effectivement en phase pour la dénomination des 2 types de pulsar. mais en fait dans Biel-Tan on a 3 pulsars différents:
Titan phantom (ou Archonte) : 75cm , 3xMA3+ (il est dénommé Phantom Pulsar dans IA11)
Titan Revenant: 45cm, 2xMA4+ (dans IA11, c'est simplement un pulsar)
Scorpion: 60cm, 2xMA3+, TT(1) (dans IA11, c'est le même pulsar que le revenant)
Le pulsar du revenant est bien un petit pulsar par rapport à celui du Phantom , mais là va falloir avoir 3 dénomination....surtout que le pulsar apparait aussi pour:
-le vampire hunter (laser pulsar jumelé, stat provisoires: 45cm, 2xMA3+, TT(1) ) (dans IA11, c'est le même pulsar que le revenant)
-Lynx (laser pulsar, stat provisoires: 45cm, 2xMA4+) (dans IA11, c'est le même pulsar que le revenant)
Je me pose la question suivante: j'ai pris le profil du pulsar revenant pour le lynx et un mix (portée du revenant et TT du scorpion après discussion) pour le vampire hunter mais il faudrait peut-être prendre tout court celui du scorpion (afin d'éviter la multiplication des profils) et que normalement la portée des canon prisme devrait être la même que celle du pulsar cad 60cm, le lynx étant sensé être un scorpion plus leger ce qu'il n'est pas du tout avec le profil actuel...
C'est marrant comme la question reviens souvent (je l'ai posé il y a quelques temps et je ne suis pas le seul).