Le forum de la communauté francophone d'Epic, Legions Imperialis, Adeptus Titanicus et Aeronautica Imperialis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Le choix des armes #1 - DISCUSSION

Aller en bas 
+33
nikko
Arkael
orpheus
Mogwaï
bodeshmoun
Metatron
fjal
Flogus
becbunzen
Gabrielle Petit
titomane
kyril44
Lukhan
Ghost Line
Napalm
Atchoum
Khan
Le Duc
wathiere
Unicorn
gurdil35
Fabulous Fab
zed le suicidaire
Xavierovitch
manusitano
19e heliogabale
latribuneludique
grognard
xav
Quase
TooT
tigibus
Hojyn
37 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Le choix des armes #1 - DISCUSSION - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le choix des armes #1 - DISCUSSION   Le choix des armes #1 - DISCUSSION - Page 9 Icon_minitimeMer 3 Juin - 8:58

Flogus a écrit:
Pour la phase 2, ça serait mieux AMA de faire 1 sujet par participant, au lieu de 1 sujet commun avec 1 seul message édité par participant.
Ca serait plus facile de suivre les avancées de chacun.

Les discutions aussi seraient facilités AMA.

Avec un tag approprié, ça resterait facile à repérer sur le forum.

Sauf que cela obligerait à créer une sous-section dans la partie modélisme et je ne suis pas sûr que François soit chaud pour cela.
Revenir en haut Aller en bas
Flogus

Flogus


Nombre de messages : 2643
Age : 47
Localisation : Rouen (76)
Date d'inscription : 03/01/2007

Le choix des armes #1 - DISCUSSION - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le choix des armes #1 - DISCUSSION   Le choix des armes #1 - DISCUSSION - Page 9 Icon_minitimeMer 3 Juin - 9:03

ScREaM a écrit:
Sauf que cela obligerait à créer une sous-section dans la partie modélisme et je ne suis pas sûr que François soit chaud pour cela.
Pas besoin d'une sous-section.
En vrac dans la section Modélisme, avec un tag bien identifiable. Exemple : [2009 Phase 2] Les Bisounours de ScrEAplam
Revenir en haut Aller en bas
tigibus

tigibus


Nombre de messages : 1159
Age : 46
Localisation : Les Brouzils (85)
Date d'inscription : 18/01/2008

Le choix des armes #1 - DISCUSSION - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le choix des armes #1 - DISCUSSION   Le choix des armes #1 - DISCUSSION - Page 9 Icon_minitimeMer 3 Juin - 9:10

Dans ce cas, ce serait possible de mettre un epinglé avec juste les liens de chaque participation?
Revenir en haut Aller en bas
http://tigibus-model.over-blog.com/
Hojyn

Hojyn


Nombre de messages : 1846
Age : 46
Localisation : Brest
Date d'inscription : 19/12/2006

Le choix des armes #1 - DISCUSSION - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le choix des armes #1 - DISCUSSION   Le choix des armes #1 - DISCUSSION - Page 9 Icon_minitimeMer 3 Juin - 9:15

Ne vous en faites pas, vos modos préférés pensent à vous. Smile

François devrait ouvrir une sous-section dédiée dans peu de temps. Merci d'attendre mon premier post explicatif avant de vous ruer dessus et de poster dans tous les sens. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le choix des armes #1 - DISCUSSION - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le choix des armes #1 - DISCUSSION   Le choix des armes #1 - DISCUSSION - Page 9 Icon_minitimeMer 3 Juin - 9:17

Flogus a écrit:
ScREaM a écrit:
Sauf que cela obligerait à créer une sous-section dans la partie modélisme et je ne suis pas sûr que François soit chaud pour cela.
Pas besoin d'une sous-section.
En vrac dans la section Modélisme, avec un tag bien identifiable. Exemple : [2009 Phase 2] Les Bisounours de ScrEAplam

Bah, ça va remplir super vite les pages de la section modélisme, à raison de plus de 20 participants, ça fait autant de topics par phase, soit au minimum 100 topics d'une durée de vie de 2 mois juste pour le choix des armes, cela représente environ 2 pages complètes de topics pour le choix des armes. La solution actuelle ne permet pas effectivement de suivre facilement la progression de chacun mais elle a pour avantage de limiter la prolifération des topics dans la section modélisme Wink

