Le forum de la communauté francophone d'Epic, Legions Imperialis, Adeptus Titanicus et Aeronautica Imperialis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Projet 10 : Adeptus Mechanicus / Titans Legions (AMTL)

Aller en bas 
+24
Khan
titomane
duanerv
Fabulous Fab
Hojyn
zed le suicidaire
slaaneshchild
le chaos et le mal
el concombre
Machiavel
drong
clarifiome
meg
Mogwaï
latribuneludique
Flogus
Thurse
Unicorn
Metatron
Child Emperor
Patatovitch
le moustachu masqué
Xavierovitch
delron
28 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 22 ... 29  Suivant
AuteurMessage
meg

meg


Nombre de messages : 2141
Age : 42
Localisation : Valenciennes
Date d'inscription : 18/12/2006

Projet 10 : Adeptus Mechanicus / Titans Legions (AMTL) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Projet 10 : Adeptus Mechanicus / Titans Legions (AMTL)   Projet 10 : Adeptus Mechanicus / Titans Legions (AMTL) - Page 16 Icon_minitimeVen 9 Jan - 12:11

Bon, les problèmes sémantique, c'est quand même du secondaire!

De plus il faut faire un compromis entre une liste lisible et fonctionnelle et un respect absolu des Titres. Si on bouge la grande maisonnée de paladin vers la catégorie formation de chevalier, cela veut dire que cette formation n'est plus prise en compte dans les 50% de formations obligatoire ou alors il faut que je rajoute un pavé dans la section chevalier pour expilquer cela. Un peu lourd non?

Après, je veux bien changer un titre, mais s'il faut retoucher à l'organisation, il faut redéclancher la discussion + débat, le vote etc... alors que c'est ce qu'on vient de faire.

Pour les chavaliers, c'est bien 7 par grande maisonnée dont un est un paladin, je vais faire les corrections.
Revenir en haut Aller en bas
le moustachu masqué

le moustachu masqué


Nombre de messages : 3920
Age : 42
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 18/12/2006

Projet 10 : Adeptus Mechanicus / Titans Legions (AMTL) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Projet 10 : Adeptus Mechanicus / Titans Legions (AMTL)   Projet 10 : Adeptus Mechanicus / Titans Legions (AMTL) - Page 16 Icon_minitimeSam 10 Jan - 11:00

Je viens de voir ton doc Meg et je pense que c'est ok. Après il va falloir reprendre les profiles (ceux déja traité : les chevaliers dans un premier temps), noter la possibilité de mettre commandent supreme au baron (si tout le monde est ok) et voir une énième fois les armes pour ENFIN boucler tout ca.

Edit : tu as laissé les russ à 350pts alors qu'on avait décidé de les mettre à 400pts comme pour les LATD
Revenir en haut Aller en bas
drong




Nombre de messages : 92
Localisation : Bordeaux 33
Date d'inscription : 28/01/2007

Projet 10 : Adeptus Mechanicus / Titans Legions (AMTL) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Projet 10 : Adeptus Mechanicus / Titans Legions (AMTL)   Projet 10 : Adeptus Mechanicus / Titans Legions (AMTL) - Page 16 Icon_minitimeSam 10 Jan - 13:57

Concernant le commandant suprème, je pense que l'on pourrait recourrir à ce qui a été mis en place pour la liste de Biel tan, à savoir, une entrée séparée avant la liste des "formations de la Legio" du type :

0-1 Legat : ajouter commadant suprème à un titan warlord
Ou
0-1 Baron : en l'absence de warlord, dans une de vos grandes maisonnées, remplacer le sénéchal par un chevalier baron (ou ajouter un chevalier baron ??)

Commentaires/propositions complémetaires :
- en lieu et place de Légat, on pourrait pas prendre le nom de Legio Magister, ça tappe plus je trouve. Le Légat c'est l'envoyé, le dépositaire d'un autorité supérieur, ...
- limite-t-on le Legat aux seuls Warlords ?
- je n'ai jamais très bien compris l'attaque macro du Légat. Pourquoi ne pas la supprimer et faire un Légat avec juste commadement suprème pour 50 points? Si on garde le fait que le légat ne peut être attaché qu'à un Warlord, cela me semblerait un petit coup de pouce aux joueurs qui font l'investissement. (Dans mon idée, les reavers sont plus utiles que les warlords sur le terrain)
- je limite le baron aux grandes maisonnées


Du coup, en fonction des choix retenus le prix des options varient
soit 100 ou 50 points pour le Légat (Legio Magister)
soit 200 ou 100 points pour le Baron
Revenir en haut Aller en bas
Unicorn

Unicorn


Nombre de messages : 1130
Age : 45
Localisation : près de Douai ( Nord )
Date d'inscription : 09/09/2007

Projet 10 : Adeptus Mechanicus / Titans Legions (AMTL) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Projet 10 : Adeptus Mechanicus / Titans Legions (AMTL)   Projet 10 : Adeptus Mechanicus / Titans Legions (AMTL) - Page 16 Icon_minitimeLun 12 Jan - 9:12

Mon petit grain de sel :

Canons de bataille en amélioration : je trouve ca niquel, mais peu être restreindre aux Thudd guns ne serais il pas mieux, la liste ne manque pas d'artillerie de barrage je pense ?

Amélioration Hydre : 1 à 2 hydres pour 50 points pieces ( au lieu de seulement une ) ?




=> Petite coquille sur le description de la plate forme d'atterrissage.


Edit : sinon je viens d'essayer de simplifier un peu la liste, ca donne ( j'ai un doute concernant les grandes maisonnées de lanciers errants, est-ce une formation principale apres avoir pris au moins une de paladins, ou est-ce bien une auxiliaire comptant pour deux auxiliaire ):
http://www.esnips.com/doc/58dd8921-4622-4e2f-b933-7fe3974696f0/AMTL-F-ERC
Revenir en haut Aller en bas
drong




Nombre de messages : 92
Localisation : Bordeaux 33
Date d'inscription : 28/01/2007

Projet 10 : Adeptus Mechanicus / Titans Legions (AMTL) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Projet 10 : Adeptus Mechanicus / Titans Legions (AMTL)   Projet 10 : Adeptus Mechanicus / Titans Legions (AMTL) - Page 16 Icon_minitimeMar 13 Jan - 13:16

Ma rermarque sur la cloche de devotion reste valable (i.e. mettre remplace deux armes de carapace)

Pour les chevaliers, la logique actuelle est que si tu prends une grande maisonnée à la suite d'une maisonnée de paladin, elle ne "consomme" pas de choix de soutien puisqu'elle ouvre droit à prendre 2 choix de soutien.
Pour moi, comme je l'ai écrit, c'est une usine à gaz. Je serais partant pour supprimer cette limitation. La combinaison "deux choix d'auxillia par choix principal" et "50% depensé en choix principaux" permet d'arriver à peu prêt aux mêmes listes.
Revenir en haut Aller en bas
Unicorn

Unicorn


Nombre de messages : 1130
Age : 45
Localisation : près de Douai ( Nord )
Date d'inscription : 09/09/2007

Projet 10 : Adeptus Mechanicus / Titans Legions (AMTL) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Projet 10 : Adeptus Mechanicus / Titans Legions (AMTL)   Projet 10 : Adeptus Mechanicus / Titans Legions (AMTL) - Page 16 Icon_minitimeJeu 15 Jan - 9:09

drong a écrit:
Ma rermarque sur la cloche de devotion reste valable (i.e. mettre remplace deux armes de carapace)

Pour les chevaliers, la logique actuelle est que si tu prends une grande maisonnée à la suite d'une maisonnée de paladin, elle ne "consomme" pas de choix de soutien puisqu'elle ouvre droit à prendre 2 choix de soutien.
Pour moi, comme je l'ai écrit, c'est une usine à gaz. Je serais partant pour supprimer cette limitation. La combinaison "deux choix d'auxillia par choix principal" et "50% depensé en choix principaux" permet d'arriver à peu prêt aux mêmes listes.


J'ai rectifié en consequence :

http://www.esnips.com/doc/f8187f0f-b1f0-48b3-98c8-77a1e8f53729/AMTL-F-ERC-Test

PS : peu on me reconfirmer les profils de chevaliers approuvé lors des discussions, que les ajoutes à la liste svp.
Revenir en haut Aller en bas
Fabulous Fab

Fabulous Fab


Nombre de messages : 12153
Age : 46
Localisation : Oui oui dans ton c...
Date d'inscription : 06/06/2008

Projet 10 : Adeptus Mechanicus / Titans Legions (AMTL) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Projet 10 : Adeptus Mechanicus / Titans Legions (AMTL)   Projet 10 : Adeptus Mechanicus / Titans Legions (AMTL) - Page 16 Icon_minitimeJeu 15 Jan - 10:39

Sad , je ne pourrai donc pas utiliser mon Imperator Sad
Revenir en haut Aller en bas
https://des-tonnes-de-plomb.blog4ever.com/
duanerv

duanerv


Nombre de messages : 272
Age : 47
Localisation : Havré (Mons) - Belgique
Date d'inscription : 06/01/2007

Projet 10 : Adeptus Mechanicus / Titans Legions (AMTL) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Projet 10 : Adeptus Mechanicus / Titans Legions (AMTL)   Projet 10 : Adeptus Mechanicus / Titans Legions (AMTL) - Page 16 Icon_minitimeJeu 15 Jan - 18:54

mùµé#de alors moi non plus ????? Sad

il était pas prévu de l'intégré à la liste???? Very Happy

pour 1250 pts, ok il est balaise mais pas indéboulonable et il ne tire que sur une seule unité par tour.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Projet 10 : Adeptus Mechanicus / Titans Legions (AMTL) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Projet 10 : Adeptus Mechanicus / Titans Legions (AMTL)   Projet 10 : Adeptus Mechanicus / Titans Legions (AMTL) - Page 16 Icon_minitimeJeu 15 Jan - 19:16

Ah ? Il n'a pas une règle avec son dome de contrôle de tir qui lui permet de cibler deux formations ?

Jay
Revenir en haut Aller en bas
Unicorn

Unicorn


Nombre de messages : 1130
Age : 45
Localisation : près de Douai ( Nord )
Date d'inscription : 09/09/2007

Projet 10 : Adeptus Mechanicus / Titans Legions (AMTL) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Projet 10 : Adeptus Mechanicus / Titans Legions (AMTL)   Projet 10 : Adeptus Mechanicus / Titans Legions (AMTL) - Page 16 Icon_minitimeLun 19 Jan - 9:30

J'avais zappé apparement, c'étais prévu de l'ajouter sur la liste de base, ou on le collais en collector ??
Revenir en haut Aller en bas
Xavierovitch

Xavierovitch


Nombre de messages : 9036
Age : 47
Date d'inscription : 28/12/2006

Projet 10 : Adeptus Mechanicus / Titans Legions (AMTL) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Projet 10 : Adeptus Mechanicus / Titans Legions (AMTL)   Projet 10 : Adeptus Mechanicus / Titans Legions (AMTL) - Page 16 Icon_minitimeLun 19 Jan - 11:44

Non, ce titan est collé en collector sinon on se lance dans la course à l'armement.
Revenir en haut Aller en bas
slaaneshchild

slaaneshchild


Nombre de messages : 752
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/12/2006

Projet 10 : Adeptus Mechanicus / Titans Legions (AMTL) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Projet 10 : Adeptus Mechanicus / Titans Legions (AMTL)   Projet 10 : Adeptus Mechanicus / Titans Legions (AMTL) - Page 16 Icon_minitimeLun 19 Jan - 14:40

et au ridicule !
Revenir en haut Aller en bas
http://slaaneshchild.jimdo.com/
Fabulous Fab

Fabulous Fab


Nombre de messages : 12153
Age : 46
Localisation : Oui oui dans ton c...
Date d'inscription : 06/06/2008

Projet 10 : Adeptus Mechanicus / Titans Legions (AMTL) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Projet 10 : Adeptus Mechanicus / Titans Legions (AMTL)   Projet 10 : Adeptus Mechanicus / Titans Legions (AMTL) - Page 16 Icon_minitimeLun 19 Jan - 14:52

Citation :
Non, ce titan est collé en collector sinon on se lance dans la course à l'armement.
Citation :
et au ridicule !
Ok les gars, ça me va, je terminerai bien un jour de le peindre correctement et je l'utiliserai lors de parties avec mon pote Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://des-tonnes-de-plomb.blog4ever.com/
Invité
Invité
Anonymous



Projet 10 : Adeptus Mechanicus / Titans Legions (AMTL) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Projet 10 : Adeptus Mechanicus / Titans Legions (AMTL)   Projet 10 : Adeptus Mechanicus / Titans Legions (AMTL) - Page 16 Icon_minitimeLun 19 Jan - 20:13

Citation :
PS : peu on me reconfirmer les profils de chevaliers approuvé lors des discussions, que les ajoutes à la liste svp.

Personne n'a encore repondu ?? Vous vous fichez de cette liste ?

*Errant 25cm de mouvement CàC 4+
*Lancier 25cm de mvt FF 4+

Je crois que c'est tout
Revenir en haut Aller en bas
delron




Nombre de messages : 1007
Date d'inscription : 05/04/2007

Projet 10 : Adeptus Mechanicus / Titans Legions (AMTL) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Projet 10 : Adeptus Mechanicus / Titans Legions (AMTL)   Projet 10 : Adeptus Mechanicus / Titans Legions (AMTL) - Page 16 Icon_minitimeLun 19 Jan - 20:39

Je crois effectivement que c'est ça

Sinon, je dirai que le plus simple est de rechercher le post, doit pas être perdu si loin? si?
Revenir en haut Aller en bas
le moustachu masqué

le moustachu masqué


Nombre de messages : 3920
Age : 42
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 18/12/2006

Projet 10 : Adeptus Mechanicus / Titans Legions (AMTL) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Projet 10 : Adeptus Mechanicus / Titans Legions (AMTL)   Projet 10 : Adeptus Mechanicus / Titans Legions (AMTL) - Page 16 Icon_minitimeMar 20 Jan - 6:16

Citation :
Personne n'a encore repondu ?? Vous vous fichez de cette liste ?
Mais non ^^ le truc c'est que j'ai l'impression d'avoir tout dit sur ce sujet....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Projet 10 : Adeptus Mechanicus / Titans Legions (AMTL) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Projet 10 : Adeptus Mechanicus / Titans Legions (AMTL)   Projet 10 : Adeptus Mechanicus / Titans Legions (AMTL) - Page 16 Icon_minitimeMar 20 Jan - 6:47

@Moustachu :
Ma question portait sur l'absence de réponse sur les carac des chevaliers. Pas sur la liste en elle même.

Evidemment que tout a été dit sur cette liste, c'est le sujet record en nombre de pages tout de même ^^

Je ne vois plus ce qui pourrait empêcher la mise en place du pdf maintenant (unicorn, meg, volontaires ?).
Revenir en haut Aller en bas
drong




Nombre de messages : 92
Localisation : Bordeaux 33
Date d'inscription : 28/01/2007

Projet 10 : Adeptus Mechanicus / Titans Legions (AMTL) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Projet 10 : Adeptus Mechanicus / Titans Legions (AMTL)   Projet 10 : Adeptus Mechanicus / Titans Legions (AMTL) - Page 16 Icon_minitimeMar 20 Jan - 7:51

J'ai regardé ce week-end, les discussions sur les chevaliers se situent dans les pages 2-8.

Les modifications proposées sont celles données par Lionel. Avec des coûts de 550 points pour 6 chevaliers + 1 sénéchal pour les paladins et les errants et un coût de 600 points pour les lanciers.

Par ailleurs, du coup j'y avais un peu réfléchi ce week end, et comparés aux stompas, les chevaliers sont quand même un peu doppés aux hormones : considérant en gros que les armes de tirs s'équilibrent : +5 cm en mouvement, engin de guerre, le bouclier, la "shock lance" au bénéfice du paladin, close à 3+ pour le stompa pour presque rien en coup....
Bon après, c'est une question de mixte entre le fluff et le coût final d'une telle unité pour qu'elle soit déployée.

Sur les profils, le chevalier errant a une shock lance ?? Ca vient de la version Titan Legion parce que au vue de la figurine, je ne vois pas où elle est ?

Il y avait aussi un discussion sur le système de boucliers des chevaliers qui prend quand même une place folle en règle spéciale mais elle n'aboutissait pas. Peut être que juste une sauvegarde invulnérable ferait l'affaire.... (réduisant ainsi un peu l'écart avec les stompas??)

Enfin, concernant le joli Pdf de Unicorn :
- il n'avait jamais été envisagé de passer les grandes maisonnées de errants et de lanciers en choix de base... cependant en y réfléchissant, cela ne me choque pas avec la note mise en place que j'avais proposé. Cela aide à la mise en place de liste axée chevaliers.
- il faut trouver le moyen d'expliquer que l'on ne peut prendre un baron que si il n'y a pas de légat. J'avais proposé de placer une partie "personnalité" comme dans la liste Eldar mais on peut aussi juste le préciser dans l'upgrade du baron
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Projet 10 : Adeptus Mechanicus / Titans Legions (AMTL) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Projet 10 : Adeptus Mechanicus / Titans Legions (AMTL)   Projet 10 : Adeptus Mechanicus / Titans Legions (AMTL) - Page 16 Icon_minitimeMar 20 Jan - 8:44

POur le Shock Lance, celà provient bien de SMTL. Maintenant la confusion habituellement faite par les joueurs étant de croire que c'est une arme classique (càd avec un canon et tout et tout, sur un support d'arme). L'erreur provient de là le "Shock lance" étant en fait des arcs électriques relachés sur l'ennemi.
La chargement de l'énerergie provenant de "dynamos" lors du mouvement du Chevalier.
Il est a noter que le chevalier ne pouvait utiliser le Shock Lance si un allié chargeait la même cible (risque de toucher l'allier). De plus le Shock Lance ne fonctionne que lors de la charge du chevalier. Il faut qu'il court pour pouvoir accumuler l'énergie.

C'était la minute de maître Kappelo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Projet 10 : Adeptus Mechanicus / Titans Legions (AMTL) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Projet 10 : Adeptus Mechanicus / Titans Legions (AMTL)   Projet 10 : Adeptus Mechanicus / Titans Legions (AMTL) - Page 16 Icon_minitimeMar 20 Jan - 8:53

drong a écrit:

Sur les profils, le chevalier errant a une shock lance ?? Ca vient de la version Titan Legion parce que au vue de la figurine, je ne vois pas où elle est ?

C'est leur gant énergétique spécial qui et chauffé à blanc et traverse le blindage de titans comme du beurre. Ca fonctionne à peu près de la même manière qu'une lance de paladin en TL/NE sauf que le gantelet de l'errant n'est fonctionnel qu'au CaC alors que les shock lances standards (Lancier/Paladin/Baron) ont une portée de 15cm.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Projet 10 : Adeptus Mechanicus / Titans Legions (AMTL) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Projet 10 : Adeptus Mechanicus / Titans Legions (AMTL)   Projet 10 : Adeptus Mechanicus / Titans Legions (AMTL) - Page 16 Icon_minitimeMar 20 Jan - 9:14

Citation :
Le shock Lance sur l'errant ..... c'est leur gant énergétique spécial qui et chauffé à blanc

Là je suis pas trop sur ...
A SM/TL la règle Lance (ou Shock Lance) est commune à tous les chevaliers (sauf crusader et castellan), c'est le truc de la dynamo expliqué plus haut

*L'errant dispose d'une attaque particulière avec son "Gantelet", mais il dispose aussi de la règle lance
*Le Lancier lui dispose d'une attaque particulière avec sa "Lance énergétique", mais il dispose aussi de la règle Lance

Pour Net Epic ils ont peut être changé tout çà ?

Mais bon je vais pas polémiquer sur les profils des chevaliers. On a déjà valider ces derniers, il serait maintenant temps d'éditer un document.
On pourra toujours rediscuter des profils après et voir à les remodifier lors de la prochaine révision. Parceque 27 pages pour ne toujours pas aboutir ....
Revenir en haut Aller en bas
delron




Nombre de messages : 1007
Date d'inscription : 05/04/2007

Projet 10 : Adeptus Mechanicus / Titans Legions (AMTL) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Projet 10 : Adeptus Mechanicus / Titans Legions (AMTL)   Projet 10 : Adeptus Mechanicus / Titans Legions (AMTL) - Page 16 Icon_minitimeMar 20 Jan - 12:48

Sinon, c'est vrai qu'on avait parler de passer le bouclier des chevaliers à un classique sauvegarde invulnérable, et je dois avouer être totalement pour, la règle spécial est chiante, et pas toujours logique, un bon save invu offre déjà beaucoup, et c'est suffisant.
Revenir en haut Aller en bas
drong




Nombre de messages : 92
Localisation : Bordeaux 33
Date d'inscription : 28/01/2007

Projet 10 : Adeptus Mechanicus / Titans Legions (AMTL) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Projet 10 : Adeptus Mechanicus / Titans Legions (AMTL)   Projet 10 : Adeptus Mechanicus / Titans Legions (AMTL) - Page 16 Icon_minitimeMer 21 Jan - 8:20

Merci à tous pour ces précisions fluffiques.
Peut-être que pour une meilleure compréhension de la nature de l'arme, on pourrait en lieu et place de "shock lance" (dont je ne comprends pas trop du coup le choix en anglais) mettre :
- champ électrique
- champ dynamo-électrique (je vote pour ça)
- ...
Enfin un truc comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Unicorn

Unicorn


Nombre de messages : 1130
Age : 45
Localisation : près de Douai ( Nord )
Date d'inscription : 09/09/2007

Projet 10 : Adeptus Mechanicus / Titans Legions (AMTL) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Projet 10 : Adeptus Mechanicus / Titans Legions (AMTL)   Projet 10 : Adeptus Mechanicus / Titans Legions (AMTL) - Page 16 Icon_minitimeJeu 22 Jan - 8:43

Lionel a écrit:
@Moustachu :
Ma question portait sur l'absence de réponse sur les carac des chevaliers. Pas sur la liste en elle même.

Evidemment que tout a été dit sur cette liste, c'est le sujet record en nombre de pages tout de même ^^

Je ne vois plus ce qui pourrait empêcher la mise en place du pdf maintenant (unicorn, meg, volontaires ?).


Comme tu dis sujet record, néanmoins étant un sujet qui touche tout le monde ou presque, et ayant été ralentis pas mal par les devellopements TC, c'est "normal".

Pour ce qui est du pdf de test, pas de problemes pour moi, juste reverifier ce que j ai fais, me dire s'il n'y a pas d'erreur au niveau structure, surtout les ( * ) concernants les chevaliers.
Revenir en haut Aller en bas
Mogwaï

Mogwaï


Nombre de messages : 709
Age : 51
Localisation : Nice - Draguignan - Paris
Date d'inscription : 20/12/2006

Projet 10 : Adeptus Mechanicus / Titans Legions (AMTL) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Projet 10 : Adeptus Mechanicus / Titans Legions (AMTL)   Projet 10 : Adeptus Mechanicus / Titans Legions (AMTL) - Page 16 Icon_minitimeJeu 22 Jan - 17:35

drong a écrit:

- champ électrique
- champ dynamo-électrique (je vote pour ça)
- ...
Enfin un truc comme ça.
- Electro-choc
- IEM (Impulsion électro-mgnétique)
- Choc électrique

Mog
Revenir en haut Aller en bas
http://ledomedestoiles.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





Projet 10 : Adeptus Mechanicus / Titans Legions (AMTL) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Projet 10 : Adeptus Mechanicus / Titans Legions (AMTL)   Projet 10 : Adeptus Mechanicus / Titans Legions (AMTL) - Page 16 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Projet 10 : Adeptus Mechanicus / Titans Legions (AMTL)
Revenir en haut 
Page 16 sur 29Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 22 ... 29  Suivant
 Sujets similaires
-
»  [AMTL 2020 - TESTS] -Liste Adeptus Mechanicus CODEX AMTL V4
» Adeptus mechanicus & Robots!!
» [NE] Revival : la Bataille de Cardadus
» Codex Palladium Adeptus Mechanicus
» CHARLIE BROWN - Adeptus Mechanicus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM EPIC_FR :: RÈGLES :: EA - RÈGLES :: AMTL-
Sauter vers: