Le forum de la communauté francophone d'Epic, Legions Imperialis, Adeptus Titanicus et Aeronautica Imperialis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Liber Chaotica : Index Traitoris !!

Aller en bas 
+11
Flogus
Unicorn
Hojyn
bodeshmoun
Xavierovitch
Atchoum
le moustachu masqué
titomane
meg
Fabulous Fab
slaaneshchild
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Unicorn

Unicorn


Nombre de messages : 1130
Age : 45
Localisation : près de Douai ( Nord )
Date d'inscription : 09/09/2007

Liber Chaotica : Index Traitoris !! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Liber Chaotica : Index Traitoris !!   Liber Chaotica : Index Traitoris !! - Page 7 Icon_minitimeMer 28 Avr - 15:02

Pour la formation de Havocs, je dirais qu'on a rien a perdre a la mettre en test, on est pas encore en section F-ERC, donc pour le moment, on pourra etalonner sans faire hurler.
Pour la formation de Defiler, même reponse.

Pour l'idée des tranchées, je pensais vraiment les restreindre au simples tranchées ( pas de bunker ou emplacement d'artillerie ), et surtout limiter en nombre avec la présence de Sapeurs ( Forlorn Hope ).
Revenir en haut Aller en bas
zed le suicidaire

zed le suicidaire


Nombre de messages : 1998
Age : 39
Localisation : Nice
Date d'inscription : 18/10/2007

Liber Chaotica : Index Traitoris !! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Liber Chaotica : Index Traitoris !!   Liber Chaotica : Index Traitoris !! - Page 7 Icon_minitimeMer 28 Avr - 15:04

Je dirais juste tranchée et emplacement d'artillerie.
N'oublions pas que les machine pour les IW sont importante pour eux.
Pour la limitation des tranchée je dirais à la limite 0-1 ou mettre les tranchée dans l 1/3 des point d'armée.
Revenir en haut Aller en bas
Unicorn

Unicorn


Nombre de messages : 1130
Age : 45
Localisation : près de Douai ( Nord )
Date d'inscription : 09/09/2007

Liber Chaotica : Index Traitoris !! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Liber Chaotica : Index Traitoris !!   Liber Chaotica : Index Traitoris !! - Page 7 Icon_minitimeMer 28 Avr - 15:08

zed le suicidaire a écrit:
Je dirais juste tranchée et emplacement d'artillerie.
N'oublions pas que les machine pour les IW sont importante pour eux.
Pour la limitation des tranchée je dirais à la limite 0-1 ou mettre les tranchée dans l 1/3 des point d'armée.

Je partais plutot sur l'idée d'une section par socle de Sapeurs present dans l'armée, mais effectivement, les positions d'artillerie sont aussi a prendre en compte. Ca nous donnerais :

Formations :

Sapeurs ( 4 Forlorn Hope ) [125pts] max 1 par suite d'Iron Warriors

Regle spéciale :

Vous pouvez déployer jusqu'à quatre section de tranchées ou emplcements d'artilleries par formation de sapeurs de votre armée pour 10 pts par section ( cout peu être a revoir, mais ca donne une idée ).
Revenir en haut Aller en bas
Fabulous Fab

Fabulous Fab


Nombre de messages : 12153
Age : 46
Localisation : Oui oui dans ton c...
Date d'inscription : 06/06/2008

Liber Chaotica : Index Traitoris !! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Liber Chaotica : Index Traitoris !!   Liber Chaotica : Index Traitoris !! - Page 7 Icon_minitimeMer 28 Avr - 16:17

Pas mal du tout comme ça! Que fait on avec la règle spéciale proposée par Chsic?
Revenir en haut Aller en bas
https://des-tonnes-de-plomb.blog4ever.com/
Unicorn

Unicorn


Nombre de messages : 1130
Age : 45
Localisation : près de Douai ( Nord )
Date d'inscription : 09/09/2007

Liber Chaotica : Index Traitoris !! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Liber Chaotica : Index Traitoris !!   Liber Chaotica : Index Traitoris !! - Page 7 Icon_minitimeJeu 29 Avr - 6:41

Fabulous Fab a écrit:
Pas mal du tout comme ça! Que fait on avec la règle spéciale proposée par Chsic?

Bah suis pas fan des regles spéciales, donc pour un début je pense qu'on fera sans.
Si on juge qu'ils ont besoin d'un petit bosst on avisera.

Edit: bon avec ca vais m'atteler ce week end a refaire ses listes test IW / NL et AL.
Revenir en haut Aller en bas
Fabulous Fab

Fabulous Fab


Nombre de messages : 12153
Age : 46
Localisation : Oui oui dans ton c...
Date d'inscription : 06/06/2008

Liber Chaotica : Index Traitoris !! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Liber Chaotica : Index Traitoris !!   Liber Chaotica : Index Traitoris !! - Page 7 Icon_minitimeJeu 29 Avr - 7:09

Unicorn a écrit:


Bah suis pas fan des regles spéciales, donc pour un début je pense qu'on fera sans.
Si on juge qu'ils ont besoin d'un petit bosst on avisera.

Edit: bon avec ca vais m'atteler ce week end a refaire ses listes test IW / NL et AL.

4a me va pas de règle spéciale pour le moment!
Super cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://des-tonnes-de-plomb.blog4ever.com/
Unicorn

Unicorn


Nombre de messages : 1130
Age : 45
Localisation : près de Douai ( Nord )
Date d'inscription : 09/09/2007

Liber Chaotica : Index Traitoris !! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Liber Chaotica : Index Traitoris !!   Liber Chaotica : Index Traitoris !! - Page 7 Icon_minitimeJeu 6 Mai - 8:13

Revenir en haut Aller en bas
Unicorn

Unicorn


Nombre de messages : 1130
Age : 45
Localisation : près de Douai ( Nord )
Date d'inscription : 09/09/2007

Liber Chaotica : Index Traitoris !! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Liber Chaotica : Index Traitoris !!   Liber Chaotica : Index Traitoris !! - Page 7 Icon_minitimeJeu 6 Mai - 8:40

Premiere mouture pour les Night Lords :

http://www.esnips.com/doc/acbd0e9f-b53b-46d7-8437-ceb5fab0c654/Liste-Test-Night-Lords-v0.01

Edit : attention, lein édité suite a corrections de bugs de copier / coller.
Revenir en haut Aller en bas
Xavierovitch

Xavierovitch


Nombre de messages : 9036
Age : 47
Date d'inscription : 28/12/2006

Liber Chaotica : Index Traitoris !! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Liber Chaotica : Index Traitoris !!   Liber Chaotica : Index Traitoris !! - Page 7 Icon_minitimeSam 15 Mai - 10:15

Je viens juste aux nouvelles pour un truc, l'index traitoris sera t'il prêt à une date un peu précise?

J'aurai bien aimé annoncer sa parution sur le site de la french ERC et sur epic40k et puis, j'avoue avoir la flemme de tout relire pour donner un avis donc, je vous fais confiance.

Surtout que je me laisserai bien tenter par des nights lords ou par un chapitre chaotique inventé par mes soins.
Revenir en haut Aller en bas
Unicorn

Unicorn


Nombre de messages : 1130
Age : 45
Localisation : près de Douai ( Nord )
Date d'inscription : 09/09/2007

Liber Chaotica : Index Traitoris !! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Liber Chaotica : Index Traitoris !!   Liber Chaotica : Index Traitoris !! - Page 7 Icon_minitimeSam 15 Mai - 10:47

xavierovitch a écrit:
Je viens juste aux nouvelles pour un truc, l'index traitoris sera t'il prêt à une date un peu précise?

J'aurai bien aimé annoncer sa parution sur le site de la french ERC et sur epic40k et puis, j'avoue avoir la flemme de tout relire pour donner un avis donc, je vous fais confiance.

Surtout que je me laisserai bien tenter par des nights lords ou par un chapitre chaotique inventé par mes soins.

On a juste des listes test pour l'instant, rien de finalisé.
Revenir en haut Aller en bas
Xavierovitch

Xavierovitch


Nombre de messages : 9036
Age : 47
Date d'inscription : 28/12/2006

Liber Chaotica : Index Traitoris !! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Liber Chaotica : Index Traitoris !!   Liber Chaotica : Index Traitoris !! - Page 7 Icon_minitimeSam 15 Mai - 11:16

Sur le site, il y a une partie fan list qui peut permettre de mettre en ligne ce type de boulot et de le proposer.

En plus, vous avez fait un gros boulot là dessus depuis un certain temps, cela serait pas mal de proposer le résultat de celui-ci aux utilisateurs.
Revenir en haut Aller en bas
Unicorn

Unicorn


Nombre de messages : 1130
Age : 45
Localisation : près de Douai ( Nord )
Date d'inscription : 09/09/2007

Liber Chaotica : Index Traitoris !! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Liber Chaotica : Index Traitoris !!   Liber Chaotica : Index Traitoris !! - Page 7 Icon_minitimeLun 17 Mai - 7:36

xavierovitch a écrit:
Sur le site, il y a une partie fan list qui peut permettre de mettre en ligne ce type de boulot et de le proposer.

En plus, vous avez fait un gros boulot là dessus depuis un certain temps, cela serait pas mal de proposer le résultat de celui-ci aux utilisateurs.

Ok, vais bosser un peu plus la mise en page avant, et on vois ca.
Comme en sois ce sont des listes utilisants les profils BL/E&D, ca ne devrais pas poser de problemes, mais integre on les profils dans la dite liste, on laisse t'on juste liste et regles spé ?
Revenir en haut Aller en bas
le moustachu masqué

le moustachu masqué


Nombre de messages : 3920
Age : 42
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 18/12/2006

Liber Chaotica : Index Traitoris !! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Liber Chaotica : Index Traitoris !!   Liber Chaotica : Index Traitoris !! - Page 7 Icon_minitimeLun 17 Mai - 9:10

Moi je dirais non comme ça on se base sur un seul doc pour les profiles des unités elles meme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Liber Chaotica : Index Traitoris !! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Liber Chaotica : Index Traitoris !!   Liber Chaotica : Index Traitoris !! - Page 7 Icon_minitimeLun 17 Mai - 9:16

Moi je dirais oui.

Ne jouant pas très souvent et potassant moult liste FERC/TC, ma cervelle de moineau ne peut pas retenir tous les profils et c'est gavant d'avoir a se reporter à un autre doc quand on échafaude sa domination du monde Smile

Mes 2 ronds dans l'affaire...
Revenir en haut Aller en bas
le moustachu masqué

le moustachu masqué


Nombre de messages : 3920
Age : 42
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 18/12/2006

Liber Chaotica : Index Traitoris !! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Liber Chaotica : Index Traitoris !!   Liber Chaotica : Index Traitoris !! - Page 7 Icon_minitimeLun 17 Mai - 9:17

Je comprend Charlie, c'est plus agréable pour l'utilisateur mais plus complexe pour les modifications.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Liber Chaotica : Index Traitoris !! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Liber Chaotica : Index Traitoris !!   Liber Chaotica : Index Traitoris !! - Page 7 Icon_minitimeLun 17 Mai - 9:22

Une idée farfelue alors :

Pourquoi ne pas regrouper tous les profils dans un seul doc + 1 doc par liste sans profil.

ça fait au pire 2 doc a manipuler, ou 1 seul si l'utilisateur agrafe tous ça ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
Unicorn

Unicorn


Nombre de messages : 1130
Age : 45
Localisation : près de Douai ( Nord )
Date d'inscription : 09/09/2007

Liber Chaotica : Index Traitoris !! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Liber Chaotica : Index Traitoris !!   Liber Chaotica : Index Traitoris !! - Page 7 Icon_minitimeLun 17 Mai - 9:45

Au pire on met les profils mais sous forme du tableau recapitulatif uniquement.
Revenir en haut Aller en bas
Unicorn

Unicorn


Nombre de messages : 1130
Age : 45
Localisation : près de Douai ( Nord )
Date d'inscription : 09/09/2007

Liber Chaotica : Index Traitoris !! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Liber Chaotica : Index Traitoris !!   Liber Chaotica : Index Traitoris !! - Page 7 Icon_minitimeMar 25 Mai - 9:16

C'est repartis, je bosse lentement comme d'habitude, mais bon.

Seconde mouture de la liste Iron Warriors.

Celle ci s'est vu améliorée de ce qui nétais que des oublis a l'origine, ainsi que du tableau recapitulatif des unités.

Lien ci dessous :
http://www.esnips.com/doc/6c3d0788-b83d-4a34-86ab-22ae716ae4ba/Liste-Test-Iron-Warriors-v0.02
Revenir en haut Aller en bas
Fabulous Fab

Fabulous Fab


Nombre de messages : 12153
Age : 46
Localisation : Oui oui dans ton c...
Date d'inscription : 06/06/2008

Liber Chaotica : Index Traitoris !! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Liber Chaotica : Index Traitoris !!   Liber Chaotica : Index Traitoris !! - Page 7 Icon_minitimeMar 25 Mai - 9:23

Je ne peux malheuresement pas te faire de retour sur tes derniers travaux car du boulot je ne peux pas lire ces docs et à la maison, mon ordi est raide... Pourrasi tu m'envoyer les docs sur mon mail privé?
Je te MP mon adresse !
Revenir en haut Aller en bas
https://des-tonnes-de-plomb.blog4ever.com/
Unicorn

Unicorn


Nombre de messages : 1130
Age : 45
Localisation : près de Douai ( Nord )
Date d'inscription : 09/09/2007

Liber Chaotica : Index Traitoris !! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Liber Chaotica : Index Traitoris !!   Liber Chaotica : Index Traitoris !! - Page 7 Icon_minitimeMar 25 Mai - 9:28

Fabulous Fab a écrit:
Je ne peux malheuresement pas te faire de retour sur tes derniers travaux car du boulot je ne peux pas lire ces docs et à la maison, mon ordi est raide... Pourrasi tu m'envoyer les docs sur mon mail privé?
Je te MP mon adresse !

Pas de soucis, je t'envoie ca.
Revenir en haut Aller en bas
Fabulous Fab

Fabulous Fab


Nombre de messages : 12153
Age : 46
Localisation : Oui oui dans ton c...
Date d'inscription : 06/06/2008

Liber Chaotica : Index Traitoris !! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Liber Chaotica : Index Traitoris !!   Liber Chaotica : Index Traitoris !! - Page 7 Icon_minitimeMar 25 Mai - 9:42

Merci!
Revenir en haut Aller en bas
https://des-tonnes-de-plomb.blog4ever.com/
Fabulous Fab

Fabulous Fab


Nombre de messages : 12153
Age : 46
Localisation : Oui oui dans ton c...
Date d'inscription : 06/06/2008

Liber Chaotica : Index Traitoris !! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Liber Chaotica : Index Traitoris !!   Liber Chaotica : Index Traitoris !! - Page 7 Icon_minitimeMar 25 Mai - 9:51

Pour les NL c'est tout bon pour moi, par contre tu n'as pas conservé les formations de 4 à 6 defilers pour les IW.

C'est un oubli ou tu le voulais vraiment.

Je trouverai assez justifié de les voir ici d'autant plus qu'on en retrouve dans différents romans et comme on a plus d'assauts orbitaux ils apporteraient un vrai soutien à ces IW.

Tu en penses quoi?
Revenir en haut Aller en bas
https://des-tonnes-de-plomb.blog4ever.com/
Unicorn

Unicorn


Nombre de messages : 1130
Age : 45
Localisation : près de Douai ( Nord )
Date d'inscription : 09/09/2007

Liber Chaotica : Index Traitoris !! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Liber Chaotica : Index Traitoris !!   Liber Chaotica : Index Traitoris !! - Page 7 Icon_minitimeMar 25 Mai - 10:00

Fabulous Fab a écrit:
Pour les NL c'est tout bon pour moi, par contre tu n'as pas conservé les formations de 4 à 6 defilers pour les IW.

C'est un oubli ou tu le voulais vraiment.

Je trouverai assez justifié de les voir ici d'autant plus qu'on en retrouve dans différents romans et comme on a plus d'assauts orbitaux ils apporteraient un vrai soutien à ces IW.

Tu en penses quoi?

C'est effectivement un oublis, je les rajouterais a la prochaine edition, là j'attaque les NL de facon plus poussé, puis l'Alpha Legion.
Revenir en haut Aller en bas
Fabulous Fab

Fabulous Fab


Nombre de messages : 12153
Age : 46
Localisation : Oui oui dans ton c...
Date d'inscription : 06/06/2008

Liber Chaotica : Index Traitoris !! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Liber Chaotica : Index Traitoris !!   Liber Chaotica : Index Traitoris !! - Page 7 Icon_minitimeMar 25 Mai - 10:26

Ok , je me demandais si tu avais envie d'inclure les defilers ou pas. Je pense que la formation de 4 à 300pts ou 6 à 450pts (comme chez les LATD) est une bonne option.

Pour l'AL à tu pu plancher sur la règle de déploiement caché? Penses tu utiliser des vrais et des faux marqueurs d'unté ou utiliser un truc du style téléportation?
Revenir en haut Aller en bas
https://des-tonnes-de-plomb.blog4ever.com/
Unicorn

Unicorn


Nombre de messages : 1130
Age : 45
Localisation : près de Douai ( Nord )
Date d'inscription : 09/09/2007

Liber Chaotica : Index Traitoris !! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Liber Chaotica : Index Traitoris !!   Liber Chaotica : Index Traitoris !! - Page 7 Icon_minitimeMar 25 Mai - 10:39

Fabulous Fab a écrit:
Ok , je me demandais si tu avais envie d'inclure les defilers ou pas. Je pense que la formation de 4 à 300pts ou 6 à 450pts (comme chez les LATD) est une bonne option.

Pour l'AL à tu pu plancher sur la règle de déploiement caché? Penses tu utiliser des vrais et des faux marqueurs d'unté ou utiliser un truc du style téléportation?

Quitte a faire une regle spéciale, je pense rester sur mon idée de marqueurs ( leurre / réèl ). Ca sera plus fun, et reutilisable eventuellement plus tard pour les Lictors / Catachans et autres.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Liber Chaotica : Index Traitoris !! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Liber Chaotica : Index Traitoris !!   Liber Chaotica : Index Traitoris !! - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Liber Chaotica : Index Traitoris !!
Revenir en haut 
Page 7 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Legions renégates - Index Traitoris
» Codex TRAITORIS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM EPIC_FR :: CRÉATIONS ET DÉVELOPPEMENT :: EA - CRÉATIONS ET DÉVELOPPEMENT-
Sauter vers: