peuvent faire le taff, cela risque d'être un peu plus compliqué de les faire rentrer dans un thunderhawk!
Faut attendre le thunderhawk primaris... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Xavierovitch

Xavierovitch


Nombre de messages : 9036
Age : 47
Date d'inscription : 28/12/2006

[GW] Un post rien que pour se moquer des nouveautés en 28mm! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [GW] Un post rien que pour se moquer des nouveautés en 28mm!   [GW] Un post rien que pour se moquer des nouveautés en 28mm! - Page 8 Icon_minitimeLun 29 Mai - 7:55

Je répond à l'avance à ceusse qui vont dire qu'il est bô!

En effet, je n'avais pas penser au thunderhawk primaris! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
El Luce

El Luce


Nombre de messages : 1962
Age : 48
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/01/2015

[GW] Un post rien que pour se moquer des nouveautés en 28mm! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [GW] Un post rien que pour se moquer des nouveautés en 28mm!   [GW] Un post rien que pour se moquer des nouveautés en 28mm! - Page 8 Icon_minitimeLun 29 Mai - 8:09

Autant je trouve les SM Primaris sympa... et à vrai dire à la taille de ce qu'aurait toujours dû être un SM en true scale.

Autant le dreadnought Primarys me semble moche... le rajout du coffrage à la taille avec les armes qui vont avec, çà me fait plutôt penser à un délire ork... Suspect après les goûts et les couleurs...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[GW] Un post rien que pour se moquer des nouveautés en 28mm! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [GW] Un post rien que pour se moquer des nouveautés en 28mm!   [GW] Un post rien que pour se moquer des nouveautés en 28mm! - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[GW] Un post rien que pour se moquer des nouveautés en 28mm!
Revenir en haut 
Page 8 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9 ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» [GW] Un post rien que pour apprécier des nouveautés en 28mm!
» Kickstarter pour des décos post-apo orkisants
» [W40k] Nouveautés pour le Chaos
» ça vous dit rien?
» Reaver 28mm

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM EPIC_FR :: GÉNÉRAL :: NOUVEAUTÉS-
Sauter vers: