Le forum de la communauté francophone d'Epic, Legions Imperialis, Adeptus Titanicus et Aeronautica Imperialis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Pdf F-ERC Space Marine

Aller en bas 
+19
horvalt
duanerv
Machiavel
wathiere
Ulmo
le moustachu masqué
Fabulous Fab
Galdred
orpheus
zed le suicidaire
Hojyn
titomane
Unicorn
kyril44
delron
meg
Child Emperor
Xavierovitch
Flogus
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
delron




Nombre de messages : 1007
Date d'inscription : 05/04/2007

Pdf F-ERC Space Marine - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pdf F-ERC Space Marine   Pdf F-ERC Space Marine - Page 5 Icon_minitimeSam 30 Mai - 19:02

Si on doit comparer land raider et leman russ, il faut comparer à la version chaotique, afin de ne pas prendre en compte l'ATSKNF, et de voir l'effet d'une formation plus importante, et là, j'ai pas l'impression que les chaotiques ont à s'en plaindre à l'heure actuelle.

modifier le profil, ce serait aller à l'encontre :
- de la règle une arme un profil
- homogénéiser chaotiques et loyaliste

La seul modif qui serait acceptable, serait de chercher à transcrire le côté "esprit de la machine", l'une des solutions étant de conférer au land raider la règle obstiné des squats, ou la règle synapse permettant d'ignorer le PI de sous le feu.
Revenir en haut Aller en bas
titomane

titomane


Nombre de messages : 3077
Age : 49
Localisation : IDF
Date d'inscription : 17/07/2007

Pdf F-ERC Space Marine - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pdf F-ERC Space Marine   Pdf F-ERC Space Marine - Page 5 Icon_minitimeMer 24 Juin - 8:42

Citation :
La seul modif qui serait acceptable, serait de chercher à transcrire le côté "esprit de la machine"

Boarf ils ont deja ATSKNF quand même ! ils sont plus polyvalents comme cela a déjà été dit, en l'etat je ne trouve pas qu'ils soient mauvais. Rendre la liste SM shooty est une illusion a mon avis on y arrivera pas Smile et est-ce que c'est meme souhaitable ?

une piste qu'on a exploré verbalement avec meg à valencienne, et qui est d'ailleurs explorée sur TC il me semble, serait de baisser les couts généraux des compagnie de SM pour augmenter le cout des possibilités d'AO / thk. Ca permettrait de garder un cout identique pour les armées actuelles, mais de prendre plus d'infanterie / char si on reste au sol. Sinon, j'ai beau me gratter la tete, je vois pas trop comment faire.

tomtom
Revenir en haut Aller en bas
Unicorn

Unicorn


Nombre de messages : 1130
Age : 45
Localisation : près de Douai ( Nord )
Date d'inscription : 09/09/2007

Pdf F-ERC Space Marine - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pdf F-ERC Space Marine   Pdf F-ERC Space Marine - Page 5 Icon_minitimeJeu 25 Juin - 8:22

Pour les Land Raiders ( et autres véhicules dis "d'assaut" ) j'aurais bien vu une regle stipulant que le débarquement peu se faire jusqu'à 10cm au lieu de 5 lors d'un assaut.

On le reverrais peu être un poil plus pour ce qu'il est : un Véhicule de transport d'assaut, et non une compagnie blindée.
Revenir en haut Aller en bas
titomane

titomane


Nombre de messages : 3077
Age : 49
Localisation : IDF
Date d'inscription : 17/07/2007

Pdf F-ERC Space Marine - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pdf F-ERC Space Marine   Pdf F-ERC Space Marine - Page 5 Icon_minitimeLun 6 Juil - 17:15

ça me parait tres bon et dans l'esprit de la liste (assaut pas tir donc)

tomtom
Revenir en haut Aller en bas
Flogus

Flogus


Nombre de messages : 2643
Age : 47
Localisation : Rouen (76)
Date d'inscription : 03/01/2007

Pdf F-ERC Space Marine - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pdf F-ERC Space Marine   Pdf F-ERC Space Marine - Page 5 Icon_minitimeLun 6 Juil - 20:34

Le Land Raider EST un véhicule d'appui lourd. et c'est aussi un transport blindé. Il joue les 2 rôles.

Quand à une quelconque règle spéciale de débarquement, on pourrait aussi arguer que les véhicules orks doivent aussi en profiter (il suffit qu'ils freinent brusquement et tous les Orks sont catapultés vers l'avant !).
Bref, en ce qui me concerne, pas de règle spéciale pour le Land Raider.
Revenir en haut Aller en bas
titomane

titomane


Nombre de messages : 3077
Age : 49
Localisation : IDF
Date d'inscription : 17/07/2007

Pdf F-ERC Space Marine - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pdf F-ERC Space Marine   Pdf F-ERC Space Marine - Page 5 Icon_minitimeLun 6 Juil - 20:36

hihihihi t'as pas tord nos regles vont finir par ressembler à netepic ^^

tomtom
Revenir en haut Aller en bas
Xavierovitch

Xavierovitch


Nombre de messages : 9036
Age : 47
Date d'inscription : 28/12/2006

Pdf F-ERC Space Marine - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pdf F-ERC Space Marine   Pdf F-ERC Space Marine - Page 5 Icon_minitimeDim 11 Oct - 9:55

Quelle date pour le vote?

Nous sommes à la moitié du mois, il serait bon de savoir quand est ce que les déntas vont devoir se terminer. Surtout qu'il y a peu de rapport de batailles pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
meg

meg


Nombre de messages : 2141
Age : 42
Localisation : Valenciennes
Date d'inscription : 18/12/2006

Pdf F-ERC Space Marine - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pdf F-ERC Space Marine   Pdf F-ERC Space Marine - Page 5 Icon_minitimeDim 11 Oct - 19:56

Alors je vais lancer 2 phases de votes:

-la première du 15 au 21 octobre,
dans laquelle on trouvera l'entrée de nouvelles unités dans la liste (oui; non; à mettre en test pour l'année suivante),
ainsi qu'une question sur la "forme" de la seconde phase. (j'expliquerais cela très vite)

-la seconde du 22 au 29 (ou 31),
pour la revue proprement dite avec les profils, les modifs, les coûts.

J'afficherais le contenus de ces 2 votes dès demain pour que vous puissiez faire vos commentaires.
Revenir en haut Aller en bas
Unicorn

Unicorn


Nombre de messages : 1130
Age : 45
Localisation : près de Douai ( Nord )
Date d'inscription : 09/09/2007

Pdf F-ERC Space Marine - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pdf F-ERC Space Marine   Pdf F-ERC Space Marine - Page 5 Icon_minitimeLun 12 Oct - 8:33

Bon, sinon je reviens sur une idée qui est passé ici il y a quelques temps ( je ne sais plus qui l'avais émise ) :

Pourquoi ne pas faire du Land raider un EG à 1 PS.
Le passer en EG lui permettrais de toujours choisir entre FF et CC, mais aussi de pousser une unité enemie en assaut, pour y debarquer des troupes d'assaut au plus près.
Vu la taille et la puissance théorique du bestiaux, je pense que cela se justifirais, mais surtout justifirais son cout supérieur a un Leman Russ ( je prend pas en compte le ATSKNF, car je parle de profil brut valable autant pour le chaos que les loyalistes ).
Revenir en haut Aller en bas
zed le suicidaire

zed le suicidaire


Nombre de messages : 1998
Age : 39
Localisation : Nice
Date d'inscription : 18/10/2007

Pdf F-ERC Space Marine - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pdf F-ERC Space Marine   Pdf F-ERC Space Marine - Page 5 Icon_minitimeLun 12 Oct - 9:50

ben disons que moi aussi je pensais que les LR était des EG !!
En fait non ^^.
Et n'oublions pas que si il passe EG ils pourront transporter des troupes autre que leur propre unité.
Une unité de land raider isoler et hop j'embarque l'unité de tactique dans le coin là pour la transporter à l'autre bout de la table et pourquoi pas faire un assaut grouper ?

bah pourquoi pas !!
Revenir en haut Aller en bas
Unicorn

Unicorn


Nombre de messages : 1130
Age : 45
Localisation : près de Douai ( Nord )
Date d'inscription : 09/09/2007

Pdf F-ERC Space Marine - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pdf F-ERC Space Marine   Pdf F-ERC Space Marine - Page 5 Icon_minitimeLun 12 Oct - 9:54

zed le suicidaire a écrit:
ben disons que moi aussi je pensais que les LR était des EG !!
En fait non ^^.
Et n'oublions pas que si il passe EG ils pourront transporter des troupes autre que leur propre unité.
Une unité de land raider isoler et hop j'embarque l'unité de tactique dans le coin là pour la transporter à l'autre bout de la table et pourquoi pas faire un assaut grouper ?

bah pourquoi pas !!

Bah non, pour embarquer une autre formation, faut qu'elle tienne dans son entier dans un unique EG. Exeption fait s'il son tous ( LR et Tactiques )une unique formation ( exemple des orks avec les fortress ).
J'avais fais la remarque pour une formation de 8 drones dans 1 escadrille de deux Tiger sharks, et on peu pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pdf F-ERC Space Marine - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pdf F-ERC Space Marine   Pdf F-ERC Space Marine - Page 5 Icon_minitimeLun 12 Oct - 10:42

J'avais proposé ça pour faire la différence avec le Leman Russ (mais en EG 2pv), cependant je pensais comme Zed qu'ils pouvaient embarquer quelqu'un d'un autre formation, si ça n'est pas le cas, pourquoi pas, bien que je sens que beaucoup seront réfractaires... (sans parler du fait que c'est un peu court niveau timing pour en discuter)
Revenir en haut Aller en bas
le moustachu masqué

le moustachu masqué


Nombre de messages : 3920
Age : 42
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 18/12/2006

Pdf F-ERC Space Marine - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pdf F-ERC Space Marine   Pdf F-ERC Space Marine - Page 5 Icon_minitimeLun 12 Oct - 10:50

Citation :
(sans parler du fait que c'est un peu court niveau timing pour en discuter)
Exactement.
Revenir en haut Aller en bas
Unicorn

Unicorn


Nombre de messages : 1130
Age : 45
Localisation : près de Douai ( Nord )
Date d'inscription : 09/09/2007

Pdf F-ERC Space Marine - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pdf F-ERC Space Marine   Pdf F-ERC Space Marine - Page 5 Icon_minitimeLun 12 Oct - 10:51

chsic a écrit:
J'avais proposé ça pour faire la différence avec le Leman Russ (mais en EG 2pv), cependant je pensais comme Zed qu'ils pouvaient embarquer quelqu'un d'un autre formation, si ça n'est pas le cas, pourquoi pas, bien que je sens que beaucoup seront réfractaires... (sans parler du fait que c'est un peu court niveau timing pour en discuter)

A mon avis, un seul PS serais suffisant, le fait de pouvoir "enfoncer les lignes" pour debarquer son contenue en plein milieu de l'enemi devrais peu être aider a son déploiement en mode transporteur.
En effet a l'heure actuelle on se force a le bloquer a plus de 5cm de l'enemi pour rester en fusillade, mais du coup il est difficile de permettre aux troupes transportée ( générallement preference pour les spé CaC ) de venir au Contact.
A mon sens l'alternative est plus interressante qu'une enieme baisse de cout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pdf F-ERC Space Marine - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pdf F-ERC Space Marine   Pdf F-ERC Space Marine - Page 5 Icon_minitimeLun 12 Oct - 17:09

Concernant les 2pv bien sur que ça n'est pas possible vu les PS donnés dans d'autres listes (chevaliers amtl), c'était histoire de discuter... Smile


Dernière édition par chsic le Lun 2 Nov - 10:31, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pdf F-ERC Space Marine - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pdf F-ERC Space Marine   Pdf F-ERC Space Marine - Page 5 Icon_minitimeLun 2 Nov - 10:11

Vu que le pdf va être réédité, je me permets de rappeler à la volée (étant donné que je ne sais pas qui va s'atteler à la tâche) quatre points à corriger / rajouter:

- Commandant suprême seulement sur le capitaine.
- Sniper uniquement dans les notes des bolters lourds.
- Règles des boucliers impériaux.
- Armement alternatif des titans comme AMTL ?
Revenir en haut Aller en bas
meg

meg


Nombre de messages : 2141
Age : 42
Localisation : Valenciennes
Date d'inscription : 18/12/2006

Pdf F-ERC Space Marine - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pdf F-ERC Space Marine   Pdf F-ERC Space Marine - Page 5 Icon_minitimeSam 14 Nov - 14:29

Je suis en train de revoir le pdf!

Quelques petits soucis apparaissent:

L'option support lourd ne permet de ne prendre que 2 chars d'un coup. Cela empêche donc le transport de la tactique par 3 Land raider. Ors ceci avait clairement été évoqué.

De même les 3 formations de chars n'ont accès qu'à l'amélioration vindicator. Ceci ne devrai-t-il pas être soutien lourd?

Les formations tactiques et devastators en Land raider peuvent-elles avoir accès à soutien lourd ? pour moi oui car les land raider remplacent les transports, mais dans ce cas on peut aussi rajouter encore 2 land raider vides et là ce n'est plus logique.


Pour moi la solution serait donc de virer le land raider de soutien lourd et de la caser dans l'amélioration Land raider qui dirai:" ajoutez jusqu'à 4 Land raiders. Pour les formations tactiques et devastators, ceux-ci remplacent les transports."
Ce qui permet de limiter leur nombre à 2 pour les dev et 3 pour les tactiques.
Revenir en haut Aller en bas
Unicorn

Unicorn


Nombre de messages : 1130
Age : 45
Localisation : près de Douai ( Nord )
Date d'inscription : 09/09/2007

Pdf F-ERC Space Marine - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pdf F-ERC Space Marine   Pdf F-ERC Space Marine - Page 5 Icon_minitimeSam 14 Nov - 14:39

meg a écrit:
Je suis en train de revoir le pdf!

Quelques petits soucis apparaissent:

L'option support lourd ne permet de ne prendre que 2 chars d'un coup. Cela empêche donc le transport de la tactique par 3 Land raider. Ors ceci avait clairement été évoqué.

De même les 3 formations de chars n'ont accès qu'à l'amélioration vindicator. Ceci ne devrai-t-il pas être soutien lourd?

Les formations tactiques et devastators en Land raider peuvent-elles avoir accès à soutien lourd ? pour moi oui car les land raider remplacent les transports, mais dans ce cas on peut aussi rajouter encore 2 land raider vides et là ce n'est plus logique.


Pour moi la solution serait donc de virer le land raider de soutien lourd et de la caser dans l'amélioration Land raider qui dirai:" ajoutez jusqu'à 4 Land raiders. Pour les formations tactiques et devastators, ceux-ci remplacent les transports."
Ce qui permet de limiter leur nombre à 2 pour les dev et 3 pour les tactiques.

Y' a qu'a creer une option nommée transport lourd : ajoutez suffisement de Land raider pour transporter la formation.

OU

Modifier la regle transport en ajoutant une ligne : vous pouvez remplacez les rhinos par autant de Land raiders pour 75 points chacun.
Revenir en haut Aller en bas
titomane

titomane


Nombre de messages : 3077
Age : 49
Localisation : IDF
Date d'inscription : 17/07/2007

Pdf F-ERC Space Marine - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pdf F-ERC Space Marine   Pdf F-ERC Space Marine - Page 5 Icon_minitimeSam 14 Nov - 14:47

à la base, il me semble que c'etait comme ça. Le support lourd fait référence aux vindi / pred et le LR est une option de transport. J'avais pas bien vu c'est effectivement une coquille !
De meme que UNICORN, le transport par LR est un tout ou rien, pas un LR devant qui prend les coups pour les rhino / razo derrière.

tomtom
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pdf F-ERC Space Marine - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pdf F-ERC Space Marine   Pdf F-ERC Space Marine - Page 5 Icon_minitimeSam 14 Nov - 15:05

Citation :
De même les 3 formations de chars n'ont accès qu'à l'amélioration vindicator. Ceci ne devrai-t-il pas être soutien lourd?

ça serait sympa mais c'est pas le cas (bref pas de grosses formations de blindés mais on peut garder ça pour les Iron hands par exemple).

Sinon oui, le mieux semble être de :

1) Virer les LR de l'option "support lourd".
2) Rajouter l'option "Land Raider" aux devastators et tactiques.
3) Changer le texte de l'option "Land Raider" genre: Ajoutez jusqu'à 4 land raider (si la formation dispose de Rhino, chaque land raider pris ainsi remplace un Rhino et on ne peut prendre plus de land raider que de rhino disponible:75pts pièces).

Edit: Rajouter éventuellement une note pour les land raiders et les razorbacks dans la règle spéciale "transport".
Revenir en haut Aller en bas
Unicorn

Unicorn


Nombre de messages : 1130
Age : 45
Localisation : près de Douai ( Nord )
Date d'inscription : 09/09/2007

Pdf F-ERC Space Marine - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pdf F-ERC Space Marine   Pdf F-ERC Space Marine - Page 5 Icon_minitimeSam 14 Nov - 16:57

Pour revenir sur cette idée, pourquoi ne pas integrer la possibilité de Land Raiders ET de razorbacks directement dans la regle Transport.

Prenez autant de rhinos que nécéssaire au transport blablabla.

Option :
-Remplacez chaque rhinos par deux razorbacks pour xx pts
-Remplacez les rhinos par autant de Land raiders pour xx pts
-Remplacez gratuitement tous les rhinos pour la possibilité de déploiement en Drop pod
-Remplacez gratuitement tous les rhinos par un Dreadnought


Ca eviterais les eternelles questions du j'ai droit a combien de rhinos apres avoir pris ci ou ca.

Edit : de plus ca fais degager des options de la table de selection d'armée ( razorbacks, precision pour le Dread gratis dans l'amélioration Dreadnought, etc ... )

Edit 2 : L'amélioration Land raider n'existerais que pour les Terminators à 300 points les quatre du coup.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pdf F-ERC Space Marine - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pdf F-ERC Space Marine   Pdf F-ERC Space Marine - Page 5 Icon_minitimeSam 14 Nov - 17:27

Unicorn a écrit:
Pour revenir sur cette idée, pourquoi ne pas integrer la possibilité de Land Raiders ET de razorbacks directement dans la regle Transport.

Prenez autant de rhinos que nécéssaire au transport blablabla.

Option :
-Remplacez chaque rhinos par deux razorbacks pour xx pts
-Remplacez les rhinos par autant de Land raiders pour xx pts
-Remplacez gratuitement tous les rhinos pour la possibilité de déploiement en Drop pod
-Remplacez gratuitement tous les rhinos par un Dreadnought


Ca eviterais les eternelles questions du j'ai droit a combien de rhinos apres avoir pris ci ou ca.

Edit : de plus ca fais degager des options de la table de selection d'armée ( razorbacks, precision pour le Dread gratis dans l'amélioration Dreadnought, etc ... )

Edit 2 : L'amélioration Land raider n'existerais que pour les Terminators à 300 points les quatre du coup.

Oui c'est pas mal, cependant comme je disais ailleurs l'amélioration razorback vaut vraiment le coup si on en prend qu'un, sinon on "gagne" pour 50pts 1 socle et 2 tir je trouve que c'est vraiment pas intéressant.
Bref ça élimine une des rares options à 25pts et rejoins la pléthore d'options à 50pts (où elle ne fera pas le poids face au reste).

Par contre, le fait d'avoir 3 land raider n'a pas été voté non plus enfin perso sur ce point je m'en fou à vous de voir... (c'est plus logique qu'il y ai la possibilité de transporter tout en LR mais bon) Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Unicorn

Unicorn


Nombre de messages : 1130
Age : 45
Localisation : près de Douai ( Nord )
Date d'inscription : 09/09/2007

Pdf F-ERC Space Marine - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pdf F-ERC Space Marine   Pdf F-ERC Space Marine - Page 5 Icon_minitimeSam 14 Nov - 17:44

chsic a écrit:
Unicorn a écrit:
Pour revenir sur cette idée, pourquoi ne pas integrer la possibilité de Land Raiders ET de razorbacks directement dans la regle Transport.

Prenez autant de rhinos que nécéssaire au transport blablabla.

Option :
-Remplacez chaque rhinos par deux razorbacks pour xx pts
-Remplacez les rhinos par autant de Land raiders pour xx pts
-Remplacez gratuitement tous les rhinos pour la possibilité de déploiement en Drop pod
-Remplacez gratuitement tous les rhinos par un Dreadnought


Ca eviterais les eternelles questions du j'ai droit a combien de rhinos apres avoir pris ci ou ca.

Edit : de plus ca fais degager des options de la table de selection d'armée ( razorbacks, precision pour le Dread gratis dans l'amélioration Dreadnought, etc ... )

Edit 2 : L'amélioration Land raider n'existerais que pour les Terminators à 300 points les quatre du coup.

Oui c'est pas mal, cependant comme je disais ailleurs l'amélioration razorback vaut vraiment le coup si on en prend qu'un, sinon on "gagne" pour 50pts 1 socle et 2 tir je trouve que c'est vraiment pas intéressant.
Bref ça élimine une des rares options à 25pts et rejoins la pléthore d'options à 50pts (où elle ne fera pas le poids face au reste).

Par contre, le fait d'avoir 3 land raider n'a pas été voté non plus enfin perso sur ce point je m'en fou à vous de voir... (c'est plus logique qu'il y ai la possibilité de transporter tout en LR mais bon) Neutral

Pour le razor j'y avais pas pensé oué. Mais bon, a mon avis ca eviterais ca, que personnelement je considere comme un leger abus.
Pour les LRaiders, bah si ca a été voté pour tactiques / devastators de mémoire, mais effectivement avec cette méthode c'est les scouts qui vont posés problemes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pdf F-ERC Space Marine - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pdf F-ERC Space Marine   Pdf F-ERC Space Marine - Page 5 Icon_minitimeSam 14 Nov - 18:03

Citation :
Pour le razor j'y avais pas pensé oué. Mais bon, a mon avis ca eviterais ca, que personnelement je considere comme un leger abus.

Disons que c'est une "combine" (légalisé par la faq) un abus non vu le prix (enfin AMHA).

Citation :

Pour les LRaiders, bah si ca a été voté pour tactiques / devastators de mémoire, mais effectivement avec cette méthode c'est les scouts qui vont posés problemes.

Ce qui n'a pas été voté c'est que les tactiques pouvaient se retrouver avec 3 améliorations "soutien lourd"(des LR en l'occurrence) au lieu de 2 maximum (même si ça serait logique.

De plus avec ta méthode on pourrait carrément se retrouver avec 3 LR + 2 autres blindés predator/vindic dans la formation tactique (ou 2LR + 2 blindés chez les dev), cad des formations lourdement "blindées" (4 ou 5 au lieu de 2), voilà Smile

Bref là de suite je sais pas comment tourner le truc scratch (mais on va trouver !)
Revenir en haut Aller en bas
meg

meg


Nombre de messages : 2141
Age : 42
Localisation : Valenciennes
Date d'inscription : 18/12/2006

Pdf F-ERC Space Marine - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pdf F-ERC Space Marine   Pdf F-ERC Space Marine - Page 5 Icon_minitimeSam 14 Nov - 18:17

Citation :
De plus avec ta méthode on pourrait se retrouver avec 3 LR + 2 autres blindés predator/vindic dans la formation tactique (ou 2LR + 2 blindés chez les dev), cad des formations lourdement "blindées", voilà.
Bref là de suite je sais pas comment tourner le truc

Ouaip, c'est la merde parce qu'on a pas pensé à cela.

Ce qui est sur c'est que dans les discussion, on a clairement parlé de la tactique transportée en Land raider.

Faudrait peut-être juste lancer un petit vote rapide:
"si la tactique ou devastator choisie le transport en land raider, peut-elle avoir accès en plus à soutien lourd?
-oui
-oui mais seulement les pred/vindic pas les land raiders
-non"

Et aussi est-ce que l'option vindicator sur les formations de chars est une coquille qui est restée sur la dernière version alors qu'elle aurait due être remplacé par support lourd?
Je pense que c'est plutôt une coquille car à l'époque j'avais compris qu'on pouvais comme cela prendre 6 predators par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pdf F-ERC Space Marine - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pdf F-ERC Space Marine   Pdf F-ERC Space Marine - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pdf F-ERC Space Marine
Revenir en haut 
Page 5 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Space Marine
» [TERMINER] lot Space marine, Titan Legion et Epic 40 000
» space marine
» Space Marine
» [Vente/Achat-Echange] SM/orks/GI/tyty/divers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM EPIC_FR :: RÈGLES :: EA - RÈGLES :: Space Marines-
Sauter vers: