| Mes p'tites créations | |
|
+47Inygo NooSphere464 BlooDrunk pascal arcade xavathor Alvaten Le Duc Garnarog Red1104 Le Caillou El Luce Tomfly The Grim Fang le-captain Le Roi en Jaune Nico CyroZ manoueltiger Metatron Mendi Warrior charly 60 nopeace Norhtak Tanatore Diogene Tuper War La Rose Noire nikko talex2 Bab Tank Kaleb Daark albedoman Freud humakt666 Aeri Eul Nokturn Xavierovitch Thom Fabulous Fab Egel Hasdrubal Patatovitch benjoth Sgt PERNIFLAR Jean (Kalia) 51 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Red1104
Nombre de messages : 225 Localisation : CH Date d'inscription : 23/06/2020
| Sujet: Re: Mes p'tites créations Mer 16 Mar - 13:39 | |
| C'est juste monstrueux ! Bravo l'artiste, à nouveau. Voir "nouvelle armée" et "34'000pts" ; j'entends une légère dissonance haha - en comparaison, ma nouvelle armée est de taille plus convenable - "seulement" 6-7k de nécrons XD
Je reste surtout sur le cul sur la quantité de fig à peindre. Même si tu vas plus vite que moi (moins de détails, techniques plus rapides), ça représente un gros boulot - sans compter le temps de conversion.
D'ailleurs je me demandais: tu as des seaux de bits pour permettre autant de conversion, ou tu achètes des boîtes en sus? (J'ai aussi vu des impressions notes) |
|
| |
Jean (Kalia) Ambassadeur NetEpic France
Nombre de messages : 756 Age : 36 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 23/03/2012
| Sujet: Re: Mes p'tites créations Mer 16 Mar - 14:08 | |
| merci, pour les bits avant j'en achetais pas mal sur ebay/site de bits, maintenant je cherche directement des modèles 3d pour l'impression, c'est beaucoup plus simple et c'est plus facile d'avoir des pièces qui conviennent |
|
| |
Garnarog
| Sujet: Re: Mes p'tites créations Mer 16 Mar - 15:10 | |
| Très impressionnant effet de masse et superbes conversions comme d'hab Maintenant faut que je fasse 34000 points d'impériaux pour purger tout ça. |
|
| |
Nombre de messages : 756 Age : 36 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 23/03/2012
| Sujet: Re: Mes p'tites créations Mer 16 Mar - 15:19 | |
| merci !
Hé hé, c'est sur que ça serais sympa de se faire une grosse partie ! |
|
| |
NooSphere464
Nombre de messages : 607 Age : 47 Localisation : Dinant (BE) Date d'inscription : 15/03/2022
| Sujet: Re: Mes p'tites créations Jeu 17 Mar - 16:31 | |
| Monstrueusement terrifiant ! Je n'ose même pas imaginer voir une créature comme ça et aussi grande en vrai, y'a de quoi mourir de peur et/ou terreur. |
|
| |
| Sujet: Re: Mes p'tites créations Jeu 17 Mar - 19:24 | |
| |
|
| |
marell le fou Admin
Nombre de messages : 4333 Localisation : Nouméa Date d'inscription : 31/03/2010
| Sujet: Re: Mes p'tites créations Dim 20 Mar - 23:46 | |
| Enorme. Juste énorme. Je vois un rhino qui n'est pas bien orienté... Je pense qu'il faut refaire les photos du coup... Sérieusement, bravo pour le travail effectué. Tant le scratch que la peinture. Quelle ténacité. |
|
| |
charly 60
Nombre de messages : 1966 Localisation : betterave power Date d'inscription : 19/01/2017
| Sujet: Re: Mes p'tites créations Dim 20 Mar - 23:48 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Mes p'tites créations Lun 21 Mar - 12:21 | |
| je l'ai repéré ce p'tit salopiot, il à été sacrifié pour la peine ! |
|
| |
| Sujet: Re: Mes p'tites créations Mar 7 Fév - 18:02 | |
| |
|
| |
Le Duc
Nombre de messages : 1177 Age : 59 Localisation : Saône et Loire (71) Date d'inscription : 15/01/2007
| Sujet: Re: Mes p'tites créations Mar 7 Fév - 22:49 | |
| Ah oui, quant même! Il y a combien de points cette fois-ci? |
|
| |
latribuneludique Admin
Nombre de messages : 14019 Age : 49 Localisation : Lyon Date d'inscription : 07/12/2006
| |
| |
| Sujet: Re: Mes p'tites créations Mer 8 Fév - 8:38 | |
| Il y à environ 6000 points de chevaliers, mais le reste de l'armée arrive, en tout ça fera 58.000 points d'Eldar
Oui, deux armées de chevaliers en même temps ça se fête ! |
|
| |
Alvaten
Nombre de messages : 734 Localisation : Suisse Date d'inscription : 03/04/2019
| Sujet: Re: Mes p'tites créations Mer 8 Fév - 9:17 | |
| |
|
| |
xavathor
| Sujet: Re: Mes p'tites créations Mer 8 Fév - 23:33 | |
| Superbe armée!!! Bravo!! Pour le coup, il y a de quoi jouer de la masse! |
|
| |
marell le fou Admin
| Sujet: Re: Mes p'tites créations Dim 12 Fév - 10:58 | |
| Ah ok tu fais DEUX armées en même temps... Cinquante... ? Cinquante huit mille points ! Oui, bien sûr. J'ai ça sur mon chevet tous les jours.
Ecoute, je vais aller jeter mes pinceaux et bruler mes peintures. Et puis je vais m'immoler aussi, tant qu'on y est, hein... Voilà...
C'est beau, en plus. |
|
| |
| Sujet: Re: Mes p'tites créations Dim 12 Fév - 13:20 | |
| Merci pour les commentaires !
les chevaliers sont compris dans les Eldars, c'est 58.000 en tout ^^
|
|
| |
latribuneludique Admin
Nombre de messages : 14019 Age : 49 Localisation : Lyon Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: Mes p'tites créations Lun 13 Fév - 6:14 | |
| |
|
| |
pascal arcade
| Sujet: Re: Mes p'tites créations Mer 15 Fév - 14:47 | |
| ... une tuerie ton armée de Khorne, même les gros socles ça passe (moi qui ...), donc Hail Khorne ! Sang, kécheupe et sauce barbare ! |
|
| |
| Sujet: Re: Mes p'tites créations Mer 15 Fév - 18:05 | |
| |
|
| |
BlooDrunk
| Sujet: Re: Mes p'tites créations Jeu 16 Fév - 19:38 | |
| j'avais vu tes Eldars sur Discord... mais BFTBG quoi ! Ton armée de Khorne est gigantesque, 34K pts... super taf, un peu kitsch à mon gout mais c'est remarquable et j'aime quand même ce que tu as fait avec beaucoup d'unités (un peu moins fans de certains trucs et des couleurs si flashy, mais je respecte ton choix) |
|
| |
| Sujet: Re: Mes p'tites créations Lun 18 Mar - 9:13 | |
| Voici mon armée Nécron terminée, un an de travail, pour près de 40 000 points pour près de 500 socles. Les photos écrasent une peu les contrastes sur les blancs, mais je suis content du résultat ! Les vues d’ensembles : Les personnages L’infanterie : Detahmark Depeceur Destroyer Hexmark Gardes Lyches Guerriers Immortel Pariah Prétoriens Triarchs Skorpek Destoyer Cavalerie: Canoptek Acanthrites Destroyer Lourd Destroyer Mécarachnide Ophydian Destroyer Spectre Tomb Blade Marcheurs Maraudeur Canoptek Réannimateur Triach Rodeur Véhicules : Arche Fantôme Arche Tesseract Arches du jugement Dernier Barge d'Annihilation Monolithe Volants : Faucheur Moissonneur Night Shroud Chevaliers: Tomb Golem C’tan Super Lourd Canoptek tomb sentinelle Monolithe du Jugement Dernier Obelisque Pylone Seraptek Et les Titans: Abbatoir Barge de guerre Gardien des Tombes Orbe Eonique Je vais pouvoir me consacré à plein temps à mes futurs Impérial Fists ! |
|
| |
NooSphere464
Nombre de messages : 607 Age : 47 Localisation : Dinant (BE) Date d'inscription : 15/03/2022
| Sujet: Re: Mes p'tites créations Lun 18 Mar - 9:20 | |
| C'est absolument et totalement impressionnant ! |
|
| |
Inygo
Nombre de messages : 261 Age : 49 Localisation : Ouest Lyonnais Date d'inscription : 08/07/2023
| Sujet: Re: Mes p'tites créations Lun 18 Mar - 9:40 | |
| Tout ça en 1 an, chapeau !! Du coup pour tes IF tu vises quelle taille d'armée ? |
|
| |
marell le fou Admin
| Sujet: Re: Mes p'tites créations Lun 18 Mar - 9:46 | |
| OH BORDEL !
En un an tout ça ?! La plupart des pièces, je sais même pas ce que c'est !
C'est impressionnant, vraiment. Bravo ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mes p'tites créations | |
| |
|
| |
| Mes p'tites créations | |
|