Edit: Hojyn a été plus rapide Wink
Revenir en haut Aller en bas
Flogus

Flogus


Nombre de messages : 2643
Age : 47
Localisation : Rouen (76)
Date d'inscription : 03/01/2007

Le choix des armes #1 - DISCUSSION - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le choix des armes #1 - DISCUSSION   Le choix des armes #1 - DISCUSSION - Page 9 Icon_minitimeMer 3 Juin - 9:22

ScREaM a écrit:
Bah, ça va remplir super vite les pages de la section modélisme, à raison de plus de 20 participants, ça fait autant de topics par phase .../...
Et alors ? Smile
On ne paie pas le forum selon la quantité de messages qu'on poste, non ? Wink
Si on est actif sur cette section, tant mieux! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hojyn

Hojyn


Nombre de messages : 1846
Age : 46
Localisation : Brest
Date d'inscription : 19/12/2006

Le choix des armes #1 - DISCUSSION - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le choix des armes #1 - DISCUSSION   Le choix des armes #1 - DISCUSSION - Page 9 Icon_minitimeMer 3 Juin - 9:27

Flogus a écrit:
ScREaM a écrit:
Bah, ça va remplir super vite les pages de la section modélisme, à raison de plus de 20 participants, ça fait autant de topics par phase .../...
Et alors ? Smile
On ne paie pas le forum selon la quantité de messages qu'on poste, non ? Wink
Si on est actif sur cette section, tant mieux! Smile

Oui mais il ne faudrait pas saturer la section Modélisme, sinon les sujets des non-participants seront perdus dans la masse. Si on veut autoriser un sujet par participant, il faut ouvrir une sous-section, sinon ça sera le chaos (et pas le Chaos, j'espère Razz ).
Revenir en haut Aller en bas
Atchoum

Atchoum


Nombre de messages : 352
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/02/2007

Le choix des armes #1 - DISCUSSION - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le choix des armes #1 - DISCUSSION   Le choix des armes #1 - DISCUSSION - Page 9 Icon_minitimeMer 3 Juin - 9:47

Rien à voir avec la discussion en cours, mais est-ce que Ulmo nous ferait pas une armée d'exodites?
Si c'est le cas ce sera pour ma part la première que je verrai en 6mm.
Bon courage à lui!!
Revenir en haut Aller en bas
Hojyn

Hojyn


Nombre de messages : 1846
Age : 46
Localisation : Brest
Date d'inscription : 19/12/2006

Le choix des armes #1 - DISCUSSION - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le choix des armes #1 - DISCUSSION   Le choix des armes #1 - DISCUSSION - Page 9 Icon_minitimeMer 3 Juin - 9:53

Atchoum a écrit:
Rien à voir avec la discussion en cours, mais est-ce que Ulmo nous ferait pas une armée d'exodites?
Si c'est le cas ce sera pour ma part la première que je verrai en 6mm.
Bon courage à lui!!

Ca y ressemble fortement, en effet... et j'ai hâte de voir le résultat ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
xav




Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 01/04/2009

Le choix des armes #1 - DISCUSSION - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le choix des armes #1 - DISCUSSION   Le choix des armes #1 - DISCUSSION - Page 9 Icon_minitimeMer 3 Juin - 10:13

Hojyn a écrit:
Atchoum a écrit:
Rien à voir avec la discussion en cours, mais est-ce que Ulmo nous ferait pas une armée d'exodites?
Si c'est le cas ce sera pour ma part la première que je verrai en 6mm.
Bon courage à lui!!

Ca y ressemble fortement, en effet... et j'ai hâte de voir le résultat ! Very Happy

moi aussi.
Au fait, il y a une liste disponible quelque part ?
Revenir en haut Aller en bas
Mogwaï

Mogwaï


Nombre de messages : 709
Age : 51
Localisation : Nice - Draguignan - Paris
Date d'inscription : 20/12/2006

Le choix des armes #1 - DISCUSSION - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le choix des armes #1 - DISCUSSION   Le choix des armes #1 - DISCUSSION - Page 9 Icon_minitimeMer 3 Juin - 10:17

xav a écrit:
Au fait, il y a une liste disponible quelque part ?

https://epic-fr.niceboard.com/creations-et-developpement-f13/exodites-t1298.htm

Mog
Revenir en haut Aller en bas
http://ledomedestoiles.blogspot.com/
Flogus

Flogus


Nombre de messages : 2643
Age : 47
Localisation : Rouen (76)
Date d'inscription : 03/01/2007

Le choix des armes #1 - DISCUSSION - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le choix des armes #1 - DISCUSSION   Le choix des armes #1 - DISCUSSION - Page 9 Icon_minitimeMer 3 Juin - 10:21

Hojyn a écrit:
Oui mais il ne faudrait pas saturer la section Modélisme, sinon les sujets des non-participants seront perdus dans la masse. Si on veut autoriser un sujet par participant, il faut ouvrir une sous-section, sinon ça sera le chaos (et pas le Chaos, j'espère Razz ).
Justement, avec les tags, c'est facile de s'y retrouver.
Revenir en haut Aller en bas
Khan

Khan


Nombre de messages : 742
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 20/10/2007

Le choix des armes #1 - DISCUSSION - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le choix des armes #1 - DISCUSSION   Le choix des armes #1 - DISCUSSION - Page 9 Icon_minitimeMer 3 Juin - 10:37

Perso je trouve la formule actuelle Idéale. Un sujet regroupant toutes les réalisation et un sujet pour en discuter. Je rejoins les avis sur le fait qu'ouvrir un sujet par participant va surcharger la section modelisme et surtout, faire passer d'autres sujets n'ayant rien à voir au second plan !

Mais bon, si y a la possibilité d'ouvrir une sous-section dédiée avec un topic par participant et rien d'autre ... ca serait encore mieux il est vrai ! Very Happy

My two cent Cool


Dernière édition par Khan le Mer 3 Juin - 10:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Khan

Khan


Nombre de messages : 742
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 20/10/2007

Le choix des armes #1 - DISCUSSION - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le choix des armes #1 - DISCUSSION   Le choix des armes #1 - DISCUSSION - Page 9 Icon_minitimeMer 3 Juin - 10:45

ScREaM a écrit:
Hojyn a écrit:

Pour la suite, je propose la "formule" suivante :

Ceux qui n'ont pas terminé continuent normalement, au pire on leur donnera un petit -1 sur les votes finaux (l'idée reste quand même que tout le monde participe).

Ceux qui n'ont pas commencé seront par contre éliminés, à moins qu'ils ne postent ici-même pour dire "attendez, j'ai pas eu le temps mais je veux continuer".

Quoi qu'il en soit, ouverture de la phase 2 très bientôt et bravo à tout ceux qui ont réussi à terminer dans les temps ! Very Happy

Je propose que l'on autorise 1 report par joueur:

Si à la fin d'une phase, il n' pas fini les 600 points nécessaire il peut passer à la phase suivante à la condition qu'à la fin de la phase suivante il présente 1200 points peints (ou ce qu'il lui manquait en point à la phase précédente + la phase courante). Si le peintre est en retard 2 phases d'affililé, à ce moment là il serait possible d'appliquer une pénalité à la fin. D'un autre coté, je pense qu'à la fin du choix des armes en Décembre, aucun retard ne saurait être accepté ?

Par contre, ceux qui n'ont rien posté et ne se manifeste pas, on peut certainement les éliminer (la phase 1 étant certainement la phase la plus motivante).

Mhhh faut aussi que les gens jouent le jeu au final, si c'est pour faire des report et des dispenses (Hors cas de force majeur tel qu'un poignet cassé, un divorce etc ... Very Happy) à chaque coup finalement, autant faire un concours lambda dans la section approprié.

Bon évidement, le but premier du choix des armes était de motiver les gens à peindre de nouvelles armées ... d'ailleurs y en a même qui sont finalement trop motivés n'est ce pas fjal Very Happy

fjal a écrit:
Khan a écrit:
fjal a écrit:
Et voilà, c'est fait ! J'ai tout posté Smile
...

Très belle armée, mais, sans vouloir être désobligeant à ton égard c'est un peu loin de l'esprit de ce concours non ? Surprised.
QUid ??
Citation :
Tu as déjà une armée complète pour laquelle tu n'as pas posté les étapes de sa réalisation et en plus, tu postes plus de 3800 pts d'un coup !

Je pense que ton poste aurait plus sa place dans la cat concours "armée à 3000 pts" AMHA

Bah,
1/ les photos auraient été plus que merdiques (cf. la 1ère postée) et avec il n'y aurait pas eu de gros plan ...
2/ je ne suis pas le seul à se contentez du résultat (mais si vous voulez, j'ai quelques photos d'ensemble des choses non peintes ...).
3/ Au pire, au final, je ferai une sélection des meilleures pièces pour que cela rentre dans les 3000 pts.
4/ Mon process de peinture fait que je ne peux pas me contenter de 600 points (toute l'infanterie a été peinte en même temps [enfin, les ogryns avant en entrainement et l'astropathe après comme détente] ; les rhinos (gris), les chimères et les taupes (souterraines) en parallèle ; puis les véhicules de commissaires ; puis les véhicules gris clairs ; enfin les baneblades et le Léviathan. Enfin le soclage a été fait en deux reprises avec au milieu les ruines de l'infanterie lourdes. Pour finir, les bannières ont été faites et posées pour tout le monde, les socles floqués). L'ensemble est particulièrement imbriqué et forme un unique bloc de réalisation, raison pour laquelle j'ai tout posté.
5/ Ce n'est pas ma faute, si vous peignez lentement pig Alors peindre 600 points en un moi et demi ne correspond pas du tout au besoin (écouler les stocks).
6/ Maintenant, j'ai juste pris de l'avance pour le reste du concours Razz et remplacerai peut-être des éléments par d'autres tout neuf.

T'as peint 3890 pts en deux mois et bé ... je croyais enfait que c'était une armée que tu possédais déjà ... d'où mon questionnement ! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Napalm

Napalm


Nombre de messages : 1290
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/12/2006

Le choix des armes #1 - DISCUSSION - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le choix des armes #1 - DISCUSSION   Le choix des armes #1 - DISCUSSION - Page 9 Icon_minitimeVen 5 Juin - 11:00

Ca commence quand la phase 2? J'ai un ordinatus qui se morfond dans son pot de confiture plein d'acétone.
Revenir en haut Aller en bas
Hojyn

Hojyn


Nombre de messages : 1846
Age : 46
Localisation : Brest
Date d'inscription : 19/12/2006

Le choix des armes #1 - DISCUSSION - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le choix des armes #1 - DISCUSSION   Le choix des armes #1 - DISCUSSION - Page 9 Icon_minitimeVen 5 Juin - 12:54

Napalm a écrit:
Ca commence quand la phase 2? J'ai un ordinatus qui se morfond dans son pot de confiture plein d'acétone.

Dès que François aura créé une sous-section appropriée dans le forum.

*** Rituel d'invocation du démon majeur connu sous le nom de Fbruntz ***

Razz
Revenir en haut Aller en bas
fjal




Nombre de messages : 376
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/03/2007

Le choix des armes #1 - DISCUSSION - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le choix des armes #1 - DISCUSSION   Le choix des armes #1 - DISCUSSION - Page 9 Icon_minitimeVen 5 Juin - 13:24

Khan a écrit:
T'as peint 3890 pts en deux mois et bé ... je croyais enfait que c'était une armée que tu possédais déjà ... d'où mon questionnement ! Shocked

Bah, en fait, cela a été fait en 5 semaines. Mais bon, depuis, je n'ai pas touché un pinceau ... Il faut que je retrouve un peu de motivation pour continuer la lourde tâche suivante (encore de l'infanterie ...).

Si j'avais voulu mettre une belle armée, j'aurai posté mes tyranides (en tout cas, à défaut d'être belle, c'est la plus originale et celle où il y a le plus d'efforts de peinture).

Maintenant, j'industrialise pas mal la peinture et j'estime pourtant peindre très lentement.

