Le forum de la communauté francophone d'Epic, Legions Imperialis, Adeptus Titanicus et Aeronautica Imperialis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Liber Chaotica : Index Traitoris !!

Aller en bas 
+11
Flogus
Unicorn
Hojyn
bodeshmoun
Xavierovitch
Atchoum
le moustachu masqué
titomane
meg
Fabulous Fab
slaaneshchild
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Xavierovitch

Xavierovitch


Nombre de messages : 9036
Age : 47
Date d'inscription : 28/12/2006

Liber Chaotica : Index Traitoris !! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Liber Chaotica : Index Traitoris !!   Liber Chaotica : Index Traitoris !! - Page 6 Icon_minitimeJeu 11 Mar - 12:55

Je préfère largement l'ancienne mouture d'Unicorn, celle-ci est sans saveur, c'est juste des SMC avec des trucs en plus ou en moins.

Reprendre la liste E&D permet d'avoir une liste très marquée dés les choix de celle-ci et d'éviter ainsi les redites de liste type BL.

En plus l'AL ne se bat absolument pas selon les critères propres aux SM chaoteux ou pas, avec l'organisation E&D, ils se démarquent bien les SM de tout bord.
Revenir en haut Aller en bas
Fabulous Fab

Fabulous Fab


Nombre de messages : 12153
Age : 46
Localisation : Oui oui dans ton c...
Date d'inscription : 06/06/2008

Liber Chaotica : Index Traitoris !! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Liber Chaotica : Index Traitoris !!   Liber Chaotica : Index Traitoris !! - Page 6 Icon_minitimeJeu 11 Mar - 12:58

xavierovitch a écrit:
Pour l'AL, je leur donnerai plutôt l'aviation de l'imperium, plus facile à trouver chez des renégats.

J'adore la règle attaque planifié qui exprime bien l'effet de surprise puis la perte de celui-ci.

Pour les autres listes, pourquoi les NL n'ont pas le droit à plus de chars dans leurs unités de bases?

Et je ne retrouve plus les iron warriors dans les listes proposées.

Enfin, est ce que vous êtes fâchés si ces listes attendent encore une année avant une validation FERCienne, de manière à bien bossé les listes du cultes parce que là, cela va faire beaucoup pour 2 petits mois.

Pourquoi pas pour l'aviation de l'imperium, c'est a peu près pareil pour moi.

Les NL peuvent jouer les chars. Il ont les formations de preds et de LR.

Je crois que Lionel a le lien vers les Iron Warriors, il faudrait qu'il le remette.

Il est préférable effectivement de temporiser pour ces listes mais au moins on pose des bases pour 2011 cheers


Je vais faire le même travail que pour les NL, Al et IW avec les Word Bearers histoire de bien visualiser les différences avec la BL.
Revenir en haut Aller en bas
https://des-tonnes-de-plomb.blog4ever.com/
Xavierovitch

Xavierovitch


Nombre de messages : 9036
Age : 47
Date d'inscription : 28/12/2006

Liber Chaotica : Index Traitoris !! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Liber Chaotica : Index Traitoris !!   Liber Chaotica : Index Traitoris !! - Page 6 Icon_minitimeJeu 11 Mar - 13:03

Je savais en écrivant la phrase qu'elle était mal tourné...

Pourquoi les NL n'ont pas droit à l'option chars dans leur formation de chars?

En gros, ils utilisent des formations plus petites donc plus rapide ou c'est juste pour les démarquer de leurs cousin de la BL.

Question qui fâche, est ce qu'on se crée les Red Corsairs dans la fouler, comme cela , il y aura tout les types de chapitres renégats, même ceux de y a pas longtemps.

Il faudra d'ailleurs revoir les coûts puisque ce seront des SM normaux sans "ils ne connaîtront pas la peur" et avec des petits options chaotique (qui a dit les démons?)
Revenir en haut Aller en bas
zed le suicidaire

zed le suicidaire


Nombre de messages : 1998
Age : 39
Localisation : Nice
Date d'inscription : 18/10/2007

Liber Chaotica : Index Traitoris !! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Liber Chaotica : Index Traitoris !!   Liber Chaotica : Index Traitoris !! - Page 6 Icon_minitimeJeu 11 Mar - 14:20

au passage :
Déploiement caché =
Vous pouvez choisir jusqu'à 1 unité d'infanterie par tranche de 500pts. Pour chaque unité lancé un dé par unité que comprend la formation, après avoir placer les objectifs et avant de placer les garnison. Si parmi ces dés un 1 est obtenu, rien ne se passe et l'unité doit être déployer normalement (on estime que le complot à été découvert et que l'unité n'a pas put se déployer directement dans les ligne ennemis) . Si aucun 1 n'a été obtenu, vous pouvez déployer cette unité n'importe ou sur la table lors de la phase de déploiement.

Bref une sorte de téléportation.
On pourrait aussi tout simplement donner une amélioration téléportation pour un certain nombre de point (+75pts ?) ou donner cette capacité par tranche de pts d'armée (1 pour 1000pts ?)
Revenir en haut Aller en bas
Fabulous Fab

Fabulous Fab


Nombre de messages : 12153
Age : 46
Localisation : Oui oui dans ton c...
Date d'inscription : 06/06/2008

Liber Chaotica : Index Traitoris !! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Liber Chaotica : Index Traitoris !!   Liber Chaotica : Index Traitoris !! - Page 6 Icon_minitimeJeu 11 Mar - 14:56

xavierovitch a écrit:
Je préfère largement l'ancienne mouture d'Unicorn, celle-ci est sans saveur, c'est juste des SMC avec des trucs en plus ou en moins.

Reprendre la liste E&D permet d'avoir une liste très marquée dés les choix de celle-ci et d'éviter ainsi les redites de liste type BL.

En plus l'AL ne se bat absolument pas selon les critères propres aux SM chaoteux ou pas, avec l'organisation E&D, ils se démarquent bien les SM de tout bord.

En fait je reprends juste la dernière mouture qu'a fait Unicorn. L'ancienne est trés proche de celle ci, a peu de choses prêt.
Moi, je la trouve intéressante pcq elle est très "limitante" tout en offrant un accés a des formations assez diverses (culteux, SM...)

Et puis les règles spéciales (pas encore définies) et les infiltrateurs donnent justement de la saveur a cette liste.
C'est toutefois une piste à explorer, dans une nouvelle mouture.

Il faudrait demander a Unicorn de nous expliquer pourquoi il a fait ces changements.

Citation :
Pourquoi les NL n'ont pas droit à l'option chars dans leur formation de chars?
Bonne question, je me suis posé la même. Je pense qu'Unicorn souhaitai effectivement faire des formations plus petites que dans la BL. AMa en terme de jeux, ces petites formations ne sont pas vraiment viables acr trop facilement démoralisables. AMA, il faut rajouter cette option.

Pour le déploiement caché, Unicorn voulait faire un truc avec des pions marqueurs et des leurres, je trouve cela trés fun et vraiment intéressant. Après il faudra très certainement affiner la régle pour éviter des règles spéciales trop compliquées à gérer et/ou trop avantageuse pour l'AL.
Revenir en haut Aller en bas
https://des-tonnes-de-plomb.blog4ever.com/
Invité
Invité
Anonymous



Liber Chaotica : Index Traitoris !! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Liber Chaotica : Index Traitoris !!   Liber Chaotica : Index Traitoris !! - Page 6 Icon_minitimeJeu 11 Mar - 15:00

Pour les déploiements cachés voyez la première édition de Space Marines
Revenir en haut Aller en bas
Fabulous Fab

Fabulous Fab


Nombre de messages : 12153
Age : 46
Localisation : Oui oui dans ton c...
Date d'inscription : 06/06/2008

Liber Chaotica : Index Traitoris !! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Liber Chaotica : Index Traitoris !!   Liber Chaotica : Index Traitoris !! - Page 6 Icon_minitimeJeu 11 Mar - 15:04

Je ne l'ai pas sous la main Sad

Petite remarque pour l'AL, j'aime assez la mouture actuelle car elle se démarque des Word Beares développés par Slaaneshchild, ce qui AMA est bon pour la diversité des listes du chaos.
Je vais refaire un post avec l'ancienne mouture de l'AL d'Unicorn pour faciliter les discussions.
En y regardant de plus près c'est la même les limitations posées (0-1 par suite de l'AL sont les mêmes) et il n'y a que les limitations des règles spéciales (0-1 par loge) qui changent.... bref c'est la même liste avec des règles spéciales plus abouties!
Revenir en haut Aller en bas
https://des-tonnes-de-plomb.blog4ever.com/
Fabulous Fab

Fabulous Fab


Nombre de messages : 12153
Age : 46
Localisation : Oui oui dans ton c...
Date d'inscription : 06/06/2008

Liber Chaotica : Index Traitoris !! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Liber Chaotica : Index Traitoris !!   Liber Chaotica : Index Traitoris !! - Page 6 Icon_minitimeJeu 11 Mar - 15:59

Pour les word bearers j'ai retrouvé des trucs qui ne jouent pas:
profil des cultiste différent des GI et des E&D (en fait un mélange des deux, en gardant le meilleur de chaque), les prix des démons sont plus actuels (ce qui est voulu par l'auteur, mais est ce cohérent?), les formations de blindés et de canons apocalypses ne correspondent plus ni à la BL ni aux égarés et damnés, l'initiative des démons reste de 1+ (va t'on passer à 2+, d'ailleurs), idem pour les machines démons...

je crois bien qu'il y en a d'autres, pas très importants mais qui donnent des incohérences avec ces listes principales... Cette liste comporte donc des bugs a remanier, histoire d'harmoniser avec les listes de base dont elle est issue.
Revenir en haut Aller en bas
https://des-tonnes-de-plomb.blog4ever.com/
Fabulous Fab

Fabulous Fab


Nombre de messages : 12153
Age : 46
Localisation : Oui oui dans ton c...
Date d'inscription : 06/06/2008

Liber Chaotica : Index Traitoris !! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Liber Chaotica : Index Traitoris !!   Liber Chaotica : Index Traitoris !! - Page 6 Icon_minitimeJeu 11 Mar - 16:08

Quel avis avez vous sur les Word Bearers? Les avez vous joués ou rencontrés? Quelles sont vos idées concernant les "incohérences" retrouvées?

Sinon elle est trés chouette comme liste, les bugs sont minimes et elle possède un vrai caractère avec de vaies limitations, des forces/faiblesses intéressantes à jouer, bref elle me semble quasi aboutie!
Revenir en haut Aller en bas
https://des-tonnes-de-plomb.blog4ever.com/
Invité
Invité
Anonymous



Liber Chaotica : Index Traitoris !! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Liber Chaotica : Index Traitoris !!   Liber Chaotica : Index Traitoris !! - Page 6 Icon_minitimeJeu 11 Mar - 16:17

Attention tout de même c'est Slaaneschild derrière doit y avoir forcément une entourloupe qui traine ^^
Revenir en haut Aller en bas
le moustachu masqué

le moustachu masqué


Nombre de messages : 3920
Age : 42
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 18/12/2006

Liber Chaotica : Index Traitoris !! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Liber Chaotica : Index Traitoris !!   Liber Chaotica : Index Traitoris !! - Page 6 Icon_minitimeJeu 11 Mar - 17:07

Citation :
Quel avis avez vous sur les Word Bearers? Les avez vous joués ou rencontrés? Quelles sont vos idées concernant les "incohérences" retrouvées?
De souvenir juste le fait de pouvoir jouer 2 démons majeurs, c'est trop trash. De meme il avait voulu faire des démons moins cher soit 150pts mineurs ou majeur. Le meme cout que tout le monde me semble bien normal.
A la limite leur laisser le porte icone si on veut renforcer ce coté masse démons...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Liber Chaotica : Index Traitoris !! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Liber Chaotica : Index Traitoris !!   Liber Chaotica : Index Traitoris !! - Page 6 Icon_minitimeJeu 11 Mar - 20:23

me semble qu'il y a une règle avec init varaible si ordre d'assaut avec les démons
Revenir en haut Aller en bas
Unicorn

Unicorn


Nombre de messages : 1130
Age : 45
Localisation : près de Douai ( Nord )
Date d'inscription : 09/09/2007

Liber Chaotica : Index Traitoris !! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Liber Chaotica : Index Traitoris !!   Liber Chaotica : Index Traitoris !! - Page 6 Icon_minitimeMar 6 Avr - 8:46

Bon je reviens sur les Légions renégates un peu, histoire d'établir des listes tests :

Donc on a dis, sur la base de la Black Legion :

< Iron Warriors >

- Marines du culte
- Raptors
- Motards
- Invocation démoniaque

+ Compagnie de Briseurs de lignes ( Quatre ou six Vindicators du chaos )
+ Formation d'artillerie ( Quatre Basilisks ou Bombardes )
+ Formation de Havocs ( Six ou Huit Havocs et personnage )
+ Formation d'Obliterators ( Par quatre ou six )


< Alpha Legion >

- Marines du Culte
- Invocation démoniaque ( sauf peu être pour les Cultistes, a voir )
- Engins de guerre
- Forlorn Hope
- Amélioration Prince démon
- Amélioration Oblitérators

+ Loges de Cultistes ( a voir les améliorations dispo )
+ Infiltrateurs de l'AL ( genre de Forlorn Hope téléportatble, par Six avec personnage )

-> Suite de SMC ( par six avec personnage et non plus par huit )

< Night Lords >

- Engins de guerre ( sauf peu être le féral, a voir )
- Marines du culte
- Invocation démoniaque
- Amélioration Oblitérators

-> Formations d'infanterie ( SMC, Motards, Raptors ) par six avec personnage.
+ Regle de Transport ( comme pour les SM Loyalistes, donc rhinos ou Dreadclaws gratuits )


Avis supplémentaires :

Pour les IW, on pourrais autoriser 0-1 suite de Berserkers, mais pour rester logique, supprimer tout vaisseau spatial, et restreindre l'aviation.

Pour les NL, autoriser l'amélioration chiens du chaos.


Dernière édition par Unicorn le Jeu 6 Mai - 8:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fabulous Fab

Fabulous Fab


Nombre de messages : 12153
Age : 46
Localisation : Oui oui dans ton c...
Date d'inscription : 06/06/2008

Liber Chaotica : Index Traitoris !! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Liber Chaotica : Index Traitoris !!   Liber Chaotica : Index Traitoris !! - Page 6 Icon_minitimeMar 6 Avr - 10:12

Citation :
< Iron Warriors >

- Marines du culte
- Raptors
- Motards
- Invocation démoniaque
+ Compagnie de Briseurs de lignes ( Quatre ou six Vindicators du chaos )
+ Formation d'artillerie ( Quatre Basilisks ou Bombardes )
+ Formation de Havocs ( Six ou Huit Havocs et personnage )
+ Formation d'Obliterators ( Par quatre ou six )

Ok, n'oublie pas non plus la formation de defilers, car je pense qu'ils y ont leur place, ils y sont d'ailleurs dans la prè-liste.
Perso je suis pour virer les possibilités de débarquer les trupes via dread claw. Les IW resteraient une armée à jouer depuis le fond de table mais avec un fort potentiel de tir avec les EG et autres VB.

Citation :
< Alpha Legion >

- Marines du Culte
- Invocation démoniaque ( sauf peu être pour les Cultistes, a voir )
- Engins de guerre
- Forlorn Hope
- Amélioration Prince démon
- Amélioration Oblitérators
+ Loges de Cultistes ( a voir les améliorations dispo )
+ Infiltrateurs de l'AL ( genre de Forlorn Hope téléportatble, par Six avec personnage )
-> Suite de SMC ( par six avec personnage et non plus par huit )

Tout est ok, ça et la règle de déploiement caché et ce sera super. Je préfère la règle avec des marqueurs leurres et des vrais marqueurs, c'est fun à jouer.
Citation :


< Night Lords >

- Engins de guerre ( sauf peu être le féral, a voir )
- Invocation démoniaque
- Amélioration Oblitérators
-> Formations d'infanterie ( SMC, Motards, Raptors ) par six avec personnage.
+ Regle de Transport ( comme pour les SM Loyalistes, donc rhinos ou Dreadclaws gratuits )

Ok, par contre virer la limitation d'accés aux raptors qui devraient pouvoir être pris en grand nombre.
garder le feral car je pense qu'il entre bien dans le style de l'armée, rapide, fonction d'éclaireur...
Revenir en haut Aller en bas
https://des-tonnes-de-plomb.blog4ever.com/
Fabulous Fab

Fabulous Fab


Nombre de messages : 12153
Age : 46
Localisation : Oui oui dans ton c...
Date d'inscription : 06/06/2008

Liber Chaotica : Index Traitoris !! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Liber Chaotica : Index Traitoris !!   Liber Chaotica : Index Traitoris !! - Page 6 Icon_minitimeMar 6 Avr - 10:32

D'autre part, dès que j'aurai u peu de temps je proposerai une nouvelle mouture pour les Word Bearers, avec deux ou trois trucs qui changeraient par rapport au taf de Slaaneshchild.
Revenir en haut Aller en bas
https://des-tonnes-de-plomb.blog4ever.com/
Unicorn

Unicorn


Nombre de messages : 1130
Age : 45
Localisation : près de Douai ( Nord )
Date d'inscription : 09/09/2007

Liber Chaotica : Index Traitoris !! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Liber Chaotica : Index Traitoris !!   Liber Chaotica : Index Traitoris !! - Page 6 Icon_minitimeMer 28 Avr - 8:25

Bon, apres avoir joué des marines loyalistes au sol, j'ai quelques avis concernant ce que devrais être les IW.
Déja, ils doivent être au sol, donc je pense qu'il faut dégager le soutien orbital, et de facto les Dreadclaws.
A mon avis, peu être virer le téléport de base des Elus ( le laisser payant comme pour les Loyalistes, pour ce faire je pensais a 55 pts l'Elu, et téléport à 10 par Elu ), mais les Land raiders a 65 pts piece en amélioration. ( Cette option est aussi envisageable pour la BL elle même )
Je reste sur l'idée d'auoriser UNE formation de Berserks ( avec peu être la limitation cumulée avec les Forlorn hope, soit UNE Forlorn Hope OU 0-1 Formation de Berserks par suite ).
Autre idée biscornue, concernerais les Forlorn hope justement, je pensais leur donner l'accès à une amélioration du genre "Esclaves" ( profil a la con du genre CC6+ FF-, éventuellement sacrifiable, a voir, et peu être une option de tranchées, mais uniquement quelques tranchées ).
Revenir en haut Aller en bas
Fabulous Fab

Fabulous Fab


Nombre de messages : 12153
Age : 46
Localisation : Oui oui dans ton c...
Date d'inscription : 06/06/2008

Liber Chaotica : Index Traitoris !! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Liber Chaotica : Index Traitoris !!   Liber Chaotica : Index Traitoris !! - Page 6 Icon_minitimeMer 28 Avr - 9:06

Ok pour virer les dreads je suis pour depuis un moment... par je suis un peu moins chaud pour les berzerkers et les esclaves, surtout pour les seconds .

Après why not, authoriser 1 amélioration de 4 unités de berzerkers maximum, comme ça ils resteraient anecdotique dans la liste.

Virer la téléportation, pareil j'y tiens pas spécialement car il faut bien donner un peu de souplesse à cette liste en terme de tactique.
Revenir en haut Aller en bas
https://des-tonnes-de-plomb.blog4ever.com/
Unicorn

Unicorn


Nombre de messages : 1130
Age : 45
Localisation : près de Douai ( Nord )
Date d'inscription : 09/09/2007

Liber Chaotica : Index Traitoris !! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Liber Chaotica : Index Traitoris !!   Liber Chaotica : Index Traitoris !! - Page 6 Icon_minitimeMer 28 Avr - 9:08

Fabulous Fab a écrit:
Ok pour virer les dreads je suis pour depuis un moment... par je suis un peu moins chaud pour les berzerkers et les esclaves, surtout pour les seconds .

Après why not, authoriser 1 amélioration de 4 unités de berzerkers maximum, comme ça ils resteraient anecdotique dans la liste.

Virer la téléportation, pareil j'y tiens pas spécialement car il faut bien donner un peu de souplesse à cette liste en terme de tactique.

Techniquement elle est pas virée, elle est enlevé du profil de base, mais accessible en payant ( ce qui revient au même cout au final que les Elus BL ).

Sinon que pense du des tranchées pour les sapeurs ( Forlorn hope) ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Liber Chaotica : Index Traitoris !! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Liber Chaotica : Index Traitoris !!   Liber Chaotica : Index Traitoris !! - Page 6 Icon_minitimeMer 28 Avr - 12:48

Juste une idée comme ça en passant, pour les Iron Warriors il y a la règle spéciale de leurs frères ennemis les Imperial Fists qui pourraient convenir.

Je la copie/colle ici pour plus de facilité:

- « Maîtres de Siège » Toute unité Tactique, Assaut, Devastator ou Terminator ajoute la capacité Ignore les Couverts à ses valeurs de CC et de FF lorsqu'elle combat une unité se trouvant dans un décor de type "Fortified Position" (cf. supplément "Swordwind", page 35).
Toute unité Tactique, Assaut, Devastator ou Terminator ignore la capacité Ignore les Couverts des tirs et des attaques CC/FF des troupes ennemies lorsqu'elle se trouve dans un décor de type "Fortified Position" (cf. supplément "Swordwind", page 35).
Revenir en haut Aller en bas
Fabulous Fab

Fabulous Fab


Nombre de messages : 12153
Age : 46
Localisation : Oui oui dans ton c...
Date d'inscription : 06/06/2008

Liber Chaotica : Index Traitoris !! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Liber Chaotica : Index Traitoris !!   Liber Chaotica : Index Traitoris !! - Page 6 Icon_minitimeMer 28 Avr - 13:57

Je comprends mieux ton idée sur les élus, Unicorn et je trouve cela assez séduisant, en vérité.

Si on s'oriente vers une liste full au sol, les tranchées sont une idée à creuser (arf arf arf). Par contre si on et bout à bout la règle de Chsic ET cette option cela deviendrait AMA trop gras car la combinaison des deux (je pose mes tranchées et ensuite personne ne peut m'en déloger) est vraiment très puissante.
Il y a un choix à faire de mon point de vue, ou la règle spéciale ou les tranchées.
Si on donne les tranchées aux IW, quid des Imperial Fists?

@Chsic, la règle est peut être un peu trop puissante et devrait peut être être utilisée soit en attaque soit en défense mais pas les deux. On peut imaginer que cela fonctionne comme ça: que les Imperial fists en tant que maitres défensifs puissent utiliser la règle en tant que défenseur et les IW en tant qu'attaquants.
Qu'en pensez vous?

Pareil, que pensez vous de limiter à UNE seule amélioration de berzerker sur une seule suite d'IW?
Revenir en haut Aller en bas
https://des-tonnes-de-plomb.blog4ever.com/
zed le suicidaire

zed le suicidaire


Nombre de messages : 1998
Age : 39
Localisation : Nice
Date d'inscription : 18/10/2007

Liber Chaotica : Index Traitoris !! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Liber Chaotica : Index Traitoris !!   Liber Chaotica : Index Traitoris !! - Page 6 Icon_minitimeMer 28 Avr - 14:30

Pour moi IW c'est une liste de Space Marine fait pour les sièges, donc un équipement adapté pour cela, sans forcement être trop rigide.
Bref les IW, c'est pas des maitres de l'attaque éclair, mais sont au contraire plutôt méthodique dans la manière de gagner, donc pas de Dreadclaw, ni de vaisseau spatiaux (c'est dernier étant en orbite, mais plus pour apporter un soutien logistique qu'une pluie de feu).
Il ne sont pas non plus de fervent adeptes du chaos, bref l'invocation de démons c'est pas leur truc, les seul démons qu'il peuvent avoir seront précausieusement enfermer dans des machines. Même si il ne prennent pas un vrai partie sur les différentes divinité, il reconnaisse cependant que les adeptes de khornes on une certaine utilité (notamment pour l'assaut de position).

Par contre en outre leur armement est pensé pour tenir les sièges, d'où l'ajout de machine de sièges à foison dans leur liste : basilisk, bombarde, vindicator.
Mais aussi leur faculté à s'aménager en un temps record des zone de contrôle.

Bref pour moi un IW c'est :
- Marines du culte (sauf les berseker)
- Raptors
- Motards
-
Invocation démoniaque

+ Compagnie de
Briseurs de lignes ( Quatre ou six Vindicators du chaos )
+ Formation
d'artillerie ( Quatre Basilisks ou Bombardes )
+ Formation d'Obliterators (
Par quatre ou six )

+ Ligne de tranchée.

Bref guerre besoin d'en faire plus !
Et vous remarquerez que je vire intentionnellement la formation de havoc. Pourquoi ?
Ben parce que elle n'a tout simplement pas sa place dans la liste AMHA, ce sont pas des fou d'arme lourde, il ont déjà suffisamment de bonus et au pire on peut prendre des obli, bref c'est un choix qui pour moi apparait en trop.
Revenir en haut Aller en bas
Fabulous Fab

Fabulous Fab


Nombre de messages : 12153
Age : 46
Localisation : Oui oui dans ton c...
Date d'inscription : 06/06/2008

Liber Chaotica : Index Traitoris !! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Liber Chaotica : Index Traitoris !!   Liber Chaotica : Index Traitoris !! - Page 6 Icon_minitimeMer 28 Avr - 14:32

Et les formations de defilers?

Je trouve au contraire que les havocs ont tout a fait leur place ici...
Revenir en haut Aller en bas
https://des-tonnes-de-plomb.blog4ever.com/
zed le suicidaire

zed le suicidaire


Nombre de messages : 1998
Age : 39
Localisation : Nice
Date d'inscription : 18/10/2007

Liber Chaotica : Index Traitoris !! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Liber Chaotica : Index Traitoris !!   Liber Chaotica : Index Traitoris !! - Page 6 Icon_minitimeMer 28 Avr - 14:39

Citation :
Je trouve au contraire que les havocs ont tout a fait leur place ici...
Je pense que cela vient d'une mauvaise image que l'on a des IW.
Bref des mecs tout en métal qui on plein d'arme et tout. Mais pas tant que cela au final. Les arme lourdes ne servent pas à grand chose pour un siège, ...
Et puis tu ne pense pas que obli et havoc ca fait pas un peu doublon au fond ?


Citation :
Et les formations de defilers?
Elles existe pas d'office dans la BL ??
Revenir en haut Aller en bas
Unicorn

Unicorn


Nombre de messages : 1130
Age : 45
Localisation : près de Douai ( Nord )
Date d'inscription : 09/09/2007

Liber Chaotica : Index Traitoris !! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Liber Chaotica : Index Traitoris !!   Liber Chaotica : Index Traitoris !! - Page 6 Icon_minitimeMer 28 Avr - 14:42

zed le suicidaire a écrit:
Citation :
Je trouve au contraire que les havocs ont tout a fait leur place ici...
Je pense que cela vient d'une mauvaise image que l'on a des IW.
Bref des mecs tout en métal qui on plein d'arme et tout. Mais pas tant que cela au final. Les arme lourdes ne servent pas à grand chose pour un siège, ...
Et puis tu ne pense pas que obli et havoc ca fait pas un peu doublon au fond ?


Citation :
Et les formations de defilers?
Elles existe pas d'office dans la BL ??

En amélioration, pas en formation indépendante.
Revenir en haut Aller en bas
Fabulous Fab

Fabulous Fab


Nombre de messages : 12153
Age : 46
Localisation : Oui oui dans ton c...
Date d'inscription : 06/06/2008

Liber Chaotica : Index Traitoris !! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Liber Chaotica : Index Traitoris !!   Liber Chaotica : Index Traitoris !! - Page 6 Icon_minitimeMer 28 Avr - 14:43

Citation :
Et les formations de defilers?
Elles existe pas d'office dans la BL ??

Et non c'est chez les E&D Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://des-tonnes-de-plomb.blog4ever.com/
Contenu sponsorisé





Liber Chaotica : Index Traitoris !! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Liber Chaotica : Index Traitoris !!   Liber Chaotica : Index Traitoris !! - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Liber Chaotica : Index Traitoris !!
Revenir en haut 
Page 6 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Legions renégates - Index Traitoris
» Codex TRAITORIS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM EPIC_FR :: CRÉATIONS ET DÉVELOPPEMENT :: EA - CRÉATIONS ET DÉVELOPPEMENT-
Sauter vers: