| Mes p'tites créations | |
|
+47Inygo NooSphere464 BlooDrunk pascal arcade xavathor Alvaten Le Duc Garnarog Red1104 Le Caillou El Luce Tomfly The Grim Fang le-captain Le Roi en Jaune Nico CyroZ manoueltiger Metatron Mendi Warrior charly 60 nopeace Norhtak Tanatore Diogene Tuper War La Rose Noire nikko talex2 Bab Tank Kaleb Daark albedoman Freud humakt666 Aeri Eul Nokturn Xavierovitch Thom Fabulous Fab Egel Hasdrubal Patatovitch benjoth Sgt PERNIFLAR Jean (Kalia) 51 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nico
Nombre de messages : 1103 Age : 50 Localisation : Rennes (35) Date d'inscription : 25/12/2006
| Sujet: Re: Mes p'tites créations Mer 6 Mai - 12:11 | |
| Merci je vais regarder ça avec attention. |
|
| |
Jean (Kalia) Ambassadeur NetEpic France
Nombre de messages : 756 Age : 36 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 23/03/2012
| Sujet: Re: Mes p'tites créations Mer 6 Mai - 15:02 | |
| il y à eu beaucoup de greenstuff liquide pour combler les défauts de moulage et pas mal de sculpture aussi ! |
|
| |
Mendi Warrior
| Sujet: Re: Mes p'tites créations Jeu 7 Mai - 10:28 | |
| J'adore le glottkin transformé en imperator, c'est une super idée!
Tes armées sont toujours impressionnantes en masse, en conversion et en beauté. |
|
| |
Nombre de messages : 756 Age : 36 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 23/03/2012
| Sujet: Re: Mes p'tites créations Lun 11 Mai - 11:58 | |
| Suite à ma dernière bataille je me suis vraiment décidé de réaliser des décors, et j'aimerais les imprimer.
J'ai regardé pour des modèles sur thingiverse, mais je me demandais si certain d'entre vous avait des modèles 3D qui traînerais ou d'autres sources de modèles, je chercherais tout type de décors !
Merci d'avance ! |
|
| |
| Sujet: Re: Mes p'tites créations Mar 2 Juin - 18:50 | |
| La suite on à l'infanterie, lictors, et spores de débarquement terminés (un peu moins de 300 socles), il ne resteras que le travail du noir pour les socles, mais je préfère faire le tout à la fin pour avoir un rendu homogène. Photo d'esemble Et de près La suite, les autres marcheurs (carnifex / princes / zoantropes) |
|
| |
marell le fou Admin
Nombre de messages : 4333 Localisation : Nouméa Date d'inscription : 31/03/2010
| Sujet: Re: Mes p'tites créations Mar 2 Juin - 23:10 | |
| Pfff moi il m'agace...
C'est vraiment super bien fait. |
|
| |
| Sujet: Re: Mes p'tites créations Mer 3 Juin - 9:30 | |
| Merci, je m’éclate bien avec ce schéma de peinture, pas trop long et j'aime beaucoup le rendu ! |
|
| |
Le Roi en Jaune
Nombre de messages : 55 Localisation : 79 Date d'inscription : 10/06/2020
| Sujet: Re: Mes p'tites créations Dim 21 Juin - 1:06 | |
| Toi t'es un grand malade. Un très grand malade. Je viens de parcourir le sujet et j'ai pété mon bureau par dessous en admirant les conversions. Le gars ne convertit pas au détachement ou à l'armée, il convertit au m². Tiens, aujourd'hui je vais faire une salle de bain de khorneux. Et puis je me détendrai en faisant une veranda de tytys. Par contre trempe tout ça dans des seaux de lavis. Tes figs sont des tueries, autant faire ressortir le taff! Ou bien solution aéro ? Mais je connais pas ce domaine. Merci pour le partage en tout cas. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes p'tites créations Dim 21 Juin - 3:19 | |
| Jean est juste un fou furieux (et c'est le type qui a peint un chapitre entier qui dit ça ^^).
Non seulement il convertit encore mieux qu'avant mais en plus son niveau de peinture est vraiment top.
|
|
| |
| Sujet: Re: Mes p'tites créations Lun 22 Juin - 9:09 | |
| Merci, ça fait chaud au cœur !
Il faut que je poste les nouveaux tyty d'ailleurs.
J'adore le scratch, c'est d’ailleurs pour ça que j'ai commencer à monter mes figs et j’essaie de m'améliorer en peinture au fur et à mesure pour leur faire honneur
Je met pas mal de lavis, mais il faut vraiment que je m'améliore en photo, elle écrasent vraiment les contrastes
|
|
| |
| Sujet: Re: Mes p'tites créations Lun 22 Juin - 18:58 | |
| La progression des dernières semaines Biovores, carnifex, broodlords, gardes des ruches, nuée de voraces et rôdeurs D'ailleurs que pensez vous des nuée de voraces en graines de sésame ? Global Zooanthropes Carnifex Rôdeurs Biovores Voraces Pour la suite, les bio-chars ! |
|
| |
marell le fou Admin
| Sujet: Re: Mes p'tites créations Lun 22 Juin - 21:21 | |
| - Citation :
- que pensez vous des nuée de voraces en graines de sésame ?
Tu leur a pas fait les yeux, ni les pattes... Je suis plutôt déçu. Sérieusement, tu as un rythme de dingue. Vivement le soclage et une photo de l'armée complète Concernant les voraces écoute on voit la différence avec le reste de tes figs, et en même temps bon ça passe... Peut-être pourrais-tu mettre un peu plus de décors sur les socles, pour éviter le coté trop "petit tas de sésame" ? Ces figs là doivent être un peu plus sympa à peindre, elles sont plus élaborées... Ça va, tu tiens le rythme ? |
|
| |
Le Roi en Jaune
Nombre de messages : 55 Localisation : 79 Date d'inscription : 10/06/2020
| Sujet: Re: Mes p'tites créations Mar 23 Juin - 1:06 | |
| J'en pense que je cherchais une solution pour les nuées et que je vais instantanément braquer l'idée |
|
| |
CyroZ
| Sujet: Re: Mes p'tites créations Mar 23 Juin - 6:04 | |
| Quel boulot encore. C'est top. J'aime bien l'idée du sésame, bien vu. |
|
| |
charly 60
Nombre de messages : 1966 Localisation : betterave power Date d'inscription : 19/01/2017
| Sujet: Re: Mes p'tites créations Mar 23 Juin - 6:28 | |
| le retour de la rué sesame |
|
| |
| Sujet: Re: Mes p'tites créations Mar 23 Juin - 9:05 | |
| J'ai déjà volé l'idée du sésame à quelqu'un, mais je ne sais plus qui..!
Pour le rythme, ça va, je peint 4-5 soir par semaine, devant le film en famille !
J'ai aussi hâte de finir l'armée, et de pouvoir passer au projet suivant, des décors ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes p'tites créations Mar 23 Juin - 9:21 | |
| - Kalia a écrit:
D'ailleurs que pensez vous des nuée de voraces en graines de sésame ?
Qu'il faut faire gaffe de pas les confondre avec des toasts... La quantité est toujours aussi impressionnante ! |
|
| |
le-captain
| Sujet: Re: Mes p'tites créations Mar 23 Juin - 13:01 | |
| Du coup, les socles couverts de sésame, c'est du MacSocle ? Du MacVorace avec sauce Synapse Excellent effet toutefois! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes p'tites créations Mer 24 Juin - 18:10 | |
| - Kalia a écrit:
D'ailleurs que pensez vous des nuée de voraces en graines de sésame ?
hallucinant de voir de telles armées aussi immenses je suis scotché, pour tes nuées de vorace si ca peut t'aider tu as des bases insect swarms chez ral partha |
|
| |
| Sujet: Re: Mes p'tites créations Mer 24 Juin - 22:24 | |
| C'est sympa comme socle !
Je ne suis pas partit sur ce genre de socle pour pouvoir jouer sur les hauteurs et que par exemple la nuée se divise de chaque coté d'un obstacle pour rendre le tout vivant |
|
| |
marell le fou Admin
| Sujet: Re: Mes p'tites créations Mer 24 Juin - 23:59 | |
| Suggestions pour les améliorer tes nuées, puisque tu demandes explicitement notre avis : Rappeler davantage l'échelle.
Si on ne voit que les graines, ça fait sésame. A chaque fois que tu mettra un élément à l'échelle du jeu, ça rappelera qu'il s'agit d'autre chose.
Mes idées :
- Mettre un arbre et poser tes graines dessus (pas trop non plus). - Un bout de véhicule ensevelis par la nuée. - Une moto abandonnée. - Une bannière humaine qui dépasse de la nuée. - Te procurer des squelettes de l'armée mort-vivante pour Warmaster (la plus banale et la moins cher). Du coup, tu met un bout de squelette qiu dépasse de la nuée. C'est du 10 mm et en même temps si tu met ça au milieu des graines on ne verra pas trop la différence avec Epic.
Je vois que tu as mis un rocher pour un des socles. C'est bien et en même temps ça ne suffit pas. Car un rocher n'a pas d'échelle.
Tout cela me fait penser que je vois vraiment pas souvent des éléments squelettiques provenant de WM dans les décors Epic, alors que quand même y a moyen de faire des choses avec... Ca manque de cross-over entre les joueurs, sans doutes. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes p'tites créations Jeu 25 Juin - 4:28 | |
| - Kalia a écrit:
- C'est sympa comme socle !
Je ne suis pas partit sur ce genre de socle pour pouvoir jouer sur les hauteurs et que par exemple la nuée se divise de chaque coté d'un obstacle pour rendre le tout vivant tu peut le mouler avec du rtv ou autre en mettant du green stuff que tu adaptes en découpes avec un cercle de morceaux de liège simulant une sortie de tout cotés ;o) |
|
| |
| Sujet: Re: Mes p'tites créations Jeu 25 Juin - 8:46 | |
| Merci pour les conseils, je vais les retravailler un peu ! |
|
| |
| Sujet: Re: Mes p'tites créations Lun 7 Sep - 11:47 | |
| Armée tyranide terminée ! Près de 30 000 points et 640 socles pour 7 mois de scratch/impression et 5 mois de peinture ! Vue d'ensemble : Lictors : Gargouilles : Nuées de voraces : Termagant : Hormagaunt : Broodlord + Genestealers : Rôdeurs : Princes tyranides : Carnifex : Zoanthropes : Harsupex : Biovore + Pyrovores : Spors mycétiques : Tervigons : Exocrines : Virago + Harpies + Harridan : Trygon : Tyranofex : Dominatrix: Hiérodules faucheurs : Et les Titans : La suite sera chaotique, Nurgle et Khorne ! |
|
| |
benjoth
Nombre de messages : 2592 Age : 51 Localisation : Nantes Date d'inscription : 12/02/2009
| Sujet: Re: Mes p'tites créations Lun 7 Sep - 12:50 | |
| Vache ! ! Quelle armée.... la marée tyranide dans sa plus large expression ! Incroyable de tenacité ! Et les couleurs clashent bien ! Mille bravos ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mes p'tites créations | |
| |
|
| |
| Mes p'tites créations | |
|