Principe d'infanterie (ex. gardes impériaux) :
- les figurines sont sur leurs grappes, ce qui permet d'en peindre 24 d'un coup (et plusieurs grappes en même temps) avec un minimum de manipulations inutiles et de place nécessaire
- couleur de base (en l'occurence un rouge très sombre, tirant sur le noisette)
- lavis (à l'encre 50%"skaven brown GW (ancien)" 50% eau, tous mes lavis sont à l'encre, je trouve que cela donne plus de profondeur aux figurines)
- brush une fois sec, couleur de base légèrement éclaircie (j'aurai peut-être du ajouter une petite touche de jaune pour éviter un rendu un poil rosé), relativement appuyé
- second lavis plus clair (et bien plus léger)
- couleur secondaire : noir (rangers, armement)
- brush sur l'armement (métal)
- chair : mains, puis visage (grappe par grappe)
- détails du manteau (poignées uniquement pour l'infanterie de base) en gris clair
- couverture (couleur variable selon les détachements : beige, vert, bleu ciel)
- ceinturons et sacoches (beige, sauf si le sac est déjà beige auquel cas il doit être noisette de mémoire)
- préparation des socles : découpe des barbelures, peinture grise, peinture grise sur les bases des gardes
- découpe des gardes (plus armes lourdes et leaders)
- collage de tous les gardes et retouches (couverture) une fois collés
- préparation des drapeaux (pour les unités de commandement et commissaires) puis découpage. Il s'agit d'images réalisées bêtement (très bêtement) sous word et paint, imprimées sur papier autocollant
- préparation des drapeaux (collés en se repliant autour d'un morceau de fil de couture noir), les vieilles base de banière SM une fois peintes et découpées selon l'usage servent de porte drappeau
- collage des drapeaux sur les socles puis flocage de tous les socles nécessaires (en gros, j'en ai fait une centaine en une demi-soirée) : base de colle à bois diluée posée avec un pinceau sur le socle, puis le socle est agité dans un pot rempli de flocage (soit du sable normand avec quelques petits morceaux de flocage vert, soit du flocage gris).

Pour les lance-missiles, c'est presque pareil, sauf qu'il y a deux gardes par lance missiles (donc 2 visages, 4 mains ...).
- les pentalons sont visibles donc peints en gris moyen (type gris codex)
- ils portent des bonnets (chapka) et non des casques, donc peints en gris codex
- il doit y avoir plus de revers visibles dans les manteaux, donc ils sont surlignés en gris clair
- la sacoche à roquettes et peinte avec un lavis noisette / marron et subit un léger brush
- le lance missile est peint à la fin, une couche de vert foncé (modèle dark angel ou russe impérial), lavis vert+noir (encre toujours), les côtés sont brushés avec un vert plus clair.

Les porte-obus et les radios sont presque pareils, enfin c'est le même principe.
Les autocanons, font l'objet d'un traitement légèrement différents : les canons sont sous-couchés en noir, avant d'être peints en vert + lavis + brush.

Paradoxalement, les véhicules sont presque plus simples à peindre (une fois que les 3 brushs sont passés, il ne reste que les détails).

Bref l'idée est de travailler sur des grandes quantités et sur plusieurs choses à la fois : infanterie standard, armes lourdes (4-5 grappes par lot), véhicules à différentes étapes (une dizaine par lot). Alors que le lavis de l'infanterie sèche, je peinds la couleur de base des véhicules. Alors que les véhicules sèchent, je travaille sur des véhicules d'une autre couleur (ou un autre lot de véhicules). Si je suis en train de faire des ogryns (douze pour un détachement) autant en faire un peu plus (cela ne prend guère plus de temps) et ils serviront pour des socles de commandement. J'ai refait une série de drapeaux. Tant qu'y étais, j'en ai fait plus que nécessaire (des stocks) et j'ai travaillé sur des étendards de titans.

Il y a quand même des moments qui ont été assez longs : les commissaires (jusqte 3 à faire ...), les figurines (plomb) du socle du major (pas super satisfait de la gravure, un peu floue par moment), les vitres des véhicules de transport des taupes et termites, les vitraux du léviathan, les pelles et pioches des chimères, les cols des manteaux des officiers, ...
Revenir en haut Aller en bas
Khan

Khan


Nombre de messages : 742
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 20/10/2007

Le choix des armes #1 - DISCUSSION - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le choix des armes #1 - DISCUSSION   Le choix des armes #1 - DISCUSSION - Page 9 Icon_minitimeDim 7 Juin - 9:37

A quand la phase II !!!! bounce
Revenir en haut Aller en bas
Hojyn

Hojyn


Nombre de messages : 1846
Age : 46
Localisation : Brest
Date d'inscription : 19/12/2006

Le choix des armes #1 - DISCUSSION - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le choix des armes #1 - DISCUSSION   Le choix des armes #1 - DISCUSSION - Page 9 Icon_minitimeLun 8 Juin - 8:24

J'attends que François ouvre la sous-section... mais il doit être occupé, notre bon modo en chef. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Quase

Quase


Nombre de messages : 221
Age : 49
Localisation : Lede Belgium
Date d'inscription : 23/06/2008

Le choix des armes #1 - DISCUSSION - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le choix des armes #1 - DISCUSSION   Le choix des armes #1 - DISCUSSION - Page 9 Icon_minitimeLun 8 Juin - 13:41

Ooooooh
Qu'est-ce que je vois?
Une toute belle nouvelle section en dessous du forum modélisme.
bounce
Merci mossieu le chef modo!
Il ne nous reste que les règles pour y poster

J'en suis content, puisque je change d'avis +/- 3 fois par jour en ce qui concerne le contenu de mes 600 points suivants.
Une fois listées & photographiées, au moins je devrais m'y tenir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Khan

Khan


Nombre de messages : 742
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 20/10/2007

Le choix des armes #1 - DISCUSSION - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le choix des armes #1 - DISCUSSION   Le choix des armes #1 - DISCUSSION - Page 9 Icon_minitimeLun 8 Juin - 15:26

On peut déjà y déplacer ces topics ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
tigibus

tigibus


Nombre de messages : 1159
Age : 46
Localisation : Les Brouzils (85)
Date d'inscription : 18/01/2008

Le choix des armes #1 - DISCUSSION - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le choix des armes #1 - DISCUSSION   Le choix des armes #1 - DISCUSSION - Page 9 Icon_minitimeMar 9 Juin - 12:45

Première mise à jour de ma phase II ici :
https://epic-fr.niceboard.com/choix-des-armes-f26/tigibus-necrons-t1711.htm#27113

Avec présentation du matos et photo du seigneur nécron sur destroyer.
Revenir en haut Aller en bas
http://tigibus-model.over-blog.com/
Hojyn

Hojyn


Nombre de messages : 1846
Age : 46
Localisation : Brest
Date d'inscription : 19/12/2006

Le choix des armes #1 - DISCUSSION - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le choix des armes #1 - DISCUSSION   Le choix des armes #1 - DISCUSSION - Page 9 Icon_minitimeMar 9 Juin - 14:23

tigibus a écrit:
Première mise à jour de ma phase II ici :
https://epic-fr.niceboard.com/choix-des-armes-f26/tigibus-necrons-t1711.htm#27113

Avec présentation du matos et photo du seigneur nécron sur destroyer.

Ils ont la classe tes Nécrons. Cool

A noter que vous n'êtes plus limités à un post par sujet : désormais vous pouvez faire ce que vous voulez dans votre sujet (un post par photo si ça vous chante) et vous pouvez répondre/commenter/poser des questions dans le sujet des autres participants.

Ce sujet étant plutôt réservé aux questions/remarques générales.
Revenir en haut Aller en bas
Khan

Khan


Nombre de messages : 742
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 20/10/2007

Le choix des armes #1 - DISCUSSION - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le choix des armes #1 - DISCUSSION   Le choix des armes #1 - DISCUSSION - Page 9 Icon_minitimeMar 9 Juin - 16:18

Ouaip, les comments sur les armées doivent se faire dorénavant dans les sujets respectifs
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le choix des armes #1 - DISCUSSION - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le choix des armes #1 - DISCUSSION   Le choix des armes #1 - DISCUSSION - Page 9 Icon_minitimeMer 10 Juin - 10:18

Quoi comment ? C'était pas clair comme système jusque là pour que vous passiez à une système de sous rubriques par participants.... C'était pourtant si facile à suivre le post fleuve avec mise à jours interminables et si commodes , et en plus y avait les post it ^^ A croire que décourager les potentiels lecteurs était essentiel au bon fonctionnement

Enfin pas trop tôt le changement.... on sera moins découragé à suivre vos ébats figurinistiques.
Vive le bon sens ! Comme quoi y a encore de l'espoir dans ce bas monde

Bons posts (enfin lisible) à tous les participants. Et bon visionnage à tous

Un ancien lecteur qui va peut être enfin pouvoir reprendre goût à ce que vous faites.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le choix des armes #1 - DISCUSSION - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le choix des armes #1 - DISCUSSION   Le choix des armes #1 - DISCUSSION - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le choix des armes #1 - DISCUSSION
Revenir en haut 
Page 9 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le choix des armes - LOTS
» Quid Choix des armes 3
» Le choix des armes - PHASE 1
» Le choix des armes - recrutement !
» Animateur Choix des Armes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM EPIC_FR :: MODÉLISME :: CHOIX DES ARMES :: Archives CdA #1-
Sauter vers: