| Mes p'tites créations | |
|
+47Inygo NooSphere464 BlooDrunk pascal arcade xavathor Alvaten Le Duc Garnarog Red1104 Le Caillou El Luce Tomfly The Grim Fang le-captain Le Roi en Jaune Nico CyroZ manoueltiger Metatron Mendi Warrior charly 60 nopeace Norhtak Tanatore Diogene Tuper War La Rose Noire nikko talex2 Bab Tank Kaleb Daark albedoman Freud humakt666 Aeri Eul Nokturn Xavierovitch Thom Fabulous Fab Egel Hasdrubal Patatovitch benjoth Sgt PERNIFLAR Jean (Kalia) 51 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Jean (Kalia) Ambassadeur NetEpic France
Nombre de messages : 756 Age : 36 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 23/03/2012
| Sujet: Re: Mes p'tites créations Mar 20 Sep - 14:59 | |
| Merci, c'est vrai que l’infanterie à scratcher, c'est . . . assez colle doigt !
allez courage pour le ViP ! Hate d'y être moi ! |
|
| |
Kaleb Daark
Nombre de messages : 118 Age : 45 Localisation : Dreux Date d'inscription : 09/07/2016
| Sujet: Re: Mes p'tites créations Mar 20 Sep - 19:54 | |
| Je viens de reprendre ta Gallerie et ton CDA.
Ça claque bien tout ça.
Une question cependant, je ne sais pas de quand date ton tutoriel pour les Ordinatus, mais j'ai essayé de retrouver les pièce Gregster et je n'ai rien trouvé.
J'arrive vraiment longtemps après la bataille ou je suis nul en recherche?
JuJu Kaleb Daark |
|
| |
Nombre de messages : 756 Age : 36 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 23/03/2012
| Sujet: Re: Mes p'tites créations Mar 20 Sep - 20:54 | |
| Merci, tu n'arrive pas trop tard,
Pour les pièces, elles étaient disponible sur le crowdfunding et ne sont pas toutes disponibles sur le catalogue. Par contre si tu es intéressé il faut le contacter directement, il fait aussi des pièces à la demande.
|
|
| |
| Sujet: Re: Mes p'tites créations Lun 26 Sep - 11:29 | |
| Et voilà la fin de la peinture ! Les Kataphrons Les infiltrateurs Quelques rangeurs embusqués et tous les rangers Et la photo de groupe : Et c'est ma participation pour le concours de peinture ! |
|
| |
| Sujet: Re: Mes p'tites créations Jeu 29 Sep - 10:55 | |
| Un petit WIP du travail de la semaine, Les ordinatus sont un régal à peindre la suite courant semaine prochaine ! |
|
| |
| Sujet: Re: Mes p'tites créations Ven 21 Oct - 10:02 | |
| Et le nouvelles recrues pour la Legio, tout d'abord un peu d'anti-aviation : Les Ordinatus Minoris, Sans armes et avec les armes / options d'armes Les Warhounds Il ne manque plus que les armes, et je serais prêt pour le ViP ! Qu'en pensez vous ? |
|
| |
Fabulous Fab
Nombre de messages : 12153 Age : 46 Localisation : Oui oui dans ton c... Date d'inscription : 06/06/2008
| Sujet: Re: Mes p'tites créations Ven 21 Oct - 10:21 | |
| C'est super homogène et cohérent donc forcément ça le fait J'ai beaucoup aimé le "un peu" d'antiaérien les minoris sont plutôt chouettes, je doutais un peu en ne voyant que les dessins 3D mais une fois peint c'est coolos! |
|
| |
| Sujet: Re: Mes p'tites créations Ven 21 Oct - 14:49 | |
| Merci pour le retour,
Je te confirme que les figs sont bien, en plus les détails sont fin et la peinture se fait très bien (Il n'y à juste pas trop de place pour le freehand, je n'ai pas réussi à caser de flammes) |
|
| |
| Sujet: Re: Mes p'tites créations Jeu 17 Nov - 12:13 | |
| Bon, un petit WiP pour le concours aviation, un Blasta bomma ou autrement dit le Gargant volant ! Après la sortie de la boite à bitz et quelques heures, voici le résultat avant peinture : Sur la dernière photo on peut apercevoir la cale ouverte, ou il y auras des ork poussant des bombes. Pour la peinture je pense que je vais essayer quelquechose comme cela : Qu'en pensez vous ? |
|
| |
Egel
Nombre de messages : 2784 Age : 39 Localisation : Nantes Date d'inscription : 30/05/2011
| Sujet: Re: Mes p'tites créations Jeu 17 Nov - 12:21 | |
| - Prince_Philippe a écrit:
- Bravo à toi ! C'est sacrément bien réalisé !
C'est clair, très inspiré ! |
|
| |
Kaleb Daark
Nombre de messages : 118 Age : 45 Localisation : Dreux Date d'inscription : 09/07/2016
| Sujet: Re: Mes p'tites créations Jeu 17 Nov - 17:08 | |
| C'est tellement.....Ork!
T'as de l'or dans les mains question bidouillage.
Je suis impatient de voir ça peint.
JuJu Kaleb Daark
|
|
| |
| Sujet: Re: Mes p'tites créations Jeu 17 Nov - 19:07 | |
| Merci pour vos retours ! Maintenant je n'ai plus qu'a ne pas louper a peinture ^^ |
|
| |
Tank
| Sujet: Re: Mes p'tites créations Jeu 17 Nov - 19:40 | |
| j'adore, super rendu , beau boulot me tarde de voir ça peint |
|
| |
Bab
Nombre de messages : 2582 Age : 46 Localisation : Saint Jeannet (06) Date d'inscription : 12/04/2010
| Sujet: Re: Mes p'tites créations Jeu 17 Nov - 20:50 | |
| Les orks, c'est quand même l'armée qui permet le plus les scratchs, mais encore faut il avoir du talent pour les réaliser: et là franchement c'est clairement classieux, bien pensé, bien réalisé. Chapeau!
Comme les autres, j'attends la peinture avec impatience. |
|
| |
talex2
Nombre de messages : 133 Age : 54 Localisation : troyes Date d'inscription : 15/02/2010
| |
| |
nikko
Nombre de messages : 215 Localisation : Bourges Date d'inscription : 01/09/2007
| Sujet: Re: Mes p'tites créations Ven 18 Nov - 18:46 | |
| Salut,
Excellente création ork !!! Cela donne des idées....
Nikko |
|
| |
| Sujet: Re: Mes p'tites créations Mer 30 Nov - 21:00 | |
| Content que ça vous plaise et vous donne des idées, le voici fini : Sur le socle une moto et un buggy plein d'Orks saluant l'appareil ! Dans la soute on peut apercevoir deux grots poussant une bombe sous la supervision d'un kontremaitre ! Et une petite dernière pour la route : |
|
| |
La Rose Noire
| Sujet: Re: Mes p'tites créations Mer 30 Nov - 21:30 | |
| Je suis ultra fan de la fig et surtout la mise en scène! |
|
| |
| Sujet: Re: Mes p'tites créations Jeu 1 Déc - 8:16 | |
| Merci, j'aime bien ajouter de la vie, surtout sur les figs ork qui s'y prettent bien.
J'aurais aussi aimé ajouter deux yeux à l'avant (comme ceux d'un requin) mais le temps m'a manqué (et j'ai aussi eu peur de me louper)
D'autres avis / conseils ? |
|
| |
benjoth
Nombre de messages : 2592 Age : 51 Localisation : Nantes Date d'inscription : 12/02/2009
| Sujet: Re: Mes p'tites créations Jeu 1 Déc - 8:23 | |
| Ta conv' est excellente, bravo, le niveau monte..... La peinture old school c'est bien, mais tu devrais faire un peu de weathering / Battle damage.... ça donne la petite touche finale qui va bien. un tuto pas trop difficile : https://www.youtube.com/watch?v=Wpq-Byucm6E |
|
| |
Kaleb Daark
| Sujet: Re: Mes p'tites créations Jeu 1 Déc - 9:28 | |
| Excellent. Je suis Uber Fan! Conversion au top! Peinture à l'ancienne géniale! - benjoth a écrit:
La peinture old school c'est bien, mais tu devrais faire un peu de weathering / Battle damage.... ça donne la petite touche finale qui va bien. C'est pas faux. Pour parfaire le truc.... JuJu Kaleb Daark |
|
| |
| Sujet: Re: Mes p'tites créations Jeu 1 Déc - 9:58 | |
| Merci Il va falloir que je m’entraîne avant de me lancer sur cette fig, mais ça tombe bien l'année prochaine je fais mon CDA avec du Nurgle ! |
|
| |
benjoth
Nombre de messages : 2592 Age : 51 Localisation : Nantes Date d'inscription : 12/02/2009
| Sujet: Re: Mes p'tites créations Jeu 1 Déc - 10:21 | |
| - Kalia a écrit:
- Merci
Il va falloir que je m’entraîne avant de me lancer sur cette fig, mais ça tombe bien l'année prochaine je fais mon CDA avec du Nurgle ! Alors deux choses : tu dois bien avoir un vieux SM 28mm qui traine pour t'entrainer... Ensuite, tu peux aussi faire de l'arrêtage avec du Silver, ça peut bien donner sur ton métal. Nurgle ? Damned ! Encore un "suppo" de Satan ! |
|
| |
Freud
Nombre de messages : 931 Age : 54 Localisation : Citoyen du monde Date d'inscription : 02/01/2013
| Sujet: Re: Mes p'tites créations Jeu 1 Déc - 11:48 | |
| ça c'est une super réalisation. Sur les orks ce qui marche bien c'est un traitement spécifique des parties métalliques avec des jus un peu huileux. chez GW l'agrax earthshade (shade) et le typhus corrosion (technical) marchent bien. https://www.youtube.com/watch?v=nN1tu4pSSigEn petite touche le riza rust (technical) est une tuerie aussi. https://www.youtube.com/watch?v=UYG3OSCye-I+1 pour Benjoth, ça prend quelques minutes d'essayer sur une figurine obsolète. En tout cas en l'état, j'adore le rendu. |
|
| |
Tuper War
Nombre de messages : 735 Localisation : Paris Date d'inscription : 14/02/2010
| Sujet: Re: Mes p'tites créations Ven 2 Déc - 19:52 | |
| Les écoutes pas! Ils y connaissent rien en Rouge J'aime ce coté Old school! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mes p'tites créations | |
| |
|