Le forum de la communauté francophone d'Epic, Legions Imperialis, Adeptus Titanicus et Aeronautica Imperialis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 [GW] Un post rien que pour se moquer des nouveautés en 28mm!

Aller en bas 
+52
Le Roi en Jaune
Red1104
fabrice-frater
harzen
VexarE
trantsiss
Loishy
oddball13
marell le fou
buzzrem
manoueltiger
charly 60
willyboy
BlackIce
Hojyn
Nico
Norhtak
El Luce
BlooDrunk
vonkurgan
Karlus
baygon_choco
Le Merco
tigibus
Patatovitch
Kartan01
magmainger
Casta
Napalm
Egel
Babass.
Freud
Hasdrubal
Aeri
thingaz
ivaniv
Orar
bifron
Faust
WARGH
pascal arcade
newparrain
benjoth
Le Duc
julo
kyril44
ZeCid
Child Emperor
jack60
mosko
latribuneludique
Xavierovitch
56 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Xavierovitch

Xavierovitch


Nombre de messages : 9036
Age : 47
Date d'inscription : 28/12/2006

[GW] Un post rien que pour se moquer des nouveautés en 28mm! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [GW] Un post rien que pour se moquer des nouveautés en 28mm!   [GW] Un post rien que pour se moquer des nouveautés en 28mm! - Page 10 Icon_minitimeMar 25 Sep - 7:52

Du coup, ce gros machin en titan epic le fait vraiment:

[GW] Un post rien que pour se moquer des nouveautés en 28mm! - Page 10 99120110022_CanoptekSpyderNEW01

Surtout si il reste sur ses pattes, le titan nécron ne sera pas forcément antigrav.
Revenir en haut Aller en bas
jack60

jack60


Nombre de messages : 515
Age : 55
Localisation : oise picardie
Date d'inscription : 26/11/2009

[GW] Un post rien que pour se moquer des nouveautés en 28mm! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [GW] Un post rien que pour se moquer des nouveautés en 28mm!   [GW] Un post rien que pour se moquer des nouveautés en 28mm! - Page 10 Icon_minitimeMar 25 Sep - 9:16

Après de légères modifications
virer l'arrière
mettre les canons sur les côtés
déplacer les pattes vers l'avant et l'arrière en supprimant une paire
reste a voire la taille
[GW] Un post rien que pour se moquer des nouveautés en 28mm! - Page 10 Djdlxr10
Revenir en haut Aller en bas
willyboy

willyboy


Nombre de messages : 917
Age : 46
Date d'inscription : 03/10/2012

[GW] Un post rien que pour se moquer des nouveautés en 28mm! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [GW] Un post rien que pour se moquer des nouveautés en 28mm!   [GW] Un post rien que pour se moquer des nouveautés en 28mm! - Page 10 Icon_minitimeMer 13 Mar - 16:19

Amis chaotique...bonsoir !

Bon...mes cours d'entomologie sont très très loin mais un insecte avec queue articulée...vache...faut que je m'y replonge study

[GW] Un post rien que pour se moquer des nouveautés en 28mm! - Page 10 53596188_2539116816117444_5510006023550664704_n.jpg?_nc_cat=100&_nc_ht=scontent.fcdg2-1


Willyboy (c'est quand la review du codex chaos ?)
Revenir en haut Aller en bas
Xavierovitch

Xavierovitch


Nombre de messages : 9036
Age : 47
Date d'inscription : 28/12/2006

[GW] Un post rien que pour se moquer des nouveautés en 28mm! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [GW] Un post rien que pour se moquer des nouveautés en 28mm!   [GW] Un post rien que pour se moquer des nouveautés en 28mm! - Page 10 Icon_minitimeVen 7 Juin - 18:32

Heu, oui, mais non pour moi là, le concept de mettre des armes de titans reaver sur des chevaliers c'est un peu kikitoudur:

[GW] Un post rien que pour se moquer des nouveautés en 28mm! - Page 10 C5664e0f-289f-4005-86cc-69c6f4119d22



J'aime beaucoup ses boucles d'oreille What a Face
Revenir en haut Aller en bas
charly 60

charly 60


Nombre de messages : 1905
Localisation : betterave power
Date d'inscription : 19/01/2017

[GW] Un post rien que pour se moquer des nouveautés en 28mm! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [GW] Un post rien que pour se moquer des nouveautés en 28mm!   [GW] Un post rien que pour se moquer des nouveautés en 28mm! - Page 10 Icon_minitimeSam 8 Juin - 23:27

perso je le trouve vraiment rate celui la No
Revenir en haut Aller en bas
Xavierovitch

Xavierovitch


Nombre de messages : 9036
Age : 47
Date d'inscription : 28/12/2006

[GW] Un post rien que pour se moquer des nouveautés en 28mm! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [GW] Un post rien que pour se moquer des nouveautés en 28mm!   [GW] Un post rien que pour se moquer des nouveautés en 28mm! - Page 10 Icon_minitimeVen 29 Nov - 9:44

Je crois qu'ils ne cherchent même plus d'idées, il doit y avoir un stagiaire qui se contente de patafixer des armes sur des chassis existant...

[GW] Un post rien que pour se moquer des nouveautés en 28mm! - Page 10 SabreAnvilusSnubAutocannon-TripleImage

[GW] Un post rien que pour se moquer des nouveautés en 28mm! - Page 10 SabreVolkiteSaker-TripleImage%20(1)

[GW] Un post rien que pour se moquer des nouveautés en 28mm! - Page 10 SabreNeutronLaserGun-TripleImage%20(1)

[GW] Un post rien que pour se moquer des nouveautés en 28mm! - Page 10 SabreTank-700
Revenir en haut Aller en bas
Egel

Egel


Nombre de messages : 2784
Age : 38
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 30/05/2011

[GW] Un post rien que pour se moquer des nouveautés en 28mm! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [GW] Un post rien que pour se moquer des nouveautés en 28mm!   [GW] Un post rien que pour se moquer des nouveautés en 28mm! - Page 10 Icon_minitimeVen 29 Nov - 10:16

J'aime bien la tronche de ce tank moi.

Par contre, de mémoire, le sabre était sur châssis de Rhino avant. Pauvre archéo-fluff qui prend de plus en plus cher What a Face .
Revenir en haut Aller en bas
http://egelzobby.canalblog.com/
Invité
Invité
Anonymous



[GW] Un post rien que pour se moquer des nouveautés en 28mm! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [GW] Un post rien que pour se moquer des nouveautés en 28mm!   [GW] Un post rien que pour se moquer des nouveautés en 28mm! - Page 10 Icon_minitimeVen 29 Nov - 10:38

ça croise  (et chacun son point de vue What a Face)  :
https://epic-fr.niceboard.com/t6140p225-gw-un-post-rien-que-pour-apprecier-des-nouveautes-en-28mm#172207

J'aime bien aussi et je ne doute pas que les Epic30kien vont lui trouver une place en poussant un peu.
Et même s'il est ressemblant a d'autres choses (mais tout se ressemble un peu chez les SM...), c'est un nouveau châssis... qui remplace effectivement la variante de rhino.
Revenir en haut Aller en bas
manoueltiger




Nombre de messages : 298
Age : 36
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 30/08/2018

[GW] Un post rien que pour se moquer des nouveautés en 28mm! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [GW] Un post rien que pour se moquer des nouveautés en 28mm!   [GW] Un post rien que pour se moquer des nouveautés en 28mm! - Page 10 Icon_minitimeVen 29 Nov - 20:10

Charlie Brown a écrit:
ça croise  (et chacun son point de vue What a Face)  :
https://epic-fr.niceboard.com/t6140p225-gw-un-post-rien-que-pour-apprecier-des-nouveautes-en-28mm#172207

J'aime bien aussi et je ne doute pas que les Epic30kien vont lui trouver une place en poussant un peu.
Et même s'il est ressemblant a d'autres choses (mais tout se ressemble un peu chez les SM...), c'est un nouveau châssis... qui remplace effectivement la variante de rhino.

oui va falloir trouver une entrée

pour ma part je trouve qu'il ressemble plus à un sicarian qu'autre chose...

J'arrive pas à me rendre compte de l'échelle

@ xavier :
et le pire dans tout ça ?
c'est qu'ils ont patafixer toutes les meilleures armes ...
D'ailleurs je me demande si le vaisseau reste sur place quand il tire !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[GW] Un post rien que pour se moquer des nouveautés en 28mm! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [GW] Un post rien que pour se moquer des nouveautés en 28mm!   [GW] Un post rien que pour se moquer des nouveautés en 28mm! - Page 10 Icon_minitimeSam 30 Nov - 10:20

C'est un petit char a priori, avec un seul membre d'équipage.

En attendant, vu qu'il y a plein de monde et d'énergie en GT AMTL :
[GW] Un post rien que pour se moquer des nouveautés en 28mm! - Page 10 0898438c
What a Face
Revenir en haut Aller en bas
buzzrem
Animateur Adeptus Titanicus
buzzrem


Nombre de messages : 431
Localisation : dijon
Date d'inscription : 25/07/2015

[GW] Un post rien que pour se moquer des nouveautés en 28mm! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [GW] Un post rien que pour se moquer des nouveautés en 28mm!   [GW] Un post rien que pour se moquer des nouveautés en 28mm! - Page 10 Icon_minitimeSam 30 Nov - 12:29


C'est une bonne base pour faire un ornithoptère Atréides.

Rem

_________________
Legion Osedax / DKOK  et trop de factions
Au bout d’un moment je suis chef de guerre moi, je suis pas là pour secouer des drapeaux et jouer de la trompette !
Revenir en haut Aller en bas
marell le fou
Admin



Nombre de messages : 4243
Localisation : Nouméa
Date d'inscription : 31/03/2010

[GW] Un post rien que pour se moquer des nouveautés en 28mm! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [GW] Un post rien que pour se moquer des nouveautés en 28mm!   [GW] Un post rien que pour se moquer des nouveautés en 28mm! - Page 10 Icon_minitimeDim 1 Déc - 21:50

Uh ?! Il ressemble vraiment pas à ce que GW faisait jusqu'à présent pour la garde ! Le début d'un nouveau style ?

Et oui, sympathique ornithoptère Smile
Revenir en haut Aller en bas
latribuneludique
Admin
latribuneludique


Nombre de messages : 13545
Age : 48
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/12/2006

[GW] Un post rien que pour se moquer des nouveautés en 28mm! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [GW] Un post rien que pour se moquer des nouveautés en 28mm!   [GW] Un post rien que pour se moquer des nouveautés en 28mm! - Page 10 Icon_minitimeLun 2 Déc - 7:04

marell le fou a écrit:
Uh ?! Il ressemble vraiment pas à ce que GW faisait jusqu'à présent pour la garde ! Le début d'un nouveau style ?

Normal ce n'est pas pour l'Astra Militarum mais pour l'Adeptus Mechanicus dont le style est très steampunk. Cela colle parfaitement je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
http://tribuneludique.canalblog.com/
marell le fou
Admin



Nombre de messages : 4243
Localisation : Nouméa
Date d'inscription : 31/03/2010

[GW] Un post rien que pour se moquer des nouveautés en 28mm! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [GW] Un post rien que pour se moquer des nouveautés en 28mm!   [GW] Un post rien que pour se moquer des nouveautés en 28mm! - Page 10 Icon_minitimeLun 2 Déc - 8:31

Ah ok pardon je vous avais mais compris.

Effectivement ça colle bien mieux à l'AdeMec.
Revenir en haut Aller en bas
oddball13

oddball13


Nombre de messages : 601
Date d'inscription : 17/07/2018

[GW] Un post rien que pour se moquer des nouveautés en 28mm! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [GW] Un post rien que pour se moquer des nouveautés en 28mm!   [GW] Un post rien que pour se moquer des nouveautés en 28mm! - Page 10 Icon_minitimeVen 6 Déc - 4:22

Le volant sympa mais coté armement il doit juste faucher du grot avec ces mitrailleuses scratch
Revenir en haut Aller en bas
benjoth

benjoth


Nombre de messages : 2592
Age : 51
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 12/02/2009

[GW] Un post rien que pour se moquer des nouveautés en 28mm! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [GW] Un post rien que pour se moquer des nouveautés en 28mm!   [GW] Un post rien que pour se moquer des nouveautés en 28mm! - Page 10 Icon_minitimeVen 6 Déc - 7:36

Au moins c'est original et je pense qu'en 6 mm ça peut claquer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[GW] Un post rien que pour se moquer des nouveautés en 28mm! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [GW] Un post rien que pour se moquer des nouveautés en 28mm!   [GW] Un post rien que pour se moquer des nouveautés en 28mm! - Page 10 Icon_minitimeVen 6 Déc - 11:28

oddball13 a écrit:
Le volant sympa mais coté armement il doit juste faucher du grot avec ces mitrailleuses scratch

Je doute que la panoplie se limite aux mitrailleuses...
[GW] Un post rien que pour se moquer des nouveautés en 28mm! - Page 10 B064a066

Quoi qu'il en soit, le F-erc ou la communauté sauront surement lui trouver le profil qui va bien pour le rendre intéressant, d'une manière ou d'une autre.
Revenir en haut Aller en bas
Xavierovitch

Xavierovitch


Nombre de messages : 9036
Age : 47
Date d'inscription : 28/12/2006

[GW] Un post rien que pour se moquer des nouveautés en 28mm! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [GW] Un post rien que pour se moquer des nouveautés en 28mm!   [GW] Un post rien que pour se moquer des nouveautés en 28mm! - Page 10 Icon_minitimeVen 6 Déc - 12:25

La tourelle arrière peut être remplacèe par des canons laser jumelés, du coup, ce serait le premier chasseur qui tire vers l'arrière pour abattre ses cibles.
Revenir en haut Aller en bas
oddball13

oddball13


Nombre de messages : 601
Date d'inscription : 17/07/2018

[GW] Un post rien que pour se moquer des nouveautés en 28mm! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [GW] Un post rien que pour se moquer des nouveautés en 28mm!   [GW] Un post rien que pour se moquer des nouveautés en 28mm! - Page 10 Icon_minitimeSam 7 Déc - 4:22

LA V9 va pointer son nez bientot study
Revenir en haut Aller en bas
manoueltiger




Nombre de messages : 298
Age : 36
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 30/08/2018

[GW] Un post rien que pour se moquer des nouveautés en 28mm! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [GW] Un post rien que pour se moquer des nouveautés en 28mm!   [GW] Un post rien que pour se moquer des nouveautés en 28mm! - Page 10 Icon_minitimeSam 7 Déc - 10:22

oddball13 a écrit:
LA V9 va pointer son nez bientot study
ouais à ce qu'il parait, tant mieux parce que ça devient du gros n'importe quoi la v8...
Revenir en haut Aller en bas
Loishy

Loishy


Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 09/08/2018

[GW] Un post rien que pour se moquer des nouveautés en 28mm! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [GW] Un post rien que pour se moquer des nouveautés en 28mm!   [GW] Un post rien que pour se moquer des nouveautés en 28mm! - Page 10 Icon_minitimeLun 9 Déc - 11:50

manoueltiger a écrit:
oddball13 a écrit:
LA V9 va pointer son nez bientot study
ouais à ce qu'il parait, tant mieux parce que ça devient du gros n'importe quoi la v8...

Malheureusement, je doute que ça s'arrange. Les bruits de couloirs suggère plutôt que tout les codex se cale sur un format proche de celui des space marines, qui est déjà pour moi une indigestion de règles spéciales (et pourtant je joues Space Marine).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[GW] Un post rien que pour se moquer des nouveautés en 28mm! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [GW] Un post rien que pour se moquer des nouveautés en 28mm!   [GW] Un post rien que pour se moquer des nouveautés en 28mm! - Page 10 Icon_minitimeLun 9 Déc - 11:54

manoueltiger a écrit:
oddball13 a écrit:
LA V9 va pointer son nez bientot study
ouais à ce qu'il parait, tant mieux parce que ça devient du gros n'importe quoi la v8...

C'est un peu ce qu'on a dit à la sortie de la v3-v4-v5-v6-v7-v8 non ?
Et ça changera pas grand chose pour la communauté Epic
Revenir en haut Aller en bas
manoueltiger




Nombre de messages : 298
Age : 36
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 30/08/2018

[GW] Un post rien que pour se moquer des nouveautés en 28mm! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [GW] Un post rien que pour se moquer des nouveautés en 28mm!   [GW] Un post rien que pour se moquer des nouveautés en 28mm! - Page 10 Icon_minitimeMar 10 Déc - 13:32

Loishy a écrit:
manoueltiger a écrit:
oddball13 a écrit:
LA V9 va pointer son nez bientot study
ouais à ce qu'il parait, tant mieux parce que ça devient du gros n'importe quoi la v8...

Malheureusement, je doute que ça s'arrange. Les bruits de couloirs suggère plutôt que tout les codex se cale sur un format proche de celui des space marines, qui est déjà pour moi une indigestion de règles spéciales (et pourtant je joues Space Marine).

on m'en a parlé oui pendant l'IWC et vu la tournure que prend la v8, les derniers codex et surtout l'attitude générale des joueurs 40k... effectivement, ça ne va pas en s'arrageant

Perso j'ai commencé à revendre tout, ça tombe bien, j'ai besoin de place et epic est plus facile à peindre et à ranger Razz
Revenir en haut Aller en bas
benjoth

benjoth


Nombre de messages : 2592
Age : 51
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 12/02/2009

[GW] Un post rien que pour se moquer des nouveautés en 28mm! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [GW] Un post rien que pour se moquer des nouveautés en 28mm!   [GW] Un post rien que pour se moquer des nouveautés en 28mm! - Page 10 Icon_minitimeMar 10 Déc - 14:04

Xavierovitch a écrit:
La tourelle arrière peut être remplacèe par des canons laser jumelés, du coup, ce serait le premier chasseur qui tire vers l'arrière pour abattre ses cibles.
Sont forts au Mechanicus quand même. poursuivre ses proies en étant devant eux, c'est vraiment bien vu et très novateur. 10 000 ans sans y penser !
Revenir en haut Aller en bas
Xavierovitch

Xavierovitch


Nombre de messages : 9036
Age : 47
Date d'inscription : 28/12/2006

[GW] Un post rien que pour se moquer des nouveautés en 28mm! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [GW] Un post rien que pour se moquer des nouveautés en 28mm!   [GW] Un post rien que pour se moquer des nouveautés en 28mm! - Page 10 Icon_minitimeMar 10 Déc - 14:35

[GW] Un post rien que pour se moquer des nouveautés en 28mm! - Page 10 F686be38

[GW] Un post rien que pour se moquer des nouveautés en 28mm! - Page 10 5a580497

Bon, ben, j'ai plus de mots là....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[GW] Un post rien que pour se moquer des nouveautés en 28mm! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [GW] Un post rien que pour se moquer des nouveautés en 28mm!   [GW] Un post rien que pour se moquer des nouveautés en 28mm! - Page 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[GW] Un post rien que pour se moquer des nouveautés en 28mm!
Revenir en haut 
Page 10 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» [GW] Un post rien que pour apprécier des nouveautés en 28mm!
» Kickstarter pour des décos post-apo orkisants
» [W40k] Nouveautés pour le Chaos
» Reaver 28mm
» Vente SM 28mm

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM EPIC_FR :: GÉNÉRAL :: NOUVEAUTÉS-
Sauter vers: