Le forum de la communauté francophone d'Epic, Legions Imperialis, Adeptus Titanicus et Aeronautica Imperialis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Impressions d'Epic

Aller en bas 
+48
Ton_io
le-captain
oril
Dim69
Thyrio
Korgaan
charly 60
Nokturn
laitdemontagne
nopeace
buzzrem
carcarnage
le moustachu masqué
VinZ
alaric69
marell le fou
eversor99
Xavierovitch
humakt666
trantsiss
pedro_
jack60
henuel
manoueltiger
Jean (Kalia)
Egel
El Luce
Mendi Warrior
Bab
Sgt PERNIFLAR
oddball13
Tomfly
Outlocker
elsmore01
Patatovitch
Samoht
LeonSix
Freud
Thrax le Buffl'
Pandeus
Casta
Le Merco
gazul
tournicoti
Le_Lapin
Geyser
Fabulous Fab
Cerkaire
52 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15, 16, 17  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Impressions d'Epic - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Impressions d'Epic   Impressions d'Epic - Page 13 Icon_minitimeMar 28 Avr - 7:06

trompé à quel point ? Ils font quelle taille les carreaux de ton tapis de découpe ?
Revenir en haut Aller en bas
oddball13

oddball13


Nombre de messages : 601
Date d'inscription : 17/07/2018

Impressions d'Epic - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Impressions d'Epic   Impressions d'Epic - Page 13 Icon_minitimeMar 28 Avr - 7:23

En gros, il a la taille d'un repulsor alors qu'il devrait plus être un impulsor.

Impressions d'Epic - Page 13 Img_2281

La je prépare aussi un Primaris Invictor Tactical Warsuit
Revenir en haut Aller en bas
oddball13

oddball13


Nombre de messages : 601
Date d'inscription : 17/07/2018

Impressions d'Epic - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Impressions d'Epic   Impressions d'Epic - Page 13 Icon_minitimeMar 28 Avr - 16:51

L'échèle est mieux

Impressions d'Epic - Page 13 Img_2283
Impressions d'Epic - Page 13 Img_2282
Revenir en haut Aller en bas
Fabulous Fab

Fabulous Fab


Nombre de messages : 12153
Age : 46
Localisation : Oui oui dans ton c...
Date d'inscription : 06/06/2008

Impressions d'Epic - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Impressions d'Epic   Impressions d'Epic - Page 13 Icon_minitimeMar 28 Avr - 16:57

Je ne suis pas les sorties 40k et cest marrant de les découvrir directement en 6mm, tes impressions sont vraiment sympa
Revenir en haut Aller en bas
https://des-tonnes-de-plomb.blog4ever.com/
charly 60

charly 60


Nombre de messages : 1905
Localisation : betterave power
Date d'inscription : 19/01/2017

Impressions d'Epic - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Impressions d'Epic   Impressions d'Epic - Page 13 Icon_minitimeMar 28 Avr - 17:18

oddball13 a écrit:
L'échèle est mieux


Impressions d'Epic - Page 13 Img_2282


on reconnais pas trops riplay au commande!!! tongue
Revenir en haut Aller en bas
oddball13

oddball13


Nombre de messages : 601
Date d'inscription : 17/07/2018

Impressions d'Epic - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Impressions d'Epic   Impressions d'Epic - Page 13 Icon_minitimeMar 28 Avr - 17:20

regardes bien c'est elle pourtant scratch
Revenir en haut Aller en bas
marell le fou
Admin



Nombre de messages : 4243
Localisation : Nouméa
Date d'inscription : 31/03/2010

Impressions d'Epic - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Impressions d'Epic   Impressions d'Epic - Page 13 Icon_minitimeMar 28 Avr - 22:11

Pfff les tirages I3D sont vraiment de plus en plus détaillés et propres... Plus ça va, plus je suis sur le cul.
Revenir en haut Aller en bas
Korgaan

Korgaan


Nombre de messages : 132
Age : 45
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 19/04/2020

Impressions d'Epic - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Impressions d'Epic   Impressions d'Epic - Page 13 Icon_minitimeLun 4 Mai - 18:15

Coucou,

Juste un ptit message pour dire que j'ai posté sur Thingiverse les models que j'ai bricolé pour faire des Destroyers Space Marine basés sur les Galactics Crusaders de MoonJam :
https://www.thingiverse.com/thing:4336856

J'en ai fait un tirage et le resultat est assez convaincant Smile
Impressions d'Epic - Page 13 Img_2010
Désolé pour la photo dégueulasse...
Revenir en haut Aller en bas
charly 60

charly 60


Nombre de messages : 1905
Localisation : betterave power
Date d'inscription : 19/01/2017

Impressions d'Epic - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Impressions d'Epic   Impressions d'Epic - Page 13 Icon_minitimeLun 4 Mai - 19:05

ca a l air vachement chouette!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nokturn

Nokturn


Nombre de messages : 355
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 01/03/2015

Impressions d'Epic - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Impressions d'Epic   Impressions d'Epic - Page 13 Icon_minitimeLun 4 Mai - 19:22

Super ça, Moonjam fait un boulot de fou, et toi t'en rajoutes, c'est niquel Wink
Merci !
Revenir en haut Aller en bas
http://nokturnfigs.blogspot.fr/
Mendi Warrior




Nombre de messages : 707
Date d'inscription : 08/08/2018

Impressions d'Epic - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Impressions d'Epic   Impressions d'Epic - Page 13 Icon_minitimeJeu 7 Mai - 10:47

Super impressionnant!
Revenir en haut Aller en bas
oddball13

oddball13


Nombre de messages : 601
Date d'inscription : 17/07/2018

Impressions d'Epic - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Impressions d'Epic   Impressions d'Epic - Page 13 Icon_minitimeDim 10 Mai - 16:30

Je me suis décidé à le sortir

Impressions d'Epic - Page 13 Img_2298
Impressions d'Epic - Page 13 Img_2299
Revenir en haut Aller en bas
marell le fou
Admin



Nombre de messages : 4243
Localisation : Nouméa
Date d'inscription : 31/03/2010

Impressions d'Epic - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Impressions d'Epic   Impressions d'Epic - Page 13 Icon_minitimeDim 10 Mai - 22:45

Ton infanterie est super sympa, dis donc !

Et bien évidement, ce titan déchire. Est-il wysiwyg avec l'officiel ou bien t'es tu permis des modifications ? Perso j'ai envie de voir des trucs originaux. Je vois de plus en plus passer de fichiers pour faire des titans et ils sont toujours des miroirs des officiels. C'est bien et en même temps un peu décevant.

En tous cas le tien a l'air hyper propre. Un des meilleurs que j'ai vu.
Revenir en haut Aller en bas
oddball13

oddball13


Nombre de messages : 601
Date d'inscription : 17/07/2018

Impressions d'Epic - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Impressions d'Epic   Impressions d'Epic - Page 13 Icon_minitimeLun 11 Mai - 7:09

non rien n'a été touché dessus, juste imprimé tel quel . Le prochain seras le warhound et le reaver est sous le coude comme le warlord.

Impressions d'Epic - Page 13 Warbri11
Impressions d'Epic - Page 13 Warhou11

Impressions d'Epic - Page 13 Reaver11
Impressions d'Epic - Page 13 Warlor11
Revenir en haut Aller en bas
Thyrio

Thyrio


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 10/05/2020

Impressions d'Epic - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Impressions d'Epic   Impressions d'Epic - Page 13 Icon_minitimeLun 11 Mai - 11:09

Je suis nouveau parmi vous mais ancien dans l'impression 3D, j'utilise une Ultimaker 2 depuis 3 ans pour le hobby à l'échelle w40k mais pas seulement.
Je n'ai jamais réussi à avoir un aussi bon rendu pour de si petites pièces que certaines productions que vous montrez ici.

Depuis 40 jours je fabrique des visières de protection pour des personnels soignants avec l'asso l'association 3D-maker-Gironde33, on fournit le CHU, des infirmières libérales et kinésithérapeutes qui font des séances de soins respiratoires et maintenant des commerçants pour les aider à relancer leur entreprise.
https://www.3dmakers33.fr/?fbclid=IwAR2KjcYKeUSMIz83PPXhzwu8Ck58qdJA1k4JTzYtO6Ij-2WSeN4tzFdLf5M
Impressions d'Epic - Page 13 540

Il me tarde la fin de la crise pour tester une buse 0.25mm pour vous rejoindre à cette échelle.
Par contre, j'ai vu de nombreux modèles sur le site que je ne connaissais pas (sur thingiverse) pour le mechanicus comme l'onagre et le Skorpius, avez-vous une banque de données sur le forum?
Revenir en haut Aller en bas
oddball13

oddball13


Nombre de messages : 601
Date d'inscription : 17/07/2018

Impressions d'Epic - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Impressions d'Epic   Impressions d'Epic - Page 13 Icon_minitimeLun 11 Mai - 16:40

Non pas de base de donné sur le forum Crying or Very sad, tu peux imprimer du véhicule en 0.4mm sa passe.
Revenir en haut Aller en bas
oddball13

oddball13


Nombre de messages : 601
Date d'inscription : 17/07/2018

Impressions d'Epic - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Impressions d'Epic   Impressions d'Epic - Page 13 Icon_minitimeLun 11 Mai - 16:42

Et voici le warhound

Impressions d'Epic - Page 13 Img_2305
Revenir en haut Aller en bas
Thyrio

Thyrio


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 10/05/2020

Impressions d'Epic - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Impressions d'Epic   Impressions d'Epic - Page 13 Icon_minitimeLun 11 Mai - 18:15

Avec une buse 0,4, j'ai des lignes d'impression qui sont visibles, et pour la majorité de vos productions, je n'en vois pas. Mais je vais essayer sous peu.
Quelqu'un pourrait me dire où je peux trouver les modèles AMTL du marcheur Onagre et du char Skorpius?
Revenir en haut Aller en bas
oddball13

oddball13


Nombre de messages : 601
Date d'inscription : 17/07/2018

Impressions d'Epic - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Impressions d'Epic   Impressions d'Epic - Page 13 Icon_minitimeLun 11 Mai - 18:34

Thingivers
Revenir en haut Aller en bas
marell le fou
Admin



Nombre de messages : 4243
Localisation : Nouméa
Date d'inscription : 31/03/2010

Impressions d'Epic - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Impressions d'Epic   Impressions d'Epic - Page 13 Icon_minitimeLun 11 Mai - 21:31

Une base de données du forum serait une bonne idée, non ? Un sujet avec des liens vers des fichiers hostés ici ou là, au moins ?
Revenir en haut Aller en bas
oddball13

oddball13


Nombre de messages : 601
Date d'inscription : 17/07/2018

Impressions d'Epic - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Impressions d'Epic   Impressions d'Epic - Page 13 Icon_minitimeLun 11 Mai - 21:34

L idée avait été lancé mais je crois que sa ne collai pas avec ce forum et games
Revenir en haut Aller en bas
Thyrio

Thyrio


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 10/05/2020

Impressions d'Epic - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Impressions d'Epic   Impressions d'Epic - Page 13 Icon_minitimeMer 13 Mai - 6:23

J'écume thingiverse depuis longtemps et je connais l'immense majorité des modèles w40k et epic qui y sont présentés mais ils se renouvellent régulièrement, certains n'étant plus accessibles alors qu'ils l'étaient il y a quelques semaines.
Mon problème est de trouver les versions précises que j'ai vu sur votre forum, des impressions superbes de nombreux véhicules dont je ne connaissais pas le modèle, dont l'onagre, et le skorpius pour l'AMTL et je n'arrive toujours pas à les trouver malgré tous les tests de mots clés qui me semblaient cohérents.
D'où ma proposition de créer une base de données, comme c'est fait sur le warfo et sur le tactica forum impérialis pour des décors aux échelles w40k.
J'ai voulu me lancer dans l'impression d'un ordinatus mais la longueur du châssis est de 105mm dans le fichier de base, cela m'étonne et me semble bien trop grand pour Epic.
Quelqu'un pourrait me confirmer cette dimension?
Revenir en haut Aller en bas
marell le fou
Admin



Nombre de messages : 4243
Localisation : Nouméa
Date d'inscription : 31/03/2010

Impressions d'Epic - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Impressions d'Epic   Impressions d'Epic - Page 13 Icon_minitimeMer 13 Mai - 20:46

Peut-être que 105 mm c'est un ordinatus à l'échelle True Scale ? Un peu comme les nouveaux titans AT2018.

Avant, tous les véhicules étaient bien trop petit par rapport à l'échelle Epic. Depuis que ces nouveaux titans sont sortie, et grâce aux I3D, on voit un mouvement de gens qui sortent des véhicules à l'échelle.

Ce que j'apprécie, pour ma part.
Revenir en haut Aller en bas
oddball13

oddball13


Nombre de messages : 601
Date d'inscription : 17/07/2018

Impressions d'Epic - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Impressions d'Epic   Impressions d'Epic - Page 13 Icon_minitimeDim 17 Mai - 10:41

Et des chevaliers avec un lancier original.

Impressions d'Epic - Page 13 Img_2306
Revenir en haut Aller en bas
Dim69

Dim69


Nombre de messages : 93
Age : 43
Localisation : STRASBOURG et LYON
Date d'inscription : 26/06/2007

Impressions d'Epic - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Impressions d'Epic   Impressions d'Epic - Page 13 Icon_minitimeVen 22 Mai - 14:56

Wahouuuuuuuu, ils sont magnifiques I love you I love you I love you I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://www.minisocles-blog.fr/
Contenu sponsorisé





Impressions d'Epic - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Impressions d'Epic   Impressions d'Epic - Page 13 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Impressions d'Epic
Revenir en haut 
Page 13 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15, 16, 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» [achat] Impressions 3D
» Echelle pour impressions 3D
» Mes premières impressions sur les règles Legions Imperialis
» [AI] 1ère partie , 1ère impressions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM EPIC_FR :: MODÉLISME :: GALERIE-
Sauter vers: