| Mes p'tites créations | |
|
+47Inygo NooSphere464 BlooDrunk pascal arcade xavathor Alvaten Le Duc Garnarog Red1104 Le Caillou El Luce Tomfly The Grim Fang le-captain Le Roi en Jaune Nico CyroZ manoueltiger Metatron Mendi Warrior charly 60 nopeace Norhtak Tanatore Diogene Tuper War La Rose Noire nikko talex2 Bab Tank Kaleb Daark albedoman Freud humakt666 Aeri Eul Nokturn Xavierovitch Thom Fabulous Fab Egel Hasdrubal Patatovitch benjoth Sgt PERNIFLAR Jean (Kalia) 51 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Jean (Kalia) Ambassadeur NetEpic France
Nombre de messages : 756 Age : 36 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 23/03/2012
| Sujet: Re: Mes p'tites créations Mer 27 Sep - 10:51 | |
| Une update pour une armée en parralèle du CDA, une armée nain du chaos pour le ViP, voici les premiers test de peinture sur 4 rhino : Qu'en pensez vous ? Maintenant il me reste à peindre les 4000 points ! |
|
| |
Patatovitch
Nombre de messages : 708 Localisation : Maisons-Laffitte (78) Date d'inscription : 19/12/2006
| Sujet: Re: Mes p'tites créations Mer 27 Sep - 18:10 | |
| Je ne suis jamais fan des socles scéniques. En particulier, ceux avec de la lave. Sur une table verte, ça fait ... Par contre, la peinture rend plutôt bien. |
|
| |
Nombre de messages : 756 Age : 36 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 23/03/2012
| Sujet: Re: Mes p'tites créations Ven 29 Sep - 12:02 | |
| Merci pour le retour, j'ai fait un test sans lave : je ne sais pas trop quoi en penser. |
|
| |
| Sujet: Re: Mes p'tites créations Mer 18 Oct - 13:25 | |
| Des nouvelles de mes nains du chaos, les rhino : Un train (lance flamme, 2 bombe A, 2 berserker, 2 mortier) 6 Mega cannon goliath Le colossus Et le Behemoth Il me reste à faire l'infanterie (35 socles en cours), 2 ballon d'observation et 1 détachement de termite et le soclage pour dans deux semaines, autant dire que je ne suis pas en avance ! |
|
| |
Egel
Nombre de messages : 2784 Age : 39 Localisation : Nantes Date d'inscription : 30/05/2011
| Sujet: Re: Mes p'tites créations Mer 18 Oct - 13:47 | |
| Oh ! De très bonnes idées là dedans ! Tu as vidé les sites de bits pour avoir tout ça ? |
|
| |
Diogene
Nombre de messages : 109 Age : 43 Localisation : Ballainvilliers Date d'inscription : 28/11/2007
| Sujet: Re: Mes p'tites créations Mer 18 Oct - 13:53 | |
| C'est rouge et ça n'a pas l'air d'aller vite, je suis troublé.
Plein de détails à retrouver sur mes figurines, très plaisant. Histoire de chipoter je trouve les socles trop ton sur ton avec les figurines. Mais quand on est lancé c'est difficile de revenir en arrière. |
|
| |
| Sujet: Re: Mes p'tites créations Mer 18 Oct - 20:43 | |
| Oh oui j'ai écumer les site de bits pour cette armée ! (les hellbrutes ont de super bits !)
Les socles ne sont pas encore peint, j'attend de tout finir avant de les faire. Il seront cendre, avec surement un peu de lave. (voir les premières photos) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes p'tites créations Jeu 19 Oct - 7:21 | |
| C'est très chouette tout ça Bon courage pour avoir tout terminé pour le ViP (il te reste 2 semaines, c'est large ) |
|
| |
| Sujet: Re: Mes p'tites créations Jeu 19 Oct - 10:57 | |
| Merci pour le conseil, je vais voir si j'ai le temps de reprendre les Or.
Oui, je suis bien large, surtout que la semaine prochaine je ne peux pas vraiment peindre... mais je serais prêt ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes p'tites créations Jeu 19 Oct - 12:03 | |
| - Kalia a écrit:
- Merci pour le conseil, je vais voir si j'ai le temps de reprendre les Or.
Oui, je suis bien large, surtout que la semaine prochaine je ne peux pas vraiment peindre... mais je serais prêt ! Laisse tomber tous les détails pour le moment, le principal étant de finir de tout peindre (figs et socles) en temps et en heure. Tu pourras améliorer les ors dans le train ou après le ViP |
|
| |
| Sujet: Re: Mes p'tites créations Jeu 19 Oct - 16:55 | |
| C'est vraiment la priorité de finir dans les temps, mais je suis confiant, l’infanterie est fini d'être peinte ! |
|
| |
| Sujet: Re: Mes p'tites créations Jeu 2 Nov - 15:26 | |
| Et voici l'armée finie, j'était large, il me restait un jour ! Une petite photo à l'arrache |
|
| |
Xavierovitch
| Sujet: Re: Mes p'tites créations Jeu 2 Nov - 15:30 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes p'tites créations Jeu 2 Nov - 15:41 | |
| |
|
| |
Egel
Nombre de messages : 2784 Age : 39 Localisation : Nantes Date d'inscription : 30/05/2011
| Sujet: Re: Mes p'tites créations Jeu 2 Nov - 19:09 | |
| - Xavierovitch a écrit:
C'est tout à fait ça. Bravo pour la rapidité d’exécution d'une armée lourdement convertie ! |
|
| |
| Sujet: Re: Mes p'tites créations Sam 9 Déc - 13:24 | |
| |
|
| |
Tank
| Sujet: Re: Mes p'tites créations Dim 10 Déc - 11:35 | |
| |
|
| |
Aeri
Nombre de messages : 367 Age : 43 Localisation : Genève Date d'inscription : 16/05/2014
| Sujet: Re: Mes p'tites créations Dim 10 Déc - 14:12 | |
| Les véhicules Vanguard s'intègrent bien dans l'ensemble en plus Jolie armée! |
|
| |
| Sujet: Re: Mes p'tites créations Lun 11 Déc - 12:11 | |
| Merci !
En plus les véhicules de chez vanguard sont un plaisir à peindre ! |
|
| |
Tanatore
Nombre de messages : 598 Age : 38 Localisation : 82000 Montauban Date d'inscription : 01/05/2012
| Sujet: Re: Mes p'tites créations Lun 11 Déc - 13:05 | |
| Bravo pour ton armée, elle est vraiment très belle ! |
|
| |
Bab
Nombre de messages : 2582 Age : 46 Localisation : Saint Jeannet (06) Date d'inscription : 12/04/2010
| Sujet: Re: Mes p'tites créations Lun 11 Déc - 16:56 | |
| Je pense que c'est pour pouvoir realiser un jour ce genre de photo qu'on passe du temps à peindre des petites crottes en 6mm...
C'est vraiment extra, le rendu est d'enfer, avec un visuel global qui donne froid dans le dos: face à cette armée, en face t'en mene pas large...Bravo! |
|
| |
Norhtak
Nombre de messages : 2167 Age : 41 Localisation : 13 ETOILES! Date d'inscription : 01/02/2011
| Sujet: Re: Mes p'tites créations Lun 11 Déc - 17:25 | |
| Des squats du chaos! C'est vraiment l'émotion de les voir ressortir à toutes les échelles. Les photos d'ensemble sont terribles. Bravo! Elles doivent rendre encore mieux en vrai. |
|
| |
nopeace
| Sujet: Re: Mes p'tites créations Mer 13 Déc - 15:20 | |
| En tant que Fan de nains du chaos devant l'éternel (et devant Slaanesh), je peux que te féliciter pour cette superbe armée !
Conversion, bonne intégration de figurines de gammes alternative et la cerise sur le gâteaux : ton C.S. sur le Grand Taurus de Man o War, bravo !
|
|
| |
| Sujet: Re: Mes p'tites créations Mer 1 Avr - 21:47 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Mes p'tites créations Mer 1 Avr - 21:52 | |
| Et mon nouveau projet ! une armée Tyranide, J’ai du mal à trouver mon schéma de couleur, je me suis arrêté sur ces 2, Le classique Et l’autre Vous en pensez quoi ? Sinon j’ai imprimé, monté et sous-couché l’armée : |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mes p'tites créations | |
| |
|
| |
| Mes p'tites créations | |
|