Le forum de la communauté francophone d'Epic, Legions Imperialis, Adeptus Titanicus et Aeronautica Imperialis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Pdf F-ERC Space Marine

Aller en bas 
+19
horvalt
duanerv
Machiavel
wathiere
Ulmo
le moustachu masqué
Fabulous Fab
Galdred
orpheus
zed le suicidaire
Hojyn
titomane
Unicorn
kyril44
delron
meg
Child Emperor
Xavierovitch
Flogus
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Pdf F-ERC Space Marine - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pdf F-ERC Space Marine   Pdf F-ERC Space Marine - Page 6 Icon_minitimeSam 14 Nov - 19:09

Citation :
Ce qui est sur c'est que dans les discussion, on a clairement parlé de la tactique transportée en Land raider.

Oui à priori tout le monde en votant ça a du penser à transporter la formation tactique entière pas juste quatre socle sur six mais bon on sais jamais ^^.

Pour ma part: "si la tactique ou devastator choisie le transport en land raider, peut-elle avoir accès en plus à soutien lourd?"

-non

(sinon c'est clairement tout autre chose que ce qui a été voté)

Citation :
Et aussi est-ce que l'option vindicator sur les formations de chars est une coquille qui est restée sur la dernière version alors qu'elle aurait due être remplacé par support lourd?

Non c'est juste le "soutien lourd" pour les formations blindées, c'est voulu (après bon je saisis pas toute la logique derrière ça mais c'est comme ça).

Citation :
Je pense que c'est plutôt une coquille car à l'époque j'avais compris qu'on pouvais comme cela prendre 6 predators par exemple.

Il faudrait regarder pour être sur:
1) la version officielle GW de la liste
2) l'historique des changements FERC sur le codex.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pdf F-ERC Space Marine - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pdf F-ERC Space Marine   Pdf F-ERC Space Marine - Page 6 Icon_minitimeSam 14 Nov - 19:25

http://www.games-workshop.com/MEDIA_CustomProductCatalog/m2270102_FRE_EPIC_partie6_jouer.PDF

Non on a jamais pu prendre 6 pred et les pred ne pouvaient pas être pris en amélioration (ce qui est pas un mal à mon avis).
A part ça la distribution des options était pas très logique en général... (des LR sur les dev mais pas les tactiques hum) mieux vaut oublier à mon avis la version GW...
Revenir en haut Aller en bas
Unicorn

Unicorn


Nombre de messages : 1130
Age : 45
Localisation : près de Douai ( Nord )
Date d'inscription : 09/09/2007

Pdf F-ERC Space Marine - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pdf F-ERC Space Marine   Pdf F-ERC Space Marine - Page 6 Icon_minitimeJeu 19 Nov - 14:55

Bon je reviens sur le probleme de soutien lourd.

Pourquoi pas en faire :

Soutien lourd :

- Ajoutez autant de land raiders que nécessaire au transport de la formation.
OU
- Ajoutez jusqu'a deux Predators blablabla
Revenir en haut Aller en bas
zed le suicidaire

zed le suicidaire


Nombre de messages : 1998
Age : 39
Localisation : Nice
Date d'inscription : 18/10/2007

Pdf F-ERC Space Marine - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pdf F-ERC Space Marine   Pdf F-ERC Space Marine - Page 6 Icon_minitimeJeu 19 Nov - 15:05

Moi par exemple cela ne me gène pas que le razorback soit vendu par 2 à 25pts.
Si on prend le prix actuel, le razorback revient quand même à 35pts pièces (ou 65pts les deux). Car il remplace déjà 1 rhino (donc 10pts de fig) auquel on doit payer 25pts. Bref 35 pts (mais 25pts dans le selecteur) la paire de razor back est ce une arnarque. Si on veut blindé sa tactique on en revient quand même à 275 + 25 + 25 + 25 , bref 350pts au lieu de 275, et on gagne certes beaucoup plus de tir (6 tir et 3 socles supplementaire pour la démoralisation.) !
Bon Ok c'est abusé et c'est vrai que le manque d'amélioration à 25pts fait un peu défaut dans la liste.
On trouvera bien une altérnative avec le temp ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pdf F-ERC Space Marine - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pdf F-ERC Space Marine   Pdf F-ERC Space Marine - Page 6 Icon_minitimeVen 20 Nov - 11:27

@Zed: Sans rompre avec les multiples de 25, le seul moyen est sans doute de faire des lots de 2/4/6 à tarif dégressif, par exemple: 2=50/4=75/6=100pts.
Par contre, si on rompt avec les multiples de 25 tout est permis et surtout de revenir sur les anciennes stats du razorback bolter et changer le prix à la place (bon on a le temps d'y penser ^^).

@Unicorn: Ok mais ça manque de souplesse de forcer tactique et dev à tout mettre soit en rhino/razorback soit en land raider... enfin bref je suis pas fan.

@Meg: Toujours pas trouvé de solution pour ces land raider ? (c'est vrai que c'est un peu la m...... ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pdf F-ERC Space Marine - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pdf F-ERC Space Marine   Pdf F-ERC Space Marine - Page 6 Icon_minitimeVen 20 Nov - 11:50

Bon désolé mais je ne suis plus ce qui ce dit ici mais :

POur les Landraiders/rhinos/ Razorback, il suffit de modifier la règle actuelle Transports :

A la place de :

"Les spaces marines étant une armée mobile, ils ont toujours la possibilité de partir au combat avec leurs transports.
Les formations ayant cette caractéristique (transports) peuvent prendre autant de rhinos que nécessaires pour pouvoir transporter la formation sans coût supplémentaire. Il ne peuvent se voir attirbuer plus de rhinos que nécessaire pour le transport de la formation. ..... "

Lire

"Les spaces marines étant une armée mobile, ils ont toujours la possibilité de partir au combat avec leurs transport.s
Les formations ayant cette caractéristique (transports) peuvent prendre autant de rhinos et/ou razoback et/ou Landraider que nécessaires pour pouvoir transporter la formation sans coût supplémentaire pour les rhinos, +XX pts par razorback, +XXpts par Landraider. Il ne peuvent se voir attirbuer plus de véhicules de transport que nécessaire pour le transport de la formation. ..... "

Et on vire l'amélioration Razorback, et on vire le Landraider de l'amélioration Soutien Lourd.

Ou si vous voulez conserver l'option razorback qui permet la tactique de ne prendre qu'un seul razorback on retire de la règle révisé des transport le razorback et on le laisse de la choix des améliorations (avec comme ca la possibilité de conserver ce fameux 25pts qui vient clore les listes SM)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pdf F-ERC Space Marine - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pdf F-ERC Space Marine   Pdf F-ERC Space Marine - Page 6 Icon_minitimeVen 20 Nov - 12:02

@Lionel: ça m'a l'air bon comme ça oui Smile
Revenir en haut Aller en bas
meg

meg


Nombre de messages : 2141
Age : 42
Localisation : Valenciennes
Date d'inscription : 18/12/2006

Pdf F-ERC Space Marine - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pdf F-ERC Space Marine   Pdf F-ERC Space Marine - Page 6 Icon_minitimeVen 20 Nov - 12:08

Citation :
Lire

"Les spaces marines étant une armée mobile, ils ont toujours la possibilité de partir au combat avec leurs transport.s
Les formations ayant cette caractéristique (transports) peuvent prendre autant de rhinos et/ou razoback et/ou Landraider que nécessaires pour pouvoir transporter la formation sans coût supplémentaire pour les rhinos, +XX pts par razorback, +XXpts par Landraider. Il ne peuvent se voir attirbuer plus de véhicules de transport que nécessaire pour le transport de la formation. ..... "

Et on vire l'amélioration Razorback, et on vire le Landraider de l'amélioration Soutien Lourd.

Donc, (je pose cette question à tout le monde) on est bien d'accord, une tactique ou devastator transportée en Land raider, peut ensuite être soutenu par deux predators grâce à soutien lourd???

Moi, c'est comme cela que je l'avais compris depuis le début des débats, donc ça me va, mais je veux être sur que ce soit le cas de tout le monde.


De plus, vous n'avez pas répondu à cette question là:
Les formations de predators ou vindicators ou land raiders ont-elles accès à soutien lourd dans la forme citée au dessus par Lionel?

Cela veut dire:
1- pas de formation de 6 Land raider
2- mais possibilité de formation de 4 land raider + 2 predators
3- possibilité de formation de 6 predators

Moi je suis d'accord avec çà car je ne comprend pas pour quelle raison on peut avoir une formation de 6 vindicators et pas une formation de 6 predators.

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
le moustachu masqué

le moustachu masqué


Nombre de messages : 3920
Age : 42
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 18/12/2006

Pdf F-ERC Space Marine - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pdf F-ERC Space Marine   Pdf F-ERC Space Marine - Page 6 Icon_minitimeVen 20 Nov - 12:18

Ok pour moi comme ca. J'ai hate de voir plus de blindés marines sur es tables!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pdf F-ERC Space Marine - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pdf F-ERC Space Marine   Pdf F-ERC Space Marine - Page 6 Icon_minitimeVen 20 Nov - 12:40

Petit ajout :
Reformuler la formation de scouts ainsi :
4 scouts + 2 rhinos (et non + transport)

Sinon on pourrait se retrouver avec 4 scouts + 2 landraiders
Revenir en haut Aller en bas
meg

meg


Nombre de messages : 2141
Age : 42
Localisation : Valenciennes
Date d'inscription : 18/12/2006

Pdf F-ERC Space Marine - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pdf F-ERC Space Marine   Pdf F-ERC Space Marine - Page 6 Icon_minitimeVen 20 Nov - 12:45

Citation :
Petit ajout :
Reformuler la formation de scouts ainsi :
4 scouts + 2 rhinos (et non + transport)

Sinon on pourrait se retrouver avec 4 scouts + 2 landraiders

Argh, il y a toujours une couille Razz En plus scouts + land raider en garnison, ce serait vraiment très vilain.

Mais et les razorbacks pour les scouts?

Plutôt rajouter un commentaire à la formation "ne peut être transportée par des land raider"
Revenir en haut Aller en bas
zed le suicidaire

zed le suicidaire


Nombre de messages : 1998
Age : 39
Localisation : Nice
Date d'inscription : 18/10/2007

Pdf F-ERC Space Marine - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pdf F-ERC Space Marine   Pdf F-ERC Space Marine - Page 6 Icon_minitimeVen 20 Nov - 12:48

un land raider ne peut pas transporté de scout à la base dans sa capacité de transport. Peut être juste précisé des véhicule "pouvant transporté" les dites formation ...

Pdf F-ERC Space Marine - Page 6 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pdf F-ERC Space Marine - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pdf F-ERC Space Marine   Pdf F-ERC Space Marine - Page 6 Icon_minitimeSam 21 Nov - 1:15

Nouveau Codex SM en ligne avec nouvelle mise en page et les dernières modifs.

Jay
Revenir en haut Aller en bas
meg

meg


Nombre de messages : 2141
Age : 42
Localisation : Valenciennes
Date d'inscription : 18/12/2006

Pdf F-ERC Space Marine - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pdf F-ERC Space Marine   Pdf F-ERC Space Marine - Page 6 Icon_minitimeSam 21 Nov - 20:44

Citation :
Nouveau Codex SM en ligne avec nouvelle mise en page et les dernières modifs.

Ha bon!

Donc, dans ce pdf:
-On ne peut pas transporter complètement une formation de marines tactique puisqu'on n'a le droit qu'à soutien lourd;
-On ne peut pas prendre de predator/vindicator en soutien d'une formation transportée en Land raider.
-Les formations de predators/vindicators n'ont pas acces à soutien lourd ni même à l'option vindicator de base.

Citation :
Depuis le temps qu'il aurait du le faire... Donc dès ce soir les SM en ligne avec le nouveau standard de mise en page.

Donc à cause des éléments cités au dessus, et en tant que responsable d'armée, j'affirme qu'il ne faut pas utliser ce pdf qui ne correspond pas aux consensus établis.

Donc 2 solutions:
-tu me files le pdf, jay, et je fais les changements
-tu fais les changements en fonction des conclusions établies par le responsable d'armée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pdf F-ERC Space Marine - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pdf F-ERC Space Marine   Pdf F-ERC Space Marine - Page 6 Icon_minitimeDim 22 Nov - 2:13

Bon je vais essayer de rester calme, car je commence en avoir ras la casquette.

Premièrement, le pdf est conforme au vote dont les résultats apparaissent dans ton premier post édité le 3 novembre de plus tu demandes si il ne manque rien... :
https://epic-fr.niceboard.com/space-marines-f36/revue-sm-vote-phase-2-23-10-au-31-10-inclus-t2002.htm

Deuxièmement, ils sont où les changements que tu annonces ? (toujours le même post, et apparemment il ne manquait toujours rien...):
https://epic-fr.niceboard.com/space-marines-f36/revue-sm-vote-phase-2-23-10-au-31-10-inclus-t2002.htm

Troisièmement, l'option vindicator pour les preds c'est une erreur je modifie ça.

Quatrièmement, si on prend des Land Raider en soutien dans une tactique ou une Dèv, ils remplacent automatiquement les Rhino car c'est toujours la règle des options que l'on sélectionne avant de compléter avec les Rhinos nécessaires afin de trasporter toute la formation qui prévaut.

Donc si on prend des LR, et oui on utilise leur capacité de transport, et oui ça te bouffe des slots pour d'autres blindés. Et donc oui pas de pred ou vindic si l'on prend 2 LR, si on en prend 1 il reste une place pour un autre blindé.

Là avec de ce que je viens de lire, vous voulez le beurre et l'argent du beurre (fin en gros, être en capacité de sortir tout l'arsenal d'une compagnie dans une seule formation. Mais oui, et la marmotte elle met le chocolat dans le papier d'alu... Hum désolé, j'avais annoncé que j'essaierai de rester calme)

Cinquièmement, tous ces points n'ont pas été abordés avant et pendant le vote et tu voudrais les faire passer maintenant ? Donc désolé mais ton injonction est caduque.

Je le répète le pdf est conforme aux votes de ton post édité le 3 novembre donc à partir de là tu peux tout retirer de ton prédédent post.

Sixièmement, j'ai longuement échangé avec chsic hier soir à propos des coquilles et à aucun moment il n'a évoqué ces points, et dieu sait qu'il est un quasi monomaniaque des SM à Epic en ce moment.

La revue et le vote sont effectués, donc la liste est stabilisée pour 1 an. Si quelqu'un n'est pas d'accord avec ça, qu'il trouve les arguments basés sur la charte pour me contre-dire.

Merci.

Jay
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pdf F-ERC Space Marine - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pdf F-ERC Space Marine   Pdf F-ERC Space Marine - Page 6 Icon_minitimeDim 22 Nov - 2:40

Je ne peux que me ranger à l'avis de Jay pour les soutiens lourd et même s'il est dommage qu'on ne puisse pas transporter toute la tactique entière (en attendant on peut le faire entre amis), je suis bien sur contre ne pas compter en soutien lourd ces land raider et permettre des formations de 6 tactiques + 3 LR + 2 autres blindés, vu que rien n'a été voté en ce sens on reste sur ce que dis l'ancien codex. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pdf F-ERC Space Marine - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pdf F-ERC Space Marine   Pdf F-ERC Space Marine - Page 6 Icon_minitimeDim 22 Nov - 10:03

Oui il me semble, de plus avec les options actuelles, on peut sortir une tactique avec 2 Land raiders, 2 razorbacks et 1 hunter. Ce n'et pas vilain quand même au niveau puissance de feu et résistance, un peu cher mais pas vilain. Ensuite il faut arréter de se faire des noeux au cerveau avec cette histoire de la règle transport ou de soutien lourd. La liste est à mon avis aboutie.

Jay
Revenir en haut Aller en bas
meg

meg


Nombre de messages : 2141
Age : 42
Localisation : Valenciennes
Date d'inscription : 18/12/2006

Pdf F-ERC Space Marine - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pdf F-ERC Space Marine   Pdf F-ERC Space Marine - Page 6 Icon_minitimeDim 22 Nov - 13:23

Citation :
Bon je vais essayer de rester calme, car je commence en avoir ras la casquette.

Je te rassures, tu n'est certainement pas le premier.

Citation :
Oui il me semble, de plus avec les options actuelles, on peut sortir une tactique avec 2 Land raiders, 2 razorbacks et 1 hunter. Ce n'et pas vilain quand même au niveau puissance de feu et résistance, un peu cher mais pas vilain. Ensuite il faut arréter de se faire des noeux au cerveau avec cette histoire de la règle transport ou de soutien lourd
Citation :
Je ne peux que me ranger à l'avis de Jay pour les soutiens lourd et même s'il est dommage qu'on ne puisse pas transporter toute la tactique entière (en attendant on peut le faire entre amis), je suis bien sur contre ne pas compter en soutien lourd ces land raider et permettre des formations de 6 tactiques + 3 LR + 2 autres blindés, vu que rien n'a été voté en ce sens on reste sur ce que dis l'ancien codex.

Effectivement, c'était trop difficile de le dire avant quand je posais la question. Mais bon comme on se fait des noeux au cerveau inutiles pour des choses abordées avant le vote, et aboutissant à ce qui est voté...
Bien du mal à voir comment on peut continuer à tourner comme cela, mais bon...

Donc, je me range étant donné que cela pose un problème. Nous n'avions qu'à faire attention à certaines implications avant le vote.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pdf F-ERC Space Marine - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pdf F-ERC Space Marine   Pdf F-ERC Space Marine - Page 6 Icon_minitimeDim 22 Nov - 20:13

Citation :
Effectivement, c'était trop difficile de le dire avant quand je posais la question.

Bah perso je n'ai jamais été pour mettre plus de deux soutiens lourds.
Je n'aurais rien dit si en tant que responsable d'armée tu avais trouvé un biais pour seulement autoriser 3 LR, mais pas pour 3 LR + 2 blindés (voir mes posts plus haut).

En fait à changer quelque chose, j'aurais carrément viré soutien lourd aux tactiques et dev et j'aurais juste mis l'option land raider, mais c'est juste ma vision des choses.

Citation :

Nous n'avions qu'à faire attention à certaines implications avant le vote.

C'est vrai et c'est hélas le cas dans beaucoup de votes... d'un autre côté, rien n'a changé, on ne pouvait pas davantage transporter entièrement la tactique en LR à l'époque, ça n'avait visiblement choqué personne, c'est juste que c'est devenu accessible donc la question se pose mais rien de dramatique non plus (et on peut éventuellement l'autoriser entre gens de bonne compagnie).
Revenir en haut Aller en bas
titomane

titomane


Nombre de messages : 3077
Age : 49
Localisation : IDF
Date d'inscription : 17/07/2007

Pdf F-ERC Space Marine - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pdf F-ERC Space Marine   Pdf F-ERC Space Marine - Page 6 Icon_minitimeLun 23 Nov - 9:45

plop ! il est vrai que j'arrive apres la bataille du cheveux sur la soupe, mais je trouve ça aussi pareillement excessif de pouvoir prendre des LR et des soutiens lourds, quelque soit le corps d'arme du reste !

Par contre je trouve ça aussi con de pas pouvoir prendre autant de LR que de rhino. Perso j'aurais meme obligé a prendre soit tout en LR soit rien pour eviter les techniques d'ecrantage de fourbe... Enfin ce genre de boggue pourra sans problemes etre ratrappé en 2010 alors testons les modifs et voilou !

tomtom
Revenir en haut Aller en bas
zed le suicidaire

zed le suicidaire


Nombre de messages : 1998
Age : 39
Localisation : Nice
Date d'inscription : 18/10/2007

Pdf F-ERC Space Marine - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pdf F-ERC Space Marine   Pdf F-ERC Space Marine - Page 6 Icon_minitimeLun 23 Nov - 10:10

enfin bon la formation tactique dont vous parler fait quand même plus de 600pts (tactique + LR + Predator).
Pour plus de 600pts je suis d'accords pour que cela soit hard ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pdf F-ERC Space Marine - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pdf F-ERC Space Marine   Pdf F-ERC Space Marine - Page 6 Icon_minitimeLun 23 Nov - 10:22

Enfin bon, je ne suis pas fan de l'idée d'embarquer toute une tactique dans des LR. Ce n'est pas très cohérent, dans tous les docs FW je n'ai pas le souvenir que la dotation des compagnies en mission aient suffisament de LR pour le faire. De plus ils en ont théoriquement pas un nombre important dans l'arsenal comparé à la taille d'un chapitre.

Jay
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pdf F-ERC Space Marine - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pdf F-ERC Space Marine   Pdf F-ERC Space Marine - Page 6 Icon_minitimeLun 23 Nov - 10:34

Arrêtez moi si je me trompe, mais quant on prend les fameux landraiders çà annule l'option rhinos ???

J'ai toujours cru que l'idée derrière tout çà était de prendre ensuite les rhinos manquant pour trasnporter le reste de la formation si on avait séléctionné les 2 Landraiders ?

De plus pour moi si on prend les 2 Landraiders, on ne devrait pas avoir la possibilité de prendre des vindic ou des pred.
En gros l'option devrait être 2 blindés parmis : Pred / Vindic / Landraider

Sinon bien d'accord pour ne pas permettre le transport complet des tactiques en LR ou alors vous jouez 10.000ans en arrière lors de l'hérésie d'Horus ^^
Revenir en haut Aller en bas
zed le suicidaire

zed le suicidaire


Nombre de messages : 1998
Age : 39
Localisation : Nice
Date d'inscription : 18/10/2007

Pdf F-ERC Space Marine - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pdf F-ERC Space Marine   Pdf F-ERC Space Marine - Page 6 Icon_minitimeLun 23 Nov - 10:34

Enfin en même tant le LR est avant tout un transport lourd, alors qu'a EPIC il était juste utilisé comme un tank Neutral Neutral Neutral .
Ici au moins on le retrouve en transport, après peut être que avec en + des pred cela fera un peu trop.
Donc test et on en reparle l'année prochaine
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pdf F-ERC Space Marine - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pdf F-ERC Space Marine   Pdf F-ERC Space Marine - Page 6 Icon_minitimeLun 23 Nov - 10:54

@jay: Ben c'est sensé représenter des vétérans de la 1er compagnie ces tactiques en full LR donc pas choquant quand même.

Citation :
Arrêtez moi si je me trompe, mais quant on prend les fameux landraiders çà annule l'option rhinos ???

Bien entendu ! (en fait comme avant rien ne change)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pdf F-ERC Space Marine - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pdf F-ERC Space Marine   Pdf F-ERC Space Marine - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pdf F-ERC Space Marine
Revenir en haut 
Page 6 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Space Marine
» [TERMINER] lot Space marine, Titan Legion et Epic 40 000
» space marine
» Space Marine
» [Vente/Achat-Echange] SM/orks/GI/tyty/divers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM EPIC_FR :: RÈGLES :: EA - RÈGLES :: Space Marines-
Sauter vers: