| [GW] Un post rien que pour se moquer des nouveautés en 28mm! | |
|
+51Le Roi en Jaune Red1104 harzen VexarE trantsiss Loishy oddball13 marell le fou buzzrem manoueltiger charly 60 willyboy BlackIce Hojyn Nico Norhtak El Luce BlooDrunk vonkurgan Karlus baygon_choco Le Merco tigibus Patatovitch Kartan01 magmainger Casta Napalm Egel Babass. Freud Hasdrubal Aeri thingaz ivaniv Orar bifron Faust WARGH pascal arcade newparrain benjoth Le Duc julo kyril44 ZeCid Child Emperor jack60 mosko latribuneludique Xavierovitch 55 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Xavierovitch
| Sujet: Re: [GW] Un post rien que pour se moquer des nouveautés en 28mm! Mar 25 Sep - 7:52 | |
| Du coup, ce gros machin en titan epic le fait vraiment: Surtout si il reste sur ses pattes, le titan nécron ne sera pas forcément antigrav. |
|
| |
jack60
Nombre de messages : 515 Age : 56 Localisation : oise picardie Date d'inscription : 26/11/2009
| Sujet: Re: [GW] Un post rien que pour se moquer des nouveautés en 28mm! Mar 25 Sep - 9:16 | |
| Après de légères modifications virer l'arrière mettre les canons sur les côtés déplacer les pattes vers l'avant et l'arrière en supprimant une paire reste a voire la taille |
|
| |
willyboy
| Sujet: Re: [GW] Un post rien que pour se moquer des nouveautés en 28mm! Mer 13 Mar - 16:19 | |
| Amis chaotique...bonsoir ! Bon...mes cours d'entomologie sont très très loin mais un insecte avec queue articulée...vache...faut que je m'y replonge Willyboy (c'est quand la review du codex chaos ?) |
|
| |
Xavierovitch
| Sujet: Re: [GW] Un post rien que pour se moquer des nouveautés en 28mm! Ven 7 Juin - 18:32 | |
| Heu, oui, mais non pour moi là, le concept de mettre des armes de titans reaver sur des chevaliers c'est un peu kikitoudur: J'aime beaucoup ses boucles d'oreille |
|
| |
charly 60
Nombre de messages : 1966 Localisation : betterave power Date d'inscription : 19/01/2017
| Sujet: Re: [GW] Un post rien que pour se moquer des nouveautés en 28mm! Sam 8 Juin - 23:27 | |
| perso je le trouve vraiment rate celui la |
|
| |
Xavierovitch
| Sujet: Re: [GW] Un post rien que pour se moquer des nouveautés en 28mm! Ven 29 Nov - 9:44 | |
| |
|
| |
Egel
Nombre de messages : 2784 Age : 39 Localisation : Nantes Date d'inscription : 30/05/2011
| Sujet: Re: [GW] Un post rien que pour se moquer des nouveautés en 28mm! Ven 29 Nov - 10:16 | |
| J'aime bien la tronche de ce tank moi. Par contre, de mémoire, le sabre était sur châssis de Rhino avant. Pauvre archéo-fluff qui prend de plus en plus cher . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [GW] Un post rien que pour se moquer des nouveautés en 28mm! Ven 29 Nov - 10:38 | |
| |
|
| |
manoueltiger
Nombre de messages : 298 Age : 37 Localisation : Rennes Date d'inscription : 30/08/2018
| Sujet: Re: [GW] Un post rien que pour se moquer des nouveautés en 28mm! Ven 29 Nov - 20:10 | |
| - Charlie Brown a écrit:
- ça croise (et chacun son point de vue ) :
https://epic-fr.niceboard.com/t6140p225-gw-un-post-rien-que-pour-apprecier-des-nouveautes-en-28mm#172207
J'aime bien aussi et je ne doute pas que les Epic30kien vont lui trouver une place en poussant un peu. Et même s'il est ressemblant a d'autres choses (mais tout se ressemble un peu chez les SM...), c'est un nouveau châssis... qui remplace effectivement la variante de rhino. oui va falloir trouver une entrée pour ma part je trouve qu'il ressemble plus à un sicarian qu'autre chose... J'arrive pas à me rendre compte de l'échelle @ xavier : et le pire dans tout ça ? c'est qu'ils ont patafixer toutes les meilleures armes ... D'ailleurs je me demande si le vaisseau reste sur place quand il tire ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [GW] Un post rien que pour se moquer des nouveautés en 28mm! Sam 30 Nov - 10:20 | |
| C'est un petit char a priori, avec un seul membre d'équipage. En attendant, vu qu'il y a plein de monde et d'énergie en GT AMTL : |
|
| |
buzzrem Animateur Adeptus Titanicus
Nombre de messages : 431 Localisation : dijon Date d'inscription : 25/07/2015
| Sujet: Re: [GW] Un post rien que pour se moquer des nouveautés en 28mm! Sam 30 Nov - 12:29 | |
| C'est une bonne base pour faire un ornithoptère Atréides.
Rem
_________________ Legion Osedax / DKOK et trop de factions Au bout d’un moment je suis chef de guerre moi, je suis pas là pour secouer des drapeaux et jouer de la trompette !
|
|
| |
marell le fou Admin
Nombre de messages : 4333 Localisation : Nouméa Date d'inscription : 31/03/2010
| Sujet: Re: [GW] Un post rien que pour se moquer des nouveautés en 28mm! Dim 1 Déc - 21:50 | |
| Uh ?! Il ressemble vraiment pas à ce que GW faisait jusqu'à présent pour la garde ! Le début d'un nouveau style ? Et oui, sympathique ornithoptère |
|
| |
latribuneludique Admin
Nombre de messages : 14019 Age : 49 Localisation : Lyon Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: [GW] Un post rien que pour se moquer des nouveautés en 28mm! Lun 2 Déc - 7:04 | |
| - marell le fou a écrit:
- Uh ?! Il ressemble vraiment pas à ce que GW faisait jusqu'à présent pour la garde ! Le début d'un nouveau style ?
Normal ce n'est pas pour l'Astra Militarum mais pour l'Adeptus Mechanicus dont le style est très steampunk. Cela colle parfaitement je trouve. |
|
| |
marell le fou Admin
Nombre de messages : 4333 Localisation : Nouméa Date d'inscription : 31/03/2010
| Sujet: Re: [GW] Un post rien que pour se moquer des nouveautés en 28mm! Lun 2 Déc - 8:31 | |
| Ah ok pardon je vous avais mais compris.
Effectivement ça colle bien mieux à l'AdeMec. |
|
| |
oddball13
| Sujet: Re: [GW] Un post rien que pour se moquer des nouveautés en 28mm! Ven 6 Déc - 4:22 | |
| Le volant sympa mais coté armement il doit juste faucher du grot avec ces mitrailleuses |
|
| |
benjoth
Nombre de messages : 2592 Age : 51 Localisation : Nantes Date d'inscription : 12/02/2009
| Sujet: Re: [GW] Un post rien que pour se moquer des nouveautés en 28mm! Ven 6 Déc - 7:36 | |
| Au moins c'est original et je pense qu'en 6 mm ça peut claquer. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [GW] Un post rien que pour se moquer des nouveautés en 28mm! Ven 6 Déc - 11:28 | |
| - oddball13 a écrit:
- Le volant sympa mais coté armement il doit juste faucher du grot avec ces mitrailleuses
Je doute que la panoplie se limite aux mitrailleuses... Quoi qu'il en soit, le F-erc ou la communauté sauront surement lui trouver le profil qui va bien pour le rendre intéressant, d'une manière ou d'une autre. |
|
| |
Xavierovitch
| Sujet: Re: [GW] Un post rien que pour se moquer des nouveautés en 28mm! Ven 6 Déc - 12:25 | |
| La tourelle arrière peut être remplacèe par des canons laser jumelés, du coup, ce serait le premier chasseur qui tire vers l'arrière pour abattre ses cibles. |
|
| |
oddball13
| Sujet: Re: [GW] Un post rien que pour se moquer des nouveautés en 28mm! Sam 7 Déc - 4:22 | |
| LA V9 va pointer son nez bientot |
|
| |
manoueltiger
Nombre de messages : 298 Age : 37 Localisation : Rennes Date d'inscription : 30/08/2018
| Sujet: Re: [GW] Un post rien que pour se moquer des nouveautés en 28mm! Sam 7 Déc - 10:22 | |
| - oddball13 a écrit:
- LA V9 va pointer son nez bientot
ouais à ce qu'il parait, tant mieux parce que ça devient du gros n'importe quoi la v8... |
|
| |
Loishy
| Sujet: Re: [GW] Un post rien que pour se moquer des nouveautés en 28mm! Lun 9 Déc - 11:50 | |
| - manoueltiger a écrit:
- oddball13 a écrit:
ouais à ce qu'il parait, tant mieux parce que ça devient du gros n'importe quoi la v8... Malheureusement, je doute que ça s'arrange. Les bruits de couloirs suggère plutôt que tout les codex se cale sur un format proche de celui des space marines, qui est déjà pour moi une indigestion de règles spéciales (et pourtant je joues Space Marine). |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [GW] Un post rien que pour se moquer des nouveautés en 28mm! Lun 9 Déc - 11:54 | |
| - manoueltiger a écrit:
- oddball13 a écrit:
ouais à ce qu'il parait, tant mieux parce que ça devient du gros n'importe quoi la v8... C'est un peu ce qu'on a dit à la sortie de la v3-v4-v5-v6-v7-v8 non ? Et ça changera pas grand chose pour la communauté Epic |
|
| |
manoueltiger
| Sujet: Re: [GW] Un post rien que pour se moquer des nouveautés en 28mm! Mar 10 Déc - 13:32 | |
| - Loishy a écrit:
- manoueltiger a écrit:
- oddball13 a écrit:
ouais à ce qu'il parait, tant mieux parce que ça devient du gros n'importe quoi la v8... Malheureusement, je doute que ça s'arrange. Les bruits de couloirs suggère plutôt que tout les codex se cale sur un format proche de celui des space marines, qui est déjà pour moi une indigestion de règles spéciales (et pourtant je joues Space Marine). on m'en a parlé oui pendant l'IWC et vu la tournure que prend la v8, les derniers codex et surtout l'attitude générale des joueurs 40k... effectivement, ça ne va pas en s'arrageant Perso j'ai commencé à revendre tout, ça tombe bien, j'ai besoin de place et epic est plus facile à peindre et à ranger |
|
| |
benjoth
Nombre de messages : 2592 Age : 51 Localisation : Nantes Date d'inscription : 12/02/2009
| Sujet: Re: [GW] Un post rien que pour se moquer des nouveautés en 28mm! Mar 10 Déc - 14:04 | |
| - Xavierovitch a écrit:
- La tourelle arrière peut être remplacèe par des canons laser jumelés, du coup, ce serait le premier chasseur qui tire vers l'arrière pour abattre ses cibles.
Sont forts au Mechanicus quand même. poursuivre ses proies en étant devant eux, c'est vraiment bien vu et très novateur. 10 000 ans sans y penser ! |
|
| |
Xavierovitch
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [GW] Un post rien que pour se moquer des nouveautés en 28mm! | |
| |
|
| |
| [GW] Un post rien que pour se moquer des nouveautés en 28mm! | |
|