Le forum de la communauté francophone d'Epic, Legions Imperialis, Adeptus Titanicus et Aeronautica Imperialis

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte ...
Voir le deal
99 €

[vaisseaux-monde]Mymeara

+6
Hasdrubal
Fabulous Fab
Pierre-yves
Xeti
Xavierovitch
ivaniv
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Xavierovitch

Xavierovitch

[vaisseaux-monde]Mymeara - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [vaisseaux-monde]Mymeara   [vaisseaux-monde]Mymeara - Page 5 Icon_minitimeLun 30 Mar - 20:20

Sur le scorpion, le pulsar jumelé tire à 60cm, du coup, pour moi le pulsar tirait à 60. Mais sur les revenants et le Lynx, le pulsar tire à 45cm, du coup est ce un pulsar léger ou faudrait il harmoniser l'arme avec les autres profils?
Revenir en haut Aller en bas
Xeti

Xeti

MessageSujet: Re: [vaisseaux-monde]Mymeara   [vaisseaux-monde]Mymeara - Page 5 Icon_minitimeMar 31 Mar - 6:39

Il n'y a pas que la portée de l'arme qui change, le pulsar du Scorpion (et du Vampire Hunter) est TK alors que les pulsars des Titans et Lynx sont MA. Si mes souvenirs sont bons, ça vient d'un choix historique de la FERC pour différencier le rôle des Scorpions de celui des Titans. Pour moi c'est très bien comme ça pour les Scorpions et les Revenants, qui sont très bien comme ils sont, malheureusement, le Phantom en prend un coup et est tout pourri en double Pulsars il devient mieux une fois qu'on lui donne des armes alternatives).
Xavierovitch

Xavierovitch

MessageSujet: Re: [vaisseaux-monde]Mymeara   [vaisseaux-monde]Mymeara - Page 5 Icon_minitimeMar 31 Mar - 6:49

Disons qu'on pourrait "arranger" la chose en créant des pulsars lourds et des pulsars légers?
meg

meg

MessageSujet: Re: [vaisseaux-monde]Mymeara   [vaisseaux-monde]Mymeara - Page 5 Icon_minitimeMar 31 Mar - 11:43

Citation :
Disons qu'on pourrait "arranger" la chose en créant des pulsars lourds et des pulsars légers?
Ça permettrais au moins de respecter la sacro-sainte règle une arme=un profil.

Dernière édition par meg le Mar 31 Mar - 17:46, édité 1 fois
ivaniv

ivaniv

MessageSujet: Re: [vaisseaux-monde]Mymeara   [vaisseaux-monde]Mymeara - Page 5 Icon_minitimeMar 31 Mar - 15:40

effectivement en phase pour la dénomination des 2 types de pulsar. mais en fait dans Biel-Tan on a 3 pulsars différents:

Titan phantom (ou Archonte) : 75cm , 3xMA3+ (il est dénommé Phantom Pulsar dans IA11)
Titan Revenant: 45cm, 2xMA4+ (dans IA11, c'est simplement un pulsar)
Scorpion: 60cm, 2xMA3+, TT(1) (dans IA11, c'est le même pulsar que le revenant)

Le pulsar du revenant est bien un petit pulsar par rapport à celui du Phantom , mais là va falloir avoir 3 dénomination....surtout que le pulsar apparait aussi pour:
-le vampire hunter (laser pulsar jumelé, stat provisoires: 45cm, 2xMA3+, TT(1) ) (dans IA11, c'est le même pulsar que le revenant)
-Lynx (laser pulsar, stat provisoires: 45cm, 2xMA4+) (dans IA11, c'est le même pulsar que le revenant)

Je me pose la question suivante: j'ai pris le profil du pulsar revenant pour le lynx et un mix (portée du revenant et TT du scorpion après discussion) pour le vampire hunter mais il faudrait peut-être prendre tout court celui du scorpion (afin d'éviter la multiplication des profils) et que normalement la portée des canon prisme devrait être la même que celle du pulsar cad 60cm, le lynx étant sensé être un scorpion plus leger ce qu'il n'est pas du tout avec le profil actuel...

C'est marrant comme la question reviens souvent (je l'ai posé il y a quelques temps et je ne suis pas le seul).
benjoth

benjoth

MessageSujet: Re: [vaisseaux-monde]Mymeara   [vaisseaux-monde]Mymeara - Page 5 Icon_minitimeLun 29 Aoû - 8:24

Hello les gars, désolé de déterrer le sujet.... et désolé s'il y a déjà une réponse à mes questions.

Je sous-couche actuellement les lynx et warp hunters, et j'aimerai donc avoir un profil à jouer sur ces antigrav.
Avions-nous vraiment acté les profils ? SI oui, c'était quoi ?
Et quelles formations associées ? Ivaniv, si tu as avancé sur la liste Mymeara.... merci !
ivaniv

ivaniv

MessageSujet: Re: [vaisseaux-monde]Mymeara   [vaisseaux-monde]Mymeara - Page 5 Icon_minitimeLun 29 Aoû - 8:57

Désolé pas du tout joué à épic cette année, donc pas avancé dans la liste Mymeara . Sinon les profils n'ont pas été du tout actés, on reste sur les propositions faites... (voir liste au début du post)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [vaisseaux-monde]Mymeara   [vaisseaux-monde]Mymeara - Page 5 Icon_minitime

[vaisseaux-monde]Mymeara
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5